Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 16:44

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Disney10

Bienvenue sur le topic de ma collection! Smile

Moi, c'est *Choupinette*, fan de Disney mais plus particulièrement de Raiponce.
J'aime énormément Le Roi Lion, La Belle et la Bête, La Petite Sirène et La Reine des Neiges mais le film qui repose dans mon cœur, c'est Raiponce. Ce personnage me parle beaucoup, j'aime sa personnalité. Quant au film, je suis une grande admiratrice du décor mais aussi de l'histoire et des personnages secondaires. Ce film est mon coup de cœur [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      425715, j'en suis tombée amoureuse et grâce à lui, j'ai commencé ma collection.

Ma collection se compose majoritairement d'objets Raiponce mais il y a aussi d'autres petits trésors liés à mes autres films préférés.

Bonne visite dans mon monde magique! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      1538264478

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      41761610


SOMMAIRE

post 1 : Mes poupées Raiponce LE et Designer, mes peluches Pascal, quelques suspensions et figurines, ma lithographie Disney Privilèges, Raiponce Animator's, ma peluche Minnie Raiponce, la chaussette de Noël Raiponce, la Kidada Raiponce ainsi que les carnets et poupées Raiponce, Gothel et Fairytale Raiponce et Gothel Designer.

post 2 : La toile sur impression Raiponce, mes Jim Shore, le buste Raiponce, ma collection DVD et Blu Ray, les photos crayonnées du Roi Lion et les lithographies Fairytale Designer.

post 3 : 3 suspensions Raiponce, le set et la brosse Raiponce, mes verres et mugs, mes sacs et mes livres.

post 4 : La carte Raiponce et Flynn Fairytale Designer.

post 5 : Mes vêtements Disney.

post 6 : Arrivée de Pascal bleu.

post 7 : Arrivée de Pascal rouge.

post 8 : Anna LE.

post 9 : Mes pin's, mon bol Pascal, le stylo Raiponce et le verre Amora de la Reine des Neiges.

post 10 : Figurine Disney Infinity de Raiponce et cartes Raiponce.

post 11 : Le pin's Pascal Noël, le médaillon de Mérida et la tasse Raiponce, Flynn et Pascal et les lanternes.

post 12 : Ariel LE, Pocahontas et Belle Animator's, la boule en édition limitée de Belle, mes CD Disney, mes peluches de Panpan et Minnie et la tirelire Bourriquet.

post 13 : Pin's de l'event Raiponce, médaillons Belle et Mulan, pin's Dreams Raiponce, dessin de MadEye, mug d'Elsa, sac de la Reine des Neiges, carte d'Ariel et de Raiponce, serviette de la plage Winnie, mes mugs Disney, mes singles Disney et une figurine Raiponce.

post 14 : Le nœud d'Anna, le pin's médaillon de Clochette, le pin's d'Anna et Olaf et le pin's shoe de Raiponce.

post 15 : Jim Shore de Bourriquet dans la neige, Storybook d'Ariel, Jim Shore de Stitch, "Art of Frozen", "A Sister more like me" et "Tangled, a Dazzling Day", Blu Ray des Mondes de Ralph, de Clochette et le Secret des Fées et l'édition de la Fnac de Monstres Academy et cadeaux du PNS.

post 16 : Peluche Pascal du DS japonais, bracelet violet Raiponce, bracelet soleil de Corona, collier Raiponce, sac et flyers du parc de Tokyo, pin's médaillons de Tiana et Cendrillon, mug pailleté Raiponce, sac Raiponce, organisateur Raiponce et organisateur de la Reine des Neiges.

post 17 : Raiponce Haute Couture, Raiponce et Pascal, Belle Haute Couture, Belle et Zip, Big Ben, 25ème anniversaire d'Ariel, pin's GL/BL Raiponce et médaillon d'Aurore, miroir et parure de bijoux Belle et petits cadeaux.

post 18 : WDCC Raiponce, la Belle et la Bête Fairytale Designer, billet de la comédie musicale, Anna classique, mug Anna et superbe aquarelle de MadEye, snowglobe Raiponce et Pascal, drapeau Raiponce, pin's refresh Pascal et Window to the Magic Raiponce et cadeaux.

post 19 : Clochette Designer, deux peluches Pascal, Raiponce et Pascal vinylmations, cadre Raiponce, chaussettes Raiponce, "Rapunzel's Amazing Hair", magazine Raiponce, nouveaux pins Raiponce, suspension de Belle, shoe ornament de Belle, suspension Jim Shore de Lumière et Madame Samovar, Jim Shore Clochette de Février et haut bleu Elsa.

