AccueilAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 VideAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 VideAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 22:03

Déjà merci à vous tous pour vos gentils commentaires ça fait super plaisir Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942

Didi81 : C'est vrai que Jasmine a été beaucoup plus travaillée sur les bijoux que la tenue, ils sont très beaux ses bijoux Wink Ah la fameuse Clochette, pour le moment je résiste Langue

Arielcat : Oui les mini chaussures sont une collection tellement sympa et elles prennent peu de place ce qui est un double avantage Smile

Plum' : Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser ça pour Jasmine Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 53119
Il faut pas hésiter pour le couple Fairytale, ils sont de toute beauté les deux I love you
Mdr on va faire un club des gens qui aiment les chats Langue

Histoire Eternelle : Mdr on est facilement tentées sur le forum c'est vrai Langue Y a tellement pleins de belles choses et si bien mises en avant par les collectionneurs Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715 Ah oui j'imagine bien qu'avec un petit bout ça doit faire un budget plus serrer mais si il aime Disney c'est top déjà Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 904185 La Belle en Haute Couture est une petite merveille c'est vrai I love you  
Ouip il va y avoir une Haute Couture Elsa, Anna et Mulan Wink

Winniegirl28 : Tu peux te permettre, elle m'a coûté 50 euros + quelques euros de frais de ports. Elle vient d'Angleterre Wink Sa petite bouille bébé est vraiment trop choupinou I love you

Sun94 : Tu me tiendras au courant quand tu auras reçu ton couple pour me dire ton ressenti Smile Si tu aimes beaucoup Jasmine comme je vois ton avatar, il devrait vraiment te plaire Wink

Mary's-Marie's : Mdr il y a tellement de collections on perds parfois le fil Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 153419  Merci pour tes commentaires sur mes dolls Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942  Je suis comme toi pour la saga Harry Potter, livres comme films Langue Rooooh dommage la petite fille qui n'a pas voulu de Rainbow Dash ! Neutral
Ah ben alors je suis contente si j'ai pu te renseigner sur cette Snowglobe, si elle te tente comme a dit Didi81 elle est de retour, hésite pas Wink Je fond devant elle Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715

Yuna : J'avoue adorer mon Prince Eric, je le trouve très ressemblant de visage en plus Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 904185  Puis Al' et Jasmine c'est vrai comme tu dis ils s'en dégagent un romantisme spécial différent de celui de Belle et Bête Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 1538264478

_____________________

Voici finalement quelques nouveautés, bon y a pas tout étant donné qu'une partie de acquisitions sont allées directement chez ma grand-mère mais j'ai quand même pu en avoir chez moi. Déjà parce que les choses de CadeauCity arrivent en Suisse puis ma LE du Store US et le couple d'une vendeuse Suisse chose qui est rare c'était la première fois que j'en voyais une sur Ebay Smile

LEs

Pour commencer ma belle Aurore bleue, bon je pense que certaines et certains ont déjà dû voir les voir les photos dans le topic des LEs puisque j'ai pas pu résister à les poster là-bas en premier Langue Que dire? L'attente a été longue et j'ai été déçue de ne pas arriver à en avoir une (rose ou bleue) sur le DS.fr Sad Quand je l'ai eue entre mes mains j'ai eu un grand moment de joie et d'admiration! I love you Elle est simplement parfaite et magique! Il s'en dégage quelque chose d'intense et je ne la regrette pas. Dire qu'à la base Aurore n'est pas une Princesse coup de coeur mais entre la Haute Couture et maintenant sa LE, je fond totalement, elle me transporte ailleurs! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 De toutes les LEs dont j'ai pu voir les photos, elle devient ma préférée au même titre qu'Elsa Couronnement  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroreblue19
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroreblue9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroreblue10
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroreblue11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroreblue12
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroreblue14
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroreblue17
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroreblue18
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroreblue15
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroreblue16
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroreblue13

Spoiler:

JIM SHORE

Ensuite j'ai fait la folie de prendre la Jim Shore du Roi Lion, je l'attendais avec une grande impatience depuis un moment étant une grande fan de ce dessin animé Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715 Mais avec les sorties d'Octobre j'avoue que j'ai hésité, c'est un peu grâce à vous en parlant de la promo de CadeauCity que je l'ai finalement prise, autant profité d'une promo Langue Et sérieusement finalement je ne la regrette pas I love you Elle est juste parfaite en fait! Ils sont si beaux nos amoureux de Pride Rock Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715 Mais alors impressionnée par son poids et même par sa taille en fait  What a Face  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Loveatpriderock6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Loveatpriderock5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Loveatpriderock1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Loveatpriderock2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Loveatpriderock3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Loveatpriderock4

