Accueil(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Ven 10 Jan - 10:12

Ohu as fait très belles photos. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 795199
Le sablé sucette de Pia est beau, ça me fait envie (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 153419

Sympa les danseurs avant la parade, en effet c'est une chouette expérience pour eux.
Vous étiez bien placées pour la parade, + le temps doux + la nuit qui tombe et qui change l'atmosphère = un super bon moment drunken

C'est dommage que les CM ne donnent pas les mêmes infos souvent, c'est assez pénible quand même... Mais bon.

Trop sympa d'avoir rencontré la maman de Cendrillon/Elsa/Anna (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 153419 Ca a dû lui faire du bien de revoir sa famille pendant 2 jours. Même les princesses doivent prendre des break (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 53119

Vous êtes toutes belles avec Aurore! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715

Alors, Pia va-t-elle faire Space Mountain ou pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Ven 10 Jan - 14:38

khazou a écrit:
fantagarro a écrit:
Et oui le dernier séjour remonte à halloween 2018 !!! Anna y a été en avril elle par contre et y retourne dans quelques temps mais pas moiiiiiiiiiii (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560

comment ça se fait ? tu es en cure de désintoxicaton sévère dis donc !! No  ça ne te manque pas trop ?
après, les saisons se suivent et se ressemblent un peu donc c'est moindre mal dirons-nous... Wink

Siiiiii je suis en manque total !
Bah Guillaume bosse beaucoup en ce moment, on doit faire des travaux à la maison et d'autres choses qui font que c'est même pas le côté financier mais le fait de ne pas savoir quand on peut partir qui fait qu'on ne part pas !!! Du coup dès qu'on peut on partira mais ça sera peut-être que dans 1 an aucune idée... Anna y va en mai dans pas longtemps du coup au moins elle looool



Mdr la photo BTM !!!
Vous êtes mimi toutes les 2 !
Sympa la rencontre avec la maman de Cendrillon Smile
Mdr elle s'est vite endormie ^^
Pour le sommeil ailleurs que chez moi rien à faire je n'y arrive pas aussi et c'est atroce du coup somnifère sinon je fais des nuits blanches :/

Ah bah oui il faut que tu finisses ton Tr pour nous fidèles lecteurs en besoin de magie Smile
Sympa le panier surprise Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Sam 11 Jan - 21:01

Merci khazou pour cette suite. Je comprends que tu sois déçue par le peu de réactivité sur ton tr, mais vraiment, je te remercie de prendre le temps de partager ton récit et tes photos avec nous (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 937942

C'est super d'avoir pu discuter avec la maman de l'interprète de Cendrillon, j'aurais été curieux aussi d'en savoir plus sur les conditions de travail des danseurs. J'imagine tout à fait la fierté de cette maman Wink

Dommage pour la mauvaise nuit au Cheyenne, c'est tellement agaçant quand on est fatigué et qu'on doit se contenter de périodes de sommeil hachées, alors qu'on ne rêverait que d'une longue nuit d'une traite, bien réparatrice Rolling Eyes

L'appli Too Good To Go est vraiment pratique, je l'utilise parfois aussi. J'ignorais qu'elle fonctionnait au Starbuck du Cheyenne, tu as vraiment fait une affaire. Votre petit-déjeuner est super appétissant, je comprends que Pia en ait gardé un bon souvenir Laughing

Les photos avec Aurore sont superbes et le sourire de Pia est toujours aussi radieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Dim 12 Jan - 19:26

Tout d'abord, je te souhaite une belle année 2020 ainsi qu'à tes proches

Merci de nous faire partager un peu de rêve. Je n'ai pas pu aller à DLP pour la saison de Noël et ça fait du bien de pouvoir regarder les photos des autres.
C'est clair que le petit déj est une très bonne affaire. Je connais cette appli mais je ne l'ai pas encore testée. J'adore la photo de Pia avec le donut, son visage est radieux. Elle me fait penser à ma fille.
C'est chouette qu'elle prenne l'initiative de se repérer dans le parc. Je suis comme toi, c'est adventureland que je maîtrise le moins bien.
Alors Lineberty aura été plus sympa cette fois-ci???
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Dim 12 Jan - 23:32