post 20 : Anna et Elsa LE deuxième version, plusieurs pins de Raiponce et Pascal, livret d'activités et livre Raiponce, badge Raiponce et tee-shirts de Raiponce et de la Petite Sirène.

post 21 : Ariel et Eric Fairytale Designer, Lumière, carte Belle, agenda japonais Raiponce, steelbook de la Reine des Neiges et digipack de Monstres et Cie, nouveaux livres français et anglais, singing doll Raiponce 2013, derniers pins Raiponce et collection entière des pin's médaillons.

post 22 : Belle Designer, DVD des Courts-Métrages Pixar, livres de La Petite Sirène, poupée Raiponce classique 2011 et mes toddlers Raiponce, photos groupées de mes poupées LE et Designer, mes DVD, Blu Ray et Jim Shore.

post 23 : Ma collection de pin's et la boîte de Lego de la tour de Raiponce.

post 24 : Belle LE, le programme de la comédie musicale de la Belle et la Bête, pin's Dreams du Roi Lion, le mug violet et le verre à paille Raiponce.

post 25 : Nouvelle classique Raiponce du DS, livre deluxe Raiponce, magazine princesses, lithographie de La Reine des Neiges, débardeur Elsa, boule de Noël Raiponce violette, petite toile Raiponce, pin's Raiponce gigogne et plusieurs opens Raiponce et Frozen et mes poupées limitées sur des nouvelles étagères.

post 26 : Le set de Raiponce singing, la poupée classique Raiponce mariée, la suspension musicale Raiponce et la suspension de Pascal, la lithographie du DS de Raiponce, le vinylmation de Flynn, le pin's Raiponce silhouette, les mugs Gothel Designer, Raiponce et Flynn Fairytale Designer et celui avec Pascal, un bol Pascal et les Jim Shore du flocon de Raiponce, d'Elsa et Anna et d'Olaf.

post 27 : Raiponce Tonner doll avec sa tresse, le pack Raiponce Animator's, la boule limitée de Raiponce, la suspension 2014 de Raiponce, le pin's macaron de Raiponce, Pascal lutin de Noël et la Jim Shore de Simba et Nala et celle de la Belle et la Bête.

post 28 : Portefeuille Raiponce de Hot Topic, tasse rose Raiponce, goodies de Wistful, nouvel album Panini de La Reine des Neiges, pin's de l'event de La Reine des Neiges, pin's hiver, pin's limité Raiponce du DS et tsum tsum Winnie et des cadeaux.

post 29 : Ariel Designer, Anna LE tenue de fin de film, livre sur Once Upon a Time, Raiponce et Flynn Enchanting, Raiponce petite robe de bal, storybook Raiponce, suspension Hallmark Raiponce 2014, nouveau pin's Raiponce, clearfiles Raiponce et nouvelle tasse Raiponce.

post 30 : Raiponce et Gothel Fairytale Designer, Ariel et Ursula Fairytale Designer, Anna LE Frozen Fever et Anna et Kristoff Fairytale Designer.

post 31 : Tsum tsum Polochon, Ariel et Joie et plein de goodies japonais : stylo et blocs de post-it, clearfiles, bijoux, pochettes, peluches, livre, miroir Raiponce et Pascal.

post 32 : Goodies Designer 2015, figurine et snowglobe lumineux Raiponce, mèche avec Pascal, plusieurs pin's avec Flynn et Gothel, pochette rose Raiponce, mes derniers livres Raiponce, peluche Raiponce, plaid Pascal, mini Animator's Raiponce, t-shirt Undiz, tasse Raiponce, post-it, suspension Raiponce tutu 2011, marque-page et miroir Raiponce, Art Thérapie Frozen, Big Ben et CD Disney.

post 33 : T-shirt Raiponce et Gothel Fairytale Designer, pin's Villains Mère Gothel, suspension tutu Raiponce 2015, carte Raiponce, carnet, stylo et miroir japonais Raiponce, livre Raiponce de la version des Frères Grimm, peluche d'un snowgie, cadeaux de ma MNS 2015 et tasse Marie.

post 34 : Mug 2016 Raiponce, chaussettes tsum tsum, hauts Raiponce et Ariel.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      3155110


* * * * * * *


Pour commencer voici mes poupées de collection. Les trois LE du film Raiponce :


Mère Gothel

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Gothel10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Gothel11


