Accueil[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Vide[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Vide[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 21:49

Mesdames, Messieurs, Bonsoir à tous ! Smile

Je me lance dans mon topic présentant ma petite collection Very Happy  
D’abord une petite présentation pour ceux et celles que je n’aurai pas encore croisé ^^

Je m’appelle Florine, j’ai 21 ans et comme tout le monde ici je suis une fan de Disney depuis mon plus jeune âge ! C’est toute petite que mon papa me mettait devant des Disney et j’y passais des journées entières ! Je les avais tous c’était sur des disques énormes ! Des lasers disques, je ne sais pas si certains de vous ont connu ça… En disant ça j’ai l’impression d’être vieille Laughing Rassurez-vous maintenant je suis passée au blu ray !

Je suis passionnément amoureuse et nostalgique des anciens Disney [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 937942
J’aime tout de même les nouveaux mais il y a une magie que je ne retrouve pas toujours, peut-être est-ce aussi mes yeux d’enfants qui ont muri aujourd’hui ^^

J’aurai beaucoup de mal à désigner mon/mes Disney préféré(s), je dirai déjà sans nul doute le Roi Lion celui-ci je l’affectionne énormément et suis désespérée quand je vois le si peu de choses vendus sur lui à Disney ! Ou la « médiocrité » des produits ! Par exemple les peluches où ma pauvre Nala ressemble à cochon… affraid
J’espère ardemment qu’ils feront les Tsum Tsum Roi Lion ! Very Happy  I love you Histoire de rattraper le coup Laughing

Après en vieillissant je me suis mise à apprécier les princesses que je n’aimais pas beaucoup enfant, sauf Belle, Aurore et Pocahontas que j’ai toujours aimé I love you
J'aimais beaucoup Esméralda aussi, petite j'avais eu sa robe de gitane à Noël accompagnée d'un "tambourin", la grande classe Laughing Je l'avais également en "barbie" et ma cousine lui avait arraché la tête ! Ce fut un grand drame dans ma vie de petite fille Sad

Au niveau de ma collection je fonctionne comme certains d’entre vous au coup de cœur Smile
Je dirai que ma collection a d’abord commencé avec mes blu-ray, et ensuite je les réellement commencer avec ma perle, mon bijou, mon trésor, ma Jim Shore musicale Cendrillon  [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 937942  Un vrai coup de cœur obtenu à mon noël 2013 (si je me souviens bien), suivi de d’autres coup de coeur bien sûr Razz

La seule chose pour laquelle je ne cède pas c’est pour les poupées et les animator’s, je ne sais pourquoi mais cela ne m’intéresse pas, enfin plus je vois vos photos de vos designers et plus je craque ! Ce forum ne donne pas que des bonnes idées !  Laughing

En ce qui concerne le parc j’essaye d’y aller dès que possible ! J’attends la fin de mes études pour me payer un passannuel, sacrée motivation !  [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 795199
D’ailleurs j’y vais le 31 janvier avec des copines, j’ai hâte !  bounce  bounce

***

Passons aux choses sérieuses Razz Si j'ai bien réussi ma collection sera en hide ^^
Bonne visite Wink J'espère que ça vous plaira Smile

Je vais commencer par mes Blu-ray, DVD & CD :

Passons à mes livres Smile Certains du Club de livres Mickey sont très abîmés je les ai depuis si longtemps ^^
Celui d'Ariel est comment dire... MASSACRE! A croire que je ne l'aimais pas du tout (page déchirées, gribouillis, froissage, la totale!) Dans cette collection qu'on va pas très bien sur la photo j'ai :
Aladdin, Bambi dans la neige, Bambi grandit, Bambi perdu et retrouvé, Basil détective privé, Bernard et Bianca au pays des kangourous, Cendrillon, Dumbo apprend à voler, La Belle et la Bête, La petite sirène, le Livre de la jungle, et Pongo et Perdita



Ensuite j'ai celui du film d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton que j'adore I love you



Et enfin un livre que me f'sait de l'œil depuis longtemps : Histoire de princesses [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 937942
Je pense craquer pour l'autre assez vite Laughing


Voici un aperçu des princesses à l'intérieur (Désolé les photos sont sombres et petites [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 458193 )



Mes quelques fèves, je ne les collectionne pas vraiment mais bon ca reste du Disney ! Laughing



Voici mes peluches dont mon chat du Cheshire que j'affectionne énormément il peut se transformer en coussin I love you
Et mon coussin du Roi Lion que j'ai depuis petite I love you

Enfin pour finir mon bric à brac voici quelques bricoles Smile
Les pins sont de très vieux pins appartenant à ma mère qui faisait la collection de pins en tout genre ^^
Ceux de Disney elle les acheté à chacune de nos visites Smile Je n'aime pas trop les pins mais je lui ai piqué tout de même Laughing
[Edit]
Et aujourd'hui je suis gaga de mes nouveaux pins [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 7232


Il me manque des photos de mes mugs Disney que je mettrai plus tard Wink

***

Je vais faire un second post pour le cœur de ma collection : Mes figurines [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 937942 [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 937942


Dernière édition par FlorineMutz le Ven 29 Jan 2016 - 11:05, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 21:52

Coucou !


