Accueil[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Vide[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 7:01

OMG !!!!!!
Je ne sais pas quoi dire tellement ta collection est merveilleuse !!!
Je rêve de certaines de tes pièces frozen !!!! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 425715
Ta collection de figurines est incroyable ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Et tes LE, je n'en parle même pas !!!!
Whaouuu !!! Magnifique collection !!!!!


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 8:58

FlorineMutz Merci pour ton commentaire ainsi que ta visite [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 937942
Je vois que le mur de LE a du succès xD c'est la première fois que je prends une photo avec tout le monde xD
La première Jim shore de Belle et une vraie beautée <3 Quand je l'avais vue sur internet j'avais eu un gros coup de coeur <3
Des bisous <3

Last-Escape Merci beaucoup pour ton commentaire [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 937942 Oui, ce sont vraiment des trésors <3 C'est la première fois que je les empillent comme ça pour une photo j'ai fais très vite j'ai eu peur pour les boîtes lol Oui, Noa est vraiment très jolie <3
Mon dieu, les tsum tsum c'est une vrai addition xD mais ils sont tellement choupies *-* J'adore le petit Pascal que tu as mis sur l'épaule de ta Rapunzel <3
Des bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 937942

bekaounette J'espère de tout coeur que tu arriveras à mettre la main sur une Rapunzel <3
Ah ben tant mieux alors ^^ je suis contente =D
Oui oui, la pauvre xD je fais finir par lui faire avoir une attaque avec les ventes sur le ds xD
Des bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 329135


maryliiiine Merci pour ta visite =D <3 merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait vraiment très plaisir <3 J'espère que tu arriveras à acquérir les pièces que tu souhaites <3

Des bisous <3


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 9:14

Petit_Chaton a écrit:

Non mais tu sais pas la dernière lol j'ai carrément envoyé un email à une nana qui a Jasmine daring distraction dans sa collection (et qui vends quelques trucs) pour savoir si elle serait pas op pour me la vendre lol Elle a du se dire elle est complètement tarée cette fille xD Mais bon, qui ne tente rien , n'a rien hein xD Ce que je vais faire, je pense dire à mon copain de rien m'offirir pour nos 3 ans et quand j'en trouverais une je mettrais le prix et on fera moit-moit LOL hihi  Twisted Evil
J'espère que tu vas finir par trouver Megara franchement pour ces pièces c'est très dur ><

A bientôt  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 892973

Non mais t'as raison de tenter ta chance, on va bien finir par les avoir ces figurines Twisted Evil
Moi je vais essayer de faire passer la pilule du prix de Meg pour mon anniversaire cet été si j'arrive à en trouver une. Après les sorties HC et le buste de Mulan que je ne veux pas rater sur KDC ou Cherriz, ce sera ma cible number one, je lâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 14:44

Merci beaucoup Petit_Chaton, tu es adorable [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 937942
MDR, j'espère pas pour ta maman, mais vu les états par lesquels on passe lors des achats de produits limités sur le DS, je comprends XD

gros bisou !!!


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 18:23

waouh ça fait un sacré mur [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 425715
Le seul bémol ce sont les rabats de la boîte de notre Cendrillon Mariée. ça prend un peu de place [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 153419

Ouiiii une pure merveille cette Cindy bride / wedding! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 937942
Un beau cadeau de la part de ta famille Very Happy
Je me demande ce que ça aurait donné si elle avait la peu nacrée comme la robe de bal Smile

Cendrillon bleue est également super belle.
J'adore toutes ces couches de différents tissu de sa robe qui lui donne cette ampleur.
Les strass sur la robe j'adore! et ces espèces de perles / strass dans les cheveux magnifiques!

Ah oui et les papillons que l'on retrouve sur les 2 robes sont vraiment sympa!

On a bien fait d'acheter ces 2 bijoux! bounce [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 425715
Elles ont un regard envoutant drunken

Le teint nacré sur les Frozen de cette année est un super changement!
Certains n'aiment pas mais je trouve ça vraiment joli et puis pour Elsa, ça lui va super bien!!

Noa est toute belle également! J'aime moins ses pointes divisées en 2 branches pleines de gels Laughing
Je voulais changer ça mais je n'ose pas c'est trop bien fixé ^^' je risque de faire des bêtises [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 153419

J'aime bien tes jim shore robe de bal et comme je te l'avais dit Belle 1ère version est sublime!!

