AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 13:09

Bonjour à tous, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 892973

Après avoir lu certains TR, après avoir été largement incitée moi aussi à faire le mien, par qqs DPCistes Laughing , et également par mon fils, qui me demandait si moi aussi j’allais raconter notre séjour, voilà que je me lance.
j’espère que vous ne serez pas avares de commentaires, questions, etc...que cela vous plaira Very Happy  et que vous ne viendrez pas, comme certaines personnes malveillantes, ou juste curieuses et malpolies, simplement déposer un  « . » ou un study  Evil or Very Mad

Alors, pour ceux qui avaient un peu suivi, j’avais fait un post « préparation » de notre séjour. ( https://www.disneycentralplaza.com/t59411p150-preparation-de-notre-sejour-du-11-au-15-02-explorers-sql-kyriad-npbc )

Pour rappel, nous partions 4 jours sur les parcs, scindé en 2 séjours 2J/1N, donc il m’a fallu ajouter des nuits supplémentaires, avant, pendant, et après.  Ce qui fait que nous avons changé d’hôtel à chaque fois geek , mais financièrement, une nuit sèche au SQL ou au NPBC était trop onéreuse. affraid

Pour la date, plus le choix, depuis que mon fils est au collège, je ne veux plus lui faire manquer les cours pour disneyland   TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 485184 , donc obligés d’y aller pendant les vacances scolaires, et c’était ma plus grosse crainte... le monde, l’attente... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 458193
Nous sommes donc partis du 11 au 16/02.

Vous avez donc entendu parler de mon fils, Léo, qui vient de fêter ses 14 ans fin janvier, en classe de 4ème, fan de star wars, donc la période pour venir était toute trouvée, fan de lego aussi, et lorsqu’il était plus petit, fan de Cars...(il a d’ailleurs une collection de petites voitures impressionnantes, et il n’est pas contre, de temps en temps, en acheter une qu’il n’a pas encore...il en a encore eu qqs unes à noël, et il était ravi, ah les passions)
Lui est déjà venu trois fois sur les parcs. Il a hâte, m’en parle quasiment plus que sa petite sœur. cheers

La petite sœur, donc, c’est Pia, 7ans et demi, en CE1. Elle n’y est venue qu’une seule fois, en 2015 pour la saison Frozen, elle était fan à l’époque. Une petite fille maligne, coquine, bavarde TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 3111437201 , râleuse aussi parfois  mais adorable, qui nous dit régulièrement à tout moment de la journée qu’elle nous aime TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 425715 , et nous arrête pour quémander ou nous faire un bisou.   :Wink

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)  border=

des petites meringues que j'avais faites la semaine précédente

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 20180215



Dimanche 11 Février, jour du départ.

C’est le jour du départ, enfin...tout est prêt, nous partons à l’heure que j’avais prévue, et pour une fois, nous n’aurons pas de retard (oui car je suis plutôt du genre en retard moi) sur le planning imaginé.
Nous descendons nos trois étages (sans ascenseur) chacun bardé de sacs, valises, etc... Le coffre contient déjà des sacs de manteaux de rechange, de bottes de pluie/neige/baskets (oui car l’ado n’imagine pas porter les bottes de neige à disney TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 153419 )  les coupes-vents, etc..., les sacs des divers pique-niques (pour plusieurs raisons, gagner du temps, ou tout du moins ne pas en perdre plus, dépenser moins en nourriture, et aussi éviter le trop plein de frites à chaque repas No ...)

Le grand monte à l’arrière avec sa sœur, les sacs de livres sont prêts aussi, nous étions allés à la biblio avec la petite le mercredi refaire le plein, mais là, force est de constater que non, ce siège auto ne fait plus l’affaire, ma fille grandit vraiment, le siège auto que j’avais remis dans la voiture la veille ne convient plus, elle n’arrive pas a caler ses épaules,  je dois donc aller remonter celui ci et reprendre le simple petit réhausseur... allez, on se retape les 3 étages ! Rolling Eyes

Nous partons quand même à l’heure, en route pour 4 h de voyage. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 153419
Tout se passe bien, il pleuvote, pluie fine, les enfants lisent à l’arrière study (oui moi je peux le mettre celui là), écoutent de la musique chacun dans leur casque (car autant la musique de la petite je peux encore l’écouter, mais celle du grand, euh... si je peux éviter d’écouter des trucs du genre skyrock pdt 2 h Evil or Very Mad , merci bien je prends)...
Au bout de 2h on s’arrête sur une aire d’autoroute pour pique-niquer, mais vu qu’il ne fait pas très chaud quand même bien qu’il ne pleuve plus, on reste dans la voiture, pour le plus grand bonheur de Pia, qui est ravie d’utiliser sa tablette pour manger. Salade de riz au menu, compotes, biscuits.



