Accueil(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 22:28

Binney Oui c'est à moins de 10mn mais il faudrait faire une simulation de tarif pr un Uber ça vaut peut être la peine 😉

On était sur le parvenir que le dimanche et lundi donc là c'est la journée du dimanche qui commence

Le we suivant j'ai montré à Pia des photos de l'attente devant les contrôles d'acces c'était autre chose
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 7:49

Je m'installe pour suivre
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 7:56

fun park c'est cool
Ouh la la le cheyenne de nuit est trop beau
Le magic pass c'est les billets du parc ?On peut les prendre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 9:12

Une super suite, j'aime beaucoup te lire. Avec de belles photos pour illustrer (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 425715
Je ne connaissais pas l'hôtel ACE non plus, j'apprends des choses en te lisant. Smile

C'est chouette qu'il ne fasse pas trop froid, ça doit être plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 15:10

david le goliath a écrit:
fun park c'est cool
Ouh la la le cheyenne de nuit est trop beau
Le magic pass c'est les billets du parc ?On peut les prendre avant ?
Magic pass. oui c'est la carte sur laquelle sont les billets d'entrées au parc, la carte qui te permettra d'ouvrir la porte de ta chambre, qui te permettra de bénéficier d'une boisson chaude gratuitement au distributeur de ton hôtel Disney.
Et oui comme je l'ai expliqué tu peux aller la chercher la veille au soir (attention c'est pas une obligation qu'elle y soit, généralement c'est le cas, mais il vaut mieux appeler là réception de ton hotel avant de te déplacer, comme je l'expliquais aussi dans mon autre TR que tu peux lire)

child's heart a écrit:
Une super suite, j'aime beaucoup te lire. Avec de belles photos pour illustrer (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 425715
Je ne connaissais pas l'hôtel ACE non plus, j'apprends des choses en te lisant. Smile

C'est chouette qu'il ne fasse pas trop froid, ça doit être plus agréable.
Merci (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 425715 c'est super si tu apprends toi aussi des choses avec mon TR', au moins il n'est pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 17:49

Dimanche 24 Novembre, matin (suite)

On se dirige au pavillon des princesses, ça va être une première… en effet, même lors de notre dernier séjour en EMH, sur 3 jours, la file indiquait déjà 60mn d’attente dès 8h30 donc nous ne l’avons jamais fait. Nous prenons donc la file PMR, il n’y a personne dedans, et nous sonnons pour prévenir. Une CM arrive, et va faire ce que chaque CM fera durant ces deux jours, c’est-à-dire demander qui est la personne détentrice de la carte verte, combien nous sommes, et nous faire patienter un petit moment, avant de revenir nous chercher.  On patiente encore un moment à l’entrée/sortie, et c’est à notre tour de rencontrer ce matin : Blanche-Neige.
Bon, Pia est très gentille, et ne veut pas froisser les princesses, donc elle a décidé que si elle lui demande qui est sa princesse préférée, elle dira toujours que c’est celle qu’elle rencontre « oui, tu vois bien, ça va pas lui faire plaisir si je dis que c’est une autre !! elle va être triste »  du coup, là, elles discutent, c’est vraiment très sympa, on n’est pas habituées aux princesses, plus aux personnages qui ne peuvent pas parler… Je lui dirai par contre par la suite, que si elle choisit cette façon de faire, elle a plutôt intérêt d’être calée sur le dessin animé car si elle lui pose des questions, elle sera bien mal en peine de répondre, car oui, sacrilège, elle n’a pas vu les classiques disney…  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 7232 Je ne sais plus ce qu’elle lui a demandé, mais je ne suis même plus sûre qu’elle lui ait demandé qui était sa préférée… (selon l'intéressée, apparemment si, c'était la question)
Nous repartons de là, ravies de cette première entrevue avec une princesse.
Pia me répètera plusieurs fois qu'elle avait un beau rouge à lèvres.  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 53119
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2074


Et nous nous dirigeons ensuite vers Meet Mickey, pareil, on cherche l’endroit où entrer pour la rencontre, et nous patienterons un peu plus, là, car il y a plus de monde. Mais rien en comparaison des autres guests.

