AccueilLe petit monde de Malika Jelly White VideLe petit monde de Malika Jelly White VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le petit monde de Malika Jelly White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 15:47

Bonjour tout le monde,

Je me présente en quelques lignes, je suis Malika, la vingtaine bien tassée, je suis de la région Rennaise et je travaille dans la presse/librairie.

Je suis une fausse nouvelle venue sur ce forum. En effet cela fait pas mal de temps maintenant que je regarde avec envie vos collections toutes plus jolies les unes que les autres.

Après quelques mois de réflexion et un bon "va y Malika tu peux le faire"  Embarassed , je me suis enfin décidée à vous montrer ma collection. Je suis novice en ce qui concerne les forums, (vous êtes le premier forum dans lequel je me lance à créer un sujet et même à écrire un post tout court), j'espère que vous serez indulgent(e) quant à mon manque de connaissance concernant ce sujet (et quant à mes fautes d’orthographes, promis je me soigne).  Le petit monde de Malika Jelly White 2498151864 

Acheteuse et accumulatrice compulsive, je collectionne tout ce qui a attrait de prés ou de loin à Disney avec une GROSSE préférence pour l'étrange Noël de Monsieur Jack (cela ne dois pas vous paraître étonnant vue la tronche que j’ai sur ma photo de profil).