Accueil[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Vide[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 17:50

Bonjour à tous,
Je me sépares d’une partie de ma collection de wdcc.

Je ne fais pas d’envoi uniquement des remises en main propre à mon domicile ou dans le secteur ( frontière du Luxembourg, thionville, longwy, Metz). Pour les grosses pièces je veux bien faire un peu de route 🙂

PRIX NEG0CIALBE DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE =)

Wdcc Baloo et mowgli jungle harmony 180€ ( sans certificat)

Wdcc Blanche neige et son prince fairytale ending 300€

Wdcc ariel sérénade 80€


baloo et mowgli  sont vendus sans le certificat.
Plus de photos et informations sur demande merci 🙂


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Wdcc_310

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Wdcc_114


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 13:40

Voici mes recherches (bon j'ai peu d'espoir Laughing )

Jasmine rouge (dans les 500 euros)
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Item_211

Scar (dans les 300 euros)
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Image_10

Ariel (dans les 300 euros)
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 S-l30010

Yzma (dans les 500 euros)
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Image_11

Je me doute que pour Jasmine et Yzma, ça restera dans le fantasme, mais bon Disney c'est aussi rêver.. [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 153419 [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 23:08

Je vois que mon message a été supprimé. Franchement je ne comprends pas pourquoi. Je n’ai mis aucun lien...J’ai juste demandé si quelqu’un avait une ou des recherches particulières puisque je vends toute ma collection de WDCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 21:28

Car comme le stipule la charte, chaque vente doit avoir une photo et un prix. Tu dois poster de même visible tes ventes, tout simplement.


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mermi



Messages : 5
Inscription : 12/09/2019

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 2:26

Je cherche ces deux sculptures. S'il vous plaît, si quelqu'un les vend, contactez-moi. Merci beaucoup!

WCC ARIEL It Looks Just Like Him ! It Even Has His Eyes!

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 B5dd8810

WDCC ARIEL He loves me He loves me not.

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Ace2e010
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein

Messages : 2
Inscription : 12/01/2020

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 2:38

Bonjour! Voici ma wishlist WDCC, avec une grosse priorité sur la Mythic Menagerie <3 . Si vous avez certaines de ces pièces à vendre ou des pistes, n’hésitez pas à me contacter Smile
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 32c23510
- Fantasia - Mythic menagerie
- Fantasia - Pastoral setting
- Fantasia - Unicorn
- Fantasia - Beauty in bloom
- Fantasia - Romantic reflexions
- Fantasia 2000 - Sprite of Spring - Sprite figurine (maquette version)
- Fantasia 2000 - Volcanic Fury
- Bambi - Little April shower
- Sleeping Beauty - A dress a princess can be proud of
Revenir en haut Aller en bas
Mermi



Messages : 5
Inscription : 12/09/2019

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 11:34

Bonjour.

Je mets à jour mes recherches. S'il vous plaît, si quelqu'un les vend, contactez-moi. Merci beaucoup!

WDCC Naveen Kissing would be nice yes
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Image_Resize_Detail_Image

WDCC Ariel He loves me He loves me not
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 9cee0522cd7729868f91fef09b55562d
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein

Messages : 2
Inscription : 12/01/2020

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 1:51

Je me permets de reposter ma wishlist mise à jour Wink .
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 11fc9f10
- Fantasia - Blossom Fairy - Incandescent Magic
- Fantasia - Milkweed Ballerinas - A Waltz Upon the Wind
- Fantasia - Frost Fairies - Delicate Dance of Winter
- Fantasia - Dew Drop Fairy - Celebration of Spring
- Fantasia 2000 - Sprite of Spring - Sprite figurine (maquette version)
- Fantasia 2000 - Armani - Sprite
- Fantasia 2000 - Sprite - Spirit of Spring
- Sleeping Beauty - A dress a princess can be proud of
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 20:11

Coucou
Je recherche désespérément ces pièces (ordre de préférence)
Si vous en avez l'une d'entre elles et souhaitez vous en séparer, n'hésitez pas à me contacter svp [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 2498151864 [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 2498151864 [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 2498151864

EDIT modo : Seules les WDCC sont autorisées dans ce topic.

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Smart191
Revenir en haut Aller en bas
Constant88

Constant88

Masculin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Vosges
Inscription : 15/04/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 13:24

Coucou les disneyfans ! Voici ma dernière wishlist pour compléter ma collection WDCC des héroïnes. Ce sont là mes 10 dernières manquantes. (Je possède déjà tous les autres modèles, à l'exception de Sally). Si vous revendez une de ces figurines ou que vous voyez passer un bon plan, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Merci beaucoup pour votre aide ! Smile
PS : je connais et fouine déjà beaucoup sur Ebay, Vinted, Facebook, etc. Mais n'hésitez pas.
Merci encore,
des bisous Smile

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Captur10

EDIT : IL NE ME MANQUE PLUS QUE JASMINE, TIANA ET BLANCHE NEIGE.