Voilà pour ce soir Smile J'aurais encore mon couple de Belle et Bête, j'ai pu prendre un shoot au soleil mais faut encore que je redimensionne puis je voulais voir pour les prendre dans les fleurs eux aussi Langue Et ce weekend je vais enfin pouvoir voir et avoir entre mes mains les couples Poca/John et Cendrillon/Henri I love you


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 23:15

Oh lala... que de nouveautés ! Bon alors je ne te redis pas tout hein, tu sais déjà que je suis mordue d'Aurore LE (bleue et rose) et je suis ultra contente pour toi que tu aies quand même pu en obtenir une sur le DS US, tu la mérites bien ! Et tu sais tellement bien la mettre en valeur I love you

Je n'avais pas vu ta photo de la JS du Roi Lion avec les pensées en arrière plan, je les ai loupées ou tu les as ajoutés spécialement pour ton topic de collection ? Parce que vraiment je suis fan ! Il y a vraiment un bon contraste, comme la photo dans l'herbe Smile
Pourtant même si j'aime beaucoup le Roi Lion, cette figurine ne me transporte pas vraiment... du coup : économies ! Very Happy

J'ai vraiment trop hâte de voir ton post avec la Belle et la Bête !! bounce
Et je te souhaite bonne réception et appréciation de Poca/John et Cendrillon/Henri ! J'ai hâte de voir ta réaction face à ces couples Smile Tu as pu avoir des photos ou juste par téléphone pour savoir qu'ils étaient nickel ?


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 23:24

Angelice a écrit:

Mary's-Marie's : Mdr il y a tellement de collections on perds parfois le fil Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 153419  Merci pour tes commentaires sur mes dolls Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942  Je suis comme toi pour la saga Harry Potter, livres comme films Langue Rooooh dommage la petite fille qui n'a pas voulu de Rainbow Dash ! Neutral
Ah ben alors je suis contente si j'ai pu te renseigner sur cette Snowglobe, si elle te tente comme a dit Didi81 elle est de retour, hésite pas Wink Je fond devant elle Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715

De rien Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942
Ah oui chouette une fan de sorcellerie je t'offre une bière au beurre Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 340646 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 7232
J'ai une collection sur la saga drunken je démarre doucement mon topic Razz

Oui, c'est dommage il prend place dans un avion télécommandé Wink il y avait même un poney en bonus donc bon je le vendrais sûrement ça évitera qu'il finisse son existence dans une boîte.

Oui j'adore tous les snowglobes musicaux Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715 mais la c'est pas pour moi une amie du forum (carioca) en veut un bambi c'est son personnage favori merci de l'info je vais lui dire tout de suite Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 329135

Magnifique la Jim Shore du roi lion Timon j'adore ce film aussi décidément on a des points communs Wink Aurora est splendide ça valait le coup que tu la commandes sur le ds.com (oui j'ai suivi ton récit sur l'autre topic Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 861934 ) Continue ta belle collection Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 598828


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Evan: 26-10-2011. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Emma: 24-07-2012 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Samuel: 9-08-2013. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Kélya: 12-10-2014 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Romane: 1-05-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Jade: 12-08-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942
Léna: 8-11-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942


Dernière édition par Mary's-Marie's le Ven 31 Oct 2014 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:39

Coucou Angelice Smile
Whaaaaaa tu nous as mis tes magnifiques photos d'Aurore bleue et de la Jim Shore du roi lion que je convoite taaant !!!! Wink tu as bien fait de la prendre, c'est une merveille !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 16:35

J'avais déjà vu ta LE dans l'autre topic mais je le redis, elle est sublime! Very Happy

et la jim shore est superbement bien détaillée Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 17:42

vraiment très belles collections j'adore la LE aurore .


   Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:31

Jolie Jim Shore du Roi Lion !!! Elle me tente bien aussi celle là !! XD


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 0:21

Me voici pour répondre à vos petits commentaires et MAJer un peu mon topic Smile

Didi81 : Merci encore une fois pour les compliments pour ma Aurore bleue et pour ton petit mot sur son acquisition Smile Je vais aussi avoir la rose en Janvier grâce à une membre du forum I love you

Voui j'ai ajouté les photos avec les fleurs pour mon topic tu as une bonne mémoire Langue je trouvais rigolo de leur mettre un petit décor ^^

Ouuups j'ai tardé à poster mes photos de Belle et Bête, je reçois pleins de choses faut dire Langue Mais les voici enfin plus bas (et dans le topic des Fairytales). Pour mes réceptions en France ma grand-mère ne peut pas faire de photos avec son portable donc elle se contente de regarder que tout est entier quand elle reçoit Wink Et je pense que ma réaction pour Poca/John et Cendrillon/Henri je l'ai postée depuis dans le topic Fairytale ou si pas dis-le moi je te donnerais mon ressenti en MP Langue

Mary's-Irma's : Oh ça doit être chouette une collection sur la saga Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 904185
J'espère pour ce petit Rainbow Dash que tu trouveras quelqu'un pour te l'acheter Wink Tu l'aurais encore d'ailleurs? Le poney à son côté s'appelle comment?

