| TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khazou

Messages : 2252 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
 | |
 | |
sabdu22

Messages : 42 Localisation : A l'Ouest (en vrai hein) Inscription : 11/11/2019
 | |
 | |
sabdu22

| |
 | |
khazou

Messages : 2252 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
 | |
 | |
sabdu22

| Sujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Ven 17 Jan 2020 - 14:08 | |
| oui carrément la chance mais dates fixes 7-8 février. En bons parents indignes, on va lui faire louper une journée d'école Oui merci, je l'ai déjà lu aussi Pour les stars wars, c'est pour que loulou s'intéresse un peu plus aux spectacles et apprécie mieux surtout Il a vu le premier dimanche dernier La dernière fois, on lui avait fait découvrir Toy Story, comme on allait au Cheyenne. Depuis, il est fan |
|
 | |
fifadida

Âge : 32 Messages : 235 Localisation : Bretagne Inscription : 21/08/2011
 | Sujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Lun 17 Fév 2020 - 18:19 | |
| je viens faire un peu de lecture , j'avais aimé fébuter la dernière aventure ou tu étais juste toi et ta fille edit ; je jalouse tes meringues ^^ et j'adore l'anecdote d'auto pia ! la complicité de tes enfants est adorable et il est très prévenant ton fils vis a vis de tes hypos! toi tu es courageuse de bourlinguer d'hotel en hotel ... perso le séquoia me donne trop envie par contre le kyriad vraiment pas du tout  c'est cool pour le coup des vip fastpass ! vous avez pu mieux profiter , et les déjeuners avec personnage c'est top ! j'avais aimé celui du plaza mais c'est probablement que je n'ai pas de point de comparaison . chouette tr en tout cas merci !  après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour prévu en juin 2020 après bien trop de temps en famille. Je ne tiens déjà plus Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner  |
|
 | |
Lilize
 Âge : 43 Messages : 484 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
 | |
 | |
khazou

| |
 | |
|