Accueil[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Vide[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 16:44

Ah moi aussi je viens voir ta collection, merci pour le lien!!

Que de belles choses, c'est magnifique! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 425715 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 425715
Ca fait rever, trop de beaux objets, et tout est bien organisé, j'aime bcp!!



[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 10:16

kindlyknight Merci pour ton commentaire et pour ta viste c'est vraiment très sympas =D
Merci pour l'organisation xD j'en ai mis un peu partout dans la maison xD même la table du salon est envahie par les tsum tsum ( pas le choix mon petit chat s'amuse à me les voler) mdrr j'ai de la chance mes parents me laissent mettre ou j'ai envie ^^ Ma maman aime bien pour ca je suis très heureuse et chanceuse ^^
Heureusement que je ne commence pas avec des tableux lol



[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 10:28

Voici une petite mise à jour de ma collection =D

Allez première news la collection du film Cinderella, bon ben, là; j'ai bien craqué lol J'attends avec impatience le film et la LE . <3 Qu'on aura en ligne j'espère. Je n'ai pas vue le film encore mais il me fait déjà rêver ^^

Première chose la poupée de Cinderella <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Cindy_15

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Cindy_16

Au début j'étais partie pour prendre les MAttel, mais j'ai rencontré un souci avec le site du coup j'ai préféré annuler le tout et prendre celle sur le DS. Pas du tout deçu je l'adore <3


Slipper Glass


Cadeau pour ma maman, j'ai cru qu'on ne l'aurait pas en France et le DS l'a mise en ligne le lendemain de la vente des produits de Cinderella. La shoe est vraiment très belle <3 Elle est résine si je me trompe pas ^^ Il y'a un certificat et le socle est numéroté fin elle est vraiment belle <3 je mettrais bien mon pied dedans xD

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Glass_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Glass_11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Glass_12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Glass_13

Marraine la bonne Fée

J'ai hésité pour celle ci mais aucun regret je l'adore je l'a trouve vraiment très bien reussie (plus que la Mattel) et sa robe est vraiment sublime <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Marrai10

Mes nouveaux pin's


Je me suis lancer dans la collection de pin's de Figaro je l'adore <3 fan de chat je le trouve vraiment trop chou <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Pin_di10

Merci à ma maman pour la boîte de pin's de Cinderella qui a reussi à faire la commande pendant que j'étais au travail <3 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 937942

Et merci à Syaoran qui m'a échanger le pin's de Rapunzel contre un de Up <3 je l'adore <3 j'aurais beaucoup aimé participer à cet event ^^

Les derniers petits arrivant en Tsum tsum

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Tsum_t17

Merci a Lorzie pour les commandes groupées <3 et le chocolat <3 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 937942 J'adore <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Tsum_t21

Et en WDCC


La belle Nala, depuis le temps, je l'ai enfin <3 je l'adore je l'a trouve superbe <3
Elle est très grande, j'ai même eu du mal à lui trouver une petite place <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Wdcc_n10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Wdcc_n11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Wdcc_n12

Et le petit Cheshire <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Wdcc_c10

Je ne l'avais pas encore en WDCC je le trouve très beau <3 hihi

Voilà merci pour la visite <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 937942 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 329135


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:29

Dernière réception  mon colis Shipito cheers

Les produits Cinderella

Le pack Wedding gros coup de coeur à la base je l'adore <3
Mon coffret favoris des poupées du film Cinderella
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Pack_w10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Pack_w11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Pack_w12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Pack_d10

La robe de Cinderella est vraiment très belle un peu brillante fin j'adore <3 Seul défaut il y'a du scotch au dos comme si qu'on avait ouvert la boîte mais bon les poupées n'ont rien <3

Les ornaments <3

Alors le carosse est pour ma maman elle était un déçu il fait un peu plastique mais il reste jolie <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Orname10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Orname11

Et Cinderella je l'a trouve jolie la couleur de sa robe est belle <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Orname12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Orname13

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Orname14

Les t shirt alors la aussi un pour ma maman et moi ils sont super beaux <3 et de qualités

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 T_shir10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 T_shit10

Le miroir super beau et très chic ^^ Mais bon, je vais pas oser le mettre dans mon sac trop peur de l'abimer lol

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Miroir10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Miroir11