Adorables tes nouveaux tsum tsum Very Happy
J'aime bien cette nouveauté avec un tsum tsum sac, c'est super original!!
Winnie abeille est trop chou!
Et ceux de pâques, c'est tentant d'aller les cacher dans le jardin [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 53119

Oui c'est dommage pour la petit huître [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 458193
Elle est chou. c'est bizarre que le DS ne l'ait pas mise car elle est très demandée.
Encore une exclusivité du Japon ^^

Et bien voilà, j'ai fait le tour de tes nouveautés.
Bon je les avais quasiment toutes vues mais je me lasse pas de les revoir Very Happy

bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 937942

Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 10:39

rom94 On va bien finir par tomber dessus xD On sait jamais un achat immédiat un prix correct pourquoi pas. Fin, je perds pas espoir et si j'ai une piste je te tiens au courant ^.^

bekaounette Des bisous <3 Wii, faut limite prendre les médicaments vendus à la pharmacie pour éviter le stress avec les ventes du DS XD

Mygrumpycollection Merci pour ta petite visite même si je pense que toutes les photos et news on se les dit par facebook entre les photos et les messages xD

Wii wii, je suis d'accord la wedding elle en prends de la place, d'ailleurs elle prend presque tout le buffet a elle toute seule xD Elle est pas comme ça notre belle Cinderella xD

Wii wii *-* je ne regrette vraiment pas *-* et j'adore le teint nacrée omg Jasmine LE pourrait être très belle avec un teint un peu mat nacré comme ça xD

Oui , ils ont de la chance les japonnais ils ont tellement de belles choses parfois je simule des panier j'en ai pour plus de 100 € je craque devant pleins de peluches xD mdrrrrr


Des bisous <3 A bientôt ^.^


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 11:45

Petite mise à jour de mes derniers achats reçu <3

Donc ma Sonata de Belle <3 Bon ben, reçu recoller lol Mais bon, après la déception . Elle est vraiment très très belle et depuis le temps que je l'a voulais je suis très heureuse de l'avoir dans ma collection <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Belle_14

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Belle_15

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Belle_16

Une petite photo avec sa copine Aurora <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Belle_17

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Belle_18

Mes deux princess hihi <3


Mon set des chiens
<3
Bon ALors là, je ne voulais prendre que Lady et Nana mais bon, j'ai eu l'occasion d'avoir le set j'ai donc craqué et sans regret j'adore. Magnifique set et la base en forme de nosnos et vraiment superbe ^.^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Set_ch12

Lady

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Jim_sh11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Jim_sh12

Je me suis amusé à prendre des photos avec la WDCC pour comparer ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Les_la10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Lady_w10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 3_lady10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 2_lady10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 3_lady11

Nana

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Nan_111

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Nana_210

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Nana_310

Lucky et PLuto

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Lucky_11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Lucky_12

Peg

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Pegg11

Voilà ^^
Ce set a "vraiment du chien" xD il est super <3 Lady et Nana sont de vrai coup de coeur <3 Après Lucky et Pluto sont également très bien <3 Pour Peg, j'aurais peut-être eu une préfèrence pour le Clochard mais bon elle est jolie aussi hihi ^.^

Mes kinder de cette année MIAM MIAM

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Grand_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Petit_10

Si j'avais sû j'en aurais acheté avant les soldes à 50 % les grandes fairies sont vraiment de très belles qualitées et elles sont très jolies <3

WDCC Figaro <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Figaro12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Figaro13

Une en moins sur ma Want List, je l'adore, déjà à la base je trouve ce petit chaton trop mignon <3 Mais là, je craque elle est vraiment magnifique <3

Mon petit tableau de pin's <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Tablea10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Pin_fi11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Pin_ci10

Voili voilou <3 Le pin's de Figaro de Pâques est un véritable coup de coeur il est tellement mignon *-* Merci à mon cheri pour le cadeau <3

C'est tout pour le moment, j'aimerais bien pouvoir vous présentez prochainement une WDCC mais bon, elles deviennent difficile à avoir T.T
Suite au prochain épisode xD

