AccueilAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 VideAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 VideAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Sam 14 Juin - 23:10

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Angeli10

Après quelques jours parmi vous, j'ouvre enfin mon sujet pour ma petite collection. Je viens donc de débuter ma collection il y a une petite semaine, j'avais quelques petites choses sur Disney un peu comme tout le monde comme des dvds mais encore une mini collection Star Wars dont je posterais des photos une prochaine fois. Comme je l'avais dit dans ma présentation, en me baladant parmi vous en tant qu'invitée, vos collections, votre passion pour Disney et d'autres choses m'ont donné l'envie de vous rejoindre sur le forum et surtout de me lancer dans cette collection qui me démangeait depuis un moment déjà. Je verrais si j'achète souvent des choses, maintenant Disney n'est pas ma seule collection, il va falloir que je partage (My Little Pony, chats, timbres et cartes sans oublier celle des dvds).

LE 17'

Cinderella Live Wedding ♠ Page 4
Elsa Couronnement ♠ Page 4
Anna Couronnement ♠ Page 4
Cinderella Live Bal ♠ Page 4
Jasmine Slave ♠ Page 4
Jasmine Teal ♠ Page 4
Aladdin ♠ Page 4
Aurore Bleue ♠ Page 3
Aurore Rose ♠ Page 3
Prince Eric ♠ Page 2
Prince Philippe ♠ Page 3
Elsa Princesse ♠ Page 4
Kristoff ♠ Page 4

Groupes ♠ Page 4

Fairytales Designer & Designer

Ariel & Eric ♠ Page 4
Jasmine & Aladdin ♠ Page 2
Belle & Bête ♠ Page 3
Aurore & Philippe ♠ Page 4  
Mulan & Li Shang ♠ Page 3
Pocahontas & John Smith ♠ Page 4

Jasmine ♠ Page 4

Haute Couture

Belle ♠ Page 1
Ariel ♠ Page 1
Aurore ♠ Page 1
Raiponce ♠ Page 2
Jasmine ♠ Page 2
Cendrillon ♠ Page 2
Cendrillon mariée ♠ Page 4

Jim Shore

Love at Pride Rock ♠ Page 3
StoryBook "La Belle et la Bête" ♠ Page 1
Simba "Just Can't Wait To Be King" ♠ Page 1
Marie "Purrr-fect" ♠ Page 4
Belle scène robe bal ♠ Page 4
Jasmine scène robe bal ♠ Page 4
Ariel château dans robe ♠ Page 4
Lucky "Lucky in love" ♠ Page 1
Panpan "Spring Has Sprung" ♠ Page 3
Bambi "Wonder of Spring" ♠ Page 3
Storybook "La Petite Sirène" ♠ Page 4
Raiponce scène dans robe ♠ Page 4
Storybook "Cendrillon" ♠ Page 4
Storybook "La Belle au Bois Dormant" ♠ Page 4

Snowglobes

Bambi ♠ Page 1
Les Aristochats "chatons" ♠ Page 4
La Petite Sirène ♠ Page 2
Marie & Duchesse ♠ Page 4
Art of Jasmine ♠ Page 4

WDCCs

Le Roi Lion "Pals Forever" ♠ Page 4
La Belle et le Clochard "A perfect little Lady" ♠ Page 2
La Petite Sirène "Kiss the Girl"l ♠ Page 4

Bustes Grand Jester

Jasmine ♠ Page 4
Belle V2 ♠ Page 4
Mulan ♠ Page 4
Elsa ♠ Page 4

Peluches

Panpan ♠ Page 2
Miss Bunny ♠ Page 4
Marie ♠ Page 3
Bambi ♠ Page 3
Simba ♠ Page 3
Sven bébé ♠ Page 4
Bébé Simba dans sa feuille ♠ Page 4
Bébé Panpan dans sa feuille ♠ Page 4
Bébé Simba musical ♠ Page 4

Shoes Ornements

Belle ♠ Page 2
Jasmine ♠ Page 2
Raiponce ♠ Page 2
Aurore ♠ Page 3
Fée Clochette ♠ Page 3
Elsa ♠ Page 4
Anna ♠ Page 4
Cendrillon ♠ Page 4
Ariel ♠ Page 4
Blanche-Neige ♠ Page 4

Animators

Anna ♠ Page 3
Elsa ♠ Page 4
Pocahontas ♠ Page 4

Figurines

Raiponce lumineuse ♠ Page 4
Jasmine ♠ Page 2

Big Fig'

Belle & Bête ♠ Page 4

Toiles

Simba & Kiara ♠ Page 4
Elsa & Olaf ♠ Page 4
Belle & Bête ♠ Page 4

MUGS, TASSES...

