Accueil(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2019 - 13:33

Un peu compliqué cette carte verte , des fois tu prends rdv des fois tu passes de suite ?
Je comprends quand même pourquoi sur tout les groupes facebook la moitié des publications demandent comment avoir la verte ou l'orange .
Bref , pia a battu sa mère à buzz ?
J'ai vraiment hâte que tu écrives la suite (n'est ce pas (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 153419 )
Pia a t'elle fait space mountain ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2019 - 13:45

Dimanche 24 Novembre, après-midi

Nous partons après la parade vers le pays des contes de fées, c’est une attraction que Pia n’a jamais faite, la dernière fois en plein hiver c’était en « réhabilitation » (en fait c’est toujours fermé les 3 mois de début d’année) et en juin lors de son premier séjour, à chaque fois qu’on essayait, c’était fermé alors que ça aurait dû être ouvert. scratch
Du coup, hop, c’est parti pour une petite balade.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2946
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2947
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2948
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2950
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2949
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2951
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2099
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2097
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2098

Bien sûr, vous vous en doutez, on continue avec Casey Jr le petit train du cirque qu’elle n’avait jamais fait non plus, pour les mêmes raisons que précédemment.


Et vu qu’on est dans les parages, je ne coupe pas au labyrinthe d’Alice, elle est toute contente d’y aller, bien sûr !
Il ressort vraiment super bien avec un joli ciel derrière et ses jolies couleurs !
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2102
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2953
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2952
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2955
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2954
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2960
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2103
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2104

Le ciel est super beau, sunny l’occasion de re-re-refaire encore et encore des photos du château.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2105

Pour celui-là, il faudra attendre encore quelques jours Laughing (par contre, pour le calendrier de l’avent chez nous je suis complètement à la ramasse, (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 458193 je n’ai rien encore à ce moment là, elle aura finalement un funko pop harry potter, commandé le samedi suivant, du coup, l’ouverture de la première case se fera le 07/12 quand je l’aurai reçu et qu’elle passera en coup de vent alors qu’elle est censée être chez son papa).
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2106

13h12 l’alarme du téléphone retentit (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 373469  !! alors ??? L’aura, l’aura pas ? confused Question
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2019 - 13:55

binney a écrit:
Un peu compliqué cette carte verte , des fois tu prends rdv des fois tu passes de suite ?
Je comprends quand même pourquoi sur tout les groupes facebook la moitié des publications demandent comment avoir la verte ou l'orange .
Bref , pia a battu sa mère à buzz ?
J'ai vraiment hâte que tu écrives la suite (n'est ce pas (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 153419 )
Pia a t'elle fait space mountain ??

à ce que j'en ai finalement compris, tu ne prends pas RV aux personnages lorsque ce sont les EMH (en même temps, on n'a testé que le pavillon pdt les EMH donc si ça se trouve c'est encore différent pour les autres persos scratch )
sinon pour tous les autres, oui, il faut prendre un ticket de RV, alors pour certains c'est ok, tu arrives, il n'y a personne on te donne un ticket pr telle heure, pour d'autres (donald et bunny en l'occurence là) les files PMR étaient conséquentes et à chaque fois, le nombre de RV pour les cartes était déjà donné lors de nos venues.
oui, je comprends moi aussi Laughing pour avoir testé les VIP FP lors d'une journée sur mon avant-dernier séjour, c'est encore mieux quoi, car c'est pour toutes les attractions, et les CM vraiment d'une gentillesse systématique aux files PMR. Maintenant que je sais que j'y ai droit (aaaaah toutes ces années perdues !!!) je la demanderai systématiquement.

non, c'est mon score le plus élevé quand même...(bon, pas de bcp hein Very Happy )

il y en a une qui est arrivée, mais avec les fêtes...

à suivre (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2019 - 15:20

khazou a écrit:


il y en a une qui est arrivée, mais avec les fêtes...

