Accueil[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Vide[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Vide[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:43

Bonjour à tous,

Ca fait très longtemps que je n'ai pu mis mon topic de collection à jour ^^ Me revoici =)

Tout d'abord je vais me présenter :
Je m'appelle Claire j'ai 23 ans, je suis une grande amoureuse des disney depuis toute petite ^^
Mes perso préférés sont Belle et Aurora <3 Je les adore
J'ai la chance d'avoir mon chéri qui m'aide beaucoup dans ma collection on partage beaucoup ensemble notamment pour les WDCC
je l'adore c'est un vrai amour bisous minou  :sunny 
J'ai également mes parents qui sont très compréhensifs surtout ma maman qui stress et qui fait des cauchemars la veille des sorties du DS lol et qui m'aide également beaucoup <3
Je collectionne depuis plusieurs années, j'ai débuté par les WDCC de la Belle et la Bête <3
Voici les photos de notre collection Smile 

Voici le début de ma collection :
Le bas de ma maison lol
Mes vitrines : Désolé pour la qualité de certaines  photos ><
LES WDCC
Spoiler:

LES LE
Spoiler:

Mes Designers Princess
Spoiler:

Designer Fairytales
Spoiler:

Designer Fairytales Part 2
Spoiler:

Designer Fairies et Petit coin Tinker Bell <3
Spoiler:

Mes animators <3
Spoiler:


Frozen
Spoiler:


Couture de Force
Spoiler:

Jim Shore et Grand Jester
Spoiler:

Art of Aurora
Spoiler:

Maleficent
Spoiler:


Peluches
Spoiler:


Livres
Spoiler:

Ornaments Noel
Spoiler:

Divers, Mugs, journaux etc..
Spoiler:

Merci pour la visite [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC 937942


Dernière édition par Petit_Chaton le Mar 21 Avr 2015 - 11:46, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:48

Vois avez de très jolies pièces , celle d'Alice qui tombe dans le trou est impressionnante!
j'aime bien aussi la figurine de Aurore endormie avec le prince a ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:50

Whaouu, que de merveilles!!! c'est un musée chez vous. Holala, quel régal d'admirer vos photos. Il y a des dizaines de pièces que je n'avais jamais vu.
Merci mille fois de nous faire partagé votre fabuleuse collection!
Revenir en haut Aller en bas
Cib

Cib

Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:50

Magnifique collection! Les scènes de la Belle et la Bête sont à tomber et Alice qui tombe dans le pays des Merveilles est incroyable!


Mes recherches:  [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC 425715 

Set LE Mérida et Elinor
Elsa LE 2e version
Anna LE 2e version

[b]A la vente ou à l'échange: [/]
Pin LE Locket Mulan
Pin LE Locket Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
http://feuauxpoudres.fr
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:07

Voici la suite Smile 

Pin's une partie <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Img_1432


Dernière édition par Petit_Chaton le Jeu 28 Aoû 2014 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:09

Merci à tous pour vos gentil messages Very Happy 


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:25

Mais... quelle collection MAGNIFIQUE !
Toutes les figurines que tu as, je n'arrive même pas à me décider sur laquelle je préfère le plus tellement il y en a des belles que je n'ai jamais vues !
Belle qui touche la rose, la robe d'Aurore, Alice avec Dina, Ariel avec la statue...
Si un jour tu cherches à vendre, surtout contacte moi mdr
En tout cas félicitations, ta collection est phénoménale Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:56

C'est superbe !! je t'envi énormément ^^ Les pièce de la belle et le clochard sont à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:09

Je crois bien que c'est la première fois que je vois une collection aussi extraordinaire [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC 795199 
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:44

Je pense que c'est la collection la plus impressionante du forum affraid 

Je suis toujours jalouse de voir la WDCC d'Alice qui tombe dans le trou, pièce que je n'aurai sûrement jamais Sad

Et les scène de Kiss the Girl de la Petite Sirène et de Mulan et son père sont deux de mes préférées.

