AccueilLe petit monde de Malika Jelly White - Page 3 VideLe petit monde de Malika Jelly White - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le petit monde de Malika Jelly White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 15:50

coucou
elle est très chouette ta collection Smile tes nombreux objets sur L’Étrange Noël de Monsieur Jack sont impressionnants !
J'aime bien ta photo de profil avec geppetto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 9:10

Marieeee : Coucou !!  Smile Merci beaucoup pour le compliment sur mes objets Monsieur Jack et sur ma photo de profil !! Ça fais très plaisir !  Very Happy Very Happy 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 11:30

Malika Jelly White a écrit:
Tu peux trouver ce DVD sur Amazon ! je l'ai eu pour 6€+ frais de port donc il a du me revenir pour 8€ ou 9€ !

Ah super ! En plus je dois faire une commande de livres cet après-midi, je vais en profiter  Wink


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 12:59

Marie's : Ah bah raison de plus pour le commander !!  Smile 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 17:18

J'ai hâte de voir la suite de tes nouveauté. L'écharpe Jack est superbe, comme l'ensemble de ta collection sur ce personnage d'ailleurs. Les autocollants ont l'air bien sympa.
Ah, la folie Panini ! Tu as déjà quelques albums. Il me reste un peu de doubles de la Reine des Neiges si cela peut t'aider (la liste est sur mon topic de vente dont le lien se trouve dans ma signature).


[center]Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 11:44

Mérida-nala : Merci beaucoup pour le compliment sur ma collection !!  Very Happy Very Happy Ça fais chaud au cœur !! Je vais regarder ce que tu as en double pour les autocollants de la Reine des Neiges ! Je te remercie de ton aide en tout cas !!  Smile 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Cp_fwb10


Dernière édition par Malika Jelly White le Mar 29 Juil 2014 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 9:22

Bonjour Bonjour,

J'espère que tout va bien pour vous ? Que ceux qui sont en vacances en profite comme il se doit et que ceux qui travaille garde leur bonne humeurs !  Wink 
Comme promis je vous poste mes nouveautés ! Beaucoup de choses : ma commande au Disney Store, des achats compulsifs, et j'en passe ...

Je vais commencer par ma commande chez Disney Store avec dedans ma première Animator et d'autres petits achats !!!  bounce 

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Photo20

- Comme vous pouvez le constater, j'ai craqué pour la petite Mérida ! Sa bouille ma fait craquer ! Elle a une tête malicieuse que j'aime beaucoup ! (aurais-je choppé le virus des Animator ?!)
- J'ai aussi pris deux tasses : celle d'Elsa qui est méga grande (pour boire mon thé c'est un petit bonheur) et une tasse Alice Aux pays des merveilles sur laquelle j'ai baver pendent pas mal de temps !
- Sur le site du Disney Store j'ai aussi pris le kit de cuisine Mickey qui est composé d'une gobelet gradué, d'un fouet, d'une pinceau de cuisson et d'une spatule.
- J'ai aussi acheté le DVD "Dans l'ombre de Marie".
- Et pour mon anniversaire, une copine m'a offert une Bobble-Head Mister Jack qui trône fièrement sur ma table dédié à cet univers.

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Photo_24
Mademoiselle Mérida !  Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 598828 

Puis viens de trouvailles que j'ai faites un peu partout avec une dont je suis particulièrement fière et que je cherchait depuis pas mal de temps !

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Photo_25

- La poupée Mattel Qusimodo !!!!!!!! Oui c'est elle ma grande trouvaille !!! Quand je l'ai vue, j'ai littéralement sauté dessus en criant comme une enfant de 5 ans ! Et je l'ai eu pour le prix de 1€ ! Double sautage de joie ! Bon il a un peu de crayon sur le visage mais je m'en fou je l'aime déjà d'amour !
- Des jouets du MacDo ! On peut y voire un Frollo manchot (il lui manque un bras), Quasimodo, Kala, Tarzan bébé, Djali, Cri-Kee le petit criquet porte-bonheur de Mulan, Marraine Fée et le Totem de Peter Pan (que j'ai en double si ça intéresse quelqu'un ?). J'ai récupérer le tout pour 1€ également !  Smile 
- J'ai récupérer au boulot un coloriage 3D représentant Buzz.
- Le Making off de Wall.E eu grâce à mes points Disney Privilèges.
- Des petits fluos Winnie pour ma rentrée Parisienne.

Et pour clôturer le tout : je m'en vais pour Disney deux jours la dernière semaine d'août !!!!  bounce  bounce J'ai tellement hâte !!!!!!

Voilà pour mes nouveautés de ces derniers jours ! J'espère quelles vous plairont !!
Sur ce je vous laisse, c'est le dernier jour des soldes !!!!!!!!  Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 78713 

A bientôt !!  Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 892973 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Cp_fwb10


Dernière édition par Malika Jelly White le Mar 29 Juil 2014 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 10:59

Tes nouveautés sont super !
J'aime beaucoup l'Animator's Merida, et en fait tout ce que tu as commandé sur le DS ^^
Et tes surligneurs Winnie sont trop classes, je veux les mêmes !
Quasimodo est super, j'aimerais bien m'en trouver un aussi ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 11:14

Merci beaucoup Anacoluthe !! J'aime beaucoup la petite tête que Mérida fait ! Je la trouve trop mignonne !!  Very Happy 
Le Quasimodo était vraiment un coup de bol !! Je m'attendais vraiment pas à le trouver (je l'ai trouvé à Emaeüs en me baladant par hasard). Vue que je bavait devant en parcourant les collections de certains et certaines je n'ai pas hésité une seconde ! Surtout a ce prix !!


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:29

Coucou,
comme je l'ai déjà dit dans mon topic, je suis contente de voir que tu as succombé au merveilleux monde des Animator's Smile
Mérida est un super choix, avec sa tête "je vais faire des conneries".
Le mug Alice est vraiment top, je pense succombé une fois moi aussi et peut être-prendre la théière aussi Langue
Le Bobble-Head Jack est vraiment bien réussi, c'est un superbe cadeau.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:24

Tink68 : Oui j'aime beaucoup Mérida !! J'aurai quand même préféré prendre Pocahontas mais elle n'est plus disponible !  Crying or Very sad J'aimerai beaucoup me prendre la théière Alice aussi mais le prix me rebute un peu ! Mais bon on est pas à l'abrit d'une bonne affaire !!  Wink 

Je viens vous présenter mes présenter mes nouveautés de la semaine ! Mes nouveautés tournent principalement autour des jeux vidéos ! Il n'y aura pas de nouveau posts pendent 2 semaines ! Je part en vacances demain !!  sunny sunny 
Alors les voici :

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Photo_26

- J'ai acheter une Nitendo DS pour m'occuper l'année prochaine quand je serai à Paris ! Donc j'ai acheté quelques jeux : La fée Clochette sur DS et les Indestructibles !
- Une pochette de protection pour DS avec les Princesses Disney achetée 3.99€ à NOZ.
- ]eux figurine Toy Stroy 3 : Bouton d'or et Monsieur Brosse.
- Deux jeux de PS1 : Mulan et Dinosaure
- Et pour finir deux jeux de Game Boy : Blanche Neige et Hercule !

Voilà pour les nouveautés de la semaines !! Je vous souhaite à tous de bonne vacances !!
A trés bientôt !!!  Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 892973  Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 892973


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Malika Jelly White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Lawn
» Le petit monde de Typhaine
» Mon petit monde merveilleux
» Le petit monde de DisneyParis
» [Collection] Le petit monde de Sparkle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-