AccueilLe gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  VideLe gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  VideLe gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 22:47

Je me décide enfin à faire un TR, ce sera mon premier alors soyez indulgents.

Je commence, fin octobre on se décide avec monsieur de prendre une nuit d'hôtel pour passer 2 jours à DLP avec les filles mais sans leur dire sauf à Sam car elle doit préparé sa valise et surtout ne rien prévoir ce week-end là.

On commence les recherches sur le net et on se mets d'accords pour 2 ou 3 hôtels, le campanile à bussy st georges, le hi park à serris ou l'explorer.

L'explorer on l'a fait en mars et on l'a trouvé assez bruyant donc éliminé, le campanile on l'a fait plusieurs fois donc on voudrait changer, éliminé, ne reste que le hi-park, réservation prise dans la foulée, ça tombe bien comme il y a une cuisine je prendrai de quoi faire le souper du dimanche soir.

Puis le 13 novembre arrive l'agression, on ne sait pas si monsieur pourra conduire le 2o décembre, heureusement la réservation est annulable sans fais jusqu'au 19 décembre .

Une semaine avant le départ, monsieur arrive à conduire ouffffffffffffff  et je ne sais pas pourquoi je me dis zut le seul hôtel que je n'ai pas fait à DLP c'est le cheyenne, je regarde le prix d'une chambre sèche et je me dis avec les 35 ou 40 % ça devrait le faire, le mardi je vais charger la carte de crédit à la poste et je téléphone à la cro, pas de souci me dit la dame avec les 60% ça vous fera 148 euros  plus les taxes de séjours donc 151 euros moins cher qu'au hi-park , je réserve donc la chambre sans le dire à monsieur j'aime bien faire des surprises et j'annule l'autre hôtel.

Depuis un petit temps je tricote des bonnets blancs que je broderai pour en faire des olaf, on aura chacun le nôtre.



Ne reste plus que quelques jours à attendre pour partir, j'ai hâte d'y être pour nous changer les idées, je prépare la valise au dernier moment le vendredi pendant que la petite est encore à l'école.

Samedi soir je charge la voiture comme ça je eux dormir encore un peu dimanche matin Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232 Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232  , minuit je me couche mais impossible de dormir, je me suis endormie vers 3h environ et à 4h le réveil sonne, oh non pas déjà maintenant tout de suite Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  287560 je veux dormir.

Allez debout, je prépare le café pour tenir monsieur éveillé sur la route, je sors chipie puis je réveille la miss et je lui dit allez hop on va voir olaf, la veille on lui avait dit qu'on irait au marché de noel à dinant voir olaf et la reine des neiges qui seraient présent à 14h.

4h30 j'appelle Sam, tu es prêtes, on démarre, zut j'ai oublié de fermé la lumière du couloir donc je retourne à l'appartement, pendant ce temps Sam qui n'est pas loin chez une copine en a marre d'attendre dehors elle a froid alors elle nous rejoint à la voiture. Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232

4h45 on démarre enfin, DLP nous voilà, la route se passe sans problèmes, un dimanche matin il n'y a pas grand monde sur les routes, 8h on arrive et on va déposer chipie au chenil, elle ne veut pas entrer comme d'habitude elle a déjà comprit la rosse, on remonte dans la voiture car on est sur le parking winnie et on reprends la route pour 2 min on repasse par les caisses et on demande le parking des PMR, avec la carte de monsieur ça va plus vite, on est juste derrière le DLH ils ne peuvent pas donner les 2 codes en même temps c'est idiot mais c'est comme ça.

Arrivé au parking du DLH côté PMR je distribue les bonnets, et hop direction le park, on va chercher la chaise roulante pour monsieur car une journée entière à marcher pour lui est impossible et à nous le park.