Raiponce cheveux longs

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Raipon11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Photo_20

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Img_4512

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Img_4511


Raiponce mariée

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Raipon12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Raipon13


Ensemble

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Le_rai10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Mes_3_10


* * * * * * *


Autour de mes poupées LE, on peut trouver mes Pascal, Raiponce Animator's première version qui regarde son double LE mariée, 4 suspensions, une figurine et la Kidada, la lithographie Raiponce, Minnie Raiponce, ainsi qu'une chaussette de Noël Raiponce.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Vue_gl10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Sdc11016

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Img_4517

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Img_4516

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Sdc11018

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Lithog12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Sdc11017

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Sdc11019


* * * * * * *


Voici ensuite mes poupées de collection Designer.
Elles sont chacune accompagnées du carnet qui leur correspond.
Le flash est un peu gênant.  Embarassed 


Raiponce Designer

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Premiz10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Design10


Raiponce et Flynn Fairytale Designer
J'ai essayé de rattraper ma Raiponce comme j'ai pu.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Design11

Mon Flynn a un léger sourire en regardant sa belle.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Design12



Gothel Designer

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Premiz11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Design13


Ensemble

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Design15

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Design14


Et voilà pour le moment.
La suite arrivera bientôt! Smile


Dernière édition par *choupinette* le Lun 7 Juin 2021 - 13:15, édité 90 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 16:51

Ouhouuuuu vivement la suite ! cheers Je suis contente que tu postes enfin ta collection elle est superbe ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      4lf9
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 16:53

Très jolie collection raiponce Choupinette [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      795199 
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:06

ah ben enfin la collection de raiponce !!!!!!! très jolie !!!!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      425715 cheers 

tu as eu des soucis avec ta designer fairytale ?? je me souviens plus du coup ... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:08

très belle collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:22

Merci les filles! Smile 

Oui, Béli, j'ai eu un souci avec mon couple. En faite, Raiponce avait la tête complètement tordue et sa coiffure était très lâche. En y regardant de plus près, j'ai découvert un gros nœud dans sa natte.
Du coup, j'ai été obligée de lui refaire sa coiffure. Celle de ma poupée sur la photo n'est pas la coiffure originale mais celle que j'ai refait en m'inspirant d'un modèle posté sur le forum.
Pour moi qui ne supporte pas de toucher à une poupée de collection, ça a été très dur. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      675824 

La suite viendra très vite, je pense. Maintenant que je suis lancée, on ne va plus pouvoir m'arrêter. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:26

franchement je n'ai même pas remarqué que sa tresse a été refaite ça prouve que tu as très bien fait !
quelle désolation ....moi j'ai dû repositionner la tête de mon ariel avec sa frange aussi qui était plaquée en arrière (une horreur)
c'est frustrant j'avoue .... j'aime pas non plus trop touché et surtout retirer le plexi...

alors je suis contente de voir le nouveau pascal noël je me tâtais à le prendre il est rigolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:34

Très jolie collection (a)

J'ai aussi dû retoucher ma Raiponce, sur sa coiffure et idem d'habitude je déboxe pas et là, ça m'a travaillé pas mal de temps :/



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:41

Merci! Smile 

Oui, dur de toucher à une poupée, ça fait mal au coeur. Autant ça ne me dérange pas de retirer le plexi ou la boîte d'une LE pour toucher légèrement le tissu, autant modifier un détail ou toute une coiffure, c'est vraiment dur. C'est tellement navrant qu'elles n'aient pas été parfaites dès le début. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      675824 


Béli, tu as pris le nouveau Pascal?
Il te le faut, il est superbe.
En plus, il a la bouche fermée et il est trop mignon. Beaucoup plus réussi que le vert "classique", je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:43

j'aimerai bien il est en offre à 6E90 jusqu'au 27/11 donc je pense me le prendre en même temps que la LE elsa (ça va ètre folklo je le sents)
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 18:03

Tu regretteras pas il est trop mignon, puis sera dans le thème très bientôt Razz 



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 18:10

Enfin je voit ta collection Very Happy
Elle est superbe ! Très bien présentée et bien mise en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 18:16

Le nouveau Pascal c'est celui de noël ? A 6 euros 90 c'est clair que c'est très intéressant ! Je n'avais rien remarqué pour la coiffure Choupinette, tu t'es super bien débrouillée Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      4lf9
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 18:23

je suis également fan de Raiponce, alors autant dire que je suis complètement gaga devant une si belle collection !!!