Voilà maintenant j'attends avec impatience des infos pour la LE de Cinderella <3 Que j'espère réussir à avoir <3

Mes nouveaux pin's de Figaro <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Pin_fi10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Pin_fi11

J'adore il est vraiment trop chou <3 Celui de la Saint Valentin est vraiment trop mignon <3

WDCC de Snow white <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Wdcc_110

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Wdcc_210

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Wdcc_310

En Frozen La peluche de GuiGui

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Guigui10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Guigui11

Un ornament de Figaro trop chou <3


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Orname15

Et les tsum tsum de Cinderella <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Tsum_t22

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Tsum_t23


Voilà c'est tout pour mon colis Shipito <3

A bientôt et merci pour la visite <3 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 329135





[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 15/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:17

Mon Dieu je bave devant toute ces nouveautés!!! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 425715 drunken
Quelles merveilles!!

Pour la poupée cendrillon je n'étais absolument pas fan de la mâchoire mais là je dois dire qu'elle est vraiment sublime! La marraine je la trouvais déjà très jolie oh non que de tentation pale

Tu vas voir que je vais tout dépenser dans le DS de Londres ou Harrods que je n'aurais plus de sous pour me nourrir [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 53119

la pantoufle de "résine"  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 153419  est superbe!
Beau cadeau de ta maman pour les pins, très beau coffret!

tes pins figaro sont vraiment adorables!

Tes nouvelles WDCC : Nala est vraiment très bien faite
Le chat, j'adore, surtout ses couleurs  (forcément, rose et violet c'est trop beau!! ^^) Very Happy

Celle de blanche neige et simplet est juste adorable! J'aime bien ce passage quand il revient plein de fois pour avoir un baiser ^^

Le coffret de poupée cendrillon est sympa aussi. je ne suis pas fan du prince mais cendrillon dans sa robe de mariée est très jolie  Smile

les suspensions sont chouettes et coup de coeur pour le tee shirt avec la dentelle  Wink

ah oui et le miroir magnifique!!!!


Quant à la peluche guigui ^^, elle est top!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:46

Mygrumpycollection
Coucou, merci pour ton commentaire =D j'espère ca va ? ca fait un petit moment qu'on sait pas parler sur facebook ou envoyer des photos xD


Ben écoute j'ai étais aussi suprise que toi pour la poupée de Cinderella, je l'a trouvé aussi trop carré avec sa machoire mais au final pas du tout =) j'en suis ravie je les trouvent vraiment très belle les poupées du DS. Une fois de plus, on ne peut pas se fier avec leurs photos xD

Mon dieu ne me parle pas de chez Harrolds heureusement que je n'habite pas là haut, je serais encore capable de m'endetter pour un set de LE harrolds seigneur dieu au secours xD

Oui, je suis sous le charme de Figaro je le trouve vraiment trop choupie <3 celui de la citrouille ca fait un moment que je l'avais répérer au final je l'ai pris sur Ebay xD

merci pour tout en tout cas je suis aussi d'accord avec toi, j'adore le rose donc j'adore la couleur du chat. Chat + rose je peux que adorer. D'ailleurs j'espère qu'on aura sur le ds.fr la nouvelle shoe ornament du Cheshire xD

Des bisous A bientot [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 329135



[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:39

Hello Petit_Chaton [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 892973

Ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je prenne un moment pour te donner mon avis sur la globalité de ton musée, c'est chose faite Wink
J'avais déjà remarqué que l'on était concentré sur beaucoup de mêmes collections et de même personnages (on va dire les princesses par exemple) donc je me permettrais de faire un petit comparatif avec ma mienne Very Happy

Je commence avec les WDCC, je n'ai jamais vu une collection aussi riche (qui vient encore de se mettre à jour avec "A Sweet Send-Off", félicitations) et je pense que tu as l'intégralité de ma Wish-List ou pas loin.
Je pense surtout aux figurines avec les couples dansant (je l'ai commencé à l'époque avec "So This Is Love " mais depuis je n'ai pas eu l'argent pour me prendre les autres, surtout avec toutes les autres sorties actuelles [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 675824 ). Tu as même les deux versions de "Dance In The Clouds" affraid
Tu as également les pièces un peu "scéniques" qui reprennent des décors et plusieurs personnages comme celles d'Ariel ("Kiss the Girl" et "Morning Daddy"), "Love's First Kiss", Mulan avec son père et la plus imposante, "Down the Rabbit Hole" d'Alice au Pays des Merveilles. Elles sont maintenant extrêmement rares et ne font que rendre ta collection plus impressionnante encore.

