Accueil[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Vide[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:32

Vous avez une collection époustouflante. Elle est très variée et fournie. je souhaitais tout détailler mais il ya trop de choses merveilleuses: tes WDCC, tes poupées, tes jim shore. Bref je suis fan et je vais suivre votre topic maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:58

Merci beaucoup soleia ^^ C'est gentil [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 937942


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 17:02

Ahah c'est très gentil! surtout que je rêve de voir toutes les LE en vrai! Je dois me contenter seulement de ma Elsa LE couronnement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:47

Ta collection est toujours aussi incroyable, tu as tellement de belles pièces (je ne pourrais même pas tout détailler tellement il y en a que j'adore et que je t'envie ^^), bref, tout ça me fait rêver ! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 425715



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:48

Merci beaucoup <3 je suis contente si celle ci te fait rêver 
Ça me fait plaisir ^^


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:54

Quelle collection de WDCC! Et de tout le reste d'ailleurs, mais je suis surtout impressionnée par les WDCC. Razz
D'ailleurs j'adore le placement des souris de Cendrillon, ça rappelle vraiment la scène du film où elles refont la robe.


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 2:20

Je n'avais jamais vu ta collection, elle est merveilleuse..Ariel LE et designer, Mulan designer, toutes les LE et la figurine d'Alice qui tombe...Quelle chance de voir tout celà .Bravo pour cette collection


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 9:44

Princess Ace Merci beaucoup ^^ Wii j'aime beaucoup cette scéne dans Cendrillon avec les souris ^^

Crikee merci beaucoup c'est très gentil =)



[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 14:01

Oh lalala …… Mais c’est MAGNIFIQUE !! Ta collection est une des plus belle que j’ai vu sur ce forum ! <3

Tes WWDC, je crois n’en avoir jamais vu autant !! Celle d’Alice, est vraiment très belle et énorme !!! :O
J’aime aussi beaucoup celle de Mulan et de Ariel !!
Et toute ces poupées de collection, c’est un vrai régal pour les yeux !! Merci Very Happy


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 2728[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 23:17

Ta collection est ultra impressionnante, toutes ces WDCC c'est un régal pour les yeux, tu dois être fière de tes merveilles, quelle paradis vous avez chez vous ! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 425715 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 425715 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 425715 tout est vraiment trop beau ! En plus tu as Belle LE que j'adore, mais que j'ai renoncé à chercher ^^
Et j'ai aperçu un joli petit chat parmi toutes ces belles choses [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 937942


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 23:55

Tes nouveautés sont comme ta collection merveilleuses,ca me fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 0:00

Petit chaton quelle collection impressionnante et magique... Vous avez des pièces d'une telle beauté, j'ai découvert trop de beauté pour pouvoir tout décrire ...Je suis aussi de Lorraine, entre Metz et Thionville.
Je me demande si un jour on ne pourrais pas essayer de faire connaissance ^_^

Dans tous les cas moi qui avait un petit moral ce soir la je suis sur un petit nuage... que de trésors I love you
Merci pour toutes vos photos [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 12:28

O.M.G.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit-chaton......mais WAOUH quoi !!!!! ta WDCC d'Alice, Aurore en bleu sont plus que magnifiques, et tout le reste aussi d'ailleurs, tu as une collection de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! FEICITATION et merci pour ton partage, j'ai passé un très bon moment, je me suis délectée [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 425715 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 425715


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 19:28

Très belle collection I love you I love you


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:58

Je suis très impressionnée par ta collection , tes wdcc , jim shore , les poupées etc ... En fait tu as tout le magasin ! Very Happy j'adore !


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 23:06

Mon dieu !!!!
Quelle collection de folie ..... [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 425715 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 425715
Magnifique tes Forces Couture
Ta maison en ai rempli dit donc .... [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 795199


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 2:34

Wahou, j'viens d'en prendre plein les yeux Very Happy Je vais faire des sacrées rêves cette nuit x)

Tu as toutes les WDCC qui me font rêver, celles de la petite sirène, labelle et la bête, les 101 dalmatiens, Mulan... Puis tes poupées, je t'en envie au moins la moitié Langue

J'aime aussi beaucoup tes Jim Shore, tes suspensions... Tout quoi ^^

Félicitation pour cette impressionnante collection !


