AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 17:33

Vous en rêviez ??? Nous l'avons fait !!!
Les Vacanciers Mystères sont enfin là  


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacanc10

Oyé, oyé braves gens, c’est avec une immense joie, que nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement des vacanciers Mystères 2017.

Nous serons 5 organisatrices, comme les 5 légendes : J’ai nommé Stéfy421, Dark Nana, Yokai, Didi81 et moi-même
Vous cherchez un endroit où il fait bon vivre, où vous pourrez libérer votre âme d’enfant et vous en donner à cœur joie… alors venez nous rejoindre.

Nous plaçons cette édition sous le signe de l’humour, de la déconnade, de la légèreté enfin de la bonne humeur : quoi…
Ce n’est pas seulement une boite postale où vous déposez vos colis mais aussi un lieu que nous essaierons de rendre vivant par des échanges entre tous.

N’oubliez pas que nous sommes les 5 légendes. Nous sommes sensées apporter dans ce monde de beaux rêves aux humains, et surtout à chaque enfant qui sommeille en nous depuis la nuit des temps. Nous avons pris le dessus sur le croquemitaine, celui qui apporte les cauchemars en le bannissant de cette aventure, gardons la porte fermée en montant la garde auprès du cadran.

Vive les gardiens ou plutôt les gardiennes de cette édition inédite. Aussi nous vous demandons de lire attentivement ce qui suit



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 5_lege10



Les Vacanciers Mystères qu'est-ce que
c’est ?


Le principe est de faire découvrir à votre bigorneau, oursin, étoile de mer etc… votre région et/ou votre lieu de vacances, mais aussi quelque chose qui pourrait lui faire plaisir en fonction de son questionnaire, le tout de façon anonyme pour qu'il puisse ensuite essayer de deviner votre identité à l'aide des indices que vous aurez laissés dans votre envoi, mais aussi sur le topic.


Comment se déroule le jeu ?

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Image810

1°/Conditions pour pouvoir participer :

- Etre majeur
- Avoir posté au moins 100 messages
- Ne pas avoir participé à un ancien PNS, VM et LPS en n’ayant pas joué le jeu (pas de photo, pas de recherche de son bienfaiteur, pas de remerciement, pas de colis et de participer à la vie positive du topic)
- Etre inscrit depuis au moins 1 mois sur le forum
- Inscription limitée à 50 personnes  
- Nous interdisons les « comptes mystère » (comptes créés pour poster 1 ou 2 messages) afin de ne pas provoquer de frustrations et le sentiment de « Vacanciers Mystères fantôme ».
- Il est impératif d’utiliser le spoiler pour certains sujets :
              Exemple : - les festivités des 25 ans, la sortie d’un film ou DA au cinéma, afin de ne pas gâcher
                                la surprise ou de révéler l’intrigue pour ceux qui n’ont pas eu le bonheur d’y assister etc…
                             - Si vous avez envie d’échanger sur des sujets négatifs là encore utiliser le spoiler pour ne
                                pas gâcher l’ambiance.


Cela va vous paraître directif, mais Disney c’est la magie et non pas un déversoir à pleurer misère, des forums sur la psychologie ont été créés à cet effet.


Si on s’inscrit à ce jeu c'est pour participer activement à la vie du topic. On ne demande pas à ce que vous soyez là H24, mais éviter de poster de simples « coucou, ça va » sans rien d’autre derrière puis plus rien pendant quelques temps.

Quiconque ne se sent pas pouvoir faire abstraction de cela, nous lui conseillons de ne pas participer.

Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un jeu d'échanges. Vous allez devoir préparer un colis qui colle aux goûts de votre bigorneau, mais quelqu'un devra également vous préparer un colis à votre goût. Pensez donc aussi à lui... Ne soyez pas timides ! Participez aux discussions qui vous correspondent afin qu'on apprenne à mieux vous connaître !

NB : Dark Nana, Yokaî et moi-même nous ne participons pas, donc s’il y a besoin de faire passer un message à votre bigorneau ou pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez nous envoyer un MP, pour que les organisatrices qui participent puissent profiter pleinement du jeu.

Merci pour elles !

Inscritpion

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Image13

2°/Inscription jusqu'au vendredi 26 mai minuit.

