Accueil(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Mer 29 Jan 2020, 09:52

Taina a écrit:
Ah je compatis, moi aussi, il y a des attractions que je ne peux pas enchaîner. Star Tour me donne envie de vomir. enchaîner deux fois Crush et je suis blême, idem pour Ratatouille. Par contre, pas de problème avec la Tour de la terreur et BTM.
voilà, ça me rassure, une fois ça passe, mais pas plus... pale

binney a écrit:
J'hallucine de voir tout ce que tu as fait en une matinée avec ta fille , c'est impressionnant .
C'est génial pour hsw  , elle pourra le faire plein de fois lors d'un prochain séjour .
Lineberty fera couler beaucoup d'encre mais quelle serait la longueur de la file si la photolocation d'olaf était en libre accès ?
oui Christian, c'est dû à la carte qu'on a pu en faire autant sur ce WE, du coup, je n'ai jamais regardé les temps d'attente, enfin si rapidement, mais je ne les ai pas vécus donc ils ne sont pas restés imprimés en moi, Laughing mais je crois qu'il y avait quand même du monde ce WE sur le parc mais je ne l'ai pas trop ressenti

avec son frère alors pour le "plein de fois" Very Happy

ah c'est certain oui, mais ce que je lui reprochais moi, c'est de ne pas être ouverte puis fermée d'un coup surtout..


2alice2 a écrit:

J'adore particulièrement Pia et son sens du civisme (on ne fait pas attendre les gens, on est à l'heure à un RDV, on ne filme pas si c'est interdit... etc)!!   (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 425715  Si tous les enfants/nos élèves pouvaient être comme elle!!  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 904185  Bon, ça ne doit pas être facile à gérer au quotidien (pour elle comme pour toi  Laughing ) surtout si c'est un peu extrême, mais vraiment, je trouve ça super pour son âge!   (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 795199


J'ai pensé à toi parce que ce matin j'ai regardé de loin deux vidéos de youtubeurs Disney (particulièrement connus) à propos de la saison Reine des Neiges; et eux, paf, ils entrent aux Studios, paf, ils obtiennent un retour avec l'application comme pour rien.  Je me suis dit... mouais, les gens qui regardent ces vidéos et qui n'ont encore jamais testé l'bazar vont être déçus et énervés!
Sorry pour le HS!

oui, c'est vrai, tu as raison, c'est top, quand on voit certains enfants (adultes) ça fait peur, j'espère qu'elle restera comme ça, mais sans se faire marcher sur le pieds non plus. Elle est très à l'écoute, attentive à tous, là son arrière grand-mère est à l'hôpital, chaque jour elle nous demande des nouvelles, si je parle d'une collègue qui a un souci, 3 jours après elle me demande si c'est réglé, alors que l'ado, lui... Rolling Eyes

voilà, ce genre de vidéos, c'est n'importe quoi ...

seve74 a écrit:
Bravo à  pia pour sh,même si elle a l'air très crispée  sur sa photo Very Happy

J'espère  avoir plus de chance que toi avec lineberty en mars
légèrement hein (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 7232
je te le souhaite cheers

child's heart a écrit:

Pia est très respectueuse! J'espère que mes enfants seront comme ça plus grand (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 425715 Puis elle a l'air vraiment gentille.
oui c'est une vraie gentille, mais elle a son petit caractère hein... Twisted Evil

Loulette a écrit:

En 4 jours à Noël je n'ai jamais pu avoir Olaf. ça casse vraiment la magie.

Moi aussi il me faut un petit temps de récup après des attractions comme ça Laughing
oui, carrément, mais comment faire au mieux ??? difficile en effet No
merci de me soutenir virtuellement Razz Laughing

Lolotte_054 a écrit:

Ouahou, je n’ai jamais vu le spectacle mais d’après tes photos ça avait l’air vraiment chouette et les costumes sont sublimes!

