AccueilLe petit monde de Malika Jelly White - Page 2 VideLe petit monde de Malika Jelly White - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le petit monde de Malika Jelly White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 20:46

Ah ! des peluches  cheers J'adore les peluches. J'aime beaucoup ton Simba il est adorable !
Pégase aussi évidemment, je l'ai également et je l'aime beaucoup.

J'ai vu que tu avais commandé la Jim Shore de Simba, je suis impatiente de voir des photos, je ne l'ai pas celle- ci mais je la trouve très réussie.

Ca annonce un nouveau topic avec une belle collection que je vais me faire un plaisir de suivre !


Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 10:08

Très jolie collection. J'aime beaucoup la trousse noire de Jack et la peluche Zero. Les baumes à lèvre princesse sont sympa aussi et j'ai hâte de voir ta Disney Tradition Simba.


[center]Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 10:16

Tes peluches sont vraiment chou, tu en que je n'ai jamais vu avant comme les Djali, je pense qu'elles doivent dater de longtemps ^^
J'adore tes peluches Jack, je connaissais pas du tout celui en pyjama !


Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 8:59

Merci pour tout vos petits messages. Ça fait plaisir !!!  Embarassed Embarassed 

Des nouveautés sont arrivées dans ma maison, je vous poste ça dans la semaine (peut être demain si j'ai le temps).

Je vous souhaite un très bon début de semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 14:09

Jolie collections Wink. Merci pour le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:20

Hellooo,

Comme je vous l'ai dis hier, je vous poste aujourd'hui mes nouveautés de la semaine.

On commence par la réception tant attendue de Simba de chez Jim Shore. Elle est .... Super !! C'est ma première de cette collection et je ne suis pas déçue du tout !!! C'est vraiment une très très très jolie collection. Je pense que je me laisserai tenter par d'autres figurines dans l'avenir ! Trêve de Blabla voila les photos de Simba :  

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Photo_18

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Photo_19

Ensuite viens le tour d'une nouvelle peluche: Panpan ! On me l'a gentiment offerte.  Very Happy Mon lit commence à être tout petit avec tout ce monde.  Rolling Eyes 

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Photo14

Et pour finir, après une après-midi chez ma grand mère, j'ai trouvé des anciens jouets !! Un Max eu dans les Happy Meal (à l'époque où les jouets étaient cool), un bébé Mickey et un bébé Plutôt, et un Mickey. Pas la peine de vous dire que je suis reparti avec tout ça sous le bras avec une mamie morte de rire me disant "Toi alors on te changera jamais, c'est ta mère qui va être contente !!". Sacrée Mamie !!!

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Photo_20

Voila pour les nouveautés de la semaine.

Je vous remercie tous pour tout vos petits messages !! Ça fais chaud au cœur !!  Embarassed 

A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 15:36

Très chouettes nouveautés. Simba est terrible, on ressent bien le caractère facétieux du personnage.


[center]Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 8:45

Bonjour à tous !!

Après mûr réflexion, je vais vous poster ce matin un autre bout de ma collection, celle dont je suis la plus fière !! J'ai longuement hésité à vous la mettre en photo de groupe ou alors à vous présenter mes articles de manière individuel (mais cela aurais prit énormément de temps, je vous laisse juger par vous même ensuite). Il s'agit de ma collection sur l'univers de Tim Burton. Elle est principalement axée sur le film L’Étrange Noël de Monsieur Jack qui est mon film préféré depuis toute petite. Cela doit faire maintenant 2 ans que je collectionne les produits dérivés de ce film. Voici la photo de ma collection (sachant que d'autres pièces se cachent un peu partout dans ma chambre):

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Photo17

Si vous voulez voir des objets en particulier n'hésitez pas, je prendrai des photos que je posterai sur ce topic.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dis très bientôt.

PS : Encore merci pour tout vos commentaires très gentil sur ma petite collection.  Very Happy
 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 9:20

Waouh ! Impressionnante la collection Monsieur Jack, moi celui que je préfère de Tim Burton est Les Noces Funèbres mais impossible de trouver des objets à l'effigie de ce film !
J'ai aussi flashé sur le petit Pégase ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 10:11

Lapetitefée : Oui c'est vrai que c'est plus délicat de trouver des produits dérivés sur le film "Les Noces funébres". Il me semble que j'en ai pas ou très peu.  Sad 
Le petit Pégase est un énorme coup de coeur. Quand je l'ai vu je n'ai pas pus le laisser tout seul dans ce grand rayon !  Wink 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 10:28

Grâce à ta collection Monsieur Jack, je viens de me rendre compte que j'avais complètement zappé un truc pour mon topic sur ma collection ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 10:28

Donc merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 11:03

Magnifique collection. Le Jack bonhomme de neige a l'air chouette.
Il m'a semblé voir un Chapelier et un Beetlejuice aussi, non ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 12:05

Lapetitefée : Haha il n'y a pas de quoi !! XD Je vais aller faire un tour sur ton topic pour voir ça alors ! Wink 

Bad Wolf : Oui il y a également un Chapelier et un Beetlejuice !!  Very Happy 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:31

Waouw que de belles pièces !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 8:39

Merciii Minnie&co !! Ça fais super plaisir !!  Very Happy Very Happy 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 14:57

Hellooooww,

Ce n'est une grande nouvelle pour personne mais c'est le SOOOOOLDEEES !!! Mon moment préféré de l'année et le moins agréable pour mon compte en banque et ma banquière.  Rolling Eyes 
Suite à cela et prétextant une pénurie de ramette de papier, je suis aller faire un tour à Cultura (où je pourrais passer mes journées sans voir le temps passé). Et la c'est le craquage ... Prévisible peut être ?
Bon c'est pas non plus LE craquage du mois mais bon ça fais plaisir à mon petit cœur quand même !  I love you 

Donc je commence par trois petites figurines Bullyland, trouvés à -50%: il y a Cendrillon, Pongo et Gepetto.