On part aux toilettes après, et on reprend la route, pour la deuxième partie du voyage, (la petite regarde « le petit spirou » sur la tablette, et le grand écoute de la musique, lit, pianote sur son téléphone), qui nous mènera jusqu’à notre premier hôtel. On arrive à l’explorers à 15h30 environ.
J’informe leur père par texto (nous sommes séparés mais on se tient au courant dans le cas de longs voyages) de notre arrivée, et c’est parti, en route pour la réception.



TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Img_0712" />" />


Dernière édition par khazou le Ven 17 Jan 2020 - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 13:13



Oooh Yeah!!!!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 795199

...je reviens après!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 13:15

oui parce que là, j'ai pas tellement avancé encore, tu as le temps TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 44340
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 13:20

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 795199 super que tu te lances ds un tr!

haha la musique d ado quel bonheur,mais mon dieu comment font ils pour lire regarder une tablette moi un texto et pale pale pale
c est l avantage de venir en voiture on peut se blinder de fringues Very Happy
ha j adore les meringues!
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 13:25

Chouette un nouveau TR !!!!

J'adore tes meringues, elles sont superbes !
J'arriverais jamais à leur donner une forme de Mickey Crying or Very sad
Faut que j'essaie scratch


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 13:42

les*jolies*choses a écrit:
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 795199 super que tu te lances ds un tr!

haha la musique d ado quel bonheur,mais mon dieu comment font ils pour lire regarder une tablette moi un texto et pale pale pale
c est l avantage de venir en voiture on peut se blinder de fringues  Very Happy
ha j adore les meringues!
merci oui je tente...mais j'ai bien peur que ça soit looooooong !! lol
j'ai la chance qu'ils peuvent lire en voiture l'un comme l'autre sans être malades, peut être parce qu'ils font ça depuis petits ?
oui la musique hein...tu comprends de quoi je parle Rolling Eyes , autant sur 5mn quand on est sur le coin je le laisse mais non stop pdt 1h ou 2 non non non


SOSO-DOUM a écrit:
Chouette un nouveau TR !!!!

J'adore tes meringues, elles sont superbes !
J'arriverais jamais à leur donner une forme de Mickey Crying or Very sad
Faut que j'essaie scratch
j'espère qu'il te plaira Wink
écoute j'en fais régulièrement des meringues mais c'était la première fois que je tentais des mickey et c'est tout simple, tente, tu nous diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 13:46

Coucou je vais suivre tes aventures avec grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 14:00

Ah s'ayez Very Happy allez je vais lire un peu avant de commencer le mien Wink


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 14:07

Ben dis donc elles sont chouettes tes meringues!!
Ah je n'ai pas encore d'ado à la maison je redoute la phase musique de BIIIIIIIP lol


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 14:09

Dimanche 11 Février, suite

Après avoir récupéré la carte de la chambre, et l’avoir confiée à Pia (elle décidera d’un commun accord avec elle-même Razz  d’être responsable des ouvertures des portes des chambres d’hôtel)  nous partons à la découverte de notre chambre. Ils sont tout excités bom


TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Img_0810



Elle est plus petite que je ne l’avais imaginée sur les TR et les photos du site de l’hôtel . Bon, c’est pas le coup de foudre pour moi Rolling Eyes , couleurs un peu trop criardes à mon goût mais ça doit être fait pour plaire à mon avis, plus aux enfants qu’aux parents. pirat

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Img_0714
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Img_0713




Le grand veut aller à la boutique (je ne sais même plus pour y voir quoi), moi je dois y passer pour confirmer à Angie qu’on y trouve bien des carnets d’autographes Wink , mais pour l’heure, elle est fermée.
Nous faisons quelques photos, et nous dirigeons vers la piscine.

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Img_0719
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Img_0716
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Img_0718
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Img_0717


Au téléphone lorsque je m’étais assurée de ma réservation (faite avec le site amoma et aucun souci de ce côté là Wink ) j’avais demandé pour l’heure d’ouverture des jeux d’eaux car sur un TR j’avais lu qu’ils n’étaient pas toujours en activité, ce que la personne me confirmera, me disant qu’ils ne sont ouverts le soir qu’à partir de 18h.
Alors qu’en regardant bien avant cet horaire là, ils fonctionnent déjà ! Bref.. tant mieux ! scratch