Alors tu vois.. autant j’adore les sensations fortes... autant je n’aime pas du tout celle que procure les parachutes... pale pale

C’est cool le beau temps était avec vous Wink

Et alors, tu nous as redis? Luigini parlait français? Langue
oui, un superbe spectacle, vraiment, je ne peux qu'encourager les gens à aller le voir s'il est encore reconduit la prochaine saison de noël

je n'aime pas spécialement non plus, ces hauts le coeur là des parachutes pale d'ailleurs je faisais des photos à côté d'elle le temps qu'on s'installe en faisant la grimace, elle était mdr

oui, super temps sunny c'était top

oui oui, il parlait bien français, il a demandé à Pia ce qu'il y avait DANS la ratatouille, et elle, elle a compris ceux qui étaient dans ratatouille, donc elle a répondu "des rats" et là Linguini était abasourdi



je ne vous oublie pas, je viens de finir d'écrire la suite, maintenant il va me falloir du temps pour charger les photos correspondantes, à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Mer 29 Jan 2020, 09:54

si jamais, j'ai un photopass encore valide à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan 2020, 06:58

khazou a écrit:

ah c'est certain oui, mais ce que je lui reprochais moi, c'est de ne pas être ouverte puis fermée d'un coup surtout..

oui , j'ai pu voir avec ma fille puis avec ma femme le fonctionnement de cette application .
J'ai vu hier matin au travail une vidéo d'une youtubeuse qui prenait un rdv pour olaf en direct (à 13h15) et elle prenait son temps (ah non dans 13 minutes ce n'est pas bon on est en train de manger,et elle refaisait et a eu un rdv) alors que si on ne fait pas toutes les manipulations en 1 seconde c'est fermé (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan 2020, 10:43

binney a écrit:
khazou a écrit:

ah c'est certain oui, mais ce que je lui reprochais moi, c'est de ne pas être ouverte puis fermée d'un coup surtout..

oui , j'ai pu voir avec ma fille puis avec ma femme le fonctionnement de cette application .
J'ai vu hier matin au travail une vidéo d'une youtubeuse qui prenait un rdv pour olaf en direct (à 13h15) et elle prenait son temps (ah non dans 13 minutes ce n'est pas bon on est en train de manger,et elle refaisait et a eu un rdv) alors que si on ne  fait pas toutes les manipulations en 1 seconde c'est fermé (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 153419

Oui c'est ce dont parlait Alice, nous on le sait que c'est galère, car on a testé, on l'a lu ici ou là sur des pages FB que cetait la croix et la bannière, mais des gens qui n'y vont pas souvent vont regarder ces vidéos et se dire "ok c'est facile et simple, c'est meme bien fait ce truc dis donc... " ey vont sacrément déchanter IRL (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 213516
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan 2020, 15:09

Effectivement, je reçois deux textos me disant que ça y est, enfin, IL a réussi à choper un ticket, dans 30mn environ, mon sauveur, mon bienfaiteur  cheers  !!!  le graal  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 425715 !! bon, ça n’est pas grâce à moi,  hein  Rolling Eyes , mais à un bon, très bon, samaritain, une personne exceptionnelle de gentillesse, bienveillance  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 598828 , certains l’avaient deviné  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 795199  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 153419 , j’ai nommé Mossieur BINNEY Christian.
Christian m’avait proposé au préalable sur le forum, connaissant mes dates et en ayant une en commun, de tenter de prendre un ticket pour nous également, lorsqu’il tenterait pour lui. Il n’avait pas réussi à y aller la semaine précédente lorsqu’il était sur le parc avec sa fille Manon. Je lui avais dit oui bien sûr, on a toujours plus de chance à 3 téléphones qu’à un seul, du coup déjà la veille j’avais dû le prévenir que j’acceptais toujours son offre, vu mes échecs du dimanche (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 675824 .  Le lundi matin, pareil, on avait fait un point, et il avait eu la même chose que moi.

Du coup, vous imaginez ma joie…   (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 477267  j’informe Pia de la bonne nouvelle et elle est surtout super contente pour moi (oui Olaf, la reine des neiges, ce n’est plus trop son trip comme en 2015, même si on vu le 2 au cinéma quand même, mais elle a toujours refusé mes propositions pour aller voir le spectacle au studios). Elle me dit même un truc du genre « ah ben voilà, tu es contente comme ça ! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 861934  »  On se met d’accord avec Christian, RV est pris pour 13h55.  Ouahhhhh je suis toute contente (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 153419  ! Mais s’il n’avait pas été là, mon bon samaritain, eh bien ça aurait été un fiasco complet, sur 4 tentatives toujours à l’heure, rien, nada pour moi…  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 485184  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 675824

On passe devant Cars, hop, on va patienter dans la file PMR, et après un tour, c’est à nous.