Mugs Belle & Ariel ♠ Page 3
Mug Elsa ♠ Page 4
Mug Raiponce ♠ Page 4
Mug Simba ♠ Page 3
Mugs Marie ♠ Page 4
Mug Simba ♠ Page 4

Divers Disney

Lumière ♠ Page 3
Rose en verre "Belle & Bête" ♠ Page 4
Carrosse Cinderella Ornement ♠ Page 4
Figurines diverses ♠ Page 1
Puzzles ♠ Page 1
DVDs ♠ Page 1
Star Wars ♠ Page 1
Yoda Interactif ♠ Page 4

Pins

1ère vague (Aristochats, Lion King, 101 Dalmatiens, Belle et le Clochard, Princesses) ♠ Page 3
2ère vague (Aristochats, Lion King, Reine des Neiges, Princesses...) ♠ Page 3
3ème vague (Reine des Neige, Lion King, Dreams, Belle & Clochard etc...) ♠ Page 4
4ème vague (PTN, Princesses) ♠ Page 4
5ème vague (princesses, Bambi...) ♠ Page 4
6ème vague (Moisson du séjour à DLP) ♠ Page 4
7ème vague (Limités évents DLP & autres) ♠ Page 4

Autres collections

My Little Pony G5 ♠ Page 1
Chats ♠ Page 1


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice


Dernière édition par Angelice le Mer 22 Nov - 22:04, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Sam 14 Juin - 23:10

JIM SHORE

Je vais commencer avec ma toute première acquisition que j'ai eue grâce à Wendycat ici même que je remercie beaucoup. Il s'agit du Storybook de la Belle et la Bête, Cadeaucity m'avaient dit qu'ils l'auraient pas avant plusieurs mois et Wendycat revendait le siens. Je dois dire que quand je l'ai déballé j'ai eu une larme à l'oeil et je me suis extasiée de longues minutes Embarassed Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 153419 C'est peut-être parce que c'est l'un de mes Disney préféré? En tout cas il est sublime et je regrette pas de l'avoir pris I love you 

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Storyb10
Spoiler:

Aujourd'hui même j'ai reçu la suite en provenance de chez CadeauCity. Le premier c'est le petit Simba "Just Can't Wait To Be King". Rooh làlà quand je l'ai déballé j'ai failli fondre Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715 Le Roi Lion est mon dessin animé par excellence et je trouve tellement dommage qu'on ait peu de produits dessus actuellement comme je l'ai dit ailleurs. Il est vraiment très joliment fait et pas mal lourd déjà Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Simba110
Spoiler:

Et finalement le petit dernier qui n'est pas si petit que ça, sa taille m'a véritablement surprise puisqu'il est plus haut que le Simba. Il s'agit de Lucky "Lucky in love". Son regard m'a trop fait fondre I love you Il a trop une bonne bouille ce petit, je regrette pas de l'avoir pris en supplément pour le mois de Mai Razz

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Lucky110
Spoiler:
 

HAUTE COUTURE

Finalement dans les premières acquisitions, la petite dernière mais quelle merveilles I love you encore une fois je ne regrette pas mon achat, ni de l'avoir prise en première, c'est celle qui me faisait le plus de l'oeil même si elles m'en font toutes (dans les Princesses Razz). Il s'agit donc de Belle, franchement je l'avais vue d'abord dans le sujet de MadEyes, c'est là que j'ai craqué, les détails, la finesse, les propos dont elle se sert pour la décrire sont tout à fait juste, une pure merveille, un bijou  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715 

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Belle110
Spoiler:

DIVERS

Voici maintenant différentes choses que je possédais déjà. Pour commencer un puzzle 3D sur Mickey et Minie avec la Tour Eiffel comme support.