Des bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 329135


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 14:18

Ouaaa superbes nouveautés ! Belle et Aurore sont magnifiques ! Very Happy
J'adore vraiment ta collection des Jim Shore des Chiens Disney [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 937942 Ils sont trop beaux!
Je craque totalement pour cette WDCC de Lady et rêve secrètement de la trouver un jour I love you
J'aime beaucoup aussi ta WDCC de Figaro et de Cléo Very Happy
Les pins Figaro sont choux également Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 15:03

whaou whaouuuuuuu Petit_Chaton ta collection figaro est vraiment tres mignonne [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 15:49

MALEFIQUE91 Merci beaucoup [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 937942 J'adore les chats <3 mdr Mon tableau est tout petit mais bon j'en suis fière xD

FlorineMutz Merci beaucoup pour ton commentaire et ta visite sa me fait super plaisir ^.^
Il est possible de l'avoir pour pas trop chère la petite wdcc de Lady si j'en vois une a prix correct je te MP si tu veux ^^
Vive Figaro il est trop chou <3 ^.^

Des bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 329135


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 20:00

youpi de nouvelles photos! bounce
Bon je te préviens, je risque de me répéter pour certains commentaires [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 153419

qu'est ce qu'elle est belle la sonata sous la lumière du soleil [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 425715

Le set canin jim shore est génialissime! Pour sur qu'il a du chien! ^^
C'est vraiment chouette de voir nana, elle est tellement peu représentée c'est dommage.
Et la petite lady dans son emballage cadeau!! Que ce soit en jim shire ou WDCC elle est trop chou!
La première fois que j'ai vu ce passage du film, ça ma donné envie d'avoir un chien!
Bien des années après, toujours pas de chien [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 7232
Mais je finis par me demander si je ne préfèrerais pas un chat [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 53119
Enfin sinon les quelques races de chiens que j'aime beaucoup sont les suivants : les dalmatiens, golden retriever, spitz (oui rien à voir, ça fait très peluche ^^), carlin (référence : Franck, Men in Black ^^'), bouledogue français (c'est moche mais attachant ^^)

Je dérape un peu Laughing Revenons à tes nouveautés
marrant le petit tsum tsum lady Smile

La collection kinder fairies est vraiment top
Ne serait-ce pas un chat derrière les princesses Razz

Ohlala le petit Figaro WDCC, quelle perle! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 425715

Trop mignons les pins Figaro!! Le dernier est superbe! Very Happy
Mais je me demande si je ne préfère pas celui qui est dans son lit avec son petit bonnet de nuit
Adorable! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 22:39

Petit_Chaton a écrit:
Il est possible de l'avoir pour pas trop chère la petite wdcc de Lady si j'en vois une a prix correct je te MP si tu veux ^^
Ah oui ? Ce serait génial, c'est très gentil merci [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Mer 22 Avr - 18:20

Magnifique set des toutous Disney  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 795199 Ils rendent vraiment bien ensemble.

Merci pour le partage je ne connaissais pas la suspension JM de Figaro et Cléo. Elle est très jolie.

Merci aussi pour la comparaison de Lady entre sa JM et la WDCC je me suis toujours souvent dit qu'un comparatif pourrait être intéressant.

Bravo pour tes nouveaux achats sunny



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr - 15:35

Mygrumpycollection Merci pour ta visite Langue même si je crois que je t'avais tout envoyé via Facebook Langue mdr ^.^
Hihi tu m'étonnes quand tu vois la petite Lady sa donne trop envie quoi ^.^J'adore les animaux j'adopterais tout ceux que je trouve xD
C'est terrible, une fois j'ai ramené un chaton à la maison, un petit chien xD D'ailleurs j'ai même récupérer le chat de ma voisine xD
Même les petits laidrons j'adore xD

Si tu as bien vue! C'est bien mon gros toto xD il était tout content quand j'ai fais les photos xD

Oui,le pin's la est vraiment trop chou *-* j'aimerais bien mettre un petit bonnet comme ça sur la tête de Ariel quand elle dort c'est rigolo xD

Faut que je te MP sur facebook d'ailleurs xD

Des bisous <3 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 329135

Miss Gally Merci pour ta visite et ton commentaire ^.^
J'aime bien faire des comparaison c'est sympa je trouve . Je me suis bien aumuser à faire les photos xD
merci beaucoup *-*
Des bisous
A bientôt [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 329135


FlorineMutz
Je vais te mp d'ailleurs ^.^


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr - 15:09

oooohhhh j'adore ta WDCC Figaro ! il est a croquer !
et j'aime beaucoup ta Jim Shore Nana, elle est adorable


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr - 15:21

Hé bien t'as collection va exploser, je l'adore ! Et je suis qu'elle s'agrandira encoreeeeeeeeeee !
T'es nouveauté son super ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr - 15:38

Pfiiiiiou....Je suis trop jalouse de tes LE..... Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai - 17:30

Quelle collection impressionnante !!! Surtout les figurines, et en particulier celles d'Alice, elle à l'air énorme (et superbe !)