J ai un peu de tps ce soir je viens jeter un oeil sur la section tr de dcp... j ai du retard ! J’attaque par le tien! J en suis au dimanche 24 apres midi ... il ne faisait pas trop mauvais, mickey avait les poches bien remplies déjà

J’adore casey junior et le pays des contes malheureusement il est souvent fermé mais ce mini land est vraiment le genre d’attractions que j’aime faire avec les touts petits.... et ça tombe bien j’en ai un nouveau^^
Pour la motivation à ecrire je te comprend, c’est difficile d’ecrire quand il n’y a aucune interaction, on a l’impression de parler dans le vent lol
Mais je suis l exemple même de ce qu il ne faut pas faire Very Happy vu qu’en ce moment dcp.... ( même si ce soir, à 23h06 je suis présente lol)
En tout cas je ne sais pas à ce stade de ma lecture si le tr est terminée mais merci d’avoir partagé avec nous vos instants de bonheurs, la joie de ta fille ce moment mère/fille qui fait du bien Wink

Ahhhh lineberty ....
Sans commentaire, c est un peu la loterie de disney !
Dommage pour phantom manor mais elle aura bien le temps de le découvrir ma fille ne voulait pas y mettre les pieds mais quand il a fermé pour rehab... d un coup elle le voulait! D’ici quelques années Pia le réclamera peut être

La valse des princesses est sympa... quand on la voit Very Happy a moins d’arriver en avance et d’être tout devant ou à la « grille du balcon » pour un enfant   ... et le probleme c est que c est quand le spectacle commence que les gens soulevent leurs enfants pour les monter donc il est trop tard .... retour à la valse des princesses et au sablé... ou plutot la sucette géante!!!Oo
normal que ta fille n’ai pas pu le finir!!!
Quelques deconvenues avec cette carte verte mais bon, au moins tu sauras pour la prochaine fois! À 9h30 devant le pavillon Twisted Evil
Pfiouuu l’illumination du sapin puis la chambre au cheyenne  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560
La saison de noel ma préférée que j ai pas vu ouiiiiiinnnn (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560
Du coup j’abandonne ton tr pour ce soir je lirais la suite dès que possible
( autant dire peut être pas de sitôt  )

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Lun 13 Jan - 13:47

Ohh je ne connaissais pas du tout ce principe pour le panier tgtg c’est super bien! Rien n’est jeter et en plus ça permet des économies Wink

Ohh bientôt le retour à la réalité Sad

Le beau temps vous accompagne! Smile

Très belle photo de Pia devant le château qui est éclairé par le soleil sunny

Aurore a l’air très douce I love you

Ah cool tu as réussi à avoir un ticket pour un autre rdv. Wink

À bientôt pour la suite et merci pour le travail que tu fais pour nous faire partager votre séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan - 11:24

Hello Khazou!
Tes photos sont absolument magiques!!  J'adore!  Quels beaux souvenirs pour ta fille!
Je ne suis pas restée assez en soirée pour voir que les guirlandes suspendues de MainStreet(je ne sais pas comment on appelle ça?!) changent de couleurs Shocked merci pour ça!
Trop mignon la famille qui vient voir sa Cendrillon!  I love you  Je crois que j'en pleurerais s'il s'agissait de ma fille!
Merci pour toutes ces photos de la cérémonie du sapin!  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715

Moi aussi j'adore les toilettes du DLH (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 44340 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 53119

Aaaaah le Cheyenne!  
Merci le Post-It Laughing !
Ben il est super ce pt'tit-déj'! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 904185
Je suis toujours admirative de ton organisation!
Est-ce que le parfum du gel douche est plutôt genre verveine/agrumes?

