Accueil(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 17:58

Dimanche 24 Novembre, après-midi (suite)

On part du coup en direction de « chantons Noël » qui a lieu à 15h15  et sur le chemin, on s’arrête pour prendre un sablé « de Noël » à un stand pas loin de Vidéopolis. On patiente, patiente, patiente, je vois l’heure avancer et la file qui, elle, ne bouge pas d’un poil… Suspect  oui il fait aussi des gaufres, donc ça prend un temps !!
Bref, on part de là du coup sans rien, car on est à moins de 10mn du spectacle, et on file à Vidéopolis. On s’installe, et je discuterai quelques instants avec une petite dame à côté.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2116
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2962
C’est sympa, mais aucune interaction, personne ne reprend les chansons, pour cause oui, (je le savais) elles sont en anglais et les Français, ben, ils parlent peu anglais !! et les enfants encore moins pour les chants de Noël...après, effectivement, on en a peu chez nous, à part petit papa noel santa  et mon beau sapin...pas certaine de pouvoir remplir un show avec uniquement des chansons en français (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 458193  !
Ça dure environ 15mn, c’est sympa, on voit les personnages avec leurs costumes de Noël.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2961
mes photos sont moches car je n'ai qu'un petit APN et je ne mets pas le flash du coup, comme ils bougent beaucoup, ça ne rend rien de bien !!
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2963
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2964
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2966
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2118
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2117

On sort de là, et enfin, nous trouvons un autre stand où acheter le fameux sablé, il avance nettement plus vite celui-là, et pour cause, il ne vend pas de gaufres/crêpes !  
On passe devant « son » attraction  Cool , Autopia est en réhabilitation, dommage, mais photo obligatoire !

Comme on est dans les parages, je tente un « space mountain ? (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 477267  »   « non  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 485184  !! »   pas gagné encore ça !  Neutral
On repart alors au théâtre pour tenter de voir cette valse non de non, à la dernière séance de la journée, 16h15.
On se place dans un autre endroit PMR, à priori, le soleil a un peu tourné, nous ne sommes plus dans le même axe que la fois précédente, logiquement, ça devrait passer !!
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2119
Pia mange son sablé en attendant que ça commence, elle n’en viendra pas à bout.

Et voilà, la valse commence, Pia tombe en pamoison devant la robe d’Ariel, (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715  « tu as vu Maman, elle est trop belle sa robe... drunken  »  « oui oui chérie », en fait non rien du tout je n’y fais pas attention et je serais bien mal en peine de vous dire ce qu’elle a sa robe de spécial  scratch (bon en regardant les photos, je me dis aussi que celle d'Aurore était bien sympa), je me contente de regarder Pia et voir que ma fille est heureuse. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2969
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2967
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2968
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2970
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_3010
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_3011

Après ce spectacle, nous allons aller nous positionner pour la parade de 17h, près de IASW, tout au début du parcours, alors oui, nous ne verrons pas la neige tomber mais ainsi nous pourrons aller faire autre chose dès qu’elle sera passée. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 153419
En chemin, on croise les princesses qui rentrent aussi de leur valse, hop, photo volée.

La nuit tombe, les lumières s’allument. J’avais demandé à Pia si elle voulait la revoir, ou non, elle avait donc répondu oui (si nous sommes là à attendre, forcément  Laughing ).
Nous aurons ce soir là avant la parade un groupe de danseurs irlandais ? Celtes ? Bref, je ne sais plus, mais ils sont super nombreux, il y a de tous les âges, c'est toujours entraînant, et je me dis et dis à Pia, quelle expérience pour eux, ils vont pouvoir dire « j’ai dansé à DLP avant le passage de la parade  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715  » ben rien que ça, ça m’émeut pour eux  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 904185  ! Ma fille, elle, en profite pour manger une compote.  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 153419
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2124
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 18:43

Dimanche 24 Novembre, fin d'après-midi

Nous étions donc en train de regarder la parade. Et je trouve qu'avec la nuit qui commence à tomber, les lumières qui s'allument, c'est idéal, la météo toujours parfaite, il ne fait pas froid, on est bien quoi !!  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2126
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2125
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2127
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2130
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2128
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2129
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2132
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2131
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2133

