AccueilAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 VideAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 21:42

.▌Hakuna*Matata . : Ooooh chouette de trouver quelqu'un qui collectionne un peu MLP aussi ^^ Comme je le disais ce n'est qu'une petite partie, j'ai autant de G1 et G3 d'exposés Razz

HAUTE COUTURE

Voici donc une nouveauté du mois la Cendrillon Haute Couture Very Happy Bon alors celle-ci elle est particulière, autant il y a des choses qui me font l'apprécier, autant d'autres me chagrinent un peu  silent Ce qui me plait tout d'abord et m'a quand même fait craquer, c'est sa robe, je suis une grande fan du bleu dans la vie alors bon... Puis ces petites étoiles scintillantes, ça rend très joli, tout comme sa pantoufle  I love you Mais alooors ses cheveux et aussi un peu son visage font très... plastique j'ai envie de dire!  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 458193 C'est donc un avis partagé pour celle-ci, c'est pour moi la moins jolie des quatre que je possède mais appréciant ce DA + la tenue en elle-même je l'ai prise en attendant Raiponce et Jasmine qui sont les deux dernières déjà sorties qui me plaisent encore ^^ J'ai une nette préférence pour la Cendrillon mariée qui va sortir prochainement!

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Cendrillon1

Spoiler:

J'ai aussi reçu en France le beau Prince Eric LE apparemment intacte, les photos de lui et d'autres objets arrivés chez ma grand-mère seront là d'ici mi-Septembre ^^


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 8:47

Je la trouve magnifique cette Haute Couture. Contrairement à toi, je crois que je préfère ce modèle au nouveau qui va sortir.
Hâte de voir tes photos d'Eric LE !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 14:46

Très beau snowglobe Bambi et magnifique photo de la Cendrillon haute couture !! Je l'adore ! Et je crois que comme Livia je la préfère à celle qui va sortir.
Oh tio aussi tu as Eric LE Very Happy, il est trop canon lol je viendrai voir tes photos


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:48

Coucou !
Je viens de découvrir ton topic de collection et j'adore ta présentation de tes petits achats ! J'aime beaucoup ton petit Lucky Jim Shore, il est adorable et comme pour Simba, je trouve ça dommage de ne pas avoir plus de pièces de ces DA, et d'autres bien sûr. Le storybook de la Belle et la Bête est vraiment très sympa, moi j'ai celui de Blanche-Neige, et je l'adore ! Si j'ai une bonne occasion je prendrai peut-être celui d'Ariel ou de Belle justement. Sinon j'attends celui d'Aurore avec impatience ! bounce
J'ai hâte de voir tes photos de poupées limitées, surtout ton couple fairytale ! Ta grand-mère a de la chance d'avoir ces beautés sous la main, lol ! Mais plus sérieusement, je connais ta situation et c'est vraiment un bon soutien et une bonne solution pour obtenir certains objets que tu désires Wink
Tes hautes coutures, je suis fan ! J'ai déjà Belle, Maléfique et Aurore et je suis un peu plus sous le charme pour chaque... c'est terrible ! Twisted Evil Je rencontre le même dilemme pour Cendrillon mais je pense que je vais bientôt craquer, surtout pour la robe et ces magnifiques détails. Sans parler des jupons qui sont superbement détaillés ! J'aime beaucoup moi aussi la version mariée qui va sortir, ça n'en fera qu'une de plus sur ma liste... déjà bien longue Very Happy
J'ai le même snowglobe Bambi que toi, j'ai tout simplement fondu, j'adore les produits dérivés de Bambi je les trouve magnifiques ! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942
Je t'avoue ne pas être sous le charme de Star Wars, mais tu as une belle collection ! Ainsi que les MLP, c'est impressionnant ! Moi je me suis arrêtée à quelques uns quand j'étais petite ! Mais j'avoue que je les adorais !! Il faudrait que je les retrouve d'ailleurs. drunken
Arielcat et Angelice, je crois que je suis votre amie alors !! Je suis dingue de chats... j'ai deux boules de poils à la maison, dont un petit Norvégien de 3 ans que j'ai eu pour Noël et qui est vraiment mon trésor vivant, mon petit amour, il m'a sauvée la vie en plus du renouveau de ma collection Disney (je pense que tu comprendras ce que je veux dire Angelice ). Je pourrais m'étaler des heures sur les matous, donc moi aussi, pour faire dans l'original : les amis des chats sont mes amis ! Razz

