Accueil[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Vide[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 13:00

Mérida-nala merci beaucoup pour ton commentaire ^^
Oui les wdcc sont magnifiques c'est avec elles que j'ai débuté ma collection <3

Oui, en effet, ça fait maintenant plusieurs années que je collectionne, j'ai acquis les pièces au fur et à mesure. ^^
Après pour les poupées on savait que ça allait être septembre-octobre donc on s'organise comme on peut hihi ^^

Fauna, merci beaucoup pour ton commentaire ^^
je pense que tu me parles du tsum tsum du Cheshire ^^ Malheureusement il vient du ds.com, je l'ai mis sur la photo comme il est avec ses copains lol
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 13:21

j'adore tes nouveautés!! Very Happy

ta WDCC est superbe
les suspensions sont très jolies avec une préférence pour la belle et le clochard
Ton sweat Cendrillon fairytal est sublime, dommage qu'il ne soit pas en vente sur le DS français.

Le chat dans sa tasse est une jim shore très originale, j'adore!!

et pour terminer, ton couple tiana et naveen. Si j'avais eu assez de sous je l'aurais pris sans hésiter avec toutes les photos que j'ai pu voir [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 425715 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 425715 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 13:27

Que de belle pièces !! j'adore le gilet avec cendrillon !

Je vais pas tout détailler car tous est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 13:30

Oups, oui c'est le Tsum Tsum Cheshire Cat.


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 14:46

Mygrumpycollection
merci beaucoup pour ton commentaire c'est très gentil ^^
merci pour le gilet ^^ wii je comprends, j'étais déçu aussi quand j'ai vue qu'on avait rien en Europe T.T
Je te confirme Tiana et Naveen sont merveilleux si tu l'occaz d'avoir ce couple n'hésite pas ^^

schumzoo merci beaucoup [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 937942

Fauna, je comprends parfois c'est dur de savoir qui et qui xD ^^


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 15:22

Superbes nouveautés! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 425715
J'en ai pris plein les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 15:40

merci beaucoup Choupinette [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 937942


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 16:14

Petit_Chaton a écrit:
Mygrumpycollection
merci beaucoup pour ton commentaire c'est très gentil ^^
merci pour le gilet ^^ wii je comprends, j'étais déçu aussi quand j'ai vue qu'on avait rien en Europe T.T
Je te confirme Tiana et Naveen sont merveilleux si tu l'occaz d'avoir ce couple n'hésite pas ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 937942

pour le couple, j'envie ceux qui habitent près des boutiques Disney [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 17:14

Eh bien, tu ne fais les choses à moitié quand tu mets ton topic à jour ! ^^ Tu as énormément de belles choses, je suis fan de toutes tes nouveautés (ça prendrait trop de temps de tout énumérer ^^) ! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 425715



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 18:22

Haan wii j'aimerais beaucoup être près des champs pour assister à une vente ^^

Anacoluthe merci beaucoup pour ton commentaire c'est très gentil<3 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 937942


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 22:24

Petit_Chaton quelle collection merveilleuse, c'est splendide !! Tu as des pièces magnifiques, je t'envie Razz quel bonheur ca doit être pour toi de les contempler, avec autant de belles choses tu ne dois jamais être déprimée : hop je regarde Elsa reine des neiges, hop les couples fairytale, hop les designer hihi c'est splendide. Bravo à toi et tu as un super chéri je vois (comme moi ^^), quel bonheur c'est d'être soutenue dans sa passion !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès37

Agnès37

Féminin
Âge : 33
Messages : 128
Localisation : TOURS
Inscription : 03/10/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 22:27

waouh c'est impressionnant ta collection, c'est juste MAGNIFIQUE, j'en ai pris plein les yeux !!! et tu me laisses rêveuse... un vrai petit paradis chez toi!!


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 V22-24-11-2014-noel-fr
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 15:45

ElieSaab merci beaucoup pour ton commentaire <3 Oui j'aime beaucoup les admirer, surtout les wdcc, j'adore passer devant les vitrines une vraie gaga xD Pour les LE Et les designers parfois je l'ai descend des planches et je les admires *-*
Oui oui, c'est super d'avoir quelqu'un de compréhensif <3 ^^ même si parfois je pense que je dois le souler lol

Agnès37 merci beaucoup c'est très gentil [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 937942


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 16:05

2 petites nouveautés en attendant le reste <3

Poca et John sont arrivés ce matin ^^
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Poca_e11

Bon, j'ai juste pris une petite photo ils m'attendent soit pour mon anniversaire où Noel ^^

et le coffret ice skatting que mon papou m'a ramener hier soir
et qui est malheureusement abimer ><
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Boite_10
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Boite_11

Il restera comme ça vue qu'il est sold out tant pis il reste très beau quand même <3


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 16:34

C'est la première fois que je vois ta collection Petit_Chaton et elle est impressionnante! Tu as de magnifiques pièces!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 17:02

Tes nouveautés sont splendides

Encore une fois de merveilleuses nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 17:26

Waouh !! Que de belles nouveautés !!

Le Sven je compatis, dès que je vois un article tout seul dans un bac je me sens obliger de le prendre xD
Je me sens moins seul de penser ça ! ^^
La shoes Ursula et le Tsum Tsum de Marie seront à moi lors de ma prochaine visite ! J'adore !! I love you
Ensuite la suspension avec Figaro, mais je suis fan !! Elle est trop belle et Figaro est juste trop craquant *__*

Et enfin le sweat de cendrillon, j'aurais beaucoup aimé l'avoir, mais il n'était pas disponible en France ...


