Accueil[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Vide[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Vide[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Sam 5 Juil - 22:41

Coucou à tous, j'ai décidé de vous présenter ma petite collection.
Je viens de la commencer et je remercie toutes celles du forum qui m'ont aidé à l'agrandir =)

Tout d'abord, Mes peluches, (tout à droite mon Panpan, qui est dans un salle état certes, mais il est mon doudou depuis 21 Ans et il a vécu beaucoup de choses (arraché le nez, l'oreille et la queue par le chien de ma voisine  Mad )
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Photo_14
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Photo_17
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Peluch10
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 211
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Lady12

Mes animators Chérie  [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 937942, Raiponce & Elsa (vous pouvez voir derrière ma parure de lit Bambi, très vieille aussi  Laughing )
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Photo_10
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Photo_11

Tenues d'animators & Doudou [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 425715
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Vete10
Tenue d'aurelie02 & Chaussures de l’atelier de Valérie
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 4bis10
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Vet210
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Pho110
Tenues de Kratai
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 311
Doudou de Linou
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Chauss21
Chaussures de l'atelier de Valérie

Mes figurines
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Photo_15
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Figuri10
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Figuri11
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Figuri12
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Rap111
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 110
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 210

Mes Ornements et suspensions
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Orneme10
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Orneme11
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Orneme12[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Rap210
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Image44
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Shoes10
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Image45
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Chauss12

Vêtements
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 111
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Tshirt10

Autres
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Cofan10
Pièce de la monnaie de Paris
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Piace110
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Piace210
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Stylo_10[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 6bis10
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Verre10
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 510
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 310

 J'ai également beaucoup de Cassettes, DVDs et livres Disney
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 329135 " />


Dernière édition par MarieA93 le Sam 20 Sep - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 26/06/2013

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Sam 5 Juil - 22:56

Elle est vraiment très belle ta collection mariea93


[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Dim 6 Juil - 7:51

très jolie collection ! les ornements sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Dim 6 Juil - 9:51

C'est une très jolie collection. J'aime beaucoup les suspensions et ornements qui sont très réussis. Les poupées en peluches sont adorables.


[center][Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Dim 6 Juil - 9:56

Jolie début de collec' ! Bienvenue cheers ! J'ai me beaucoup la coiffure de ta Raiponce Very Happy !
Je me suis récemment prise de passion pour les Animators (il faudrait d’ailleurs que je fasse un tour sur le topic consacré et que je mette à jour ma collec' Laughing ) et je voudrais me procurer Raiponce (ainsi que Belle et Ariel Razz ) sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Dim 6 Juil - 10:08

Merci beaucoup Smile oui je suis très fière de mes ornements Langue

Eiki : Merci pour ma Raiponce. Je la coiffe comme moi vu que nous avons toutes les deux les cheveux long (enfin moi je ne suis pas encore à sa hauteur lol). Prend la, elle est si mignone Langue
J'ai acheté Elsa hier et j'ai beaucoup hésité avec Ariel quand je vois les belles photos que chacuns fait et surtout ses magnifiques cheveux rouge. Mais bon j'ai pris Elsa pour cette fois-ci. J'hésite encore à lui détacher les cheveux, j'ai un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Dim 6 Juil - 10:13

Moi j'ai Mérida tollder (je l'ai eut à Disney en promo... c'était le début de la fin Laughing ), ensuite j'ai craqué sur les sœurs Frozen, parce qu'elles sont si souvent en rupture... Et puis en les achetant toutes les deux, pas de frai de port ! J'ai défais les cheveux d'Elsa hier, ils sont inégaux, mais là ça va, parce qu'elle port un gros nœud en satin Very Happy 
De base, je trouvais Belle V2 et les soeurs Frozen craquantes... Mais je me disais, je ne vais ps commencer aussi ça... Et puis là j'attend d'avoir assez d'argent pour prendre les trois ui me mand=que (et j'ai acheté des tenues et une armoire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Dim 6 Juil - 10:21

Et beh ça va te faire une sacré collection, j'espère que tu as assez de place Langue
Moi malheureusement je vais devoir me limiter à 2 je pense bien car ma chambre est riquiqui et j'ai tellement de chose qu'on dirait un musée lol.
Oui les cheveux de Elsa sont inégaux, ça se voit, vu que sa natte est coupée en pointe c'est pour cela que j'hésite un peu.
J'ai vu ton armoire, elle est très belle et tu va la rendre superbe je suis sûre. Je cherchais des petits cintres pour mes animators d'ailleurs et j'ai regardé le site que tu donnais, la où tu les avaient achetés, mais les frais de ports étaient exorbitants. Tu as payé si cher les frais de ports ?
Et sinon ils mesurent combien tes cintres ?