La suite plus tard


Dernière édition par minniegigi le Dim 23 Oct 2016 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 23:08

Chouette ton début de travail gigi!!
J'ai hâte de lire la suite!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 23:15

En passant quelques photos au DLH



puis on entre dans le park et on va chercher la chaise roulante



une petite photo avec dingo



comme ça vient de réouvrir on se dirige vers les poupées



il est bientôt 9h30 les estomacs sur pattes qui m'accompagnent commence à avoir faim on va donc au salon mickey prendre le petit déjeuner



les estomacs calés on va vers jack



l'attraction que l'on fait souvent en premier mais pas cette fois ci, un bug sur les photos, pas de score sur une, pas de décor sur une autre



on fait ensuite blanche neige et pinocchio puis pirate et la maison fantôme



la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 14:48

Coucou minniegigi ! Chouette un TR sur le Cheyenne j'adore cet hôtel Wink


Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 18:34

zut zut et rezut j'avasi presque fini le post très long et voilà une fausse manoeuvre et tout effacé grrrrrrrrrrrrr

je recommencerai tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 9:52

Coucou Gigi!!! super ce début de Tr!!!
Very Happy

Alors la réhab de IASW ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 11:13

Tu es la reine de la préparation. C'est chouette la surprise que tu as fait à ton mari.

Je ne vois pas tes bonnets Olaf scratch Ah si maintenant je les vois, beau travail super original.
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 11:25

Pourquoi le gang des bonhommes de neige? Pour les bonnets Olaf ?
Ton mari conduit malgré le bras en écharpe ? Ce n'est pas un poil dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 1:14

molkina je n'ai pas vu de différence pour iasw à part la dernière sc!ne au lieu d'être des lumières blanches elles sont roses et bleue et ça fait plus joli je trouve

kakarutokalel il ne conduit pas le bras en écharpe mais une journée entière avec le bras qui pends et il souffre donc pour éviter ça il met une attelle et pour le gang des bonhommes de neige c'est ce que nous a dit un cast de PM quand il nous a vu je l'ecpliquai dans mon post mais tout a été effacé par erreur il faut que je recommence le post ce que je ferai demain
Revenir en haut Aller en bas
L-s



Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Inscription : 09/12/2015

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 2:13

Hâte de lire ton TR
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 17:55

la suite

on se dirige donc tout naturellement vers le papa noel qui en voyant monsieur entrer lui dit venez jeune homme vous asseoir sur mon siège, il a signé un autographe aux filles et a parlé longuement avec elles, puis m'a demandé si l'adresse pour livrer les cadeaux était toujours là même et j'ai répondu oui on a pas déménagé, ouffffffffffffff fut sa réponse  Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232  




ensuite on va vers les poupées, le carrousel de lancelot, les tasses et le labyrinthe d'alice.

on a envie de faire PM donc on y va, comme on entre par la sortie on fait tout le tour et en arrivant à l'endroit de l'embarquement normal le cast nous voit et dit vite appelé la police c'est le gang des bonhommes de neige  Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232 (d'où le titre du TR) tout le long du parcours ma fille et moi répètons  comme dans titeuf "pèle la plice, pèle la plice" et on éclate de rire, au débarquement monsieur nous dit pourquoi vous rigoler vous deux, tu peux pas comprendre lapinou je lui dit  Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232


il approche de midi les estomacs sur pattes qui m'accompagnent comme a crier famine, c'est donc tout naturellement qu'on va au earl, pendant qu'avec sam on va au comptoir, monsieur fait le singe à table, pour monsieur une salade cesar, pour les filles un sandwich avec ananas et pour moi avec piment  



de là on part à la voiture récupérer la valise et puis on se rends à l'hôtel prendre possession de la chambre on sera au rez-de chaussée dans le bâtiment 19 billy the kid , le cast à l'accueil veut m'acheter mon bonnet mais uniquement le payer en sourire, hé ho il m'a couter trop d'heure de travail pour ça  Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232



nous voilà de retour au parc pour assister à la cérémonie du sapin que finalement on ne verra pas ce jour là car le temps de faire star tour et de nouveau les pirates ben l'heure sera passé et trop de monde donc pas pu le voir