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Mar 5 Mai - 13:31

bekaounette Merci pour ta visite <3 Oui Figaro est vraiment trop chou je le trouve adorable <3
Des bisous <3 Oui nala est magnifique (L)

Nims
Merci pour ta visite mais avant tout encore félicitation pour ta belle Elsa, j'étais contente pour toi ^.^
Merci pour ton commentaire ça me fait plaisir ^^ oui elle va exploser mdr ^^
Des bisous A bientôt

cookie7
Merci pour ta visite <3

-Lullaby- Merci pour ton commentaire et ta visite ^.^. Oui, celle de Alice est assez grande ^^ J'étais étonnée la première ou je l'ai vue *-* <3
Des bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 329135


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin - 16:59

Coucou tout le monde =D

Après un petit moment d'absence il est grand temps de faire une mise à jour ^.^

Tout d'abord on va dire les WDCC. Bon ben, c'est dur dur mais bon je suis très fière et très heureuse de mes derniers trèsors.

La clef de Gus et Jack Saving Cindelly une vraie merveille <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Clef_110

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Clef_210

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Clef_310

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Clef_410

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Clef_510

Elle a bien trouvé sa place dans la vitrine <3

Maintenant une surprise de mon chéri il a réussi à me trouver la belle Megara  it's Been A Real Slice C'était vraiment une véritable surprise et je ne lui dirais jamais assez merci pour cette merveille <3 On en a profité pour faire un petit voyage en Belgique <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Meg_110

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Meg_210

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Meg_311

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Meg_411

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Meg_510

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Wdcc_g11

J'adore la couleur de ses yeux <3

Après que dire le 08 mai nous sommes partis au Pays du rêve et de la magie DLP

J'ai ramené des petites merveilles <3
La shoe Ornament du Cheshire une chance il en restait 4 chez Lilly's boutique <3
Je l'adore, j'aime la couleurs <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Shoe_c10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Shoe_c11

La shoe ornament de Marie
Très jolie aussi mais beaucoup de défaut au niveau de la peinture mais elle reste vraiment très mignonne <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Shoe_m10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Shoe_m11

Petit présent de mon chéri <3
Un cousin en forme du Cheshire Cat <3 Il est tout doux <3 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 937942
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Plus_c10

Un petit porte-Clefs avec Ariel super cute <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Porte_10

Pin's Cinderella
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Pin_ci10

Le (grand) Bol Olaf offert à mon papou
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Vyrita10

J'ai pris un T-shirt de Elsa à ma maman mais je n'ai pas de photo sous la main
[Photo à venir]

Tsum tsum Lapin Blanc
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Tsum_t16

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Tsum_t17
Miam Miam chez Remy <3

Tsum tsum Grincheux <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Tsum_g10

Ensuite j'ai testé Tenso 2 Fois  Merci encore à Ingourio pour son super topic d'explication ^.^
C'est assez simple et les produits sont vraiment super bon, par contre, attention au dimension pour le carton. Premier coup, j'ai pris SAL super rapide et super prix comparer à Shipito par exemple. Mais second colis, carton trop impossant donc EMS et Chronopost  Tigrou dégoûté Frais de port beaucoup plus chère et risqué de douane . De plus, mon colis à failli retourné au Japon lol
Place aux photos <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Colis_11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Comman10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Comman12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Comman11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Bourri10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Alice11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Bracel11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Chause12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Chauss10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Sac_ma10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Rapunz11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Trouss10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Tousse10

N'ayez pas peur pour les commandes sur le DS.JAP C'est assez simple mais si j'avoue que la première fois cela fait peur mais après ça va ^.^
Ravie de mes achats en tout cas =D cheers

Ensuite j'ai testé un groupe de Personal Shopper sur Facebook ! Bilan Tip Top je suis ravie <3 Encore un grand merci à eux <3  

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Comman14

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Olaf_o10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Olaf_o11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Locket10