Bravo pour toutes ces pièces, c'est magnifique! Comme je t'envie! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC 425715 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 16:32

Olalala c'est fou !! Quelle collection magnifique, félicitation à tous les deux pour vos WDCC, mes préférées sont sans conteste : Adam qui porte Belle dans ses bras et Ariel qui rêve sur la statue d'Eric sur la première photo, Alice entrain de rêver avec Dina sur la quatrième et enfin Ariel et Raiponce sur la huitième photo *_* Je vois que ovus avez aussi la magnifique Jim Shore des 7 nains sur le tronc d'arbre, c'est l'une de mes Jim Shore préférées ! Et puis on va pas parler des Ariel et Raiponce designers parce que je bave déjà partout xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 17:17

pocariel a écrit:
Je suis toujours jalouse de voir la WDCC d'Alice qui tombe dans le trou, pièce que je n'aurai sûrement jamais Sad 
Tout pareil, sauf que pour moi, c'est la WDCC Raiponce qui me fait cet effet-là.
Ca me fend le cœur à chaque fois que je vois une photo d'elle car je sais que je ne la trouverais jamais. Crying or Very sad 

Magnifique collection, en tout cas!
Je suis sous le charme devant toutes ces belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:01

Mon dieu quelle beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:09

Quelle splendide collection.  J'aime beaucoup la manière dont tes vitrines sont agencées. Le style rustique convient parfaitement à toutes ses superbes pièces de collection Disney.

Les couples Fairytale Designer sur fond de posters Dragon Ball, c'est fun. Le choc des genres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thomasrider

thomasrider

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Andalasia
Inscription : 12/09/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:35

wow on pourrait limite prendre un panier et faire son shopping en venant chez toi (je penses pas que tu serais d'accords lol ) tu a une collection énorme c'est hallucinant , impressionnant ! congratulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:51

Je voudrais commenter les pièces de ta collection que je préfère, mais impossible ! Il y a tellement de choses superbes [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC 425715  je peux venir habiter chez vous Very Happy  ?
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:59

Ta collection est impressionnante, moi qui adore les WDCC, là je suis en train de pleurer devant mon ordi car tu as celle que je rêve de posséder Wink 


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 20:55

Bon pour faire dans l'originalité Razz  : j'adore votre collection !! Elle est vraiment incroyable, vous avez tellement de belles pièces tous les deux et il y en a tellement que je vous envie ! Merci de nous faire rêver ! [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC 425715 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:53

Merci à tous pour vos messages ^^ C'est vraiment très gentil, sa nous fait chaud au coeur Very Happy Very Happy 
C'est un véritable plaisir de partager notre passion avec d'autres collectionneurs cheers 

ThomasRider =>> Oh mon dieu, je pense que ma copine ne serait pas contente pour le shopping ni pour un cambriolage mdr Razz 

SuperFat =>> Il faut que je demande a ma copine, mais je pense pas qu'elle soit d'accord ^^ mdr

Fauna =>> Oui, le manque de place se fait ressentir, il est jolie ce poster en plus lol ^^

Merci encore pour vos commentaires ^^
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC 329135 


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 23:05

Vous avez une collection de fou!!!!! C'est tout simplement... Whaouhw....
Rien qu'à regarder ça fait rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 11:55

Merci ^^ Razz 
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Jasmin13

Jasmine et Aladdin qui viennent tout juste d'arriver ^^
Ils sont vraiment splendides ^^


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 14:04

Voici nos dernières acquisitions <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Belle_10

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Belle_11

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Belle_12

Belle est magnifique <3

Pascal est trop mignon <3

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Pascal10

Et la litho de Rapunzel <3
[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Rapunz10

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 14:11

Magnifique ces nouvelles acquisitions, félicitations. Moi aussi j'ai eu la chance extraordinaire de pouvoir acquérir la lithographie Raiponce que j'avais raté à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 14:19

Félicitations !

Ah cette poupée Belle, j'aurais dû craquer il y a deux semaines... Je regrette, faut vraiment que j'essaie de l'avoir à Noël ou mon anniversaire le mois prochain... Et la litho Raiponce, magnifique, dire que j'ai hésité à l'époque , j'aurais dû céder à la tentation !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC [Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 15:28

merci vous êtes gentilles I love you 
J'étais vraiment agréablement surprise par Belle, elle est vraiment très jolie <3
Et pour Rapunzel, je l'avais également louper à sa sortie, mais je ne regrette pas du tout cet achat, elle est aussi très belle (wii je trouve que tout est beau lol) Razz 


[Collection] La maison de Petit_Chaton  NEWS  Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de figurines WDCC et Jim shore Disney Traditions
» Collection de Sissi1789 NEWS page 1 - 2
» {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-