à suivre (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 153419

Tu sais comment fonctionne les tr , souvent les gens lisent , commentent une fois et puis relisent sans commenter .
Pense surtout à ceux qui commentent et à ceux qui interagissent avec toi et qui prennent du plaisir à te lire , à regarder tes photos .
Vivement la suite
AMicalement


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2019 - 16:16

Mais si ton tr nous intéresse, ne te décourage pas.
Ce soleil est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2019 - 18:32

Encore plein de jolies photos (et celles-ci sont bien les tiennes Laughing)
Vous êtes belles les filles (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 425715
J'aime beaucoup ton tr, ta façon de raconter est très vivante, viiiite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2019 - 21:08

Cette première journée débute bien les EMH bien optimisé.
Nous les loupons toujours, nous ne sommes jamais arrivés à être au parc avant 10h Laughing
Pourtant je me rend compte que le temps des EMH permet de profiter du parc au calme.

Super cette rencontre avec blanche neige , puis Mickey. Les photos du photopass sont un joli souvenir.

Pour la carte verte j'avoue que je n ai jamais cherché à savoir comment cela fonctionne.
Après c"est comme tout certain sont habitués et savent l'utilisé.
Tu connaîtras mieux le fonctionnement la prochaine fois.


Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2019 - 23:22

Binney oui oui je sais bien mais malgré tout, j'avais plus d'interactions lors du TR precedent, mais oui je vais continuer pour celles et ceux qui prennent le temps de commenter,

merci d'ailleurs de l'avoir fait tous les 4 Wink  ca rebooste un petit peu  Laughing

Merci Alicia73. Oui cette fois ce sont les miennes, merci pour tes petits mots  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942

Adryka, en plus les EMH ce jour là, bien qu'ayant la carte verte, je trouvais qu'il y avait vraiment peu de monde en arrivant, vers le château... La prochaine fois mets ton réveil, ça vaut la peine Wink
Je t'avouerai que moi non plus je ne m'étais jamais penchée sur le fonctionnement des cartes, ne pensant pas du tout que je faisais partie des "ayants droits"


Dernière édition par khazou le Sam 28 Déc 2019 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2019 - 23:43

La suite,la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 7:18

khazou a écrit:
Binney oui oui je sais bien mails malgré tout, j'avais plus d'interactions lors du TR precedent, mais oui je vais continuer pour celles et ceux qui prennent le temps de commenter,

merci d'ailleurs de l'avoir fait tous les 4 Wink  ca rebooste un petit peu  Laughing


Après c'est les fêtes , les vacances , les habitués sont en séjour et les autres travaillent pour payer leurs séjours (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 153419 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 153419
J'ai hâte de savoir si pia a fait hsw !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 9:56

Wahou ce soleil sunny (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 425715 Je suis une dingue de soleil moi, j'aime trop, j'espère avoir des elles journées ensoleillées malgré le mois de février (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 53119

Tu fais de jolies photos. Je n'ai jamais fait non plus le pays des contes de fées, ça à l'air tout mignon!

Aah encore le suspens?! Tu l'auras ou pas?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 11:17

khazou, moi aussi, j'adore te lire, continue (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942

Je viens d'ailleurs de rattraper mon retard et c'est un plaisir de voir toutes ces belles photos sous le soleil sunny

Pia est tellement contente ! J'ai un coup de cœur pour la photo où vous êtes toutes les deux en cage dans le train du cirque Laughing


Effectivement, la carte verte est d'une grande aide. Quand ma femme était malade, elle avait pu en bénéficier. Il y a quelques années, le système était plus simple, il ne fallait pas prendre de rendez-vous avec les personnages par exemple, on passait de manière prioritaire comme pour les attractions. Aujourd'hui, j'imagine qu'ils ont changé le système d'attente avec les personnages pour respecter un quota de personnes prioritaires par rapport à la file classique, ce qui demande du coup une sacrée organisation et une dose de chance pour réussir à obtenir un rendez-vous avant qu'il n'y en ait plus !

