AccueilAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 VideAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 VideAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc - 16:44

Magnifiques ton couple Angelice!! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc - 17:06

Waouh ! Que de belles nouveautés !! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715

Ce couple est absolument divin ! Je rêve du jour où je pourrai le trouver moi aussi, tu as vraiment une très belle petite collection maintenant ! Smile

Lumière est vraiment top ! C'est une pièce très bien pensée et ta mère a bien raison, ils font vraiment de très belles choses. D'ailleurs je trouve ça cool qu'elle commence à s'assouplir avec ta passion Disney ! Ou alors elle est simplement en train de lâcher l'affaire parce qu'elle voit que c'est couru d'avance Langue

Tes nouveaux mugs sont très sympa aussi, même si je n'adhère vraiment pas à ce nouveau design des princesses...

Mais je ne savais pas que tu t'étais aussi lancée dans les pin's ! Tu en as de bien beaux. Perso je suis fana de la série "Spring" ! Je les trouve sublimes. Ainsi que le cats and dogs de la Belle et le Clochard !

Superbe mise à jour et magnifiques nouveautés Wink


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Lun 22 Déc - 0:45

Citation :
Mary's-Irma's : Oh ça doit être chouette une collection sur la saga    
Citation :

J'espère pour ce petit Rainbow Dash que tu trouveras quelqu'un pour te l'acheter  Tu l'aurais encore d'ailleurs? Le poney à son côté s'appelle comment?

Tu as pu finalement transmettre le mot à ton amie pour le snowglobe de Bambi? ^^

Ah oui en effet on a plusieurs points en communs  Mdr oui c'est tout une histoire pour avoir l'Aurore finalement Langue) Merci encore en tout cas Embarassed 

De rien pour ta collection Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 
Oui je lui ai transmis le message merci pour l'info Wink  Oui je l'ai toujours le petit poney à côté se nomme starsong je vais te mettre un visuel en message privé.


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Evan: 26-10-2011. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Emma: 24-07-2012 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Samuel: 9-08-2013. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Kélya: 12-10-2014 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Romane: 1-05-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Jade: 12-08-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942
Léna: 8-11-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan - 18:11

Oh mon dieu j'ai complètement craqué pour ta WDCC Lady I love you I love you
Où l'avais tu eu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan - 23:39

Yuna : Merci pour ton petit passage et commentaire:) Oui j'avoue adorer cette Aurore aussi, les deux sont magnifiques en fait ^^ Et la JS du Roi Lion reste une de me préférée Smile
La peluche Bambi est choupinette, je la préfère à la version que je vois actuellement sur le DS d'ailleurs Smile

Agalactiae : Oui c'est vrai que les filles qui collectionnent SW sont pas courantes, j'espère d'ailleurs pouvoir agrandir cette collection avec peut-être un buste (celui d'Anakin Mickey) à voir Wink

Mygrumpycollection : Merci I love you

Didi81 : Oh bah j'espère vraiment que tu vas pouvoir le trouver ce couple Wink C'est sûr qu'ils sont très beaux, j'adore le visage de Belle I love you Sa robe aussi d'ailleurs^^

Ouip Lumière est vraiment canon, je le regrette pas en plus c'est vraiment sympa l'effet des lumières ^^ Pour ma mère parfois elle s'assouplit, parfois elle critique, c'est ma mère elle est changeante mdr!

Ah tu n'aimes pas le design actuel des Princesses? Sur les mugs je trouve que ça va, tout dépends des modèles en fait. Mais les autres mugs, ceux sur le DS.fr ne me plaisent pas plus que ça.

Oui oui je me suis lancée dans les pins mdr! Petite j'en avais un tableau (pas de Disney hein) et puis en voyant ceux que Disney fait, ça me tentait trop  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 153419  

Mary's-Irma's : Il faudra que je te réponde à ton MP au passage, je suis une couiche pour les Mps mdr! Je t'ai pas oubliée Wink

FlorineMutz : Alors elle provient d'Ebay, elle était à 42 euros si je me souviens bien Wink

_____________________

Place maintenant aux nouveautés de fin d'année (et de début Langue). Alors là il y en a pas mal vu que j'avais fait livré beaucoup chez ma grand-mère et que beaucoup de choses sont restées chez elle d'ailleurs  Neutral

LEs

Revoici les photos de mes nouvelles LEs Prince Philippe et Aurore rose accompagnés par Aurore bleue que je possédais déjà. Ce Prince est finalement une belle acquisition, il a de magnifiques broderies sur sa tenue (j'adore les broderies mdr), les couleurs de son costumes sont bien, il est presque plus travaillé qu'Eric en fait! Après son visage est peut-être moins ressemblant mais sa tenue compense largement! Même ses bottes sont comme « abimées »!
Pour Aurore rose, comme pour la bleue je fond complètement, non franchement il y a un tel travail là-dessus, j'aime tout dans ces deux versions de poupées, elles sont aussi belles qu'Elsa Couronnement dans mon coeur I love you

La belle Aurore rose admire le sapin de Noël :
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Aurorerosenoel
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Aurorerose1

Les autres en spoilers pour ne pas prendre trop de place :
Spoiler:

Et maintenant place au Prince Philippe :

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 PrincePhilippe1

Spoiler:

Aurore bleu et le sapin de Noël :

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Aurorebleuenoel

Les deux Aurore aiment toutes les deux Noël :

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroresnoel

Les photos de groupe maintenant Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Aurorebleuetrose6

Spoiler:

Philippe et Aurore rose dansent ensemble :

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroreroseprincephilippe1

Spoiler:

Et finalement les photos tous ensemble, Philou a décidé qu'il les choisissaient toutes les deux Razz

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroresetphilippe1

Spoiler:

FAIRYTALES DESIGNER

Voilà enfin des photos de Mulan et Li Shang que j'ai déjà posté dans le sujet des couples. J'ai attendu plusieurs mois avant d'enfin pouvoir les voir, les toucher et les déboxer. J'avais vraiment hâte de voir en vrai comment ils rendaient et je ne suis pas déçue de mon achat Smile J'aime les couleurs que porte Mulan et les broderies sur sa tenue, c'est fin et travaillé I love you La cape de Li Shang est aussi incroyablement hyptnotisante je trouve  What a Face  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Mulanlishang1

Spoiler:


Et deux photos de mes couples en France :

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Couplessansplexi2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Couplesavecplexi2

JIM SHORE

Mes deux nouvelles Jim Shore, je les attendaient depuis de nombreux mois et elles sont finalement arrivées par « surprise » juste quelques semaines avant mon arrivée en France Smile Ils sont franchement... Je fonds devant en fait!  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715  I love you Ils sont absolument adorables tous les deux! J'aime le travail des socles aussi, vraiment de belles couleurs et de jolis motifs, ce sont mes chouchous je crois bien Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Bambi1~1
Spoiler:
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Papan1
Spoiler:

ANIMATORS

Ma toute première Animator reçue pour mon Noël par ma maman Smile J'avoue avoir été impressionnée par sa taille, je m'imaginais ça plus petit en fait  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 153419  Elle est absolument adorable! (Même si ma mère l'a comparée à Fifi Brin d'Acier oO). J'ai hâte de pouvoir en avoir des nouvelles Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Animatoranna1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Animatoranna2

SHOES ORNEMENTS

J'ai profité de petites commandes pour Noël et en pins afin de me prendre deux Shoes qui me plaisent énormément quand elles étaient disponibles sur le DS Smile Tout d'abord celle d'Aurore qui me faisait de l'oeil depuis trèèès longtemps! Je l'avais commandée cet été directement au mail order mais y'en avait plus au Parc (tout comme le site) Sad Donc bien contente de l'avoir presque six mois après Smile Et la seconde m'a fait de l'oeil en la voyant dans certaines collections ici même Langue Elle est vraiment magnifique, le personnage de Clochette n'est pas un fétiche, mais sa shoe est une merveille I love you A la fin deux photos des cinq que je possède donc Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Aurore1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Aurore2

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Clochette1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Clochette2

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Shoesglobaldevant2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Shoesglobalderriere2

PELUCHES

Mes deux nouvelles peluches, Marie est mon cadeau de Noël de la part de ma grand-mère, je l'aime tellement avec son beau noeud rose et sa petite queue, elle est à croquer I love you Et le gros Simba dont j'ai profité de leur promo grosse peluche + d'un code réduc' que j'avais. Il n'est pas très fidèle à Simba du DA m'enfin ça ce fait si rare les choses sur le Roi Lion que voilà  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 795199  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Simba
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Marie1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Marie2

Et les trois que je possède en France :

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Groupechambe

DIVERS

A présent un mug du Roi Lion, comme je l'ai dit dans le sujet du DA, j'essaie de pas prendre trop de mugs mais en voyant ce dernier j'ai craqué et je ne regrette absolument pas. Déjà à la base c'est mon DA préféré donc forcément les objets ce faisant rares, j'ai sauté dessus ^^ Mais il est vraiment très bien fait, les finitions et tout, Simba est trop choupinou et fidèle  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Mugsimba1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Mugsimba2

PINS

Comme annoncé dans mon précédent poste, je me suis lancée dans les pins. Un bon paquet de nouveautés grâce à Miss Aurore, Isa449, Disneyfou et d'autres Wink Je les adorent tous les uns autant que les autres I love you Au moins ceux-ci sont à la maison et je peux les admirer Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 FrozenLEletitsnowtraineau
J'avoue que celui-ci est un grooooos coup de coeur, vraiment les pins de l'évent et de fin d'année à DLP sont de toutes beautés! I love you
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 FrozenLEdisneystoreeurope1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 FrozenLEworldofcolorwinterdreams
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 MarieLEfetedesmere2009dlp
Ma petite Marie... Je sens qu'elle va devenir un thème de prédilection I love you
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 LionkingLEdreams
Celui-ci ça fait un moment qu'il me faisait de l'oeil en plus Langue
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 TicettacLEnoeldlp2010
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsadlp1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Annadlp1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 MeridaautomneLEdlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cendrillonblasondlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielblasondlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Princessesblasondlp

RANGEMENTS

Voici quelques photos de mon rangement chez ma grand-mère donc pour cette fois Smile Tout en haut nous avons les LEs puis sur le premier rayon les Hautes Coutures & Shoes Ornements. En dessous les Jim Shore, petites figurines & WDCC. Et finalement les deux d'en bas pour les Couples Fairytales et diverses objets Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Rangementglobal2

Spoiler:


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice


Dernière édition par Angelice le Dim 21 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan - 0:26

Que de magnifiques nouveautés ! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715
J'adore ton photoshoot des LE ! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan - 9:14

Comme je te l'avais déjà dit, je suis raide dingue de tes photos de LE ! Moi aussi j'adore Danse avec les stars, on ne voit pas du tout que les danses en trio t'ont épatée Laughing Mais ça rend super bien ! Finalement après plusieurs semaines, je peux enfin dire que j'ai un petit faible supplémentaire pour Aurore bleue, mais je crois que c'est la couleur qui fait ça en fait xD

Tu as une bien belle petite collection maintenant ! Je suis contente que tu aies pu avoir la petite chaussure d'Aurore, elle est vraiment superbe ! Et tu as également de très beaux pin's, surtout celui de Marie que j'aime beaucoup aussi Wink Mais non... tu ne me feras pas céder ! xD

Pour les fairytale, je tiens bon, je tiens bon, même si j'ai loupé ce merveilleux couple à quelques minutes près ces derniers jours... Sad
Ça va être le dernier qu'il va me manquer mais je croise toujours fort les doigts !! Smile Il faudra que je passe sur le topic des fairytale... je me demande si je ne reçois plus les notifications par hasard scratch

Hâte de voir tes prochaines nouveautés !!