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 9:38

Tu as une collection de dingue! Des pièces magnifiques!
Je t'envie de nombreuses pièces de cendrillon, Alice, aurore et belle et la bête! Bravo pour ta superbe collection.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 9:39

Merci à tous pour vos commentaires ça me fait énormément plaisir [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 937942

DisneyParis merci beaucoup ton commentaire me fait vraiment très plaisir <3 alors le tunnel, j'avais flasher dessus quand j'ai débuté ma collection c'était vraiment un gros coup de cœur depuis que je suis petite j'adore cette scène quand elle tombe dans ce fameux tunnel c'est magique je trouve *.*
Pour MUlan ce sont les pièces préféré de ma maman et de mon copain ^^ 
Et Ariel j'ai toujours adorer les Wdcc mais j'ai du m'armer de patience je viens de trouver triton ^^ 
Merci encore pour ton commentaire Smile 


Arielcat merci beaucoup pour ton commentaire ^^ oui je suis vraiment contente et fière de ma collection même si je pense que defois ça doit être un peu embêtant pour mon copain lol j'en ai mis partout dans la maison lol seul le bureau de mon papou est encore épargner lol 
J'aime beaucoup regarder les annonces des poupées si je vois une belle a un prix convenable je te contacterais ^^ 
Oui lol c'est ma petite Lily j'adore mes chats lol et elle adore venir voir les nouveautés hihi <3 avec ma maman on adore la prendre en photo quand elle se met a côtés des poupées xD 
En tout cas merci pour ton commentaire et je pense a toi pour BElle on sait jamais ^^


Sam 21 merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis contente si celle ci te fait rêver ^^ 

Erya83 merci beaucoup pour ton commentaire ^^ ah Ben wii biensur il y'a pas de problème pour nous hihi ça serait avec plaisir de rencontrer des fan disney ^^ n'hésitez à me contacter si une fois tu veux qu'on se rencontre ^^ 
Tant mieux si tu étais sur un petit nuage le monde disney peut nous apporter énormément parfois ^^ a bientôt 

Princesse zia merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait plaisir ^^ tant mieux si tu as passé un bon moment hihi je vois que la wdcc de Alice plait beaucoup <3 

Lee75 merci beaucoup ^^ 

Sushii. Merci pour Ton commentaire wii en effet je pourrais ouvrir une boutique sa serait rigolo xD 

ELFE BLANC wii en effet la maison est rempli xD je dois faire attention a ce que j'achète 
Merci en effet, les coutures de forces sont très jolies c'était un vrai coup de cœur quand j'ai découvert la collection au USA j'étais très heureuse de les avoirs Grace a cadeau city <3 merci pour ton commentaire ^^ 

Chaaaaa5629 pardon si j'ai mis un "a" en trop Langue merci pour ton commentaire ^^ tant mieux si cela te fait rêver ^^ wii les wdcc sont vraiment belle c'est  dommage que la collection ce soit arrêter ils auraient pu faire encore de très jolies pièces <3 merci encore pour ton commentaire <3

Je pense avoir répondu à tout le monde merci encore pour vos commentaire ça me fait vraiment plaisir Smile


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 9:41

Merci beaucoup emily ^^ ton commentaire me fait plaisir <3


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 11:06

Coucou à tous,

Après un petit moment d'absence je vais mettre mon topic de collection un peu à jour ^^

Donc, voici mon petit séjour à DLP le week-end du 20 septembre <3 Merci à mon minou <3

et Mon premier colis shipito <3 Après moult péripéties avec mon compte ><

Je vais d'abord débuter avec mon séjour à Disney *-*

J'adore les manèges mais les boutiques mon dieu c'est mythique *-*


Voici donc mes achats *-*

Olaf et Sven de Noel

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Photo_20

Bon là, j’ai hésité pour Sven mais le soir dans la boutique il en restait pu que un seul au fond du bac je me suis sentie obliger de le prendre HOP Adopter xD

La Boule en verre de Elsa,

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Boule_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Boule_11

On était seulement en septembre et j’ai eu du mal à la trouver. Il en restait une dizaine dans la boutique du DHL

Boule en Verre Rapunzel avec le certificat de Minnie et Mickey lol

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Boule_14

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Boule_13

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Boule_12

Merci à mon minou pour le cadeau j'étais vraiment contente <3

Shoe Ornament

Daisy
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Photo_21
J’ai pas vue la lanière est un peu décoller mais c’est pas grave ^^

Shoe de Maleficent

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Photo_22

J’espère la mettre bientôt avec la LE ^^

Et la shoe de Ursula ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Photo_23

Tsum Tsum

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Tsum_t10

J’ai craqué aussi pour Marie mais elle est avec ma toddler de Rapunzel
J’adore c’est vraiment trop chou *-*


Pin’s ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Pin_fr10

Le booster Frozen ^^


Tableau Elsa et Anna

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Tablea10

Avec celui de Rapunzel

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Tablea11

Malheureusement Belle était introuvable T.T

Maintenant les ornaments

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Orname11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Orname13

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Orname14

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Theire10

J’ai craqué sur celui de Figaro, pluto, fée clochette mais ils sont ranger >< je posterais les photos lors de mes déco de Noel ^^