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2135
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2136
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2138
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2139
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2137
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2141
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2142
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2140
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2145
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2143
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2144
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2148
pour la première fois, on verra enfin le dragon cracher du feu, (même si je n'arrive pas à l'immortaliser en photo)
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2147
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2146
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2150
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2149
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2151
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2152
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2154
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2153
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2157
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2156
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2155


Une fois la parade passée, nous avons dans l’optique de filer rapidement au pavillon des princesses, ouvert jusqu’à 17h30, pour y rencontrer Cendrillon.
Nous prenons la file PMR, on arrive comme des fleurs, (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 44340 on sonne, la CM arrive et nous dis que
- non non non (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 485184 si vous n’avez pas de ticket vous ne pouvez pas voir la princesse !
- Euh, mais comment vous dire m’amzelle, scratch ce matin nous sommes venues sans ticket Laughing et nous avons été bien accueillies !
- Aaaaaaaah mais ça dépend, quelle heure était-il ? Pendant les EMH ?
- Oui
- après les EMH il faut prendre RV pour voir la princesse de l’après-midi, donc ce n’est plus possible pour Cendrillon !!
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 213516
hummmmm je fulmine Evil or Very Mad nous serions revenues prendre RV ce matin si on l’avait su, d’autant qu’à cette heure là nous étions dans les parages, pour moi, le pavillon était différent des personnages comme Donald et Panpan du matin, car en venant ce matin personne n’avait parlé de tickets. Suspect
J’ai encore tout à apprendre de cette carte et son fonctionnement spécial, EMH,  hors-EMH, selon les casts aussi la réponse diffère « non pas d’emplacements PMR (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 485184  » et deux mètres plus loin pour le même spectacle « oui oui bien sûr, ils se trouvent là bas, avec plaisir (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 153419 » (on l'a vécu)
En règle générale, cependant, nous avons toujours été très bien accueillies. Certains même s’excusant presque de devoir nous faire attendre le tour suivant… euh, comment te dire que nous ne faisons pas la file normale, donc attendre un tour ou deux, hein, je vais pas chipoter ni râler ! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 477267
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 19:53

khazou a écrit:
binney a écrit:

Cool que tu aies pu avoir un rdv avec lui sinon la carte verte marchait ?
Cela m'est déja arrivé de voir le décompte s'accélérer , stressant !!
Non à partir du moment où il y a lineberty tu ne peux pas utiliser ta carte verte, sinon je ne me serais pas escrimée comme une damnée pour ce fichu RV avec Olaf    bom
Oui ils veulent nous faire avoir une crise cardiaque ou quoi... pale


D'accord , un sacré mic mac .
Alors suspens pour le rdv avec olaf ??
J'avais lu les mauvaises critiques sur le spectacle à vidéopolis et j'avoue ne pas avoir été tenté non plus , visiblement sans regret .
J'adore la photo devant l'attraction de pia !!
Mais tu étais très bien placée pour la parade , pia a du se régaler !(toi aussi sans doute )
Aie la carte verte encore des incompréhensions , à mon avis au prochain séjour tu seras rodée .
Où mangez vous ce soir ?(si pia a encore faim (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 53119 )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 22:50

binney a écrit:

Mais tu étais très bien placée pour la parade , pia a du se régaler !(toi aussi sans doute )j
Aie la carte verte encore des incompréhensions , à mon avis au prochain séjour tu seras rodée .
Où mangez vous ce soir ?(si pia a encore faim (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 53119 )

Oui on etait dans l'espace PMR là aussi , on etait arrivées un peu en avance quand même aussi, mais l'espace n'était pas plein

C'est ce qu'on se dit (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 153419 d'ailleurs Pia cet am m'a dit "la prochaine fois maman on la prend encore la carte verte hein??"

Il faut savoir une chose, c'est que ma fille a tjs faim, Mad peu importe l'heure de la journée... On sort de table une heure après elle demande ce qu'on mange le soir... (Quand je ne le sais même pas moi, 1/4 d'h avant le repas (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 7232 ) lui faire sauter un goûter et je suis une mere indigne !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 10:50


Je n'ai pas eu l'occasion de voir les shows de Noël, alors merci pour les photos!
Effectivement, les robes sont très belles!  (mais où regardes-tu, toi, pendant le spectacle? scratch Laughing )

La parade alors que la nuit tombe rend superbe!

