Accueil[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Vide[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Vide[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 16:26

Bonjour à tous ! Very Happy

Je me lance dans cette aventure des TR... Eh oui, à force de lire les vôtres, j'ai fini par avoir envie de vous conter aussi mon futur séjour à Disneyland Paris !

Alors, on va déjà mettre en place le contexte...
D'abord, il y a moi ! (bouuuuhhh mais depuis quand on parle d'abord de soi avant de présenter les autres bouuuh bouuuh)
Moi c'est: Audrey, 24 ans (mais bientôt 25... Razz BAH OUI, devinez c'est l'anniversaire à qui qu'on va fêter ??!! Razz ), chef de comptoir dans une agence de voyages du côté de Colmar, passionnée de Disney depuis... Ben bientôt 25 ans (oui oui, même dans le berceau j'étais déjà à fond afro ).
Et puis il y a... Mon amoureux [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  937942 , D. (c'est pas son prénom hein, mais j'vais pas l'afficher ici il est pas au courant silent ), 27 ans (bientôt 28 hahahahahahaha mais c'est pas son anniv qu'on va fêter à Disneylaaaand nananèèèèreuh) et passionné de jeux vidéos, Marvel etc etc... Il me suit dans tous mes délires et rien que pour ça c'est l'Homme PARFAIT.

Nous sommes déjà allé à Disneyland 4 fois cette année, en amoureux, avec des amis etc... Mais nous n'avons encore pas fait d'hôtel Disney ! Sad

Une idée me vient alors courant septembre... Et si on fêtait mes 25 ans à Disneyland Paris ? Mon anniversaire étant en semaine, nous pensions y aller le week-end suivant (9/10 décembre)... J'appelle donc la CRO et là c'est la douche froide... Plus AUCUN hôtel dispo sauf de Davy Crockett Ranch affraid Alors évidemment, je suppose que cela est lié au contingents de chambre pour les réductions PA mais quand même ! On pense qu'il va y avoir énormément de monde, du coup on oublie un peu l'idée...

Quelques jours plus tard, nous parlons des congés que nous devons poser tous les deux... Et je me remets à rêver de Disney pour mon anniversaire (oui, en fait à peu près tous les ans depuis 25 ans je rêve de fêter mon anniversaire dans cet endroit magique I love you ). Nous décidons, un peu sur un coup de tête d'appeler la CRO afin d'avoir les tarifs pour les 7 et 8/12... Et c'est BOOOON cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!!  Nous réservons donc le Disney's Newport Bay Club en chambre standard vue lac avec le petit-déjeuner au Plaza Gardens le 08/12 ! Hop hop hop on se dépêche de réserver le train aussi dans la foulée, je reçois la confirmation et je suis TOUTE CONTENTE car le NPBC est mon hôtel préféré !

Oui mais voilà... A chaque fois que nous allons à Disneyland, je passe devant le Disneyland Hôtel en disant à mon chéri: "Un jour, ça sera à mon tour de dormir ici..."

Je crois qu'il a un peu pris ça au pied de la lettre le petit... Voulant rendre mon anniversaire MAGIQUE (j'vous avais déjà dit qu'il était parfait, non ?), il décide d'appeler la CRO afin de changer notre réservation du NPBC vers le DLH... OUI MAIS NON [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  485184  [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  485184 ... La réservation est à mon nom, mon chéri est au travail et n'a pas mon numéro de PA et la personne qu'il a au téléphone refuse tout bonnement de modifier No No. Mon pauvre petit chéri, tout triste, m'en a finalement parlé le soir même car un peu perdu et énervé car après avoir passé 1h au téléphone avec la CRO sans rien réussir à faire, il a finalement un peu baissé les bras (le pauvre, je le comprends !).

Du coup, je prends l'affaire en main (déformation professionnelle, il paraît) et j'appelle Disney... Je tombe sur un charmant monsieur espagnol au téléphone et c'est avec la voix toute tremblante que je lui dis que je l'appelle pour modifier ma réservation pour aller... AU DISNEYLAND HÔTEL  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

La modification est faite, j'ai du mal à y croire, encore plus en regardant ma confirmation... OH-MY-GODNESS, je vais réaliser un "rêve" ! Je sais que ça peut paraître bête, mais c'est un peu ce que ça représente pour moi... Être dans un hôtel de Princesse, se sentir comme une Princesse, péter des paillettes, faire des cacas papillons etc... (ouhlaaaa je m'éloigne, je me perds la ! Razz ).

BREF, je fête mon anniversaire à Disneyland & en dormant au Disneyland Hôtel [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  795199 [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  425715 [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  340646

Voilà... Je vous invite donc à suivre ici l'avancée des jours (qui passent leeeeeeeeentement) jusqu'au 7 décembre, notre date de départ vers Disneyland et aussi mon anniversaire !

Un bisou à vous tous ! Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy


Dernière édition par Tiinkerb3ll le Lun 13 Nov 2017 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 17:12

super début de tr,c'est dommage que ton chéri n'ait pas pu te faire la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 20:39

Merci Very Happy

Oui effectivement, surtout qu'il voulait TELLEMENT que je ne le sache pas pour pouvoir me filmer en "larmes" quand il m'aurait annoncé la nouvelle Razz (il est parfois un peu cruel le chéri !)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 23:25

Chouette, ce TR a l'air super cheers

Vois allez vivre un anniversaire magique et romantique, Disney en amoureux c'est tellement cool [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  795199
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 0:48

Oula la, mais sa va être un anniversaire de rêve [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  425715
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 12:19

je m'installe

génial!! tu vas avoir un superbe anniversaire.


