AccueilMini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  VideMini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  VideMini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 16:42

Bonjour à tous,
Je vous propose un mini-TR, par contre je préviens tout de suite il n’ y aura pas de photos car la malchance a fait que mon appareil est tombé en rade  Mad et les quelques photos faites avec on téléphone portable ne sont pas terribles, donc je comprendrais que nous ne me suiviez pas, sinon petite présentation et mise en situation:
J’aime énormément Disney et tout son univers mais pour autant je ne me qualifierais pas de fan. En ce qui concerne le parc, j’avais eu l’occasion d’y aller 2 ou 3 fois en étant ado et c’est tout. J’avais eu envie d’y retourner il y a quelques années mais mon mari n’était pas intéressé  Sad . Mais quand notre fille Alice est arrivée, la donne a changé! Notre petite poupée aura 3 ans en septembre et compte déjà 2 séjours fait en janvier 2014 et janvier 2015 plus cette petite escapade que nous venons de faire toutes les 2. J’ai découvert DCP en 2013 pour préparer mon premier séjour et j’ai aussi découvert le groupe des patienteuses, où l’on rencontre des personnes formidables et depuis je passe quasi tous les jours pour papoter  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  3111437201  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  3111437201  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  3111437201  et patienter jusqu’au prochain séjour.
J’ai un passeport annuel depuis la semaine dernière, merci à toi Rebelle  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  329135  de m’avoir parrainé et merci aux copines de m’avoir incité à en prendre un car c’est vraiment rentable (enfin je trouve)
Cette journée au parc était prévu depuis avril, je partais en vacances  et il se trouve que mon train passait par Marne-la-Vallée, j’ai donc décidé de faire une escale d’un jour et une nuit. Initialement j’avais prévu de dormir à l’hôtel Explorers et puis il y a eu l’offre réservée au PA avec des nuits à - 60 %, j’ai donc annulé pour prendre un nuit au Sequoia pour 155€  cheers  donc rien à dire, en plus cela me permettait de rajouter l’option du Disney Express, très pratique surtout dans mon cas où on est seule avec un enfant en bas âge.
Pour cette journée, nous arrivions à 11h30 et j’avais programmé les choses de façon à pouvoir faires les incontournables mais c’était sans compter sur quelques perturbations…
Déjà dans le train Alice est tombé dans l’allée et s’est cogné sur un rebord, une vilaine bosse est sortie, j’avais de la crème sur moi heureusement mais comme je suis une maman angoissée il a fallu que je rajoute à la liste des choses à faire: aller à l’infirmerie !!
A la sortie du train, j’ai donc pressé le pas pour:
déposer les valises au Disney express, il y avait 3 personnes qui avaient pas mal de question, mais quoiqu’il arrive c’est beaucoup plus rapide d’utiliser ce service que de se traîner la valise jusqu’à la consigne du parc, par contre au départ il leur a fallu 10 minutes pour retrouver la valise d’Alice, donc prévoyez toujours du temps avant votre train.
Débarrassée de ce poids, je cours toute guillerette jusqu’à l’entrée du parc où je donne mon précieux sésame appelé PA et les portes s’ouvrent…. Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  425715


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!


Dernière édition par Petitepensee le Jeu 11 Juin 2015 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 17:02

Oh la la pas de bol pour la bosse et l'appareil photo :/

Vivement la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 18:02

Mini tr mais te quand même Wink !
Mince pour l'appareil photo ... Tu as pu sauver ta carte mémoire ?


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 18:26

en même temps l'infirmerie du parc est une attraction comme les autres...

elle se situe où en fait?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 18:32

Pas cool la bosse Mad
Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  795199 la maman prévoyante!!
Pas cool non plus l'appareil Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  213516


Je connais pas l'attraction "l'infirmerie", j'apprends beaucoup de choses grâce au forum Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  53119


Inauguration du PA donc!!!....
et la suite..... bounce

(laisse tomber le linge et la  compta.... Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  7232 )


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  44340
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 22:26

On a vécu la bosse en directe du train !
On attend la suite là hein ! Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  373469
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 22:29

Chouette tu es revenue
Moi aussi je veux la suite


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 22:45

Tout d'abord, j'ai été ravie de te rencontrer ainsi que ta puce Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  329135

Vraiment pas cool pour la bosse et l'appareil photo Sad

Et comme toutes ici, nous voulons la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:01

Pour l'appareil photo Aline, je ne sais pas si je peux récupérer la carte mémoire, je demanderais à un ami qui s'y connaît ce weekend  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  458193

L"infirmerie : une attraction? oui si on veut Ker Mary Laughing  Pour te répondre elle se trouve à côté du Baby care center et le Plaza garden.