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan - 12:04

Angelice ta collection est vraiment jolie! J'aime beaucoup la façon dont tu présentes tes pièces et aussi je trouve que tu arrives à prendre de très belles photos de tes objets! Bref, j'ai hâte de voir la suite...


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar - 13:46

Angelice a écrit:
Mary's-Irma's : Il faudra que je te réponde à ton MP au passage, je suis une couiche pour les Mps mdr! Je t'ai pas oubliée Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Icon_wink 

T'inquiète je viens d'atterrir moi en pensant à venir voir la réponse sur ton topic Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 7232 
J'attends ton mp Wink Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Evan: 26-10-2011. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Emma: 24-07-2012 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Samuel: 9-08-2013. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Kélya: 12-10-2014 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Romane: 1-05-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Jade: 12-08-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942
Léna: 8-11-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar - 16:03

Hello !

Alors déjà je suis épatée par ta collection ! Que de belles pièces ! J'ai de toute façon un faible pour les poupées même si personnellement je craque rarement (j'ai peur d'être "envahie" si je me lance dans une vraie collection ! du coup je n'achète que rarement et si c'est un VRAI coup de coeur ^^).
Je trouve la peluche Bambi TROP choue !! :3

Et je tenais également à dire que tes photos sont réussies et mettent bien en valeur tes objets, notamment le couple Jasmine-Aladdin Smile

Quelles seront tes prochaines acquisitions ? As-tu des produits que tu rêves d'acheter ?
Hâte de voir la suite en tout cas !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar - 20:52

Tes nouveautés sont super chouettes Very Happy J'adore tous tes pins I love you
Et j'aime beaucoup ta peluche de Simba Smile Je suis une grande fan de ce DA et regrette beaucoup qu'il n'y ai pas plus de choses sur lui Sad Et cette peluche est bien faite contrairement à certaines à Disney qui ressemblent à des petits cochons (surtout celles de Nala Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 19:06

Tu as une très très belle collection !!
Tu as même réussi à me faire aimer Aurore ! Mais en bleue parce que je n'accroche pas avec la rose x)
Tes photos d'elle m'ont vraiment donner envie de l'avoir !!! Vil tentatrice Langue


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 2728Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr - 22:50

Me voici pour répondre à vos petits mots dans un premier temps Smile

Livia3 : Oh merci de ton petit mot et de ton passage, venant de toi qui a une sublime collection que j'apprécie regarder ça fait plaisir Smile

Didi81 : Tu sais c'est drôle, avec ma maman on regardait les deux Aurore lors de cette fin d'année et on en est arrivée à la même conclusion : même si elles sont les deux belles, la bleue à un petit quelque chose en plus Langue

Mdr c'est bien si tu arrives à résister, personnellement ce forum me rend assez faible Langue Je tente de résister tant bien que mal à certaines choses^^ Mais ce qui concerne Marie j'ai extrêmement du mal I love you

Finalement tu as pu acquérir ce couple Fairytale qu'il te manque ou pas encore? En tout cas j'espère que tu arriveras à l'avoir, il est si merveilleux en vrai I love you

ChapelièrreFolle : Ooooh c'est gentil à toi ton petit mot. Dire que je pensais mes photos ratées je vois qu'on contraire elles ont plu Smile

Mary's-Irma's : Bon cette fois promis faut que je te réponde, roooh j'oublie toujours on se perds vite dans les méandres du forum en fait Langue

Gib : Oui les poupées peuvent vite devenir envahissantes au niveau de la place Smile C'est bien que d'arriver à arpenter le forum sans céder, j'aimerais avoir cette force là Langue
Je dois dire que les peluches sur le thème de Bambi sont toutes très réussies je trouve I love you Je vais d'ailleurs tenter Miss Bunny prochainement je pense Smile
Merci pour tes gentils mots concernant mes photos et la mise en valeur des objets, ça me fait énormément plaisir Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 598828
Alors mes prochaines acquisitions. Déjà il y a celles que je possède mais que je n'ai pas encore pris en photos soit parce qu'elles sont chez ma grand-mère, soit ici chez mes parents mais manque de temps avec le travail. Donc j'ai encore à prendre en photos en LEs : Cinderella live robe de bal et mariée et Kristoff. Au niveau des couples il y a Pocahontas/John, Cendrillon/Henri, Aurore/Philippe, pour Mulan/Li Shang j'en ai faites quelques unes vite fait mais une fois au beau soleil je m'y remettrais Smile. Dans mes prochaines acquisitions dont je rêve il y a les couples Ariel/Eric (normalement ce sera pour mon anniversaire Smile) et Raiponce/Flynn. La designer de Jasmine est en cours d'acheminement en ce moment même. Et pour les LEs la liste est longue : Elsa Neige, Anna Couronnement, Belle, Raiponce mariée, Raiponce cheveux long, Merdia, Merdia & Elinor, Elsa Princesse et Ariel pour aller avec son Eric Langue

FlorineMutz : Merci de ton passage Langue Je suis du coup passée par chez toi hier Wink Oui comme tu le dis et comme je le disais dans ton sujet, nous sommes très pauvres en objets sur le Roi Lion, je suis bien contente d'avoir eu le mug d'y a quelques mois de Simba qui est adorable. La peluche de Nala est un gros raté à mes yeux aussi, Simba n'est pas parfait mais il est plutôt pas mal quand même Langue

DisneyParis : Oooh ben dis donc! C'est une surprise d'apprendre qu'on donne envie à quelqu'un par ces photos Smile Oui j'avoue qu'ayant les deux Aurore, finalement la bleue se détache très légèrement dans mes préférences entre les deux Smile Merci en tout cas de ton passage Wink D'ailleurs... As-tu céder à la Aurore bleue depuis Langue?