Figurine Frozen

Olaf est trop chou *-*
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Olaf10

Anna et Elsa

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Anna_e11

J’ai d’ailleurs offerts les figurines à ma maman ainsi que la boule en verre de Elsa, elle était ravie ^^ J'ai beau lui avoir offert elle a préférer les mettres avec ma collection mdr ^^

Snow Globe Rapunzel

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Boule_15

Je l’avais repérer depuis quelques mois mais bon elle était sold out sur le park, j’ai préféré la choisir là-haut ^^ Trop peur d’avoir un snow globe avec 3 yeux avec le ds xD

Jim Shore

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Jim_sh11

Alors là, j’ai craqué j’adore les chats *-*

Pin’s

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Pins_110

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Pin_s_10

J’ai également craquer pour la lanière frozen et le open Olaf ^^

J'espère que ça vous plaira ^^
Je craque beaucoup pour pleins de choses lol mon copain devient fou avec les ornements xD C'est plus fort que moi j'adore ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 11:37

Maitenant place à mon colis SHIPITO

Bon, j’ai un peu (même beaucoup) galérer avec mon compte Shipito mais au final c’est super pratique ^^

Donc, voici mon premier colis Shipito ^^

J’ai craqué pour les vêtements fairytale ><

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Gilet_10
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Gilet_11

J’adore le gilet de Cinderella il est vraiment très beau <3

T shirt Mulan

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Mulan_10

T shirt Aurora

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Aurora10

Un grand merci à ma maman de me les avoirs offerts *-*
J’avais vraiment espoir de les voir en Europe mais bon, déjà les mugs et les carnets c’était déjà bien ^^ J’ai vraiment adorer les vêtements  surtout les couleurs *-* je suis une grande fan de rose lol

Ensuite les ornaments

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Photo_24
Quand j’ai vue Figaro gros coup de cœur <3
La suspension est vraiment  super jolie <3

Lady et le clochard également <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Photo_25

Suspension Musical de Rapunzel

Super jolie, elle a une petite tâche noir sur le nez mais bon c’est rien de terrible ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Orname15

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Orname18

Ariel et Aurora en bleu
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Photo_26

Rapunzel sans la personnalisions ^^
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Photo_27

Aurora en pink version ^^
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Orname17

Une petite wdcc que j’avais repérer depuis un petit moment ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Wdcc_c10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Wdcc_c11

Shoe Ornament Frozen
ANNA
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Shoe_r10

Elsa

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Shoe_r11

Que j’ai en 2 exemplaires, je l’ai avais reprise sur le ds.fr comme mon compte était bloquer au cas où je n’arrivais pas à récupérer mes objets T.T  lol

Funko Groot

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Groot10

Et pour finir le t shirt de Olaf ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Olaft_10

Voilà ^^

C’est super un peu compliquer au début mais après ca vaut le coup fin, c’est mon avis perso ^^ hihi
D’ici novembre un second colis shipito devrait arriver avec la LE de Aurora et les suspensions Frozen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 11:51

Et pour finir des petits achats ^^

Si et Am qui viennent du Forum <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Si_et_10

Malheureusement un chat a perdu sa queue pendant le transport mais ma maman me l'a recoller <3

Merci a Marajade pour l'échange

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Pin_ma10

Je l’adore je le trouve trop jolie <3
J’adore belle et ainsi que les macarons il pouvait que me plaire lol

Ensuite merci  a Mariiee pour la commande groupée des ornements <3 Cinderella qui a déjà rejoint ces copines ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Photo_28

Et ma Tiana designer qui m’attend soit pour mon anniversaire ou Noel *-*

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Tiana_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Tiana_11

Je l’attendais avec beaucoup d’impatience, je n’arrive pas avoir la LE qui est hors de prix
Je la trouve vraiment magnifique c’est mon premier gros coup de cœur pour cette seconde série <3
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 11:52

Quelle magnifique collection. J'adore tes WDCC, surtout celle de Mulan avec son père, les deux de Lady et les deux de Cendrillon avec sa robe rose ainsi que celle de Raiponce. Elles sont tellement bien réalisées qu'on s'attend à les voir bouger.
Les verres Anna et Elsa du DS sont superbes et tes suspensions de Noël sont géniales. J'aime en particulier celles de Raiponce et de la Belle et le Clochard.
En tout cas, félicitation pour ta sublime collection qui n'a pas du être facile à réunir, même avec l'aide de ta famille.


[center][Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 12:41

Que de merveilles [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 425715
Le Lotso tsum tsum, il vient de Disneyland Paris ? Si, oui, il faut que j'aille en chercher un.


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de figurines WDCC et Jim shore Disney Traditions
» Collection de Sissi1789 NEWS page 1 - 2
» {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-