Accueil8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Vide8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Vide8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 0:37

Bonjour tout le monde !!!

Petite présentation :
-Moi, 35 ans, fan de Disney !!!
-Mon mari, 35 ans, beaucoup moins fan mais qui s'amuse lorsqu'il est dans les parcs !!!
-Louloute, 8 ans, fan de Disney, des princesses, des cowboys, de Minnie, de la fée Clochette, du train de la mine .... bref, de tout !!!

Petit rappel :
Il y a 2 ans nous avions fait la surprise à notre fille Louloute de l' emmener au DLH en Castle Club le week end qui avait suivi ses 6 ans (mon précedent TR !!!).
Nous allons régulièrement "chez Mickey" pour des séjours de 2 ou 3 jours mais en 2014 nous n'avons pas pu y aller car j'ai eu ce qu'on appelle "une grave maladie" et donc ça a été traitements, hôpital ... mais maintenant cela restera un mauvais souvenir pour nous 3 !!! (enfin j,espère !). Avec mon mari nous nous étions dit dès la découverte de ma maladie que nous allions nous battre et que quand tout serait terminé nous irions fêter cela en famille à Eurodisney. Voilà je ne veux pas vous attendrir ou quoi que ce soit mais cela me parait important de vous expliquer pourquoi il était primordial pour moi que ce séjour soit parfait car il signifiait la fin d'une année très difficile pour nous et j' avais besoin de retrouver des étoiles dans les yeux de ma fille, qu'elle puisse retrouver sa place de petite fille dans un lieu féérique !!!


mercredi 7 janvier 2015 : annonce surprise !!!


8h30, je dépose Louloute à l'école, elle est en CE1, et me précipite à la maison terminer les valises ... ben oui difficile de tout préparer en cachette quand louloute a pour habitude de chercher une barbie, un playmobil.. partout dans la maison !!! Ensuite direction mon rdv chez la kiné qui est toujours à l'heure ... sauf ce jour là !!! Puis je vais chez mon patissier récupérer ma commande : une petite plaque en pâte d'amande "personnalisée", bien sur le patissier a oublié et va tout de suite la faire, rrrhhhhh, agggrrrhhhh !!!!!!!
Bon, il est 12h je récupère Louloute et je lui dit que le cours d'équitation de cet après midi est annulé parce que sa monitrice est malade (c'est pas bien de mentir mais le poney le mercredi c'est sacré pour elle donc je ne voulait pas qu'elle soit "presque déçue" d'aller chez Mickey au lieu du poney !). Mais je lui dit qu'on ira à la piscine vers 15h !
Jusque là tout va bien, on rentre et on passe à table.
A la fin du repas, avec mon mari, on lui dit que son anniversaire est dans 2 jours et qu'on a un premier cadeau pour elle.
On lui met un foulard sur les yeux, pour pas tricher, et quand elle peut enfin regarder voilà ce qu'elle découvre ( bon avec les bougies allumées et des trucs qui font des étincelles !!!) :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150111

Donc, elle comprend qu'on part chez Mickey mais elle nous demande QUAND ??? On lui répond TOUT DE SUITE et on lui explique qu'on va passer 4 jours à Eurodisney .... sa réaction MAIS LA MAITRESSE, ELLE EST AU COURANT ???? Suspect
En fait la maitresse est au courant depuis longtemps et ce midi lorsque Clara lui a dit " A demain", elle lui a répondu qu'elle connaissait un très grand secret qui lui ferai très plaisir !!!
Donc là explosion de joie, vite elle prépare son petit sac à dos pour s'occuper pendant le trajet sans oublier d'emporter son petit doudou qu'elle trimballe chez Mickey depuis qu'elle est née !!!
Direction la gare de Nîmes où notre tgv ouigo nous attend !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150112

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150114

Pendant le trajet, on mange le goûter en regardant des dvd Disney (Aladin et Raiponse .... on n'a enlevé La reine des Neiges pour cause de libéréeeee, délivrééééé ... c'est pas discret !!!)... ah oui et louloute avait pris tous ses doudous !!!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150115