_____________________

Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis mon sujet de collection à jour. Il était grand temps d'y remédier donc Smile Bon alors il n'y a pas encore tout, mes dernières LEs, certains couples Fairytales Designer ou quelques objets doivent encore être pris en photos (sans oublier ce qu'il y a chez ma grand-mère^^).

LEs

Je commence avec ma magnifique Elsa Couronnement, certaines personnes auront peut-être déjà pu voir mes photos dans le topic des LEs. Il est vrai qu'elle coûte un demi-bras cette merveille, mais franchement je ne regrette pas ce petit plaisir que je me suis faite pour les fêtes de fin d'année. J'adore tout chez elle : sa cape est si belle et douce avec ce motif magnifiquement représenté. Son beau visage, sa robe en elle-même avec ses motifs et ses petits « diamants ». C'est vraiment un énorme coup de coeur Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement19
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement18
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement17
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacourornnement10
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement15
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement16
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement7
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement8
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement14
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement13
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement12
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement20
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement22
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement24
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacourronnement23
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement25

Spoiler:

JIM SHORE

Ma dernière arrivée dans les Jim Shore la petite Ariel avec son château dans la robe. Je remercie d'ailleurs encore une fois Raiponcemaniak pour la commande groupée. Cette petite Ariel est juste une pure beauté, je ne la regrette vraiment pas et d'ailleurs je ne lui trouve aucun défaut. Je crois que de la série actuellement sortie c'est ma préférée I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielrobechateau1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielrobechateau2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielrobechateau3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielrobechateau4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielrobechateau5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielrobechateau6

Ensuite la Raiponce scène en robe que je trouve aussi très très jolie I love you J'adore cette scène dans le film qui est la plus belle à mes yeux. Je ne voyais pas cette JS aussi grande d'ailleurs affraid Bon deux petits bémols les yeux de Raiponce bien sûr puis, je trouve en tout cas sur la mienne que le sourire de Raiponce est trop prononcé dans la scène, sur les photos on le voit moins mais en près c'est assez voyant silent

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Raiponcescenerobebal1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Raiponcescenerobebal2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Raiponcescenerobebal3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Raiponcescenerobebal4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Raiponcescenerobebal5

Et la dernière pour cette série est le Storybook de la Petite Sirène, je suis complètement fan de cette gamme storybook, j'espère bien pouvoir obtenir les autres Smile Bon après celui d'Ariel n'est pas mon préféré, je trouve que le moment est très bien choisi mais il manque de couleurs avec toutes les pierres :s M'enfin il en reste très agréable à regarder Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Storybookepetitesirene1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Storybookepetitesirene2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Storybookepetitesirene4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Storybookepetitesirene3

BUSTE GRAND JESTER

Mon tout premier buste et pas des moindres : Jasmine. Quoi dire?! Ce fut un véritable coup de foudre! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 J'avais peur des finitions, peur qu'il soit comme certains bustes que j'ai pu voir et qui me rebute (Raiponce par exemple). Mais en fait c'est tout le contraire il est juste parfait et je ne le regrette pas Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Bustejasmine1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Bustejasmine2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Bustejasmine3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Bustejasmine4

AUTRES

La jolie petite suspension du carrosse du film Cinderella, je remercie encore Miss Aurore de me l'avoir prise pour compenser la Chaussure que je n'ai pas réussi à avoir Sad C'est vrai que ce petit carrosse est drôlement sympathique Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Carrossecinderellaboite
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Carrossecinderellaboite2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Carrossecinderella1

Finalement ma sacoche pour mes pins parce que je commençais cruellement à manquer de place sur mon tableau et que mes murs sont aussi pleins Langue Encore une fois mille merci à Miss Aurore pour le temps qu'elle passe à faire des recherches dans le parc pour les personnes qui comme moi sont beaucoup trop loin pour y avoir accès. Tu es un amour I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Saccochepins

PINS

Je conclus finalement ma mise à jour avec mes nouveaux pins, enfin une partie de ceux-ci Smile Pour certains ce sont de véritables petits bijoux à mes yeux que je chéris, comme des graals, je pense notamment au Roi Lion Best Original Song qui est juste... parfait Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 En plus il est grand! L'Hiver 2014 est aussi de toute beauté tout comme celui pour les 65 ans de Cendrillon I love you Et encore une fois un grand merci à Miss Aurore pour l'acquisition de certains de ces pins Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Frozenhiver2014dlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Roilionbestoriginalsong
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 ElsaLEletitsnow
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cendrillon65ans
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Panpanstvalentin2015dlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Raiponceprintemps2014dlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Anniversaireptndlpouvert
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsadlp1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Annadlp1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Belleetclochardlpcoeur
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Ladydlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Boosterfrozends
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Olafprintempsds
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 RaiponceanniversairedsLE
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Dreamsopenraiponce
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Dreamsopenfrozen
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Fetedesmeres2012dlpwendy


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr - 23:22

Tes photos sont superbes, les couleurs ressortent vraiment bien !! D'ailleurs je ne te remercie pas, tu m'as presque donné envie d'acheter la robe de bal d'Ariel Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 485184 Heureusement que le rose ne me plait pas Laughing

Le buste Jasmine est superbe, tu commences cette collection en beauté Langue

Et j'aime beaucoup tes différents pins !