J'attends que tu puisses trouver "Daring Distraction" maintenant Wink

Pour les Haute Couture on est enfin à égalité, mes parents vont m'offrir Aurore ce week-end et c'est la seule des 8 princesses qui me manquait (sur toutes celles sorties en France bien sûr).
Je suppose que tu est comme moi et que tu attends Belle et Cendrillon V2, Elsa, Anna et Mulan (sans parler des versions Bal Masqué qui arriveront après).

Tu as aussi une belle collection de Bustes Grand Jester avec des anciens (Ariel, Aurore et Belle V1 entre autres) et la plupart des nouvelles (Anna et Elsa, Belle V2 et Jasmine). J'ai commencé cette série tardivement et je n'en ai que 3 pour le moment (Anna, Raiponce et Cendrillon) mais je compte bien te rattraper (ce sera plus facile que pour les WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 458193 ).

J'aime beaucoup aussi ta série de suspensions Sketchbook Ornaments (là aussi on en a pas mal en commun) et de poupées LE et Designer (là j'ai fait l'impasse pour me concentrer sur les figurines).

Tout ça pour enfin te dire que tu as à mes yeux une superbe collection qui ne cesse de s’enrichir et que j'attends la suite avec impatience [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:13

Whaouu super reception, tes 2 nouvelles WDCC nala et BN/simplet sont tres belles
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 17:09

rom94 Coucou, et j'espère que tu vas bien ? =D merci pour ton commentaire <3

Alors tu as bien raison de comparer nos collections hihi <3 Pour les wdcc ça fait maintenant je sais pas bien 6 ans que je collectionne. Tout a commencer lors d'un séjours à DLP avec une très bonne amie . Grande amoureuse des boutiques j'ai trouvé mon bonheur dans la boutique Harrington. J'ai vue cette fameuse WDCC de la Belle et la Bête 'Tale as Old as Time" mais bon, elle était bien trop chère. Et j'ai toujours était une grande amoureuse de ce disney et je me suis souvenue l' avoir vue sur Ebay pour beaucoup moins chère. Je suis donc rentrer de mon séjour et j'ai commandé sur Ebay ma première WDCC pour 90 € lol (je m'en souviens encore ) et la quand je l'ai reçu tout c'est déclancher <3 *-* mdr

Au final, j'ai renvendu ma collection du Manga Sailor moon et j'ai pu réaliser mes rêves avec mes graal en obtenant les wdcc suivante Beast & Belle "She Didn't Shudder at My Paw" <3 Celle -ci reste mon graal <3

Alice et Dinah "Down The Rabbit Hole"

Et celle de Sleeping Beauty "Dance in the cloud " en version pink

et d'autres pièces mais celles-ci étaient vraiment des pièces que je rêvais d'avoir *-* Mulan avec son père (celle-ci c'était le coup de coeur de mon copain et de ma maman)
.
Après je me suis un peu (trop peut-être) disperser avec les jim shore et les fameuses sorties du DS avec notamment les Designers et les LE. C'est devenu très dur de tout suivre :/ Je pense que a un moment donner je devrais d'ailleurs choisir entre les poupées et les Statues <3 Mais bon mon véritable coup de coeur reste les WDCC. Ce sont des pièces magnifiques <3 et c'est un vrai plaisir de fouiner sur le net pour trouver des bonnes affaires =D

D'ailleurs quand mon copain ma offert la WDCC de Tiana a mon anniversaire j'en ai pleurer gaga hein xD

Je cherche pour Jasmine je l'attend avec impatience, je finirais bien par tomber dessus <3 J'ai mis du temps à avoir certaines pièces je ne désespère pas *-* tu serais le 1er a savoir quand je l'aurais trouvé <3 En plus, chaque année mon copain me trouve une très belle WDCC soit pour mon anniversaire ou Noel je compte sur lui cette année aussi. xD (a)