L'inscription se déroule en deux étapes.

Par mail dcpvm2017@hotmail.com vous nous faites parvenir votre inscription en remplissant ce formulaire.

Pseudo :
Nom :
Prénom :
Adresse complète :
Age :
Nom des anciens ES:

Envoi/Réception en point Relais accepté ? : si oui merci de nous indiquer le point relais le plus proche de chez vous en allant sur le site Mondial Relais. Pour l’envoi rien de plus simple, entrez sur le site les coordonnées de l'expéditeur, ceux du destinataire puis sélectionnez le point relais de destination. Ensuite imprimez le papier qu'il faudra coller sur le colis et déposez le dans un point relais près de chez vous. Le destinataire du colis recevra un mail pour le prévenir qu'un colis est en cours d'acheminement.
Envoi à l'étranger accepté (surcoût à l'envoi) ?

Date de vos vacances ? toutes vos dates pour prévenir votre VM.


Adresse mail :
et en attestant avoir lu et accepté tout le règlement

Sur ce post après nous avoir envoyé votre mail vous rédiger le questionnaire suivant. Attention, ce questionnaire permet à votre VM de mieux vous cerner, n'hésitez pas à passer un peu de temps pour le remplir et rajouter ce que vous pensez nécessaire pour votre Vacancier Mystère. Ce n'est pas non plus une liste de souhait, laissez un peu de marge de manœuvre à votre VM.
QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
*Film d’animation favori :
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
*Votre attraction favorite :
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
*Films/ Séries préférés(es):
*Acteur / Actrice préféré(e) :
*Style de lecture:
*Auteur préféré:
*Genre musical favori :
*Ce que vous écoutez en ce moment :
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

VOUS :

*Votre profession / vos études :
*Votre rêve le plus fou :
*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum :
*Avez-vous des enfants? Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : ? (Activités, occupations, grignotages, personnage(s) Disney, etc.) :
*Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) :
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) :
*Thé/café/chocolat ?
*Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) :
*Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) :
*Couleur préférée :
*Allergies ?
*aimez-vous les bougies parfumées?
*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ?

[center/][b/]Pensez à indiquer sur le topic ce que vous achetez made in Disneyland pour votre VM

Pensez aussi si vous faites une collection à mettre des photos toujours pour que votre VM puisse bien vous cerner.[/b][/center]


EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

*...


Pour les membres qui participent en couple, ou pour les membres d’une même famille, veuillez nous le préciser de manière à ce que vous ne tombiez pas l'un avec l'autre.


VOTRE INSCRIPTION SERA VALIDÉE UNE FOIS VOTRE MESSAGE COMPORTANT VOS RÉPONSES AU QUESTIONNAIRE POSTÉ SUR LE TOPIC (Pas de relance par MP).

VOTRE PSEUDO APPARAÎTRA ALORS SUR LA LISTE DES PARTICIPANTS (en 2ème message du topic) MISE À JOUR JUSQU'À LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Image89


3°/Tirage au sort le samedi 27 mai.

On vous enverra par email les coordonnées de la personne que vous pourrez gâter.

4°/Envoi des cadeaux jusqu'au mercredi 20 septembre inclus

- Votre mission est de lui dénicher un ou plusieurs cadeaux, selon votre inspiration, et de lui envoyer un paquet. Ne lui dévoilez pas votre identité pour le moment, mais vous avez la possibilité de lui laisser des indices lui permettant de la deviner.

- L'envoi doit se faire par lettre ou colis suivis, afin de limiter le risque de perte avant l'arrivée à destination comme nous avons pu le connaître lors des éditions précédentes.

ATTENTION : Votre paquet doit impérativement rester neutre, c'est à dire sans dessin, ou inscription qui pourrait tenter des personnes malhonnêtes. Il y a déjà eu des soucis les années précédentes.

Lorsque vous avez envoyé votre colis, envoyez-nous un mail (toujours à la même adresse) avec le N° de suivi de la Poste et votre pseudo, afin que nous puissions suivre de notre côté son acheminement.


5°/Réception du colis et recherche de votre Vacancier Mystère.

- Lorsque vous recevez votre paquet, indiquez-le sur le topic afin que votre Vacancier Mystère soit au courant.