On se promène un peu dans l’hôtel, la petite va aux jeux, le grand manque d’y suffoquer tellement ça pue les pieds, la transpiration, bref, ça chnouk fort TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 477573 !! je lui dis qu’il peut sortir et m’attendre un peu à l’extérieur.Very Happy  Il ne veut pas... on voit que le toboggan de la piscine passe à l’extérieur aussi (du bâtiment) , elle joue un peu, mais finalement pas longtemps, peut-être 10mn et d’elle-même vient me dire qu’on s’en va d’ici, pour le plus grand bonheur de son frère. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 153419



On continue, on repère l’endroit du petit déjeuner pour le lendemain, on passe par la salle d’arcade, puis la piscine.
Pour ceux qui le veulent, sachez qu’on peut rester habillé autour de la piscine si vous souhaitez juste accompagner quelqu’un.
Les enfants vont dans l’eau, moi c’est pas trop mon trip la piscine, donc je reste en maillot (je ne savais pas au départ donc comme j’avais mon maillot sur moi je m’y suis mise quand même) et les prend en photo, vidéos, Léo fera quelques vidéos avec la gopro, Pia ne veut pas tester le grand toboggan juste le moyen jaune, le petit bleu elle s'en lassera vite Wink . Elle prend des brassards (fournis à la piscine, pour celles qui vont y aller inutile d’apporter les vôtres) pour finalement vite les ôter.
Ils s’amusent bien, s’éclatent, à faire des roulades depuis le bord, moi je manque de m’évanouir à chaque fois car j’ai peur qu’elle ne s’éclate le crâne sur le bord pale  mais tout ira bien. Son frère me dira qu'elle y arrive même mieux que lui, on s'amuse à faire des vidéos sur snap en marche arrière (dommage qu'on ne les aient pas enregistrées Suspect ) j'ai deux vidéos sur mon tél, mais je n'arrive déjà pas à les transférer sur mon ordi...j'arrive pas à les retrouver..bref !
On a chopé le wifi (je n’ai pas le net sur mon tél) et pendant qu’il s’amuse, je mets quelques photos sur le compte snapchat de mon fils (oui son compte est sur mon tél car le sien est tellement pourri -selon lui- qu’il ne peut même pas y installer snapchat...pauv’chat Sad Laughing )




On part vers 19h45, ce soir, il faut que je lave les cheveux de la miss, que je la coiffe, donc on ne traîne pas plus.
Elle part au bain dès le retour dans la chambre, le grand part lui sur son tél (!!). TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 153419
Ce soir, on pique-nique dans la chambre, et ce sera soupe (bouilloire dans la chambre) bon c’est pas les soupes de maman, mais ça fera le job pour une fois. Léo en prend deux, Pia une seule qu’elle ne finira pas, pain vache qui rit, et desserts (compotes en gourdes biscuits).
Après ce « repas », j’envoie la petite se laver les dents, afin qu’elle aille vite au lit, demain on se lève tôt, (le petit déj commence à 7h) ...il est quasiment 21h, et j’ai encore quelque chose à faire.


Dernière édition par khazou le Dim 3 Fév 2019 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 14:16

alicia73 a écrit:
Coucou je vais suivre tes aventures avec grand plaisir ! Very Happy
bienvenue à toi Smile

vivisteph a écrit:
Ah s'ayez Very Happy allez je vais lire un peu avant de commencer le mien Wink
je pense qu'on va se suivre l'une l'autre sur nos TR, Wink j'ai un peu de retard vu que je n'avais plus de connexion ce WE

vivisteph a écrit:
Ben dis donc elles sont chouettes tes meringues!!
Ah je n'ai pas encore d'ado à la  maison je redoute la phase musique de BIIIIIIIP lol
ça, les regards exaspérés au ciel en soufflant, "on peut rien faire ici", et le pire c'est quand tu as un numéro deux (trois...) qui suit derrière, il (elle chez nous) prend les mêmes attitudes et les mêmes façons de parler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 14:20

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 53119 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 53119 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 53119 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 53119 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 53119" chnouk fort"
bon je raie l explorer TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 7232

top la piscine pour les enfants TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 904185

ta fille a l air d avoir une belle épaisseur de cheveux

bon debut de tr au top on va se regaler merci TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 904185
Revenir en haut Aller en bas
marion87

marion87

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 24/08/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 14:49

Oh chouette, un TR!! cheers J'ai hâte de suivre toutes tes aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 14:55

hello,super début de tr.
je vous imagine bien tous les 3,descendre les 3 étages sans ascenseur,avec toutes les valises.
j'admire toujours ces mamans qui partent seules avec leurs enfants à Disney.moi je ne pourrais pas.j'ai déjà 6h de route pour y aller,donc faire le trajet seule c'est fatiguant.
je vois que tu commences par l'explorer,moi j'aime bien.quand les prix ne sont pas trop chers c'est celui qu'on prend pour la nuit pré-séjour.
en tous cas tes enfants ont eu l'air de s'éclater dans la piscine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:24

ah si trouvé !LOL
allez je commence a lire Wink)