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Puzzle10 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Puzzle11

Deux petites figurines achetées dans le commerce dernièrement, je les trouvais sympa, j'avais pas compris que les robes étaient en plastique dur par contre  Neutral 

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Ariel10

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Raipon10

Et finalement une photo avec une partie de ma collection de dvds Disney, il y a quelques intrus dedans, pardonnez-moi, mes dvds sont classés par genre en l’occurrence là ce sont les familiaux et j'avais pas trop la place de sortir que les Disney pour la photo Arrow 

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Dvds10
Spoiler:


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice


Dernière édition par Angelice le Lun 30 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Sam 14 Juin - 23:55

C'est un beau début =) Les Jim Shore sont des très belles figurines, et les pièces qui existent sont variées, il y en a pour tout les goûts^^
Le Roi Lion est mon DA préféré et je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage qu'il y ai si peu de produits.
Hâte de voir ta collection Star Wars


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Dim 15 Juin - 11:10

merci angelice tu es adorable  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 329135 . ravie que ta storybrook te plaise  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Dim 15 Juin - 11:22

Tu as une belle collection. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 795199 Bien présentée en plus !  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Dim 15 Juin - 11:49

Tres tres Jolie
ce simba est super sympa,et les figurines Sur belle sont comme la princesse très belles

moi aussi les dvd sont rangés par genre lol

bonne continuation et bienvenue
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Mar 17 Juin - 11:29

Je suis également fane du Simba de chez Jim Shore ! C'est la première pièce que je me suis offerte !!  Very Happy 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Mer 18 Juin - 12:08

C'est un beau début. Comme les autres, je trouve le Simba adorable. Lucky est trop mignon aussi. Ton puzzle 3D est top, ça doit pas être facile à monter.


[center]Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Mer 18 Juin - 12:20

sympa tes jim shore  Smile 

Belle fait une très belle haute coûture  Very Happy Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Jeu 19 Juin - 8:40

Très jolie collection. J'aime beaucoup la Belle haute couture.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Dim 22 Juin - 9:51

J'adore, elle est super ta collection, et ta haute couture Belle est sublime Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Lun 30 Juin - 21:31

Merci à vous tous pour vos petits commentaires, ça fait très plaisir  Wink 

Sun : Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur la beauté des Jim Shore et sur la variété qu'on y trouve, j'en ai au moins une 40aine en attente pour le fil du temps Laughing Tu vas être contente, la collection Star Wars est pour ce soir  Very Happy 

Wendycat : Mais c'est avec plaisir Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 904185  Et voui il me plait beaucoup, celui-ci étant ma première pièce, il aura toujours une place spéciale dans mon coeur  I love you 

Livia3 : Merci  Very Happy  Je savais pas trop comment la présenter au début  Razz 

Sam21 : C'est sûr que Belle porte bien son prénom, quelque soit l'objet ou figurine, elle ressort toujours magnifiquement bien  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715  Ravie de voir que je suis pas la seule à ranger les dvds par genre  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 53119 

Malika Jelly White : J'ai l'impression qu'il a du succès ce petit Simba, et à moins que je me trompe on devrait avoir Nala et Simba adulte prochainement par chez nous... Enfin il est sur le site de Jim Shore en tout cas  silent 

Mérida-Nala : Non en effet il n'a pas été facile à faire, ça se « cassait » sans cesse et je me trompais de pièces à certains endroits, le modèle ne montrant pas les quatre faces si je me souviens bien  Neutral 

Camillepharma, Last-Escape et Nims : Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, à mes yeux c'est la plus belle de toutes, même sa seconde version trouve à peu près justice à mes yeux (pour la future vague en mariée)

STAR WARS

Voici donc comme promis en premier lieu mes différentes petites choses Star Wars, surtout épisode 3, j'aime beaucoup l'univers même si je reconnais l'avoir connu et apprécié par Hayden Christensen, d'ailleurs Anakin est mon personnage préféré  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 1538264478 

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Starwars1

Pour décrire un peu les objets de cette photo il y a un classeur, une BD, une fourre pour les papiers, un agenda, un Monsieur Patate, une recharge Trivial Pursuit spécial SW (assez compliquées certaines questions  affraid )une tasse et bien sûr les dvds sur l'univers regroupés ensemble

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Starwars2

Sur celle-ci il y une deuxième tasse qui parle (Yoda) et la célèbre musique. Une seconde fourre pour les feuilles, un second classeur et le making off de l'épisode trois. Trois petites figurines d'Anakin trouvée dans les magasins de jouets puis des jeux à gratter de la FDJ et cartes de céréales  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 7232 