Dernière édition par MarieA93 le Dim 6 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Dim 6 Juil - 10:22

Je ne les ai pas encore... Mais un peu moins de 14cm. C'est vrai que les frai c'est un peu n'importe quoi... Mais Disney me fait péter les plomds Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Dim 6 Juil - 19:47

Très jolie collection.
J'adore tes ornements, surtout ceux en forme de tête de Mickey [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 425715 
Les poupées peluches sont adorable, ma préférée est celle d'Anna.
J'adore tes Animator's mais ça tu le sais déjà Wink
En ce qui concerne la place fais gaffe c'est ce que je disais aussi. 
Au début je clamais haut et fort qu'Ariel serait la seule par manque de place et là j'en ai 7, j'envisage déjà la 8ème, voire la 9ème Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Dim 6 Juil - 21:03

Eiki : Ok merci pour la taille des cintres je vais regarder un peu partout si je trouve une bonne affaire.
Oui je vois ça lol. En tout cas je suis pressée de voir ce que ton armoire va donner Smile

Tink68 : Merci c'est gentil. Les ornements en tête de Mickey, je les ai achetés samedi à disney village, j'étais super contente de les trouver à 7euros au lieu de 20 en temps normal. Mais je ne les ai pas tous pris malheureusement. Il faut savoir se limiter lol.
Oui, déjà je voulais avoir que Raiponce et voilà qu'hier je craque pour Elsa. Bon j'espère quand même ne pas craquer pour d'autres même si je sais que cela ne va pas être facile :/
Comme je l'ai dit à Eiki j'ai un peu peur de détacher les cheveux de ma Elsa mais quand je regarde ta signature je suis d'avantage tentée de le faire. Elle est trop mignone comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Dim 6 Juil - 21:08

Moi plus je la regarde avec ses cheveux détachée, plus je la trouve mignonne ! Je ne sais pas si j'égaliserais les pointes, le nœud qu'elle porte actuellement est mieux avec ses quelques mèches plus longues, justement Very Happy ... Je me dit qu'en attendant de pouvoir mettre à jour mon topic de collec, je vais surement préparer un petit post avec mes trois poupettes pour le topic consacré sunny 
Mais les cheveux détachés, elle fait moins... strict. C'est vraiment chou [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 937942 !
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Lun 7 Juil - 14:38

Oui j'essayerais au retour de mes vacances alors ^^
Voici mes nouvelles acquisitions (je les rajoute à ma première publication aussi)

Des petites figurines (Elsa & Anna, Raiponce, et mon petit Pascal, trop contente de l'avoir trouvé  cheers
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 110
Tiana + Charm Grenouille (trop mimi la grenouille  Very Happy )
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 210
Un sac pailleté des soeurs
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 310
Ma commande de Kratai  cheers 
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 4bis10
Stylos Clochette, Minnie & Mickey Paris & Porté-clé Marie <3
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 510
Et mon verre Raiponce
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 6bis10

 [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Lun 7 Juil - 14:44

Joli ! J'ai le même Pascal, il est adorable ! Quant j'aurais une Animators Raiponce (je l'ai acheté pour ma classique Smile )
Des vetements de chez Kratai ! Je vise quelques-uns de ses model d'ici quelques mois [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 425715 ... Mais je dois d'abord régler celles d'aurelie02 [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 153419 (chaque chose en son temps study ) !
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Mar 29 Juil - 12:29

Coucou à tous. J'étais partie deux semaines me faire bronzer en Espagne et me revoilà Langue
En rentrant, qu'elle belle surprise j'ai eu dans ma boîte aux lettres :

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Image29

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Image28

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Image30
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Mar 29 Juil - 13:32

Superbe ! Elle est bien arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Mar 29 Juil - 14:02

Elle est sublime cette chaussure =) très belle acquisition !


[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Mar 29 Juil - 14:49

Les figurines Bullyland sont très belle. J'ai le même Pascal, il est vraiment chou.
Le sac avec Anna et Elsa est très beau et la chaussure d'Anna est vraiment sublime.


[center][Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Mar 29 Juil - 15:34

jolie collection ^^ Ta chaussure de Anna est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Mar 29 Juil - 19:19

La shoe ornament Anna est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Mar 29 Juil - 19:27

Bonsoir,
Tu as une très jolie collection. J'aime tous tes ornements  Smile . Je n'ai jamais vu les petits sachets avec la figurine princesse et le charm. Tu l'as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Mar 29 Juil - 20:54

Merci beaucoup c'est gentil.
Oui elle est bien arrivée, je m'inquiétais un peu mais enfaite j'aurais pas du lol
Elle est magnifique, je suis très contente.

Soleia : je l'ai acheté à picwic =D
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Mar 29 Juil - 22:07

merci pour ta réponse Marie. Le contenu est-il aléatoire?
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Mar 29 Juil - 22:34

Mais de rien Smile
Oui, lorsque tu l'achète tu ne sais pas à l'avance qu'elle princesse se trouve à l'intérieur. Il y en a 7 différentes et chacune avec son charm  Laughing  c'est un peu compliqué si tu veux les collectionner au risque de les avoirs en double ^^
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Horlog11Mer 30 Juil - 11:55

Je vais tenter ma chance lol, si je trouve ces paquets près de chez moi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)
» [Collection] Dans mon terrier ... Nouveautés page 2
» Ma Collection de Stitch, Mickey et autres... Nouveautés p5
» Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-