Pia va ensuite s’échauffer la voix près de Bob. je n'ai qu'une vidéo, mais vous connaissez tous je suppose  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 373469
Il fait un super temps  sunny , c’est top, la vie est belle non ??
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Img_2285

Nous n’avons pas encore mangé, j’ai dit à Pia que nous irons après Olaf, en décalé, en espérant avoir moins d’attente.  Je demande encore à Pia pour aller faire la TOT mais Mademoiselle ne veut plus… humphffffff grrrrrr pas contente… (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 224944  je ne l’ai jamais faite…  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 287560 !

Et voilà l’heure de la rencontre avec Christian, son petit accent charmant, chantonnant, je le reconnais direct bien sûr (merci les TR), et on entre pour faire la file d’attente, montrer patte blanche (ticket lineberty) et on fait la connaissance de Sylvie également, son épouse.  On discute, on discute  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 3111437201 en attendant notre tour. 20 minutes après, c’est à nous !!
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Img_2287

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Img_2288

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Img_2289

On fait des calins à Olaf, (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 598828  mais pas trop  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 485184 , on va le faire fondre sinon.


C’était une belle rencontre, merci Christian et Sylvie.  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 425715
On verra si on a le temps de revoir notre gentil couple avant notre départ, qui va vite être là. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 675824
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan 2020, 15:10

et bravo Céline et David Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan 2020, 16:12

khazou a écrit:
et bravo Céline et David Laughing Wink

David l'avait dit sur mon tr et on en avait discuté ensuite en mp pour pas qu'il ne dévoile avant toi la surprise (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 573206


khazou a écrit:
Effectivement, je reçois deux textos me disant que ça y est, enfin, IL a réussi à choper un ticket, dans 30mn environ, mon sauveur, mon bienfaiteur  cheers  !!!  le graal  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 425715 !! bon, ça n’est pas grâce à moi,  hein  Rolling Eyes , mais à un bon, très bon, samaritain, une personne exceptionnelle de gentillesse, bienveillance  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 598828 , certains l’avaient deviné  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 795199  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 153419 , j’ai nommé Mossieur BINNEY Christian.

Et voilà l’heure de la rencontre avec Christian, son petit accent charmant, chantonnant, je le reconnais direct bien sûr (merci les TR),

C’était une belle rencontre, merci Christian et Sylvie.  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 425715
On verra si on a le temps de revoir notre gentil couple avant notre départ, qui va vite être là. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 675824

Merci je vais rougir Embarassed
Cela fut réciproque ta fille est un modèle d'éducation et de calme (tu n'as pas raconté qu'elle t'a dit mais on ne les connait pas si c'est des psychopathes ?) et toi un amour (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942
Quel accent ??
Cela fut un bon moment de partager olaf avec vous Very Happy
Je ne peux pas commenter plus car on étais présents pour cet instant où ton sourire irradiait animations (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 44340


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan 2020, 16:39

binney a écrit:
khazou a écrit:
et bravo Céline et David Laughing Wink

David l'avait dit sur mon tr et on en avait discuté ensuite en mp pour pas qu'il ne dévoile avant toi la surprise (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 573206


khazou a écrit:
Effectivement, je reçois deux textos me disant que ça y est, enfin, IL a réussi à choper un ticket, dans 30mn environ, mon sauveur, mon bienfaiteur  cheers  !!!  le graal  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 425715 !! bon, ça n’est pas grâce à moi,  hein  Rolling Eyes , mais à un bon, très bon, samaritain, une personne exceptionnelle de gentillesse, bienveillance  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 598828 , certains l’avaient deviné  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 795199  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 153419 , j’ai nommé Mossieur BINNEY Christian.

