Accueil[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Vide[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 11:08

Merci Very Happy

Joyeux Noël à toi aussi,

ça te fait une sacrée collection de poupées collectors dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 11:11

Joyeux noël à toi aussi!!!!! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 937942

waouh que de merveilles!!! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 425715
Je vois que tu as bien reçu les pins de l'event cheers MA-GNI-GI-QUES!! Very Happy
Je t'envie ton couple Snow white (le standard) Razz

mais alors Raiponce LE cheveux longs [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 425715 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 425715 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 425715

ouah tu as vraiment de magnifiques choses Smile

bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 11:24

Joyeux Noel, de très beaux présents (a)



[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 17:03

Quels merveilleux cadeaux ! Very Happy J'adore toutes ces poupées ! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 937942

Joyeux Noël !! santa



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 12:35

Rom94 Merci beaucoup Joyeux Noel =D santa Oui, j'ai une armée de poupées xD ^^

Mygrumpycollection Joyeux Noel hihi j'espère que tu as eux pleins de beaux cadeaux =D Oui, désolé j'ai oublié de t'envoyer les photos des pin's T.T je suis chez mon copain en plus, je t'enverais des photos des que je rentres ^^
Des bisous je te souhaite de passer de bonnes fêtes <3
Oui, Snow white est magnifique , c'était un vraie coup de coeur quand je l'ai reçu c'était la première du set en plus <3 le ds tellement douer avait fait la vente de la poupée une semaine à l'avance il me semble xD
Et Rapunzel est magnifique je te souhaite de l'obtenir un jour <3

Des bisous =D

.▌Hakuna*Matata .Anacoluthe Merci beaucoup les filles, j'espère que vous avez passé un bon Noel, et reçu pleins de beaux cadeaux des bisous <3 hihi <3 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 937942


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 22:15

Oua! Ta collection est magnifique !
Je t'envie toutes tes WDCC I love you

Un pur trésor [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 8:12

FlorineMutz Merci du fond coeur <3 c'est super gentil ^^ [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 329135


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 14:39

Waaaou, je suis stupéfaite !
Ta collection est magnifique, magique et incroyable.
Bravo !! Ça fait littéralement rêver, c'est la collection la plus impressionnante et la plus belle que j'ai pu voir ! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 425715


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Disnyp14 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 6:20

Merveilleuse collection je pleure devant tes WDCC d'Ariel et son père et celle de Mulan et son père.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 9:22

Merci beaucoup coton ca me touche ce que tu dis merci du fond du cœur <3 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 329135

Miss gally merci pour ton commentaire c'est très gentil Smile oui c' est Wdcc sont vraiment très belles elles vont parties de mes favorites <3 des bisous


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 2:28

J'ai plus de mot pour décrire ta collection
Je suis charmer
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 18:03

Tu as une sublime collection !! J'ai beaucoup aimé parcourir ces pages  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 904185  
J'adore tes WDCC et je t'envie tes LE Frozen [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 425715 Ainsi que d'autres pièces mais je ne vais pas tout lister sinon ça risque d'être long  Razz
Et je connais quelqu'un qui adorerait ton grand Simplet Jim Shore ^^


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Titeli12[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 21:09

sam21 Merci pour ta gentilesse je te retourne le compliment ta collection est sublime des bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 329135

ClochetteSparrow
merci pour ton commentaire c'est très gentille =D je te souhaite d'acquérir ce que tu souhaites rapidement <3
Le grand simplet est vraiment trop chou je l'avais pris pendant des soldes sur cadeau city il vallait le coup =D merci encore ^^ <3


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 10:44

Une petite mise à jour pour le moment pas grand chose j'ai des colis sur Shipito ^^
J'attends impatience de faire une commande avec les produits de Cinderella <3
et pour le reste je verrais bien sur quoi je tombe hihi

<3

Ma dernière venue en WDCC
Jane je l'adore <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Jane_110

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Jane_210

Petite photo de groupe des filles <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Wdcc_g10

Ma petite armée de Tsum tsum (non non je ne suis pas accro du tout xD)
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Army_t10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Tsum_t15

En Jim shore <3
La petite boîte de Gus et Jag je l'adore <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Boite_10
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Boite_11
J'ai vue qu'elle était signée en l'a retournant très belle surprise <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Boite_12

J'ai profité des soldes sur Cadeau City pour prendre celle-ci je l'a trouve vraiment trop adorable <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Caneto10
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Caneto11

Lucifer ça fait un moment que je le voulais <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Lucife11
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Lucife12
Je l'aime trop on dirait un de mes chats <3

La peluche de Lucifer est trop belle <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Lucife13

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Lucife14

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Lucife15

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Lucife16


Ma petite collection de pin's Frozen
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Pin_fr10

Les fêves Pasquier
Un grand merci a Emmacecillia pour la fêve de Belle <3 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 329135
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Feve_110

Mon cadeau de St Valentin merci Minou je l'adore elle est trop belle <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Grand_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Jasmin10

Voilà merci pour la visiTE =D

A suivre en Février =D

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 937942


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 11:29

sympa tes nouveautés! Very Happy

Jane est fabuleuse, je suis fan de ta photo de groupe [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 425715