Quelle histoire cette carte verte.  M'enfin, si DLP était cohérent dans ses consignes, ça se saurait! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 22:01

Je regardais ma fille Razz et je faisais qqs photos vidéos

Bon apres c'est vrai qu'il y a un tout petit truc à lire en bas de la carte pr dire de prendre RC avec les personnages mais rien n'est indiqué pr les histoires EMH et tout... Et surtout jai pas vu cette notion de suite Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 18:44

Coucou. Voilà je me mets à jour le dernier jour de l’année Langue 

Ahah le fait d’être en avance est l’effet Disney Smile 

Je ne savais pas qu’il existait un parc playmobil! 
Génial la photo du saut de ta fille Wink 
Et oui je te confirme.. le strintz est bien à la mode Langue 

Bonne idée la photo dans le miroir Smile ça rend super bien! 

Ah vous avez déjà pu faire pas mal de chose question papier le soir même! C’est cool de pouvoir le faire en avance la veille! Smile 

Miammmmm le earl!!! Very Happy 

Soirée du réveillon oblige... je reprendrais ma lecture plus tard! Smile 
Très bon réveillon et bonne année Very Happy


Voilà je reprends un peu la lecture Smile 

Nickel le prix de l’hôtel Smile ça permet de faire quelques économies Wink et il a l’air bien sympathique en plus Wink 

Quelles sont belles ces deco de Noël (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715

C’est super de s’octroyer un petit moment pour profiter pleinement des decos et faire les photos surtout quand le parc n’est pas bondé! Very Happy 

Très belle rencontre avec Blanche-Neige, j’adore la réponse de Pia (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 53119

Super l’entretien avec the boss!! Smile 

Ohh je suis triste pour toi que la prise de rdv pour Olaf n’est pas fonctionné Sad 
Par contre merci... rien que de voir le bateau de IASW, j’ai la chanson en tête (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 7232

Je tournais un peu près dans les mêmes scores à buzz, je te rassure (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 153419

Ohhh j’adore le « petit biscuit » en forme de Mickey de la parade! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715 Tes photos sont super belles! 

Le temps avaient l’air bien agréable durant cette matinée Smile avec ce beau soleil Wink 

Stiiiiitch!! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 937942  Je suis jalouse!! 

Pauvre Pia! Elle n’est vraiment pas rassurée à côté de m. Jack! Sad 

Le sablé a l’air bien consistant quand même lol 

Vous avez trouvé une bonne place pour profiter de la parade Wink et tu as raison, avec la nuit qui commence à arriver ça la rends encore plus belle Smile 

Dommage le manque d’information pour les rdv Sad 

Voilà je me suis remis à jour Smile à bientôt pour la suite et merci beaucoup pour ton récit Very Happy


Dernière édition par Lolotte_054 le Mer 1 Jan 2020 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 19:53

De retour de vacances, je lis la suite de ton Tr.
Tes photos de la parade sont très jolies.
Je n'ai jamais eu trop de problème avec Lineberty mais c'est vrai qu'il faut être au taquet et parfois il y a des bugs.
Nous avons vu Jack durant la saison d'Halloween. C'est vrai qu'il est très impressionnant, ma fille n'était pas à l'aise non plus. Heureusement, il n'était pas aussi taquin et n'essayait pas de faire peur.
J'attends la suite avec impatience.