EDIT : très jolie collection ! I love you Mais snif pas de photo de la Jim Shore ??


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 21:57

Merci Livia3 Smile

Je prépare la suite dans l'instant Very Happy
J'avais peur que le premier post face parchemin interminable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 22:01

Je veux voir Langue

Edit: Il me tarde de voir le reste de ta collection bounce
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 22:34

Me revoilà avec des bricoles oubliées de Mickey et Minnie I love you
J'adore ce petit porte clé ! Mes vinylmations je les ai trouvé par hasard dans un magasin de déstockage (3e les 2 ! Very Happy )
Quant à ma snowglobe elle date d'un passage à Disney petite avec mes parents ! Elle est très girly et finalement ne me ressemble pas vraiment je ne sais pas du tout pourquoi j'ai craqué là dessus Laughing



Ensuite allons-y dans l'ordre Laughing
Mon trésor [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 937942 Ma Cendrillon qui me fait tant rêver I love you

Je souhaiterai par la suite l'accompagner d'une pantoufle de verre Smile
J'aurai adoré la suspension de Jack et Gus dans la pantoufle mais je ne la trouve nul part Sad

A suivi après un passage à Disneyland une autre figurine musicale : Peter Pan et Clochette I love you


Suite à une nouvelle visite à Disneyland est arrivé ce snowglobe acheté pour la modeste somme de 30€ (il était en promo ou en solde je ne sais plus ^^) Et je l'adore I love you


Arrivé là il s'est passé un gros laps de temps avant que mes achats frénétiques recommencent Laughing

Ensuite j'ai déniché cette Raiponce Haute Couture dans une jardinerie oui oui une jardinerie ! Laughing
(Jardinerie de Poulainville juste à coté d'Amiens pour ceux et celles qui sont dans le coin Wink )
Et ce fut l'amour fou I love you J'aime particulièrement les strass sur sa robe qui me rappelle les lanternes  I love you


Nous arrivons à Noël grâce à Cherriz et Figurine-collector j'ai pu avoir ces 2 bustes Grand Jester de nos sœurs chéries pour la modique somme de 80e les 2 Very Happy Merci à mon chéri au passage Laughing


J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce snowglobe musical Aurore [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 937942
Je n'avais pas pu l'avoir la 1ère fois sur Disneystore, je ne l'avais pas trouvé à Disneyland et c'est le soir même en revenant du parc qu'il est réapparu sur Disneystore ! J'ai foncé tête baissée et je ne regrette absolument pas !
Je crois que c'est la perfection incarnée ! Pas de souci de personnage mal fichu ! Les détails sont ravissants ! Et la musique qui est ma préférée me fait rêver ! I love you  I love you


Je ne pouvais alors absolument pas laisser Aurore sans Maléfique !
Ce fut donc le tour de Maléfique Haute Couture de venir à moi Laughing Et même si ce ne fut pas par coup de cœur que je l'ai pris c'est en la déballant que je l'ai eu ! I love you
Le seul hic c'est la boule bleue sur son baton... pourquoi ne pas l'avoir faite verte ?!  affraid


Et enfin ma dernière arrivée : Le storybook La Belle et la Bête I love you
J'ai mis beaucoup de temps à me décider, je l'avais mainte fois croisé à Disney et j'ai finalement craquer avec les soldes de cadeaucity Razz Aucun regret ! Cette figurine est superbe ! Il manque Mme Samovar et Zip j'essairai de me les procurer autrement j'hésite avec la Funko pop Smile Et une rose s'impose également ! Laughing




Au final j'aime principalement des "figurine musicale" j'adore vraiment ça et je privilégie ce genre de produits dans mes achats [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 937942 Ma prochaine acquisition sera surement la Jim Shore musicale d'Ariel I love you


Voilà, c'est fini Smile
J'espère que ça vous a plu Very Happy J'aurai surement des petites nouveautés d'ici samedi [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 7232


Dernière édition par FlorineMutz le Mar 24 Fév 2015 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 22:38

La Jim Shore de Cendrillon est superbe !
Oh tu as la merveilleuse Haute Couture Raiponce ! Dingue de l'avoir trouvée dans une jardinerie !
Tes bustes Anna et Elsa sont très jolis ! Ils n'ont pas l'air d'avoir de défauts comme sur d'autres que j'ai pu voir !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 22:44

Merci Livia3 Very Happy

Oui et il y avait d'autres Haute Couture et même des petites Jim Shore, je n'en revenais pas !
Et a des prix défiant toutes concurrences Very Happy

En réalité Anna n'a aucun défaut, mais Elsa a un léger trait noir au niveau de son œil...
Je ne sais pas trop quoi faire alors je n'y touche pas de peur de l'abimer pale


Dernière édition par FlorineMutz le Dim 25 Jan 2015 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 23:11

Tes porte clés sont adorable
& le snowglobe musical Aurore est juste MAGNIFIQUE [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 425715


[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 28ao
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 23:20

Merci Doriana_Aissa_Abdi Smile

Oui je conseille ce snowglobe à tout le monde il est vraiment splendide I love you


Dernière édition par FlorineMutz le Dim 25 Jan 2015 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 2:07

Coucou !