En tout cas, c'est super que vous ayez pu en profiter et tu sauras encore mieux comment procéder la prochaine fois. Et je te rejoins, j'avais aussi trouvé que les CM étaient d'une extrême gentillesse aux files PMR.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 18:21

Alors, 5ième partie du 23 novembre (1 mois tout pile  Neutral )
Et bien je ne connais(sais) pas du tout cet hôtel non plus.  C'est vrai que déjà sur photo il a l'air simple et efficace, propre et correct. Et c'est vrai aussi que la cabine de douche est plus grande que celle du B&B!
Haaaa les nuits difficiles à DLP, merci le stress!
Dis donc c'est grande taille les viennoiseries de ce pdj!   (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 477267

Laughing les anciennes cartes pour la boissons chaude!
J'l'aime toujours bien moi, ce Cheyenne!  Vraiment immersif!

Haaa les décos de Noël au parc!  
Il y a vraiment peu de monde, c'est top!

Haaannn, je suis complètement (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 425715 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 425715 de tes photos du sapin, Mainstreet et décos!!  J'adore!  moi avec mes gars il était pas trop question de prendre le temps de faire ça : frustration.  Merci merci!
Et Pia à l'air vraiment 'gentille' comme petite fille  I love you !

Le Pavillon nous ne l'avons fait qu'une fois, pour les mêmes raisons que toi; alors super la carte verte!!
Ah ben voilà: c'est bien ce qu'il transparait: Pia est vraiment très gentille... ne pas froisser les Princesses, c'est trop mignon!!  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 425715   (et c'est vrai qu'elle a un super rouge à lèvres (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 53119 )

Quelles super photos de rencontres personnages!  Les tiennes et celles du Photopass.

Rhooo mais qu'est-ce qu'elles ont avec ce Labyrinthe?! Rolling Eyes Laughing j'aime pas non plus

No pour un rencard avec Olaf.  J'essaye même pas.

On a déjà du te le dire, mais non, ce n'est pas Lolotte, c'est certainement de LittleSo dont tu parles...

Les grands classiques avec de jeunes enfants... Buzz, et puis les nagociations pour tenter un cran au dessus Laughing je compatis!  Alors le fera-t-elle HSM??

Wouaw, top tes photos de la parade!!   (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 904185

L'enchaînement Pays de contes de fées puis Casey (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 904185 Contente pour Pia qu'elle ait pu les faire, avec le soleil en plus!
Mais qu'est-ce qu'elles ont avec ce labyrinthe -bis- (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 53119 ?  Bon, ça laisse à maman l'occasion de faire de très belles photos!

13h12, j'dis qu'tu l'auras!! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 795199

PS: désolée de ne pas passer aussi souvent qu'on le voudrait Neutral mais moi je suis super emballée par ton Tr Girly (qui me donne trop envie!), alors je veux bien la suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 11:18

Coucou khazou j'ai enfin trouvé un peu de temps pour commencer ton Tr

Tu peux me rajouter à la liste des personnes qui ne connaissent pas Funpark, mais grâce à toi je sais maintenant que ce parc existe.
Pia a raison la princesse est moche la franchise des enfants Razz Razz

Ce fameux stringz quand ma fille de 9 ans je précise m'a demandé de lui en acheter un j'ai cru qu'elle disait qu'elle voulait un string Shocked

J'avais lu aussi pour la personne qui disait que les Magic pass anciennes fonctionnaient pour les boissons non prises l'année dernière, et pour moi ça a fonctionné bizarre khazou que pour toi non peut être y a-t-il une validité ???

En tout cas les photos donnent envie d'y retourner.

Je continue ma lecture plus tard...
Et merci encore pour ton tr


(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Mer 25 Déc 2019 - 10:38

khazou a écrit:

13h12 l’alarme du téléphone retentit  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 373469  !! alors ??? L’aura, l’aura pas ? confused Question


Je n'avais pas vu , j'ai compris en relisant les commentaires .
Alors l'aura , l'aura pas ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 14:21

Davidovich a écrit:
J'ai un coup de cœur pour la photo où vous êtes toutes les deux en cage dans le train du cirque Laughing
en cage, allez zou... (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 7232 pig cat rendeer elephant

2alice2 a écrit:

On a déjà du te le dire, mais non, ce n'est pas Lolotte, c'est certainement de LittleSo dont tu parles...