T'inquiète je suis sur le coup aussi pour les coutures de Force c'est une collection que j'aime beaucoup et je trouve très belle je les attends avec impatience mais pitiée pas en mars y'a les LE lol

J'aime beaucoup les bustes Grand Jester <3 Ca par contre c'est la faute de mon copain c'est lui qui m'a offert le 1er de Belle xD Sur ebay défois ils partent a prix correct pour les anciens ou Amazon.com c'est la que j'avais trouvé tinker Bell first version ^^ Impossible à avoir ailleurs <3

Tu as bien raison d'avoir fait l'impasse sur les LE et designer difficile et impossible de tout suivre d'un coup . Le mois de mars sera concentrer sur LE :/ Donc pas de WDCC avant avril je pense lol En tout cas, c'est avec un grand plaisir que j'adore suivre ta collection et voir les belles photos des WDCC . C'est toujours un vrai bonheur j'ai hâte de découvrir tes nouveaux trèsors =D A bientôt

A bientot et désolé pour le racontage de Life omg

MALEFIQUE91
Merci beaucoup c'est très gentil =D [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 329135




[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 17:53

Je suis amoureuse de ta WDCC de Nala [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 937942 [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 937942
Et j'ai un gros coup de sœur pour la pantoufle de Cendrillon elle est sublime Very Happy
Vraiment de chouettes nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 22:01

FlorineMutz Merci pour ton commentaire et ta visite <3 Nala a eu beaucoup de succèes hihi <3
A bientôt des bisous


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 0:21

Euhhhh c'est quoi cette collection de dingue !!!! Le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 11:00

Ne t'excuses pas Petit_Chaton, j'ai beaucoup aimé ta réponse Wink
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, ça me fait tellement de bien de pouvoir partager ma passion Disney et vivre au rythme des sorties avec d'autres collectionneurs. Je ne peux pas dire que je puisse en avoir beaucoup l'occasion avec mon entourage (je m'estime déjà heureux que me femme accepte que je puisse avoir ma vitrine dans notre appartement [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 458193 ).

Je suis un peu comme toi, j'ai commencé ma collection par les WDCC que j'ai découvertes en 2011. J' y ai mis une bonne partie de mes premiers salaires (ma première était "Daring Distraction" d'ailleurs) et j'ai commencé à suivre les nouvelles sorties avec grand intérêt (notamment celles de Raiponce et les dernières de Cendrillon et d'Ariel) jusqu'à ce que la collection s'arrête malheureusement. J'ai continué à en acheter quelques unes sur ebay mais comme après je suis tombé sous le charme des Haute Couture et plus dernièrement des Bustes Grand Jester, j'ai un peu délaissé les WDCC (surtout avec les prix qui se sont enflammés).

Pour l'heure j'aimerais beaucoup compléter ma Leading Ladies Series avec Megara (ça je ne te l'ai pas caché [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 153419 ) mais j'ai aussi commencé la série des couples dansant avec "So This Is Love" et j'aimerais beaucoup avoir les autres. Ta collection me donne vraiment envie de m'y remettre, Je vais prospecter un peu plus assidûment sur ebay.

J'avais aussi commencé une la série des robes de bal Disney Tradition que j'ai laissé de côté et maintenant celles qui me manquent sont quasi toutes sold out [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 675824
J'essaierais de m'y remettre un jour mais ça n'est pas ma priorité.

Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 15/02/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 22:52

Petit_Chaton a écrit:
Mygrumpycollectionmerci beaucoup <3 C'est très gentille <3
d'ailleurs ça fait bien longtemps que je ne t'ai pu envoyer de photos via facebook xD
J'adore Jane <3 hihi
Oui, ta vue je me suis fais une sacrée armée de tsum tsum ma petite Ariel n'ose pu les prendre pour jouer du coup xD
D'ailleurs elle était prête à me mordre quand j'ai voulu remettre  les pin's sur le buffet criminelle xD

des bisous A bientôt <3  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 937942

de rien [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 937942
héhé oui je me suis pas beaucoup connecté sur facebook ces derniers temps et la semaine prochaine je ne serai pas à la maison Laughing

faudra qu'on se refasse ça Very Happy
Normalement j'aurais des nouveautés le WE du 7 mars cheers
Ah bah oui, ça devient intimidant une telle armée [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 53119
Ouh la vilaine! Twisted Evil