Avec Pia dans la file, on sourit car la maman derrière nous sort de son sac à dos ce qui pour moi équivaut à mon placard à gâteaux  affraid . Elle a une boite plastique rectangulaire remplie, de gâteaux, bonbons et autre pour faire patienter ses enfants ou combler une petite faim de toute la file ici réunie  scratch  !! Quand moi j’ai mis deux compotes et 4 gâteaux dans le sac, au cas où. On ne joue claiement pas dans la même cour  tongue !!
Et c’est à notre tour de rencontrer le boss.
Mickey va voir les pin’s de Pia sur sa lanière, et il voit Minnie et le sien avec les coeurs à la place des yeux  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 425715 , et la CM (ou la photographe) de dire « ohhh mais elle est partout cette Minnie » car aussi sur le carnet d’autographes que Pia lui tend, et qu’il embrassera.  Il n’y a pas à dire, il est très amoureux ce Mickey !! lol!
et voilà, calin, photo de la petite seule, je les rejoins ensuite, et on ressort.  


En sortant, la file pour la rencontre avec le Père Noël  santa  est ouverte, je propose à Pia d’y aller (bien sûr elle n’y croit plus) mais elle refuse. Bon, ben, dommage (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 458193   !! On continue donc notre route.  Le labyrinthe d’Alice l’attire, mais il n’est pas encore ouvert .  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 477267 (pour moi), je lui propose Peter pan, Blanche-neige...elle n'a pas envie maintenant.
Nous arrivons près du Carrousel, que ma mini veut faire… bon, eh bien nous sommes là pour toi, alors allons-y. Je n’utilise pas la carte, c’est inutile, nous sommes toujours pendant les EMH et il n'y a pas bcp de monde à cet endroit.  
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2915



Dernière édition par khazou le Mar 17 Déc 2019 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 19:22

La remarque de ta fille concernant les princesses m'a fait sourire car la première fois où nous avons mangé à l'Auberge de Cendrillon, ma fille, qui avait 4ou 5 ans, disait à toutes les princesses qui passaient à notre table qu'elles étaient "la" princesse préférée. J'avais trouvé ça rigolo.
C'est vrai que les photos sans manteau, c'est plus sympa.
Blanche-Neige est vraiment jolie.
Et pour les manèges, maintenant que je connais bien les parcs, je fais comme toi, c'est ma fille qui décide ce qu'elle veut faire (en plus elle adore la TOT et c'est mon attraction préférée...).
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 20:15

Une chouette rencontre, vos photos sont jolies. Ta fille est gentille de ne pas vouloir froisser les princesses  Razz  Est-ce qu'elle a tout de même une princesse préférée ou pas?

Mes enfants (3 ans et 6 ans) refusent de regarder les DVD de Blanche-Neige et La Belle au Bois Dormant car La Reine et Maléfique les terrorisent rien qu'à les voir en photo  affraid J'ai d'ailleurs montré le ride de Blanche-Neige sur Youtube à mon fils de 6 ans pour tâter le terrain (tout premier séjour en février) et c'est un NON catégorique il ne voudra pas la faire  pale Tant pis, j'irais la faire seule  Razz

C'est fou cette longue attente dès 8h30 au pavillon et meet Mickey. Il faut vraiment courir dès la seconde de l'ouverture du parc pour être dans les premiers scratch
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 13:50

J'aime bien blanche neige ,deux princesses sur la photo !!
Tu fais des attractions tranquilles de bon matin c'est reposant ;
Pour la carte verte tu passes de suite sans rdv , c'est cela ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 14:43

Ca y est je commence à être atteinte d'impatience aigüe avant le départ, je dévore les TR !
Et puis on part bientôt, ça va me donner un avant goût de Noël de te lire santa (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 153419

Edit : eh bien j'apprends plein de choses moi aussi, funpark, hôtel ACE, je prends des notes pour la prochaine fois...
Vous êtes très chouettes toutes les deux sur les photos, que de beaux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 22:36

Taina a écrit:
La remarque de ta fille concernant les princesses m'a fait sourire car la première fois où nous avons mangé à l'Auberge de Cendrillon, ma fille, qui avait 4ou 5 ans, disait à toutes les princesses qui passaient à notre table qu'elles étaient "la" princesse préférée. J'avais trouvé ça rigolo.
Elles sont mignonnes (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 425715

child's heart a écrit:
Est-ce qu'elle a tout de même une princesse préférée ou pas ?

C'est fou cette longue attente dès 8h30 au pavillon et meet Mickey. Il faut vraiment courir dès la seconde de l'ouverture du parc pour être dans les premiers scratch
Oui, mais c'est parce qu'elle a flashé sur sa tenue durant la valse des princesses, apparemment elle avait une superbe robe, et donc Ariel est devenue sa princesse préférée (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 7232 Je ne vous étonnerai pas si je vous dis qu'on n'a jamais regardé la petite sirène hein (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 100932

binney a écrit:
J'aime bien blanche neige ,deux princesses sur la photo !!