PS: désolée de ne pas passer aussi souvent qu'on le voudrait Neutral mais moi je suis super emballée par ton Tr Girly (qui me donne trop envie!), alors je veux bien la suite!! cheers

ah non, personne ne me l'avait dit, oui j'ai dû confondre les deux, merci, du coup je lui demanderai si c'était d'elle qu'il s'agissait merci Wink

non mais ne t'inquiète pas, c'est normal, tu es en plein dans ton propre TR aussi, et en plus, tu as ton babyboy c'est normal, le temps on ne le trouve pas sous le sabot d'un cheval non plus (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 213516


merci à tous pour vos petits mots (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 329135 , je m'attèle à la suite immédiatement, le temps de charger les photos...

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 14:40

Dimanche 24 Novembre, Après-midi


13h12 l’alarme du téléphone retentit (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 373469 !! on arrête tout et on se pose pour choper un ticket pour Olaf.
Pia s’inquiète car nous avons un RV à 13h15 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 78713 , et elle a peur d’arriver en retard. Je lui dis qu’on est juste à côté et que ça ne va pas durer longtemps. Ah ben ça, pour ne pas durer longtemps, ça ne dure pas (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 485184 , enfin si, à peine plus que le matin où ça avait pris même pas 1mn...ça me met que la file n’est pas ouverte, pas ouverte, pas ouverte (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 213516 ….pourtant il est 13h17, puis 18, je ré-actualise, toujours rien, ça me chauffe Evil or Very Mad  !! et d’un coup, sans même que je l’aie vue ouverte, elle me note un majestueux « la file est complète » affraid   bande d’#@* %!  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 477573    comment vous dire que je suis grave énervée là… bon, ma fille me re-console à nouveau :cheers
Nous avions fait une halte le matin en allant voir Donald, et nous en avions eu un sans aucun souci, sans patienter, sans rien. On sort notre ticket de RV, on patiente le temps d’une famille ou deux, et c’est à nous. STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 425715
Bon, cette rencontre remonte le moral du coup, il est trop mignon, on lui demande pour faire un selfie pour envoyer à Léo, il fait le fou, met son doigt dans le nez et je le « rouspète » quand je vois son geste !! en partant, il fait des bisous, Pia est contente car elle a entendu son smack.


On se dirige ensuite vers Frontierland, où nous n’avons encore pas mis les pieds. Petite photo près du gâteau, les wagons, c’est trop mignon !!

Je tente quand même (oui oui je suis insistante Laughing ) un rapide « bon on va au Manoir Hanté ?? »  mais la réponse comme vous l’imaginez est toujours NON !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 485184
Par contre, BTM, ça elle adore, allez zou, file PMR comme pour les autres attractions depuis ce matin, on avance, on avance, on découvre la file réservée, et on arrive quasiment directement prêtes à embarquer (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 795199  !! génial !! on attend un tour ou deux et c’est notre tour, elle adore toujours autant. Je lui dis qu’on reviendra le faire de nuit, comme elle avait apprécié aussi lors du précédent séjour.


On continue notre chemin et allons voir du côté des pirates ce qu’il s’y passe, là c’est vers la sortie de la boutique qu’il faut aller, juste deux personnes devant nous, en trèèèèèèèèès longue conversation (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 3111437201  avec la CM en espagnol. Notre tour arrive.