Tu as pu finalement transmettre le mot à ton amie pour le snowglobe de Bambi? ^^

Ah oui en effet on a plusieurs points en communs Wink Mdr oui c'est tout une histoire pour avoir l'Aurore finalement Langue) Merci en tout cas Embarassed

Arielcat : Et oui j'ai mis mes photos Smile Tu as réussis à obtenir la Jim Shore du Roi Lion de ton côté? Il faudra que je repasse dans ton petit sujet zieuté tes nouveautés Langue

Mygrumpycollection : Merci pour le petit mot Smile Oui la Jim Shore je craignais sur la qualité va savoir pourquoi mais au final non c'est un petit bijou à mes yeux I love you

Kei Sakurada : Merci de ton petit commentaire Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 904185

Malika Jelly White : Mdr soit donc tentée, je pense que tu ne regretteras pas Wink

_____________________

Et voilà maintenant les nouveautés, encore une fois j'ai pas tout avec moi. Prince Philippe LE, les couples Fairytales Cendrillon, Mulan et Aurore sont chez ma grand-mère comme des peluches, une Animator et des pins. Mais de mon côté j'ai réceptionné quelques choses Wink

FAIRYTALES DESIGNER

Alors quoi en dire? A la base je reconnais que le couple me plaisait beaucoup sur vos photos mais, ce n'était pas mon préféré de la vague première (Ariel et Eric ont cet honneur Langue). Mais franchement quand je l'ai eu entre mes mains... Il se dégage vraiment quelque chose de spécial et d'unique à chacun des couples qu'on a entre les mains. Pour la Belle et la Bête « Histoire Eternelle » me revient en tête quand je les regardent et déboxent. Ils sont de toute beauté, les détails sur la robe de Belle m'émerveillent, j'adore voir ces roses brodées I love you Et elle a un somptueux regard. Mon seul hic, je trouve la queue de Bête pas très centrée mais elle se remet à chaque fois ainsi Neutral

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Bellebeteplexi1

Et le restant en spoiler :

Spoiler:

DIVERS

Ne sachant pas bien dans quelle catégorie le mettre, tout comme les mugs, le voici ici. Mon Lumière directement arrivé du Parc il y a moins d'une semaine Smile Lui comme les deux mugs d'ailleurs. Je remercie mille fois Miss Aurore pour sa gentillesse et sa proposition de me prendre des choses qu'on ne trouvent pas sur le Store I love you

Ce Lumière est juste... parfait! Il me fait trop sourire, j'hésitais à le prendre vu son prix assez important. Mais en même temps j'en parlais en MP avec Miss Aurore, ils partent vite quand y'en a me semble-t-il puis il est pas sur le Store donc... Valait mieux sauter sur l'occasion et franchement je le regrette pas Smile Il est beaaaaucoup plus lourd que je l'aurais pensé Surprised Puis j'adore quand il est allumé, le petit effet sur les lumières, on a vraiment l'impression que c'est un vrai Chandelier!

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Lumiere1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Lumiere2

Et donc ensuite mes deux mugs que j'aime trooop! Pour vous dire ces deux mugs comme le Lumière d'ailleurs, ma maman les adore! Elle les trouvent magnifiques (pour les mugs) et top pour Lumière et venant d'elle, lorsqu'elle a dit « Disney fait de très belles choses quand même » c'est que ça lui plait vraiment Langue D'autres mugs me plaisent mais bon on peut pas tout avoir à la fois ^^

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Mugbelleone1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Mugbelleone2

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Mugarielone1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Mugarielone2

PELUCHES

Un petit nouveau dans ma collection de peluches Disney, un Bambi trop choupinou qui a aussi fait fondre ma mère (ça y est je crois qu'elle est passée du côté obscur de la Force Langue) Merci encore à une membre ici qui m'a contacté en MP suite à mes recherches sous le Market Smile Il est adorable I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Bambi1~0
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Bambi2

PINS

Et voilà pour terminer la nouveauté, collection de pins.... Rah làlà Disney fait décidément trop de belles choses pour mon porte-monnaie Langue La plupart de ces pins sont achetés vu que je n'en possède pas à l'échange, sauf quatre que j'ai eu grâce au pins Frozen du DS Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 BambifleurspringLEdlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 PanpanspringLEdlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 AristochatsLEspring
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Mariecatsanddogs
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Aristocat40sanniversaryLEdse
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Belleetclochardcatsanddogs
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Luckycatsanddogs
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 101dalmatiens1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Penny
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Roilion1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cendrillondlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Belledlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Jasminealaddinprincesspair



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 10:55

OOOOOh je ne suis pas passée par ici depuis un moment!!
Alors que dire:
Tes photos d'Aurore bleue sont vraiment trop belles!
Et celle de la JS du Roi lion aussi =)

J'ai déjà commenté tes photos du Couple de la Belle et la Bête sur le topic des fairytale mais je te le redis, ce couple est magnifique et tes photos sont réussies!
Ton lumière est trop beau!! Je l'adore.