à bientôt!! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 15:33

cramouche Merci beaucoup pour ta visite [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 329135

rom94
Oui difficile de tout suivre :/ et pis bon, j'avoue que j'ai quelques regrets . Quand j'ai commencé ma collection il y'avait celle de Jasmine Daring distraction sur amazon.fr pour 135 € je te jure que je m'en mords les doigts encore aujourd'hui . xD et y'a eu les pièces que j'aurais pu avoir un prix boutique et ou j'ai très attendu :/
Après je suis contente mes parents et mon copain comprennent bien ma passion et ne me dise rien à par peut-être pour mon chéri qui rale un peu avec les poupées LE et les ventes qui sont horribles xD
Han wii les robes de Bal en Jim shore j'ai eu du mal a finir ma collection Aurora qui est une de mes favorites j'ai eu bcp de mal à la trouver a un prix correct. Mais bon, avec la patience ca va ^^

A bientôt Bisous =D

Mygrumpycollection
Faut que je te fasse une photo après j'ai changé le thème de mon buffet xD vive facebook mdr
J'ai hâte de découvrir tes nouveautées pour moi ca sera les LE si j'arrive les avoirs =)
Bon futur achats Langue

Des bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 329135


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 16:35

Voici une petite mise à jour de ma collection ^^

Déjà la collection de LE, petite photo de famille ^^ hihi

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Collec11

Cinderella Wedding que dire c'est une pure merveille le Graal de ma collection <3 Elle est splendide <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Weddin10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Weddin11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Weddin12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Weddin13

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Weddin14

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Weddin16

Ma Cinderella LE en robe de Bal <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Cinder14

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Cinder11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Cinder12

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Cinder15

J'ai vraiment adoré le film j'ai hâte de le revoir en blu ray <3 Un pur moment de bonheur <3

Pour les LE de Cinderella j'étais sur de prendre la robe de Bal et j'ai eu un gros coup de coeur en voyant la wedding mais bon quand j'ai vue le prix j'ai pleuré lol  Mais je ne regrette vraiment pas <3 D'ailleurs je remercie mes parents qui ont eux le plaisir de me l'offrir <3 On était tous très content et sous le charme de cette poupées <3 Elle fait partie de mes plus beaux trésor <3 Papa, Maman merci du fond du coeur <3  :[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 ><a href=[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Le_ens10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Elsa_110

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Elsa_210

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Kristo11

Pour LE Frozen au début je m'étais dis au pire tant pis, tu as déjà les premières mais bon, coup de coeur j'adore <3 Je suis fan du teint nacrée <3 Les poupées sont vraiment bien travaillées <3
Elsa et Anna sont superbes <3 Je les préfèrent même à celles de l'année dernière je suis vraiment heureuse d'avoir pu les avoirs <3
et je suis également contente d'avoir pu avoir Kristoff qui va très bien avec Anna <3
J'adore aussi leurs cheveux d'or et de cuivre <3
Je pense maintenant que ma prochaine LE sera Jasmine en automne et j'ai hâte de la découvrir <3
D'ailleurs DS si vous passez par la J'attends un HANS LE !  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 373469
Merci encore à mon papou de les avoirs reçus au travail et ma maman d'avoir combattu le monde a Lux ville pour les ramener à la maison <3

Ma petite Noa designer de la collection Fairies
J'ai oublié de mettre la photo dans mon topic de collection <3
C'est ma favorite de la collection <3 Elle me plait énormément j'étais vraiment pas déçu elle a de super cheveux, j'adore ses ailes <3 Vraiment elle est parfaite <3 D'ailleurs j'espère qu'on aura encore le droit à d'autres fées <3 Comme la collection est une vraie réussite <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Noa_110

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Noa_210


La nouvelle Jim shore de Belle robe de bal Castle et la première édition <3
Elles sont vraiment très belle <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 2_bell11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Belle_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Aurora10

Bon alors là, j'avais répérer les nouvelles robes de Bal Castle sur cadeau city mais avec les autres sorties c'était pas le moment <3
Au final je suis tomber dessus en promenant avec ma maman à Thionville et je suis repartie avec Belle et Aurora <3
Gros coup de coeur Belle est vraiment magnifique <3
Elle m'en aurait presque fait oublié la Sonata Langue