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr - 14:43

Je suis jalouse ton ton Elsa Couronnement Langue 
Tes photos un régal pour les yeux !!! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942
Non pour la Aurore bleue je n'ai pas craqué, Elsa est passé avant xD

Ta Jim Shore Ariel j'ai la même je ne peux que être fan !
ET tes pin's, j'adore !! Very Happy


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 2728Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr - 15:21

Olalala que de nouveautés Very Happy
J'adore tes photos d'Elsa, ça rend vraiment bien Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715
Tu as le buste de Jasmine quelle chanceuse tu es! cheers Il est magnifique !
Tes jim shore sont très jolies !
Et tu as de très beaux pins également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr - 17:07

Juste pour te répondre, oui !! J'ai enfin trouvé le merveilleux couple de la Belle et la Bête fin Janvier (enfin... trouvé, c'est plutôt mon cadeau de Noël en retard Razz ) ils sont encore plus beaux qu'en photos Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942

Elsa couronnement est juste parfaite, sublime ! Je me la suis prise après le désastre des Frozen 2015, je ne regrette pas du tout bien au contraire ! Elle me manquait quand même de la vente de l'an dernier, j'ai réparé mon erreur Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942

Et je dis oui aux Disney Tradition d'Ariel Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715
Un peu moins pour Raiponce, je n'accroche pas. Son visage me dérange, et ses yeux bleus aussi...

Chouette la pochette de pin's ! Tu vas pouvoir ragrandir encore ta collection !! Vivement les prochaines acquisitions Razz
Et c'est carrément vrai, le pin's du Roi Lion et du St Valentin Panpan/Miss Bunny sont vraiment top !


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin - 0:47

Chaaa : Merci pour ton passage Smile Oui je commence fort pour les Bustes, tu verras dans cette MAJ un nouveau Wink Et prochainement deux autres que j'ai pas encore eu le temps de prendre en photos ^^
Pour la Jim Shore d'Ariel en robe tu devrais céder, elle est absolument adorable I love you Comment ça je suis méchante de tenter les gens? Langue

DisneyParis : Oooh faut pas être jalouse de ma Elsa, tu as aussi de si belles pièces dans ta collection I love you
Ahahah tu as de la force si tu n'as pas céder pour Aurore bleue ^^ J'avoue être faible et céder très facilement, surtout pour les LEs Langue
C'est sympa de voir qu'on a les même goûts pour la Jim Shore d'Ariel Wink

FlorineMutz : Merci pour le compliment sur les photos d'Elsa Smile Dans ma nouvelle MAJ j'ai mis trois nouvelles LEs Langue
Oui j'ai sauté sur le buste de Jasmine depuis le boulot, j'avais trop peur qu'elle parte vite et je regrette pas vu qu'elle est partie super vite Shocked

Didi81 : Ooooh c'est vraiment topissime que tu aies trouvé le couple de Belle et Bête, c'est vrai que j'ai vu des photos de ton couple il me semble Smile Ravie pour toi en tout cas I love you
Ah ça c'est une super nouvelle que tu te soies prises la Elsa Couronnement! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 904185 C'est vrai qu'elle est tellement belle cette LE I love you Puis je te comprends pour le fiasco LE 2015 de la Reine des Neiges Sad
J'avoue que les yeux de Raiponce me dérange un peu aussi, pourquoi ils ne les font pas de la bonne couleur?! C'est particulier Shocked
Tu fais aussi un peu les pins? Ravie de voir que tu as le même avis pour les pins postés Smile

_____________________

Me revoici enfin pour vous montrer quelques unes de mes nouveautés, je n'ai pas encore tout redimensionné ou fini de prendre en photos d'où qu'elles ne seront pas dans cette MAJ-ci Langue
Avec le décès de mon père j'avais pas trop la force de mettre le sujet à jour mais par contre le plaisir de prendre parfois en photos aide bien. Bref voici un petit tour d'horizon Smile

LEs

Cinderella Wedding

Mon grail actuel en matière d'LEs pour le moment : La sublime Cinderella Mariée! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Quoi en dire? Cette poupée dès le premier visuel j'ai craqué dessus et ce même avec son prix et sa limitation, mais je craignais tellement de ne pas l'avoir... Et c'est arrivé! Paypal a bugé et Disney a refusé de me l'envoyer Sad Bref on connait le déboire qu'il y a eu. Je remercie du coup une âme charitable qui a choisi de s'en séparer. Bon c'est sûr que j'ai du ruiner mon mois pour l'avoir mais je regrette pas. Même ma mère ne m'en veut pas, elle est trop belle pour m'en vouloir Langue C'est une merveille, elle est somptueuse et magique à la fois Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Bref actuellement ma plus belle pièce Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding19
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding21
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding20
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding22
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding23
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding24
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding25
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding26
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellawedding1

Spoiler:

Cinderella Bal

En seconde la Cinderella Bal que j'ai réussi à avoir par le DS pour celle-là Langue Que dire que dire.... Cette poupée est juste... une pure merveille Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715 J'adore la couleur de sa robe, je suis fan de bleu, les petits paillons qu'il y a sur son haut, les paillettes sur la robe... Et ceux dans ses cheveux I love you Son teint nacré ne me dérange pas non plus Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 904185 Bref je ne trouve aucun défaut à cette poupée, peut-être un sourire plus voyant aurait été sympathique mais sinon c'est une merveille magique! Et pour une fois ma Mère comme ma Grand-Mère adore aussi la poupée, la plus belle avec la mariée à leurs yeux I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue20
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue19
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue18
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue17
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue16
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue15
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue14
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue10
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue12
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue13
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue8
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellableue21

Spoiler:

Cinderella Wedding & Bal ensemble

Quelques photos des deux Cendrillon live afin de les comparer et pour le fun, elles sont si belles que de ne pas les mettre ensemble serait un gâchis Langue I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderelladuo1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderelladuo3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderelladuo5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderelladuo6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderelladuo6

Kristoff

Voici le troisième gars de mon gang d'LEs masculins : Kristoff Smile Le seul que j'ai réussi à acquérir le fameux matin de Mars 2015... Il est chouette ce p'tit gars mais j'avoue que j'ai moins le coup de coeur que pour Eric ou Philippe, peut-être parce que Kristoff n'est pas un Prince. Mais il est superbement réalisé, fidèle à lui-même et à son personnage dans le DA Smile Bref j'en suis bien contente.