- Quand vous l'avez ouvert, postez ici le contenu de votre paquet avec des photos.

- Ensuite, il ne vous reste plus qu’à mener votre enquête pour identifier votre Vacancier  Mystère.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Image910 

Important: en choisissant de participer à ce jeu, vous vous engagez à respecter ces différentes règles à savoir lire régulièrement le topic et poster tout aussi régulièrement (on ne vous demande pas de répondre à tout le monde dans un message personnalisé mais de faire acte de présence, prendre le temps d'étudier le profil de votre enfant sage et lui concocter un colis aux petits oignons, envoyer le colis dans le délai imparti, partager en photo le colis reçu et recherchez activement son Vacancier Mystère)

A vos châteaux de sable et bonne édition à tous !
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Image84


Dernière édition par doudou25 le Sam 13 Mai 2017 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 17:34



Dernière édition par doudou25 le Mer 31 Mai 2017 - 22:49, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 18:12

Coucou à tous, futurs bigornettes et bigorneaux.....

Je suis donc devenue une légende!!!

Je vous invite vivement à venir vous inscrire, pour vivre une édition pleine de joie, bonne humeur et..........des surprises!!!

Demain j'ai une journée très chargée, puisque je suis en compet de gym de 8h00 à 22h00 mais mon questionnaire sera en ligne dès lundi.....qui m'aime me suive Wink


Et parce qu'il faut se mettre dans l'ambiance

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Th_510
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:12

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Tumblr10

Yeah les bigorneaux,

Le soleil est là, la chaleur...pas trop mais ça arrive. 

Baby Groot sera notre petit assistant pour cette édition, comment résister à la bouille de cette brindille  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 937942. Alors enfiler vos tongues et en route pour les vacances


Et comme je fais partie des 5 légendes et qu'on doit vous vendre du rêve 😛

Spoiler:


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:19

Bon du coup je ne sais pas si je vais participer ... je risque de pourrir l ambiance ... et je sais pas si je serais apte à vous suivre Sad

yokai merci pour cette photo Langue


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:22

Coucou les légendes,

Stefy, bonne chance pour ta compet. Et génial ton avatar qui nous met dans une excellente ambiance.

Yokai, merci pour nous avoir présenter notre assistant et qu'est-ce qu'il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:23

La Ptite Sirene a écrit:
Bon du coup je ne sais pas si je vais participer ... je risque de pourrir l ambiance ... et je sais pas si je serais apte à vous suivre Sad

yokai merci pour cette photo Langue


Ah non il est pas question que tu ne participe pas, on va te rebooster avec notre humour légendaire lol! .

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:26

Mais comment ça tu pourrirais l'ambiance  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 1531205339 je ne veux pas lire ça. Prends le temps de réfléchir et t'inscrire. L'édition est plus étalée donc ça sera plus léger.

Mais de rien pour la photo  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:45

yokai, c'est vrai qu'il est chou ton petit assistant!!
Du coup je vous le laisse, et je m'occupe du petit jeune homme ok?

doudou, merci pour elle, et pour l'avatar....Je l'ai trouvé plutôt adapté Wink

la petite sirène, t'inquiète, on va te remonter le moral en deux coups de cuillère à pot!!! Viens à nous mon enfant, n'aie pas peur.....


Et au fait, qui parmi vous pourra trouver quel personnage correspond à chacune d'entre nous???
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 20:00

Ah oui pas mal ça, qui est qui des 5 légendes.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 20:14

et coucou tout le monde ,
me revoilà pour une 3 eme édition cheers

mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Duffy , Shellie may , Gélatoni , Stella lou , Marie , Blanche neige , Angel .

*Film d’animation favori :
blanche neige et les 7 nains , stitch , la maison hantée et ses 999 fantomes , les pirates des caraibes ( les 4 volets ) , Hook .

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Frontierland car j aime beaucoup l univers des cowboys et Fantasyland pour le coté princesse Wink

*Votre attraction favorite : Phantom Manor !!!!

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
depuis toute petite , le monde de Disney m a toujours passionné . Dès que j ai pu avoir mon PA Dream ( depuis 12 ans 1/2 Wink) , la passion est devenu énorme !!!