Tes LE sont tout simplement sublimes [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      425715 

et j'adore la suspension escarpin, je les trouve très réussies, c'est original et très travaillé !

vivement la suite


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      800px10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 18:27

Et bien ma foi, c'est ce qu'on appelle la totale Raiponce!
Je n'avais même pas remarqué que tu avais du rectifier ton couple, preuve que c'est vraiment très bien fait (mais bon, comme je n'ai pas ce couple, c'est peut être normal aussi que je n'ai rien remarqué lol).
Vivement la suite!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 18:35

magnifique ta collection choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 19:15

Ah je suis contente que tu aies ouvert un topic de ta collection !!!
J'adore tout bien évidemment ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      937942 

Je comprends ton ressenti pour le couple Designer. Je n'aime pas y toucher non plus. No J'ai déboxé ma Gothel Designer et je le regrette un peu maintenant ! Je l'ai fait suite aux arguments convaincants des pro déboxage. J'ai commencé par Gothel qui me paraissait plus simple que Raiponce.
Mais maintenant, je ne le ferai plus !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 19:17

Pourquoi tu regrètes Livia ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 19:22

Je préfère garder un objet d'origine. Si je déboxe, j'ai l'impression que c'est plus le même objet en quelque sorte... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      458193 
Et puis, ce que je vais dire va sembler trèèès bizarre pour la plupart, mais je préfère les moules en plastique que d'avoir les fentes seules. Ça fait abimé je trouve. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 19:47

Ah Choupinette, ça y est, tu nous montres enfin ta collection Very Happy

Elle est merveilleuse, tu as vraiment de très beaux objets Raiponce (j'ai beaucoup les trois LE surtout et les suspensions ^^) [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      425715 

Et je trouve que tu as très bien refait la coiffure de Raiponce, pour tout te dire, je me souvenais que tu avais eu un problème sur ta poupée, mais je ne me souvenais pas que c'était à ce point-là et je n'ai absolument rien remarqué en regardant la photo Very Happy (mais je comprends que tu aies été déçue que la coiffure ne soit pas parfaite dès le début... Je n'aurais pas aimé non plus refaire sa coiffure)

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy bounce 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 19:58

Très très jolie collection choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 20:19

Tu as une très jolie collection !! j'adore raiponce, et le couple designer est mon préféré !!
sans oublier notre super pascal !!! (mon fils adore jouer avec ma peluche pascal lol)
et je te jalouse a fond pour ta suspension de raiponce et flynn en mariés !! (je voulais la commander l'année dernière, et mon chéri m'a dit d'attendre... et je l'ai loupé >< )




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 21:27

Merci beaucoup tout le monde! Ma collection est tellement important pour moi que ça me touche beaucoup de lire ces compliments. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      937942 

Vous me rassurez pour mon couple Raiponce et Flynn Fairytale Designer. L'état de ma poupée m'a mis dans une telle tristesse/colère. Evil or Very Mad Je lui ai refait sa coiffure le jour où je l'ai reçu mais j'ai mis beaucoup de temps à apprécier ma poupée, j'ai encore un peu de mal à y être complétement attachée même maintenant.

Merci SnowWhite! Smile Ton compliment me va droit au coeur parce que j'essaie de faire de mon mieux pour essayer de trouver la place pour ma collection dans ma petite chambre, en essayant de la mettre en valeur.

Merci Bekaounette, Jojo, Manuela, Ariéla et Anacoluthe. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      598828 

Merci Livia! J'ai enfin ouvert mon topic et je ne regrette pas. sunny 
J'ai le même point de vue, j'ai aussi l'impression de ne plus avoir affaire au même objet s'il est déboxé ou modifié. Puis je préfère aussi les moules en plastique. J'aime avoir une poupée neuve.
Enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais je comprends totalement ton point de vue.

Merci Shakka! Pour la suspension, je te conseille de regarder très souvent sur Ebay. Je la vois régulièrement sur le site et parfois, on trouve de belles occasions. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 21:32

On se comprend Wink Ma chambre est vraiment petite également
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 21:57

Ta collection est magnifique *choupinette* ! Je craque vraiment sur toutes ces petites peluches pascal [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      937942 . Ton couple est également superbe, j'avoue que je me demande de plus en plus si je ne vais craquer et finir par me l'acheter.Je m'étais promis de me "contenter" d'Ariel et Eric mais plus je viens sur ce forum et plus vos photos me font envie !

Je te souhaite encore plein de beaux objets pour compéter ta belle collection


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-