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Kristoff16
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Kristoff17
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Kristoff15
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Kristoff12
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Kristoff13
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Kristoff14
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Kristoff11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Kristoffboite2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Kristoffboite1

Spoiler:

WDCCs

Après plusieurs mois sans WDDC, voici finalement la seconde et pas n'importe laquelle à mes yeux : Mufasa et Simba qui regardent le ciel dans le Roi Lion. Dès le décès de mon Papa je me suis mis en quête de cette WDCC ce dessin animé est le seul qu'on a vu à trois au cinéma. Puis le côté « il vit en toi » (du deuxième) et cette scène du film précisément me fait penser à lui (mon Père donc Smile). Je suis contente je l'ai gagnée aux enchères beaucoup moins chère qu'en vente directe Langue Et je ne suis pas déçue, elle est parfaite, arrivée entière et sans défauts Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Roilionpalsforever
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Roilionpalsforever2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Roilionpalsforever3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Roilionpalsforever4

SHOES ORNEMENTS

A présent mes nouveautés au niveau des Shoes Ornements. Je suis toujours aussi fan de ces petites chaussures, j'adore les trois que j'ai eues dernièrement. Elsa je craignais un effet plastique mais en vrai elle passe bien Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 904185 Blanche-Neige même si c'est pas un dessin animé apprécié, la Shoe est très jolie et bien faite Smile Puis Anna est vraiment ma chouchou sur les trois I love you
Pour Anna et Elsa, j'ai juste un petit chagrin, qu'ils aient mis le petit crochet devant au lieu de derrière, du coup ils font un peu tâches je trouve Sad

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Anna3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Anna2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Anna1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsa3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsa2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsa1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Blancheneige3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Blancheneige2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Blancheneige1

Finalement des petites photos de mon petit groupe qui grandit petit à petit Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Shoesglobaldevant3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Shoesglobalderriere3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Shoesgrouperond

BUSTE GRAND JESTER

Voici mon second buste de la collection Grand Jester. J'avoue avoir longtemps hésité avant de le prendre, son nez sur certaines photos me chagrinait un peu Surprised Mais en même temps j'adore Belle et plus précisément dans sa robe de soirée, alors je me suis lancée... Au final je ne regrette vraiment pas, je l'ai trouvée très jolie si ce n'est légèrement son nez mais pas si flagrant que ça. Elle n'a aussi aucun défaut très voyant et ça c'est un soulagement, bref un joli craquage Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Belleversion2-7
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Belleversion2-5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Belleversion2-6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Belleversion2-8
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Belleversion2-1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Belleversion2-2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Belleversion2-3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Belleversion2-4

AUTRES

Un nouveau mug a agrandi ma collection de ces derniers, il s'agit de celui d'Elsa de la série commencée en fin d'année grâce à Miss Aurore. Encore une fois ces mugs-ci sont vraiment réussis de toute beauté!

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Mugelsaone2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Mugelsaone1

PINS

Je termine comme les autres fois avec les pins, il y'a pas encore tout, pas fini de redimensionner Langue Il y a quelques trades mais pas encore beaucoup, une grande partie de ces pins me viennent de l'achat avec des membres d'ici que je remercie comme Lylyrose pour les PTN, mes premiers qu'ils sont beaux! Et celui du Roi Lion je le voulais tellement I love you Et je remercie aussi Miss Aurore qui m'en prends beaucoup au Parc vivant baaah dans un autre pays ce serait un peu dur quoi Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Ptnsimba
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Ptnjasmine
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Ptnmeeko
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Ptnoursonrebelle
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Ptnrox

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Boosterprincessdlp201501
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Boosterprincessdlp201502
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cinderellaopen1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Roilionfamille


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin - 10:55

Hello !
Bah alors en fait ce n'est pas le mien que tu as vu... je n'ai pas encore fait de photos d'eux ni d'Ariel/Eric. Pas bien, pas bien mais je vais bientôt me rattraper Wink

Et pour les pin's j'en ai quelques uns pour lesquels j'ai craqué, mais je ne fais pas la collection plus que ça sinon on n'en finis pas lol ! Mon premier a été l'attraction SW, j'ai trouvé ensuite le St Valentin 2014 pour mon thème Bambi qui ira très bien avec mes photos avec Panpan et Miss Bunny I love you ainsi que le SW 50ème anniversaire (parce que c'est mon attraction préférée). Et je me suis pris au parc le Panpan avec le trèfle, le Maléfique (petit cadre qui est aussi sorti en Evil Queen) et finalement le printanier Miss Bunny Smile
Peut-être que si je tombe sur un bon prix pour les printemps 2014 de Bambi je pourrais craquer aussi Razz

Moi j'ai ragrandi ma collection du côté des villains designer ces derniers temps. Il faudra que je me trouve un peu de temps cet été pour m'ouvrir un topic de collection, depuis le temps que je le dis Laughing

Et sinon du côté de tes nouveautés !! Tes LE Cendrillon sont sublimes, je suis contente que finalement ta mère et ta grand-mère aient pu partager un peu de ton émerveillement. C'est toujours mieux quand c'est partagé avec sa famille Very Happy
Et Kristoff est très classe dans tes parterres de fleurs avec sa guitare ! Il ne lui manque que Sven dont la peluche conviendrait à merveille niveau taille ! (Comment ça moi aussi j'essaie de te faire craquer ? Razz )

Je suis pas très fan de ce buste de Belle, y'a un truc au niveau du nez comme tu l'as dit... Sinon en règle générale les bustes ne me tentent pas, ouf ! xD Je n'ai que celui de Jasmine que j'ai pris desuite par coup de cœur. J'ai failli prendre celui de Mulan dernièrement mais il m'a manqué un petit quelque chose au dernier moment pour craquer donc j'ai laissé. Je suis plutôt HC et Jim shore et franchement c'est pas mieux en terme d'économies !

