Accueil(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 21:05

binney a écrit:
Ah oui je ne connaissais pas.
Pour un fan cela doit être génial.
Mais tu fais quoi dedans pendant 2h30 ?

eux ils jouent...toi... tu joues avec, à la recherche d'un accessoire qu'il faut, ou tu prends des photos, et tu traînes sur ton téléphone... Razz
mais bon, l'avantage c'est qu'ils se lassent vite, et du coup, je n'ai pas trouvé le temps trop long, on changeait de coin régulièrement...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 21:22

Je ne connais pas non plus le funpark,c'est où par rapport à disney?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 23:05

seve74 a écrit:
Je ne connais pas non plus le funpark,c'est où  par rapport à  disney?

https://company.playmobil.com/company/web/fr-FR/funparks/playmobilr-funpark-paris
A Fresnes, environ 50km je crois
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 23:21

Ah les stringz, c'est la grande mode chez nous aussi Laughing

Merci pour cette découverte du Funpark Playmobil, je ne connaissais pas non plus ! Ça donne des idées de sorties, j'ai aussi des fans de Playmobil à la maison Wink

En tout cas, cette petite escapade commence très bien, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 1:26

4ème partie,  Samedi 23 Novembre début de soirée

Nous étions donc en train d’arriver, et où donc ? À l’hôtel prévu pour notre séjour Disney, c’est à dire l’hôtel Cheyenne, nous passons la guérite facilement en montrant ma réservation pour le lendemain, (pas d’ouverture de coffre demandée) et allons nous garer.

On voit un bus arriver, Pia est en mode « wahoooooooo !!! » dès qu’elle tourne la tête d’un endroit à l’autre, je lui propose l’appareil photo (j’aime trop voir ce qu’elle prend en photos des fois, je découvre des pépites) et la voilà qui se met en mode paparazzi.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2037
Vous êtes prêts ??  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 53119
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2812
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2810
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2811
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2813
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2814
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2815

La nuit est tombée, il est 17h30, et nous nous dirigeons vers l’accueil pour voir s’il est déjà possible de récupérer nos tickets pour le lendemain, sinon nous les récupérerons plus tard. Deux CM sont aux guichets, Pia était partie faire quelques photos toujours pendant que j’attendais, mais nous passons rapidement.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2816
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2818
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2817
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2819
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2821
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2820
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2822
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2039
J’avais appelé le lundi précédent pour m’assurer que la réservation était bien ok (vente showroomprivé donc je préférais m’en assurer) en demandant à être dans un bâtiment le plus proche possible du chemin piétonnier… et dans un bâtiment ayant les distributeurs de boissons chaudes. La dame que j’avais eu m’avais dit qu’elle nous mettait au Running Bear, à l’étage (après m’avoir demandé) , à l’accueil, Anna me dit qu’elle n’aura pas encore l’emplacement et que nos magic pass ne nous permettront pas de rentrer dans la chambre le lendemain, mais aucun souci pour rentrer dans les parcs, et c’est bien la seule chose que je voulais. Nous repasserons le lendemain soir pour avoir notre emplacement définitif. Cependant, elle me dit que le chemin piétonnier est fermé à cause de travaux, qu’il faut suivre la route tout simplement, la même que les bus. Donc aucun interêt !! Nous en profitons également pour demander s’il est possible d’avoir un badge de la saison, demande acceptée bien sûr, Pia y note son prénom, et mon post-it ambulant me fait penser aussi qu’il faut qu’on demande s’il est possible d’avoir une bouilloire le lendemain, car en fonction de la réponse, on change nos plans du soir ou non.   La réponse étant positive (il suffira de la demander au moment où on viendra récupérer l’emplacement, et un CM nous l’apportera en chambre), je continue sur ma lancée et demande la carte verte, avec le certificat médical de mon médecin. C’est la première fois en 20ans que je la demande, je ne savais pas que je pouvais en bénéficier avec ma maladie chronique. Comme quoi, oui, en lisant les TR et DCP on apprend des choses. Anna va chercher le nécessaire et m’explique le fonctionnement, après me l’avoir faite signer, et noter le nombre d’accompagnateur dessus.
Voilà une bonne chose de faite, on a tout ce dont on a besoin dans l’immédiat.
Nous passons aux toilettes, on voit une file immense et on prend peur mais c’était la file d’attente pour le buffet restaurant de l’hôtel… Pia « hein, quoi, restaurant, tous ces gens déjà, c’est l’heure de manger ?? »  « non chérie, mais les gens y vont peut-être avant de repartir sur le parc, ou ce sont des anglais qui mangent tôt... »  pause pipi, les toilettes sont jolies je trouve.