tiens il neige sur main street



on passe par la sortie pour faire les pirates, les filles montent dans le bateau et monsieur n'a pas le temps de sortir de sa chaise que le cast envoye le bateau , ben et nous Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232 Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232 , il ne sait plus où se mettre le pauvre et pour se faire pardonner nous dit monter dans le suivant et vous referez un tour ensemble après Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232  ben non on va attendre que les filles reviennent et on montera avec elles sinon la petite va nous faire une crise car elle nous aura perdu Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232



star tour



Il approche de 20h00 on a rendez-vous pour manger mais où?? mystères


Dernière édition par minniegigi le Lun 11 Jan 2016 - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:24

j'attrape le tr au vol
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 19:02

bizarre certaines photos n'apparaissent pas Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 0:09

la suite

dans l'après midi du dimanche on était passé au DLH pour réserver le repas du soir aux inventions, grrrrrrrrr plus de place avant 22h30 mais le gentil cast nous dit il reste peut-être de la place aux suites pour 20h30 c'est déjà mieux comme horaire, il nous dit c'est le même prix et les mêmes persos sauf qu'au lieu d'être au resto inventions c'est la salle dans le couloir, on a donc réservé pour cet horaire

il est 19h bon faut penser à aller sortir la chienne pour sa balade du soir, pendant que monsieur et la petite nous attendent au DLH ma fille et moi allons chercher le fauve, une demi heure de balade ça devrait suffire, le plus dur étant de la remettre dans la cage après la balade, elle pleure, essaye de se sauver, ça me fait mal au coeur mais elle ne peut nous accompagner dans le parc et encore moins au resto, après quelques câlins je parviens à la faire rentrer non sans mal, elle a son doudou et son panier car le sol du chenil est en béton et assez froid.

on se dépêche pour retourner au DLH car l'heure approche d'aller manger

20h25 on se présente au resto, le buffet est bien garni, entrée froide ( saumon fumé, pince de crabe, crevettes, scampi, jambon, paté en croute, salade, olives etc )

on s'installe, la commande des boissons est prise, on va se servir en entrée, à peine revenu à notre place que Mickey vient nous voir



suivi de



on se sert ensuite en plat chaud ( pâtes, légumes, boeuf , gratin dauphinois etc )

puis arrive Gepetto et rafiki



arrive le moment des desserts ( îles flottantes avec crème anglaise, tarte au chocolat, fruits frais, bavarois etc )

et le retour de mickey et minnie



comme il n'y a plus beaucoup de monde on doit aller payer l'addition aux inventions et la surprise !!!! on voit tigrou qui bien sur n'est pas venu dans notre salle, on a juste le temps de faire une ou deux photos avec lui avant de devoir quitter le resto, ce n'est pas normal qu'il ne soit pas venu dans notre salle et j'ai d'ailleurs envoyer un mail pour m'en plaindre à DLP, j'attends toujours leur réponse



la première journée se termine, on va prendre la navette pour rentrer à l'hôtel, en arrivant monsieur dit aux filles aller dans la chambre on arrive et on va boire un dernier verre au bar, quand on est arrivé dans la chambre après, les filles avaient pris leur douche et étaient déjà endormie



voilà fin de la première journée qui s'est bien passée, on s'est couché vers 1h30 et monsieur en voulant se lever pour aller à la salle de bain s'est vautré par terre tellement le lit est haut, heureusement il ne s'est pas fait trop mal, juste un peu

la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 9:32

J'aime bien ce début de tr Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 21:45

Et bien vs avez passé une belle première journée !
Heureusement que ton homme ne s'est pas trop fait mal...
Vivement la suite ! Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Vebe304



Féminin
Âge : 19
Messages : 11
Localisation : dans mon palais de glace
Inscription : 13/12/2015

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 15:29

yo j'adore les bonhomes de neiges
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 0:17

la suite demain si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 15:01

Je ne vois pas les photos !!
Peut être tu as mis en hide et après ce post je verrai Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:42

Super cette première journée!!!
j'adore l'hotel cheyenne, ma fille va être blasée après la réhab qu'il n'y ait plus de lit superposé... Sad

ton pauvre mari qui se vautre la nuit pas cool!
Par contre couché à 1h30!! affraid le réveil est à quelle heure??

