AccueilLe petit monde de Malika Jelly White VideLe petit monde de Malika Jelly White VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le petit monde de Malika Jelly White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 15:47

Bonjour tout le monde,

Je me présente en quelques lignes, je suis Malika, la vingtaine bien tassée, je suis de la région Rennaise et je travaille dans la presse/librairie.

Je suis une fausse nouvelle venue sur ce forum. En effet cela fait pas mal de temps maintenant que je regarde avec envie vos collections toutes plus jolies les unes que les autres.

Après quelques mois de réflexion et un bon "va y Malika tu peux le faire"  Embarassed , je me suis enfin décidée à vous montrer ma collection. Je suis novice en ce qui concerne les forums, (vous êtes le premier forum dans lequel je me lance à créer un sujet et même à écrire un post tout court), j'espère que vous serez indulgent(e) quant à mon manque de connaissance concernant ce sujet (et quant à mes fautes d’orthographes, promis je me soigne).  Le petit monde de Malika Jelly White 2498151864 

Acheteuse et accumulatrice compulsive, je collectionne tout ce qui a attrait de prés ou de loin à Disney avec une GROSSE préférence pour l'étrange Noël de Monsieur Jack (cela ne dois pas vous paraître étonnant vue la tronche que j’ai sur ma photo de profil).

Je suis une adepte des vides greniers et autre magasin fourre tout où j’aime me balader dans l’espoir de trouver ou de retrouver des objets qui viendront alimenter ma collection. Elle grandit petit à petit mais malheureusement ma chambre elle reste de la même taille. Ce qui commence à poser quelques problèmes de place.

Venant de créer ce sujet sur un coup de tête et étant à l’heure actuelle au travail (Oh la vilaine), je n’ai pour l’instant pas de photo à vous montrer de ma collection mais cela ne serait tarder. Je réglerai ce problème dans les jours qui arrivent promis juré.

Je vais juste vous présenter mon craquage du jour : Il s’agit de Simba de la collection Disney Traditions de Jim Shore. Je l’ai acheté 16.90€ sur Cadeaucity (d’ailleurs pour les intéressés il y a quelques réductions sympathique sur le site).

Le petit monde de Malika Jelly White <a href=Le petit monde de Malika Jelly White 40328611" />

PS : Je vous posterai une ou deux photos histoires de vous montrez ce que ça donne.  Smile 

A très bientôt. Le petit monde de Malika Jelly White 892973 


Dernière édition par Malika Jelly White le Ven 30 Mai 2014 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 16:18

Hâte de voir ta collection !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 16:47

Idem pour moi, 1er post et 1er sujet créé sur un forum....haaaa décidement, Disney nous fait faire beaucoup Langue Langue 
Hâte de découvrir ta collection Smile


Le petit monde de Malika Jelly White Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Le petit monde de Malika Jelly White 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 17:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:15

Bonjour à tous !

Chose promise, chose due, je vous présente mon premier post.  Etant encore une fois au travail (décidément elle ne bosse pas des masses celle là) et ayant un creux dans mon emplois du temps, j’ai décidé de faire l’inventaire de mon sac à main. Et voici se qui y figure :

- Un baume à lèvres Raiponce, trouvé à Claire’s, nommé Magical Glow Berry (senteur pastèque je pense).
- Une petite trousse l’Etrange Noël de Monsieur Jack qui me sert pour ranger mes piercings.
- Un paquet de mouchoir Kleenex représentant Minnie acheté dans une grande surface.
- Un crayon à papier (non taillé) et une règle récupérés au travail (c’est plutôt avantageux de travailler dans la presse/librairie).
- Trois crayons de couleur où figurent Cendrillon, Blanche Neige et Aurore récupérés également au boulot.
- Trois feutres où figurent Tiana, Raiponce et Belle. Merci boulot chéri.

Le petit monde de Malika Jelly White Photo_11

Pour contenir tout ce petit monde je possède :

- Une trousse L’Etrange Noël de Monsieur Jack, achetée à Virgin.
- Une petite trousse Frankenweenie achetée  sur le site de Disney Store.

Le petit monde de Malika Jelly White Photo10

Voilà Voilà pour ce premier post sur le début de ma collection. D’autres arriveront par la suite.

A très vite.