Et enfin nous partons prendre la navette pour aller à Disney Village.  Elle est là, hop, on saute dedans, elle s'amuse à se positionner dans l'arrondi du bus, profites-en ma belle, ça risque d'être plus blindé au retour...

3mn après nous sommes à destination.

Nous ferons quelques boutiques, Pia ne traine pas trop généralement dans les boutiques, sauf pour tester les serre-têtes oreilles

mais elle stoppe sur LOTSO, qui sent bon la fraise, et me dit qu’elle aimerait « trop » l’avoir.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2046
Je lui dis que nous verrons, pour l’instant, on regarde, on fait du repèrage, je regarde mais ne vois pas grand-chose (pas de tee-shirt sympa stitch pr le grand, d’ailleurs, si vous avez le nom d’un site où ils vendent des tee-shirts adultes sympas, j’avais lu une adresse une fois sur un TR dans la partie WDW/DCL, je prends).
On fait quelques photos vers les décors posés au DV, ils sont très sympas je trouve

en nous rendant au Earl Of Sandwich, j’aime bien y aller, il est à peine 19h, il n’y a pas grand monde et on n’attend pas. Pia ne finira pas son sandwich, n’adhérera pas à toute sa salade de fruits, je partage mon brownie avec elle.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2048
On repart, passage  rapide dans les boutiques de l’autre côté de la « rue » Lego,
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2049
mais avec elle  on n’y reste pas longtemps c’est l’avantage, puis on repart doucement, elle en a assez.
Nous serons restées 1h30 au DV.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2055
On se dirige vers l’arrêt de bus, et on voit qu’il est là, alors petit sprint et zou, on monte dedans juste vers le conducteur, et retour à la voiture.

Nous partons nous installer cette fois pour notre nuit, on vous emmène ??

Choupinoute aime ce message



Dernière édition par khazou le Mer 11 Déc 2019 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 18:01

Coucou Khazou
merci pour le partage, le Cheyenne est sympa en version Noël. Une navette vide, la classe ! Pia est toute souriante, elle a du apprécier à fond le séjour.
Bonne soirée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 20:00



Elle est super votre toute première photo (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 904185 : on dirait votre reflet dans une énorme boule de Noël Laughing

Bah elle se débrouille pas mal, Pia la paparazzi!

Han mince pour les travaux, parce que le Running Bear est l'un des mieux placés pour rejoindre les parcs à pied.  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 458193   Navette obligatoire alors si j'ai bien compris?  
Bon, ta demande aura été prise en compte quand même...
Sinon, super d'avoir pu régler un max de formalités la veille! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 904185

Je ne savais pas que tu avais une maladie chronique No On verra comment tu as géré ta carte verte Idea

Immense le sapin du hall du Cheyenne Shocked Tout en maigreur Laughing mais joli tout de même.  J'adore les hôtels décorés pour Noël santa cheers
Très jolie photo fille & maman (ça me rappelle de bons souvenirs) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 425715

Pia n'est pas trop une shopping addict?!  Bah tant mieux pour ton portefeuille!
Elle est toute mignonne! I love you  C'est vraiment chouette en duo!