Joyeux réveillon du nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 23:24


La suite, la suite! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 9:53

coucou ^^ oh un nouveau tr je viens m'incruster !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 11:56

Bonne année Smile

Super pour la compréhension de ton grand !
Trop chouette l'annonce et sa joie de partir avec sa maman Smile
Trop bien le Funpark Playmobil je ne connaissais pas du tout
Tu as bien fait pour la carte verte !!!
Le petit tour au disney village ça met bien dans l'ambiance pour patienter en attendant le lendemain
Ah toi aussi tu as une bus addict looool nous aussi Anna adore car vers chez nous pas de transport en commun donc c'est toujours voiture et dès qu'elle a l'occasion de prendre un bus ou métro c'est la fête !!!!!!!!!!
Je ne connais pas cet hôtel il a l'air sympa même si pour nous qui venons en train on doit obligatoirement prendre des hôtels disney ou partenaires !
C'est vrai que c'est agréable de profiter du parc vide pendant les EMH
Trop bien les rencontres et mdr le coup de la méga boite à biscuits

Oula pour Olaf effectivement ça a été vite oO

Mdr le oui oui on fera et non une fois arrivé le moment de le faire... les enfants savent comment nous manipuler en nous promettons plein de choses lol

Ah la parade de noël est trop belle mais je pense que c'est la même qu'il y a 2 ans
Grace à la carte verte vous avez pu faire pas mal de choses c'est trop chouette et ta fille est radieuse ! La rencontre avec Stitch trop top je l'adore aussi (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 937942
Bah dis donc elle est pas rassurée Pia de rencontrer Jack :/

Ah mince pas top pour la valse des princesses :/ ça me saoule aussi quand tu es là tranquille à attendre, que tu pense avoir une belle vue et que d'un coup des gens arrivent poussent tout le monde et se mettent juste devant toi et tu ne vois plus rien... Pour cet emplacement de spectacle un moyen d'y voir pas mal c'est d'aller sur l'espèce de balcon juste en face (je trouve plus comment ça s'appelle) en montant les marches et te positionner juste contre la rambarde au moins tu es en hauteur et personne devant looool ça donne ça niveau vue :


Pour lineberty je crois qu'ils tolèrent jusqu'à 1h après le c'est à vous sous réserve d'avoir pris en photo le numéro de ticket Wink Perso je faisais un screen direct quand j'avais un ticket
Tes photos du show ne sont pas moches Wink sans flash c'est clair que c'est quand même plus galère de prendre des photos quand ils bougent... sur certains APN tu as le mode sport fait pour ça
Trop beau le sablé ! Du coup si elle ne l'a pas fini tu t'es dévouée ^^ ?

Valse des princesses ok, parade avec dragon (il est juste magnifique ) ok bah c'est pas mal tout ça ^^

Ah bah maintenant j'attends la suite !!!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 14:40

khazou a écrit:

2alice2 a écrit:

Quand même, courir après un enfant qui pleure... je trouve ça un peu moyen Suspect (même s'il faut toujours dédramatiser)
Tu as l'air si heureuse sur les photos (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715
Dis donc on passe par toutes les émotions sur ton TR!!
Oui moi aussi  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 675824 et  j'étais partagée entre deux émotions, la peur de ma fille (et ma culpabilité de lui faire vivre ça) et mon petit plaisir à moi  pale   (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 44340  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 458193
J'étais contente de pouvoir faire ma photo avec lui oui  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 153419
Et ce n'est pas fini  Laughing  

Moi aussi, je trouve ça un peu moyen de courir après une enfant qui pleure (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 485184
Après, effectivement, il est préférable de dédramatiser et de prendre les choses avec humour. Je vois très bien le tiraillement entre la joie et la culpabilité, le grand classique quand on est parent (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 53119

Merci pour cette suite, les photos de la parade à la nuit tombée sont belles et on voit que Pia est toujours rayonnante sunny

Pour la carte verte et l'histoire des rendez-vous, c'est vraiment le bazar, ce serait quand même plus simple si tout était indiqué et connu dès le départ, au moment où la carte est faite par exemple. Il y a quelques années, le système était quand même beaucoup plus simple, même si je me doute qu'ils ont dû revoir certaines choses pour des questions d'organisation.

Mais au moins, tu seras plus familière avec les subtilités de cette carte pour ton prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 23:34

Bonsoir tout le monde, je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, avec plein de beaux séjours à Disneylandparis ou plus loin encore Wink , sous une météo radieuse à chaque fois, entourés de vos proches.
J'espère que ceux qui étaient en vacances durant les fêtes ont bien repris le chemin du travail.

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonné le TR, juste que je dois écrire la suite avant de la poster. J'avais un peu d'avance mais là, rien du tout, et pas eu le temps durant cette semaine de congés.