Ta peluche bambi à l'air toute douce!
Et tes Mugs sont sympa
Tu as une belle brochettes de pin's
Mon préféré est celui du Roi Lion!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 14:01

Quelle belle collection ! J'adore le fait que tu aies plusieurs univers !
Et une collectionneuse SW, c'est rare ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 16:44

Magnifiques ton couple Angelice!! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:06

Waouh ! Que de belles nouveautés !! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715

Ce couple est absolument divin ! Je rêve du jour où je pourrai le trouver moi aussi, tu as vraiment une très belle petite collection maintenant ! Smile

Lumière est vraiment top ! C'est une pièce très bien pensée et ta mère a bien raison, ils font vraiment de très belles choses. D'ailleurs je trouve ça cool qu'elle commence à s'assouplir avec ta passion Disney ! Ou alors elle est simplement en train de lâcher l'affaire parce qu'elle voit que c'est couru d'avance Langue

Tes nouveaux mugs sont très sympa aussi, même si je n'adhère vraiment pas à ce nouveau design des princesses...

Mais je ne savais pas que tu t'étais aussi lancée dans les pin's ! Tu en as de bien beaux. Perso je suis fana de la série "Spring" ! Je les trouve sublimes. Ainsi que le cats and dogs de la Belle et le Clochard !

Superbe mise à jour et magnifiques nouveautés Wink


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 0:45

Citation :
Mary's-Irma's : Oh ça doit être chouette une collection sur la saga    
Citation :

J'espère pour ce petit Rainbow Dash que tu trouveras quelqu'un pour te l'acheter  Tu l'aurais encore d'ailleurs? Le poney à son côté s'appelle comment?

Tu as pu finalement transmettre le mot à ton amie pour le snowglobe de Bambi? ^^

Ah oui en effet on a plusieurs points en communs  Mdr oui c'est tout une histoire pour avoir l'Aurore finalement Langue) Merci encore en tout cas Embarassed 

De rien pour ta collection Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 
Oui je lui ai transmis le message merci pour l'info Wink  Oui je l'ai toujours le petit poney à côté se nomme starsong je vais te mettre un visuel en message privé.


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Evan: 26-10-2011. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Emma: 24-07-2012 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Samuel: 9-08-2013. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Kélya: 12-10-2014 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Romane: 1-05-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Jade: 12-08-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942
Léna: 8-11-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 18:11

Oh mon dieu j'ai complètement craqué pour ta WDCC Lady I love you I love you
Où l'avais tu eu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 23:39

Yuna : Merci pour ton petit passage et commentaire:) Oui j'avoue adorer cette Aurore aussi, les deux sont magnifiques en fait ^^ Et la JS du Roi Lion reste une de me préférée Smile
La peluche Bambi est choupinette, je la préfère à la version que je vois actuellement sur le DS d'ailleurs Smile

Agalactiae : Oui c'est vrai que les filles qui collectionnent SW sont pas courantes, j'espère d'ailleurs pouvoir agrandir cette collection avec peut-être un buste (celui d'Anakin Mickey) à voir Wink

Mygrumpycollection : Merci I love you

Didi81 : Oh bah j'espère vraiment que tu vas pouvoir le trouver ce couple Wink C'est sûr qu'ils sont très beaux, j'adore le visage de Belle I love you Sa robe aussi d'ailleurs^^

Ouip Lumière est vraiment canon, je le regrette pas en plus c'est vraiment sympa l'effet des lumières ^^ Pour ma mère parfois elle s'assouplit, parfois elle critique, c'est ma mère elle est changeante mdr!

Ah tu n'aimes pas le design actuel des Princesses? Sur les mugs je trouve que ça va, tout dépends des modèles en fait. Mais les autres mugs, ceux sur le DS.fr ne me plaisent pas plus que ça.