Dernière édition par Constant88 le Mar 14 Fév 2023 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 14:07

Je comptais prendre Dumbo dans son bain mais je vois que beaucoup de wdcc possèdent des craquelures, certaines des miennes aussi. C'est courant ?
Est ce que quelqu'un sait ce que ça devient après je veux dire si c'est pire, perte de couleur par exemple ?





Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 14:36

Coucou. Je possède aussi des WDCC craquelées et elles n’ont pas bougées. Pourtant je les ai depuis 10 ans. Il faut faire attention de ne pas les exposer au soleil direct.
C’est également courant sur les modèles anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 14:38

Je n'ai pas de wdcc mais je peux juste te dire que la perte de couleur concerne tout type de figurine qui serait exposée directement et régulièrement au soleil, ce sont les uv qui causent ça.

Edit, Ariela a été plus rapide que moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 15:16

Merci pour vos réponses. J'avais surtout peur que les craquelures causent un souci plus grand mais je suis rassurée elles sont à l'abri de la lumière ça devrait passer





Revenir en haut Aller en bas
Mermi



Messages : 5
Inscription : 12/09/2019

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 23:42

Coucou. Je mets à jour ma liste de souhaits. S'il vous plaît, si quelqu'un vend l'un de ces chiffres, contactez-moi. Merci beaucoup.

WDCC The Little Mermaid-Ariel and Sebastian-He loves me, he loves me not
WDCC The beauty and the beast- Enchanted rose table
WDCC Megara- Leading ladies- It's been a real slice
WDCC Sleeping Beauty- A dance in the clouds

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Image_Resize_Detail_Image
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 6783022f8ae106f7fa79f9ec912c3520
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Image_Resize_Add
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Image_Resize_Detail_Image
Revenir en haut Aller en bas
Mermi



Messages : 5
Inscription : 12/09/2019

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: WDCC Ariel [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 14:39

Je t'ai écrit un privé.


Ariéla a écrit:
Coucou. Je possède aussi des WDCC craquelées et elles n’ont pas bougées. Pourtant je les ai depuis 10 ans. Il faut faire attention de ne pas les exposer au soleil direct.
C’est également courant sur les modèles anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 21:23

VENDUE


Dernière édition par Mygrumpycollection le Sam 30 Jan 2021 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Dim 20 Déc 2020 - 12:50

Bonjour, je recherche The Spell is Lifted, on ne sait jamais....

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 9:19

Salut à tous , on ne sais jamais 😉 Je cherche à acheter le château de maléfique par WDCC … Si vous le voyez passer , merci de m’avertir 😘

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 17371610
CELUI CI 😍
Revenir en haut Aller en bas
ludovichop

ludovichop

Masculin
Messages : 11
Inscription : 28/12/2012

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 9:36

Bonjour à tous,
Je recherche actuellement les wdcc de cendrillon ( les deux sœurs et la belle mère par exemple) et de la belle et la bête ( l’armoire, le porte manteau, bigden, Gaston....)si jamais quelqu’un aurait ces articles et qu’il serait prêt à me les vendre je suis très intéressé.
En vous remerciant d’avance.
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Mermi



Messages : 5
Inscription : 12/09/2019

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 13:07

Bonjour,
Je mets à jour ma liste de souhaits. Si quelqu'un les vend, veuillez me contacter.
Merci beaucoup

WDCC Braided beauty
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Image_Resize_Detail_Image

WDCC The spell is lifted
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 16:57

Bonjour,

Je suis à la recherche de la WDCC : "Baby Mine" (avec boîte et certificat).

N'hésitez pas à me contacter via message privé si vous souhaitez la vendre ou si vous voyez passer une bonne offre ailleurs.

Merci d'avance pour votre aide. I love you

Édit du 14/04/21 : Recherche toujours d'actualité.

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 71s5q410


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 1538264478

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Wishli11


Dernière édition par Xulia le Mer 14 Avr 2021 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 19:45

Bonsoir
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me donner une estimation de la wdcc Jasmine daring distraction avec certificat mais sans boite. Merci d'avance

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Smart473
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 20:25

Cher lol Sans la boîte, elle perd pas grand chose.


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 11 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 23:51

Naudirasley a écrit:
Cher lol Sans la boîte, elle perd pas grand chose.

Je sais qu'elle est cher mais avec des chiffres ça m'aiderait mieux😅
Merci 😘
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» Walt Disney Classics - Early Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-