Lolotte, bon alors ca n'était donc pas toi non plus. Wink merci pour tes commentaires

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 892973 Taina, Alice

Fantagarro, contente de te relire par ici, j'ai lu ailleurs que ça faisait un petit moment que tu n'étais plus allée aux parcs...  
Merci pour l'astuce du balcon, effectivement lors de notre derniere venue c'etait là que nous nous étions installés c'est pas mal, il faut venir un peu en avance quand même car c'est vite occupé.
Le sablé j'ai goûté  un petit bout mais jai trouvé que c'était tres sec et bourratif , elle ne l'avait pas fini mais il n'en restait pas énormément quand même, il a terminé à la poubelle le soir.  Je trouve dommage qu'on ne trouve pas sur chaque stand tous les snacks de Noël, mais juste un en fonction du stand...encore faut il savoir quel stand vend quel snack au moment où tu en as envie...
Ah oui je penserai à faire un screen écran la prochaine fois pr lineberty merci Wink
Je dois avoir un mode qui y ressemble oui possible, mais je l'utilise tellement peu cet appareil photo que meme pour changer de mode des fois jai du mal (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 213516

Davidovich, oui, c'est à espérer mais d'ici la prochaine fois j'aurai oublié les subtilités (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 53119 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 23:41

Bonne année à toi aussi.
On attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 20:30

Et oui le dernier séjour remonte à halloween 2018 !!! Anna y a été en avril elle par contre et y retourne dans quelques temps mais pas moiiiiiiiiiii (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 287560


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 22:42

Dimanche 24 Novembre, début de soirée

Après cette petite déconvenue (je suis désolée pour ma fille, mais elle le prend bien, ouf) nous retraversons Fantasyland, et on enchaine Peter Pan, Pinocchio et Blanche-neige. Ce sont loin d’être mes attractions préférées, ni celles de mes enfants, mais ça nous occupe et puisqu’on n’attend pas, on ne va pas non plus ne pas les faire Surprised La fois précédente, Léo n'avait pas voulu aller faire Blanche-neige ni Pinocchio. Mais clairement, je ne ferais pas d’attente pour ces attractions. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 485184
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2159
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2158



Puis, un petit BTM puisque je lui avais promis qu’on le referait de nuit, sauf que cette fois, ouch (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 78713 !!! l’attente sera bien plus longue, nous ne sommes pas les seules à aimer le faire de nuit il semblerait…


On part tranquillement vers main street, et on fait quelques photos. Comme c’est beau quand tout est éclairé (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715 … on passe encore dans quelques boutiques.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2162
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2161
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2164
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2165
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2163
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2166
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2167
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_3012



Il doit être environ 19h, l’illumination du sapin "Mickey et la magie des lumières de Noël" est à 19h45, et on va aller chercher où se placer pour en profiter au mieux, mais il y a déjà du monde. Apparemment, pour ce mini-spectacle, pas d’emplacement PMR (ou alors, on m’a dit non et il y en avait puisque c’était déjà arrivé l’AM (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 953922 ). Je demande à un CM, elle m’explique où la corde va être placée après le passage des personnages mais si on se place juste derrière la corde sur le côté droit où gauche, on ne verra pas la rue de Main Street éclairée (ou non) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 485184  dommage… du coup, on change de place et on se met derrière des personnes qui sont devant, dans un angle, et nous commençons à discuter petit à petit, avec la dame qui était devant nous, et alors là, pour Pia, ça a été aussi un moment inattendu du séjour (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715 , il s’agissait de la maman de la jeune fille qui incarnait  Cendrillon. Donc nous avons discuté de la parade, de la valse, et de ses conditions de travail, etc.(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 3111437201 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 3111437201  Ce sera cette même jeune fille qui fera aussi Elsa, Anna, et toujours Cendrillon lors de la prochaine saison Very Happy et qu'elle avait le visage pour les jouer. Elle n'avait pas été prise lors de son premier entretien, car ils cherchaient quelqu'un pour incarner Tiana, mais n'ayant pas le droit de le notifier sur les critères, elle s'est forcément faite recaler immédiatement, pour elle, ce sera au deuxième casting qu'elle aura pu intégrer Disney.  Il faut avouer que c’était une très jolie Cendrillon, son vraie prince était assis par terre sur le trottoir, et toute la famille était émue de la voir. Et ravie aussi de la retrouver, ils repartaient avec elle le soir même pour 2 petits jours de congés. cheers
Nous assistons donc à cette cérémonie, on a beaucoup aimé les deux petits lutins (flous) qui étaient hyper speeds, trop drôles.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2171
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2173
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2176
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2174
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2175
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2177
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2179
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2178
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2182
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2181
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2180
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2184
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2183
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2185
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2187
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2186

