Accueil[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Vide[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tink59

Tink59

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Nord
Inscription : 30/09/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 16:40

Woua chui bouche bé.. Vous avez une collection énorme et splendide !!!!! J'adore vraiment elle est magnifique ! Vous avez bcp de clochette que je vous envie Razz 
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:44

Wahou affraid  vous avez une collection magnifique! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 425715 
D'habitude je suis pas trop figurine mais là je suis convertie! lol! 

Vous en avez des superbes! Je voulais les énumérer mais j'ai vite lachée l'affaire: trop de belles pieces! Razz 
En gros j'adore surtout: celles de la belle et la bête, clochette, lilo et stitch, panpan, lady dans le cadeau et (gros coup de coeur) les marie (surtout la petite), et les designer (ariel designer...[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 937942  ),les animator's et les jolies LE!

Vous avez de la chance d'avoir autant de merveilles! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 425715

Edit: j'ai oubliée, je voulais dire aussi que j'adorais votre chat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:51

Je suis repassée par les photos de la première page pour mon plus grand malheur.

Mais super les nouvelles photos!
Je suis toujours autant sous le charme. [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 425715 

J'aurais dû me prendre la litho. [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 458193 
Revenir en haut Aller en bas
esmida2012

esmida2012

Féminin
Âge : 33
Messages : 174
Localisation : Belgique
Inscription : 15/06/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 23:33

tes wdcc sont impressionante dis donc, j'espere que j'en aurai beaucoup plus tard aussi car pour le moment mai collection ets plus basée sur les snow et les statues mais alors ca c'est magnifique sacré somme aussi Smile par contre j'en peux rien mais les jims shore je ne suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 5:09

Merci à tous pour vos commentaires =D

Fan de disney 19 ton message est très gentil merci <3 oui ma petite Lilly j'adore les chats <3
Contente de t'avoir convertie <3 =D


*choupinette* promis si je tombe sur une wdcc de rapunzel a un prix convenable je t'envoie un mp de suite =D

Emisda2012 avec les années tu auras aussi sans toute une très belle collection, on a mis du temps a avoir tout cela <3 pour les jim shore je comprends il faut aimer cet bois =D

Bonne nuit a tous <3


  
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 11:01

C'est vrai que la première page elle fait mal mdr
Mais quel plaisir de voir autant de pièces réunies <3
Je n'avais pas vu Cendrillon avec la bulle de savon *O* Ni Gusgus et Jack avec la scène des perles que j'adore :O
Comme quoi, fait vraiment regarder partout tellement tu as de belles choses...
Je crois qu'on aimerais tous passer par chez toi pour admirer ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 12:21

mon dieu quelle collection !!!! je suis faaaannnn !!!! tout est superbe !

Alice avec Dina <3 et la robe d'Aurore <3 et Rox <3 que de merveilles Smile


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 12:31

Wouaou ça vient tout du parc les figurines ? La litho rapunzel tu l'as trouvée où et à quel prix ?
Je suis trop jalouse de cette collection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 13:16

Merci, c'est super gentil, Petit_Chaton. Smile 

Cramouche, la lithographie était sur le site de Disney Store. Il y en avait une pour chaque princesse. A l'époque, je trouvais ça cher de mettre 60€ dans une litho mais finalement elle est très grande. Je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 20:43

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 21:44

Auryn =>> Merci c'est très gentil I love you Oui, on en a mis un peu partout Razz On habite également en Lorraine prés de Metz, tu habites près d' où ?

Bekaounette =>> Merci beaucoup [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 329135 Oui Rox est trop mignon Razz 

Cramouche =>> Très peu de chose viennent du park a part 2 Jim shore et une wdcc essentiellement sur internet (ebay)
J'ai eu la litho de Rapunzel pour 80 £ frais de port inclus sur Ebay.uk

*Choupinette* Pas de problème =D Oui, elles sont grandes et sont très belles (plus jolie que sur les photos promo)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:55

Magnifique , un univers merveilleux qui fait oublier le temps d'un rêve tout nos soucis, sublime Mulan, Alice tombant et la Raiponce rêvée de Choupinette Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 7:50

Bonjour Petit Chaton,
Je viens de tomber sur ta collection, c'est assez impressionant ! Très chouette. Smile
Tu aurais une vue d'ensemble pour voir comment c'est tout arrangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 8:12

Bonjour,
Merci Zazu c'est gentil ^^
On voit le plus gros de la maison, après je peux refaire des photos pour le week-end prochain ^^


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 8:31

Si cela ne te dérange pas, sinon c'est pas grave Wink
Et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 9:27

Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu Petit_chaton x)
J'habite également prêt de Metz, plus précisément prêt de Thionville et Koenigsmaker, si tu connais o_O
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 10:04

Waooo, j'avais jamais vu une collection avec autant de WDCC. Elles sont splendides Very Happy

Et tes poupées aussi, la Belle designer [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 425715 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:52

Après une longue absence me revoici

Auryn, je suis te répond un peu tard /: Je connais thionville j'étais au lycée colbert avant ^^ On ne doit pas habiter très très loin je pense ^^

Oswald merci beaucoup ^^

Voici mes dernières acquisitions en WDCC

2 pièces que j'ai longtemps chercher
Ma petite Lady et le petit darling
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Lady_210

La WDCC de Ariel et Triton
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Img_3012

Nouveautés du DS
Shoe ornament de Minnie je l'adore <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Img_3332

Ornament Belle et Pascal
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Orname10

Pascal est trop rigolo j'étais suprise par la taille de l'ornament
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Pascal10

News Jim shore
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Img_3333
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:55

Tes WDCC sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:59

merci ^^


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:26

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici.
J'ai l'impression que ton premier post a plus de photos qu'avant. Very Happy

Ta collection est vraiment superbe! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 425715
Votre collection d'ailleurs! J'ai lu que ton chéri participait aussi, quelle chance d'avoir cette passion en commun.

Concernant tes dernières acquisitions, j'adore les WDCC.
Je vois qu'on a craqué sur les mêmes produits : la suspension Pascal et les Jim Shore d'Anna, Elsa et Olaf. Je les aime beaucoup! I love you I love you
La suspension de Belle est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:48

Tu as une très belle collection


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 14166610
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:14

A chaque images en spoiler qui se dévoilait j'avais la bouche ouverte *littéralement*! C'est une collection magique, c'est un rêve affraid  
Toutes ces poupées!!! C'est un vrai musée que j'ai adoré visiter Wink


Dernière édition par alien_rock le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:17

De belles nouveautés (a)



[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:28

Merci beaucoup Choupinette! ^^ oui en effet, j'ai actualisé les photos sur le premier post ^^ merci beaucoup pour ton commentaire ^^ Wii , je suis vraiment contente qu'on partage cette passion même si parfois je me doute que je dois être chiante lol Le pire pour lui LE avec les sorties catastrophiques du DS mais bon il est toujours là pour m'aider et il est déjà préparer pour le 07 octobre xD

Les suspensions sont magnifiques Pascal est vraiment trop chou j'adore
Pareil pour Belle <3
Les Jim shore sont également merveilleuses ^^ Cette fin d'année promet d'être prometteuse en produit disney

D'ailleurs faut que j'aille faire un tour sur ton topic de collection ^^

Lee 75 merci beaucoup =D

alien_rock Merci c'est gentil, on serait proche je t'inviterais avec plaisir pour faire un tour^^

Hakuna*Matata . merci ^^



[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de figurines WDCC et Jim shore Disney Traditions
» Collection de Sissi1789 NEWS page 1 - 2
» {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-