Top top les photos Princesse! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715
Quel beau temps dis donc! jalousie inside et quelles photos du château au lever du soleil! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 373469 encouragements pour la fin de ton Tr!  On est peu nombreux mais on est là!
Je comprends ta lassitude!  
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 12:53

Loulette a écrit:
Coucou, je comprends ton ressenti sur le retour concernant les TR.

Mais sache qu'on est quelques uns à rêver et apprécier fortement un petit bout de rêve lors d'une lecture d'un TR. Mais je comprends le temps et l’investissement ne sont pas récompensés.

Je connais too good to go, mais je ne me suis pas encore penchée sur la question. Du coup tu es allée chercher le panier la veille ? Au starbuck c'est ça ?  

oui c'est ça, lors de ma petite sortie nocturne, je pouvais le récupérer de 22 à 23h.
et sur ce coup là on n'a eu que du sucré, des fois ça peut être salé (pour le petit déj ça aurait été ennuyeux, je suis plus sucré le matin) donc nickel
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 14:31

Coucou, me revoici pour ton 2è TR.
Merci encore de partager vos aventures
Très bon souvenir le cheyenne. par contre vous avez dormi dans le même lit ? parce que le canapé est un lit aussi
Vu que tu dors mal...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 19:30

sabdu22 a écrit:
Coucou, me revoici pour ton 2è TR.
Merci encore de partager vos aventures
Très bon souvenir le cheyenne. par contre vous avez dormi dans le même lit ? parce que le canapé est un lit aussi
Vu que tu dors mal...

Oui oui on dort ensemble Wink mais c'est pas la faute de ma fille si j'ai mal dormi ces deux nuits là...d'habitude je dors bien, pas de problème de sommeil me concernant
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 19:56

child's heart a écrit:

Alors, Pia va-t-elle faire Space Mountain ou pas? Twisted Evil
Tu as failli le savoir hier soir j'étais en train de faire la suite, charger les photos et je suis allée dîner et en revenant j'avais tout perdu car l'ordinateur avait redémarré suite à une mise à jour (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560 du coup de rage jai tout éteint, je navais plus le temps. Rolling Eyes

Davidovich a écrit:

C'est super d'avoir pu discuter avec la maman de l'interprète de Cendrillon, j'aurais été curieux aussi d'en savoir plus sur les conditions de travail des danseurs. J'imagine tout à fait la fierté de cette maman Wink

L'appli Too Good To Go est vraiment pratique, je l'utilise parfois aussi. J'ignorais qu'elle fonctionnait au Starbuck du Cheyenne, tu as vraiment fait une affaire.
Meme moi j'étais très émue de les voir si fiers d'elle, j'étais à la limite de verser ma petite larme (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 153419 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715

Eh bien voilà tu auras aussi appris ça ici Wink
Oui c'était un super panier ce coup là Very Happy


Taina a écrit:
Je connais cette appli mais je ne l'ai pas encore testée.

Alors Lineberty aura été plus sympa cette fois-ci???

Essaye alors s'il y a des paniers près de chez toi, c'est sympa je trouve en fonction des enseignes

J'espère pouvoir vous mettre la suite dans le we

Kakira_violene a écrit:

D’ici quelques années Pia le réclamera peut être
On verra..son frere 16 ans n'y a jamais mis les pieds (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 213516

2alice2 a écrit:

Je suis toujours admirative de ton organisation!
Est-ce que le parfum du gel douche est plutôt genre verveine/agrumes?
Laquelle ? Tu dis ça mais toi aussi tout est bien prévu lors de tes séjours (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 904185
Ouh moi j'ai senti une odeur sucrée de bonbons lol!

