Accueil(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Fév - 11:28

alicia73 a écrit:

Et tu ne nous a pas du tout saoulés

Au moins avec Olaf (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 7232

Merci pour ton petit mot (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Ven 7 Fév - 9:10

C'est génial d'avoir pu rencontrer Olaf avec l'aide de Binney.

C'est toujours super de rajouter un peu de magie en rencontrant des fans disney.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Ven 7 Fév - 16:09

Lundi 25 Novembre, après-midi, suite

Christian m’avait déjà fait une proposition (très honnête, je vous rassure:looool: ) la veille, qu’il a réitéré lorsqu’on s’est vu.

Mais pour le moment, c’est l’heure de manger geek , et on va au restaurant « en coulisses » car je voulais tester le menu de Noël… il y a beaucoup de monde encore à cette heure..(merci la file PMR, sinon on n’aurait pas pu y manger) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 213516
Bon alors clairement, le burger de Noël, le papier d’emballage est joli hein… santa
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2293

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2292

mais c’est un fake complet entre la photo et la réalité, ah qu’ils sont fort ces photographes (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 153419 .
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2291

La grosse galette est pour moi de trop, je l’enlèverai… et n'en viendrai pas à bout il me semble.
Pia en profite pour perdre une dent tiens !! encore une de moins… rabbit

On se presse un petit peu, car n’oublions pas que nous devons retourner sur l’autre parc pour notre RV de 15h30 et qu’il était 14h40 quand on a commencé à manger. affraid
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2294



Voilà, nous sommes à l’heure à notre rendez-vous avec Ariel, Pia est contente, mais elle espérait qu’elle porte sa jolie robe de bal de la veille, je ne voulais pas que ça soit moi qui la déçoive Laughing , je n’avais donc rien dit… du coup elles en parleront un peu, Ariel lui demandant si elle a vu la valse, la parade, etc. Pia lui dira qu’elle est sa princesse préférée. Et j’ai trouvé cette Ariel parfaite, très jolie, douce… (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715


Voilà, notre séjour va bientôt toucher à sa fin, on doit encore aller faire nos achats dans les différentes boutiques, avant de partir. Quelques dernières photos encore…
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2299



Les achats faits, il est environ 16h lorsqu’on part retrouver Christian et Sylvie au DLH. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 44340 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715
Et oui, la veille, par message déjà, Christian m’avait gentiment proposé de faire une surprise à Pia et de nous faire visiter une chambre cc vue parc. (et je découvre seulement maintenant sur nos échanges que Christian avait bien indiqué cc affraid , j’avais juste lu chambre vue parc moi (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 213516 ). Christian m’avait donc comme je l’ai dit plus haut, proposé à nouveau lorsqu’on attendait dans la file d’attente d’Olaf, et à ma question « tu as le droit de faire visiter ta chambre ?? » il avait répondu « ils m’ont dit que je faisais ce que je voulais chez moi, dans ma chambre » parole qui ne sera pas tombée dans l’oreille d’une sourde comme on dit, puisque Pia se pose et nous pose des questions Question , de quoi parlons-nous (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 3111437201 , et nous lui disons que c’est entre nous, des choses d’adultes. Bien sûr, sur le chemin pour voir Ariel, elle me dit « non mais j’ai compris, hein, ça veut dire qu’on peut aller voir sa chambre, c’est ça ???? bounce Laughing  »
eh oui, c’est ça ma belle, je lui explique, pas « juste » le DLH, mais le CC cheers (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 44340 ...et nous y sommes, voilà, bon on a eu une petite incompréhension car Christian nous attend au pied de l’escalier du CC et nous l’attendons au pied des escaliers à l’intérieur du DLH. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 7232

Et voilà, on suit Christian,

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2300

qui m’avait prévenu après notre sortie du pavillon des princesses, qu’en plus, ils avaient été surclassés en suite (mais vous le saviez déjà si vous avez lu le TR de Binney) !!!

comment vous dire, là, on se dit juste qu’on a une chance de dingue, (on regrette fortement que Léo ne soit pas avec nous No (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 675824 ), que Christian est tout simplement un être magnifiquement gentil, dans le sens le plus noble du terme… ( = "plein de bons sentiments à l'égard d'autrui" ).