Oui oui je me suis lancée dans les pins mdr! Petite j'en avais un tableau (pas de Disney hein) et puis en voyant ceux que Disney fait, ça me tentait trop  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 153419  

Mary's-Irma's : Il faudra que je te réponde à ton MP au passage, je suis une couiche pour les Mps mdr! Je t'ai pas oubliée Wink

FlorineMutz : Alors elle provient d'Ebay, elle était à 42 euros si je me souviens bien Wink

_____________________

Place maintenant aux nouveautés de fin d'année (et de début Langue). Alors là il y en a pas mal vu que j'avais fait livré beaucoup chez ma grand-mère et que beaucoup de choses sont restées chez elle d'ailleurs  Neutral

LEs

Revoici les photos de mes nouvelles LEs Prince Philippe et Aurore rose accompagnés par Aurore bleue que je possédais déjà. Ce Prince est finalement une belle acquisition, il a de magnifiques broderies sur sa tenue (j'adore les broderies mdr), les couleurs de son costumes sont bien, il est presque plus travaillé qu'Eric en fait! Après son visage est peut-être moins ressemblant mais sa tenue compense largement! Même ses bottes sont comme « abimées »!
Pour Aurore rose, comme pour la bleue je fond complètement, non franchement il y a un tel travail là-dessus, j'aime tout dans ces deux versions de poupées, elles sont aussi belles qu'Elsa Couronnement dans mon coeur I love you

La belle Aurore rose admire le sapin de Noël :
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Aurorerosenoel
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Aurorerose1

Les autres en spoilers pour ne pas prendre trop de place :
Spoiler:

Et maintenant place au Prince Philippe :

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 PrincePhilippe1

Spoiler:

Aurore bleu et le sapin de Noël :

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Aurorebleuenoel

Les deux Aurore aiment toutes les deux Noël :

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroresnoel

Les photos de groupe maintenant Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Aurorebleuetrose6

Spoiler:

Philippe et Aurore rose dansent ensemble :

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroreroseprincephilippe1

Spoiler:

Et finalement les photos tous ensemble, Philou a décidé qu'il les choisissaient toutes les deux Razz

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Auroresetphilippe1

Spoiler:

FAIRYTALES DESIGNER

Voilà enfin des photos de Mulan et Li Shang que j'ai déjà posté dans le sujet des couples. J'ai attendu plusieurs mois avant d'enfin pouvoir les voir, les toucher et les déboxer. J'avais vraiment hâte de voir en vrai comment ils rendaient et je ne suis pas déçue de mon achat Smile J'aime les couleurs que porte Mulan et les broderies sur sa tenue, c'est fin et travaillé I love you La cape de Li Shang est aussi incroyablement hyptnotisante je trouve  What a Face  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Mulanlishang1

Spoiler:


Et deux photos de mes couples en France :

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Couplessansplexi2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Couplesavecplexi2

JIM SHORE

Mes deux nouvelles Jim Shore, je les attendaient depuis de nombreux mois et elles sont finalement arrivées par « surprise » juste quelques semaines avant mon arrivée en France Smile Ils sont franchement... Je fonds devant en fait!  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715  I love you Ils sont absolument adorables tous les deux! J'aime le travail des socles aussi, vraiment de belles couleurs et de jolis motifs, ce sont mes chouchous je crois bien Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Bambi1~1
Spoiler:
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Papan1
Spoiler:

ANIMATORS

Ma toute première Animator reçue pour mon Noël par ma maman Smile J'avoue avoir été impressionnée par sa taille, je m'imaginais ça plus petit en fait  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 153419  Elle est absolument adorable! (Même si ma mère l'a comparée à Fifi Brin d'Acier oO). J'ai hâte de pouvoir en avoir des nouvelles Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Animatoranna1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Animatoranna2

SHOES ORNEMENTS

J'ai profité de petites commandes pour Noël et en pins afin de me prendre deux Shoes qui me plaisent énormément quand elles étaient disponibles sur le DS Smile Tout d'abord celle d'Aurore qui me faisait de l'oeil depuis trèèès longtemps! Je l'avais commandée cet été directement au mail order mais y'en avait plus au Parc (tout comme le site) Sad Donc bien contente de l'avoir presque six mois après Smile Et la seconde m'a fait de l'oeil en la voyant dans certaines collections ici même Langue Elle est vraiment magnifique, le personnage de Clochette n'est pas un fétiche, mais sa shoe est une merveille I love you A la fin deux photos des cinq que je possède donc Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Aurore1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Aurore2

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Clochette1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Clochette2

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Shoesglobaldevant2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Shoesglobalderriere2

PELUCHES

Mes deux nouvelles peluches, Marie est mon cadeau de Noël de la part de ma grand-mère, je l'aime tellement avec son beau noeud rose et sa petite queue, elle est à croquer I love you Et le gros Simba dont j'ai profité de leur promo grosse peluche + d'un code réduc' que j'avais. Il n'est pas très fidèle à Simba du DA m'enfin ça ce fait si rare les choses sur le Roi Lion que voilà  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 795199  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Simba
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Marie1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Marie2

Et les trois que je possède en France :

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Groupechambe

DIVERS

A présent un mug du Roi Lion, comme je l'ai dit dans le sujet du DA, j'essaie de pas prendre trop de mugs mais en voyant ce dernier j'ai craqué et je ne regrette absolument pas. Déjà à la base c'est mon DA préféré donc forcément les objets ce faisant rares, j'ai sauté dessus ^^ Mais il est vraiment très bien fait, les finitions et tout, Simba est trop choupinou et fidèle  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Mugsimba1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Mugsimba2