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Starwars3

Et la nous avons un grand Dark Vador produit de bain (qui doit être pourri depuis le temps xD), les figurines qu'on recevait une fois par mois dans je sais plus quelle collection par la poste et ma fierté un Master Replica d'Anakin qui à l'époque était à 400€ environ, bon je l'ai eu pour moins car il était en solde Razz Il s'allume comme on le voit là et il fait aussi les bruits quand on le manipule ^^

HAUTE COUTURE

Maintenant mes nouveautés du mois tout juste arrivées aujourd'hui de chez CadeauCity, deux Coutures de Forces  I love you  Tout d'abord la sublime Ariel, elle est vraiment, waouw quoi, certes son visage n'est pas trop ressemblant du personnage je dirais, mais c'est largement compensé par tous les petits détails : tout ses petits bijoux qu'ils soient dans ses cheveux en formes de coquillages et étoiles de mer, son collier, son soutiens-gorge, bref tout est sublime et minutieusement fait, je ne lui trouve pas de défaut et je suis en total admiration devant elle  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715 

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Ariel1

Spoiler:

Vient ensuite le tour de la belle Aurore, normalement la Belle au Bois Dormant et sa Princesse ne sont pas spécialement dans mon coeur, mais je dois dire que la Couture de Force est une petite merveille qui me faisait de l'oeil sur le net et dans les collections des autres personnes d'ici. Encore une fois je ne regrette pas ce choix puisqu'elle est tout aussi magnifique en vrai, ce sont ces magnifiques roses qui me font l'adorer,  sans parler des petites paillettes et des belles couleurs de sa robe  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 1538264478 

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Aurore2

Spoiler:

Finalement une petite photo provisoire de mes trois Coutures de Forces, elles iront plus tard chez ma grand-mère en attendant mon futur chez moi d'ici un an ou deux, histoire de ne pas prendre la fumée de cigarette, j'en reprendrais une quand elles seront bien arrivées dans 2 mois environ Razz

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Bellearielaurore



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice


Dernière édition par Angelice le Lun 30 Juin - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Lun 30 Juin - 21:43

Très belle collection Very Happy 
Et Belle haute couture j adore !! Malheureusement je ne me l a suit pas encore offerte Sad


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Signa_10   
°o°Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Mer 2 Juil - 15:52

Chouette collection !
J'ai le même sabre laser Master Replica.  Very Happy Par contre, il coûtait pas 400€. 280€ plutôt.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Mer 2 Juil - 20:03

La Ptite Sirène : Si tu as l'occasion de pouvoir, franchement je te la conseil  I love you 

Livia3 : Oups merci de la précision, je savais plus exactement les prix c'était y a 10 ans maintenant *je suis vieille  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 213516 * La seule chose c'est que je me souviens que mes proches grinçaient des dents sur le prix, même en soldes mdr

A part ça je suis aux anges, je viens de commander sur ebay mon premier couple Fairytales Designer  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Jeu 24 Juil - 19:56

Je n'ai pas encore posté ici, oh j'exagère moi !
Alors tu as de très belles Jim Shore pour commencer, et les hautes coutures qu'est ce qu'elles sont jolies  :miss: 
Sacrée collection de DVD  Cool 
Et derrière ta tour Eiffel, je crois apercevoir... des CHAAAAAATS  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715 bon, je les préfère en vrai qu'en figurines, mais les gens qui aiment les chats sont mes amis  lol! Mââou  cat cat cat (et là je passe pour une jeune folle furieuse lol)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Ven 25 Juil - 11:43

Je croyais avoir déjà posté ici mais en fait non.
Très belle collection et je vois qu'on a quelques pièces en commun Smile  Les hautes coutures sont très belles , les détails me les font adorer aussi. Je n'ai pas la sirène haute couture et je la trouve très jolie , très colorée et surtout pleins de petits détails , on dirait un p'tit trésor  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Sam 26 Juil - 11:23

Très belles pièces Haute couture. Merci pour les photos d'Ariel et d'Aurore, j'espere réussir à les avoir...
Oui, Belle est une merveille tout comme le storybook! Smile

Tout comme toi, le Roi Lion est l'un de mes DA favoris'! Wink donc j'ai également le Simba en Jim Shore et j'étais tellement contente de pouvoir l'avoir dans ma collection!

Wow, une autre fan de star wars, j'aime bcq ta collection dessus. Je n'ai pas les sous pour pouvoir acheter des produits d'autres univers que j'aime en plus de disney, mais je suis fan.

Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Lun 28 Juil - 21:05

Arielcat : MDR Oh oui alors tu exagères  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 153419 
Merci pour la collection de DVDs je sais bientôt plus où les mettre, dans chaque catégories (famille, séries TV, fantastique etc...) C'est plein à craquer  What a Face 
Merci aussi pour mes figurines, ça monte gentiment un peu plus chaque mois  bounce 

Ahaha tu es une adepte des chats aussi? Comme toi les gens qui aiment les chats sont mes amis Razz Et ceux qui les aiment pas... Ca nous fait déjà un bon moins (a) Tu vas être contente car plus bas je poste une photo de ceux-ci Razz Etant donné que mes nouveautés n'arrivent pas chez moi en attendant pour poster un peu mon univers^^

Sushii : Oui la Ariel au début j'étais mitigée et en la regardant en photo j'ai craqué, je ne regrette pas car comme tu dis elle a pleins de petits détails qui la rendent sublime  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715 
Merci pour ton passage en tout cas Wink

Ariel_Titania : De rien pour les photos, j'espère que tu réussiras à les acquérir alors, elles sont vraiment très belle, franchement Aurore me plait de plus en plus comme Princesse, les objets autour d'elle sont très réussis  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 1538264478 
Contente de voir une personne qui aime Star Wars, on est plusieurs ici me semble-t-il^^ J'avoue que ma collection SW ne grossit plus MAIS, puisque Disney a racheté Lucasfilm et qu'ils profitent des filons au maximum, je suis sûre qu'avec l’épisode 7 il y aura des objets en LE (Anakin/Vador pack serait maaagnifique!) donc si là Disney nous sort des LE ou autres, je prendrais Razz

Au niveau de ma collection, j'ai quelques nouveautés tout en les ayant pas  lol!  En fait comme ma collection va chez ma grand-mère, certains objets arrivent directement là-bas et elle refuse catégoriquement de me les apporter pour 4 – 5 jours quand elle vient chez nous pour les reprendre chez elle après. Donc voilà chez elle que je n'ai pas encore pu voir de mes yeux j'ai un snowglobe La Petite Sirène, une figurine de Jasmine venant du Disneystore et surtout j'ai mon premier couple Fairytales Designer de Jasmine et Aladdin venu tout droit des USA  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 937942 

Snowglobe

J'ai quand même une petite nouveauté à montrer, la snowglobe de Bambi que le store français a eu pendant un mois, elle est trop choupine cette snowglobe, elle fait de la musique, la mélodie de la chanson de la pluie  I love you  I love you 

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Bambi1

AUTRES COLLECTIONS

Puisque j'ai pas grand chose à présenter et que j'ai vu que parfois les autres font un postes sur leurs voyages ou autres, je poste quelques photos de certaines autres collections, pour montrer tout mon fairies world Razz

Une photo tout d'abord de ma collection de chats, Arielcat tu semblais intéressée par celle-ci la voilà donc  Laughing  Bon j'ai ralenti ces dernières années mais il n'empêche qu'une petite nouveauté de temps en temps fait pas de mal Razz

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Chats1

Ensuite vient ma plus grosse collection qui compte le plus pour moi, enfin une partie de celle-ci : My Little Pony. Dans ce poste vous ne voyez que la partie G5 de ma collection, je possède encore une sorte de placard dans le mur ou j'ai exposé tous mes G1, G2, G3 et « G4 » avec des Playsets Razz Je mettrais des photos une prochaine fois. Là c'est la partie affichée, donc sur mon bureau ^^

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Bureau1~0
Ici nous avons les Fashion Styles à gauche avec la voiture de couronnent de Twilight à droite et derrière des poneys à colorier mais ça je n'y toucherais jamais ils sont bien ainsi  albino 

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Bureau2
La c'est le coin des DVDs et livres sur MLP avec en prime les Equestria Girls et deux G1 qui sont importants pour moi car on les trouvent pas partout, la personne par qui je les ai eu, se souvenait que je rêvais de les posséder, quand elle a trouvé l'adulte en brocante, elle m'a MP en priorité et je le lui ai acheté, le bébé elle me l'a littéralement offert ce Noël, donc deux pièces importantes ** En dessous dans les livres bleus se sont mes timbres, un livre par continent^^

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Bureau3
La partie Blind Bags de ma collection G5 même si je vois plus où entreposer les futures sorties  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 153419 

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Bureau4
Une autre partie de ma collection G5, les grandes qui parlent, les Princesses etc, le playset de la montgolfière qui s'allume et fait de la musique...