Contente de voir que je ne suis pas la seule à remarquer la lassitude des membres

Merci à tous pour vos gentils petits commentaires, vos compliments, vous êtes mignons (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 598828
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 12:24

Lundi 25 Novembre, matin

Oui, souvenez-vous, elle m’avait promis la veille « ok mais demain alors !!Embarassed   »  je lui rappelle donc sa promesse en sortant du pavillon, elle tente un « plus tard » mais je dis non Mad , plus tard, on sera sur l’autre parc, elle ne voudra plus car elle aura mangé, etc etc , donc c’est maintenant  noméo c’est qui qui décide ici (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 224944 !!! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 153419  
On arrive donc vers HSM, qui affiche peu d’attente.
le CM me dit qu’on passe dans deux tours… ok, je me dis, c’est cool, je vais pouvoir avoir le temps de prendre mon ticket (enfin, tenter de prendre le ticket Rolling Eyes ) pour Olaf, sauf qu’en fait, ça va hyper vite, et d’un coup c’est à nous, il est genre 9h42/43!!!!!! affraid  aaaaahhhhhh je ne vais pas pouvoir être sur l’appli à l’heure… bon vite, c’est à nous, Pia me presse et je range le téléphone, on s’installe (du coup, ça a été tellement vite qu’elle n’a pas eu trop le temps de stresser:lol: )

 et on s’envole !!! elle a adoré, me dit-elle en sortant.cheers
dans ma tête « olaf, olaf, olaf, What a Face merde, merde, merde , quelle heure il est confused ?? »
et Pia, qui commence à débriefer (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 3111437201 , je dois la stopper dans son élan, et lui dire d’attendre 2 mn (ça devrait pas être plus long, hein)  le temps de tenter le ticket…
nous ne sommes même pas rendues à l’endroit des photos, je regarde lineberty, j’arrive à voir la file ouverte (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 477267 , je me mets dessus, et paf, complet !! Evil or Very Mad Tigrou dégoûté  grrrrrrr , je suis dépitée, il ne me reste plus qu’une seule possibilité … l’ouverture de la file l’après-midi, il paraît qu’en étant aux studios directement, ça fonctionnerait mieux (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 2498151864  !!!
bref, de dépit, puisque nous allons nous rendre aux studios ensuite, je prends un ticket disponible pour Pluto, RV pour 12h.

Du coup, il est environ 9h50 après qu’on ait mis la photo sur le photopass, et on peut enfin discuter de HSM. Elle est fière de l’avoir fait, me demande même pour y retourner !!!  mais je décline car euh… pas deux fois de suite quoi, ça me retourne un peu (je me fais vieille je crois:lol!: ) et on a des choses à faire aux studios.

En passant devant Orbitron, elle me fait les yeux doux… bon allez, c’est parti pour coincer ma carcasse dans ce petit machin, c’est pas le concours d’élégance pour monter et sortir de cet avion (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 213516 , heureusement !  Il caille là haut, elle s’éclate, moi j’attends que ça se termine.


On arrive aux Studios,
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_2258
et il y a Dingo super beau… (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715  je vais voir le CM pour savoir si un RV est possible, s’il faut revenir, à quelle heure, Question  etc, etc. et là, comme pour Stitch la veille, ça passe crème.
« ah oui, il y aura un peu d’attente .
- ok, c’est à dire, le prochain RV est à quelle heure svp ?
- dans 10mn
-   (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 7232          »
cette blague… du coup, Pia veut rester là à patienter, moi non, on va aller flâner dans la boutique juste à côté !! mais quelle stressée cette enfant, pendant les 5/7mn qu’on y reste j’aurai des « allez, viens, on y va, il est quelle heure, on va être en retard... »
et on y retourne, et Dingo en tenue de Noël !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715


(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 40136616



j’adore quand tout se déroule si simplement. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 44340

On entre et on passe rapidement à la petite boutique Pandora, mais il n’y a pas ce sur quoi on lorgnait ou voulait voir en réel.  

Ensuite, nous ferons un tour de Tapis Volants, une devant une derrière pour orienter au mieux l’engin.Very Happy  

Nous allons voir Mickey et le big band de Noël.  