Et voilà l’heure de la rencontre avec Christian, son petit accent charmant, chantonnant, je le reconnais direct bien sûr (merci les TR),

C’était une belle rencontre, merci Christian et Sylvie.  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 425715
On verra si on a le temps de revoir notre gentil couple avant notre départ, qui va vite être là. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 675824

Merci je vais rougir Embarassed
Cela fut réciproque ta fille est un modèle d'éducation et de calme (tu n'as pas raconté qu'elle t'a dit mais on ne les connait pas si c'est des psychopathes ?) et toi un amour (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942
Quel accent ??
Cela fut un bon moment de partager olaf avec vous Very Happy
Je ne peux pas commenter plus car on étais présents pour cet instant où ton sourire irradiait animations (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 44340

Oui j'avais lu l'intervention de David sur ton TR et j'avais fais exprès de ne pas la relever silent

Ah non c'est vrai je n'en en ai pas parlé mais si je devais dire tout ce qu'elle raconte, on n'aurait pas fini (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 53119

Alors effectivement comme Christian le souligne, lorsque j'avais expliqué à ma fille que Binney, un membre du forum s'était proposé de m'aider à avoir un ticket, elle avait pris peur, en me disant que non, puisque je ne le connaissais pas, il ne fallait pas y aller, (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 485184 c'est un inconnu (oui elle n'a pas tort après tout et a bien retenu la leçon "on ne parle pas aux inconnus") et s'il nous veut du mal etc etc... (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 3111437201 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 1531205339
Binney mega psychopathe lol!
Donc je lui avais expliqué que oui, effectivement en théorie elle n'avait pas tort, on se méfie des inconnus, mais que là, dans cette situation que risquait-on ? Le monsieur (accompagné de sa femme en plus) nous proposait son aide pour avoir une photo avec Olaf, que rien ne l'y obligeait, et qu'il y aurait du monde autour de nous, il ne peut rien nous arriver de mal.
Passée cette petite explication, elle avait encore eu une petite hésitation au moment d'aller au RV "et tu vas le reconnaitre comment?" (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 675824 puis tous ses doutes et inquiétudes se sont envolés directement, une fois la rencontre passée, comme quoi, Christian a vraiment une bonne tête rassurante (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 44340 , car elle m'a dit un truc comme "ah mais ils sont sympas vraiment"Laughing quand on est parties en direction de studios pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan 2020, 16:43

binney a écrit:

Cela fut réciproque ta fille est un modèle d'éducation et de calme (tu n'as pas raconté qu'elle t'a dit mais on ne les connait pas si c'est des psychopathes ?) et toi un amour (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942

Oooh merci Embarassed mais pour le coup, on a juste profité de ta gentillesse. Rien fait de plus
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan 2020, 19:23

Trop bien la rencontre avec Olaf !!!!!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan 2020, 19:36

Aah la rencontre avec Olaf!! Merci Binney, super gentil.
Ta fille est très prudente, c'est une bonne chose!

C'est fou que ce soit aussi difficile d'avoir un ticket avec Lineberty pale C'est pour tous les personnages pareil ou seulement pour Olaf que c'est compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan 2020, 20:45

Essentiellement pr Olaf Child's heart

J'ai réussi à avoir sans souci un ticket pr jack skellington et pour pluto
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan 2020, 22:15

Trop belles ces photos,j'ai hâte d'y être en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Ven 31 Jan 2020, 22:50

Oui, je suis désolé, j'avais involontairement gaffé sur le tr de binney  Embarassed

J'avais trouvé ça super qu'il partage son ticket avec une autre famille et je trouve ça encore mieux que ce soit toi et Pia qui en aient profité (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 795199

Du coup, c'était une double belle rencontre, avec Olaf ET avec binney et Sylvie.

En tout cas, merci pour les photos, ta joie fait plaisir à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Sam 01 Fév 2020, 08:52

Oh mais non n'y sois pas David, tu avais deviné et évoqué tes suspicions c'est tout, et tu sais de toute façon, vu les retours généraux sur mon TR c'est pas bien grave, vous n'êtes qu'une petite poignée à lire et quand bien même il n'y a aucun problème Wink

Merci c'est vrai qu'il me semble qu'on voit plus mes fossettes sur ces photos que sur d'autres Laughing

Et toi alors, c'est quand le prochain sejour avec les filles qu'on puisse espérer un petit TR quand même, si si c'est à la portée de tous Razz  Vous prenez des pass tous les ans ?
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Sam 01 Fév 2020, 13:40

Enfin!! La rencontre avec olaf. Heureusement binney était là 😉.
T’es photos font bien ressortir la joie que tu ressent pendant cette rencontre.