(au risque de me répéter, tee-shirts sympas chez Primark, mais je saaaiiis No trop loin de chez toi!)
(deuxième parenthèse: j'ai pensé à toi: il y avait à nouveau une -et unique- valise rouge Mickey dans mon Aldi.  Sont bizarres avec leurs stocks.  Bref, j'avais envie de leur dire 'Réservez-la, je connais qlq qui serait intéressé!)

Aaah, ce vieux Earl!  

Le petit sprint pour la navette bounce On a tous connu ça! Laughing

Ouiiiii, je vous suis là où vous allez!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 20:24

J'ai du relire trois fois pour comprendre à quelle heure vous êtiez arrivées au cheyenne , la nuit m'a trompé .
Donc tu as pris tes entrées et tu dors dans un autre hôtel ?
C'est vrai que la voiture est pratique .
Et arriver en fin d'après midi , quoi de mieux que le disney village pour passer le temps et commencer à rentrer dans la magie ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 22:01

Yannick, il y avait quelques personnes dans la navette quand même, on ne l'avait pas que pour nous deux mais peu remplie pour changer de place mais trajet trop court pour ma fille qui aime bien prendre le bus (elle n'en a pas encore l'habitude ici donc ça reste une fête quand c'est le cas 😄

Alice, oui c'est vrai, ce simple miroir en période de noel et hop, on lui trouve une autre signification (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 153419
Pour le shopping à Disney ça va ils restent raisonnables, Pia par contre je pense que ça va être fringues et chaussures...deja là des fois elle veut aller se promener à Kiabi et trouver une tenue (comme si elle en avait besoin)
Oui c'est ca navettes ou la même chose à pieds (ben navettes du coup car aucun intérêt si ce n'est pas pr prendre ce petit chemin d'accès au parc)
J'étais étonnée d'avoir deja les magicpass dès 17h30 !!!
Ah ah la valise trop drôle (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 7232
Merci Smile


Binney oui la voiture est bien pratique car ça permet de ne pas être bloquée par forcement un hotel partenaire ou prendre le RER
Les soirées sont longues quand la nuit tombe à 17h!!
Disney village c'était bien oui, ça évitait de perdre trop de temps sur le parc dans les boutiques Wink
Et c'est bien ça, maintenant je fais comme ça, je récupère mes billets la veille ainsi le lendemain on peut aller aux parcs directement sans passer par la case départ, sans toucher 20000 hôtel le matin
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 8:25

hello,

les enfants sont a l ecole je peux decouvrir ce tr
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 12:07

khazou a écrit:
4ème partie,  Samedi 23 Novembre début de soirée


Je lui dis que nous verrons, pour l’instant, on regarde, on fait du repèrage, je regarde mais ne vois pas grand-chose (pas de tee-shirt sympa stitch pr le grand, d’ailleurs, si vous avez le nom d’un site où ils vendent des tee-shirts adultes sympas, j’avais lu une adresse une fois sur un TR dans la partie WDW/DCL, je prends).

Hello!

tu peux regarder sur les sites emp ou redbubble, ils ont des produits très sympas!

Chouette TR (j'avais adoré le précédent!) on aurait presque pu se croiser, on était au Cheyenne du 27 au 29!



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 14:16

Bonjour,
Je me souviens de ton précédent TR.

Je vais découvrir celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 17:34

Merci pour ton partage.
Je ne connais pas ce funpark Playmobil, ça plairait beaucoup à ma fille de 7 ans. Elle est aussi accro au ztringz.
C'est pratique de pouvoir retirer les pass pour entrer dans les parcs, la veille. Je ne savais pas qu'on pouvait se garer sur le parking de l'hôtel pour aller chercher ces pass. C'est possible dans tous les hôtels?
Je suis curieuse de voir dans quel hôtel vous allez dormir.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 23:06