Que vous dire ?? Magnifique, sublime,(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715  on a adoré Pia et moi voir les personnages avec leurs tenues magnifiques,  les chanteurs et chanteuses, Mickey à la batterie à la fin, c’est splendide, vraiment (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 795199 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 795199 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 795199  !! On est sous le charme. Quelle claque !! wahouuuuuu.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3023

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3022

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3026

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3024

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3025



(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3029

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3027

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3028

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3030

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3032

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3031

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3033

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3035

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3034

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3036

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3037

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3038

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3039

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3041

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_3040
vous l'aurez compris, on a adoré, vraiment, vraiment, Pia aussi, subjuguée ! drunken

En sortant, textos de lineberty qui nous dit que c'était notre tour à 11h05 alors que le ticket était pour midi… bref Suspect , pas grave, on y va pour la rencontre.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_2263



Ensuite, on passe devant Cars pour faire notre photo habituelle, mais Luigi et Guido ne sont plus là !!! No
Comment ça se fait, quelqu’un sait ? Bon, on la fera quand même,

puis idem sous Buzz, la photo qu’on fait toutes et tous. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 53119


Ensuite, on repart dans les airs avec les Parachutes, Pia adore ! cheers

Puis ce sera notre copain Stitch et son animation, c’est toujours rigolo ça ! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 904185

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_2267
On se dirige ensuite vers Crush’s Coaster,
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_2268
passage par un petit endroit réservé, c’est marrant, on a l’impression d’être dans un endroit interdit…Pia me rouspète car je fais une photo elle a peur qu'on n'ait pas le droit Mad
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_2270

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_2271

Pareil, elle veut le refaire, je la tire ailleurs car moi ben, vieille, toussa toussa quoi (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 213516 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 333622 … il me faut du repos entre deux trucs comme ça !!

On fait quelques photos vers les décors de Noël du quartier français,
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_2274


et on tombe sur Linguini en set libre… hop hop hop.. Elle commence à me dire que non il parle anglais et elle ne veut pas y aller… je lui dis qu’on est en France, il doit quand même bien parler Français, purée, ce serait une aberration quand même  ! Je lui explique qu’il parle ainsi car il échangeait avec des anglais.. ok, elle y va.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_2273


Ratatouille et Emile sont là aussi, mais plus de tickets disponibles, et une longue file, donc nous n'attendrons pas.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Img_2278
Ensuite, on va faire un tour de Ratmobile,

On continue notre chemin, et on fait un tour de slinky dog.

13h12 Il est bientôt l’heure du RV pour notre dernier espoir de voir Olaf bounce !!
Pia retourne dans les parachutes en single rider, je la suis du regard, et pendant ce temps, je vérifie lineberty.

File pas ouverte, pourtant il est l’heure, (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 458193 je réactualise, tout le temps, tout le temps, les minutes passent, 13h16, 13h17, No  je reçois un texto en parallèle, puis un autre que je n’ouvre même pas, je ne veux pas louper ma chance…  et paf, file complète sans même qu’elle se soit ouverte pour moi scratch (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560  !!

comment vous dire là ??? ben euh, je crois que vous avez compris hein… ça me gave ce lineberty !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Suspect (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 675824 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 213516

Je me dirige vers l’endroit où Pia est installée dans son parachute,

et j’ouvre mes textos, et là…
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 14:00

Et là...? Grrr 😉
Trop cool pour hsm. Je ne sais pas si j'arriverai à le faire faire à Maël même si je sais qu'il aimera. C'est frustrant ces enfants qui ne nous font pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 14:55

Ah je compatis, moi aussi, il y a des attractions que je ne peux pas enchaîner. Star Tour me donne envie de vomir. enchaîner deux fois Crush et je suis blême, idem pour Ratatouille. Par contre, pas de problème avec la Tour de la terreur et BTM.
Argh Lineberty!!! J'espère que vous arriverez à voir Olaf.
L'année dernière, on avait aussi adoré le spectacle de Noël avec Mickey. On avait regretté de le voir une seule fois.
On adore aussi le spectacle de Stitch, c'est un vrai moment de détente.
Sympa, les photos avec les personnages. Je n'aime pas trop Dingo mais le personnage est très sympa pour les photos. Très chouette aussi, Emile et Rémy.
Alors, c'est quoi ces textos???
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 16:18