Oui c'est vrai que vous les patienteuses vous connaissiez déjà tout ce que j'ai dit, alors je continue:

Direction maintenant la location de poussette, il n’y a personne, ouf !
Prochain arrêt : Emporium pour acheter THE robe de Elsa qu’Alice me réclame depuis février ça y est ma poupée a revêtu sa tenue  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  44340 ,comme toujours la robe est trop longue, bah oui à disneyland il faut croire qu’on ne peut pas être une princesse avant 4 ans puisque les tailles des robes ne commencent pas plus petites!!  
On est prêtes pour découvrir le spectacle, on arrive vers l’entrée de la zone dédiée à la Reine des neiges, il est 12h et il n’y a encore personne qui attend….bizzarre….je me dirige vers la CM et là j’entends que le show de 12h45 est annulé suite à un problème technique  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  287560  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  287560  Elle me dit de revenir pour celui de 14h45 tout en indiquant que ce n’est pas sûr qu’il soit assuré  Mad , je suis dépitée...
Dans mon programme, j’avais prévu une fois le spectacle fini de partir pour les studios voir Disney’ stars’ cars à 13h40 puis disney junior live à 15h et après revenir sur le parc principal, cette perturbation met tout mon programme en l’air et je ne sais pas quoi faire, je me pose 5 minutes et je me rends compte que depuis que je suis arrivée, j’ai courue comme une folle et je n’ai pas pris le temps de regarder autour de moi et savourer le moment. Nous ne sommes là que pour très peu de temps et je veux en profiter, je décide de zapper les studios, je préviens Alice qu’on ne pourra pas voir Princesse Sofia aujourd’hui parce qu’elle n’est pas là, elle est déçue  Sad  En janvier elle avait adoré le pré-show assuré par Sofia et Jack, avec qui elle avait danser mais je n’ai pas le choix, la priorité c’est la Reine des neiges. Pour faire passer la déception je lui dis qu’on va aller au manège et hop elle retrouve le sourire  Very Happy
Mais auparavant, direction l’infirmerie pour vérifier cette bosse, j’explique ce qui c’est passé et on me demande si elle a vomi où si elle s’est plaint de maux de tête: non. Pas de soucis à se faire, je dois quand même la surveiller sur le reste de la journée et si elle n’est pas bien retourner à l’infirmerie. Me voilà rassurée !!!
Et si on profitait, maintenant? Direction ITSW il n’y a pas d’attente, chouette !!! Alice a les yeux qui brillent devant ces poupées qui chantent et qui dansent et quand elle vient se coller à moi je savoure ce moment de partage avec ma fille  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  937942  De mon côté j’apprécie l’attraction que je ne connais que sous la version de Noel, je note cependant que pas mal de poupées ne fonctionnent pas, notamment celles des îles qui ont une couronne de fleurs sur la tête et une jupe en paille, vous voyez lesquelles?


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:15

Petite Pensée, vient vite nous raconter le pestaaaacle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:19

palmitovoyage a écrit:
Petite Pensée, vient vite nous raconter le pestaaaacle!!!!

bah va falloir attendre, t'as pas lu au-dessus la séance a été annulée Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  153419 Wink


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:24

Faut lui pardonner à Palmitovoyage c'est une vieille dame elle n'a plus tout sa tête Surprised


J'aime j'aime j'aime la suite !!!! Ce qui est bien avec les enfants c'est qu'on peut sauter des choses à faire en disant "elle n'est pas là" et ils y croient Wink
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:33

Petitepensee a écrit:
palmitovoyage a écrit:
Petite Pensée, vient vite nous raconter le pestaaaacle!!!!

bah va falloir attendre, t'as pas lu au-dessus la séance a été annulée Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  153419 Wink
Bein si mais celui de 14h45???
Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  373469 Sweet tu sais ce qu'elle te dit la vieille???? Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  53119
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:40

On est pas encore à 14h45, mémé est pressée!!!!!!! Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  953922
Ouf pour la bosse Wink
Elle est bien la robe Elsa?
Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  373469 la suite.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 10:23

t'as l'oeil à tout, j'ai même pas fait gaffe que des poupées ne marchaient plus (bon en même temps je prenait des photos). Comme quoi la réhabilitation est nécessaire


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 11:08

Oui Ker Mary mon autre surnom c'est œil de lynx Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  53119 en fait j'ai surtout remarqué ces poupées là parce qu'elle me font rire à chaque fois comme elles bougent le bassin. Pour la réhabilitation je me suis dit la même chose quand j'y étais.

