AccueilPortail[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Vide[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 17:50

Bonjour à tous,
Je me sépares d’une partie de ma collection de wdcc.

Je ne fais pas d’envoi uniquement des remises en main propre à mon domicile ou dans le secteur ( frontière du Luxembourg, thionville, longwy, Metz). Pour les grosses pièces je veux bien faire un peu de route 🙂

PRIX NEG0CIALBE DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE =)

Wdcc Baloo et mowgli jungle harmony 180€ ( sans certificat)

Wdcc Blanche neige et son prince fairytale ending 300€

Wdcc ariel sérénade 80€

baloo et mowgli  sont vendus sans le certificat.
Plus de photos et informations sur demande merci 🙂

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Wdcc_310

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Wdcc_114

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 13:40

Voici mes recherches (bon j'ai peu d'espoir Laughing )

Jasmine rouge (dans les 500 euros)
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Item_211

Scar (dans les 300 euros)
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Image_10

Ariel (dans les 300 euros)
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 S-l30010

Yzma (dans les 500 euros)
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Image_11

Je me doute que pour Jasmine et Yzma, ça restera dans le fantasme, mais bon Disney c'est aussi rêver.. [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 153419 [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 100932
Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 23:08

Je vois que mon message a été supprimé. Franchement je ne comprends pas pourquoi. Je n’ai mis aucun lien...J’ai juste demandé si quelqu’un avait une ou des recherches particulières puisque je vends toute ma collection de WDCC.
http://smalldodoworld.canalblog.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 21:28

Car comme le stipule la charte, chaque vente doit avoir une photo et un prix. Tu dois poster de même visible tes ventes, tout simplement.

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Mermi

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 2:26

Je cherche ces deux sculptures. S'il vous plaît, si quelqu'un les vend, contactez-moi. Merci beaucoup!

WCC ARIEL It Looks Just Like Him ! It Even Has His Eyes!

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 B5dd8810

WDCC ARIEL He loves me He loves me not.

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Ace2e010
Edelstein

Edelstein

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 2:38

Bonjour! Voici ma wishlist WDCC, avec une grosse priorité sur la Mythic Menagerie <3 . Si vous avez certaines de ces pièces à vendre ou des pistes, n’hésitez pas à me contacter Smile
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 32c23510
- Fantasia - Mythic menagerie
- Fantasia - Pastoral setting
- Fantasia - Unicorn
- Fantasia - Beauty in bloom
- Fantasia - Romantic reflexions
- Fantasia 2000 - Sprite of Spring - Sprite figurine (maquette version)
- Fantasia 2000 - Volcanic Fury
- Bambi - Little April shower
- Sleeping Beauty - A dress a princess can be proud of
Mermi

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 11:34

Bonjour.

Je mets à jour mes recherches. S'il vous plaît, si quelqu'un les vend, contactez-moi. Merci beaucoup!

WDCC Naveen Kissing would be nice yes
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Image_Resize_Detail_Image

WDCC Ariel He loves me He loves me not
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 9cee0522cd7729868f91fef09b55562d
Edelstein

Edelstein

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 1:51

Je me permets de reposter ma wishlist mise à jour Wink .
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 11fc9f10
- Fantasia - Blossom Fairy - Incandescent Magic
- Fantasia - Milkweed Ballerinas - A Waltz Upon the Wind
- Fantasia - Frost Fairies - Delicate Dance of Winter
- Fantasia - Dew Drop Fairy - Celebration of Spring
- Fantasia 2000 - Sprite of Spring - Sprite figurine (maquette version)
- Fantasia 2000 - Armani - Sprite
- Fantasia 2000 - Sprite - Spirit of Spring
- Sleeping Beauty - A dress a princess can be proud of

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11