J'hallucine de voir tout ce que tu as fait en une matinée avec ta fille , c'est impressionnant .
C'est clair que la carte verte est un gros avantage , je comprends mieux pourquoi sur les groupes facebook une question sur deux demande comment l'avoir .
C'est génial pour hsw  , elle pourra le faire plein de fois lors d'un prochain séjour .
Lineberty fera couler beaucoup d'encre mais quelle serait la longueur de la file si la photolocation d'olaf était en libre accès ?
Par contre comme toi j'ai adoré mickey et le big band .

Et j'ouvre mes textos et la ???


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Dim 19 Jan - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 19:44

khazou a écrit:

Tu as failli le savoir hier soir  j'étais en train de faire  la suite, charger les photos et je suis allée dîner et en revenant j'avais tout perdu car l'ordinateur avait redémarré suite à une mise à jour  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 287560  du coup de rage jai tout éteint, je navais plus le temps.  Rolling Eyes
"LE" truc qu'on redoute tous quand on écrit!  Evil or Very Mad  Laughing

khazou a écrit:

Laquelle ? Tu dis ça mais toi aussi tout est bien prévu lors de tes  séjours (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 904185
Ouh moi j'ai senti une odeur sucrée de bonbons lol!  
Oh non, tu es un level au dessus! Laughing  Le PDJ la veille, aller mettre la voiture là où il sera plus simple de quitter, des choses comme ça! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 904185
Ah!  Ce ne devait pas être le même qu'au Séquoia alors!


Cool, la suite est là! study
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 20:04



Laughing  J'adore te lire parce que je m'entends parler!  'Nan mais qui c'est qui décide ici Mad ??' (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 7232
Aaaaah, courageuse Pia a fait HSM!  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 795199  Je dis Bravo!   Excellente la photo!  

Idem Orbitron!!  Vraiment pour leur faire plaisir hein!   (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 153419

Rhooo, vous en aurez vu des personnages!  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 904185  Quelles chouettes photos!

La chance pour le Big Band!!

J'adore particulièrement Pia et son sens du civisme (on ne fait pas attendre les gens, on est à l'heure à un RDV, on ne filme pas si c'est interdit... etc)!!   (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715  Si tous les enfants/nos élèves pouvaient être comme elle!!  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 904185  Bon, ça ne doit pas être facile à gérer au quotidien (pour elle comme pour toi  Laughing ) surtout si c'est un peu extrême, mais vraiment, je trouve ça super pour son âge!   (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 795199

Dis donc vous en aurez fait des attractions! Super!  Shocked  Merci la carte verte!

Trop bien Linguini, et ses rats.  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715  
Par contre je ne lui trouve pas une ressemblance frappante?!  Ou est-ce sa perruque qui fait flipper?! Je ne saurais dire...  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 53119

Je n'ai jamais essayé Lineberty et ce n'est pas en te lisant que ça me donne courage!!  Quel temps perdu à s'énerver cette application!!   Evil or Very Mad  Mad  Rolling Eyes
J'ai pensé à toi parce que ce matin j'ai regardé de loin deux vidéos de youtubeurs Disney (particulièrement connus) à propos de la saison Reine des Neiges; et eux, paf, ils entrent aux Studios, paf, ils obtiennent un retour avec l'application comme pour rien.  Je me suis dit... mouais, les gens qui regardent ces vidéos et qui n'ont encore jamais testé l'bazar vont être déçus et énervés!
Sorry pour le HS!

T'ouvres tes textos et lààààà?!   bounce
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 22:23

Bravo à pia pour sh,même si elle a l'air très crispée sur sa photo Very Happy
Effectivement vous avez fait beaucoup de choses en 1 matinée .
Et pour olaf?
J'espère avoir plus de chance que toi avec lineberty en mars
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Dim 19 Jan - 10:21

Aah beh super pour Space Mountain! Elle a aimé en plus, génial!!