PINS

Comme annoncé dans mon précédent poste, je me suis lancée dans les pins. Un bon paquet de nouveautés grâce à Miss Aurore, Isa449, Disneyfou et d'autres Wink Je les adorent tous les uns autant que les autres I love you Au moins ceux-ci sont à la maison et je peux les admirer Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 FrozenLEletitsnowtraineau
J'avoue que celui-ci est un grooooos coup de coeur, vraiment les pins de l'évent et de fin d'année à DLP sont de toutes beautés! I love you
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 FrozenLEdisneystoreeurope1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 FrozenLEworldofcolorwinterdreams
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 MarieLEfetedesmere2009dlp
Ma petite Marie... Je sens qu'elle va devenir un thème de prédilection I love you
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 LionkingLEdreams
Celui-ci ça fait un moment qu'il me faisait de l'oeil en plus Langue
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 TicettacLEnoeldlp2010
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsadlp1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Annadlp1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 MeridaautomneLEdlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cendrillonblasondlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielblasondlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Princessesblasondlp

RANGEMENTS

Voici quelques photos de mon rangement chez ma grand-mère donc pour cette fois Smile Tout en haut nous avons les LEs puis sur le premier rayon les Hautes Coutures & Shoes Ornements. En dessous les Jim Shore, petites figurines & WDCC. Et finalement les deux d'en bas pour les Couples Fairytales et diverses objets Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Rangementglobal2

Spoiler:


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice


Dernière édition par Angelice le Dim 21 Juin 2015 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 0:26

Que de magnifiques nouveautés ! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715
J'adore ton photoshoot des LE ! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 9:14

Comme je te l'avais déjà dit, je suis raide dingue de tes photos de LE ! Moi aussi j'adore Danse avec les stars, on ne voit pas du tout que les danses en trio t'ont épatée Laughing Mais ça rend super bien ! Finalement après plusieurs semaines, je peux enfin dire que j'ai un petit faible supplémentaire pour Aurore bleue, mais je crois que c'est la couleur qui fait ça en fait xD

Tu as une bien belle petite collection maintenant ! Je suis contente que tu aies pu avoir la petite chaussure d'Aurore, elle est vraiment superbe ! Et tu as également de très beaux pin's, surtout celui de Marie que j'aime beaucoup aussi Wink Mais non... tu ne me feras pas céder ! xD

Pour les fairytale, je tiens bon, je tiens bon, même si j'ai loupé ce merveilleux couple à quelques minutes près ces derniers jours... Sad
Ça va être le dernier qu'il va me manquer mais je croise toujours fort les doigts !! Smile Il faudra que je passe sur le topic des fairytale... je me demande si je ne reçois plus les notifications par hasard scratch

Hâte de voir tes prochaines nouveautés !!


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 12:04

Angelice ta collection est vraiment jolie! J'aime beaucoup la façon dont tu présentes tes pièces et aussi je trouve que tu arrives à prendre de très belles photos de tes objets! Bref, j'ai hâte de voir la suite...


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:46

Angelice a écrit:
Mary's-Irma's : Il faudra que je te réponde à ton MP au passage, je suis une couiche pour les Mps mdr! Je t'ai pas oubliée Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Icon_wink 

T'inquiète je viens d'atterrir moi en pensant à venir voir la réponse sur ton topic Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 7232 
J'attends ton mp Wink Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Evan: 26-10-2011. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Emma: 24-07-2012 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Samuel: 9-08-2013. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Kélya: 12-10-2014 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Romane: 1-05-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Jade: 12-08-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942
Léna: 8-11-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 16:03

Hello !

Alors déjà je suis épatée par ta collection ! Que de belles pièces ! J'ai de toute façon un faible pour les poupées même si personnellement je craque rarement (j'ai peur d'être "envahie" si je me lance dans une vraie collection ! du coup je n'achète que rarement et si c'est un VRAI coup de coeur ^^).
Je trouve la peluche Bambi TROP choue !! :3

Et je tenais également à dire que tes photos sont réussies et mettent bien en valeur tes objets, notamment le couple Jasmine-Aladdin Smile

Quelles seront tes prochaines acquisitions ? As-tu des produits que tu rêves d'acheter ?
Hâte de voir la suite en tout cas !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 20:52

Tes nouveautés sont super chouettes Very Happy J'adore tous tes pins I love you
Et j'aime beaucoup ta peluche de Simba Smile Je suis une grande fan de ce DA et regrette beaucoup qu'il n'y ai pas plus de choses sur lui Sad Et cette peluche est bien faite contrairement à certaines à Disney qui ressemblent à des petits cochons (surtout celles de Nala Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:06