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2110

En sortant de la caverne des pirates, il est environ 14h, je regarde mon téléphone et !!!!!!!!!!!!!!! affraid
J’ai 3/4 messages sur mon téléphone qui m’informent que :
- encore 4 personnes dans la file avant votre RV
- c’est bientôt à vous
- c’est à vous !
Mais en fait, tous arrivés en même temps Suspect  !!  et lorsque nous avions pris ce ticket lineberty, nous avions calculé l’horaire (car ça dit « rv dans 7h12 et pas RV à 16h49), et nous avions calculé que notre tour serait à 17h35,scratch  j’avais donc mis une alarme (oui encore une!!Laughing ) pour ne pas louper le RV.
Mince alors, vite vite, on court en direction de notre rencontre.
Vous avez deviné vers qui on se précipite j'imagine ?? (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 153419"


Dernière édition par khazou le Mar 7 Jan 2020 - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 15:15

Dimanche 24 Novembre, après-midi (suite)

On arrive, légèrement essouflées,Embarassed  les CM le remarquent, j’explique notre « problème » d’horaires entre le ticket donné le matin (je l’avais pris à 10h15 grâce à une autre de mes alarmes) et les textos reçus, elles regardent et nous disent que nous pouvons entrer dans la file. Il y a quand même quelques personnes devant nous, et nous patienterons un petit peu. Il faut savoir que lorsqu'on prend un ticket Lineberty on a un horaire (normalement Laughing ) précis, et du coup, peu d'attente, donc la carte PMR est inutile.
Sauf que ma fille, qui n’avait déjà pas une folle envie à la base, la voit s’enfuir à toute vitesse, son envie...pale
On regarde ce qui se passe, le personnage est à fond, et plus on avance et moins elle a envie (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 675824 . Elle me demande de venir directement avec elle, de ne pas la laisser aller seule en premier comme on fait habituellement, c’est pourquoi je n’ai que les photos du photopass. Alors, vous avez trouvé j’imagine, qui nous rencontrons What a Face ??

Il s’agit de Jack dans sa tenue de Noël (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 425715 , alors, effectivement, si vous êtes un peu ailleurs au moment de votre passage, il arrive quasiment toujours à vous surprendre, et du coup, effraie un peu les enfants, voire même les adultes, certains en rigolent, d’autres non !! Vous avez trouvé dans quel catégorie se place ma fille:langue:  ??


La pauvre, elle en a eu une trouille affraid  !! c’est bien simple, elle a pleuré quand il s’est approché de nous (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 287560 , je lui avais pourtant dis de ne pas le quitter des yeux, ainsi il ne pouvait pas la surprendre, mais il a réussi le malin !!  elle va quand même faire la photo, si on ne zoome pas, ça ne se voit pas forcément qu’elle est hyper mal à l’aise et n’a qu’une envie c’est de partir, elle me dira après qu’elle n’aimait pas qu’il mette sa main sur sa tête !! ça lui faisait peur… j’avais chuchoté à Jack qu’elle avait super peur, donc d’y aller mollo, mais le personnage n’en aura que faire, et une fois la photo faite, pendant que je récupère carnet et photopass, il la coursera dans l’allée menant à la sortie, elle part en courant   et pleurant (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 287560 !!  Ma pauvre puce :clown ,  mais du coup, vous comprenez bien que je ne suis pas prête de faire Phantom Manor hein !!  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 485184 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 44340
Bref, ça lui a mis un bon petit coup de chaud, déjà qu’il fait super bon.Razz
Allez, on va repartir faire un truc plus calme  hein !!  Laughing

Ma fille se plaint d’avoir chaud, oui oui… sunny   bon ok, on va se positionner pour le spectacle « la valse des princesses » de 14h50 et on va dans l’espace réservé aux PMR. On se positionne derrière une poussette, elle se déshabille, rhabille moins chaudement, et on attend un peu.

Arghhhh on a le soleil en pleine face (ouais ça veut dire qu’on a le soleil sunny et qu’il fait beau), les princesses arrivent, (photos moches car j'ai zoomé avec le téléphone)
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2114
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Img_2113
et là, je vous le donne en mille, les personnes qui étaient assises et que personne ne gênaient car elles étaient tout devant, se mettent debout et paf, on ne voit plus rien Rolling Eyes ...ça, plus le soleil, je propose à Pia qui ne voit plus rien qu’on essaie de changer de place, elle accepte, on sort du coin PMR, on se met ailleurs, ça passe, mais d’un coup, un mec sorti de nulle part arrive avec son gosse sur les épaules, et se positionne juste devant nous Evil or Very Mad , c’en est trop, inutile de perdre notre temps ici, on s’en va ! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 485184" />


Dernière édition par khazou le Dim 29 Déc 2019 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 16:30

Merci pour la suite !