Bienvenue à vous 4, j'espère que ça vous plaira Wink

Merci steflo318 je vais aller voir ça
Ah oui, à quelques jours près

Tania, oui, tu peux le faire dans chaque hotel Disney, pour passer la guérite de l'entrée il faut montrer une réservation, je l'avais déjà fait lors de mon precedent sejour et je l'avais expliqué dans mon TR (et donc jai testé aussi au SQL et au NPBC, mais il est préférable d'appeler en fin de journée à la réception de l'hôtel pour s'assurer que ton enveloppe est déjà prête, la mienne là y etait si tot je pense car je n'avais aucun "supplément" (pas de coupons demi pension, ou autre)
La dame que j'avais eu à la réception le lundi precedent m'avait dit que je n'avais pas besoin de rappeler en fin de journée du fait que justement c'était juste les magicpass

La suite demain soir normalement

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 23:07

Et je suis étonnée de lire que vous êtes nombreux à ne pas connaître le funpark affraid et ravie du coup de vous permettre de l'avoir découvert...si ça peut vous donner des envies de sortie c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 8:55

Oh c'est chouette le Funpark Playmobil. J'en avais jamais entendu parlé.
Pia se débrouille bien pour les photos, elles sont jolies (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 904185

Je vais tester le Cheyenne pour la première fois en février, pour la dernière nuit du séjour. J'aime bcp la thématisation.
J'ai moi aussi perdu des gants au café hyperion il y a 10 ans, et j'étais bien dégoûtée car je les aimais bcp.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 12:04

mon fils avait perdu sa casquette fétiche aussi il y a 4 ans, dans une Ratmobile, il était dégouté, on s'en est rendus compte de suite, mais le temps de retourner à l'attraction par la sortie, pfiouuuuu disparue (et pas à city hall ni l'autre au studios le lendemain)
ma fille, elle, la sienne s'est envolée sur l'Etna, ça fait des anecdotes à raconter plus tard !!
(du coup à chaque fois qu'on sort de Ratatouille je dis au grand de ne pas oublier sa casquette Laughing même en plein hiver, pour la blague)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 20:29

5ème partie,  Samedi 23 Novembre  fin de journée
Dimanche 24 Novembre, matin

On monte en voiture, GPS et en à peine 10mn nous sommes arrivés à destination, à Bailly-Romainvilliers, à l’hôtel ACE. Je ne connaissais pas cette chaîne, (j’avais lu le nom ici dans un TR ou deux) mais c’est une agréable découverte. Je cherchais un hôtel proche de DLP pour ne pas perdre trop de temps de trajet le soir (en prévision de l’accès à l’hotel disney pr les tickets) et le lendemain matin, le B&B étant complet à ma date, les autres trop chers pour mon budget, les appart-hotels pareil… là, en réservant sur hotels.com j’en ai eu pour la nuit pour nous deux pour 69€ avec les petits-déjeuners. Un B&B à Bussy me revenait plus cher. Check-in rapide à l’accueil, notre chambre est au rez-de-chaussée, la literie est confortable, une vraie vraie douche large, (pas juste une cabine en plastique).
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2056
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2824
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2825
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2823
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2827
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2826
Je prépare les affaires pour le lendemain,
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2057
vêtements chauds, quelques goûters car je ne sais pas encore où nous mangerons le midi, en fonction des files d’attente des fast-food, (et je ne veux pas y perdre 2h) ou si nous inverserons déjeuner-goûter.
Pia finit par s’endormir pendant que je vais prendre ma douche.
Moi par contre, je passerai une très mauvaise nuit… non pas à cause des bruits avoisinants (je n’en entendrai aucun),  ni de la literie, juste je suppose le « stress » de louper le réveil le lendemain, j’ai eu une nuit très hachée, je regardais le réveil toutes les heures au minimum. Donc je serai bien contente quand l’heure de se lever arrivera, je file à la salle de bain me préparer, Pia se réveille aussi pendant ce temps, on s’habille chaudement (pas de pluie annoncée, cool) et c’est parti pour le petit-déjeuner.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2058
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2059
Pareil, nickel, rien à redire, il y a aussi de quoi se faire des oeufs à la coque, le jus de fruit c'est de l'Andros, donc bon selon Pia. Bon, bien sûr, ce n'est pas le CC hein Binney  Laughing , mais pour le prix, je le trouve très correct.
Je vois les gens avec les valises, déjà prêts à partir direct après leur petit-déjeuner. Il y a tout pour préparer des sandwichs, j’en fais un chacune (pain, jambon, fromage) et prends deux pains choco. Au pire, on aura ça pour se caler le midi.
Retour à la chambre, lavage des dents, dernier contrôle, et on quitte cet hôtel, qu’on a vraiment bien apprécié, j’y reviendrai sans souci, en direction cette fois et pour vraiment, enfin, démarrer le séjour, l’hôtel Cheyenne.

