Je viens de voir la période où tu y étais allée : J'y étais juste après toi en fait !
Tu as terminé le séjour le lundi 25 novembre, nous on est arrivé le mardi
D'ailleurs on avait eu une journée (mercredi il me semble) où il avait plu des averses tout l'après-midi..
Ton TR me rappelle de bons souvenirs, c'est le seul séjour que j'ai fait avec un enfant (une petite cousine qui avait 5ans et demi à l'époque) et ma maman.
Ma sœur était là aussi mais c'était pas la première fois, puisque nous sommes devenues des vraies fans du parc en 2016 (10 ans après notre première visite quand nous étions gamines).. Et depuis on s'est bien rattrapées avec + de 10 séjours au total jusqu'à maintenant !
Désolé, je raconte un peu ma vie

mais lire tous les TR et les expériences de chacun selon les années/saisons ça fait toujours plaisir, surtout qu'on partage la même passion sur ce forum
Allez, je vais continuer de lire ton récit, très belles photos au passage ! J'adore votre complicité mère/fille et les moments de joie que vous avez partagés !

- 2 journées (Avril 2006)
- 3 jours/2 nuits au Newport (Septembre 2016)
- 3 jours/2 nuits au Newport +1 nuit sèche au Dream Castle pour la saison de Noël (Décembre 2016)
- 2 jours/1 nuit au New York +1 nuit sèche au B&B pour les 25 ans (Mai 2017)
- 4 jours/2 nuits au Séquoia Lodge (Suite Golden Forest) +2 nuits sèches au B&B (Novembre 2017)
- 3 jours/2 nuits au New York avec la soirée Halloween du 31 inclus (Octobre 2018)
- 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel +1 nuit sèche au Magic Circus (Février 2019)
- 3 jours/2 nuits au Cheyenne (Septembre 2019)
- 3 jours/2 nuits au Newport (Compass Club) pour la saison de Noël (Novembre 2019)
- 2 jours/1 nuit au Santa Fe (Janvier 2020)
- 1 journée +1 nuit sèche au B&B (Juillet 2020)
- 2 jours/1 nuit au Santa Fe pour la saison d'Halloween (Octobre 2020)
- 3 jours/2 nuits au Cheyenne (Juillet 2021)
- 3 jours/2 nuits au Cheyenne pour les 30 ans (Mars 2022)
Prochain séjour du 17 au 19 février 2023 au Séquoia Lodge