Accueil[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Vide[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 15:11

Merci beaucoup schumzoo [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 937942
Ben écoute, j'avoue que tu me le montres comme ça j'ai du mal à reconnaintre Philippe mais il est super quand même ^^
Non, pas encore mes paquets sont emballés pour Noel et Anniversaire je tente en décembre ^^


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 12:52

De toute beauté votre collection


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:00

Tes nouveautés sont superbes! Tes couples, ton coffret Anna et Elsa Ice Skating ainsi que tes LE, j'aime tout! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:50

Winniegirl28 merci beaucoup [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 937942

*choupinette*
Merci beaucoup Choupinette, j'attends décembre avec impaticence pour recevoir tout ça pour le moment c'est au dessus de l'armoire vivement que je puisses faire de belles photos hihi <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 329135


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:03

très beau couples et LE!!!c [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 425715

Le set Ice-skating est vraiment beau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 9:39

Wahou ta collection est impressionnante!!! J'adore tes LE et la WDCC Alice [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 425715


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 9:45

Mygrumpycollection Merci beaucoup [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 937942 Le DS a fait un beau travail sur les LE et les designer cette année <3


AshleyRocks Merci pour ton commentaire et ta visite ^^ <3 En effet, la wdcc de Alice plait beaucoup <3 Et LE avec leur taille et leurs beautés ont vraiment quelques chose de magiques <3 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 329135


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:06

salut à toi fan de disney
je viens ici par curiosité et WHAAA qu'elle merveilleuse collection. Je suis abasourdit.
merci de partager Wink
A+


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:15




mioumiou Merci pour ton commentaires c'est très gentilles ^^ bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 937942
Je rajoute mes dernières nouveautées je vais commencer par les bustes Grand Jester <3 >J'ai craqué pour Belle, Elsa et Anna <3 J'avoue avoir fortement hesiter pour Jasmine et même la bête mais y'a eu beaucoup trop de sorties c'est dernier temps ^^ En tout cas, je suis ravie de mes bustes je les adorent <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Phto_g12

Elsa
Je l'a trouve très jolie ^^
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Elsa_112

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Elsa_211

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Elsa_312

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Elsa_410

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Elsa_511
Le socle est jolie aussi il est nacrer ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Elsa_612

Anna J'ai l'impression qu'elle ne plait pas beaucoup mais je la trouve très mignonne je suis bien contente de l'avoir prise ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Aa_511

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Anna_112

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Anna_212

La aussi, le socle est vraiment très jolie il est brillant j'aime beaucoup ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Anna_311

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Anna_410

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Anna_612

Belle Je l'adore aussi <3 Elle est différente du premier buste mais je l'a trouve très jolie dans sa robe jaune. La couleur de la robe est également très belle mais c'est très dur de bien la faire ressortir sur les photos ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Belle_12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Belle_13

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Belle_14

Voilà comme j'ai reçu les nouveaux bustes que j'attendais avec impatience <3 J'en ai profité pour changer la déco sur mon buffet un avant goût avant Noel <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Buffet10" />


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:49

Un des derniers craquage sur le ds.fr
LE COFFRET ANIMATOR  FROZEN  Avec ma maman on l'attendait de pied ferme on est aussi gaga l'autre que l'autre lol Il est vraiment super et les petites sont trop choupies <3 On voulait le déboxer pour Noel mais bon, je sais pas si je vais réussir lol

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat18

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat19

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat29

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat30

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat31

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat28


Les petits vêtements, alors j'ai également les toddlers de Elsa et Anna, les vêtements de celle-ci sont un peu détaillés que ceux du coffret.
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat20

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat21

Les dessins sur le coffret sont également très beaux

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat22

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat26

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat27

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat23

Ma petite Ariel qui a adorer le carton lors de la livraion il faut dire qu'il était vraiment énorme lol
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat24

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Animat25

Même si j'ai pas le jeu j'adore les petites figurines Disney Infinity <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Fye_cl10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Stitch10

Voilà Bisous à tous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 937942


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Lestigirl

Lestigirl

Féminin
Messages : 37
Inscription : 21/10/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:54

trop mignon le ptit chat sur le carton !!!!!!

[edit] jolie collection !!! Ta toddler est adorable [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 937942


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Tumblr_mc8yglYPyy1rqs79ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:00

Lestigirl merci beaucoup pour ma petite Ariel elle était toute folle avec le carton ^^
Merci pour ta visite [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 937942


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Lestigirl

Lestigirl

Féminin
Messages : 37
Inscription : 21/10/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:24

Quel est ton tout premier objet ?