Les nouveaux petits Tsum Tsum <3
J'adore *-*

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Winnie10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Winnie11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Bourri10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Hans_t10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Tsum_t26

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Tsum_t10

Je suis deçu j'ai loupé Alice sur le DS et la petit huitre qui a decider de ne pas sortir chez nous T.T
Si quelqu'un les voit je suis preneuse ^^
J'adore mettre les Tsum tsum en scéne dans le jardin j'ai hâte que ma maman rajoute des fleurs pour le printemps <3 Il y'aura de quoi faire de belles photos je pense ^^
J'attends avec impatience ceux de la petite sirène d'ailleurs <3" />

Merci pour la visite

A suivre ...

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 329135


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 17:07

Ça c'est de la mise à jour Petit_Chaton [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 795199

J'aime beaucoup les dernières LE d'Anna et Elsa, avec tous le merchandising qui est fait sur les deux sœurs avec leurs robes classiques ça fait plaisir de les voir dans de nouvelles tenues, qui leur vont super bien qui plus est [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 425715
La Noa designer est superbe elle aussi, ça me fait encore et toujours regretter de ne jamais m'être mis aux LE et Fairytale. Peut être le jour où je gagnerais au LOTO Laughing

Les nouvelles Castle Dress sont aussi de belles figurines, ce sont elles qui m'ont remis dans le chemin des collectionneurs JS après une pause de plus d'un an Twisted Evil
tu comptes compléter la série avec les autres ?

Et au passage, ça fait toujours plaisir de voir Belle robe de bal première du nom. Merci pour la comparaison [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 477267
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 17:20

Coucou,

Merci pour ton commentaire ^^ Oui j'avais oublié mon topic de collection lol
wii, ça change un peu leurs tenues c'est bien hihi <3 Haan, laisse tomber les poupées limitées c'est la folie tu les loupes sur le DS et après c'est hors de prix. Je laisse tomber pour Tiana LE

Je pense prendre au moins Ariel et peut être Rapunzel mais Ariel je suis quasi sur de la prendre ^^ Je pense la prendre quand Cadeau city mettra enfin en vente les nouvelles coutures de force T.T

J'aurais bien fait la photo avec Aurora, mais la robe de Bal est sur une étagére et il me fait l'escabeau LOL

Sinon, je suis toujours à la recherche de Jasmine daring distraction >< Mais bon, je désespére pas (du moins pas encore Langue) mais je pense que au final dans les prochaines sur ebay je vais faire comme toi et mettre le prix. Elles sont vraiment introuvables et hors de prix avec Megara ><


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 18:53

Whaouuuu genial merci pour tes photos cheers
Quel plaisir quel regal pour les yeux
De tres belles arrivees avec tes cendrillon robe de bal et mariee magnifique et tu possedes la collection complete des frozen, lorsque l on sait la galere pour les avoir TOP
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 0:37

tu as vraiment une collection de fou Petit_Chaton affraid elle est géniale ! et un peu effrayante à la fois pour les LE ! (avoue que tu as du sortir tout tes meubles de la pièce ^^) mais elle fait rêver, je suis fan !!!


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 800px10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 9:57

Petit_Chaton a écrit:
Coucou,

Merci pour ton commentaire ^^ Oui j'avais oublié mon topic de collection lol
wii, ça change un peu leurs tenues c'est bien hihi <3 Haan, laisse tomber les poupées limitées c'est la folie tu les loupes sur le DS et après c'est hors de prix. Je laisse tomber pour Tiana LE

Je pense prendre au moins Ariel et peut être Rapunzel mais Ariel je suis quasi sur de la prendre ^^ Je pense la prendre quand Cadeau city mettra enfin en vente les nouvelles coutures de force T.T

J'aurais bien fait la photo avec Aurora, mais la robe de Bal est sur une étagére et il me fait l'escabeau LOL

Sinon, je suis toujours à la recherche de Jasmine daring distraction >< Mais bon, je désespére pas (du moins pas encore Langue) mais je pense que au final dans les prochaines sur ebay je vais faire comme toi et mettre le prix. Elles sont vraiment introuvables et hors de prix avec Megara ><

J'ai suivi les topics LE et Fairytale les jours des dernières sorties et ça m'a vraiment attristé de voir ce désastre Evil or Very Mad
C'est le genre d’événement qui finit par gâcher la joie d'être collectionneur, surtout quand on a attendu longtemps le produit.