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Bureau5
Et la plus grosse partie des G5 avec le playset du château et surtout du Caroussel qui bouge et fait de la musique^^

Voilà pour ce petit tour de mon univers, la suite une prochaine fois Razz


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Mar 29 Juil - 7:09

Alors ça j'adore les MLP, j'en collectionne quelques uns aussi que ça soit des vieux dans les brocantes ou du neuf (a) Ils sont tellement chou  I love you Mais j'en ai vraiment que quelques uns, ta collection est superbe  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 937942 



Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Mer 13 Aoû - 19:42

.▌Hakuna*Matata . : Ooooh chouette de trouver quelqu'un qui collectionne un peu MLP aussi ^^ Comme je le disais ce n'est qu'une petite partie, j'ai autant de G1 et G3 d'exposés Razz

HAUTE COUTURE

Voici donc une nouveauté du mois la Cendrillon Haute Couture Very Happy Bon alors celle-ci elle est particulière, autant il y a des choses qui me font l'apprécier, autant d'autres me chagrinent un peu  silent Ce qui me plait tout d'abord et m'a quand même fait craquer, c'est sa robe, je suis une grande fan du bleu dans la vie alors bon... Puis ces petites étoiles scintillantes, ça rend très joli, tout comme sa pantoufle  I love you Mais alooors ses cheveux et aussi un peu son visage font très... plastique j'ai envie de dire!  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 458193 C'est donc un avis partagé pour celle-ci, c'est pour moi la moins jolie des quatre que je possède mais appréciant ce DA + la tenue en elle-même je l'ai prise en attendant Raiponce et Jasmine qui sont les deux dernières déjà sorties qui me plaisent encore ^^ J'ai une nette préférence pour la Cendrillon mariée qui va sortir prochainement!

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Cendrillon1

Spoiler:

J'ai aussi reçu en France le beau Prince Eric LE apparemment intacte, les photos de lui et d'autres objets arrivés chez ma grand-mère seront là d'ici mi-Septembre ^^


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Jeu 14 Aoû - 6:47

Je la trouve magnifique cette Haute Couture. Contrairement à toi, je crois que je préfère ce modèle au nouveau qui va sortir.
Hâte de voir tes photos d'Eric LE !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Mar 19 Aoû - 12:46

Très beau snowglobe Bambi et magnifique photo de la Cendrillon haute couture !! Je l'adore ! Et je crois que comme Livia je la préfère à celle qui va sortir.
Oh tio aussi tu as Eric LE Very Happy, il est trop canon lol je viendrai voir tes photos


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Sam 30 Aoû - 20:48

Coucou !
Je viens de découvrir ton topic de collection et j'adore ta présentation de tes petits achats ! J'aime beaucoup ton petit Lucky Jim Shore, il est adorable et comme pour Simba, je trouve ça dommage de ne pas avoir plus de pièces de ces DA, et d'autres bien sûr. Le storybook de la Belle et la Bête est vraiment très sympa, moi j'ai celui de Blanche-Neige, et je l'adore ! Si j'ai une bonne occasion je prendrai peut-être celui d'Ariel ou de Belle justement. Sinon j'attends celui d'Aurore avec impatience ! bounce
J'ai hâte de voir tes photos de poupées limitées, surtout ton couple fairytale ! Ta grand-mère a de la chance d'avoir ces beautés sous la main, lol ! Mais plus sérieusement, je connais ta situation et c'est vraiment un bon soutien et une bonne solution pour obtenir certains objets que tu désires Wink
Tes hautes coutures, je suis fan ! J'ai déjà Belle, Maléfique et Aurore et je suis un peu plus sous le charme pour chaque... c'est terrible ! Twisted Evil Je rencontre le même dilemme pour Cendrillon mais je pense que je vais bientôt craquer, surtout pour la robe et ces magnifiques détails. Sans parler des jupons qui sont superbement détaillés ! J'aime beaucoup moi aussi la version mariée qui va sortir, ça n'en fera qu'une de plus sur ma liste... déjà bien longue Very Happy
J'ai le même snowglobe Bambi que toi, j'ai tout simplement fondu, j'adore les produits dérivés de Bambi je les trouve magnifiques ! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 937942
Je t'avoue ne pas être sous le charme de Star Wars, mais tu as une belle collection ! Ainsi que les MLP, c'est impressionnant ! Moi je me suis arrêtée à quelques uns quand j'étais petite ! Mais j'avoue que je les adorais !! Il faudrait que je les retrouve d'ailleurs. drunken
Arielcat et Angelice, je crois que je suis votre amie alors !! Je suis dingue de chats... j'ai deux boules de poils à la maison, dont un petit Norvégien de 3 ans que j'ai eu pour Noël et qui est vraiment mon trésor vivant, mon petit amour, il m'a sauvée la vie en plus du renouveau de ma collection Disney (je pense que tu comprendras ce que je veux dire Angelice ). Je pourrais m'étaler des heures sur les matous, donc moi aussi, pour faire dans l'original : les amis des chats sont mes amis ! Razz