Vivement que tu postes la suite de ta collection !! J'ai trop hâte ! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 904185


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 23:32

Livia3 et Arielcat : C'est drôle de voir les différences entre personnes ^^ A part ça Eric arrive juste dessous Smile

Didi81 : ooooh mici à toi de passer aussi Smile Mdr on devrait écrire à Monsieur Jim Shore « ne délaissez point ces magnifiques DA » non parce que les futures sorties y a pas beaucoup de « nouveaux » personnages Sad  Je cherche aussi le Storybook de la Petite Sirène Razz Celui de Blanche-Neige me branche un peu moins mais ça c'est parce que je suis moins sur ce dessin animé-ci. Ah oui celui d'Aurore il va être beaaau  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 1538264478
Oh oui si je l'avais pas ma grand-mère je sais pas trop comment je ferais, je devrais apprendre l'Allemand je crois  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 953922  
Oui la robe de Cendrillon haute couture est très belle, j'adore le bleu il m'en fallait pas plus Razz MDR toi aussi la liste est longue pour les hautes coutures? Moi de déjà sorties il me reste Raiponce et Jasmine pour le moment ^^

Oh oui le snowglobe de Bambi est un petit trésor avec cette petite musique, puis y a pas énormément de produits, les peluches y'en a des bien et d'autres moins bonnes, le perso de Bambi est... pas à 100% pour moi, mais Panpaaaan  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715
Aahah oui moi et MLP ça ne fait qu'un, et encore tu en as vu qu'un petit quart Razz

AH MON DIEU tu as un NORVEGIEN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je vais venir te le voler quoi Surprised C'est le chat de mes rêves pour quand j'aurais un appart', j'ai d'ailleurs 2-3 éleveurs, surtout une que je garde précieusement leurs sites pour ce fameux jour Razz Oui oui je vois ce que tu veux dire pour le fait que ton chat t'ait sauvé Wink

Et voilà après de longues semaines d'attente pour moi, j'ai enfin eu/vu mes petites merveilles qui sont chez ma grand-mère, j'ai pu savourer pendant quatre jours et demi, ranger le tout sur mon étagère toute neuve Smile Ca a été un déchirement de les laisser là-bas mais c'est pour leur bien xD Encore que les Fairytales je pense qu'en faisant un tournus par six mois je pourrais en prendre une ou deux sans qu'elles prennent trop la fumée Razz J'aurais pas le choix question place :/

PELUCHES

Alooors je commence avec une peluche oui oui tout à fait  Laughing  Mais sérieusement ce petit Panpan lapin me fait trop troooop craquer I love you  I love you  Il y a pas beaucoup de peluches du store que je trouve bien faites, mais lui dès le premier coup d'oeil il me plaisait. Du coup je l'ai pris pour le cadeau d'annif de la petite que je garde (1 an) et j'ai craqué pour moi aussi Razz Il est vraiment de très belle qualité, très bien fait, il a comme des brillants sans en être qui lui font un charme et... vous allez me prendre pour une folle mais une odeur. Je sais fichtrement pas si c'est une odeur de synthétique ou si Disney leurs met une odeur (car les deux sentent pareil), mais j'adore le sentir *pars dans un trou de souris *

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Panpan

FAIRYTALES DESIGNER

FINALEMENT, le voici enfin entre mes mains ce premier couple tant voulu et convoité, et une fois à moi je pouvais pas en profiter c'était frustrant et ça l'est toujours. Jasmine et Aladdin ne sont pas mes chouchous de la première vague mais ils étaient un coup de coeur, j'avoue qu'ils ont été les premiers obtenus de par le prix plus attractif que pour les autres, mais franchement je ne regrette pas une seconde ce choix  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715  ILS SONT TROOOOOP BEAAAUX  I love you  Non sérieusement, les couleurs, les détails de chacun, leur position et leurs regaaaards. Et franchement toutes ces petites broderies Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 J'ai passé de longues minutes à les regarder et à les déboxer, du coup je les ai mitraillés  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 153419  Et en plus il y avait un beau soleil, quoi demander de plus? Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 44340  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Jasminealaddin110
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Jasminealaddin9

Spoiler:

LE 17'

