AccueilTR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  VideTR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  VideTR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 1:29

Bonjour à tous, en début d'année 2016 nous avons séjourné pour la première fois avec ma femme au Disneyland Hotel et notamment au castle club.
Je vous propose de vous faire le récit de ces 3 jours magiques (et vous n'avez même pas idées...)!!!
Je vous retrouve très vite.


Dernière édition par macninou le Mar 25 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 9:22

Tout commence un 13 Janvier 2016.
Nous sommes arrivés la veille à marne la vallée en train et nous avons, ma femme et moi, dormi dans un Hotel a val d'Europe (l'hôtel hypark pour être précis).
Il est 8h du matin et le parc n'ouvre qu'à 10h.
Nous descendons à la réception de l'hôtel sans même prendre de petit déjeuner et nous commandons un taxi pour nous rendre pour la première fois au Disneyland Hotel.

Il faut savoir que c'est loin d'être notre première visite sur le resort nous y avons séjourné maintes et maintes fois en passant par l'hôtel Santa fe (3 fois), le cheyenne (1 fois), le Sequoia Lodge (2 fois) et le New York en empire state club pour ma demande en mariage (je ferai un TR ultérieurement si cela vous intéresse 😁).

Bref, revenons à notre récit.
Nous prenons donc notre taxi et on arrive très vite devant ce fameux Hotel qui nous a fait tant rêver durant des années, à chaque fois que l'on y passait devant évidemment on se disait qu'un jour nous y dormirons dedans.
...


Dernière édition par macninou le Mar 25 Oct - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 9:25

Je m'installe pour découvrir votre séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 9:38

La suite la suite...
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 10:18

oui la suite bounce


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 10:31

Alors ce surclassement???? Very Happy


TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 10:49

La suite, la suite bounce cheers

Je suis aussi partante pour un TR demande en mariage à l'ESC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 10:53

Ok pour le TR sur ma demande en mariage. 😁
Et pour la suite de celui là je m'en occupe dans la journee. Sûrement avant 12h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 11:21

Alors ça y est, on passe le portail et on se retrouve devant le Disneyland hôtel. Nous avons les yeux émerveillés de nous retrouver ici.  

Les bagagistes s'approchent de nous et récupèrent nos valises. Ils nous demandent notre réservation et je leur dis que nous avons une réservation au Castle club. Et on nous dirige vers l'entrée.

On pousse la porte et voilà, on y est.
On est dans le Disneyland Hotel, dans l'hôtel de Mickey comme je l'appelais étant petit. Et la première chose qui me frappe c'est un parfum délicieux. Cette odeur d'ambre délicate qui rend le lieu encore plus classe et prestigieux que ce qu'il n'est déjà.

Donc nous voilà dans le hall d'entrée avec ce lustre gigantesque qui trône au centre de la pièce, les escaliers majestueux, la grande cheminée qui dégage une chaleur agréable en ce mois de Janvier. On crois rêver. On a les yeux qui brillent, on regarde partout, on sent cette odeur a plein nez. On apprécie le moment.

Une personne nous guide au travers des couloirs jusqu'à arriver à l'ascenseur privé du Castle club (ascenseur qui vous amène directement devant l'entrée du parc et qui est réservé au résidents du Castle club). On monte dans l'ascenseur et nous arrivons au 3ème étage de l'hôtel où se trouve l'accueil du Castle club.

Là une hôtesse nous accueille et s'occupe de notre entrée dans son petit bureau. Elle nous explique le fonctionnement du parc et de l'hôtel. Nous présente le programme des show durant notre séjour.
Inutile de vous préciser que l'hôtesse est d'une extrême gentillesse, très souriante, serviable. On sent vraiment que nous sommes dans une aile privilégiée de l'hôtel avec un service plutôt haut de gamme.
Je précise que nous sommes ici à l'occasion de nos 5 ans de mariage et aussi de nos 6 ans de demande en mariage (info que j'avais déjà donné lors de la prise de réservation par téléphone).
N'ayant pas déjeuné, je demande s'il était possible de déjeuner a l'hôtel mais en externe (c'est à dire en payant le petit dej). Elle me dit qu'il n'y a aucun problème. Nous terminons l'entrée, elle nous donne nos pass pour l'ascenseur et nos VIP fastpass puis nous accompagne vers le Castle lounge pour déjeuner.  

L'endroit est très joli, assez petit finalement mais très raffiné. Le choix du petit déjeuné est très varié. Il y a du salé, du sucré, des fruits, des céréales, du pain, des jus de fruits frais. Bref ce petit dej est le meilleur que j'ai jamais pris à Disneyland Paris. Sans oublier évidemment la visite des personnages Disney et surtout la vue sur le parc qui est encore fermé.

Une fois terminé, nous quittons le Castle lounge et cherchons quelqu'un pour payer, mais il n'y a personne. On se dit qu'ils nous débiteront le jour de notre départ.

On prend l'ascenseur et nous descendons vers le parc Disneyland.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 12:04

Ooooh Smile Un séjour au CC en amoureux TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  425715 I love you

Je pensais que le surclassement c'était le CC... Hâte de connaitre votre chambre du coup Langue

Y aura-t-il des photos ? Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 13:28

Oui je posterai quelques photos. 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 14:09

Je m installe pour ce TR Wink et pour celui de la demande en mariage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 14:43

Je m'installe !!!!! cheers cheers cheers


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 15:32

je m'installe ! hâte de découvrir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 15:35

Hâte de lire la suite 😃


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  7232 TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  795199 TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  937942
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 16:52

bonjour

hâte de découvrir ce nouveau tr
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 16:56

moi aussi je m'installe.en espérant plein de photos du castle club
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 17:00

Coucou je commence la lecture et ta façon de raconter me replonge quelques mois en arriére .....je suis partante aussi pour le tr demande en mariage TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  937942 Merci pour le partage et vite la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 18:06

Les photos !! Les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mar 25 Oct - 18:14

Je m'installe également , j'adorerais pouvoir séjourner au Castle Club un jour . Alors en attendant je profite à travers vos T.R.
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mer 26 Oct - 1:06

Bonsoir.
Désolé mais gros problème pour me connecter durant toute la soirée. Du coup je n'ai pas pu mettre les photos.
J'ai fait une petite sélection, je vous les poste demain soir en rentrant.
Bonne nuit à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mer 26 Oct - 1:09

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Img_8010
On attend le taxi dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mer 26 Oct - 1:23

Si quelqu'un a une astuce pour publier les photos parce que ça me fait planter le site à chaque fois. Merci. 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mer 26 Oct - 7:00

Je m'installe


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  Horlog11Mer 26 Oct - 8:01

Je m'installe aussi, hâte de lire la suite et de voir les photos bounce


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
» [TR 12-13 Janvier 2019] Première fois en Famille au Newport Bay en suite Compass Club MAJ le 03/02/20
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-