Bon je te confirme que tu as bien réussi à poster en hide, donc je poste pour voir ta collection Very Happy

Edit : Tu as une très jolie collection, et j'aime beaucoup tes photos qui mettent en valeur les petits détails Smile
J'ai ri en lisant ta présentation et ce que tu disais pour les poupées.. J'ai commencé avec des figurines, et à force de traîner sur le forum j'ai fini par craquer pour les designer.. Je m'étais pourtant promis de ne pas commencer les poupées, et j'ai tenu 5 mois xD (mais maintenant je me fixe d'autres limites à ne pas dépasser, comme les poupées classiques ou la vaisselle, ça aide (ou pas ^^))



[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 5:31

Je poste pour faire un petit tour et je repasse pour dire quoi.

Mais c'est magnifique tout ça et félicitations à toi la présentation est vraiment très jolie.
Ton Jim Shore Cendrillon est une pure merveille.
Et je vois que tu aimes aussi les Snows ça fait plaisir. Celui de Peter est très beau.

Ps : Je te comprends et compatis / petite cousine + poupée adorée : drame.

Bonne continuation.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:39

Merci Very Happy

Chaaa : Merci Smile En fait je suis aussi passionnée de photographie alors dès que j'ai une nouveauté je la mitraille sous tous les angles Very Happy
Mais alors si je comprend bien il me reste 2-3 mois avant de succomber aux poupées Laughing

Miss Gally : Merci I love you Oui je trouve que les snows enferment une certaine magie, surtout quand ils s'accompagnent de musique I love you
As tu eu aussi une mésaventure de ce genre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 12:03

Merci tinkerbell94, bonne visite Wink


Dernière édition par FlorineMutz le Dim 25 Jan 2015 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 12:28

Alors je ne sais pas si c'est chez moi mais je ne peux pas voir tes photos :/


Edit: non c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 13:27

Bonne visite Eclydia Smile


Dernière édition par FlorineMutz le Dim 25 Jan 2015 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 13:53

Hello FlorineMutz Wink

Je poste pour voir ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:15

Bonjour Rom94
J'espère que ça t'as plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:14

Je viens faire un petit tour... Wink


Tu as de très jolies pièces !!
Je n'avais jamais vu tes petits snow, ils sont tout mignons. Celui de la belle au bois dormant, j'hésite toujours à me le prendre...j'ai peur d'être déçue par le visage d'Aurore, je ne l'ai jamais vue en vrai.
Pour Maléfique Haute couture, je m'étais faite la même remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 18:38

Coucou Florine, je veux voir ta collection Very Happy !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 18:41

Bien belle cette collection, et très bien présentée, j'adore !
Je t'envie très très fort ta Jim Shore musicale de Cendrillon I love you


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:28

Agalactiae: Je te remercie Smile
Je pourrai essayer de prendre des photos de son visage de plus près si tu veux pour te le montrer Smile
Mais vraiment je te la conseille! J'en suis totalement amoureuse I love you  
Et pour Maléfique j'espère que mes photos de près t'ont convaincu Laughing

Arielcat : Merci Very Happy
Oui elle est si jolie [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 937942 Et la musique est sublime et hyper forte à coté des autres Laughing
J'dois remercier mon chéri pour ce merveilleux cadeau de Noël I love you
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 20:08

vraiment sympa ta collection ! j'aime ta raiponce haute couture


   [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 20:14

kei sakurada : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 4:01

FlorineMutz a écrit:
Merci Very Happy

Chaaa : Merci Smile En fait je suis aussi passionnée de photographie alors dès que j'ai une nouveauté je la mitraille sous tous les angles Very Happy
Mais alors si je comprend bien il me reste 2-3 mois avant de succomber aux poupées Laughing

Miss Gally : Merci I love you Oui je trouve que les snows enferment une certaine magie, surtout quand ils s'accompagnent de musique I love you
As tu eu aussi une mésaventure de ce genre ? Smile

Oui mais c'était avec une Barbie ma premiére et donc ma préférée elle avait une robe qui brillé dans le noir et un jour elle n'a plus eu de tête... [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) 287560 mais bon ma cousine était très petite.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-