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 937942
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:30

khazou a écrit:
alicia73 a écrit:
Coucou je vais suivre tes aventures avec grand plaisir ! Very Happy
bienvenue à toi  Smile

vivisteph a écrit:
Ah s'ayez Very Happy allez je vais lire un peu avant de commencer le mien Wink
je pense qu'on va se suivre l'une l'autre sur nos TR, Wink j'ai un peu de retard vu que je n'avais plus de connexion ce WE

vivisteph a écrit:
Ben dis donc elles sont chouettes tes meringues!!
Ah je n'ai pas encore d'ado à la  maison je redoute la phase musique de BIIIIIIIP lol
ça, les regards exaspérés au ciel en soufflant, "on peut rien faire ici", et le pire c'est quand tu as un numéro deux (trois...) qui suit derrière, il (elle chez nous) prend les mêmes attitudes et les mêmes façons de parler Evil or Very Mad


Me fait pas peur, je te rappelle que je vais avoir 3 ados en même temps, mes filles et mon fils ont 22 mois d'écart affraid affraid silent


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:35

super ce début de tr !!!Wink
et merci pour toute ces photos de l'explorer
nous avons 4h15 de route comme vous alors notre programme de veille est le meme ^^
sauf que je pensais prendre des pizzas a l'hotel miam miam LOL Very Happy

allez je te harcele de questions c'est parti Laughing :
- l'hotel est bien indiqué en voiture ?
- pas trop bruyant le soir ? tu as mis ta miss au dodo tot on fera pareil d'ou ma question !?
- on voit pas sur la photo tes enfants étient ds un lit superposé ? si oui l'échelle est pas trop raide ?

en tout cas la piscine a l'air vraiment topissime !!!


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:46

les*jolies*choses a écrit:
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 53119 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 53119 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 53119 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 53119 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 53119" chnouk fort"
bon je raie l explorer TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 7232

top la piscine pour les enfants TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 904185

ta fille a l air d avoir une belle épaisseur de cheveux

bon debut de tr au top on va se regaler merci TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 904185
Mais non les enfants ont bien aimé et c'est pas obligatoire d'aller dans la partie qui pue TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 861934 il y a le bar juste à côté (ben oui comment faire consommer les parents qui attendent leurs mômes TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 340646 ) tu n'es pas obligée d'attendre là où ça schnouff (on dit aussi comme ca oui oui)

Oui les cheveux de ma fille sont hyper épais, en plus d'être longs (et encore elle a qd meme accepté en juin dernier de les couper on a viré 25cm quasiment) alors la partie démêlage coiffure :/ et moi qui ne suis pas très douce je te laisse imaginer Crying or Very sad Very Happy

marion87 a écrit:
Oh chouette, un TR!!  cheers  J'ai hâte de suivre toutes tes aventures!!
Merci tu viendras dire si ca t'a plu Wink

seve74 a écrit:
hello,super début de tr.
je vous imagine bien tous les 3,descendre les 3 étages sans ascenseur,avec toutes les valises.
j'admire toujours ces mamans qui partent seules avec leurs enfants à Disney.moi je ne pourrais pas.j'ai déjà 6h de route pour y aller,donc faire le trajet seule c'est fatiguant.
je vois que tu commences par l'explorer,moi j'aime bien.quand les prix ne sont pas trop chers c'est celui qu'on prend pour la nuit pré-séjour.
en tous cas tes enfants ont eu l'air de s'éclater dans la piscine Very Happy
Ben disons que c'est notre quotidien les étages donc on est habitués, les courses etc...
C'est au retour qu'on a fait fort, on a réussi à tout remonter en un seul voyage TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 477267
Apres tu sais tu n'as pas à être admirative, c'est juste que si je ne pars pas car je suis maman solo, ben on ne ferait jamais rien. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 485184 l'année dernière on avait fait asterix à Pâques, une fois une croisière... Là où je n'ai encore pas fait c'est partir seule en avion à l'étranger avec eux (leur pere l'a fait lui).
Oui la piscine à bien fatigué la petite surtout. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 904185

angie22 a écrit:
ah si trouvé !LOL
allez je commence a lire Wink)
Ah ben je venais de te mettre le lien sur l'autre post, ma blonde TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 153419

vivisteph a écrit:
khazou a écrit:

bienvenue à toi  Smile


je pense qu'on va se suivre l'une l'autre sur nos TR, Wink j'ai un peu de retard vu que je n'avais plus de connexion ce WE


