Accueil[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Vide[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
julieCoco

julieCoco

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 04/02/2015

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:26

Wahou quelle magnifique collection ! Ça fait rêver !!! Tes WDCC sont magnifiques je suis fan de celle d'aurora!!! Félicitations c'est splendide !


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 937942 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 937942 Mes recherches : Blanche Neige LE / box Aurore bleue ou rose complète / Set Aladdin et Jasmine ( pour début d'année ) [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 937942 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 937942

Vends Anna FF

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 329135 N'hésitez pas à me MP [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
6ariel2



Messages : 1
Inscription : 09/10/2015

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 7:19

bonjour
toute nouvelle sur le forum je viens vous demander votre aide
je suis collectionneuse de WDCC(je mettrais des photos prochainement) et je viens d'acheter via ebay Mrs Potts and chips tea-toting twosome (les wdcc miniatures)
si Mrs Potts a bien l'estampille disney, Chips n'a qu'une indication Disney sur le pied
s'agit-il de l'original ou suis-je victime d'une tromperie
d'avance merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
++*Anoth*++

++*Anoth*++

Féminin
Âge : 35
Messages : 32
Localisation : Quelque part entre la lagune aux sirènes et l'arbre du pendu
Inscription : 11/10/2015

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 23:28

Je..euh... je ne sais pas quoi dire à part: Wouahou! Quelle collection! affraid [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 425715 Tu as énormement de pièces que je rêverai d'avoir! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 17:19

Wahou quel collection de ouf !! J'adore tellement de choses alors je vais t'en citer quelques unes : déjà tes WDCC notamment celui d'Alice au tout début de tes photos, la pantoufle de vair [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 425715 , le carosse (dommage si il fait un peu plastique mais ça se voit pas du tout comme ça), tes pin's figaro wahou j'adore et enfin les petites huitre !! Je suis impressionnée
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 22:59

Mon dieu quelle collection Shocked [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 425715 Je viens te prévenir que j'ai commencé à regarder en détail ce soir, je n'en suis qu'en page une aux Princesses Designers et je t'ai déjà fait une page et demi sous word. Mais je me devais de déjà te dire que ta collection est.... divine, un bijoux, tout ce qu'on veut. Bref je reposterais d'ici quelques jours, le temps pour moi de bien tout voir et commenter Wink J'espère que les pavés ne te font pas peur Embarassed


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 22:13

Je me décide à venir découvrir ton petit univers Smile
On a une Princesse en commun toutes les deux la belle Belle (mon jeu de mot est pourri Langue).
Tu as en effet beauuucoup de chance d'avoir un chéri qui t'aide dans ta collection! C'est vraiment top ça [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 904185
He bien dis donc [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 153419  Ta Maman qui stress aussi pour les sorties du DS... le jour où la mienne sera à ce point compréhensive il neigera en plein été Langue
Les WDCCs sont des petits bijoux, on craquerait vite pour toutes Langue Pour ma part je tente de me restreindre sur les animaux Smile

Je mets en spoiler car j'ai... écris un roman  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 100932

Spoiler:

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 100932


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:55

Coucou Petit_Chaton ^^ j'ai passé un bon moment à découvrir ta collection Smile j'aime beaucoup tes figurines, il y en a que je ne connaissais pas du tout comme Alice qui tombe dans le terrier Smile j'adore tes hautes coutures, j'espère pouvoir acquérir Jasmine et Raiponce un jour Very Happy tes poupées limitées sont aussi très belles, j'aime beaucoup les Raiponce, les frozen et Ariel entre autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro1992

caro1992

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : 18
Inscription : 12/01/2017

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 14:50

Super collection, ahalalala je suis admirative et un peu envieuse^^, top top !!


Je cherche en priorité ce snowglobe, merci de me contacter si vous le voyez ou connaissez quelq'un qui le vend Wink

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 9 S-l40011
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ma collection de figurines WDCC et Jim shore Disney Traditions
» Collection de Sissi1789 NEWS page 1 - 2
» {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-