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150116

On lui explique que ce soir on dort dans un hôtel partenaire pour 1 nuit et qu'on ira dans les parcs tôt demain matin.
Direction l'hôtel Explorers que Louloute ne connait pas.
Pendant que je fais l'enregistrement mon homme et Louloute vont se prommener et admirer le dragon à l'entrée .... ben oui il faut qu'à chaque fois qu'on travarse le chateau on passe par la tanière du dragon c'est une des choses incontournable pour ma fille donc en voir un dès le premier soir c'est génial !!!! Pendant que je paie la taxe de séjour je vois ma fille revenir en courant et m'attrapper par le bras "Maman il faut que je te montre un truc EXCEPTIONNEL !!!!! la PISCINE !!!!". Bref ce séjour ne pouvait pas mieux commencer !!!


8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150117

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150118

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150119

Nous avons la bonne surprise de découvrir une chambre rénovée avec un lit double et 2 lits superposés. Parfait.
Et donc direction a piscine pendant 1 heure !!!!
Ensuite retour en chambre pour manger les sandwichs que nous avions apporter et ensuite nous sommes descendu au Bar boire un petit cocktail pendant que Louloute jouait dans l'aire de jeux.
Après un bon bain moussant tout le monde au lit .....jusque là tout va bien .....



La suite très vite !!!!


Dernière édition par Lilize le Dim 24 Nov 2019 - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 2:46

Oui tout va bien! Super un autre TR!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 8:59

Quel beau début !!!! Rien de tel que disney pour se ressourcer après une année difficile ! Vivement la suite.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 224944  8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 953922  depuis le 25 janvier 2015 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 9:37

j adore la réaction de ta fille " mais la maitresse... ???" trop bien !!! je vois bien mon fils en train d avoir la même réflexion !!!
en tout cas le reste du tr promet ... !!! j attend avec impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 9:40

je viens de voir les photos...!!! trop chouette la photos des doudous !!! et le gateau ...mmmmmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 13:02

Merci pour vos commentaires.
La suite avant ce soir.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 18:22

Super début de TR, j'ai hâte de lire la suite !!


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 18:43

Petite j'aurais pu réagir comme sa fille pour la maitresse Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 224944  8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 953922  depuis le 25 janvier 2015 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:52

Super l'annonce du séjour !

Vivement la suite, en tout cas ça commence bien Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 16:06

Je suis contente de pourvoir lire ton nouveau TR Lilize Smile . J'ai suivi le précédent et j'avais été émerveillée par toutes les surprises que vous aviez préparé à votre princesse. Je me rappelle très bien des photos où elle ouvre le paquet cadeau 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 425715 !

J'espère que tout ira bien pour vous 3 maintenant et j'ai hâte de découvrir ce séjour bounce !!


8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 19:47

Bonjour à tous !!!

Allez voici la suite !!!!
Petite précision pour les photos, devant encore ménager mon bras droit je n'avais pas pris mon appareil reflex donc la qualité des photos n'est pas au top !!!