ça c'est une armée de tsum tsum Twisted Evil
chouettes tes nouvelles jim shore! surtout celle de lucifer Smile
et sa peluche est vriament bien faite, elle à l'air tout douce! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 937942

les pins frozen sont super beau
coup de coeur pour la petite patte de ton chat qui s'est glissée sur la photo Razz

Ce buste de Jasmine est le plus beau de cette série 2014 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:47

Magnifique collection, tu as de très belles LE et de magnifiques WDCC ! J'adore la WDCC Raiponce, dommage qu'elle soit si hors de prix maintenant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:14

de très belles nouveautés Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:41

Mygrumpycollectionmerci beaucoup <3 C'est très gentille <3
d'ailleurs ça fait bien longtemps que je ne t'ai pu envoyer de photos via facebook xD
J'adore Jane <3 hihi
Oui, ta vue je me suis fais une sacrée armée de tsum tsum ma petite Ariel n'ose pu les prendre pour jouer du coup xD
D'ailleurs elle était prête à me mordre quand j'ai voulu remettre  les pin's sur le buffet criminelle xD

des bisous A bientôt <3  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 937942

Last-EscapeMerci beaucoup, pour ton commentaire je te souhaite de trouver la wdcc de Rapunzel à un prix assez correct je ne sais pas pourquoi elle est seulement à 750 exemplaires >< On sait jamais ^^ Bon courage pour tes recherches [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 329135 Je te souhaite de tout coeur de l'avoir <3


FlorineMutz merci beaucoup  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 937942


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 8:57

Tu as vraiment une collection magnifique qui ne cesse de s'agrandir, rien qu'à voir la photo de groupe de tes WDCC affraid , que des pièces que j'adore [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 425715

Et ce buste de Jasmine, quelle chance tu as, j’espère qu'il reviendra un jour sur Cadeaucity...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:55

rom94 Merci beaucoup pour ton commentaire =)
oui, je crois que les WDCC restent mon gros coup de coeur dans mon petit coeur c'est ce que je préfère xD ^^ D'ailleurs, j'ai encore louper une Jasmine, j'ai pas voulu remettre d'enchères mais bon, j'aurais dû lol
Je comprends le buste de Jasmine est vraiment super, j'avais mis des alertes de partout entre KDC et Cherriz.Et au final, Je l'ai trouvé dans une boutique dans le centre commerciale Geric à Thionville <3
En tout cas, je pense à toi si je trouve une Megara ^^
Des bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 329135


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 10:20

De rien Petit_Chaton Wink

Il me semblait avoir vu une Jasmine sur ebay il y a quelques jour mais à un prix exorbitant (plus de 300 euros il me semble Shocked ). Je suppose que c'est celle dont tu parles.
Je te préviendrais aussi si j'en vois une abordable faire son apparition.

En tout cas tu as eu un coup de chance de trouver ta Jasmine Grand Jester dans une boutique. Il m'est arrivé la même chose avec celui d'Elsa en novembre dans une boutique à Bourges mais je ne l'ai pas pris à ce moment là et il n'y était évidemment plus à Noël quand j'ai décidé de me mettre aux bustes.
Mais je vais être raisonnable et attendre le réapprovisionnement de Cadeaucity ou Cherriz, je n'ai pas envie de payer plus cher aux US (avec en plus les frais de port et de douane).
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 11:02

Le pin's Elsa de l'event est superbe ainsi que celui Hiver 2014. Il n'y aurait pas un intrus parmi les pin's Frozen à tout hasard ? Smile
La WDCC Mulan et Khan est magnifique, c'est une acquisition géniale.
Les suspensions sont très belles, avec une préférence pour celle de la Belle et le Clochard, la Raiponce musicale et la Disney Tradition Raiponce flocon.
Les tableaux Raiponce, Elsa et Anna sont beaux et le pin's Paris avec la Belle et le Clochard très mignon. Le t-shirt Mulan est chouette et c'est rare de la voir sur des vêtements.


[center][Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:30

WHAOU WAHOUU [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 795199 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 795199 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 795199 je suis venu voir ta collection suite a tes photos des produits cendrillon le film
tu as une sacree collection en general mais alors ta collection de WDCC est absolument somptueuse [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 795199 cette collection est tres difficile a avoir par chez nous et avec des prix tres eleves
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:15

Rom94, mérida-nala Désolé pour le temps de réponse je n'avais pas vue vos message T.T

Merci pour vos commentaires [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 329135

En effet, j'ai eu de la chance pour le buste de Jasmine, j'ai déjà trouver quelques produits sold out dans cette boutique et mon copain négocie toujours 5 % dessus xD

Je suis d'accord avec toi Mérida-Nala c'était super d'avoir un t shirt avec Mulan dans la collection designer c'est tellement rare des produits avec elle dessus ^^
merci pour ton commentaire ^^

MALEFIQUE91
merci pour ton commentaire et ta visite =D Oui, les WDCC deviennent de plus en plus dur et difficile à trouver a prix convennable T.T Mais bon, ça arrive encore parfois j'attends celle de Snow white et Simplet A Sweet Send-Off =D elle devrait être là d'ici demain ^^

Et avec toutes les sorties qu'il y'a difficile de ce concentrer sur une seule chose lol



[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de figurines WDCC et Jim shore Disney Traditions
» Collection de Sissi1789 NEWS page 1 - 2
» {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-