En revanche j'adore les WDCC !! Ce sont de petites merveilles... Et celle là est très tendre et toute en complicité. Je t'avais déjà complimentée pour cette acquisition, mais cette pièce est tellement belle, je suis ravie qu'elle soit avec toi maintenant Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 12994 Moi je n'en ai qu'une pour le moment, c'est la petit Lady cadeau de Noël que j'ai en photo de profil, elle est tellement craquante I love you J'en ai d'autres en vue mais à chaque fois d'autres projets passent prioritaires, peut-être un jour lol !

Tu as une jolie petite collection de shoes maintenant, celle de Jasmine est très chouette ! Peut-être qu'un jour elle reviendra par chez nous... ou pas ? xD

Et les pin's... j'aime bien l'idée de mettre une animation à l'honneur des PTN mais ce ne sont clairement pas des coups de cœur pour moi. J'adore le dernier par contre, la famille lion réunie. J'ai l'impression que tu commences un peu plus à axer ta collection sur le Roi Lion non ? Si c'est le cas c'est un bon choix Smile

Bon voilà... désolée pour le petit roman que je te sers mais t'avais trop de nouveautés alors j'ai été obligée drunken A bientôt pour tes prochaines nouveautés !!


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin - 11:36

Coucou!! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton topic de collection!!

Alors je commence par ton ancienne mises à jours Razz

Ta Elsa couronnement est magnifique! Tu as fais des photos dans ton jardin qui donne vraiment envie de déboxée I love you

Tes Jim shore sont vraiment belles! J'ai moi aussi la castle dress d'Ariel et je la trouve trop jolie, surtout au niveau des couleurs ^^
Pour Raiponce je trouve juste dommage la couleur des yeux, mais bon, ils peuvent se repeindre!
Le storybook d'Ariel avec la statue d'Eric me fait de l’œil, et tes photos ne m'aident pas à résister Wink

Le buste Grand Jester de Jasmine est une pure merveille, je comprends que tu ais craquée en le voyant, c'est mon cas aussi!!

Le carrosse de Cendrillon est vraiment très beau et détaillée, j'aime beaucoup!
Et là je vois que tu as une collection de pin's magnifique!! Je ne les collectionnes pas mais je dois dire qu'il y en a de très très beaux! Ma préférence va à ceux du Roi Lion.

Tes LE du film Cendrillon sont vraiment de vraies perles! J'aime beaucoup celle en robe de bal!
Kristoff dans ton jardin c'est vraiment top Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 904185

Et là, arrêt cardiaque : La WDCC Lion king est magnifiiiiiique!! Je l'ai sur ma wish list depuis au moins 3 ans!! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 2498151864 respect!! j'en rêve de ce petit bijou!

Pour les shoes ornament, j'ai exactement les mêmes que toi sauf celle d'Aurore que je t'envie naturellement !!

Tout comme toi j'ai craqué pour le buste de Belle V2. Je l'adore mais moi son nez ne me gêne absolument pas mis à part son teint pâle.

voilaaaa très belles mises à jour et bravo pour toutes tes nouveautés!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin - 12:20

Je reviens un peu visiter ton antre, et une fois de plus j'en prends plein les yeux ^^

Déjà, très belles sessions de photo ! J'aime beaucoup quand on prend le temps de faire de vraies séances de "shooting" de chaque objet pour le mettre en valeur, ça démontre l'attachement qu'on leur porte Smile

D'abord Elsa couronnement, c'est vraiment la LE que je trouve la plus belle de toutes ! Si j'en prends une un jour ça sera celle-là... (à condition de sacrifier un rein... mais bon si je n'en prends qu'une au moins il me restera l'autre - de rein...)... xD

Les figurines sont chouettes, j'aime beaucoup celle d'Ariel qui s'appuie sur la statue d'Eric...!

Le buste grand Jester de Jasmine est à mon avis le plus réussi de cette collection !! Je la trouve vraiment parfaite !! Ce n'est pas ma princesse préférée, mais si je devais craquer pour un de ces bustes ça serait celui-ci : grâce, finesse, la pose super jolie, tout y est selon moi ! Et surtout : le personnage est parfaitement fidèle !!
Comme j'ai été dégoûtée par celui de Raiponce, qui aurait pu être tellement plus joli... J'espère secrètement qu'un jour ils sortiront celui de Pocahontas et qu'elle sera de la même qualité que Jasmine, que son visage sera fidèle au dessin animé, car elle est souvent difficile à représenter "comme il faut".

La LE Cendrillon mariée est effectivement très belle. Je regrette juste son air trop sérieux, un sourire un peu plus prononcé aurait été peut-être plus avenant Razz
Il en va de même pour celle en robe de bal, je crois même que je la préfère presque (pour la robe bleue et ses beaux cheveux Smile ). Les 2 vont en tout cas très bien ensemble !!

Kristoff est très sympa c'est chouette d'avoir photographié le détail de ses vêtements, on voit bien le travail effectué dessus !

La WDCC du Roi Lion est magnifique, et le message qu'elle représente pour toi la rend encore plus unique. En la regardant tu rends un bel hommage à ton papa, car la relation de Simba et Mufasa est une belle représentation du lien que l'on peut avoir avec son père ! Et en plus de cela, c'est une très belle pièce, ce qui ne gâche rien. I love you

Le buste Jester de Belle est très chouette aussi ! Tu as bien fait de craquer !