Minnie, la robe est jolie oui, elle ressemble moins au dessin animé comparée à celle du Disney store, mais pour l'instant elle ne perd pas ses paillettes et ça c'est très bien lol!

Mémé faut être patiente un peu Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  153419 , la suite arrivera cet après-midi

Sweet, oui à cet âge les enfants sont crédules, un petit mensonge et hop ni vu ni connu


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 11:44

Waouw Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  795199  Elle ne perd pas ses paillettes 
Bon on verra pour la miss alors Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  53119

Pour IASW, je pense que ces poupées là c'est la loterie mais vrai qu'elles vont rarement Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  458193
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 15:45

Sinon Minnie, il y a la nouvelle robe d'Elsa qui est sortie: la version luxe, je l'ai vu dans la boutique en face de l'auberge de Cendrillon , par contre le prix: 140€ affraid

Allez je vous mets la suite:

Maintenant direction Dumbo, l’attente affichée est de 25 min mais cela passera très vite car derrière nous, se trouve une maman avec sa fille de 5 ans qui a la robe d’Anna , il faut savoir que malgré ses 2 ans et demi ma poupée adore les enfants plus grand qu’elle, c’est donc tout naturellement qu’elle se met à discuter avec elle et lui dit “je suis ta soeur Elsa”  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  53119  Ça nous a bien fait rire et du coup je me suis mis à discuter à mon tour avec la maman qui était là pour la journée et surtout pour la Reine des neiges.
C’est notre tour pour Dumbo, je pique un sprint car Alice a décidé que le bleu était sa nouvelle couleur préférée, et il nous faut un éléphant bleu!!!  On sort de l’attraction et là : plus de poussette !!!  Mad Pourtant j’avais bien écrit le prénom de ma fille et l’initiale de notre nom de famille, du coup je vois une poussette de location qui n’a pas de nom et je décide de la prendre, vous pouvez me blâmer si vous voulez moi je blâmerais plutôt la personne qui a pris ma poussette. En y repensant je comprends mieux pourquoi j’ai croisé certaines poussettes avec des inscriptions plutôt que le prénom, du genre “c’est la mienne, pas touche “

Nous allons faire un peu (beaucoup) de shopping dans la boutique en face de l’Auberge de Cendrillon et là je dis merci au PA pour les 20% de réduction!  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  573206