Les photos avec Stitch sont trop mignonnes (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 425715

Quant à Lineberty, décidément, le système est victime de son succès, tu n'as même pas eu la possibilité de tenter de prendre un ticket (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 458193
Et le temps d'attente qui diminue subitement et hop, c'est votre tour, j'imagine le coup de stress  Exclamation
Mais je me doute que les casts sont compréhensifs si on est un peu en retard, on ne peut pas passer la journée le nez collé au téléphone.

En revanche, cette rencontre avec Jack aura été mémorable ! Pauvre Pia, le personnage aurait pu y aller plus en douceur avec elle ou alors il n'a pas compris que sa peur était bien réelle ? On voit qu'elle n'est pas l'aise sur les photos et qu'elle n'a qu'une hâte, partir en courant. Effectivement, mieux vaut attendre pour Phantom Manor  Wink

Pour le spectacle des princesses, c'est dommage que vous n'ayez pas pu profiter du spectacle, vous n'avez pas eu de chance. Est-ce que vous avez eu l'occasion de le voir à un autre moment ?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 18:31

Davidovich a écrit:
Merci pour la suite !

Les photos avec Stitch sont trop mignonnes (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 425715

Quant à Lineberty, décidément, le système est victime de son succès, tu n'as même pas eu la possibilité de tenter de prendre un ticket (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 458193
Et le temps d'attente qui diminue subitement et hop, c'est votre tour, j'imagine le coup de stress  Exclamation
Mais je me doute que les casts sont compréhensifs si on est un peu en retard, on ne peut pas passer la journée le nez collé au téléphone.

En revanche, cette rencontre avec Jack aura été mémorable ! Pauvre Pia, le personnage aurait pu y aller plus en douceur avec elle ou alors il n'a pas compris que sa peur était bien réelle ? On voit qu'elle n'est pas l'aise sur les photos et qu'elle n'a qu'une hâte, partir en courant. Effectivement, mieux vaut attendre pour Phantom Manor  Wink

Pour le spectacle des princesses, c'est dommage que vous n'ayez pas pu profiter du spectacle, vous n'avez pas eu de chance. Est-ce que vous avez eu l'occasion de le voir à un autre moment ?

on a adoré Stitch, vraiment dommage que Léo ne soit pas là, je me suis empressée de lui envoyer les photos après en lui disant qu'on avait pensé à lui très fort à ce moment là (il y en aura d'autres)

oui c'est ça, tu es content(e) d'avoir chopé ton ticket puis paf !! d'un coup c'est à toi alors que c'est normalement 2/3h plus tard !! mais oui, du moment que tu as ton ticket à leur montrer, je pense que ça arrive souvent ce genre de trucs...

si si justement, je pense que Jack avait super bien compris, et le personnage doit se marrer intérieurement d'une force quand il fait ça Twisted Evil Twisted Evil !! autant y'a des gamins qui l'embêtent, et tout, autant il y en a d'autres qui ont vraiment peur, pas de pitié pour eux, il y va à fond, mais s'il sent que tu n'es pas impressionné(e) (comme moi du coup) il va pas essayer de te foutre la frousse... (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 485184 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 44340

ça tu le sauras en continuant la lecture (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 20:50