Après le couple Fairytales, voici la première LE ou plutôt le premier en la personne de Prince Eric  I love you  Encore une fois à la base c'est pas la LE que je recherche en priorité mais il m'a fait craqué dans le topic d'Arielcat si ma mémoire est bonne et puis je l'ai trouvé pour pas trop cher comparé aux autres LE qui ont souvent des prix de fous. J'ai donc franchi le pas et je ne regrette encore une fois pas du touuut  Very Happy  Il est vraiment magnifique, super bien fait et surtout graaand!  Shocked  Mon dieu quand je suis entrée dans ma chambre chez ma grand-mère et que j'ai vu la boîte et lui dedans  Surprised  Je me suis dis « Mon diiiieu et t'en as genre 8-10 autres qui te plaisent... tu vas les mettre oooooù?! »  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 953922  En plus les vrais cheveux sont vraiment un gros plus pour cette gamme!

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 PrinceEric5

Spoiler:

WDCC

Là aussi mon premier craquage sous cette gamme La Belle et le Clochard : A perfectly beautiful Little Lady  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715  Une gamme tout aussi intéressante que les autres mais qui prend de la place à priori! J'imaginais que cette petite merveille serait de la taille de... ben petite quoi mais elle est aussi grande que ma main presque, c'est assez impressionnant !  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 53119  Je me demande du coup à quelle taille peut être une grande WDCC! Une gamme où il y a pleins de jolies pièces mais certaines sont pas données, je vais me concentrer sur les Disney moins mis en avant comme La Belle et le Clochard, Le Roi Lion et autres DA d'animaux, les Princesses ont a bien assez avec les autres gammes. Dooonc franchement cette première WDCC je ne la regrette pas non plus, elle est trop craquaaante, on fond devant elle  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 BabyLady1

Spoiler:

SNOWGLOBES

Une nouvelle acquisition que j'aime particulièrement aussi, la snowglobe La Petite Sirène si chère à mon coeur. J'avais hésité entre celle-ci et celle un peu moins chère mais je regrette toujours pas  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 1538264478  Elle est très bien faite je trouve, pleins de petits détails et objets, et surtout grosse et lourde déjà, enfin ça n'engage que moi  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 1538264478  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Arields1

Spoiler:

SHOES ORNEMENTS

Après là aussi des mois pour réussir à en acquérir une, j'ai réussis à en avoir trois Razz Même si à la base j'en avais commandé quatre Sad Mais alors le coup du DS avec le rupture de stock sur le téléphone portable ça je le retiens quand même. J'ai cru que la commande par les boutiques s'était perdue en cours de route  lol!  Bon, sinon elles sont vraiment trop adorables, c'est vraiment comme je les voyaient, elles sont toutes plus belles  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715  Je peux pas en choisir une plus qu'une autre  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 1538264478  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Shoesglobaldevant
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Shoesglobalderriere

Spoiler:

PETITES FIGURINES

Voilà pour conclure la petite dernière venue du DS, la petite figurine Jasmine qui est toute mimi elle aussi, j'adore quand ça brille alors (a)

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 JasmineDS1

[spoiler]Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 JasmineDS2

Et pour conclure quelques photos de toute ma collection qui a bien grandie depuis fin Mai qu'elle a été commencé, il va falloir que je ralentisse, surtout avec les nouveautés Fairytales à venir  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 53119  

Le tout avec en arrière plan des posters de Star Wars (ça reste dans le thème tout de même  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 53119 ) et HP. Il me reste encore un rayon totalement vide, et puis bien sûr que je vais pouvoir serrer un peu au fil du temps Razz

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Rangementglobal

Et en détails :
Spoiler:


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice


Dernière édition par Angelice le Jeu 18 Sep 2014 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 23:42

Ta collection est magnifique ! Ta WDCC Lady est trop mimi. Ariel Haute Couture est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 0:14

Alors, pour tout te dire, ma liste de Hautes Coutures est... comment dire ? Assez longue ! xD Cendrillon, BN et Evil Queen, Clochette, Ariel, Raiponce, Jasmine et vont bientôt sortir Elsa et Mulan. Ouch ! Va falloir étaler les achats parce que franchement, ça va faire mal Twisted Evil Il n'y a vraiment que Cruella que je n'aime pas des masses, ouf ! Une de moins Embarassed

Tu sais à quel point j'adore les mini chaussures, alors je ne vais pas m'étaler sur le sujet Razz Elles sont toutes superbes et rendent bien à côté des HC.
Je te le redis ici mais franchement tu me fais découvrir et aimer le couple Jasmine/Aladdin, plus ça va, plus je crois que c'est une collection sans défauts... I love you
Pour Eric LE par contre, je le trouve beau mais sans plus. Ce n'est pas une poupée que j'achèterai personnellement. Chacun ses goûts !