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 21:39

Bien joué pour l'organisation (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 477267

Cet hôtel est super, le rapport qualité/prix est excellent en effet. Je ne le connaissais pas non plus, j'apprends plein de choses grâce à ton tr Very Happy

Dommage pour la nuit hachée, j'espère que ça ne t'a pas empêchée de profiter de votre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 21:50

Merci pour ces photos de l'hotel.je le regarde souvent pour 1 nuit pré -sejour.mais ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a pas la navette pour aller au moins au disney village le soir
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 22:37

seve74 a écrit:
Merci pour ces photos de l'hotel.je le regarde souvent pour 1 nuit pré -sejour.mais ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a pas la navette pour aller au moins au disney village le soir

Ah ca oui, ca n'est pas un partenaire donc pas de navette. Si pas de voiture, il faudrait voir à combien revient un uber ?
Sinon il y a un nouvel appart hotel qui a ouvert je crois dans ces coins là avec une navette pr les parcs... enfin, c'est une rénovation je crois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 10:44

Dimanche 24 Novembre, matin (suite)

On arrive, on gare la voiture pas loin de l’arrêt de bus (vu qu’on ne sait pas encore où on sera le soir) et on va voir rapidement dans un bâtiment ayant un distributeur de boissons, si ce que j’avais lu sur DCP s’avère exact. En effet, une personne disait que les anciennes cartes sur lesquelles il restait des crédits de boissons chaudes, fonctionnaient toujours lors d’un séjour ultérieur. J’avais repris les cartes du séjour précédent (vu qu’on n’avait pas pu en bénéficier directement au distributeur, une fois car nous ne le savions pas, une autre car ils étaient vides) pour tester. Alors, je vous le dis direct, c’est un Fake !!!  non, ça ne fonctionne pas. Pas grave.

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2831
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2832
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2833
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2063
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2062
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2064

On part prendre la navette, passons la sécurité et hyper rapidement nous arrivons pour faire la traditionnelle photo devant le DLH. (moins de 15mn entre ma dernière photo prise ce matin là au cheyenne et celles devant le DLH).

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2834
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2835

Nous passerons nos magicpass (toujours sans attendre) et WELCOME.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2837
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2839
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2838
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2842
Alors là, forcément, photos obligatoires, il y a peu de monde encore, on regarde les décors, elle est ravie !! Il fait beau, pas froid (pas de bonnet sur les photos), qu’est-ce que c’est agréable…
Je vous laisse juger.

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2843
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2845
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2844
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2847
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2846
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2848
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2849
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2851
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2850
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2853
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2852
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2854
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2855
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2910
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2911
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2071
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2069
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2070



On passe sous le château, Pia essaie d’ôter cette fichue épée… sans succès !

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Img_2912
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 11:07

effectivement il n'y a pas grand monde,ça doit etre agréable.
je trouve la saison de noel la plus magique
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 11:34

J'ai tellement hâte de découvrir cette saison. Cette période est une des plus belle
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 20:51

Cool l hôtel mais en voiture uniquement c est cela ?
Tes photos du parc et du cheyenne sont trop belles.
Et le peu de monde... C est le samedi matin ou le dimanche ?
Ah l épée tout le monde a essayé...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus)
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-