Jeudi 8 janvier 2015


Donc je vous avais laissé au moment où nous nous sommes couchés .... et "jusque là tout va bien " ......
1h30 du matin Louloute qui me réveille "Maman, je crois que je dois vomir". Bon allez je la fais descendre de son lit superposé et direction les WC .... et oui elle vomit !!!! RRRhhhhhh !!!! Mais elle n'a pas mal au ventre, pas de fièvre ... pfft ça faisait une semaine que j'étais hyper stricte sur le lavage des mains et que je prenais toutes les précautions possibles pour que personne n'attrappe cette fichue gastro !!!
Finalement on se recouche (Louloute et moi puisque mon mari ne s'est rendu compte de rien et a continué à dormir tranquillement !!!) et vers 4h, "Maman j'ai soif je veux de l'eau", donc elle boit un peu et ... va vomir encore une fois !!!!
Bon, elle se rendort et moi je stress pour la suite de notre séjour donc j'allume la télé et je regarde les infos jusqu'à 7h30 (nous étions en plein dans les attentats de Paris).
On se prépare et vers 8h je réveille louloute qui me réclame encore de l'eau, elle est cernée et pas du tout dans son assiette mais quand je lui demande si elle préfère rester tranquille aujourd'hui elle me répond que non et qu'elle veut aller chez Mickey.
Nous descendons prendre notre petit déjeuner ... enfin nous parce que même si elle nous a accompagné notre petite malade a juste croqué dans une pétale de céréale !!!
Nous retournons dans la chambre et pendant que je range nos affaires Louloute regarde un dessin animé.
Finalement je lui donnerais quand même une dose de Doliprane pour éviter qu'une fièvre n'apparaisse avant qu'on ai la chambre chez Disney.
Nous quittons ensuite l'hôtel Explorers et attendons la navette pour nous rendre au DLH ... et le miracle arriva !!!! Nous voyons une Louloute super excitée qui se demande dans quel hôtel nous allons !!!! ... Ouf !!!!
Nous lui disons que nous sommes là 4 jours donc pas de Castle Club cette fois, "Ah oui mais c'est dommage parce que c'est tout près des parcs quand même...", "Ben oui c'est dommage !!!".
En descendant du bus direction le DLH, on lui dit qu'on va aller déposer les valises à la baggagerie à l'entrée du parc mais quand elle nous a vu prendre la direction de la porte d'entrée du fameux hôtel rose elle a compris, voici sa tête :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150120

Et oui le Disneyland Hôtel !!!! Pendant que je vais à la réception pour avoir nos billets d'entrée et remplir tous les documents, Louloute discute avec une cm et lui raconte qu'on lui a fait une surprise et qu'elle aura 8 ans demain et que nous sommes partis de Nîmes hier et qu'elle a la robe de la reine des neige, celle d' Aurore et aussi celle de Cendrillon, qu'elle adore les Pirates et les cowboys mais aussi que .... bref elle lui raconte sa vie !!!! Résultat de cette "petite discussion", la cm lui remet un coupon valable dans n'importe quelle boutique pour avoir un pin's ou un ballon ou un carnet d'autographes . Merci de cette attention !!!

La chambre sera disponible en début d'après midi donc direction les parcs !!!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150122

Après avoir passé le fameux tourniquet "welcome" je donne à Louloute sa surprise de la journée : une enveloppe avec 2 tickets dedans :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20141210

Elle lit ce qu'il est noté dessus : et oui 2 passeports annuels dream !!! Je lui explique que cela signifie que nous reviendrons à 2 à chaque vacances scolaires !!! Grand sourire sur son visage et premières larmes pour moi (bah oui !!!).
Donc direction le bureau des PA pour échanger les coupons achetés par le biais de mon comité d'entreprise.
Nous avons été très bien accueilli, Louloute a eu un diplôme du bureau des PA pour ses 8 ans (que la cm lui a fait signé de manière très officielle ) et elle a reçu un appel téléphonique de Mickey lui souhaitant un bon anniversaire !!!

Louloute au téléphone avec Mickey :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150121

Je lui demande ensuite par quelle attraction elle veut commencer et elle me dit "le train de la mine".....heu t'es sure de toi, je te rappelle que tu a été malade cette nuit ??? Oui oui tout va bien, ce sera le train de la mine ... 2 fois !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150123

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150124

Et en effet tout va bien !!! Je décide qu'ensuite nous irions faire Pirates de Caraïbes pour que son estomac reste au calme. Sur la route nous croisons un copain !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150125

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150126

Nous voici donc chez les pirates ..... vous avez vu le monde qui nous accompagne !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150127

Et en sortant de l'attraction "maman je crois que je vais vomir !!!"... vite je sors de ma poche le sac plastique que j'avais prévu et le coca qu'elle a bu depuis ce matin a terminé dans ce sac !!!! Elle me dira "je crois que j'ai eu le mal de mer dans le bateau!" Suspect

Et voilà une Louloute qui n'a plus la grande forme mais qui a faim donc direction le Mac Do et 2 nuggets plus tard elle somnole sur la banquette du snack. Nous décidons donc d'aller à l'hôtel mais sur le chemin nous passons devant la boutique "world of disney" et une petite voix me dit " Maman, en nous déposant à la gare mamie et papy m'ont donné de l'argent pour acheter une robe de princesse, on peut la prendre maintenant ??????". Bon ben après 12549872 essayages de robes nous nous rendons à l'hôtel avec la tenue de Rebelle ( et oui en taille 12 ans y'a pas beaucoup de choix !).