Je suis comme toi, j'aime beaucoup Bambi et Panpan, je n'ai pas cette peluche mais j'en ai d'autres que mes parents m'ont acheté sur le parc quand j'étais petite Smile Malheureusement ils sont dans mon coffre à peluche qui est parti m'attendre chez mes grands-parents en attendant le déménagement définitif comme d'autres de mes objets Disney, je te comprends vraiment pour la garde de tes objets par ta grand-mère Sad

Je crois qu'on a à peu près les même goût en fait... en plus d'avoir le même snowglobe Bambi, on a également le même snowglobe Ariel en commun Wink J'ai craqué début Mai pour cette beauté ! Je trouve que la scène est vraiment sympa !

Evidemment je garde le meilleur pour la fin. Lady est absolument adorable !! Je l'ai vue en Jim Shore et elle est toute aussi mimi... mais je ne pense pas que ce soit possible de la trouver facilement. Superbe figurine !! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715

Et je constate qu'on a les même goût, jusqu'aux matous... Wink C'est vraiment une super race, c'est un concentré de bêtises et d'amour ! Je te souhaite de pouvoir en adopter un un jour, c'est une belle aventure Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942

A bientôt pour de nouveaux craquages !
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 329135


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 13:59

Tes photos d'Aladdin et Jasmine sont superbes! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715
Eric LE est très beau ! Il a beaucoup de prestance !

Oh, la petite Lady est trop craquante ! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942
J'aime beaucoup le snowglobe d'Ariel. Il est plein de détails.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:44

Merci à vous trois Hailwidis, Didi81 et Livia3 pour vos petits mots Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 329135

Didi81 : MDR Ma liste pour les Hautes Coutures est pour le moment à jour puisque juste au dessous vient les deux dernières Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 153419 Enfin dans les futures sorties il y aura Elsa, Cendrillon, Belle et Mulan pour sûres. Et.... Tu me fais hésiter avec cette Clochette que tu as, mais pas de suite en tout cas Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 861934

Je t'approuve pour les Fairytales, elles sont toutes sublimes et parfaites, deux ne sont pas prévues dans mes achats car je ne prends que les coups de coeurs, mais je reconnais le magnifique travail qui est fait dessus I love you

Ooooh pauvre peluches qui sont dans le coffre, mais je connais le coffre, moi les miennes qui sont à la maison sont dans un carton derrière mes poneys exposés mdr! Doit y avoir un Simba dedans d'ailleurs, bon par contre elles sont trop bien rangées pour les sortir puis pleines de nicotines, le jour où je déménage ma grand-mère sait qu'elle va prendre ma boîte chez elle pour les laver. Du coup Panpan est bien mieux chez elle, cette petite merveille mérite pas de jaunir. Jusqu'au 19 Octobre je me console avec celui de la petite que je garde qui est dans mon coffre de voiture pour éviter les odeurs de cigarettes, et à cette date-là ce sera ses 1 an Smile

Oui il me semble qu'on a pas mal de goûts en commun c'est chouette Razz Ahaha les Snowglobes elles sont tellement merveilleuses! Mon rêve est celle deluxe Aladdin et Jasmine, qu'est-ce qu'elle me fait de l'oeil Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715

Lady en Jim Shore je l'ai découverte que récemment dans le topic dedié à cette collection, elle est toujours aussi mimi! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942

AHHAHA jusqu'aux chats vouip Wink C'est une race magnifique qui en impose de par sa présence, qui est j'ai envie de dire « naturelle » et pas le fruit de l'homme et elle a un côté mystique (ou magique!) puisque si je me souviens bien les fées (ou les elfes Oo truc du style) se déguisaient en Norvégien pour passer incognito. Et l'un des dieux de la Mythologie Scandinave y est étroitement associé tout pour me plaire quoi! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715