Pour la carte verte tu passes de suite sans rdv , c'est cela ?
Oooooh merci pour elle, elle va être ravie quand je vais lui dire que tu as écris ça Very Happy
Pour les attractions oui c'est ça, mais en faisant la queue s'il y a d'autres cartes avant nous. Là ce n'est que le debut de la journée donc c'est calme, on est encore pdt les EMH

Lili64 a écrit:

Edit : eh bien j'apprends plein de choses moi aussi, funpark, hôtel ACE, je prends des notes pour la prochaine fois...
Vous êtes très chouettes toutes les deux sur les photos, que de beaux souvenirs !
Bon sejour en avance santa
Super si j'ai pu t'apprendre des choses Wink j'en suis ravie
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 9:02

Quelle jolie suite. En effet Blanche-neige était ravissante. Et je trouve Pia très photogénique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 8:18

Coucou! Il y a déjà beaucoup de message alors je met une petite marque de mon passage, je clique sur surveiller les réponses et je viendrais lire plus tard Wink
J’espère que vous avez passé un agréable séjour !
Et si je ne me trompe Pia a retrouvé Auto-Pia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 15:58

Kakira_violene a écrit:

Et si je ne me trompe Pia a retrouvé Auto-Pia Very Happy

non malheureusement, à son grand regret car elle adore, Autopia n'avait pas encore ré-ouvert !! No

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 16:13

merci Loulette pour ma poulette Wink

Dimanche 24 Novembre, matin


Ensuite, direction « les tasses »...sauf que là, mon alarme sonne (oui!!) affraid stoooooop, oui, je me suis mise des alarmes 3mn avant le début des prises de ticket pour Olaf, je suis à fond bounce , depuis que je sais qu’il est en photolocation, j’ai décidé que je voulais ma photo avec lui (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 153419  !!! C’est la mission que je me suis donnée, ainsi qu’une photo avec Stitch, pour envoyer à Léo qui n’est pas avec nous, et dont c’est le personnage préféré. Il est donc 9h42, nous entrons dans la file d’attente des tasses, mon portable à la main, le tour est en cours, je suis sur lineberty, j’ai du réseau, tout est ok… arghhh zut, le tour se termine déjà (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 458193 , on monte, on s’installe, je dis à Pia de ne pas trop tourner (déjà que je ne suis pas fan fan à la base pale ), que je tente d’avoir le ticket… du coup, pas de photo de cette attraction, je suis hyper concentrée. geek
9h45, la file ouvre, j’accède, oooh miracle, on me propose 3 tickets, cheers je modifie pour n’en avoir que 2, je valide, toute contente, cheers et paf, loupé, No j’ai un message me disant qu’il y a une erreur de connexion (alors que non, j’ai bien du réseau) Suspect et de suite après, la file est complète, fermée, terminée, finish, va pleurer !!!! Evil or Very Mad ça a duré 1mn.
Je suis verte, (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 287560 j’y étais presque… je râle, ça m’énerve...Pia me réconforte (oui oui les rôles sont inversés Laughing ) en me disant que "ce n’est pas grave, on ré-essaiera plus tard, Maman" (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 425715 . Oui, elle a raison cette enfant, on a encore 3 tentatives !! (mais ça m’énerve) Rolling Eyes
Mais je sens que ça va être coton cette histoire !

Bref, ne nous gâchons pas le moment, et continuons notre chemin, en direction d’IASW.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2075
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2076
Nous ferons également Dumbo, file PMR (avant ou après IASW je ne sais plus)
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2917

et je vois une dame qui me fait penser à quelqu’un du forum, et je me demande si ce n’est pas Lolotte 054, si jamais tu lis mon TR, dis-moi si c’était bien toi, j’ai vu la coiffure, et je me rappelais qu’elle disait que c’était sa « marque de fabrique » quand elle venait à Disneylandparis…

Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 18:14

rhaaa c'est rageant pour Olaf!! Faut être plus rapide que l'éclair dis donc, encore faut-il que ça beug pas. Vas-tu réussir à en avoir? Suspens

J'aime trop les lunettes de vue de ta fille
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 19:57

child's heart a écrit:

J'aime trop les lunettes de vue de ta fille

merci elles étaient sympas c'est vrai ! c'était sa première paire il y a un an, verres changés 6 mois après, et là, moins de 6 mois après on vient d'en rechanger à nouveau (c'est tout récent on est allé les chercher ce soir) , elle se plaignait à chaque fois de moins voir...et pour cause, c'était pas des blagues Shocked
et maintenant, "lunettes d'ado" dit-elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 20:30


Vivement le congé que je puisse me plonger dans la suite de ton TR!! bounce
Je manque de teeeeemps! No
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 21:02

Je vais commenter au fur et à mesure de ma lecture sinon à la fin tout ce que je trouverais à dire sera : SUPER! ( enfin j’espere lol)
Bon ben super quand même Very Happy
Pour le funpark je ne connaissais pas du tout ( mais on a pas de fan de playmobil à la maison je ne sais même pas si Linoa en a eu???
J’ai souri (ça me rappelle des souvenirs ) pour la réaction de ta fille devant la princesse playmobil
... les enfants et leur sincérité parfois...