Je demande ensuite à Pia si elle veut assister à Illuminations sur le château mais elle refuse . Ok, c’est vrai que c’est la même chose que l’année précédente après tout, Neutral  je ne vais pas la forcer à rester, elle commence à être fatiguée. On fait encore quelques photos vers les décors de l’entrée, et on repart tout doucement. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 892973
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2188
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2190
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2191



Ralàlà, qu’il est beau…: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715  !!!
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2196
allez, zou, comme il n’est pas trop tard, on va y faire un tour… et voir la maison en pain d’épices que Pia n’a jamais eu l’occasion d’admirer. Je sens moins en entrant l’odeur si caractéristique de l’hôtel, ça me manque tiens… peut-être que c’est dû à la maison ?? scratch
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2195
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2198
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2197
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2199
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2200
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2201
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2202



Un petit arrêt aux toilettes « ouahhh on est bien reçues ici » dira-t-elle en se lavant les mains !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 53119
Elle aime bien ces toilettes, car il n’y a pas la chasse d’eau automatique comme dans d’autres, ça elle a horreur… Mad
Je ne lui propose même pas d'aller faire un tour à la boutique comme on fait habituellement, tellement elle est pressée d'aller au Cheyenne.

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2208
Allez, cette fois, c’est parti en direction de la navette qu’on n’attendra pas longtemps, passage à la réception pour connaître notre numéro de chambre, et mon post-it ambulant (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 153419  me rappelle qu’on doit  demander une bouilloire...merci ma puce.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2206
Nous allons prendre possession de notre chambre, Pia a hâte de la découvrir. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 795199
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2221
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2222


Pleine de petits détails, c’est chouette, on enverra quelques photos à ma nièce de 23 ans qui aimerait bien venir y dormir un jour. Very Happy
C'est parti, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore ces chambres (il y en a encore ?? (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 7232 )... tour du propriétaire.
Ce sera ma fille qui me fera remarquer comment sont les rideaux, si j'ai repéré d'où ils viennent ?? une fois qu'elle me pose la question et que je regarde, ok, je m'aperçois que c'est comme la chemise de Woody, mais je n'avais pas fait attention avant drunken
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2210
hummmm l'odeur de ce gel douche, j'ai adoré !! il sent super bon...
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2211
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2209
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2212
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2213
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2214
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2215
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2217

La bouilloire arrive très rapidement, à peine le temps de s’installer, faire des photos, Pia va faire sa douche pendant que je prépare un peu nos affaires, et ce soir, nous dînerons dans la chambre avec des banzaï noddle (d’où le besoin de la bouilloire) mais avant  Apéro !! cheers
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2216

Je vais ensuite chercher un petit chocolat chaud avant d’aller dormir pour la demoiselle,
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2218
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2219

et ensuite je laisse Pia dans la chambre, le temps d’aller au Starbucks chercher notre petit-déjeuner du lendemain. (Je lui avais demandé si elle voulait remettre manteau et chaussures pour m’accompagner, ou rester devant la TV au chaud et au lit en m’attendant, il était 22h).
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2223
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2225
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2226

Quand je reviens, peu après, elle piquait du nez,Sleep  et s’endormira bien vite pour une bonne nuit réparatrice, pas comme moi, qui tournerai et me retournerai comme une crêpe encore toute la nuit (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 458193 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 213516 , en voyant les heures passer. Une fois encore ça n’est pas dû à la literie, rien à reprocher, mais je ne dormirai pas super bien quoi…