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
j ' aime les kinders surprises ( et les chocobons ) , les madeleines ( que je fais d ailleurs moi meme ) , les patisseries contenant de la fraise ( gateaux , confitures ... ) , le nutella ( mais à petite dose ), les carambars aux fruits et aux caramels , le spéculos , la cannelle . bref je suis plus sucrée que salée . j aime faire de la patisserie en particulier le clafoutis et les gateaux simples .
j'aime aussi la cuisine portugaise , le pays d'où est originaire mon père .
je n aime pas le chocolat blanc et le chocolat noir trop fort, les guimauves , le réglisse , les amandes , les noisettes , la cerise dans des préparations , les fruits confits , la menthe , la noix de coco rapée , tout ce qui contient de l alcool , le café .

* Vestimentaire :
je suis difficile au niveau tenue vestimentaire mais j adore les tee shirts . niveau bijoux : j aime beaucoup les colliers mais pas les bracelets car j ai de petits poignets , idem pour les bagues .

*Passions :
disney bien sur , le monde des tatouages ( j en ai 9 dont 4 disney ) , le twirling baton ( dont je suis prof et ancienne athlète ) , les chats ( j en possède 1 , un male qui s'appelle Stitch ) , les ours en peluches ( en plus de duffy et shellie may ), l'univers de Marie Antoinette qui fut pour moi une grande reine au destin tragique .

*Film(s) préféré(s):
j en ai pleins .
je n aime pas les films d'horreur ou trop lents . j aime bien les films anciens ( avec Bourvil et De Funès ) .
j'adore les séries US : NCIS LA , NCIS , Bones , Desperate houswifes , Hawai 5/0 , Once Upon A Time , Charmed ( ça date mais j'aime voir les rediffusions ) .

*Acteur / Actrice préféré(e) :
Louis de Funès et Eddy Murphy

*Genre musical favori :
Country , variété française , musique celtique , comédie musicale .
je n aime pas la techno ni le hard rock .

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Les USA , en particulier La Louisiane , la Floride .
Le Japon .

VOUS :

*Votre profession / vos études :
je suis auxiliaire de puériculture et travaille en creche .

*Votre rêve le plus fou :
De visiter tous les autres parcs Disney dans le monde et dépenser pleins de sous que j aurais gagné au loto , Very Happy dans les boutiques tongue

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
je suis une jeune femme de petite taille ( 1m58 ) avec un coeur d'enfant I love you . je fais pas mon age et on dit que j ai le syndrome de Peter Pan tongue ! je suis fière d'avoir gardée une ame d'enfant .
je suis plutot timide mais qui s affirme quand il le faut . je suis plutot solitaire mais j aime bien etre en compagnie des personnes que j apprécie . mon seul défaut est d etre rancunière ( j oublie pas quand on me fais une crasse ) . je gate beaucoup ( selon mes moyens ) les personnes avec qui je me sens très bien . je suis aussi une vraie fille et j aime prendre soin de moi ( malgré mes problèmes d eczéma qui font que je peux pas utiliser tous les produits que je souhaites car je fais des allergies , au paraben notamment ) . j'aime danser et faire la fofolle ( surtout à la crèche où je travailles ou à DLP ) . je suis proche de ma famille et je veuille sur elle . j'aime beaucoup aussi rentrer dans une église ( pour le coté religieux car je suis catholique mais aussi pour le coté architecturale et le calme qu'il y règne ) .

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
j ai horreur des personnes égoistes ( qui pensent qu à elles ) , des machos , des hypocrites , des menteurs , de ceux qui se la pètent , des copieurs ( ils aiment pas leur vie donc copie sur celles des autres ! )
j ai la phobie des araignées , des serpents , des choses qui font peur ( style film d horreur affraid ) .
je n aime pas les bougies parfumées ( elles me font mal à la tete ) , ni les bougies tout court ( peur de mettre le feu chez moi ) .
j'aime pas les couleurs vertes , rouges , jaunes et oranges . j'adore le rose , le bleu clair et le violet clair .

* thé / café / chocolat : chocolat bien sùr !

* taille des pieds : 35 / 36 ( j ai des petits pieds )

* taille de vetements : en tee shirt , soit du 40/42 soit du L ou XL selon comment les marques taillent petits ou non .