Vivement que tu postes la suite de ta collection !! J'ai trop hâte ! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 904185


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Horlog11Sam 6 Sep - 21:32

Livia3 et Arielcat : C'est drôle de voir les différences entre personnes ^^ A part ça Eric arrive juste dessous Smile

Didi81 : ooooh mici à toi de passer aussi Smile Mdr on devrait écrire à Monsieur Jim Shore « ne délaissez point ces magnifiques DA » non parce que les futures sorties y a pas beaucoup de « nouveaux » personnages Sad  Je cherche aussi le Storybook de la Petite Sirène Razz Celui de Blanche-Neige me branche un peu moins mais ça c'est parce que je suis moins sur ce dessin animé-ci. Ah oui celui d'Aurore il va être beaaau  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 1538264478
Oh oui si je l'avais pas ma grand-mère je sais pas trop comment je ferais, je devrais apprendre l'Allemand je crois  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 953922  
Oui la robe de Cendrillon haute couture est très belle, j'adore le bleu il m'en fallait pas plus Razz MDR toi aussi la liste est longue pour les hautes coutures? Moi de déjà sorties il me reste Raiponce et Jasmine pour le moment ^^

Oh oui le snowglobe de Bambi est un petit trésor avec cette petite musique, puis y a pas énormément de produits, les peluches y'en a des bien et d'autres moins bonnes, le perso de Bambi est... pas à 100% pour moi, mais Panpaaaan  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715
Aahah oui moi et MLP ça ne fait qu'un, et encore tu en as vu qu'un petit quart Razz

AH MON DIEU tu as un NORVEGIEN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je vais venir te le voler quoi Surprised C'est le chat de mes rêves pour quand j'aurais un appart', j'ai d'ailleurs 2-3 éleveurs, surtout une que je garde précieusement leurs sites pour ce fameux jour Razz Oui oui je vois ce que tu veux dire pour le fait que ton chat t'ait sauvé Wink

Et voilà après de longues semaines d'attente pour moi, j'ai enfin eu/vu mes petites merveilles qui sont chez ma grand-mère, j'ai pu savourer pendant quatre jours et demi, ranger le tout sur mon étagère toute neuve Smile Ca a été un déchirement de les laisser là-bas mais c'est pour leur bien xD Encore que les Fairytales je pense qu'en faisant un tournus par six mois je pourrais en prendre une ou deux sans qu'elles prennent trop la fumée Razz J'aurais pas le choix question place :/

PELUCHES

Alooors je commence avec une peluche oui oui tout à fait  Laughing  Mais sérieusement ce petit Panpan lapin me fait trop troooop craquer I love you  I love you  Il y a pas beaucoup de peluches du store que je trouve bien faites, mais lui dès le premier coup d'oeil il me plaisait. Du coup je l'ai pris pour le cadeau d'annif de la petite que je garde (1 an) et j'ai craqué pour moi aussi Razz Il est vraiment de très belle qualité, très bien fait, il a comme des brillants sans en être qui lui font un charme et... vous allez me prendre pour une folle mais une odeur. Je sais fichtrement pas si c'est une odeur de synthétique ou si Disney leurs met une odeur (car les deux sentent pareil), mais j'adore le sentir *pars dans un trou de souris *