Mais nous avons passé une très bonne journée sur le parc aujourd’hui… !! et c'est bien le principal (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 904185 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 22:53

fantagarro a écrit:
Et oui le dernier séjour remonte à halloween 2018 !!! Anna y a été en avril elle par contre et y retourne dans quelques temps mais pas moiiiiiiiiiii (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 287560

comment ça se fait ? tu es en cure de désintoxicaton sévère dis donc !! No ça ne te manque pas trop ?
après, les saisons se suivent et se ressemblent un peu donc c'est moindre mal dirons-nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 14:38

merci pour cette suite Wink

c'est super de partager avec d'autres personnes en attendant un spectacle ou autre. Smile
Vous étiez bien proche du sapin quand même Wink
ça fait de grandes journées pour les enfants... qui plus est quand le froid s'ajoute à la fatigue...
Les déco du DLH mettent bien dans l'ambiance aussi Very Happy
Bonne petite soirée à l'hôtel Smile même si tu as eu le courage de ressortir dans le froid pour aller chercher le petit dej Langue
a bientôt pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 16:06

Bonjour,

Je rattrape mon retard dans ton TR.

La saison de Noel est une des plus belle je trouve. A la nuit tombée le parc est splendide.

Merci pour les photos sur le Cheyene. C'est celui que j'ai réservé pour notre prochain séjour. Est-ce que le Starbuck est bien fourni en café ? Je suis une grande fan de Mocha chez starbuck. En tout cas ça dépanne bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 20:31

Coucou khazou (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 892973

Meilleurs voeux à toi , à pia et à léo (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 937942
Merci pour cette suite , ton téléphone fait de belles photos (celles de pia devant le sapin sont magnifiques )
C'est super cette rencontre avec la maman de cendrillon !!
Il est clair que moi aussi je ne ferais pas l'attente pour blanche neige ou pinocchio .
Bref , super la fin de soirée , on voit bien que pia est crevée la pauvre .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 23:28

Lolotte, il ne faisait pas si froid en fait quand je suis ressortie, je crois que là où j'ai eu le plus froid pdt ce sejour c'est dans BTM en fin de journée

Loulette, cool, bon sejour chez les cow boys alors, c'est pour quand ? Aucune idée pour le Starbucks je ne bois jamais de café (que du café au lait) je ne saurais t'aider. Mais il y a aussi les cafés des distributeurs, il y a du choix (bon forcement surement pas si bon qu'un café d'un Starbuck mais ca depanne)

Christian, bonne année à toi aussi, je ne sais plus mais maintenant que je te le dis, j'ai l'impression de l'avoir déjà dis sur un autre TR peut être (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 213516
Oui une rencontre vraiment sympa. Les danseurs travaillent énormément... On sentait aussi la fierté de cette maman, c'était mignon et touchant (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 19:59

allez, je continue, même si peu de retours, je le finirai quand même, mais j'ai lu ailleurs que finalement Binney, tu étais d'accord avec mon ressenti  Rolling Eyes  Wink les fêtes sont finies, les vacances aussi... bref, je termine car je n'aime pas lire un TR et arriver à un moment où les gens ont laissé tomber (y'en a pas mal des comme ça !!)

Lundi 25 Novembre, matin

Finalement, je ne serai pas mécontente que le jour se lève, vu comme j’ai pas beaucoup dormi, ou plutôt des micros dodos quoi… pas très réparateur.
On se prépare, et du coup, pour notre petit-déjeuner je vais chercher chocolat chaud et latte macchiato, hummm aux noisettes je crois, super bon, je regrette de ne pas en avoir pris hier soir aussi  Razz . Du coup, moi qui d’habitude bois un bol de lait, j’en prends plusieurs.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2227


Après ce bon petit-déjeuner, lavage des dents puis on boucle la valise, eh oui, ce soir, on rentre chez nous...demain l'école et le travail nous attendent.  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 287560

Nous repartons donc à l'auto, ce matin, nous ne prenons pas la navette  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 485184  mais allons au parking des parcs, directement, afin de gagner du temps le soir et repartir du parc directement.