Je fais une photo dans le fameux ascenseur,

nous sortons de là, et mon portable m’indique qu’un texto vient d’arriver… je regarde, c’est « binney »  ben il est à côté de moi scratch … et je lis « vous êtes invitées au goûter si tu veux » quoi !!!! mais euh...comment dire non en fait (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 485184 ? Nous ne refoulerons certainement jamais cet endroit, donc j’accepte avec un grand plaisir, en demandant à nouveau puisque nous n’en faisons pas partie, de ce « club », si on a le droit Embarassed Question ? bien sûr, Christian a déjà tout prévu, il est un visiteur connu de ce service, et cette faveur lui a été autorisée.
(vous noterez une fois encore la délicatesse de Christian, qui m’a demandé par texto plutôt qu’oralement, au cas où je doive décliner et qu’une oreille traine, afin que la petite ne soit pas déçue (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 904185 ).

Pour l’heure, on se laisse guider par Christian, et je le suis (je ne cherche même pas à me repérer dans les couloirs) jusqu’à la porte de sa suite !!! on y retrouve Sylvie, on pose sac et manteaux, et c’est parti pour la visite…


(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2309

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2310

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2308

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2311

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2312

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2313


on ne veut pas trop abuser, mais on s’y verrait bien quand même ici, c’est clair que lorsqu’on a une suite comme ça, on a moins envie d’aller sur les parcs… j’imagine fort bien regarder « illuminations » depuis le balcon, ou depuis le lit.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Ven 7 Fév - 16:29

Effectivement ton hamburger ne fait pas très envie.
Quelle merveilleuse attention de la part de Christian,tu aurais eu tort de ne pas accepter.
J'espère que vous en avez pris plein les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Ven 7 Fév - 17:46

suite

On va faire notre petit tour sur le balcon,
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2314

où je prends Pia en photo pour immortaliser l’évènement,
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2316


puis Christian se propose de faire de même pour nous deux.


Nous ne traînons pas plus, Christian sait que je ne voulais pas repartir trop tard (j’avais dit 17h à la base) donc nous allons au goûter.  
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2319
Alors, soyons honnêtes, hein, nous n’avons pas faim (rappel, il n’y a pas si longtemps qu’on est sorties du repas de 15h tongue ) mais le goûter au Castle Club, on ne va pas refuser ça drunken et pour ma fille, pas besoin d'heure pour manger (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 7232 ! On arrive, mais le CM a beau regarder partout, le lounge est plein !! je n’en reviens pas, nous sommes lundi, pas de vacances scolaires (françaises), et là c’est complet...(fermeture du NY) affraid , du coup, ils nous ouvrent le Founder ‘s Club Laughing ! Double chance, je n’ai pas pu tester l’autre salle habituelle, mais celle ci est juste waouhhhhhh (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715  !! j’aime beaucoup.  
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2322
on s’installe et un CM vient prendre notre commande de boissons, puis nous allons chercher notre petit goûter… et on déguste, on profite de cet instant… et là, c’est là, que vous comprenez enfin quand Christian dit sur ses TR qu’il passe du temps au lounge Laughing , on s’y sent bien, qu’on n’a pas envie de repartir…

je me retiens, et ne fais pas trop trop de photos Embarassed
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2321

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2324

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2326

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2328

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2327



(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2330

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2331

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2334

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2332



mais malheureusement, toute bonne chose a une fin.
Nous reprenons les couloirs pour retourner à la suite récupérer nos affaires, derrière notre petit couple d’amoureux, ils sont trop mignons tous les deux  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942  !! Pour moi qui suis séparée du papa de mes enfants, ça me fait toujours « bizarre » de voir un couple qui dure et qui s’aime toujours comme ça ! (parce que des couples qui durent, c’est pas le problème, il y en a  Laughing , mais ils ne s’aiment plus forcément mais restent ensemble quand même  silent ).

Je ne vous avais pas dit que Pia s’inquiétait un peu lorsque j’avais accepté de rester pour le goûter (elle était contente bien sûr hein, attention, mais elle savait que j’avais dit départ à 17h) avait peur qu’on prenne du retard sur notre planning, je la rassure en disant que si on part avec 30mn de retard ça ne sera pas très grave (depuis je l’ai rebaptisée « jiminy cricket »  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 153419 ).