Tu as une très très belle collection !!
Tu as même réussi à me faire aimer Aurore ! Mais en bleue parce que je n'accroche pas avec la rose x)
Tes photos d'elle m'ont vraiment donner envie de l'avoir !!! Vil tentatrice Langue


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 2728Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 22:50

Me voici pour répondre à vos petits mots dans un premier temps Smile

Livia3 : Oh merci de ton petit mot et de ton passage, venant de toi qui a une sublime collection que j'apprécie regarder ça fait plaisir Smile

Didi81 : Tu sais c'est drôle, avec ma maman on regardait les deux Aurore lors de cette fin d'année et on en est arrivée à la même conclusion : même si elles sont les deux belles, la bleue à un petit quelque chose en plus Langue

Mdr c'est bien si tu arrives à résister, personnellement ce forum me rend assez faible Langue Je tente de résister tant bien que mal à certaines choses^^ Mais ce qui concerne Marie j'ai extrêmement du mal I love you

Finalement tu as pu acquérir ce couple Fairytale qu'il te manque ou pas encore? En tout cas j'espère que tu arriveras à l'avoir, il est si merveilleux en vrai I love you

ChapelièrreFolle : Ooooh c'est gentil à toi ton petit mot. Dire que je pensais mes photos ratées je vois qu'on contraire elles ont plu Smile

Mary's-Irma's : Bon cette fois promis faut que je te réponde, roooh j'oublie toujours on se perds vite dans les méandres du forum en fait Langue

Gib : Oui les poupées peuvent vite devenir envahissantes au niveau de la place Smile C'est bien que d'arriver à arpenter le forum sans céder, j'aimerais avoir cette force là Langue
Je dois dire que les peluches sur le thème de Bambi sont toutes très réussies je trouve I love you Je vais d'ailleurs tenter Miss Bunny prochainement je pense Smile
Merci pour tes gentils mots concernant mes photos et la mise en valeur des objets, ça me fait énormément plaisir Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 598828
Alors mes prochaines acquisitions. Déjà il y a celles que je possède mais que je n'ai pas encore pris en photos soit parce qu'elles sont chez ma grand-mère, soit ici chez mes parents mais manque de temps avec le travail. Donc j'ai encore à prendre en photos en LEs : Cinderella live robe de bal et mariée et Kristoff. Au niveau des couples il y a Pocahontas/John, Cendrillon/Henri, Aurore/Philippe, pour Mulan/Li Shang j'en ai faites quelques unes vite fait mais une fois au beau soleil je m'y remettrais Smile. Dans mes prochaines acquisitions dont je rêve il y a les couples Ariel/Eric (normalement ce sera pour mon anniversaire Smile) et Raiponce/Flynn. La designer de Jasmine est en cours d'acheminement en ce moment même. Et pour les LEs la liste est longue : Elsa Neige, Anna Couronnement, Belle, Raiponce mariée, Raiponce cheveux long, Merdia, Merdia & Elinor, Elsa Princesse et Ariel pour aller avec son Eric Langue

FlorineMutz : Merci de ton passage Langue Je suis du coup passée par chez toi hier Wink Oui comme tu le dis et comme je le disais dans ton sujet, nous sommes très pauvres en objets sur le Roi Lion, je suis bien contente d'avoir eu le mug d'y a quelques mois de Simba qui est adorable. La peluche de Nala est un gros raté à mes yeux aussi, Simba n'est pas parfait mais il est plutôt pas mal quand même Langue

DisneyParis : Oooh ben dis donc! C'est une surprise d'apprendre qu'on donne envie à quelqu'un par ces photos Smile Oui j'avoue qu'ayant les deux Aurore, finalement la bleue se détache très légèrement dans mes préférences entre les deux Smile Merci en tout cas de ton passage Wink D'ailleurs... As-tu céder à la Aurore bleue depuis Langue?

_____________________

Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis mon sujet de collection à jour. Il était grand temps d'y remédier donc Smile Bon alors il n'y a pas encore tout, mes dernières LEs, certains couples Fairytales Designer ou quelques objets doivent encore être pris en photos (sans oublier ce qu'il y a chez ma grand-mère^^).