Vous avez fait bcp de choses (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 795199

Pia est très respectueuse! J'espère que mes enfants seront comme ça plus grand (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 425715 Puis elle a l'air vraiment gentille.

Par contre Lineberty, c'est le parcours du combattant Shocked

Merci pour toutes ces jolies photos, je ne tiens plus en place pour notre séjour le 3 février, enfin si on a nos TGV affraid No (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 213516
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Mar 21 Jan - 9:27

Je rage aussi sur lineliberty.

En 4 jours à Noël je n'ai jamais pu avoir Olaf. ça casse vraiment la magie.

Courageuse Pia sur HSM. Moi aussi il me faut un petit temps de récup après des attractions comme ça Laughing

Ce texto j'espère que c'est un joli RDV I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Mar 21 Jan - 15:23

Ahah super que Pia est fait hyperspace mountain.. et en plus elle y a prit goût! Wink

Trop beau dingo dans son habit de Noël Very Happy

Ouahou, je n’ai jamais vu le spectacle mais d’après tes photos ça avait l’air vraiment chouette et les costumes sont sublimes!

Alors tu vois.. autant j’adore les sensations fortes... autant je n’aime pas du tout celle que procure les parachutes... pale pale

C’est cool le beau temps était avec vous Wink

Et alors, tu nous as redis? Luigini parlait français? Langue

Ohhh trop triste que tu n’es pas réussi à avoir le rdv avec Olaf Sad

Et la????? Hâte de voir la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Mar 21 Jan - 22:29

Hop lecture 😁
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 950
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Mer 22 Jan - 15:21

khazou a écrit:

2alice2 a écrit:

On a déjà du te le dire, mais non, ce n'est pas Lolotte, c'est certainement de LittleSo dont tu parles...

PS: désolée de ne pas passer aussi souvent qu'on le voudrait Neutral mais moi je suis super emballée par ton Tr Girly (qui me donne trop envie!), alors je veux bien la suite!! cheers

ah non, personne ne me l'avait dit, oui j'ai dû confondre les deux, merci, du coup je lui demanderai si c'était d'elle qu'il s'agissait merci Wink



Eh non...ce n'était pas moi Sad quelqu'un d'autre a tenté "ma" coiffure!
Désolée de ne pas t'avoir répondu aussi vite que je l'aurais voulu, le temps a filé si vite.

Lineberty...grrr!!!!! Je n'en dirai pas plus de peur de m'énerver!

Merci pour ton super récit, la saison de Noël est à tous points de vue ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Lun 27 Jan - 9:26

Tu as eu raison pour HSM ^^
Du coup pas top en plein dans le créneau Olaf...
Orbitron j'aime pas du tout ça penche oO
Mickey et le Big Bang a vraiment l'air d'être encore mieux qu'avant !
Oh dommage pour la photo devant Cars avec les personnages manquants :/ Peut-être sont-ils partis se refaire une beauté?
Sympa la rencontre avec Linguini
Arf dommage pour Olaf mais heureusement
Spoiler:


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 Horlog11Lun 27 Jan - 10:51

Spoiler:

Merci khazou pour cette suite !

Pia a été très courageuse pour Space Moutain (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) - Page 6 795199
J'adore la photo prise dans l'attraction Wink

Orbitron, je déteste, je suis très grand et c'est en effet compliqué de monter et de descendre avec élégance ! En plus, comme je trouve aussi que ça penche, j'ai toujours l'impression qu'on va se renverser Rolling Eyes
C'est vraiment pour faire plaisir à mes filles.

Super la visite des Studios, vous avez fait plein de super rencontres avec les personnages. Je n'ai jamais vu ceux de Ratatouille, ça devait être chouette comme rencontre.

Alors, qu'en est-il de ce texto mystère ???
Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus)
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-