Allez, un dernier petit tour aux toilettes,

un magnifique cadeau offert par le CC à Christian, par Christian à Khazou, je refuse,  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 485184  en lui disant que non, qu’il la garde, quand même !! mais lui l’a déjà eue la semaine précédente lorsqu’il était avec Manon, « Sylvie, garde là, à ce rythme vous allez vous faire un beau service  cheers  »  Sylvie me répond alors que non, il est interdit de boire dedans  silent , elles sont exposées dans une vitrine  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 44340 , donc pas besoin de deux identiques !! c’est donc gênée et quand même confuse que nous acceptons ce magnifique souvenir de notre passage inattendu au Castle Club.  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Img_2337


Mais c’est l’heure de prendre congé de nos hôtes, malheureusement, la route m’attend pour rentrer.
C’est plein de gratitude que nous disons au revoir à Christian et Sylvie, non sans les avoir remerciés encore et encore pour leur gentillesse, leur disponibilité, leurs partages, pour ce qu’ils sont quoi, tout simplement, et je le redis ici encore une fois haut et fort, MILLE MERCIS Sylvie et Christian. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 329135 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715

Nous redescendons par l’ascenseur du CC qui nous mène au pied du parc, pas pour y entrer cette fois, mais pour repartir à notre voiture au parking, sous une petite bruine qui signe la fin de notre séjour, (même Mickey pleure notre départ) mais quelle merveilleuse façon de finir ce séjour…
Je ne sais pas si c’est le fait que nous étions encore éblouies par ce que nous venions de vivre, si on était encore sur notre petit nuage, mais nous avons mis un peu de temps à retrouver notre voiture Laughing , retrouvée juste à temps avant que Pia ne panique.
Et voilà, retour chez nous 4h après, demain retour à la réalité, au travail et à l’école. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 287560

Nous raconterons le mardi soir pendant le repas à Léo notre chance incroyable, en lui montrant les photos, et bien sûr, il était très déçu de ne pas avoir été là, mais content pour nous, et me dira même « oh ben moi, je suis sûr que j’aurais versé ma larme d’émotion Sad » certainement mon coco !! Very Happy

Petit bilan, mis à part PM (je ne sais pas quand je pourrai les y emmener) et la TOT (ça c’est sûr, la prochaine fois on le fait, hein… (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 224944 ), on a fait tout ce qu’on voulait, la prochaine fois j’aimerais aussi avoir/prendre le temps de déguster une gaufre mickey au petit salon de thé, le « victoria’s » ?

Niveau achats, pas tant que ça, Pia est revenue avec Lotso, on a acheté quelques pins stitch pour Léo (pas vu de tee-shirts sympas sur le parc avec ce personnage, depuis je lui en ai commandé deux pour noël), des biscuits comme Léo aime, un ou deux pin's Ariel pour Pia (l'autre je ne sais plus ??).
Pour Noël, je leur ai commandé deux grosses peluches sur le disneyshop, un gros lotso et un gros stitch, ils étaient super contents, même mon grand de 16 ans maintenant !!

C’est ainsi que s’achève ce TR, merci aux quelques fidèles qui l’ont suivi et ont pris le temps de commenter (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942 , d’interagir, mais vu comme ça tourne par ici, je doute que j’en referai un. (ok, j’en ferai un si je fais une DCL, mais vu que ça n’est qu’un rêve, je ne prends pas beaucoup de risques (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 7232 ).

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Ven 7 Fév - 18:51

Ton hamburger ne donne pas envie du tout.
Oh super gentil de la part de Christian et Sylvie de vous avoir fait profiter du Cc. On le reconnais bien là déjà sur le forum il est toujours prêt à donner ses conseils.
Merci à toi de nous avoir fait partager ce merveilleux séjour.


(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Sam 8 Fév - 8:19

Merci pour la suite et fin de ton récit.
Des belles rencontres, une belle entraide, une "visite guidée", une belle vue sur le parc et un super goûter dans un lieu encore plus super.
Olaf est vraiment très mignon, ça donne envie de lui faire un gros câlin.
Ta fille est vraiment mignonne. Les photos avec Ariel sont très jolies.
Dommage pour la TOT. Ma fille adore et moi aussi.
De biens beaux souvenirs, pour plusieurs mois voire plus, qui permettront d'attendre le prochain séjour.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Sam 8 Fév - 9:25

Ohh lala quelle émotion cette fin de TR. Quelle gentillesse I love you I love you