Je ne connaissais pas les stringz non plus, mon ami google ( celui qui sait tout) m’a renseigné il s’agit aussi d une ficelle Laughing

L’arrivée au cheyenne j’adore! De nuit les batiments ont l’air encore plus vrai mon dieu que j’aime le far west

Pour le chemin piéton zut pour toi  il était fermé au niveau du  pont mais on faisait le détour par le santa fé ce n’est plus possible?
Le ace hotel à l’air sympa et il n’est pas loin on passait devant à chaque fois qu’on repartait  mais il est un poil plus cher que celui où l’on allait et où l’on avait nos petites habitudes ( campanile de Torcy, avec une baignoire lol nous aussi on evite la douche avec «  le rideau qui reste collé sur toi  » ) du coup jamais essayé
On découvre plein de choses sur ton tr je serais moins bête ce soir Wink


Bon ça y est! Cette fois on y est ! Arrivée au parc ... pour la plus belle et magique des saisons: Noel !

Pour olaf et lineberty c’est difficile d’avoir un ticket à ouverture mais   il faut rafraichir rafraichir tout le tps et parfois une dispo s’affiche


Bon ... je suis à jour,  j’attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 20:11

Dimanche 24 Novembre, matin (suite)

Ensuite nous sommes allées voir pour faire une photo avec Donald donc retour à l’entrée du parc, pour se voir signifier qu’il n’y a plus de tickets disponibles pour les cartes vertes (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 485184 . C’est donc comme ça que je comprends mieux le « fonctionnement » des tickets, il faut faire la queue pour en prendre un, et bien souvent très tôt par rapport à l’heure de sortie des personnages, mais ça, je ne le sais pas encore. Du coup, elle me dit de revenir à partir de 11h pour avoir un ticket pour Panpan et Miss Bunny. albino
Donc nous repartons dans l’idée d’aller faire « buzz », petit arrêt vers le gâteau en face du Plazza Gardens pour faire une petite photo, les détails sont sympas je trouve.

Nous allons à Buzz du coup, on attendra un petit peu dans la file PMR là.  Je lui dis qu’après, on ira faire Space Mountain, elle était d’accord avant de venir à Disneyland, et j’ai un refus catégorique. Alors là je ne suis pas contente, je lui rappelle qu’elle était ok et qu’elle avait validé Space (qu’elle a déjà fait l’année précédente) et la TOT « contre » Phantom Manor qu’elle refuse en bloc. Bref, elle finit par me dire ok on le fera mais pas aujourd’hui. À suivre donc… le fera-t-elle ??!!!
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2078
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2081
Nos scores ne sont pas extraordinaires, hein Binney,Laughing  on est loin de ton 999 999, mais pour Pia c’est une sacrée victoire:cheers: , elle n’a jamais fait autant… elle est toute contente. Petit passage rapide dans la boutique, elle renifle un coup Lotso. drunken
Comme on est dans le coin, on en profite pour faire Star Tours, bon, une fois, mais pas deux, je suis contente que ça se termine.pale

Je demande si on va voir Dark Vador, mais elle refuse, l’autre fois, elle avait été pas mal impressionnée. Bon, dommage ! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 458193

Nous repartons ensuite à l’entrée du parc pour avoir un ticket avec Panpan, mais là cette fois on me dit « ah ben non Madame, il n’y en a plus déjà, les « cartes » patientaient depuis au moins 10h45, il faut venir bien plus tôt  Rolling Eyes  »  ok, nous sommes donc revenues ici pour rien Suspect … mais c’est pas sympa de dire de venir à 11h alors qu’à 11h il n’y a déjà plus rien !
Personnellement, je ne trouve pas cette « façon » de prendre RV très adaptée, attention, je ne dis pas qu’il ne faut pas prendre RV mais c’est galère... (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 458193 pour les personnes qui ont des difficultés de déplacement par exemple, voyez le bazar, quand vous êtes au fin fond de fantasyland ou adventureland, de revenir « à la bonne heure » (donc toujours avoir l’oeil sur la montre (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 213516 ) à l’entrée du parc pour patienter pour prendre un ticket. Il faudrait que DLP fasse un système où les cartes vertes puissent prendre RV à distance, comme avec Lineberty en fait, en notant le numéro présent sur la carte verte, au moins, ça éviterait les déplacements inutiles ou les attentes pour justement des personnes qui ont des problèmes. Et quand la file des cartes est fermée, ben on ne se déplacerait pas pour rien.
Fin du HS.

