Accueil(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 20:42

gribouilleoreo a écrit:
Hate de  lire

Bonne lecture, j'espère avoir tes impressions Wink


Je navais pas vu les messages précédents, merci Lorzie et Alice... (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
gribouilleoreo



Messages : 11
Inscription : 25/07/2020

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 10:54

@khazou merci pour le tr c était génial
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 464
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 9:29

Super tr j'ai adoré sa doit être génial un weekend mère fille


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 18:29

Coucou, je viens finir ton TR et j'espère que ta famille et toi allez bien ^^
Sympa effectivement l'emballage du burger de noël mais lol la tête du burger...
Ah bah oui moment bien choisi pour perdre une dent Langue en même temps la petite souris est déjà sur place (Mickey par exemple mdr)
Très chouette la rencontre avec Ariel.
Sympa la visite de la suite et le goûter Smile
C'était un super séjour mère-fille !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 38
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 12:16

Après avoir fini ton TR de la saison de la force j'entame celui ci!

Merci pour le temps passé écrire tout ça!

EDIT: Mais quel suspens!!!! ça a du être super ces 2 jours mère-fille, ça vous fait de sacrés souvenirs et alors ce final!!! ça rattrape un peu les ratés avec lineberty...


Dernière édition par Lycedelaloyre le Ven 21 Oct 2022 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 13:25

Idem, je poursuis également avec celui-ci !

Hâte de découvrir votre séjour pendant la saison de Noël entre mères et filles et votre visite au Castle Club Smile

Merci pour le partage (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 904185


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 14:08

Je viens de voir la période où tu y étais allée : J'y étais juste après toi en fait ! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 153419
Tu as terminé le séjour le lundi 25 novembre, nous on est arrivé le mardi Laughing
D'ailleurs on avait eu une journée (mercredi il me semble) où il avait plu des averses tout l'après-midi.. Neutral

Ton TR me rappelle de bons souvenirs, c'est le seul séjour que j'ai fait avec un enfant (une petite cousine qui avait 5ans et demi à l'époque) et ma maman.

Ma sœur était là aussi mais c'était pas la première fois, puisque nous sommes devenues des vraies fans du parc en 2016 (10 ans après notre première visite quand nous étions gamines).. Et depuis on s'est bien rattrapées avec + de 10 séjours au total jusqu'à maintenant ! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 904185

Désolé, je raconte un peu ma vie (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 3111437201 mais lire tous les TR et les expériences de chacun selon les années/saisons ça fait toujours plaisir, surtout qu'on partage la même passion sur ce forum Wink

Allez, je vais continuer de lire ton récit, très belles photos au passage ! J'adore votre complicité mère/fille et les moments de joie que vous avez partagés !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 493
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 18:04

Par la magie d'un simple clic, me voici passée directement de ton précédent TR à celui-ci. cheers

J'ai tellement apprécié le récit de votre séjour "La saison de la Force" que je me régale d'avance de découvrir celui-ci.

Edit : j'ai adoré ton TR.

C'est chouette de voir ta fille grandir d'un séjour à l'autre.  Les photos au pied de la forêt de sapins illuminés et devant Main Street éclairée sont particulièrement jolies. Ta fille est souriante et naturelle. Et elle a l'air de savoir ce qu'elle veut ou ne veut pas (sur les attractions notamment), ce qui est une bonne chose, je trouve.

Les photos où vous posez ensemble me rappellent de bons souvenirs qui ravissent mon cœur de maman. Vous êtes très jolies ainsi. Je pense que c'est bien de pouvoir réunir ses enfants, mais que c'est bien aussi  de partager des moments en tête-à tête avec chacun d'entre eux.

Et à propos de sourire, on dirait que la rencontre avec Olaf a révélé ton âme d'enfant, car ton sourire est particulièrement radieux sur les photos  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 1f604
A propos, quelqu'un saurait il me dire quel est le système de réservation pour les rencontres de personnages  actuellement? je ne suis pas retournée sur le parc depuis 2019 et il y a eu tellement de changements depuis...

Enfin, que dire de la fin de ton récit... whaou ! Je suis heureuse pour toutes les deux que vous ayez vécu ces moments incroyables grâce à la gentillesse d'un membre du forum. Et merci à toi de nous avoir fait vivre toutes tes émotions par procuration  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 1f609

Et pour conclure, tu semblais déçue du manque de réactions lorsque tu as mis ton récit en ligne. Ca représente un travail important de rédiger tous ces textes et de partager les photos, je le sais bien. Mais je trouve que les commentaires étaient relativement nombreux et surtout très positifs et chaleureux. Et l'essentiel, c'est tous ces bons souvenirs que tu vas pouvoir évoquer au fil des années quand tu te replongeras dans ce TR.
Et ton audience continue de croître au fil des années : Rien que mon exemple : je viens lire et commenter trois ans après ton séjour !  
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 1f605

Alors, TR ou pas, je te souhaite de la faire, cette Disney Cruise Line, et de vivre encore beaucoup de belles aventures en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 21:18

ça fait très très très très longtemps que je ne suis pas venue sur le site ! je reprends mes vielles habitudes en commençant par ton récit !
Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus)
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-