Magnifique fin de séjour I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Dim 9 Fév - 11:25

Je te remercie sincèrement de tes beaux mots khazou , comme je l'ai dit dans mon ex trip report nous avons apprécié ces moments la avec ta fille et toi

Cela fut une très belle rencontre et nous avons eu plaisir à vous faire plaisir .
L'appartement walt's incite vraiment à rester dedans , nous l'avons eu plusieurs fois et il est trop grand pour nous affraid
A une prochaine fois  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942

Choupinoute aime ce message



Dernière édition par binney le Mer 12 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Mer 12 Fév - 11:25

Un magnifique TR (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942
Je l'avais commencé puis laissé en suspens car trop de boulot et puis je voulais attaquer mon propre TR aussi... pas de panique donc quand il y a peu de réaction... je trouve le forum moins actif sur cette partie TR qu'il y a 2-3 ans mais parfois les gens ont moins le temps ou moins l'envie (j'ai moi-même déserté durant + d'un an car le temps me manquait)...

C'est une belle idée les séjours mère-fille... tu me donnes des idées. Nous sommes 5, bientôt 6 (Bb4 prévu pour juillet) et c'est vrai que les séjours nous coûtent dorénavant une blinde affraid... aprsès, j'aime tellement mes séjours en famille tous ensemble que je serais un peu partagée de ne prendre qu'une fille à la fois et laisser mon mari... on trouvera la solution idéale Smile

J'adore ce suspens jusqu'au bout, j'ai cru que tu avais prolongé avec une nuit au CC Laughing mais c'est un beau partage avec Binney finalement... ce forum permet de beaux échanges Laughing

Pour ce qui est de l'appli Lineberty, j'entends tellement que ça bug tout le temps que je ne m'y risque même pas, pas envie de perdre du temps à m'énerver. Pour les personnages, soit petite file et on la fait et sinon, à chaque séjour on essaie de prévoir soit les Inventions, soit l'Auberge (soit les 2 tongue) histoire que les enfants en profitent quand même... mais pas question de faire 2h de file pour un perso (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 485184

Un prochain séjour en perspective peut-être?


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Mer 12 Fév - 23:36

Merci à toi khazou pour le partage de ce séjour qui finit en beauté.
J'espère que tu auras bientôt l'occasion de repartir avec tes 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Jeu 13 Fév - 0:25

J’ai beaucoup aimé ton TR ! Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Jeu 13 Fév - 10:31

Merci pour vos petits mots, (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942 , bizarrement je n'avais plus de notifications No


Taina a écrit:

Olaf est vraiment très mignon, ça donne envie de lui faire un gros câlin.
Oui mais attention à ne pas en abuser, sinon il fait mine de fondre si on le sert trop longtemps, il se ratatine (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 53119 (enfin heureusement que le CM présent l'a dit sinon je navais pas compris moi Laughing )

binney a écrit:

Cela fut une très belle rencontre et nous avons eu plaisir à vous faire plaisir .
L'appartement walt's incite vraiment à rester dedans , nous l'avons eu plusieurs fois et il est trop grand pour nous  affraid
A une prochaine fois  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942
Ce serait avec grand plaisir oui Very Happy
Tu sais que Pia en partant dans la voiture m'a dit "ah mais je te connais maintenant, et je croyais que tu allais me faire une autre surprise... (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 861934 "

Poppinette a écrit:


J'adore ce suspens jusqu'au bout, j'ai cru que tu avais prolongé avec une nuit au CC Laughing mais c'est un beau partage avec Binney finalement... ce forum permet de beaux échanges Laughing

Pour ce qui est de l'appli Lineberty, j'entends tellement que ça bug tout le temps que je ne m'y risque même pas, pas envie de perdre du temps à m'énerver. Pour les personnages, soit petite file et on la fait et sinon, à chaque séjour on essaie de prévoir soit les Inventions, soit l'Auberge (soit les 2 tongue) histoire que les enfants en profitent quand même... mais pas question de faire 2h de file pour un perso (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 485184

Un prochain séjour en perspective peut-être?