* les souvenirs de vacances : je me ramène ou aime recevoir des peluches ( si j en trouve ) , des mugs , des magnets , les pièces de la monnaie de paris des lieux touristiques ( musées , lieu historique .... ) , des tee shirts originaux .

Expression libre :

Mes collections : les tsum tsum ( j en ai une bonne 40aine que des minis , je les prends au coup de coeur I love you ) , les peluches Disney ( j en possède plus de 90 ) et les ours en peluche , les magnets ( toutes sortes ), les mugs Disney et tout ce qui touche à Mr Walt Disney . je collectionne moins de pin's car j en ai trop et plus de place ( j en achète au coup de coeur ) .

Mon petit bigorneau : j ai trop hate de te connaitre afin de te gater . j espere que tu aimeras mon colis car j y aurais mis tout mon coeur . j ai deja des idées ( surtout pour mon fait main ) .
Mon vacancier : j espere que tu n es pas déçu d etre tombé sur moi . je pense que mon questionnaire est bien rempli afin de t aider dans tes recherches . mais n hésites pas à faire appel à un organisateur si besoin . j ai hate de découvrir ta région ou celle de tes vacances .


voilà , c est fait .
plus qu à attendre le 27 pour avoir le nom de mon bigorneau !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 20:15

hum yokai tu mets du baume au cœur avec ta photo pour cette édition
cette fois ci aucune hésitation pour les vm 2017 mail envoyé et je prepare mon questionnaire.
aller je vous poste ceci demain sans faute.
bonne soirée a vous et merci a vous les 5 legendes de permettre cette edition 2017
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 20:16

je viens de voir que , pour une fois , je suis la 1ere à poster mon questionnaire .
ça fait bizarre !!
hate de commencé cette nouvelle édition !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 20:25

celineverane a écrit:
hum yokai tu mets du baume au cœur avec ta photo pour cette édition
cette fois ci aucune hésitation pour les vm 2017 mail envoyé et je prepare mon questionnaire.
aller je vous poste ceci demain sans faute.
bonne soirée a vous et merci a vous les 5 legendes de permettre cette edition 2017

Mais de rien Wink et bonne soirée

petiteclochette a écrit:
je viens de voir que , pour une fois , je suis la 1ere à poster mon questionnaire .
ça fait bizarre !!
hate de commencé cette nouvelle édition !!

Oui tu es la 1ère Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 795199 et je t'ai ajouté dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 20:50

Félicitation pour le lancement Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 20:53

Quelle équipe de choc!!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 329135  5 légendes Suspect affraid Cool cheers I love you

Comme pour le pns, je me tâte.... car pas sur d'avoir assez de temps scratch

Bonne soirée à tous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 20:59

silex a écrit:
Félicitation pour le lancement Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 795199

Merci silex Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 329135

Minnie&co a écrit:
Quelle équipe de choc!!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 329135  5 légendes Suspect affraid Cool cheers I love you

Comme pour le pns, je me tâte.... car pas sur d'avoir assez de temps scratch

Bonne soirée à tous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 892973

Comment ça tu te tâtes, non mais la reine du tatage c'est moi lol! .

J'espère que tu seras des notres, allez viens à nous. Et il y aura des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 21:01

pour les 5 légendes je dirais que yokai est baby groot hahahaha elle l'adore

j'envoie mon inscription tout à l'heure et je poste mon questionnaire dans la soirée

minnie rejoint nous
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 21:03

Oui la Reine c'est toi!!! 👸🏻👑  je ne suis qu'une padawan 😬
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 21:03

voici donc mon questionnaire pour valider ma participation

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : la fee clochette, stitch et pluto
*Film d’animation favori : la belle et la bete, 
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : adventureland car l’on peut s'abandonner dans les grottes et se faire peur laisser libre cours a reves de gosse
*Votre attraction favorite : les pirates des caraibes
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis ma 1er venue au parc en 1992 et non pas grace a un film


VOS GOÛTS :

*Culinaires : le sucre/salée surtout les chocolats belges avec plein de creme, mais aussi les kinder, j'aime la cuisine chinoise et la cuisine du monde mais j'ai horreur du pimenté et je ne suis pas friande du vert lol 
j'aime aussi faire la cuisine des gâteaux comme des plats cuisine car j'aime partagé et j'aime faire plaisir
d'ailleur au travail on m'appelle tata gateau