Il est 13h45, je décide donc d’aller me placer dans la file d’attente pour le spectacle car je suis certaine qu’il va y avoir du monde étant donné que celle de midi avait été annulé, et là un peu de chance s’offre à nous  Very Happy  nous croisons la maman et sa fille rencontrées à Dumbo qui me dit qu’elle a réservé la prestation Princesse d’un jour à sa fille et qu’elle a eu une carte VIP pour le spectacle avec place privilégiée et surtout pas besoin de faire la queue, c’est une carte pour 5 personnes et comme elles ne sont que deux elle me propose de passer avec elle !!! Chouette   cheers  !!! On se donne rdv à 14h35 ce qui m’évite d’attentre pendant 1h en plein soleil, on en profitera pour aller découvrir la place d’Arendelle que je trouve plus petite en vrai que sur les photos, et faire une petite pause pour goûter à la glace pilée servie dans le grand gobelet Reine des Neiges, j’ai trouvé le goût plus que moyen…trop chimique pour moi.
Il est l’heure de retrouver la “soeur” d’Alice et sa maman.  La CM nous fait accéder par le côté mais nous ne rentrerons qu’en même temps que tout le monde. Pendant que nous attendions, un couple de jeune derrière nous d’une vingtaine d’années se place et la jeune femme, fan de Disney au vu de sa tenue, regarde la robe de ma fille (la robe de Elsa) et dit “c’est ça la robe de Elsa? elle est vraiment pas jolie, on voit vraiment que c’est du made in china, la robe d’Anna est beaucoup plus belle”  Shocked   ...J’ai trouvé cette remarque complètement déplacée, ma fille n’a pas compris car elle est trop petite mais il y avait d’autres petites avec la robe d’Elsa et je suis certaine que cette remarque leur a fait mal au coeur. Je ne relève pas car je n’ai pas envie de rentrer dans un débat, mais si j’avais été ailleurs je lui aurais dit le fond de ma pensée  Evil or Very Mad .
Le moment tant attendu est enfin arrivé, les portes s’ouvrent et nous découvrons la scène. C’est très joli, je n’ai pas beaucoup d’effet de surprise car j’avais vu beaucoup de photos avant d’y aller, je n’aurais pas dû...
Nous allons vers le CM qui nous place en plein milieu de la salle, nous sommes bien face à la scène et avons droit à des sièges capitonnés pour ne pas abîmer le fessier de nos petites princesses  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  44340  Certaines personnes essayent dès que le CM a le dos tourné d’y venir s’asseoir. Ce que je trouve dommage c’est que des personnes on été refoulées à l’entrée car soi disant plus de place mais dans ce “carré vip” il en restait des places. Le show démarre vite, l’ambiance est là, on chante, on tape dans les mains, tout le monde chante (faux…  Laughing ) J’apprécie vraiment ce moment parce qu’il y a beaucoup d’interaction avec le public, néanmoins c’est assez court et je trouve dommage que Sven ne soit pas présent, Alice m’a demandé “il est où Vens?” bah oui elle arrive pas à le dire S.V.E.N et surtout la présence d’Elsa est très très limité, enfin le petit effet avec l’arrivée d’Elsa fait “son effet”
Je ne veux pas trop en dire sur ce spectacle pour ceux et celles qui prévoient d’aller le découvrir. Mais dans l'ensemble je le trouve réussi, si j'étais restée un jour de plus j'y serais retournée pour mieux l'apprécier.


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:04

Oh les poussettes à DLP..... En décembre en 5 jours on nous en a piqué 2!!!!!! Donc semaine prochaine la poussette de loc va hérité d'un beau cadenas pour la journée!!!!

Trop chouette la rencontre de minis princesses Wink  et des papotes pour les mamans Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  3111437201Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  3111437201Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  3111437201
Super sympa le carré VIP.... Par contre l'autre pas très fute-fute..... Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  224944
La suite!!!!!!!  
Et les souvenirs c'est quoi???
J'ai déjà vu les robes luxes Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  425715 mais affraid pour le prix... Nous attendrons le gros gain euromillions
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 18:24

Je ne sais pas pourquoi c'est un spectacle qui ne m'attire pas trop. Mais je suis contente qu'il t'ait plu.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 18:31

Ker Mary, ça m'a plu car déjà le dessin animé me plaît bien et j'avoue chanter à tue-tête dans la voiture car nous avons le cd Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  153419 Et toi t'en penses quoi du dessin animé?

Minnie, l'euro million c'est ce soir tu as joué?
Pour les souvenirs: la boîte à musique Anna&Elsa, la poupée/barbie Cendrillon, une parure collier et bracelet Reine des neiges et les oreilles de Minnie (les roses) Je vous raconte comme elle avait trop la classe ma fille avec sa robe Elsa et ses oreilles Minnie Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  53119


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 18:48

j'aime bien le dessin animé mais je ne le regarderais pas en boucle. Et j'ai de la veine ma fille regarde plus souvent cendrillon que les soeurs givrées.

Je crois que c'est surtout le gros tapage médiatique qui me saoule, j'ai l'impression qu'ils nous les mettent à toutes les sauces.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:12

La chaaaaaaance d'avoir été dans le carré VIP !!!! Toi et ta puce vous en avez encore mieux profité ! Heureusement que tu as été refoulée juste avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 22:11

C'est un joli séjour que vous avez fait avec la puce ! En plus vous avez fait de belles rencontres. C'est sympa...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  224944  Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  953922  depuis le 25 janvier 2015 Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 20:17

Non... Mes parents ont du jouer Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  153419

Jolis cadeaux, j'espère qu'il restera des colliers reine des neiges.... Tu l'as trouvé ou???
A DLP, le ridicule passe inaperçu lololll
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre journée de rêve mère/fille
» Séjour entre mère et fille du 10 au 13 mai 2013 au disneyland hôtel
» Séjour mère-fille les 15 et 16 juin- JOUR 1
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-