Tu n'as pas été la seule à croire ça, effectivement je ne l'avais pas raconté, mais une fois installées dans la voiture et parties, ma fille m'a dit qu'elle croyait que j'allais lui faire une surprise encore et qu'on allait rester un jour de plus au parc et dormir au CC chez Christian et Sylvie (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 953922
Je lui ai dit qu'il y avait école le lendemain et que je travaillais mais elle pensait que j'allais nous faire manquer cela (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 7232

4 enfants, tu m'étonnes que ça pique(ra) au porte monnaie quand tu viens sauf s'ils ont tous moins de 12 ans, mais ça ne dure qu'un temps (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 153419

Oui inventions on l avait fait lors de notre precedent sejour c'était top, et pareil je ne perdais pas de temps à attendre 1h pour voir un personnage, on ne vient pas assez souvent pour ça, c'est la raison pour laquelle ma fille n'avait jamais mis les pieds au pavillon des princesses malgré nos deux précédents séjours

Peut être oui, alors qu'on ne le pensait pas, mais on va surveiller les ventes privées ou offres étrangères


seve74 a écrit:
Merci à  toi khazou pour le partage de ce séjour  qui finit en beauté.
J'espère  que tu auras bientôt l'occasion de repartir avec tes 2 enfants
Oui quelle merveilleuse façon de terminer un sejour, franchement ! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 904185
Si on fait ce qu'on envisage, alors non ca sera à nouveau avec un seul, le grand cette fois (pdt que la petite sera en colo) et ma nièce et son copain. Mais la saison me branche pas du tout...

Tiinkerb3ll a écrit:
J’ai beaucoup aimé ton TR ! Very Happy
Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Sam 15 Fév - 11:18

Oops je suis un peu à la bourre lol

Effectivement le papier est très beau mais le burger un peu moins lol le dessert a l’air très appétissant!

Très belle rencontre avec ariel I love you

Ohh c’est super que vous ayez pu visiter le Cc!! Quelle chance! Smile c’est vraiment gentil de la part de Christian. Ça serait un rêve de séjourner là-bas!

Quelle belle fin de séjour. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715

Merci beaucoup pour ce tr! Et pour le travail fourni à le faire Wink (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév - 16:37

Coucou,
Merci pour le partage.
C'est ce qu'il s'appelle finir en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév - 19:54

Poppinette a écrit:


J'adore ce suspens jusqu'au bout, j'ai cru que tu avais prolongé avec une nuit au CC Laughing mais c'est un beau partage avec Binney finalement... ce forum permet de beaux échanges Laughing

Pour ce qui est de l'appli Lineberty, j'entends tellement que ça bug tout le temps que je ne m'y risque même pas, pas envie de perdre du temps à m'énerver. Pour les personnages, soit petite file et on la fait et sinon, à chaque séjour on essaie de prévoir soit les Inventions, soit l'Auberge (soit les 2 tongue) histoire que les enfants en profitent quand même... mais pas question de faire 2h de file pour un perso (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 485184

Un prochain séjour en perspective peut-être?

Tu n'as pas été la seule à croire ça, effectivement je ne l'avais pas raconté, mais une fois installées dans la voiture et parties, ma fille m'a dit qu'elle croyait que j'allais lui faire une surprise encore et qu'on allait rester un jour de plus au parc et dormir au CC chez Christian et Sylvie  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 953922
Je lui ai dit qu'il y avait école le lendemain et que je travaillais mais elle pensait que j'allais nous faire manquer cela  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 7232

4 enfants, tu m'étonnes que ça pique(ra) au porte monnaie quand tu viens sauf s'ils ont tous moins de 12 ans, mais ça ne dure qu'un temps  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 153419  

Oui inventions on l avait fait lors de notre precedent sejour c'était top, et pareil je ne perdais pas de temps à attendre 1h pour voir un personnage, on ne vient pas assez souvent pour ça, c'est la raison pour laquelle ma fille n'avait jamais mis les pieds au pavillon des princesses malgré nos deux précédents séjours

Peut être oui, alors qu'on ne le pensait pas, mais on va surveiller les ventes privées ou offres étrangères




Holalaaa, ces enfants... nous aussi maintenant, dès qu'on leur parle de surprises, elles imaginent directement que c'est Disney (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 213516

Oui, déjà avec 3 ça piquait un peu... Le 4e arrive en juillet donc on a 3 ans avant qu'il ne paie également mais notre plus grande a 11 ans la semaine prochaine donc ne rentrera bientôt plus dans la promo "gratuit -12 ans" affraid

Je cogite à leur offrir les PA à Noël mais en faisant un peu différemment... Magic plus pour tout le monde (donc -20% car 5 pass identiques) et hôtels partenaires scratch Rolling Eyes

En tout cas, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce TR... merci à toi pour ce beau partage Smile


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Jeu 20 Fév - 8:34

Bonjour Khazou! Je viens de lire ton TR en sous-marin et te félicite pour ce beau récit. Ce séjour avait vraiment l'air parfait pour ta fille et toi, ça donne envie!