Notre chambre est prête, ce sera la 1144. En entrant nous découvrons des ballons et un carnet d'autographes avec unn stylo pour l'anniversaire de Louloute !!! Whaou, les étoiles dans ses yeux !!! c'était une grande chambre avec 2 lits double et un canapé.

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150128

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150129

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150130

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150131

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150132

Après toutes ces émotions Louloute et son père décident de faire la sieste. Moi je vais à la conciergerie pour annuler notre réservation au restaurant de ce soir et la reporter au samedi soir. La cm me demande pourquoi et je lui explique que Louloute n'est pas en forme et que ce soir j'irai lui chercher une tisane avec un biscuit.
Et bien 15 minutes on nous a apporté une boulloire éléctrique et 2 bouteilles d'eau minérale dans la chambre !! J'ai vraiment apprécié cette attention !!!

Bon pendant que tout le monde dort j'en profite pour aller au centre commercial Val d'Europe pour nous acheter des trucs sympas à grignoter ce soir dans la chambre. En revenant je réveille tout le monde, Louloute est en pleine forme donc direction le parc Studio pour découvrir Ratatouille !!! Nous avons vraiment apprécié !! En passant devant RC racer louloute réclame pour y aller ... au moins on sera fixés sur l'état de son estomac !!!
Tout se passe bien !!! Donc on continue et maintenant qu'elle a grandit elle a la bonne taille poure faire un "manège avec la tête en bas" !!!!
Donc direction :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150133

Pour moi pas question affraid , j'aime pas les sensations trops fortes !!! Je les attends à la sortie et je vois ma fille arrivée en courant et me dire "on le refait, on le refait !!!" ....snif j'ai plus mon bébé, maintenant c'est une grande !!!

donc après avoir fait 2 fois aérosmith et comme il fait noir et très froid nous rentront à l'hôtel et décidons d'aller se boire un petit coctail au café Fantasia : (Louloute mettra pour l'occasion sa nouvelle robe !!!)

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150134

Nous avons appréciés de savourer ces cocktails bien au chaud dans des fauteuils très confortables !!!
Sur le chemin du retour vers la chambre petite poses pour Louloute :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150135

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150136

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150137

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150138

Retour dans la chambre et repas tranquille devant la télé.

Cette fois ci tout le monde passera une très bonne nuit !!!

La suite bientôt !!!


Et demain nous utilisons nos PA !!!
Nous prenons le train à 6h55 et revenons mardi à 22h30 !!! Nous allons 2 jours chez Mickey avec 1 nuit à l'hôtel Explorers !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:46

Ta fille est vraiment mimi ! Dommage pour la gastro, nous on l'a eu après mickey, elle a attendu qu'on soit à Paris...

Amusez vous bien demain!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 224944  8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 953922  depuis le 25 janvier 2015 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:00

Très sympa ce TR Smile
ta fille est vraiment mignonne dans sa robe de Rebelle!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 21407
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 22:10

celifra a écrit:
Ta fille est vraiment mimi ! Dommage pour la gastro, nous on l'a eu après mickey, elle a attendu qu'on soit à Paris...

Amusez vous bien demain!

Merci !!!
Il est 21h et louloute saute partout devant la valise tellement elle est énervée !!! Demain à 5h ça va être difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 22:11

MissSully a écrit:
Très sympa ce TR Smile
ta fille est vraiment mignonne dans sa robe de Rebelle!