Pour les JS Castle Dress, il ne faut pas oublier qu'il va y avoir Anna et Elsa aussi, je suis super content [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 795199

Et j'attends aussi la nouvelle vague HC de Cadeaucity, après ça et mon déménagement, je pourrais enfin (dé)raisonnablement mettre le prix pour une WDCC Megara.
J’espère que tu auras aussi une réapparition de Daring Distraction à un moment propice financièrement. Mais c'est vrai que ça fait un moment que je n'en ai pas vu en vente [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 675824
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 14:05

MALEFIQUE91 Merci pour ta visite et ton commentaire hihi merci beaucoup =) Oui, j'ai eu la chance de tomber dans la folie des LE avant le grand engouement . J'ai pu les avoirs toutes sur le DS mais bon pour les prochaines je ne sais pas si j'aurais encore cette chance lol  Des bisous  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 329135

bekaounette Coucou, merci pour ta visite  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 937942 j'espère que tu es toujours aussi contente pour les dolls de Big Hero 6 hihi Langue ben écoute même pas xD Ma chambre est assez grande donc y'a pas eu de soucie y'a juste ma maman qui était derrière au cas où une poupée tombe lol J'adore ta photo de profil je trouve vraiment Elsa magnifique dans cette tenue <3 Des bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 937942


Rom94 Oui, les ventes sur le ds sont vraiment chaotique >< et se finisse souvent en larme lol J'ai eu la chance, d'avoir toujours eux les poupées mais je me doute bien qu'un jour sa sera pu le cas .
Oui, j'avais oublié Elsa elle est vraiment très belle et j'ai eu un coup de coeur pour Anna. Heureusement les boutiques en France ont du mal à avoir les produits on a un peu de temps xD pour mettre des sous sous dans la popoche ^^
Non mais tu sais pas la dernière lol j'ai carrément envoyé un email à une nana qui a Jasmine daring distraction dans sa collection (et qui vends quelques trucs) pour savoir si elle serait pas op pour me la vendre lol Elle a du se dire elle est complètement tarée cette fille xD Mais bon, qui ne tente rien , n'a rien hein xD Ce que je vais faire, je pense dire à mon copain de rien m'offirir pour nos 3 ans et quand j'en trouverais une je mettrais le prix et on fera moit-moit LOL hihi  Twisted Evil
J'espère que tu vas finir par trouver Megara franchement pour ces pièces c'est très dur ><

A bientôt  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 892973


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:25

UN MUR DE LE ! affraid Je suis fan I love you
J'adore tes Belle en robe de bal Smile
Et je craque pour tes tsum tsum [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 425715 J'adore le sac Winnie [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 19:02

Ton mur de LE est impressionnant ! Ces poupées sont magnifiques, de vrais trésors. Twisted Evil
Noa designer est super mignonne, j'ai moi aussi craqué pour elle et c'est sans regrets. I love you
Tes nouvelles Jim Shore sont très belles, beaux ajouts !
Et puis les tsum-tsum, toujours aussi choux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 23:26

Petit_Chaton a écrit:
bekaounette Coucou, merci pour ta visite j'espère que tu es toujours aussi contente pour les dolls de Big Hero 6 hihi ben écoute même pas xD Ma chambre est assez grande donc y'a pas eu de soucie y'a juste ma maman qui était derrière au cas où une poupée tombe lol J'adore ta photo de profil je trouve vraiment Elsa magnifique dans cette tenue <3 Des bisous

ah mais c'est toujours un plaisir de visiter les topics de collection ^^ (surtout quand la personne possède Raiponce LE blonde, un vrai régal pour les yeux [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 44340 )
Oui je les adore mes classics BH6 <3 surtout GoGo que je trouve hyper réaliste !
Ah elle a été sympa ta maman lol!
Merci pour ma photo de profile Smile plein de bisous [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 329135


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC - Page 7 800px10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de figurines WDCC et Jim shore Disney Traditions
» Collection de Sissi1789 NEWS page 1 - 2
» {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-