(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Sam 01 Fév 2020, 19:04

khazou a écrit:
Oh mais non n'y sois pas David, tu avais deviné et évoqué tes suspicions c'est tout, et tu sais de toute façon, vu les retours généraux sur mon TR c'est pas bien grave, vous n'êtes qu'une petite poignée à lire et quand bien même il n'y a aucun problème Wink



On en avait discuté ensemble sur le topic préparations séjour octobre/novembre :

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Captur10


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Sam 01 Fév 2020, 22:44

Eh oui, en plus, au grand jour (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 153419

Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Dim 02 Fév 2020, 21:15

khazou a écrit:
Oh mais non n'y sois pas David, tu avais deviné et évoqué tes suspicions c'est tout, et tu sais de toute façon, vu les retours généraux sur mon TR c'est pas bien grave, vous n'êtes qu'une petite poignée à lire et quand bien même il n'y a aucun problème Wink

Merci c'est vrai qu'il me semble qu'on voit plus mes fossettes sur ces photos que sur d'autres Laughing

Et toi alors, c'est quand le prochain sejour avec les filles qu'on puisse espérer un petit TR quand même, si si c'est à la portée de tous Razz  Vous prenez des pass tous les ans ?

Merci pour ton message rassurant (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942

Pour répondre à ta question, on a prévu d'aller sur les parcs fin février, pour voir le nouveau spectacle de la Reine des Neiges et la saison Star Wars. En général, on vient passer une journée tous les 3-4 mois, à chaque nouvelle saison.

Cela fait quelques années maintenant qu'on a des pass grâce au CE d'une copine, on a beaucoup de chance sur ce coup-là. Maintenant, s'ils continuent à augmenter les prix comme ça, je ne pense pas qu'on continuera à renouveler  Rolling Eyes

Pour les TR, j'admire celles et ceux qui ont le talent pour le faire, ce n'est pas vraiment le mien Embarassed
Et puis on vient le plus souvent sur une journée à chaque fois, donc moins de choses à raconter qu'un séjour entier.
Mais qui sait, je finirai peut-être par sauter le pas ?  scratch

En tout cas, merci à toi pour le temps et l'investissement que tu as consacré à ton TR. Même si on n'est pas beaucoup à te suivre et à échanger, tu nous as fait rêver avec votre beau séjour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Lun 03 Fév 2020, 15:05

Ah super!! Je suis contente que tu es enfin réussi à rencontrer olaf!! Après autant de tentatives cheers
J’adore les photos!! Le décor en fond.. olaf.. vous!! Tout est réuni pour des photos au top!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Mer 05 Fév 2020, 07:44

WHAA UN DEBUT DE TR qui donne envie Wink Merci

je m'installe


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Mer 05 Fév 2020, 09:38

Beau TR très bien raconté ..
on s'y croirait .. c'est génial
de magnifiques photos mere / fille
vous etes belles !!
ça donne envie de repartir...
Bravo !!


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Mer 05 Fév 2020, 13:32

Merci emmacecilia (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942
Un sejour n'est pas prévu pour toi prochainement ??

Merci lolotte, oui enfin cheers voilà du coup je vais arrêter de vous saouler avec ca pour la suite Laughing

Merci David pour tes petits mots tjs bienveillants, il me reste encore une petite après midi à raconter, elle est écrite, il faut trouver le temps pour les photos
Tu sais il n'y a pas besoin de grand talent, certains mettent plus de photos et moins de paroles, d'autres font l'inverse, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Mer 05 Fév 2020, 14:31

Allez j'attends la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 Horlog11Mer 05 Fév 2020, 21:10

Oui les photos avec Olaf, enfin ! Pia a une petite tête d'ange, elle est trop mignonne (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 425715
Super, la rencontre avec Binney et Sylvie (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 937942
Et tu ne nous a pas du tout saoulés, ton tr est très agréable à suivre (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus)
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-