Merci !!!
Elle adore sa robe parce que Rebelle a un arc comme Robin des Bois c'est à dire M Pokora !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 22:18

Merci pour ce retour Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 10:00

Génial ce cadeau d'anniversaire..
Pas de chance avec cette satané gastro, pauvre tite choupette... bon apparemment elle fût courte et tant mieux, mais bon ça ne lui a pas gaché le début de son séjour et c'est déjà ça!

Ta poupette est très joli dans sa robe rebelle. La chambre etait toute jolie superbes attentions!

Je vous souhaite un bon nouveau séjour. A très vite pour la suite


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 10:21

Wow, j aime trop ton tr! pauvre petite louloutte♥


8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:10

Trop mignonne ta fille ! Surtout dans sa belle robe rebelle.
La pauvre malade au début du séjour, m'enfin ça va elle a l'air de bien le gérer, déjà que RNRC je le fait très peu car j'ai la trouille mais malade c'est pas envisageable, très courageuse ta fille !
Vivement la suite Smile



Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:13

J'avais suivi ton premier TR pour les 6 ans de ta petite avec beaucoup d'attention, et je suis donc ravie de pouvoir te relire à nouveau. Elle est toujours aussi chou, et en effet elle a bien grandi ! J'attends maintenant la suite bounce


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:15

missleandre a écrit:
Génial ce cadeau d'anniversaire..
Pas de chance avec cette satané gastro, pauvre tite choupette... bon apparemment elle fût courte et tant mieux, mais bon ça ne lui a pas gaché le début de son séjour et c'est déjà ça!

Ta poupette est très joli dans sa robe rebelle. La chambre etait toute jolie superbes attentions!

Je vous souhaite un bon nouveau séjour. A très vite pour la suite

Merci, oui heureusement elle n'a pas été malade trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:16

LaLilo56 a écrit:
Wow, j aime trop ton tr! pauvre petite louloutte♥

Merci !!!
La suite ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:18

Donald-Duck. a écrit:
J'avais suivi ton premier TR pour les 6 ans de ta petite avec beaucoup d'attention, et je suis donc ravie de pouvoir te relire à nouveau. Elle est toujours aussi chou, et en effet elle a bien grandi ! J'attends maintenant la suite bounce


Merci beaucoup.
Et oui elle a bien grandi ... à mon grand desespoir !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 287560
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:42

J'ai suivi ton précédent TR sans poster, mais j'attendais celui-ci avec impatience. Je t'ai reconnu avec ta petite famille, nous étions au même restaurant que vous le vendredi midi (je ne dis pas le nom pour ne pas dévoiler la suite de ton TR). Quand j'ai vu ta puce ce jour là je savais que ce doux visage au jolis yeux me disait quelque chose Wink
Comme tout le monde j'attends la suite !!


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 21:30

Et voilà avec Louloute nous venons de rentrés de 2 jours chez Mickey (faut rentabiliser nos PA!!!) ... c'était parfait mais super fatiguant !!!


La suite !!!



Vendredi 9 Janvier 2015 : le jour des 8 ans de Louloute !!!

Il est 7h45 et une petite voix crie : c'est mon anniversaire !!!!!
Tout va bien, elle n'est plus malade, elle saute sur le lit et réveille son père qui dormait pourtant bien !

Vers 8h30 direction le petit déjeuner au restaurant des Inventions avec une superbe vue sur le chateau depuis notre table !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150139

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150140

Après un passage rapide par la chambre, direction le parc et après quelques attractions nous nous dirigeons vers le magasin du chateau pour laiser à Louloute le choix de se choisir une jolie couronne de princesse !!!
Sur la route nous avons rencontrés quelques personnages :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150142

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150143


Nous retournons ensuite à l'hôtel pour lui annoncer la surprise de ce midi : nous mangeons à l'auberge de Cendrillon ! (bon on a plutôt dit "le restaurant des princesses" !).
C'est donc l'heure de se préparer et de mettre sa nouvelle robe !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150141

Petit bémol, j'étais passé au restaurant vers 11h30 pour demander à avoir une table près de la cheminée (j'avais reservé pour 13h30) et quand nous sommes arrivés on nous à mis complètement à l'opposé sur une table ronde dans le coin, on ne pouvait pas être plus éloigné de la cheminée !!!
Mon homme est allé discrètement voir la cm à l'entrée et on nous a installé dans l'autre salle !

