AccueilUn Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] VideUn Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 19:52

Un Noël féerique entre mère et fille : Première fois au Castle Club




Bonjour à toutes et à tous  cheers

C’est avec grand plaisir que je vous invite à découvrir mon premier TR.
Je ne suis pas très active sur le forum mais cela ne m’empêche en rien de lire tous vos superbes récits qui m’ont encouragé à me lancer à mon tour !
Je tâcherai d’entrer dans les moindres détails afin de vous faire partager au mieux mon expérience.

Une petite présentation s’impose …

Je m’appelle Margaux, j’ai 20 ans et j’ai eu l’occasion d’aller à Disneyland Paris pour la première fois le week-end du 17 au 18 septembre dernier avec mon chéri.  I love you
Nous étions dans l’optique de profiter au maximum de notre séjour et nous n’avons donc pas fait énormément de photos, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas rédigé de TR.
Nous avons passé une nuit au Sequoia Lodge en chambre standard et tout s’était très bien déroulé.

Je ne m’étais jamais rendue sur le parc auparavant car habitant Strasbourg, il était beaucoup plus rapide et plus économique pour moi d’aller en Allemagne, à Europapark.

En rentrant de mon week-end à DLP, j’étais totalement tombée sous le charme du parc et je me suis directement inscrite sur ce forum.  Laughing

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo110
Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo210
Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo310

Un nouveau séjour magique …

Je n’avais qu’un souhait : retourner chez Mickey et le plus vite possible !!
Etant très proche de ma Maman (47 ans), j’ai pensé qu’un séjour avec elle serait vraiment merveilleux et j’avais très envie de lui faire découvrir cet univers magique et extraordinaire.
Elle n’est pas vraiment fan des parcs d’attractions mais j’étais certaine que Disneyland Paris la ferait changer d’avis.

Début octobre, quelques semaines à peine après mon premier passage à DLP, ma Maman a craqué (après que je lui ai montré des heures de photos et de vidéos du parc  Laughing ) et a décidé de nous réserver un week-end magique. Nous adorons toutes les deux la période de Noël (nous ne loupons jamais les beaux marchés de Noël alsaciens lol) et nous en avons donc conclu que cette saison de l’année serait idéale pour une première approche du parc.

Elle a vu les choses en grand et, pour me faire plaisir et être encore plus “au coeur de la magie”, elle a réservé une nuit au Disneyland Hôtel et plus précisement, au Castle Club …
Je vous laisse imaginer à quel point j’étais folle de joie, on peut difficilement faire mieux comme cadeau de Noël !
La réservation s’est faite par téléphone, ma Maman a opté pour la demi-pension Prenium et a demandé à avoir une chambre avec vue sur le parc (tant qu’à faire hein)
mais elle trouvait que la différence de prix des chambres était légèrement exagérée et s’est donc ravisée.
Cependant, nous aurons tout de même beaucoup de chance …

Bref, notre trip parisien est programmé et aura lieu du dimanche 11 au lundi 12 décembre 2016 !

L’aventure commence !

10 décembre 2016

Près de deux mois se sont écoulés depuis que la réservation a été faite, nous sommes désormais à J-1 du grand départ et dire que je suis impatiente serait un euphémisme. Very Happy
Ma petite Maman est dans le même état que moi, nous ne tenons plus en place !
Nous terminons de boucler nos valises la veille au soir et vérifions que nous n’avons rien oublié.
C’est avec un peu d’appréhension que je jette aussi un dernier coup d’oeil aux prévisions météo de Marne-la-Vallée qui ne semblent pas être des meilleures  Neutral  
Bon, on verra bien …
Ce soir-là je me couche vers 21h mais je suis tellement surexcitée qu’il m’est impossible de trouver le sommeil avant 23h.
Demain je serai à Disneyland !!!

La suite arrive au plus vite Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] 937942


Dernière édition par Tin Ker Bell le Mer 15 Fév 2017 - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 19:59

wouahhh c'est Noêl avant l'heure !! je m'installe pour suivre vos belles aventures Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 20:08

Super un nouveau TR sur le forum !

Je m'installe aussi pour le lire, vivement la suite qui a l'air super vu la période et l'hôtel choisis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 20:16

TR au CC, je m'installes !!!