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 2728[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 18:02

ChapelièreFolle et sam21 merci beaucoup ^^ C'est vraiment gentil [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 329135

DisneyParis Oui,c'était plus fort que tout j'étais obliger de le prendre xD je me suis trimballer dans tout le magasin avec Sven sous le bras pauvre petit <3

La shoe de Ursula est vraiment jolie elle brille beaucoup et les tsum tsum je trouve que c'est vraiment adorable <3

Bienvenue au club je suis une grand fan de Figaro j'adore déjà les chats tout court mais Figaro omg *-*

Oui, le sweat est super jolie je le quitte pu, vu le succées de la collection cette année j'espère que l'année prochaine on aura droit à de beau goodies pour la nouvelle serie de designer, surtout si y'a un D 23 ^^


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 18:17

Figaro, c'est le chat trop mignon. Surtout dans ce passage :

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 128

Et aussi dans l'attraction quand on voit ses petits pieds !! Je fond *____* I love you I love you


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 2728[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 18:26

Haan wiii omg XD Il est trop chou <3
mon dieu, je deviens folle dans l'attraction, j'ai essayé de le prendre en photo la dernière fois mais bon louper !!! mdr

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Figaro10


J'aimerais beaucoup pouvoir mettre un petit bonnet sur mes chats pour la nuit xD
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Figaro11


Oui, je suis completement gaga avec mes chats xD


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 18:31

Je compatis x)

Il est absolument trop chou !!!! I love you I love you I love you I love you
Je sais pas comment un chat peut être aussi mignon, mais je te rassure je suis aussi complétement gaga, de mon chat xD


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 2728[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 19:11

se sont de très beaux duo !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:22

Bonjour à tous,

Merci beaucoup schumzoo =D

Comme beaucoup, j’attendais avec beaucoup d’impatience ce «  fameux » 07 octobre pour la sortie des LE de la Belle au Bois Dormant ainsi que Cinderella et Henri Designer Fairytale

Bon tout d’abord, j’ai fais une préco au USA pour mon Aurora Pink j’ai eu peur quand j’ai vue les 500 exemplaires pour la France donc je n’ai pas tenté le diable j’ai réussie à faire la préco ma Belle m’attend actuellement sur mon compte Shipito avec mes ornaments Frozen lol. Y’a trop de frais ça attendra début novembre ^^

Donc, Aurora c’est bien mais il manquait Philippe et Maleficent ^^
Et quelle belle surprise quand mon copain m’a montrer le visuel d’Aurora en Bleu je l’attendais celle-ci. La première designer princess était en rose, la LE aussi, le couple fairytale en paysanne. Il ne manquait plus qu’une poupée d’Aurora en bleu <3

Et voilà c’est donc chose faite ^^ Je vous dis même pas le stress le 07 au matin, faire une commande de 4 LE ( la seconde rose est pour ma maman) et le couple fairytale <3
J’ai réussie en fessant plusieurs commande ^^ fin bref je vais commencer par Cinderella

Le couple Cinderella et Henri est somptueux  c’est un de mes favoris première et deuxième vague confondu. Place aux photos <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Cinder15

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Cindey10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Cindy_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Cindy_11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Cindy_12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Cindy_13

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Cindy_14

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Cindy_15

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Cindy_16

Alors oui, je suis une petite gogole j'ai pris 15 photos ce sont pratiquement les même à chaque fois lol

Maitenant les LE


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:46

Je vais commencer par Philippe, qui ne fait pas l’unanimité mais je le trouve très beau et super bien réussi quand même ^^ Je suis ravie de l’avoir pris en tout cas ^^

Excusez moi pour mes photos je ne suis pas très douer ><

Voici l’ami Ptit Lu

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Ptit_l10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Philip11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Phili_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Phil_311

Maintenant place à la grande MALEFICENT, gros coup de cœur je crois que c’est ma LE villains favorites bon, j’en ai que 2 Maleficent et Ursula mais je la trouve vraiment bien réussite j’adore son teint nacrée fin bref aucun regret de l’avoir prise <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Malefi11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Malefi12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Malefi13

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Malefi14

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Malefi15

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Malefi16


Maintenant place à Aurora
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Aurora14

Les deux sont quand même bien différentes, difficile de choisir entre les deux.
J’adore le rose donc je pense que ma préférence va vers celle-ci mais les deux sont sublimes. D’ailleurs une regarde à droite et l’autre à gauche <3

J’ai juste étais un peu déçu mon Aurora bleu à un problème de mèche lol Merci aux filles du forum pour leurs conseils ^^

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Aurora15

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Aurora16

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Aurora17

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Aurora18

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Aurora19

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Aurora20

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Aurora21

Et celle de ma maman

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Aurora22

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Aurora23

A part celle de ma maman je vais devoir attendre décembre pour les avoirs mais bon, elles sont déjà à la maison c’est déjà énorme surtout avec les bourdes du DS lol
Encore 2 couples et c’est finitos ^^

Merci pour la visite [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 937942


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 4 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:15

Ce sont vraiment de beaux achats ! Philipe est beau il a une tenus très belle j'ai juste du mal avec sa tête moi !

j'espère que tu as réussit à remettre la mèche de ta aurore !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de figurines WDCC et Jim shore Disney Traditions
» Collection de Sissi1789 NEWS page 1 - 2
» {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-