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Panpan

FAIRYTALES DESIGNER

FINALEMENT, le voici enfin entre mes mains ce premier couple tant voulu et convoité, et une fois à moi je pouvais pas en profiter c'était frustrant et ça l'est toujours. Jasmine et Aladdin ne sont pas mes chouchous de la première vague mais ils étaient un coup de coeur, j'avoue qu'ils ont été les premiers obtenus de par le prix plus attractif que pour les autres, mais franchement je ne regrette pas une seconde ce choix  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715  ILS SONT TROOOOOP BEAAAUX  I love you  Non sérieusement, les couleurs, les détails de chacun, leur position et leurs regaaaards. Et franchement toutes ces petites broderies Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 937942 J'ai passé de longues minutes à les regarder et à les déboxer, du coup je les ai mitraillés  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 153419  Et en plus il y avait un beau soleil, quoi demander de plus? Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 44340  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Jasminealaddin110
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Jasminealaddin9

Spoiler:

LE 17'

Après le couple Fairytales, voici la première LE ou plutôt le premier en la personne de Prince Eric  I love you  Encore une fois à la base c'est pas la LE que je recherche en priorité mais il m'a fait craqué dans le topic d'Arielcat si ma mémoire est bonne et puis je l'ai trouvé pour pas trop cher comparé aux autres LE qui ont souvent des prix de fous. J'ai donc franchi le pas et je ne regrette encore une fois pas du touuut  Very Happy  Il est vraiment magnifique, super bien fait et surtout graaand!  Shocked  Mon dieu quand je suis entrée dans ma chambre chez ma grand-mère et que j'ai vu la boîte et lui dedans  Surprised  Je me suis dis « Mon diiiieu et t'en as genre 8-10 autres qui te plaisent... tu vas les mettre oooooù?! »  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 953922  En plus les vrais cheveux sont vraiment un gros plus pour cette gamme!

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 PrinceEric5

Spoiler:

WDCC

Là aussi mon premier craquage sous cette gamme La Belle et le Clochard : A perfectly beautiful Little Lady  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715  Une gamme tout aussi intéressante que les autres mais qui prend de la place à priori! J'imaginais que cette petite merveille serait de la taille de... ben petite quoi mais elle est aussi grande que ma main presque, c'est assez impressionnant !  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 53119  Je me demande du coup à quelle taille peut être une grande WDCC! Une gamme où il y a pleins de jolies pièces mais certaines sont pas données, je vais me concentrer sur les Disney moins mis en avant comme La Belle et le Clochard, Le Roi Lion et autres DA d'animaux, les Princesses ont a bien assez avec les autres gammes. Dooonc franchement cette première WDCC je ne la regrette pas non plus, elle est trop craquaaante, on fond devant elle  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 937942  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 BabyLady1

Spoiler:

SNOWGLOBES

Une nouvelle acquisition que j'aime particulièrement aussi, la snowglobe La Petite Sirène si chère à mon coeur. J'avais hésité entre celle-ci et celle un peu moins chère mais je regrette toujours pas  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 1538264478  Elle est très bien faite je trouve, pleins de petits détails et objets, et surtout grosse et lourde déjà, enfin ça n'engage que moi  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 1538264478  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Arields1

Spoiler:

SHOES ORNEMENTS

Après là aussi des mois pour réussir à en acquérir une, j'ai réussis à en avoir trois Razz Même si à la base j'en avais commandé quatre Sad Mais alors le coup du DS avec le rupture de stock sur le téléphone portable ça je le retiens quand même. J'ai cru que la commande par les boutiques s'était perdue en cours de route  lol!  Bon, sinon elles sont vraiment trop adorables, c'est vraiment comme je les voyaient, elles sont toutes plus belles  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 425715  Je peux pas en choisir une plus qu'une autre  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 1538264478  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Shoesglobaldevant
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Shoesglobalderriere

Spoiler:

PETITES FIGURINES

Voilà pour conclure la petite dernière venue du DS, la petite figurine Jasmine qui est toute mimi elle aussi, j'adore quand ça brille alors (a)

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 JasmineDS1

[spoiler]Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 JasmineDS2

Et pour conclure quelques photos de toute ma collection qui a bien grandie depuis fin Mai qu'elle a été commencé, il va falloir que je ralentisse, surtout avec les nouveautés Fairytales à venir  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 53119  

Le tout avec en arrière plan des posters de Star Wars (ça reste dans le thème tout de même  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 53119 ) et HP. Il me reste encore un rayon totalement vide, et puis bien sûr que je vais pouvoir serrer un peu au fil du temps Razz

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Rangementglobal

Et en détails :
Spoiler:


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice


Dernière édition par Angelice le Jeu 18 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dream it-Wish it-Do it : a world of fairies by Gallia
» Disney Fairies et DLP
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-