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 21:35

moi aussi je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 21:40

Je m'installe aussi , je devine que le CC a été à la hauteur de sa réputation ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] 937942 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] 937942
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 22:59

Je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 8:51

Je prends place aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 9:28

Je m'installe aussi! Wink



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 11:45

je m'installe aussi


Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 18:37

Le grand départ

11 décembre 2016

Cinq heures du matin : mon réveil sonne mais bizarrement ce matin n’est pas un matin comme les autres,
je me lève très facilement et en prime avec le sourire jusqu’aux oreilles Very Happy
En réalité je n’ai quasiment pas fermé l’oeil de la nuit et je suis déjà réveillée depuis plus d’une heure.
Vite, je file à la salle de bains me coiffer et m’apprêter avant d’ingurgiter une grande tasse de café.
L’horloge tourne, il est six heures moins le quart quand ma Maman se lève à son tour : je la laisse émerger tranquillement pendant que je vérifie (encore, oui) une dernière fois nos bagages.

Une heure plus tard, nous voilà enfin prêtes et c’est tant mieux car il est temps de partir !
De plus, mon père qui doit nous conduire à la gare commence vraiment à s’impatienter  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] 485184
C'est encore un peu assoupies que nous grimpons dans la voiture, ne réalisant pas totalement que dans quelques petites heures, nous serons à Disneyland Paris !

Nous arrivons en gare de Strasbourg et mon père nous accompagne jusqu'au quai ... (on espère qu'il s'en sorte tout seul à la maison sans sa femme et sa fifille lol)
C'est parti, nous montons dans le TGV, au revoir Strasbourg et au revoir Papa  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] 892973

Je jette un coup d'oeil furtif de temps à autre par la fenêtre du train et m’aperçoit que le ciel alterne entre nuages et éclaircies … Je prie intérieurement pour qu’il fasse beau à DLP !  Razz
Le trajet se déroule sans encombre et en moins de deux heures (j’ai toujours trouvé cette liaison ultra-rapide et bien plus pratique que la voiture pour se rendre à Paris), nous arrivons à bon port. Nous avons papoté et écouté un peu de musique durant tout le trajet donc forcément le temps a filé à vitesse grand V.
Il est neuf heures et demie lorsque nous arrivons à Marne-la-Vallée : nous montons directement à l’étage du Disney Express (j’ai déjà utilisé ce service lors de mon précédent séjour et il s’avère désormais indispensable pour moi ; C’est tellement plaisant de pouvoir déposer ses valises avant d’entrer dans le parc et de les récupérer à la gare le jour du départ).
Nous sommes dès lors prises en charge : on nous remet les tickets d’entrée du parc, les divers coupons de demi-pension et de pause gourmande ainsi que …  Exclamation LES VIP FASTPASS Exclamation  …
qui se sont révélés très très très utiles.
Nous quittons la gare, sous un magnifique ciel bleu (youpiiiii !!) et une température plus que clémente, délestées de nos bagages : le rêve prend peu à peu vie sous nos yeux.

Le rêve au bout des doigts

Ça y est nous y sommes !
Nous marchons droit vers le parc et découvrons un somptueux palace rose qui s’offre à nous.
Nous prenons des tonnes de photos et posons fièrement devant ce dernier.
Un grand sourire se dessine sur le visage de ma Maman qui comprend que OUI c’est bien dans cet hôtel que nous dormirons ce soir !
Elle nargue mon père en lui envoyant une multitude de photos et, entre nous, je pense qu’il commence un peu à regretter de ne pas être venu …  Laughing
D’ailleurs il nous apprend qu’en Alsace le temps est exécrable et qu’il pleut des cordes. affraid

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo212

Nous parcourons tout d’abord Main Street : ma Maman est tout simplement émerveillée devant toutes ces décorations de Noël et n’arrête pas de me répéter qu’elle est trop contente d’être ici. I love you
Je n’arrive même pas à la suivre, elle court de boutiques en boutiques, aimerait tout acheter et ne sait plus où donner de la tête
(dans ces moments-là je me demande si elle n'était pas devenue la fille et moi la mère lol).

Nous apercevons Donald au pied du gigantesque (et magnifique) sapin et ma mère qui, je le rappelle, n’avait jamais mis les pieds auparavant à DLP court vers lui
(alors qu’une grande file d’attente s’était déjà formée) avant d’être gentiment rappelée à l’ordre par un CM …
petit moment de honte lol, mais au moins elle saura s'en souvenir pour le reste du séjour !