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Tumblr_mc8yglYPyy1rqs79ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:43

La wdcc de la Belle et la Bête Tale As Old As Time sunny


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:17

il est vraiment chouette ce coffret Frozen!!! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 425715

et ton chat est trop mignon Very Happy

sur le buste d'elsa, j'aime beaucoup son palais de glace inscrusté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:24

Superbe collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:32

J'aime beaucoup ta clochette infinity. Je l'ai vu en magasin, j'ai failli la prendre mais bon ce mois ci. c'est le mois sans Disney pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:42

Mygrumpycollection merci pour ton commentaire 💋Et merci pour ma petite ariel Very Happy hihi <3
Je te confirme le coffret est trop chou je voulais le deboxer pour mettre sur mes fenêtres de noel mais J’arrive pas lol elles sont tellement mignonne dans la boîte xD 

Oui les socles des bustes sont vraiment beaux je trouve qu'ils sont bien appliquer pour cette nouvelle série de buste ^^ hihi

Debow et soleia merci beaucoup pour vos commentaires les filles  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 329135 Wii clochette est vraiment très mignonne ^^ j'hésite pas à sortir toutes les boîtes en magasin pour trouver les plus belles figurines xD


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 16:11

Voici quelques petites nouveautées en attendant mon anniversaire ( 13 décembre sunny ) et Noel <3 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 937942

Je vais commencer par une pièce que je ne m'attendais pas à avoir la WDCC de Mulan et Khan Triumphant

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Mulan_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Mulan_12

J'ai pas fais beaucoup de photos je l'ai mise directement dans la vitrine ^^

Quelques petit pin's ^^

Depuis le temps que je voulais le locket de Belle, j'étais contente de pouvoir enfin l'acquérir ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Photo_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Pin_210

Le ds frappe fort en ce moment avec les pin's ils sont vraiment très jolis ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Pin_310

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Pin_410


santaMes décos de Noel santa

Mon petit monster xD

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Sapin_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Sapin_11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Sapin_12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Sapin_13

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Sapin_14

Mes suspensions Sketchbook ( je n'arrive jamais à l'écrire xD)
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Orname10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Orname11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Orname12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Orname13

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Orname14

santa Mon Buffet santa


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Dyco_110


santa Mes Fenêtres santa


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Noel_210

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Photo_11

J'en referais le soir ça devrait être plus beau je pense ^^

Sinon, si cela peu intéresser j'ai une AURORE LE rose à échanger où vendre et pour ma belle soeur une Maléfique pour 130 € ( prix négociable) et un Philippe ^^

Et je recherche les pin's DLP FROZEN de Décembre ^^ Si vous en avez en "pré-vente" ou trade n'hésitez pas à me MP
merci ET MERCI  pour votre visite des bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 937942


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 18:18

waouh!!!!!!! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 425715
J'adore tes décos de noël avec tes animator c'est trop chouette Very Happy


ta WDCC Mulan est sublime [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 425715 Félicitations pour cette belle acquisition!!! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 795199

le locket Belle est très jolie, j'aime bien aussi le pin frozen du 20 novembre Smile


Et alors le sapin blanc (les plus beaux car on peux y mettre pas mal de couleurs!!) avec tes suspensions j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:02

Tes nouveautés sont magnifique ! *.* Il y en a trop pour tout détailler d'ailleurs ! Razz J'adore tes suspensions et, surtout, je suis fan de ta déco pour Noël et tes fenêtres avec les Animator's me font un peu penser aux vitrines de DLP ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 8:09

MyGrumpyCollection

merci beaucoup [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 329135 Merci c'est très gentille ^^ C'était pas évident de bien mettre les animators, elles ont parfois du mal à tenir ^^ xD
Pour Mulan, j'étais suprise je pensais pas l'avoir ^^ mais bon, je suis vraiment contente c'est une très belle pièce <3
Merci pour les pin's ^^ C'est pas mon thème de collection principal mais je trouve que c'est sympa même si j'arrive rien à trader xD et que j'y comprend pas grand chose xD
merci pour mon sapin, pauvre petit il va finir par tomber en morceau tellement j'en ai mis dessus lol

A bientôt Bisous <3


Anacoluthe Merci beaucoup =D merci pour mes décos de Noel c'est vraiment gentil ^^ [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 329135


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 2:42

une collection merveilleuses qui reflète parfaitement l'univers Disney

je suis ébloui
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 10:53

Merci beaucoup pour ton commentaire SAM21 ça me fait chaud au coeur <3
Je te souhaite de bonnes fêtes et Joyeux Noel =D



[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 10:57

Je vous souhaites à tous un Joyeux Noel ^^  santa  et De bonnes fêtes  santa
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Joyex_10

J'ai enfin reçu le reste de mes couples Fairytales mon set est donc complet ^^ Je suis au Ange <3 Et j'ai reçu mes LE d'Aurora <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Set_fa10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Photo_29

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Photo_30

Et 3 pin's de L'event =D

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Photo_31

D'ailleurs je recherche le Locket de l'event Let it snow si quelqu'un le vend qu'il n'hésite pas à me MP
merci ^^

santa Joyeux Noel santa


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de figurines WDCC et Jim shore Disney Traditions
» Collection de Sissi1789 NEWS page 1 - 2
» {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-