PS : Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!! Ça fait très plaisir !!  Embarassed 


Dernière édition par Malika Jelly White le Ven 30 Mai 2014 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:11

La trousse est géniale!!
J'aime bien ton baume à lèvres aussi  Wink 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:27

Bienvenue Malika Jelly White! Hâte de voir la suite de ta collection! ^^


Le petit monde de Malika Jelly White Dp10
Le petit monde de Malika Jelly White Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:42

Merci beaucoup Yuna ! Je pense que pour le baume à lèvres tu peux encore le trouver.

Merci aussi Chrystal !!

En espérant que la suite vous plaira !  Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:52

Bienvenue.

J'adore la petite trousse blanche de Jack. Elle est super jolie.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:53

Bienvenuuue Malika!

Je me retrouve un peu dans tes propos étant aussi une fausse nouvelle dans le sens que je viens de m'inscrire certes mais j'observe les collections et le forum depuis un petit moment aussi Langue Je viens de franchir le pas ayant un peu le vice des collections à gogo (My Little Pony, timbres, chats...) et maintenant Disney xD

Je suis fan de ton craquage du jour, Simba, on a le même d'ailleurs mdr je viens de rentrer de la poste où j'ai été mettre de l'argent sur ma CB pour passer mes premières commandes sur Cadeaucity et le Store, dont ce fameux Simba Razz C'est dommage qu'on n'ait pas le second du Roi Lion sur Cadeaucity.

Ils sont sympa ces petits objets de la vie quotidienne ^^


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le petit monde de Malika Jelly White Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 13:22

Bad Wolf : Merci pour le compliment sur ma petite trousse !  Wink  Malheureusement elle n'est pas toute jeune et je pense quelle ne va pas tarder à me lâcher !

Angelice : Je me retrouve un peu dans ton commentaire également ! XD Surtout dans ton vice des collections à gogo !! En effet j'ai également plusieurs collections à mon actif !! Tim Burton est une de mes plus grosse collection mais il y a également tout ce qui est a motif zébré mais aussi l'accumulation compulsive des produits d'hygiène et cosmétique en plus de tout ce qui concerne Disney ! Tu crois que j'ai des tocs  Shocked  ??
En tout cas contente que mon craquage du jour soit aussi le tiens ! Je me sens moins seule dans mon achat compulsif !! XD


Dernière édition par Malika Jelly White le Mer 28 Mai 2014 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 14:25

Je rejoins le camp des collectionneuses compulsives XD

Au fait ( rien à voir), tu as combien de piercings ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 14:39

Bad Wolf : J'en ai beaucoup !!! XD 19 en tout mais le principal se situe sur les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 16:19

Bienvenue Malika !
Moi aussi je me retrouve dans tes propos car j'ai regardé le forum pendant presque 8 mois avant d'oser m'inscrire et poster l'été dernier. Je ne suis pas particulièrement timide dans ma vie de tous les jours, mais c'est vrai qu'essayer d'intégrer un forum où les gens se connaissent déjà bien, c’est pas forcément évident.
Tu en as des choses dans ton sac à main !  Very Happy  Ça me fait rire car les gens me demandent toujours comment je peux mettre autant de choses dans un sac à mains ! Ton baume à lèvre est super sympa, je ne savais pas que ça existait.
Nous partageons le même amour de Tim Burton et Mr Jack. Et j'adooooore ton porte monnaie Jack.
Ton Simba est magnifique. Hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:28

Oh une bretonne  cheers 

Je plussoie ton craquage, cette Jim Shore a été ma première, celle qui a débuté ma collection (le début de la fin quoi  Laughing ). Et je l'adooooooore !

J'aime bien le contenu de ton sac à main, surtout la trousse Jack Smile


Le petit monde de Malika Jelly White Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 10:21

Superfat : C'est vrai qu'il m'a fallut pas mal de temps pour me lancer mais une fois lancée l’accueil sur ce forum y est très agréable.  Wink En ce qui concerne le baume à lèvres Raiponce il était vendu avec 6 de ses copains. Il y avait un baume à lèvres Belle et un Cendrillon à la vanille, un baume Tiana au kiwi, un baume à lèvres Ariel et un Jasmine aux baies et une baume à lèvre Blanche Neige à la cerise.
J'ai du payer le tout 9.95€ l'année dernière je crois.