[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 20:07

Merci à tous Smile

Ouiiiii ça promet d'être génial !!! Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 20:24

je vais suivre ce super futur TR !!

hate de lire tes aventures de princesses !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:05

Merci, c'est gentil ! Smile

Aloooors... Pour l'instant nous avons prévu le soir de mon anniversaire les Inventions... Vous en pensez quoi ? Smile Tout en sachant que l'on fera le petit-déjeuner avec les personnages le lendemain au Plaza, ça fera pas trop répétitif ?


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 10:27

Personnellement même si tu verras de les mêmes personnages (ou presque) je trouve que cette idée est top ! Les inventions sont vraiment un de mes coups de cœur coté restau !
L'ambiance, la décoration, la vue... tout est magnifique et féérique [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  425715
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 16:34

Des conseils niveau placement aux Inventions d'ailleurs ? Smile J'aimerais un coin un peu intimiste... Bon, j'ai déjà réservé le resto mais ça m'empêche pas de rappeler ou de faire un mail pour dire ce que je souhaiterais Razz


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 16:58

Je m'installe Very Happy ! Un jour, nous aussi on ira au DLH [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  425715 Ce rêve !


[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 12:01

Ca fait tellement loooongtemps que j'en rêve moi aussi !

Ne t'inquiète pas, un jour ça deviendra réalité ! Moi j'ai encore beaucoup de mal à y croire ceci dit ^^


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 14:51

C'est clair qu'on a du mal à y croire car c'est vraiment le coeur de la magie Smile En tout cas j'te souhaite de vivre un beau rêve [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  425715


[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 15:11

M’enfin! Je me suis dis “chouette un nouveau TR!” Et puis je me rends compte que c’est que pour decembre... rholalaa... Sad

Je te souhaite un bon sejour! Disney a noel c’est encore plus magique!


Bon.. moi mon prochain sejour c’est novembre 2018. 
Il me faut encore de la patience..


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 18:00

D'accord avec Van.ou, Le CC le rêve [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  425715
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 18:15

van.ou a écrit:
C'est clair qu'on a du mal à y croire car c'est vraiment le coeur de la magie Smile En tout cas j'te souhaite de vivre un beau rêve [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  425715

Merci ! Je crois que ça va être PAR-FAIT !

CaroCaro a écrit:
M’enfin! Je me suis dis “chouette un nouveau TR!” Et puis je me rends compte que c’est que pour decembre... rholalaa... Sad

Je te souhaite un bon sejour! Disney a noel c’est encore plus magique!


Bon.. moi mon prochain sejour c’est novembre 2018. 
Il me faut encore de la patience..

Plus longtemps à attendre pour le vrai TR, ne t'inquiète pas ! Je trépigne aussi d'impatience même si c'est mon 5ème séjour cette année... Celui là est tellement spécial !

Ohhhhh bon courage pour cette loooooooooongue épreuve de l'attente !

Crazy-paradize a écrit:
D'accord avec Van.ou, Le CC le rêve [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  425715

Oh je dis oui, oui, oui ! J'aimerais tellement le Castle Club [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  425715 [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  425715 [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  425715 Mais bon, c'est quand même un peu cher Razz


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 10:46

Il est vrai que... ensuite on ne mange que des pâtes Laughing Déjà le DLH c'est le top [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  425715
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:07

Et encore, même les pâtes sont chères après... Donc on mange... de la farine Laughing Laughing Laughing

Non, je déconne Razz

Bon, nous sommes déjà le 14/11 et ça n'avance pas beaucoup quand même. Mais je crois que mon chéri me cache des choses... Wait and see... Question Question Question


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:31

Il te prépare un anniversaire de rêve ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 14:26

Hm je crois oui !

Et il conspire déjà avec mes parents pour mon cadeau de Noël aussi No Oui, j'appelle ça de la CONSPIRATION ! Je suis TROP curieuse et j'ai besoin de savoir et il veut même pas me lâcher un tout petit indice No No No

Du coup ça va finir comme ça: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  224944 [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  224944 [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  224944 [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  224944

Voilà ! Razz mdr


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 15:36

Ah je te comprend, je suis très curieuse aussi et mon chéri ne dit jamais un mots Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tout cas, tu as un super chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 15:59

Je crois qu'on a des copains trop forts pour notre curiosité No No

Ouiiiiiiii, j'essaie de mesurer chaque jour la chance que j'ai de l'avoir. Tout ce qu'il fait pour moi, jamais personne ne l'avait fait avant [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  937942



**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 19:50

Vous avez l'aire trop mignon [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 20:00

Waouh trop bien le disneyland hôtel pour ton anniversaire Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [organisation journée] Un anniversaire pas comme les autres..
» [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019
» Celebrate a Dream Come True Parade !
» Tr Avril-Mai 2017 = Once Upon a time in Florida : the dream comes true!
» DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-