Livia3 : Oui j'ai été surprise par la snowglobe d'Ariel parce qu'elle est pas « si chère » vu sa taille et son détail comparée à d'autres ^^ Merci pour les photos, j'avoue ce Eric moi il me fait de l'oeil Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 53119

HAUTE COUTURE

Après quelques temps sans nouveautés parce qu'avec les Fairytales et la LE qui arrivait il fallait bien se calmer, voici tout de même deux nouvelles Hautes Coutures, qui seront les dernières pendant quelques temps ayant complété mes coups de coeurs dans les sorties ^^ Pour commencer la majestueuse Raiponce  I love you  I love you  C'est sérieusement l'une des plus réussies, enfin elles ont toutes quelques choses, Belle reste ma chouchou mais j'adore toutes les petites fleures qu'elle a dans ses cheveux, fidèles à la scène du film. Elles sont très bien faites, de belles couleurs etc... Puis sa robe, le petit détail de la petite Raiponce qui regarde les lumières et ces dernières comme des gros "bijoux" et les petits motifs sur sa robe, non c'est une merveille cette pièce là je ne regrette encore une fois pas mon achat!  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Raiponce4

Spoiler:

Et finalement la petite dernière prise en même temps que Raiponce : Jasmine  I love you  Alors en fait je suis partagée la concernant  Neutral  Elle est vraiment très belle ça y a pas photo, j'adore les couleurs qu'elle porte, son beau visage, je ne sais dire pourquoi mais c'est une Princesse que j'apprécie beaucoup. Sauf qu'en l'ayant reçue avec Raiponce, je pense que les petits détails sont moins nombreux et ça me laisse un petit goût. Elle fait Haute Couture voui mais moins que d'autres... Bon sa tenue a toujours été plus sobre que Belle ou Aurore je suis d'accord. Par contre j'adore ses "bijoux" un peu violet, ça donne super bien, mais même si elle est moins waouw que d'autres, elle en reste toute mignonne et pour rien au monde je la regrette  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Jasmine1~0

Spoiler:



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 23:10

ayant reçu raiponce hier je peux comprendre de quoi tu parle y'a vraiment beaucoup de petits détails dessus! on se lasse pas de regarder cette figurine !!

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:32

Raiponce est superbe vraiment. Je n'avais pas encore remarqué la plus grosse fleur qu'elle a en haut de sa tresse, ça fait très joli ! Moi ce que j'aime particulièrement c'est sa parure de bijoux "soleil", ça lui donne vraiment beaucoup de classe ! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 904185
J'aime beaucoup Jasmine aussi mais je la trouve un peu plus sobre au niveau de la tenue, elle a été beaucoup plus travaillée en mode bling-bling et ça lui va plutôt bien ! Par contre l'effet des manches transparentes et juste extra, le rendu est très bon ! Smile

Mon coup de coeur de cette seconde vague c'est Clochette personnellement, mais Raiponce est vraiment superbe ! L'une des prochaines sur ma liste avant qu'elle ne s'allonge trop avec les nouvelles à venir Razz


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:39

Raiponce est vraiment magnifique !
Très belles acquisitions !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 10:04

Tu as pris de superbes photos Angelice, ton couple fairytale est magnifique, la façon dont tu l'as mis en valeur avec l'orchidée est très réussie !
La petite WDCC est toute choupinette, une merveille ! Tu as bien fait de craquer ! Langue
Les mini chaussures, ah j'adore cette collection, tes photos rendent très bien encore une fois.
La haute-couture Raiponce est majestueuse ! Je viens de la recevoir aussi justement et quelle beauté Very Happy

Pour finir, je t'envie ta peluche Panpan Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 10:38

Je viens de faire un petit tour de ta collection et je la trouve vraiment très jolie et variée !
J'aime beaucoup la collection Haute Couture, j'en possède 5 pour le moment. Je voulais te dire que j'ai ressenti la même chose que toi lorsque j'ai reçu Jasmine Haute Couture : elle est vraiment très belle mais elle avait un petit quelque chose en moins comparé aux autres figurines. Je pense que cette impression est due au fait qu'elle ne porte pas une robe ample comme les autres et que sa tenue est plus simple que celle des autres princesses. Elle manque un peu de détails mais, comme tu le notes, Jasmine Haute Couture est tout de même très mignonne !

