AccueilAnniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! VideAnniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! VideAnniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Mer 25 Juin - 21:53

Coucou et bonjour à tous !!!

J'ai déjà posté ce TR mais pas sur le bon forum !!!  Je le remet donc dans la bonne rubrique.

Je me présente : Lilize 35 ans, mariée, une fille et ..... fan de Disney !!!
Je vais vous raconter comment nous avons organisé le plus beau cadeau d'anniversaire pour ma fille pour ses 6 ans en janvier 2013.
Pour commencer nous emmenons notre fille chez Mickey depuis qu'elle a 2 ans et à chaque fois nous y passons des moments magiques !!!
Voici quelques photos de "ma louloute" :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0714

et comme moi son personnage préféré c'est Minnie !!!

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0816

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0817

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0913

mais je dois aussi vous dire qu'elle adore les princesses et qu'à chacune de nos visites nous repartons avec une nouvelle robe !!!

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dscf2412

Une petite photo de la famille (en mode reporter !!!  )

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dscf1112

Donc voilà, une fois cette petite présentation faite passons à notre séjour au Castle Club en janvier 2013.

Pour situer les choses, l'anniversaire de "louloute" c'est le 9 janvier et en 2013 mon mari ne pouvait pas être là ce jour là car il était en région parisienne pour le boulot toute la semaine ( nous habitons à Nîmes). On décide donc de faire une grosse surprise  et de lui préparer un week end chez Mickey ... et puisque c'est une occassion particulière (ben oui avoir 6 ans ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie !!!) on va faire les choses en grand.
Pour être franche on a décidé ça fin décembre !!! Donc je me dépêche d'appeler le service de réservation du castle club pour savoir si il reste des chambres dispo et heureusement pour nous le week end du 12/13 janvier se trouve être dans la période la moins fréquentée du parc donc bingo il y a de la place donc on réserve pour 2jours/1nuit au castle club !!! La CM me demande si c'est pour une occassion particulière donc je lui explique que c'est une surprise pour l'anniversaire de ma fille et elle me répond que nous lui offrons un très beau cadeau .... heu en fait c'est grace à votre forum que j'ai découvert le castle club donc j'avoue qu'officiellement c'est pour "louloute" mais c'est aussi et surtout pour MOI !!!

Le lendemain mon mari (qui traine toujours un peu les pieds pour aller chez Mickey mais qui s'amuse comme un fou lorsqu'il y est !!!) me dit que quitte à aller au castle club autant prendre une chambre avec vue sur le parc ...... vite, vite je rappelle le service réservation et on me confirme qu'il y a encore de la disponibilité pour ce type de chambre ...WAOUH    ( je précise aussi que j'aimerai être au 4ème étage si possible).

A partir de ce moment là il a fallut que je pense et organise tous les petits détails dans le dos d'une petite fille de presque 6 ans pendant les vacances de Noël sans qu'elle ne s'apperçoive de rien !!!.

DEPART VENDREDI 11 JANVIER

Il est 14h et j'arrive à l'école de ma fille.
Je précise que la maitresse est au courant de notre projet !!!
Louloute me voit entrer dans la classe et me dit " Maman ... ben qu'est ce que tu fais là ???". La maitresse lui annonce " Va chercher tes affaires, ne pose pas de question, la surprise commence, tu pars avec maman !!!" ... Je vous laisse imaginer le bazar que ça a mis dans une classe de grande section de maternelle !!!
Elle voit qu'on se dirige à la gare et je lui explique que son père qui devait rentrer le soir même est coincé à Paris pour son travail, qu'il va passer le week end seul là bas alors j'ai cherché et réussi à nous trouver 2 billets de train pour le rejoindre sinon il va s'ennuier dans une grande ville tout seul.
En arrivant sur le quai pour attendre le train elle me demande pourquoi on n'a prit qu'un petit sac à dos ... ben "tu sais ma chérie on va pas faire grand chose à Paris en janvier, il fait froid donc on a pas besoin de grand chose, on va pas sortir beaucoup!!". Mon mari avait emmené les valises avec lui en début de semaine.