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo116

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo811

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo710

Nous nous dirigeons ensuite vers le Château de la Belle au Bois Dormant que je découvre sous un soleil éblouissant qui le rend encore plus majestueux et impressionnant.
Ma Maman n’en revient pas tellement elle le trouve beau et se met à mitrailler Central Plaza de photos.

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo910

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo118

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo117

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo119

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo120

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo213

Nous faisons un petit tour à l’intérieur du château ...

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo121

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo_10

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo122

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo123

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo410

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo510

Après en avoir pris plein les yeux, nous décidons de faire une première attraction : It’s a Small World.
Cinq minutes d'attente, c'est parfait !
Je n’avais pas eu l’occasion de la faire lors de mon précédent séjour et résultat j’ai (ou plutôt nous avons) A.D.O.R.É., c’est une petite croisière ravissante, idéale à faire pour commencer en douceur.  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] 937942

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo126

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo124

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo125

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo215

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo214

A la sortie de l'attraction, nous croisons la belle Elsa accompagnée de sa soeur Anna.

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Photo216

Nous profitons d'être en plein coeur de Fantasyland pour faire un petit tour en bateau au Pays des Contes de Fées puis nous nous dirigeons vers un land futuriste,
Discoveryland, afin de prendre place à bord de Space Mountain !
Nous utilisons pour la première fois nos VIP FastPass qui nous permettent d'être installées en moins de 5 minutes.
J'avais un peu peur au début pour ma Maman qui a de petits problèmes de dos mais elle a finalement beaucoup apprécié.


Bon, c'est pas tout ça mais nos petits ventres commencent déjà à crier famine ... heureusement, nous sommes conviées à un déjeuner royal ce midi ...




La suite arrive au plus vite,
Un grand merci pour vos messages ainsi qu'à tous ceux qui me liront, en espérant que mon TR soit à la hauteur de vos attentes. I love you


Dernière édition par Tin Ker Bell le Lun 19 Déc 2016 - 9:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:00

merci pour cette belle suite Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:55

je m'installe !!! santa  cheers un sejour mere/fille et en plus au CC le top !!! sunny


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 21:26

Tes photos sont magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 0:25

Je me suis laissé prendre et surpris que la suite ne soit pas écrite. Je m'installe évidemment étant un fan inconditionnel du CC!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 9:18

cc
une petite place pour moi!!!! je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 10:19

oui allez la suite.ce tr commence trop bien
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 14:49


Rhooo quel magnifique cadeau de la part de ta maman! king
Le CC, la chaaance!! Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] 425715
Et puis quel ciel splendide!

Je vois que la magie de DLP à Noël a fait son oeuvre!

La suite Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] 795199
Revenir en haut Aller en bas
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 18:16

je m'installe


Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 19:07

J'adore le début de ton TR, ta maman me fait beaucoup rire avec ses réactions, en même temps il y a de quoi quand on découvre Disneyland pour la première fois Smile

Hâte de voir la suite, et de savoir où vous allez manger même si j'ai ma petite idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 18:52

Elle est trop mignonne ta maman! Faire découvrir à une personne Disney rend encore plus magique le séjour, je trouve. Je m'installe pour suivre ton TR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
JMBarrie

JMBarrie

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2009

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 6:24

Super début de TR, je m'installe aussi pour découvrir la suite 😉
Noël + CC = 😍


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
En moyenne 2 à 3 séjours 3J/2N par an depuis 15 ans...
Dernier séjour : NPBC en Compass Club les 20, 21 et 22 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 12:39

Je m'installe ! J'adore ta façon de raconter !! Et tes photos : WOW ! Elles sont magnifiques !!! Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] 425715 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] 425715 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] 425715
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 13:45

je m'installe

Superbe début de séjour Smile Ta maman a l'air d'avoir été émerveillée !
Vivement la suite


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:09

Merci à tous pour vos gentils messages que je lis avec attention et qui me font vraiment chaud au coeur !

Taly, merci du compliment !  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] 904185

chouch29, un grand merci à toi, très contente que mon petit récit te plaise  I love you

fantagarro, LittleMary_, 2alice2 et Océane0333, en effet partager la magie de DLP avec ma Maman était vraiment une expérience inoubliable et dont on se souviendra encore longtemps ! elle était aussi enchantée que moi d’être ici. Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin
» Séjour entre mère et fille du 10 au 13 mai 2013 au disneyland hôtel
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-