Sinon je suis fan de ton couple fairytale !!! Si j'avais connu cette collection plus tôt, j'aurais sûrement pris ce couple Smile  !! En plus tes photos en extérieur sont vraiment réussies.
J'aime beaucoup aussi la peluche Panpan, trop choupi Razz  ... Et mention spéciale à toutes tes petites figurines de chats qui sont adorables (oui, j'aime les chats moi aussi Very Happy )

Voilà ! Je te souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Eternelle

Histoire Eternelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Inscription : 30/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 12:42

Quelle collection Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715 La Belle haute couture une de celles que je veux en premier quand je pourrais car avec noel qui débarque et un petit bout qui commence à faire sa petite liste un petit disneysovore fan de flash mc queen et planes Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 7232

J'avais vue la Belle haute couture en vrai je voulais plus la lâcher dans le magasin mais je ne pouvais pas la prendre j'avais pas assez d'argent Sad j'étais verte.En plus comme c'est ma princesse préférée ça m'a laissé un goût amer No

Ariel aussi est magnifique y'en a beaucoup des choses qui me plaisent comme nous tous ici d'ailleurs Laughing

Si il y'a une Mulan aussi je sens que sa va me faire craquer j'ai vu aussi qu'il y'aurait une Elsa?Et Anna alors moi c'est ma préférée Wink

Ton couple fairytale est superbe il donne vraiment bien Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 moi je voudrais celui de la belle et la bête mais du coup tu m'a tentée aussi avec jasmine et aladdin va falloir que j'arrête de venir ici à force je suis beaucoup trop tentée Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 23:08

Coupe de coeur pour tes coutures de force et ta WDCC si je peux me permettre elle t'a couter chère?

Je craque devant la bouille de Lady Bébé ^^


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 1:33

Jolie collection Star Wars =)
Tes hautes coutures waouh, les une à coté des autres sa rends très bien. Je rejoins ton avis sur Cendrillon. Je trouve la robe très réussie, mais je fais un blocage sur son visage, c'est pourquoi je ne l'ai pas acheté.
J'ai Jasmine et Raiponce. Tout les détails sur Raiponce, ces cheveux, sa robe en font une très belle figurine.
Jasmine est mon coup de coeur, je trouve cette figurine sublime. Sa tenue est simple, mais il y a pleins de petits détails qui font la différence. C'est une de mes figurines préférées.
J'ai acheté le couple également, mais il n'est pas encore chez moi, j'ai hâte de le voir en vrai, en tout cas les photos me donne un bel aperçu =)


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 18:48

Hum scratch j'étais persuadé d'avoir poster un mot ici j'ai du confondre ton topic avec quelqu'un qui a la même wdcc. Chouette collection les hautes coutures sont splendides Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715 tes dolls sont super beaux/belles et bien mis en scène sur tes photos. La wdcc est trop chou Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 J'adore le poster Harry Potter en fond derrière les figurines j'aime cette saga de films et les livres aussi I love you Belle collection de my little pony je les collectionne pas mais j'avais acheter un modèle (Rainbow Dash et un avion) pour une fillette qui n'en a pas voulu c'est un garçon manqué  What a Face Du coup je l'ai mis dans une boîte bien à l'abri si un jour il intéresse quelqu'un Wink

" J'ai quand même une petite nouveauté à montrer, la snowglobe de Bambi que le store français a eu pendant un mois, elle est trop choupine cette snowglobe, elle fait de la musique, la mélodie de la chanson de la pluie "

Merci pour cette info capitale Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 904185 ça fait un moment que je me demande ce qu'il joue Very Happy


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 Evan: 26-10-2011. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 Emma: 24-07-2012 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 Samuel: 9-08-2013. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 Kélya: 12-10-2014 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 Romane: 1-05-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 Jade: 12-08-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942
Léna: 8-11-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 19:07

Oui il est adorable ce snowglobe, dès que je l'ai vu j'ai craqué tout de suite, j'adore Bambi Smile Mais j'ai vu qu'il était de retour en ligne hier ou avant-hier d'ailleurs !


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 19:45

Je pensais avoir posté sur ton sujet mais non alors me voici!!