Ta collection s'étoffe, pour notre plus grand plaisir !! C'est super de voir tous tes trésors cheers


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin - 16:18

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée sur ton topic de collection et je dois dire que j'en prends les yeux.
Tu as de très beaux objets.
Je vais commencé par le Roi Lion, j'adore Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715 J'ai pris les mêmes objets que toi, la Jim Shore que je trouve parfaite. J'étais vraiment très contente qu'une pièce comme celle ci sorte enfin =) J'ai été aussi surprise par sa taille et son poids, elle est très imposante.
La tasse du DS, j'essaie de ne pas trop craquer sur les mug, mais j'ai vraiment pas hésité sur celle ci (j'ai pris en même temps celle de Tic et Tac de la même collection). Elle est très jolie et la petite peluche est plutôt réussie.
Et la WDCC, que dire elle faisait partie de ma liste de souhaits depuis un moment et j'ai réussi à l'avoir au début de l'année. Elle est parfaite!! Je suis époustouflée par sa qualité, ses finitions. Je pense que tout les fans du DA ne peuvent qu'aimer cette WDCC, car elle représente un très beau moment du film, en tout cas elle réussit à me faire ressentir l’émotion de la scène en la regardant. Je suis sure qu'elle est encore toute particulière pour toi, donc c'est vraiment très bien que tu aies pu l'obtenir.

J'adore les couples tous ensemble sa rends vraiment très bien. Forcément mon préféré est celui de Jasmine. La disposition de celui-ci est vraiment très bien et les tenues très réussies. J'aimerai beaucoup avoir celui d'Ariel et de Raiponce pour la première vague, mais ce n'est pas une mince affaire Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 458193
Pour la deuxième vague, j'ai eu un gros coup de cœur pour le couple Mulan. Ce couple n'était pourtant pas prévu à mes achats. Je ne le trouve pas réinventé, mais sa conception est top. L'association des tissus, des couleurs, les broderies. Pour moi il y a vraiment eu un gros travail de fait, et le rendu est top.

J'aime beaucoup les shoes ornament, la collection est très réussie et il y a un très beau rendu sur tes photos. J'essaie de me limiter et d'acheter que celle que je peux associer à mes poupées. La tentation est grande, surtout quand on vois ces belles photos Twisted Evil

Je suis grande fan des Jim Shore, j'aime forcement toutes les pièces que tu as. Je n'ai pas encore craqué sur la collection castel dress, car j'essaie tant bien que de mal de limité les achats, mais cette Ariel est très très jolie. C'est certainement une de celle que je prendrais^^. Le bust de Jasmine est parfait, c'est l'un des plus joli, mais je ne suis pas sure d'être très objective à ce sujet lol.

Enfin félicitations pour l'acquisition de tes LE et tes photos. Mon coup de cœur va a Elsa, c'est ma poupée graal depuis un moment et je viens tout juste de la recevoir. Elle est parfaite!! Tes photos lui rendent vraiment honneur, et c'est un plaisir pour mes yeux, d'autant plus que je ne déboxe pas.
Félicitation pour ta Cendrillon mariée, j'avais suivi tes déboires suite à cette vente, et je suis plus que ravie que sa soit une personne qui aime vraiment cette poupée qui finisse par l'avoir.
J'avais un peu de mal au début sur le visage de ces poupées, mais j'ai complètement changé d'avis. La robe de mariée est sublime. J'ai pris la version bal et je n'ai pas résister à prendre le couple^^.

Encore félicitations, tu as une très belle collection Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 795199


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin - 17:56

Je suis passée sur ton topic de collection et j'y ai passé un très bon moment. Nous avons pas mal de pièces en commun.

Certaines d'entre elle, qui à la base ne m'interessaient pas, me tournent dans la tête à présent.
Notamment la LE d'Eric. Mais si je l'achète, il me faudra aussi Ariel pour lui tenir compagnie... Il faut que je me calme lol.

Ensuite certains de tes pin's ont été un coup de coeur pour moi sur tes photos, alors que je ne m'étais pas arrêté sur elles au Disney Store. Dire qu'en commencant ma collection, je me suis dit que je ne me mettrais pas aux pin's... C'est raté Very Happy.

Tes LE sont sublimes. Tu as un talent pour les prendre en photo et le courage de les déboxer. Elles ont tellement plus belles une fois libérée de leur boite mais je n'ai pas le courage de les en sortir.

Tes chaussures aussi me font de l'oeuil. Je les avais dans le panier plusieurs fois mais malheureusement je leur ai préféré d'autres pièces. Un jour peut-être.

Je compte bien repasser sur ton topic et admirer tes futures nouveautés. J'apprécie ta manière de présenter tes petites merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin - 21:13

Encore de sublimes photos qui mettent superbement bien tes poupées en valeur ! J'adore celle de Hans allongé c'est exactement ça quoi Laughing

Bon bah je te jalouse à mort la WDCC du Roi Lion tu t'en doutes ^^ Elle est ... OUA Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715
Le pins du Roi Lion aussi est génial ! Quelle veinarde tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil - 10:33

Coucou Angelice ça fait un moment que je ne suis pas passée je crois, tes photos sont éblouissantes dans les fleurs et sous le soleil, ça ajoute vraiment un + à ces objets déjà si beaux par eux-même Very Happy
Je meurs d'envie moi aussi de faire un shooting de mes poupées au jardin mais ça m'oblige à les trimballer chez mes parents...

Tes deux Cendrillon sont superbes, je préfère la robe de bal mais la mariée a un joli visage et beaucoup de prestance. Les photos des deux ensembles rendent très bien !

Comme toi je préfère de loin Eric et Philippe à Kristoff, il n'est pas mon type d'homme ^^ mais la LE reste bien faite, et j'aime bien ta mise en scène.

Tu as acquis pleiiiin de merveilles dis donc ! La WDCC roi lion, whao, les mini chaussures j'en raffle aussi Smile et le buste Belle est magnifique, surtout parmi les pensées !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dream it-Wish it-Do it : a world of fairies by Gallia
» Disney Fairies et DLP
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-