LEs

Je commence avec ma magnifique Elsa Couronnement, certaines personnes auront peut-être déjà pu voir mes photos dans le topic des LEs. Il est vrai qu'elle coûte un demi-bras cette merveille, mais franchement je ne regrette pas ce petit plaisir que je me suis faite pour les fêtes de fin d'année. J'adore tout chez elle : sa cape est si belle et douce avec ce motif magnifiquement représenté. Son beau visage, sa robe en elle-même avec ses motifs et ses petits « diamants ». C'est vraiment un énorme coup de coeur Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement19
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement18
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement17
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacourornnement10
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement15
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement16
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement7
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement8
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement14
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement13
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement12
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement20
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement22
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement24
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacourronnement23
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsacouronnement25

Spoiler:

JIM SHORE

Ma dernière arrivée dans les Jim Shore la petite Ariel avec son château dans la robe. Je remercie d'ailleurs encore une fois Raiponcemaniak pour la commande groupée. Cette petite Ariel est juste une pure beauté, je ne la regrette vraiment pas et d'ailleurs je ne lui trouve aucun défaut. Je crois que de la série actuellement sortie c'est ma préférée I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielrobechateau1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielrobechateau2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielrobechateau3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielrobechateau4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielrobechateau5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Arielrobechateau6

Ensuite la Raiponce scène en robe que je trouve aussi très très jolie I love you J'adore cette scène dans le film qui est la plus belle à mes yeux. Je ne voyais pas cette JS aussi grande d'ailleurs affraid Bon deux petits bémols les yeux de Raiponce bien sûr puis, je trouve en tout cas sur la mienne que le sourire de Raiponce est trop prononcé dans la scène, sur les photos on le voit moins mais en près c'est assez voyant silent

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Raiponcescenerobebal1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Raiponcescenerobebal2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Raiponcescenerobebal3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Raiponcescenerobebal4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Raiponcescenerobebal5

Et la dernière pour cette série est le Storybook de la Petite Sirène, je suis complètement fan de cette gamme storybook, j'espère bien pouvoir obtenir les autres Smile Bon après celui d'Ariel n'est pas mon préféré, je trouve que le moment est très bien choisi mais il manque de couleurs avec toutes les pierres :s M'enfin il en reste très agréable à regarder Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Storybookepetitesirene1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Storybookepetitesirene2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Storybookepetitesirene4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Storybookepetitesirene3

BUSTE GRAND JESTER

Mon tout premier buste et pas des moindres : Jasmine. Quoi dire?! Ce fut un véritable coup de foudre! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 J'avais peur des finitions, peur qu'il soit comme certains bustes que j'ai pu voir et qui me rebute (Raiponce par exemple). Mais en fait c'est tout le contraire il est juste parfait et je ne le regrette pas Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 425715

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Bustejasmine1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Bustejasmine2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Bustejasmine3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Bustejasmine4

AUTRES

La jolie petite suspension du carrosse du film Cinderella, je remercie encore Miss Aurore de me l'avoir prise pour compenser la Chaussure que je n'ai pas réussi à avoir Sad C'est vrai que ce petit carrosse est drôlement sympathique Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Carrossecinderellaboite
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Carrossecinderellaboite2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Carrossecinderella1

Finalement ma sacoche pour mes pins parce que je commençais cruellement à manquer de place sur mon tableau et que mes murs sont aussi pleins Langue Encore une fois mille merci à Miss Aurore pour le temps qu'elle passe à faire des recherches dans le parc pour les personnes qui comme moi sont beaucoup trop loin pour y avoir accès. Tu es un amour I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Saccochepins

PINS

Je conclus finalement ma mise à jour avec mes nouveaux pins, enfin une partie de ceux-ci Smile Pour certains ce sont de véritables petits bijoux à mes yeux que je chéris, comme des graals, je pense notamment au Roi Lion Best Original Song qui est juste... parfait Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942 En plus il est grand! L'Hiver 2014 est aussi de toute beauté tout comme celui pour les 65 ans de Cendrillon I love you Et encore une fois un grand merci à Miss Aurore pour l'acquisition de certains de ces pins Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Frozenhiver2014dlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Roilionbestoriginalsong
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 ElsaLEletitsnow
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Cendrillon65ans
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Panpanstvalentin2015dlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Raiponceprintemps2014dlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Anniversaireptndlpouvert
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Elsadlp1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Annadlp1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Belleetclochardlpcoeur
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Ladydlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Boosterfrozends
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Olafprintempsds
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 RaiponceanniversairedsLE
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Dreamsopenraiponce
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Dreamsopenfrozen
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Fetedesmeres2012dlpwendy


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 23:22

Tes photos sont superbes, les couleurs ressortent vraiment bien !! D'ailleurs je ne te remercie pas, tu m'as presque donné envie d'acheter la robe de bal d'Ariel Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 485184 Heureusement que le rose ne me plait pas Laughing

Le buste Jasmine est superbe, tu commences cette collection en beauté Langue

Et j'aime beaucoup tes différents pins !


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 14:43

Je suis jalouse ton ton Elsa Couronnement Langue 
Tes photos un régal pour les yeux !!! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 937942
Non pour la Aurore bleue je n'ai pas craqué, Elsa est passé avant xD

Ta Jim Shore Ariel j'ai la même je ne peux que être fan !
ET tes pin's, j'adore !! Very Happy


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 2728Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dream it-Wish it-Do it : a world of fairies by Gallia
» Disney Fairies et DLP
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-