Edit : ah mais il y avait aussi des photos cachées! Ca ne fait que confirmer ce que je disais en premier lieu : à vos sourires on voit que vous avez fait un super séjour sans stress (sauf olaf!) et en profitant.
La parenthèse avec Binney est super sympa. Ca m'a fait découvrir qu'il y avait aussi un escalier pour monter au castle club : on ne s'est jamais posé la question et je ne savais même pas qu'il y en avait (hormis des évacuations d'urgence bien sur).


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici


Dernière édition par cavalmarc le Jeu 20 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Jeu 20 Fév - 9:17

Wouah quelle fin de séjour!! Jsuis en retard dans mes lectures ça fait un petit moment que je suis passée sur le forum.

Olala le CC (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715 C'est super gentil de la part de Binney ce partage (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715

Ce fut un très beau séjour, qui termine en beauté (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Jeu 20 Fév - 17:02

Coucou khazou,

je viens enfin de lire la fin de ton récit : quel final en apothéose cheers

En effet, binney a été généreux et plein de tact (le coup du sms en direct pour éviter de te mettre dans l'embarras), c'est super que le courant soit si bien passé entre vous et cela fait vraiment chaud au cœur à lire.
On comprend aussi que binney et son épouse étaient très heureux de passer du temps avec vous et de vous faire plaisir. Cela me redonne foi en l'humanité  Wink

Merci encore d'avoir partagé avec nous vos aventures. Je retiens surtout le grand sourire de Pia et le souvenir d'un moment "conte de fées" au Castle Club avec de chouettes personnes qui se rencontrent.

Je te souhaite plein de belles choses et un prochain séjour réussi avec ton grand uniquement, si j'ai bien suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Mer 4 Mar - 18:26

Je viens de finir ...et bien quel séjour!

Que de beaux moments mère fille de belles rencontres.... il va falloir mettre le paquet pour le prochain séjour avec ton fils Very Happy

Encore merci pour ton partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar - 21:06


Hello Khazou!
J'espère que tu vas bien?!?
Dès ce week-end je viens finir la lecture de ton Tr!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar - 8:29



(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 795199 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 795199 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 795199  Enfin tu as eu la photo avec Olaf!  Comme je suis contente pour toi/vous!
Y en a qui ont la main chanceuse (je sors du Tr de alienarmy!), et puis les autres... Rolling Eyes  ça peut être rageant... mais...
Merci Binney!!!  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 795199
Vive la solidarité de DCP!! Trop bien que vous ayez pu transformer une connaissance virtuelle en amitié réelle!

Trop mignon l'emballage du burger!

affraid  La chance d'avoir Ariel!!  Quelles belles photos! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715

Wouaw, la visite du CC et de la Suite!!  J'imagine les paillettes dans vos yeux!  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715   Merci Binney -bis-!!   (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 904185
Qu'est-ce que j'aimerais y retourner!!  

Et bien c'est un merveilleux séjour mère-fille que vous avez eu là!
Je me souviens encore quand nous en discutions il y a quelques mois.  
Peu de gens peuvent comprendre la démarche, mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent comme moments privilégiés et exceptionnels en duo!  Je suis contente pour vous, d'autant que vous avez plein de magnifiques photos!
Tu m'étonnes que le retour a du être difficile!

J'espère de tout coeur que tu pourras faire une DCL!  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 795199

Merci pour le partage (même si ce n'est plus 'comme avant'), j'ai adoré te lire, comme d'hab'!   Very Happy

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1028
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Lun 23 Mar - 13:34

Wouaaah j'ai tout lu d'une traite, c'était un super TR merci Smile Smile
Trop trop bien la visite du CC (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 425715 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 795199 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 795199


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr - 7:13


Plus de nouvelles, j'espère que vous vous portez bien chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
gribouilleoreo



Messages : 11
Inscription : 25/07/2020

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû - 16:19

Hate de lire
Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus)
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-