L'ornament de Olaf est vraiment trop chou <3 J'espère que DLP va nous sortir d'autres produits aussi chou <3

Grâce à un trade sur le forum <3 Le jolie pin's de Alice pour l'event Alice in Phantomland
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Pin_al10

La folie des Tsum tsum une veritable Addiction ces petites plush

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Ariel_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Ariel_11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Ariel10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Poloch10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Tsum_t18

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Tsum_t19

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Tsum_t20

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Joie_e10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Tsum_t21

Jim Shore Elsa et Olaf <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Olaf_j10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Elsa_j10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Elsa_310

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Elsa_j11

Petit Pyjama Frozen <3
On est vraiment bien dedans il est très léger parfait pour l'été xD

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Pijama10

Suite à venir très rapidement pour les derniers Grand Jester et Couture de force <3
Merci pour vos visites et vos commentaires <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 329135     [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 892973

Des bisous


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin - 17:24

Belle mise à jour ! Je t'envie la WDCC Megara, elle est parfaite. [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 425715 Mais je ne la vois jamais en vente. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin - 19:09

J'adore ton chat qui se camoufle avec les figurines [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 7232
De belles pièces, je découvre plein de collections sympa Smile
Je suis ENVIEEEUSE (c pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Jeu 18 Juin - 0:39

Oh elles sont top tes photos, tes dernieres acquisitions cheers
j adore l ensemble de tes figurines sur le theme de cendrillon [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Jeu 18 Juin - 13:49

Faustine999 Merci pour ta visite et ton commentaire ^.^ C'est très gentil =D

MALEFIQUE91 Merci beaucoup =D <3
Oui, j'adore Cinderella ce n'est pas mon Disney favori mais je regarde avec autant de magie que lorque j'étais petite <3 Et je te parle même pas du dernier film <3 Un enchantement

Suite des photos <3

Pas raisonnable du tout j'ai craqué pendant la vente privée sur KDC pour la Haute couture de Maleficent <3 Elle est sublime <3 Encore plus belle que la statue LE 300 du DS. Elle est plus chère que les coutures de force, mais elle est beaucoup plus grande.
Maleficent Haute Couture

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Malefi10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Malefi12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Malefi13

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Malefi14

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Malefi15

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Malefi18

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Malefi19

Fée Clochette Britto J'ai profité de la promo sur KDC 2+1 <3 Clochette est superbe j'adore ses ailes irisées <3
Normalement j'ai dû avoir Simba et Nala (mais reçu en plusieurs morceaux) et Les serres livres de Cinderella et Belle mais trop de défaut j'ai préféré faire un échange :/

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Britto10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Britto11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Britto12

Je n'achéte pas souvent de Britto mais j'aime beaucoup les couleurs <3

Les Hautes Coutures <3

Magnifique nouveau set <3 Jessica est un veritable coup de Coeur <3 Je l'a trouve vraiment radieuse <3
J'attends avec impatience Anna <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Coutur10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Coutur10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Coutur11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Coutur12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Coutur13

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Coutur14

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Coutur15

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Coutur16

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Belle_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Belle_11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Cinder10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Cinder11

Elsa est vraiment très mignonne <3 Et Cinderella et Belle sont vraiment belles en wedding <3 Une magnifique collection <3 Mais c'est Jessica la plus radieuse dans ce nouveau set <3

Grand Jester
J'attendais Mulan avec Impatience et je ne suis pas déçu elle est vraiment très jolie <3
La fée bleu aussi est merveilleuse <3
Par contre, je suis déçu de Olaf, j'en ai reçu un beau mais cassé et le nouveau a des tâches un petit trou au niveau du bras. C'est celui que m'a vraiment le moins convaincu ><

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Fee_bl10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Fye_bl10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Mulan_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Mulan_11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Olaf_g10

Mulan mérite vraiment le success  qu'elle a eu sur Cherriz et KDC <3

Merci pour la visite

A bientôt !!!

Des bisous <3


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Horlog11Dim 12 Juil - 16:32

Mon dieu comme je suis jalouse! Ta collection est superbe!! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 937942

Bravo pour tes petites trouvailles!!


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Ilanit17
Ma petite collection
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 8 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
 
[Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de figurines WDCC et Jim shore Disney Traditions
» Collection de Sissi1789 NEWS page 1 - 2
» {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-