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dscf1316

Pas d'autre question ... mais à chaque fois que la jolie voix de la SNCF annonce "le tgv numéro 000 à destination de Lille deservira les gares de Valence, Lyon,  MARNE LA VALLEE, roissy charles de gaulle" je lui mets mes écouteurs avec M Pokora dans les oreilles pour qu'elle n'entende pas MARNE LA VALLEE . Donc les 3 heures de train se déroulent avec le casque sur les oreilles en regardant un dessin animé et en mangeant des bonbons !!!

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dscf1317

Une petite photo de nous dans le train :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dscf1318

Nous arrivons vers 19h (je me rappelle plus exactement de l'horaire) et mon mari nous attend à la gare de Marne la vallée.
Louloute est toute fière de dire à son père " t'as vu on t'as fait une surprise, on viens passer 2 dodos avec toi pour pas que tu t'ennuies pas tout seul içi !!!"
Trop difficile de ne pas éclater de rire !!!
Mon homme me dit discretement de passer sur le coté de la gare pour ne pas qu'elle regarde en direction du Disney Village et qu'on va faire la course jusqu'à la voiture dans le parking pour ne pas qu'elle se retourne !!!
1,2,3 c'est parti tout le monde en mode course dans la gare !!! Je m'installe dans la voiture avec louloute et mon mari va payer le parking ..... et là je me rend compte que de la voiture, juste devant nous on voit toutes les enseignes allumées du disney Village !!!!  Vite Louloute on va regarder ce que papa cache dans la boite à gants de la voiture !!! Donc pendant 5 longues minutes nous restons pliées en 4 pour fouiller dans la boite à gants  !!!
Mon homme revient enfin  et direction les appart hotel adagio pour la nuit. Pour ceux qui connaissent pour y arriver il faut prendre une route nationale qui longe la parc et bien sur ........... on voit au loin les feux d'artifices du spectacle DREAMS illuminer le château !!!  Ahhhh !!!!
Je précise que la voiture que mon homme avait à ce moment là était celle de son boulot donc un peugeot partner où nous étions à 3 à l'avant de la voiture avec Louloute au milieu de nous 2.
Louloute avait réclamé à son père qu'il lui ramène une petite statue de la Tour Eiffel donc il lui offre une boite qu'elle ouvre sur le trajet pour ne pas avoir le regard attité par le Château illuminé !!!.... et moi je suis complètement applatie contre la vitre pour qu'elle ne voit rien !!!
Elle ouvre sa boite et ......... une petite tour Eiffel avec Minnie !!! ... alors là je lance à mon mari un regard noir ( ben oui !!! on fait tout pour qu'elle ne pense pas à Disney !!!) et il me répond qu'il a pas eu le temps de faire du shopping et  que c'est la seule Tour Eiffel qu'il ai trouvé au disney Village !!!..... Bon heureusement à part le "Ohhhh y'a Minnie" elle ne se doute de rien !!!
Nous arrivons à l'hotel à Val d'Europe et la recptionniste nous souhaite la bienvenue et dit à Louloute " Ah demain tu vas aller chez Mi..." Nooonnnnn!!! heureusement juste à temps de faire un grand signe en agitant les 2 bras et en mettant le doigt sur la bouche sans que Louloute ne s'en apperçoive de rien ..Ouf !!!
Nous nous installons enfin dans notre chambre et essayons de passer calmement le reste de la soirée.
Tout le monde au lit vers 22h30 car demain une grande journée s'annonce !  

Voilà pour cette première journée du voyage !!!