Le petit monde de Malika Jelly White Photo13

Sur la photo il manque celui de Raiponce qui est .....? Dans mon sac à main !! XD

Chaaa5629 : Haa contente de voir que je ne suis pas la seule Bretonne sur ce forum !!  Very Happy Oui me connaissant ça va surement être le début de la fin aussi !! Affaire à suivre !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 11:14

rohhhh trop chouette ces baumes à lèvres!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:38

Yuna : Oui ils sont très chouette ! Il y a également Aurore que j'ai oublié sur la photo !  Embarassed Il sent la barbe à papa  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:59

Très chouette collection, tu as l'air d'aimer Tim Burton avec tes produits Jack Skellington et Frankenweenie ! ^^
Cette Jim Shore est très jolie en tout cas.


Le petit monde de Malika Jelly White A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 14:51

Lady Sackielle : Oui j'aime beaucoup Tim Burton et tout ce qui concerne Jack et Frankenweenie. Et ce n'est qu'un début concernant ces deux films. Un tout petit début ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 14:53

Très chouette collection Wink
J'adore littéralement le contenu de ton sac, si avec ça on ne voit pas que tu es une fan de Disney Langue
Tes baumes à lèvre me font de l’œil, particulièrement celui de Blanche-Neige et d'Ariel Le petit monde de Malika Jelly White 425715 
Hâte de voir la suite de ta collection!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Le petit monde de Malika Jelly White Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 10:35


Tink68 : Oui c'est vrai que les baumes à lèvres sont sympas !!  Wink Celui de Blanche Neige est vraiment super. Son odeur est a tomber ! Je l'ai acheté en deux fois et j'en ai déjà finis un.  Sad Mais bon j'ai réussit a trouver le pack avec les 8, je n'ai pas hésité !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:12

Hello,

Je vous présente aujourd'hui ma petite collection de peluches.

On commence par mon bébé Pégase acheté au Disney Village lors de la soirée d'Halloween le 31 Octobre 2013 (je ne me rappel plus du prix). Comment dire que j'ai flasher dessus dés que je l'ai vu !!  Shocked 

Le petit monde de Malika Jelly White Photo_12

On continue avec mon petit Winnie de Pâques, offert par ma meilleure pote. Elle l'a trouver à Leclerc et il coûtait 4.95€.

Le petit monde de Malika Jelly White Photo_13

On poursuit avec un Simba trouvé chez Emaüs lors d'une virée "shopping j'ai plus de sous". Il m'a coûter 1.50€.

Le petit monde de Malika Jelly White Photo_14

Puis viens le tour de mes deux Djali. La plus grosse est un range pyjama que j'ai eu quand j'étais petite et la deuxième ... je sais plus d'où elle viens mais je sais que j'étais pas bien haute non plus.

Le petit monde de Malika Jelly White Photo_15

Ma famille Frankenweenie avec Sparky que j'ai acheter sur le site du Disneystore, Victor trouvé il y a peu à Noz (4.99€) et sa copine Elsa trouvée également à Noz pour le même prix.

Le petit monde de Malika Jelly White Photo_16

Et pour terminer, je vous présente toutes mes peluches tirées du film l’Étrange Noël de Monsieur Jack. Alors il y a Jack en pyjama tenant un livre et un autre simple avec une ventouse trouvé à Paris, rue Kéler, une grosse tête de Jack trouvée à Nantes, un petit Zéro tout mignon trouver au parc de Dineyland, et deux petits Jack offert.

Le petit monde de Malika Jelly White Photo_17

Avec tout ça, autant vous dire que je n'ai plus beaucoup de place dans mon lit !  Wink 
Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:38

J'adore le Pégase, je l'ai aussi et je ne m'en lasse pas. Ta collection de Jack est adorable. Le petit Zéro est trop chou ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

Le petit monde de Malika Jelly White Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 19:28

Ça commence bien tout ça ! Bravo, j'ai hâte de voir la suite. Wink


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
 
Le petit monde de Malika Jelly White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Lawn
» Le petit monde de Typhaine
» Mon petit monde merveilleux
» Le petit monde de DisneyParis
» [Collection] Le petit monde de Sparkle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-