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2230
Nous quittons l'hôtel à 8h et entrerons au parc à 8h30. Le temps de marcher des parkings aux parcs, de passer la sécurité, faire quelques photos encore.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2231

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2232

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2233

Ce matin, le ciel est bien dégagé encore  sunny , ça va 
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2235

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2234


, et Pia s'étonne toujours de voir les avions aussi bas.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2237


(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2239

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2242

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2240

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2241
Elle s'est mise en tête ce matin de se repérer seule dans le parc,  scratch  et de me guider...sauf que le parc je le connais  Laughing  (à peu près, disons que c'est plus Adventureland que j'ai un peu de mal) et qu'on perd plus de temps quand elle regarde son plan que si elle me suivait...  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 53119
On va en direction ???
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2245
Eh oui, du pavillon ce matin encore...  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 904185
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Img_2244
Plus de monde lorsqu'on arrive que la veille (on avait dû arriver plus tôt il me semble) on patiente donc, pour rencontrer Princesse Aurore ce matin. En même temps, vu que ce sont des premières pour Pia, on a un peu de marge quant au fait de rencontrer toujours la même...  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 44340

En sortant, il est 9h15 et je demande à la CM en place comment ça se passe pour prendre un ticket pour l'après-midi  Question . Elle me dit qu'il y a déjà deux personnes qui patientent, et qu'à partir de 9h30, elle les distribuera (donc si on était revenues à 10h c'était mort  What a Face ) que je n'ai qu'à me mettre dans ce petit coin et qu'on sera donc les 3ème sur la liste. Ok, nous patientons donc 15mn, Pia joue à un jeu de mots sur mon téléphone.

Voilà, le ticket est pris pour l'après-midi  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 795199 (RV à 15h30, elle donne un RV tous les 1/4h) donc entre 15-17h forcément, ça en fait peu, je comprends mieux pourquoi ça part si vite...à peine 10 personnes  affraid  ! Ça dépend peut-être des personnages aussi, lorsque c'est un set extérieur il y en a peut-être plus.  scratch

Il est quasiment l'heure de mon alarme, vous savez laquelle j'imagine si vous avez suivi ??  bom
Mais en attendant, j'ai réussi à convaincre ma fille, on y va ???? (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 373469
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 22:54

Super le pdj,il est copieux pour vous 2.c'est donc ce que tu es allée chercher la veille au Starbucks?
Et si je comprends bien ,tu as payé 3.99 pour une valeur de 12€?
Je ne connaissais pas du tout ton application
En tous cas pia a toujours le sourire
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 8:29

khazou a écrit:


Christian, bonne année à toi aussi, je ne sais plus mais maintenant que je te le dis, j'ai l'impression de l'avoir déjà dis sur un autre TR peut être (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 213516
Oui une rencontre vraiment sympa. Les danseurs travaillent énormément... On sentait aussi la fierté de cette maman, c'était mignon et touchant (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 425715

Oui tu me l'avais déja dit , je m'en souviens très bien (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 153419

khazou a écrit:


allez, je continue, même si peu de retours, je le finirai quand même, mais j'ai lu ailleurs que finalement Binney, tu étais d'accord avec mon ressenti Rolling Eyes Wink les fêtes sont finies, les vacances aussi... bref, je termine car je n'aime pas lire un TR et arriver à un moment où les gens ont laissé tomber (y'en a pas mal des comme ça !!)
Oui , j'ai hâte comme toi de le finir , je ne ressens plus le même engouement qu'avant , à part quelques fidèles c'est le calme plat.
Et le panier tu l'as pris au starbuck en fin de compte ?c'est génial !!
mdr pour les avions aussi bas !!
tu es rodée pour le pavillon maintenant , tu auras un séjour encore mieux organisé la prochaine fois avec cette carte verte !
Alors olaf aura aura pas ?? (c'est bien cela l'alarme ??)



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 5 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 9:51

Coucou, je comprends ton ressenti sur le retour concernant les TR.

Mais sache qu'on est quelques uns à rêver et apprécier fortement un petit bout de rêve lors d'une lecture d'un TR. Mais je comprends le temps et l’investissement ne sont pas récompensés.

Je connais too good to go, mais je ne me suis pas encore penchée sur la question. Du coup tu es allée chercher le panier la veille ? Au starbuck c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus)
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-