Dernière édition par Lilize le Mar 16 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Jeu 26 Juin - 10:07

Superbe début avec une superbe surprise à la clef pour ta poupette!
Hâte de lire la suite


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Jeu 26 Juin - 17:22

trés mimi ta puce!!!!

fété ses 6 ans a disney au cc Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 425715 Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 425715 !!!!! que dire juste magique!!!

vivement la suite Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 904185 


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Jeu 26 Juin - 17:52

Quel cadeau magnifique !! J ai hâte de découvrir la suite de son anniversaire surprise Very Happy 
Et heureusement que vous avez réussi à stopper la réceptionniste xD 
Comme quoi en un mot.. Une surprise peut être gaché ^^


Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Signa_10   
°o°Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Jeu 26 Juin - 20:07

SAMEDI 12 JANVIER

Nous nous réveillons donc vers 6h et nous nous préparons pendant que Louloute dort encore. Elle se reveille vers 6h30 et nous prenons le petit déjeuner tranquillement (louloute, parce que moi je suis super énervée !!!). Une fois les valises fermées je dépose une boite sur la table : (boite et enveloppe préparées pendant les vacances de Noël vers minuit, mon homme montait la garde devant la porte au cas où louloute arriverait sans prévenir !!!)

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Boite10

Elle nous regarde, et on lui dit que c'est pour elle.
A l'intérieur elle découvre une première enveloppe :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Fiche_10

Même si elle est en maternelle elle arrive à déchiffrer et on voit qu'elle comprend qu'elle ira chez Mickey mais qu'elle n'ose pas y croire !!!

Elle découvre ensuite une seconde enveloppe : (sur celle ci j'ai collée la tête d'une petite souris)

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Fiche_11

Et à l'intérieur il y avait une photo :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Fiche_12

Là elle nous dit " A l'hotel de Mickey !!!"

Ensuite, 3ème enveloppe :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Fiche_13

et toujours une photo à l'intérieur : (elle ne savait pas lire il fallait donc réussir à ce qu'elle devine toute seule !!)

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Fiche_14

A ce moment là on voit pleins d'étoiles dans ses yeux !!!

Et enfin dernière surprise :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Fiche_15

Bon là elle a pas eu besoin de la carte à l'intérieur pour crier "Mickey !!!!!!!"

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Fiche_16

Elle nous regarde et elle nous demande un peu inquiète "Mais on est à Paris pas à Marne la Vallée, c'est loin Eurodisney ? On part quand ?"
Quand on lui a dit qu'on y serait dans 15 minutes elle a sauté partout !!!! .... on se serait cru dans la pub Disney !!!!... Et bien sur, moi j'ai eu une petite larme qui a coulé en la voyant si heureuse !!!

Quelques photos de Louloute lorqu'elle ouvrait les enveloppes :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0010

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0011

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0012

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0013

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0014

Avant de partir on lui demande "Au fait, c'est quoi ton attraction préférée chez Mickey ?" . Pas de surprise pour nous (heureusement), elle nous répond "Le train de la mine !!!!" donc on lui explique qu'on aura un ticket spécial pour passer par la file rapide et qu'on pourra le faire plein, plein, plein de fois !!!! Alors là impossible de la faire taire, elle criait "Super, génial, on y va, on y va !!!"

...La suite très vite !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Jeu 26 Juin - 21:13

Avec les dernières photos, on comprend aisément dans quel état se trouvait ta choupette quand elle a ouvert son paquet.  bounce   Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 425715   cheers 
Elle est craquante, avec des yeux magnifiques (apparemment, elle les tient de sa maman  Wink ).

Et bravo aux parents pour avoir réussi à garder le secret et user de toutes les ruses pour qu'elle ne s'aperçoive de rien une fois arrivés sur place.  Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 795199 

Vivement la suite de vos aventures et j'ai hâte de connaître tes impressions sur le CC.
C'est tellement magique d'avoir une chambre vue parc (peut-être la 2406 ?).
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Jeu 26 Juin - 23:31

Ooooh elle est trop chou ta petite ! On voit ses yeux pétiller même à travers la photo, elle devait vraiment être heureuse ! J'aurais aimé une photo de la maman avec la petite larme Wink . En tout cas bravo pour avoir gardé la surprise, ça n'est pas évident ! Je veux vite le suite de ce séjour qui a l'air fort en émotions bounce !


Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
dinka

dinka

Féminin
Âge : 33
Messages : 198
Localisation : Bey
Inscription : 19/10/2012

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Ven 27 Juin - 12:45

OOh c'est émouvant et en même temps un beau cadeau pour ta petite louloutte Smile ! Hâte de voir la suite !!


Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 937942


https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Dim 29 Juin - 13:04

C'est très mignon cette belle surprise les photos parlent d'elles-mêmes Smile



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Dim 29 Juin - 17:49

Merci pour vos message.
La suite arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Dim 29 Juin - 18:59

Bon on continue !!!
Nous sommes donc le samedi 12 janvier et nous allons au Castle Club !!!
Nous quittons Val d'Europe vers 7h15 avec une petite fille qui saute partout et qui s'énerve sur son père lorsque celui ci veut fumer une cigarette avant de monter en voiture !!!

Nous arrivons sur la fameuse route qui longe les hotels Disney et enfin, avant la gare, nous tournons sur la droite. Et là c'est déjà féerique avec les guirlandes lumineuses (et oui la saison de Noël vient de se terminer et il fait encore nuit donc l'impression rendue est magnifique !!!). Nous présentons fièrement notre lettre de réservation à l'entrée du parking pour qu'on nous ouvre la barrière et allons nous arrêter devant la porte d'entrée de l'hôtel. Le voiturier vient à notre rencontre et nous demande notre nom de famille ... et là nous avons l'impression (enfin surtout moi) d'être des stars puisque ce monsieur nous dit " Vous avez réservés au Castle Club, bienvenue à Disneyland". Il nous demande de sortir les valises dont nous avons besoin et nous explique qu'il se charge d'aller garer la voiture ....... pour rappel c'est le Peugeot Partner du boulot de mon mari !!!.... et mon homme qui lui tend les clés en lui disant " attention , ça parait pas comme ça mais c'est une voiture très nerveuse qui en a sous le capot !! " ... grand fou rire avec le voiturier (qui doit plus avoir l'habitude des voitures de luxe que des utilitaires !!!).
Bref, il fait très froid ( ah oui, petite précision, à chaque fois que nous sommes allés à Disney nous avons eu droit à la pluie alors cette fois ci j'avais mis les affaires des sports d'hiver dans la valise au cas où !!), ce CM nous demande de l'attendre à l'intérieur, il étiquette nos valises et nous emmenera lui même au castle club. Alors là c'est grandiose l'escalier majestueux, le lustre gigantesque ... un vrai décor de conte de fée !!!

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dscf1410

Le CM nous rejoint et nous demande de le suivre. Louloute qui d'habitude parle tout le temps (mais vraiment tout le temps !!!) parait toute impressionnée et ne dit rien. C'est simple je passe devant et elle reste derrière avec son père (qui film la scène avec son cadeau de Noël : une Go Pro).Nous arrivons donc dans le fameux petit salon et le téléphonne devant les 2 ascenseurs !!!!! YES ON Y EST !!! Le CM décroche ce téléphonne venu d'un temps très ancien et nous annonce et les portes s'ouvrent comme par magie !

Bon je voulais vous mettre cette petite vidéo mais je n'arrive pas à l'ajouter. Promis je la mettrai plus tard !!! (si quelqu'un peut me dire comment on fait !!!).

Nous sommes accueillis par Patrick qui remarque la carte d'anniversaire de Louloute ... et qui décroche son télephonne et le tend à Louloute en lui disant que quelqu'un veut lui parler ... elle nous fait un grand sourire quand elle entend Mickey lui souhaiter un joyeux anniversaire !!! Il lui remet aussi un stylo ainsi qu'un carnet d'autographe. Il nous explique comment fonctionne le CC, les avantages que nous avons, nous donne le plan des parcs en nous conseillant des endroits pour assister aux parades et au spectacle, il nous informe aussi sur les attractions fermées, nous explique le fonctionnenment des VIP Fast Pass et de l'ascenseur qui nous mène directement à l'entrée du parc !!! Il nous dit que notre chambre n'est pas encore disponible mais nous précise que dès qu'elle sera prête il nous telephonnera. Enfin il nous invite à passer au Castle Louge si nous souhaitons prendre un petit déjeuner ou au moins une boisson chaude car il ne va pas faire chaud aujourd'hui en extérieur !!!