il me tarde la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 20:41

Super début de tr on a l'impression que c'est un marathon Wink
Et j'adore vos bonnets Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  153419
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 23:57

molkina lever vers 7h environ

dark nana non c'est pas un marathon, on se promène beaucoup mais on fait plus d'attractions vu qu'on passe par l'entrée PMR

oui anais elles sont en hide les photos

la suite

donc lever 7h, une douche en vitesse et à 7h30 on est au petit déjeuner, miam miam les bons pains au chocolat, la salade de fruits pour moi, sandwich jambon pour monsieur, sandwich nutella pour les filles

pour faire descendre tout ça on se rends au parc à pied une petite marche ne nous fait pas peur vu qu'on a l'habitude de faire nos 10km chaque dimanche

aujourd'hui ce sera le studio,

zut mickey et minnie ne sont pas là, pas grave on fera la photo sans eux Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232



ma fille voudrait aller dire bonjour à spiderman, qu'à cela ne tienne on y va



en sortant on se dirige vers stitch il y a 2 min mais il n'y a plus que 2 places donc faudra attendre le prochain, on se dirige donc vers art of animation, monsieur aime bien cette attraction devant il y a mulan mais la file est fermée tant pis ce sera pour une autre fois

on retourne à stitch, ma fille et moi on adore il est trop marrant

ensuite ce sera ratatouille où on croisera disney girl's mum avec ses filles, elle nous a reconnu grâce à nos bonnets Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232 Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232 puis zig zag et ensuite tram tour, puis un petit tour à la boutique pour flaner un peu et devinez quoi ?

Ben oui il y a des estomacs sur pattes qui m'accompagnent donc faut aller manger, comme la veille on est allé au earl et aux inventions aujourd'hui ce sera sandwichs, il y a ce qu'il faut dans la voiture Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  7232 des petits pains au lait, du saucisson pour monsieur et la petite, du saumon et du boursin aux herbes pour ma fille et moi.

Bon ben le studio c'est fait il est environ 14h on rentre au disneyparc

les filles veulent space mountain, monsieur Pm ce sera Pm puis pendant que les filles font space nous on va à buzz, on adore cette attraction

en sortant de buzz les filles nous attendent on se dirige vers la cour du château car la petite voudrait faire le carrousel de lancelot allez hop on enfourche nos montures



comme je voudrais voir l'illumination du sapin on remonte doucement vers main street et sur le hub je fais quelques photos des décos



il y a tellement de monde qu'on ne verra pas grand chose de l'illumination mais c'est bien quand même

on repart ensuite faire encore une ou 2 attractions dont star tour puis l'heure du retour arrive tout doucement, pour éviter la foule on sort du parc bien avant dream et on va à WOD pour les achats des cadeaux de noel, j'emmène la petite pendant que monsieur va acheter mon cadeaux, il me prends la théière minnie avec la boule à thé et aussi le plaid mickey puis après il part à la boutique légo avec la petite pendant que ma fille et moi on achète les derniers cadeaux, 2 statuettes princesses pour la petite, le tee-shirt 2016 pour monsieur et le bol stitch pour ma fille

Au revoir DLP à la prochaine fois

voilà il est 22h30 le temps de récupérer chipie au chenil et on prends la route du retour, une petite promenade pour ses besoins et à 23h15 le départ, on rentrera vers 2h30

on y retournera le 6 janvier pendant que la petite est en classe de neige et que la grande est à l'école

je mettrai la journée plus tard

Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 10:27

bonjour ! un petit commentaire pour avoir acces aux photos, super tr en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 10:34

Très beau TR, j'ai hâte hâte hâte que mon tour arrive
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Empty
MessageSujet: Re: Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 11:01

super fin de TR! Voilà un beau séjour qui s'achève!
vivement ton récit de votre journée! Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites  3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gang des bonhommes de neiges à DLP 20 et 21 décembre 2015 plus diverse visites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions diverse séjour 7,8,9 décembre
» [Powhatans] Trip Report : Noël 2015 - 5 & 6 décembre 2015
» visites au parc depuis 1993 et dernière 30 décembre au 14 janvier 2012...
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-