Nous y avons très bien mangé (j'y été allé en juillet 2013 en je n'en avais pas un bon souvenir) :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150144

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150145

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150146

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150148

Pendant le repas nous avons eu la visite de Suzi et Perla, de Raiponse, d'Ariel et de Cendrillon avec son Prince :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150149

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150150

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150151

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150152

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150153

Quand le Prince est venue à notre table mon homme a réussi à lui donner un petit paquet cadeau à offrir à Louloute sans qu'elle sans rende compte. Dans ce petit paquet se trouvait une paire de boucles d'oreille que ma fille avait repéré deux semaines plus tôt en Espagne .... et que j'ai réussi à acheté de la part de son tonton sans qu'elle s'en apercoive :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150154

Réaction de Louloute : "oh, le Prince il est allé en Espagne pour chercher les boucles d'oreille que j'aime !!!"  scratch ... oui bon maintenant c'est frustrant de ne pas récolter les lauriers de ce que j'ai organisé !!! Je lui explique quand même que c'est le cadeau de son oncle !

Pendant tout le repas elle a vu des gateaux d'anniversaire passés pour d'autres enfants et me demande "tu crois qu'ils savent que c'est mon anniversaire ?", je lui réponds que de toutes façons nous avons déjà choisi notre dessert en début de repas et que sur notre menu le gateau d'anniversaire n'y été pas !!!..... mais c'est pas vrai !!!!

A un moment elle entend chanté "Joyeux anniversaire" et voit arrivé Ariel vers elle  :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150155

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150156

Nous avons apprécié la personnalisation du gateau :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150157

On nous a enlevé le gateau une fois les bougies souflées et on nous a amené les deserts à l'assiette :

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150158

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150159

Ben personne n'a réussi à terminer son assiette !!!

Vers 15h nous sortons du restaurant, nous repassons à l'hôtel pour que Louloute enlève sa robe et direction les sensations : les parachutes, aérosmith et compagnie .... 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 78713 ... enfin moi, j'ai pas tout fait !!!

Vers 18h retour dans la chambre pour se préparer à aller à la piscine du DLH, j,avais demandé à ce qu'on nous dépose un peignoir enfant .... et nous avons tous les 3 traversé l'hôtel avec nos fameux peignoirs blancs !!!... j'suis pas certaine que je le referais un jour !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150160

Bon .... bof la piscine .... je la trouve petite et froide et dans le jacuzzi les enfants de 4-5 ans pataugent avec leurs brassards et autres boués alors qu'une pancarte indique que c'est interdit pour les moins de 12 ans.

Mais louloute s'est éclaté avec son père c'est le principal !!!

Retour en chambre où je lui explique que ce soir on va manger au Disney Village donc on s'habille, on met les manteaux et direction le Rainforest Café .... enfin c'est ce qu'elle pense !!!! .... parce que pour son anniversaire nous allons chez les cowboys !!!! Yeah !!!!
Encore une fois grand moment de joie pour elle !!!
Moi j'avais un peu peur qu'elle soit hyper fatiguée est qu'elle s'endorme mais pas du tout, elle a crié, applaudit, hurlé toute la soirée !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150161

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150162

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150163

En plus c'est notre équipe qui a gagné !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 20150164

Vers 23h nous rentrons nous coucher  Sleep  car demain les 2 plus grosses surprises du séjour sont prévues !!!!

Bonne nuit !!!


Dernière édition par Lilize le Mer 11 Fév 2015 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» °O° Petit séjour de 3 jours entre sœurs °O° 01(Kyriad) et 02-03(Séquoia) avril 2019 FINI
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» TR: Séjour surprise au CC les 5 et 6 décembre 2015 (Fini)
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-