Nous allons donc boire un café au Castle Louge et avons la bonne surprise de voir Mickey et Minnie arriver !!! Nous n'avions pas prévenu Louloute que les personnages seraient présent au petit dejeuner donc la surprise a été totale lorsqu'elle a vu MINNIE !!!  

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0015

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0016

Nous décidons de quitter provisoirement le CC et d'aller dans le parc.
En repassant devant la reception du CC, Patrick demande à Louloute si elle a eu des autographes et elle lui explique qu'elle a été tellement surprise de voir Minnie en vrai qu'elle a oublié de faire signer son carnet (c'est pas grave on se rattrapera ce soir au restaurant). Patrick lui demande alors quel est son personnage préféré et bien sur elle lui répond "Minnie".

Enfin nous y sommes :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0017

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0018

Je ne me souviens plus vraiment de l'ordre dans lequel nous avons fait les attractions mais Louloute a très vite compris qu'avec le VIP Fast Pass on pouvait faire 5 fois le train de la mine en 1 heure !!! Dans mes souvenirs nous avons aussi réussi à faire pas mal d'attractions en une matinée.

Voilà il est 12h30, nous sommes au Mac Do quand mon portable sonne. C'est un message, je n'ai pas entendu la sonnerie un peu plus tôt et Patrick nous a laissé un message pour nous prévenir que notre chambre est prête....

La suite plus tard !!!........non, non, c'est pour rire !!! Very Happy 

Allez on continue !!!
Nous sommes donc au Mac Do et on vient de nous prévenir que notre chambre est prête !!! .... "Allez allez mon chéri, dépêche toi de terminer ton Mac Flurry !!!".

Nous nous rendons à la reception du Castle Club (en prenant l'ascenseur direct of course !!!) et Patrick (le receptionniste) appelle un autre CM pour nous accompagner à notre chambre .... la 2406 !!!!  
Nous entrons dans la chambre qui est très sombre et le CM commence la visite. Les placards à l'entrée (avec table et fer à repasser, 2 peignoirs et des chaussons), la salle de bain avec plein de petits produits de beauté ...et un pèse personne ???...dans la chambre le CM nous montre la télé et le lecteur de DVD et nous précise que tous les DVD Disney sont disponibles à la reception, ensuite c'est au tour du mini bar et il nous précise que tout est sous capteurs et que si on bouge une bouteille elle nous sera facturée même si on ne la consomme pas (inutile de vous dire que Louloute a eu INTERDICTION de s'en approcher !!!) et .... enfin... il ouvre les rideaux et la porte fenêtre (oui oui même si nous sommes en janvier !!!) et là la vue est sublime :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0019

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0020

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0021

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0022

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0023

J'ai trouvé sur You Tube une petite vidéo de présentation du Castle Club et de la chambre 2406 avec une petite musique qui vous met des fourmillements partout !!! On y voit bien la vue et aussi quelques images du spectacle Dreams vues du balcon de la chambre (bref exactement ce qu'on a vu!!!) ( vidéo de BAproductio91) :

https://youtu.be/8M6pYJmmxME


Donc nous restons quelques instants sur le balcon pour admirer la vue et lorsque nous rentrons dans la chambre nous remarquons une grande peluche Minnie enveloppée dans un joli papier ainsi qu'une carte souhaitant un joyeux anniversaire à Louloute de la part de l'équipe du Castle Club et de Mickey Mouse !!! ...nous avons beaucoup apprécié d'autant plus que nous n'avions rien réclamé .... et je pense que la question de Patrick le matin à louloute sur son personnage préféré est pour beaucoup dans le choix de la peluche !!! Merci !!!! Louloute était ravie !!!

Après cette découverte nous décidons de repartir vers le parc Disney Studios et d'aller faire un tour de Crush's Coaster ( à 5 ans 1/2 Louloute avait eu un peu peur mais maintenant qu'elle a 6 ans elle adore !!!). Nous nous promenons dans le parc, mon homme profite du VIP fast Pass pour faire The Twilight Zone Tower of Terror et Rock'n'Roller Coaster (aerosmith) pendant qu'avec Louloute nous faisons des attractions plus calme (elle serait bien allée avec son père pourtant ....mais pas moi !!!).