On repart donc à nouveau, en traînant un peu dans les boutiques de Main Street, et on va aller tout doucement se positionner pour la parade de Noël, qui a lieu à 12h.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2927

Nous nous plaçons en face du Bella Notte, et comme mon estomac sur pattes a faim, nous grignotons notre petit pique-nique. Il fait beau, pas froid, et on ne voit pas le quart d’heure passer.
La parade commence, je vous laisse avec ces quelques photos que vous avez déjà dû voir et revoir ! (tout n'est pas dans l'ordre, mais tant pis  tongue )

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2924
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2922
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2923
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2925
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2926
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2083
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2082
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2084
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2928
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2929
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2930
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2933
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2931
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2932
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2934
je viens de voir que les boutons des bonhommes de neige étaient allumés !!

Pia est ravie de voir Riri, Fifi et Loulou et aimerait bien qu'ils soient en photolocation  Laughing (par contre, je n'ai pas réussi à bien les avoir en photo)
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2087
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2085
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2086
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2090
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2088
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2089


les costumes des sapins sont magnifiques !  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 425715
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2936
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2092

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2935

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2093
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2091
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2938
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2096

Duffy est là, il n’y a bien que là que j’ai pu le voir, Léo aurait aimé quelque chose s’y rapportant, mais dans les boutiques je n’ai rien vu.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2094
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Img_2095
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 20:21

2alice2 a écrit:

Vivement le congé que je puisse me plonger dans la suite de ton TR!! bounce
Je manque de teeeeemps! No
si c'est comme chez nous les vacances en Belgique, alors tu devrais y être Wink bonne lecture ! study

Kakira_violene a écrit:

Je ne connaissais pas les stringz non plus, mon ami google ( celui qui sait tout) m’a renseigné il s’agit aussi d une ficelle Laughing

Pour le chemin piéton zut pour toi  il était fermé au niveau du  pont mais on faisait le détour par le santa fé ce n’est plus possible?

On découvre plein de choses sur ton tr je serais moins bête ce soir Wink

Pour olaf et lineberty c’est difficile d’avoir un ticket à ouverture mais   il faut rafraichir rafraichir tout le tps et parfois une dispo s’affiche

- tu sais que j'avais lu ton post il y a un moment, et je viens seulement de la comprendre (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 7232
- si, apparemment, elle m'a dit qu'il fallait passer par le SF, mais ne connaissant pas, il faisait nuit, je n'ai pas voulu tenter, surtout qu'on n'a jamais dû attendre le bus Wink
- tu m'en vois ravie (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 153419 mais t'apprendre des choses alors que tu as bien plus de séjours à ton actif que moi, c'est étrange (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 53119
- la batterie, j'en avais plein, ça n'était pas le problème, rafraîchir je ne faisais que ça à l'ouverture des files, ça n'était pas ça non plus... ça n'était pas mon jour (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 20:30

Sur disney on peut toujours en apprendre c est comme tout mais sur ce coup là tu m’as fait decouvrir des choses hors disney que je ne connaissais pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 20:49

Coucou khazou,
Ravie de suivre à nouveau un de tes récits. Mais alors je ne me souvenais plus que ta fille est du même âge que les miennes.
J'ai hâte de savoir la suite en tout cas 😉


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 23:04

Merci pour ce beau partage, vous avez passé un super séjour !
Tes photos sont très jolies, mention spéciale à celles de ta puce avec Blanche Neige et Mickey (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 425715 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 425715 :
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 23:47

vivisteph a écrit:
Coucou khazou,
Ravie de suivre à nouveau un de tes récits. Mais alors je ne me souvenais plus que ta fille est du même âge que les miennes.
J'ai  hâte de savoir la suite en tout cas 😉
Bonjour Vivisteph, pas de sejour prévu pour vous prochainement ??
Il faut croire que si du coup Laughing
Elle est écrite, j'essaie de poster demain

alicia73 a écrit:
Merci pour ce beau partage, vous avez passé un super séjour !
Tes photos sont très jolies, mention spéciale à celles de ta puce avec Blanche Neige et Mickey (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 425715 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 425715 :
Merci pour les photos que tu préfères ce sont celles du photopass (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 3 153419
Il n'est pas encore terminé attends !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus)
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-