*Passions : les voyages generalement je prefere faire des circuit decouverte par nous meme ou avec notre camping car car j'aime decouvrir l'autre et ses cultures avec ses coutumes et les parcs Disney dans le monde, les tortues j’en fait la collection mais je me limite a en acheter que lorsque je suis en voyage sinon on serrai envahi et j’en ai une vivante qui s’appelle herman
j'aime les activitées manuelles et j'aime créer

*Film(s) préféré(s): les goonies
*Acteur / Actrice préféré(e) : tom hanks et hugh jackman
*Genre musical favori : j’ecoute tout du moment ou je peux m’evader 
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : les Etat unis tellement de chose a voir j'aimerai le faire en camping car


VOUS :

*Votre profession / vos études : diplôme d’aide soignante et cherche a rentrer a l’ecole d’auxiliaire de puériculture ca fera que la 3eme annee que je passe le concours en curcus partielle mais j'y arriverai un jour j'y arriverai !!!!

*Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde des parcs d’attraction

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : 
Je ne me mettrai pas a nu tout de suite je suis de la veille ecole il faut d'abord que l'on se connaisse un peu lol ….. oui j'aime plaisanter et m'amuser et je suis un clown, j'essai de voir le coté positif de tout et tout le monde ça égaie un peu la vie
je suis toujours souriante de nature optimiste. Mais je suis un peu meme lagaf. J’ai toujours une ame d’enfants et j’aime faire rever et faire plaisir à mes proches par des petites attentions. J’aime fabriquer moi-même mes deco, mes gâteaux ……. 

*Avez-vous des enfants? Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : ? (Activités, occupations, grignotages, personnage(s) Disney, etc.) :j'ai deux grands garcons de 10 ans et 13ans soren et mathis qui adore Disneyland et se regale a preparer les colis des enfants sages avec moi tout et tout autant de decouvrir celui que l’on reçoit
ils font tout deux de la natation en compétition donc les dimanches sont tres chargés car biensur ils ne font pas les compet ensemble et au meme endroit
ils aiments tsum tsum et les coussins personnages

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j’ai horreur avoir le nez bouche et les choux de bruxelles et j'ai horreur des serpents

*thé/café/chocolat? Un vrai chocolat chat chaud avec chantilly ou un bon thé a la menthe avec ses petits gateaux orientaux lol (c’est la gourmande qui parle) 

*couleur préférée: toute je n'aime pas les couleurs criardes comme le fluo et le violet
Sinon j’aime le corail clair

*aimez vous les bougies parfumées? J’adore tout ce qui parfumé

*Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : j'ai les extremités fines et petites donc des doigts fins et des petits pieds de taille 37,5

*Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 50 ou xxl

*Allergies ? Je n'en ai pas sauf au personne nocive et négative

*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ?
Des tortues, de quoi cuisiner a la maison

Pensez à indiquer sur le topic ce que vous achetez made in Disneyland pour votre VM
j'achete tres peu a part les tsum tsum mais seulement en magasin (je me limite) et lorsque je vais au parc je fonctionne au coup de coeur

j'espere que j'ai repondu au mieux 
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 21:06

minniegigi, petiteclochette yes les inconditionnelles lol
minni &co te tate pas trop fort tu vas te faire des marques Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 100932
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 21:09

celineverane a écrit:
.....
VOS GOÛTS :

*Culinaires : le sucre/salée  surtout les chocolats belges avec plein de creme, ...

Tu as très bon goût Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 953922

Oui, je vais faire gaffe affraid
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 21:11

petite clochette, whaou!! Tu es au taquet, la première pour cette édition. Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 795199

celineverane, c'est un véritable plaisir d'organiser cette édition avec mes collègues légendaires. Bienvenue dans l'aventure.

silex, merci, comment vas tu?

minnie, non, non, non Evil or Very Mad tu t'es assez tatée comme ça!!! Viens vite nous rejoindre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 21:12

Très joli avatar et jolie photo de minions (dédicace pour DarkNana ??) ma VM 😁😜
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 21:25

stefy421 a écrit:
silex, merci, comment vas tu?

Beaucoup mieux merci stefy421 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-