ça, les regards exaspérés au ciel en soufflant, "on peut rien faire ici", et le pire c'est quand tu as un numéro deux (trois...) qui suit derrière, il (elle chez nous) prend les mêmes attitudes et les mêmes façons de parler Evil or Very Mad


Me fait pas peur, je te rappelle que je vais avoir 3 ados en même  temps, mes filles et mon fils ont 22 mois d'écart affraid affraid  silent
Dont deux filles silent Evil or Very Mad Je me dis deja que je vais plus galèrer à l'adolescence avec ma fille qu'avec le grand alors

Allez je vais continuer la suite
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:55

angie22 a écrit:
super ce début de tr !!!Wink
et merci pour toute ces photos de l'explorer
nous avons 4h15 de route comme vous alors notre programme de veille est le meme ^^
sauf que je pensais prendre des pizzas a l'hotel miam miam LOL Very Happy

allez je te harcele de questions c'est parti Laughing :
- l'hotel est bien indiqué en voiture ?
- pas trop bruyant le soir ? tu as mis ta miss au dodo tot on fera pareil d'ou ma question !?
- on voit pas sur la photo tes enfants étient ds un lit superposé ? si oui l'échelle est pas trop raide ?

en tout cas la piscine a l'air vraiment topissime !!!

oui c'est une bonne idée aussi les pizzas Wink  à la cool devant la tv TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 153419

j'avais mis le GPS avec l'adresse exacte, mais une fois arrivée, tu suis hotels et parcs disney, puis tu vas avoir une pancarte "hotels val de france"  tu y trouveras tous les hotels partenaires (kyriad, dream castle, magic circus, b&b et l'explorers, et je crois en oublier un ?? scratch ) tu ne pourras pas le louper, il est juste en face de la sortie du rond point Wink

non le soir ça a été, bon tu as tjs des gamins qui courent ou des gens qui parlent forts ds les couloirs mais ça, on ne peut rien y faire...  

oui lits superposés, c'est la petite qui a voulu dormir en haut (car "mon frère dort toute l'année en haut dans sa chambre alors pour une fois c'est moi") et les escaliers étaient droits, pas en oblique, j'ai pas eu l'impression que c'était raide plus que ça, les marches sont assez larges
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:57

Je m'installe et j'ai hâte de découvrir tes aventures !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:58

Haha j'adore ton début ! Je vous vois bien tous les 3 entre les ouvertures de porte des chambres, le téléphone pourri de ton fils qui veut le tien pour son Snapchat hahahah !

Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:05

J'ai suivi tes préparatifs et c'est avec grand plaisir que je vais suivre tes aventures. Tes meringues sont vraiment chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:16

Trop belles tes meringues !!! Tu pourras me filer la recette stp ^^ elles sont moelleuses ou craquantes une fois cuites?
Nous aussi 3 étages ici (on habite une maison de village sur 3 étages et bien sûre les chambres sont au dernier étage sinon c'est pas drôle !)
Oula pas top le changement de siège auto juste avant le départ... Vous ne prenez jamais la voiture?
Trop sympa la tablette pour manger !!!
L'explorers est sympa (et si ils virent ce orange flashy ce serait encore mieux ^^) et les jeux de la piscine ont l'air top ! Par contre pas cool pour l'odeur de pieds dans l'air de jeux...
En tout cas tes loulous sont super mignons ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:16

Hop je m'installe pour suivre ton séjour !
Ah les ados et leur téléphone portable... toute une histoire !!!! Ma grande va bientôt fêter ses 15 ans, dur dur... Toi aussi tu es harcelé pour la radio alors !!! Elle me fatigue avec son Skyrock !!!!
Une soupe toute prête préparée avec juste une bouilloire, mais tu me donne une bonne idée pour mes futurs séjours (mes filles picorent le soir - imagine un happy meal pour elles 3 leur suffit!!!- alors payer un resto le soir bof bof, je retiens l'idée !!). Maintenant que j'ai tout lu, je vais remonter voir les photos !!
Ah les meringues en forme de Mickey !! A chaque fois que j'en fait, ma poche à douille glisse curieusement pour faire des Mickey TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 7232 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) 7232


Dernière édition par Lilly2008 le Mer 21 Fév 2018 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:19

on est allé souvent à l'explorer et les enfants adorent

ma fille est fan du cinéma 6 D (quand on y va avec VP, le cinéman est offert...) et de la piscine

et le petit adore parce que c'est le thème des pirates. Il y a une aire de jeux bateau dehors...

j'ai hâte de lire la suite de ton TR


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-