Mais mdr la tête de pia avec jack !!
Cool que tu aies pu avoir un rdv avec lui sinon la carte verte marchait ?
Cela m'est déja arrivé de voir le décompte s'accélérer , stressant !!
Et les photos avec stitch waouh (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942
J'adore le pays des contes de fée , reposant et cela me fait remonter tellement de souvenirs ..
Pour le spectacle des princesses , il nous est arrivé la même chose sans compter le soleil génant très génant .
Merci pour ton partage !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 22:22

khazou pour les personnages pendant les emh pas de rendez-vous tu fais la file normale sauf à meet mickey et au pavillon

pour les rendez-vous si le personnage arrive à 10h la prise de rendez-vous commencera à 10h vaut mieux arrivé un peu avant certains jours ils partent très vite et parfois la prise de rendez-vous recommence l'après midi

super séjour que vous avez passé,

jolies photos

jack est assez flippant quand il veut lolllll, on a eu la farce, il restait 1h30 avant notre passage et tout d'un coup c'est à votre tour on s'est dépéché et le cast nous a laissé passé

pas de rendez-vous pour olaf en 3 jours pour nous grrrrr

binney non pas de rendez-vous PMR avec lineberty
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 23:06


Oh mince, raté pour Olaf. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 458193
Bon ben c'est cool que vous ayez eu Stitch du coup! Trop bien le selfie! Laughing

Dommage pour Phantom Manor.  Ma fille n'aime pas tout ça non plus.

J'adore la photo dans POTC où l'on voit la vue inverse de celle de d'habitude! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 904185

Oh pauvre puce effrayée par Jack!  No   Faut dire qu'il est géant! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 78713
Quand même, courir après un enfant qui pleure... je trouve ça un peu moyen Suspect (même s'il faut toujours dédramatiser)
Tu as l'air si heureuse sur les photos (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 425715

Mad  Pour la valse des Princesses.

Dis donc on passe par toutes les émotions sur ton TR!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 16:19

Coucou, je viens juste de survoler ton tr (t’inquiètes dès que possible je m’y mets vraiment Langue ) suite à ton message privé.. Si tu parles de la dame blonde dans le bateau. Je me demande si tu confonds pas avec littleso54? À bientôt pour la véritable lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 16:55

binney a écrit:

Cool que tu aies pu avoir un rdv avec lui sinon la carte verte marchait ?
Cela m'est déja arrivé de voir le décompte s'accélérer , stressant !!
Non à partir du moment où il y a lineberty tu ne peux pas utiliser ta carte verte, sinon je ne me serais pas escrimée comme une damnée pour ce fichu RV avec Olaf bom
Oui ils veulent nous faire avoir une crise cardiaque ou quoi... pale


minniegigi a écrit:
khazou pour les personnages pendant les emh pas de rendez-vous tu fais la file normale sauf à meet mickey et au pavillon

pour les rendez-vous si le personnage arrive à 10h la prise de rendez-vous commencera à 10h vaut mieux arrivé un peu avant certains jours ils partent très vite et parfois la prise de rendez-vous recommence l'après midi
Oui c'est ce que j'ai finalement compris ... Mais le souci c'est qu'il faut selon où se situe le personnage retraverser tout le parc à une heure précise pour finalement au bout de 30mn d'attente (carte faite pr éviter les temps d'attente trop longs) s'entendre dire que non il n'y en a plus des RV... Suspect Rolling Eyes

2alice2 a écrit:

Quand même, courir après un enfant qui pleure... je trouve ça un peu moyen Suspect (même s'il faut toujours dédramatiser)
Tu as l'air si heureuse sur les photos (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 425715
Dis donc on passe par toutes les émotions sur ton TR!!
Oui moi aussi (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 675824 et j'étais partagée entre deux émotions, la peur de ma fille (et ma culpabilité de lui faire vivre ça) et mon petit plaisir à moi pale (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 44340 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 458193
J'étais contente de pouvoir faire ma photo avec lui oui (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 4 153419
Et ce n'est pas fini Laughing

Lolotte_054 a écrit:
Coucou, je viens juste de survoler ton tr (t’inquiètes dès que possible je m’y mets vraiment Langue ) suite à ton message privé.. Si tu parles de la dame blonde dans le bateau. Je me demande si tu confonds pas avec littleso54? À bientôt pour la véritable lecture Wink  
Bienvenue lolotte, bonne lecture
Et oui c'est ce que m'a dit Alice plus tard .. Je vais aller lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus)
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-