Nous retournons ensuite nous reposer un peu dans la chambre avant d'aller au goûter. Petite séance photos au balcon :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0110

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0111

Nous appercevons même le petit train des 20 ans  !!!

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0025


Ensuite direction le goûter au Castle Lounge. Délicieux, du sucré, du salé, il y en a pour tous les goûts. Un vrai régal.
Nous décidons ensuite de profiter de la chambre, je fais couler un bain pour Louloute ....pendant ce temps elle essaie le peignoir et les chaussons ... peut être un peu trop grand pour elle ???

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0026

Je lui explique que ce soir il faut bien s'habiller pour aller au restaurant et je sors de la valise sa robe de blanche neige (c'est celle qui prend le moins de place dans la valise, toutes les autres ont un jupon avec un cerceau !!!), elle est super contente ... en plus j'avais pensé aux petites ballerines avec les paillettes qui brillent !!! (bref le chaussures du réveillon du Nouvel An).

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0027

Ensuite elle va avec son père à la reception pour y demander le DVD de "Cendrillon"  et elle s'installe confortablement dans le lit pour regarder son dessin animé pendant que moi je prends un bon bain et que je me prépare pour notre repas (ben oui après une journée sous la pluie et le vent le brushing du matin a disparu !!!).  
Mais là petit problème le lecteur DVD ne fonctionne pas, appel à la reception et 5 minutes plus tard un CM vient régler le problème. Service parfait !!!

La fin de la journée approche et le spectacle Dreams va bientot commencer, le moment parfait pour boire une petite coupe de champagne sur le balcon (mon homme avait prévue la bouteille !!!) et admirer le parc illuminé :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0028

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0029

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0030


Nous assistons au spectacle Dreams en buvant notre champagne depuis le balcon... tout simplement féerique !!!!


....A suivre .... au prochain épisode je vous raconte notre soirée au restaurant des Inventions en compagnie des personnages Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Dim 29 Juin - 21:13

Mais quel rêve !! Ça me donne vraiment envie cheers même si ça doit quand même être un budget important. Un jour j'irais moi aussi et je demanderais la 2406 Wink. J'attends avec impatience ma suite de ce TR féerique bounce !!


Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Dim 29 Juin - 21:29

Eloa76 a écrit:
Mais quel rêve !! Ça me donne vraiment envie cheers même si ça doit quand même être un budget important. Un jour j'irais moi aussi et je demanderais la 2406 Wink. J'attends avec impatience ma suite de ce TR féerique bounce !!


Merci !!!
C'est vrai que le budget est important et que nous ne sommes pas prêt de pouvoir se repayer un tel séjour mais sans rentrer dans les détails nous savions que mon mari et moi nous n'aurions pas nos vacances en même temps en été donc le budget pour les vacances annuelles a été utilisé en grande partie pour ce séjour au Castle Club.
Et ouiiiii la 2406 est vraiment magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Dim 29 Juin - 22:17

Super ce debut, elle est si mignonne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
sossso

sossso

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/10/2013

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Dim 29 Juin - 23:56

Super TR !
Magnifique anniversaire pour ses 6 ans ! Le rêve Smile


- Mai 2006 : Une journée au DLP.
- Du 12 au 13 avril 2012 : Premier Séjour 2 jours et 1 nuit au Newport Bay Club Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 153419.
- Du 8 au 9 avril 2013 : Séjour 2 jours et 1 nuit au Disneyland Hotel Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 425715.

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! V22-26-7-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
dinka

dinka

Féminin
Âge : 33
Messages : 198
Localisation : Bey
Inscription : 19/10/2012

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Mer 9 Juil - 10:16

Superbe suite ! Les yeux de ta fille brillent =) ! Bel annniversaire !!  Very Happy 


Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 937942


https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Mer 9 Juil - 20:16

Quelle belle surprise. On devine bien que ta fille est aux anges en voyant ses yeux pétiller  Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 425715 Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 425715 Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 425715 

La vue de votre chambre est vraiment magnifique  Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 44340 
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Jeu 10 Juil - 17:08

Lilize a écrit:



....A suivre .... au prochain épisode je vous raconte notre soirée au restaurant des Inventions en compagnie des personnages Disney.

la suite  Sad 


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Lun 14 Juil - 15:08

La suite arrive aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Lun 14 Juil - 15:31

Coucou Lilize ! Je viens de lire ton récit et c'est simplement SUBLIME ! Franchement quel magnifique cadeau vous avez fait pour votre fille, chapeau ! Smile On voit ses yeux briller de bonheur sur les photos, c'est magique ! Je me languis de lire la suite de vos aventures Wink !