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Photo18

J'ai également craqué pour 2 CD : Les 50 plus belles chansons Disney (que je met en boucle le matin pour me réveiller) et le meilleur de Dinseyland Resort Paris !

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Photo_22

Et pour finir je vous montre mes albums Panini. Ils ne sont pas finis et j'ai des doubles. Pour ceux et celles que ça intéresse, envoyez moi un MP, je mord pas promis !  Wink 

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Photo_23

Voilà pour les nouveautés du jours. Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt  Smile 

PS: Une commande Disney Store va pas tarder à être passée avec dedans ma première Animator !!!!! Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 937942 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 16:41

Tu as une belle collection ! C'est vrai qu'on a quelques trucs en commun ! ^^

Je suis particulièrement impressionnée par ta collection sur l’Étrange Noël de M. Jack ! On voit à quel point ce film te tient à cœur (et je comprends, je l'aime beaucoup aussi) ! Il ne faudrait pas que ma meilleure amie voit ça, elle serait jalouse (elle adore Jack aussi) Langue

J'aime beaucoup tes peluches (le Winnie de Pâques est trop chou  I love you ), et ta Jim Shore Simba magnifique (en même temps, vu que je l'ai aussi, je vais pas dire le contraire Razz) !

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite (et surtout de savoir quelle Animator's tu as choisie) ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 9:35

Merci beaucoup Anacoluthe !!  Embarassed 
En effet le film l'étrange Noël de Monsieur Jack me tiens beaucoup à cœur. J'ai grandis avec cet univers donc forcément l'accumulation des objets c'est fait naturellement !!  Very Happy  Malheureusement la place commence à manquer  Sad 
Hâte de recevoir ma commande du Disneystore !!! Elle ne devrait plus tarder maintenant !!!  bounce 
J'ai également eu pas mal de nouveautés que je montrerai plus tard en même temps que la commande !!

A bientôt  Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 892973 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 9:53

Belles acquisitions ! Ah ... les soldes !!  Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 53119 
En tant que shoppeuse addict, je compatis !

J'ai hâte de voir sur quelle animator tu as craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 17:37

Bienvenue sur le forum Malika  cheers tu as eu raison de créer ton topic et de te joindre à nous sur le forum (moi aussi, c'est le premier forum sur lequel je participe autant ^^)
Ta collection est très jolie, j'adore ton petit pégase en peluche et ta Jim Shore de Simba, elle est super mimi !
Tu verras, cadeaucity c'est de la bombe, mais c'est aussi une drogue  Razz on est d'ailleurs plusieurs drogués à ce niveau-là par ici  Laughing Perso, je suis amoureuse de cette collection de figurines.

Hâte de voir tes prochaines acquisitions miss  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 10:52

Superfat : Haha donc je vois qu'on est deux a devenir complètement hystérique quand la période des soldes arrivent !!  Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 425715 
J'attend ma commande avec impatience !!!!

Arielcat : Merci pour les compliments sur ma collection ! Et oui les Jim Shore sont magnifique !! C'est le début de la fin pour mon porte monnaie !!  Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 53119 

A très vite !


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 9:33

Bonjour tout le monde !

J'espère que tout vas bien pour vous et que vous profitez bien de vos vacances (pour ceux qui en ont).  sunny sunny 

J'ai pas mal de nouveautés à vous présenter. J'ai été énormément gâtée grâce a mon anniversaire et je me suis fait pas mal plaisir aussi ce mois ci.

Je vous présenterai tout ça en deux parties (car un peu faignante de ce temps là, faut que je face les photos).

Alors voici la première parties des nouveautés ayant débarqués dans ma collection au cours du mois de juillet :

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Photo19

Comme vous pouvez le constater il y a beaucoup de dvd : The Wild, Walt Dsiney : l'homme à travers le mythe, L'Apprentie Sorcière, Planes, Bambi 2,  Il étais une fois et Le Manoir Hanté et les 999 fantômes.

Il y a également un vinyle des 3 petits cochons retrouvé par mon papa.

Une carte postale Bambi achetée à Noz pour quelques centimes.

Des autocollants Winnie, Mickey et Minnie, Princesses et la fée Clochette récupérés à mon travail.  

Une écharpe l’Étrange Noël de Monsieur Jack achetée à la Rochelle pour 6€.

Voilà pour la première partie de mes nouveautés. La suite viendra un peu plus tard promis.  Wink 
Bonne journée à tous !! A très vite !!!


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 10:38

Superbes nouveautés ! (Il me faut absolument ce DVD sur Walt...)


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Malika Jelly White Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 15:44

Marie's : Tu peux trouver ce DVD sur Amazon ! Smile je l'ai eu pour 6€+ frais de port donc il a du me revenir pour 8€ ou 9€ !  Wink


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Le petit monde de Malika Jelly White - Page 2 Cp_fwb10


Dernière édition par Malika Jelly White le Mar 22 Juil 2014 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Malika Jelly White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Lawn
» Le petit monde de Typhaine
» Mon petit monde merveilleux
» Le petit monde de DisneyParis
» [Collection] Le petit monde de Sparkle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-