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Lun 14 Juil - 15:45

Alors nous venons d'assister au spectacle Dreams depuis le balcon et nous nous dirigeons au restaurant Inventions que nous ne connaisions pas. J'avais réservé donc pas d'attente, on nous accompagne à notre table qui se trouve dans la salle du fond. On nous explique le fonctionnement des tickets 1/2 pension et alors que nous nous décidons à aller au buffet d'entrées une musique retentie et nous voyons Dingo arriver et se mettre à danser au milieu des tables, Louloute ne savait pas qu'il y aurait les personnages pendant le repas, elle était super contente de prendre la pause avec eux mais surtout de faire signer son carnet d'autographes !!!

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0031

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0032

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0033

Nous allons nous servir au buffet et y avons très bien mangé.
Nous avons eu la visite de Minnie ( pour rappel c'est l'héroïne de Louloute !!! ), donc petite pause pendant le repas pour avoir un autographe et lui faire la révérence :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0034

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0035

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0036

Mais voilà,  pour Louloute la journée a été bien remplie et riche en émotions ... donc au milieu du repas ...

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0037

.... bon ben nous nous continuons notre repas et Mickey arrive !!!
Il nous fait signe de ne pas réveiller Louloute et s'avance tout doucement vers elle et lui tape tout doucement sur l'épaule pour la réveiller.
Elle a ouvert les yeux et a fait un bond sur sa chaise en voyant la tête de Mickey juste devant elle !!! Elle a regardé autours d'elle pour réussir à se rappeller où elle était ... et elle a sauté sur son carnet d'autographes pour faire signer Mickey !!!
Nous en avions les larmes aux yeux !!! .... se faire réveiller par Mickey ça n'arrive pas tous les jours !!!

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0038

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0039

En allant choisir nos desserts nous croisons Pinocchio :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0040

Voilà le repas se termine, nous avons très bien mangé .... même si Louloute n'a presque rien mangé tellement elle regardait les personnages !!!

En repartant c'est Plutot qui prend la pause avec Louloute :

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0041

Avant de remonter dans notre chambre nous passons au Castle Lounge pour y déguster un petit thé et un café. Là, Louloute a définitivement sombrer dans les bras de Morphée !!!

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0042

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dsc_0043

Nous sommes ensuite remontés dans notre chambre et avons admiré la vue avant de nous coucher pour reprendre des forces pour la journée du lendemain ... petite confidence, je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit et à chaque fois je regardais derrière les rideaux pour profiter de la vue de Main Street complètement deserte avec le chateau au fond ( oui, la nuit le château n'est pas illuminé donc on le devine juste !!!)
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Lun 14 Juil - 16:22

Haan c'est trop mignon ! Langue Voir ses yeux qui brillent, c'est juste magnifique ! Elle en a de la chance cette petite héhé Smile


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Lun 14 Juil - 16:46

Lilize a écrit:
La suite arrive aujourd'hui !!!

Ccooollll bounce bounce 


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Lun 14 Juil - 16:56

magnifique et la petite endormie sur le canapé du Lounge....simplement superbe!
Merci de nous avoir fait vivre ce moment plein d'émotion! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Horlog11Lun 14 Juil - 17:07

Super ce repas aux Inventions  Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 904185 !! Ta princesse a vraiment l'air très contente sur les photos, surtout quand Mickey est venu la réveiller  Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! 425715 . Et puis elle a vraiment de très beaux yeux !!


Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 )
» LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
» sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13
» séjour anniversaire au Castle Club
» Double anniversaire au Castle Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-