Superbes hautes couture! J'adore =)
Ton LE Eric est beau et a une jolie coiffure
Ton couple Al/Jasmine, mon Dieu qu'ils sont si romantiques!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 22:03

Déjà merci à vous tous pour vos gentils commentaires ça fait super plaisir Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942

Didi81 : C'est vrai que Jasmine a été beaucoup plus travaillée sur les bijoux que la tenue, ils sont très beaux ses bijoux Wink Ah la fameuse Clochette, pour le moment je résiste Langue

Arielcat : Oui les mini chaussures sont une collection tellement sympa et elles prennent peu de place ce qui est un double avantage Smile

Plum' : Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser ça pour Jasmine Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 53119
Il faut pas hésiter pour le couple Fairytale, ils sont de toute beauté les deux I love you
Mdr on va faire un club des gens qui aiment les chats Langue

Histoire Eternelle : Mdr on est facilement tentées sur le forum c'est vrai Langue Y a tellement pleins de belles choses et si bien mises en avant par les collectionneurs Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715 Ah oui j'imagine bien qu'avec un petit bout ça doit faire un budget plus serrer mais si il aime Disney c'est top déjà Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 904185 La Belle en Haute Couture est une petite merveille c'est vrai I love you  
Ouip il va y avoir une Haute Couture Elsa, Anna et Mulan Wink

Winniegirl28 : Tu peux te permettre, elle m'a coûté 50 euros + quelques euros de frais de ports. Elle vient d'Angleterre Wink Sa petite bouille bébé est vraiment trop choupinou I love you

Sun94 : Tu me tiendras au courant quand tu auras reçu ton couple pour me dire ton ressenti Smile Si tu aimes beaucoup Jasmine comme je vois ton avatar, il devrait vraiment te plaire Wink

Mary's-Marie's : Mdr il y a tellement de collections on perds parfois le fil Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 153419  Merci pour tes commentaires sur mes dolls Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942  Je suis comme toi pour la saga Harry Potter, livres comme films Langue Rooooh dommage la petite fille qui n'a pas voulu de Rainbow Dash ! Neutral
Ah ben alors je suis contente si j'ai pu te renseigner sur cette Snowglobe, si elle te tente comme a dit Didi81 elle est de retour, hésite pas Wink Je fond devant elle Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715

Yuna : J'avoue adorer mon Prince Eric, je le trouve très ressemblant de visage en plus Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 904185  Puis Al' et Jasmine c'est vrai comme tu dis ils s'en dégagent un romantisme spécial différent de celui de Belle et Bête Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 1538264478

_____________________

Voici finalement quelques nouveautés, bon y a pas tout étant donné qu'une partie de acquisitions sont allées directement chez ma grand-mère mais j'ai quand même pu en avoir chez moi. Déjà parce que les choses de CadeauCity arrivent en Suisse puis ma LE du Store US et le couple d'une vendeuse Suisse chose qui est rare c'était la première fois que j'en voyais une sur Ebay Smile

LEs

Pour commencer ma belle Aurore bleue, bon je pense que certaines et certains ont déjà dû voir les voir les photos dans le topic des LEs puisque j'ai pas pu résister à les poster là-bas en premier Langue Que dire? L'attente a été longue et j'ai été déçue de ne pas arriver à en avoir une (rose ou bleue) sur le DS.fr Sad Quand je l'ai eue entre mes mains j'ai eu un grand moment de joie et d'admiration! I love you Elle est simplement parfaite et magique! Il s'en dégage quelque chose d'intense et je ne la regrette pas. Dire qu'à la base Aurore n'est pas une Princesse coup de coeur mais entre la Haute Couture et maintenant sa LE, je fond totalement, elle me transporte ailleurs! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 De toutes les LEs dont j'ai pu voir les photos, elle devient ma préférée au même titre qu'Elsa Couronnement  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Auroreblue19
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Auroreblue9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Auroreblue10
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Auroreblue11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Auroreblue12
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Auroreblue14
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Auroreblue17
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Auroreblue18
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Auroreblue15
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Auroreblue16
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Auroreblue13

Spoiler:

JIM SHORE

Ensuite j'ai fait la folie de prendre la Jim Shore du Roi Lion, je l'attendais avec une grande impatience depuis un moment étant une grande fan de ce dessin animé Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715 Mais avec les sorties d'Octobre j'avoue que j'ai hésité, c'est un peu grâce à vous en parlant de la promo de CadeauCity que je l'ai finalement prise, autant profité d'une promo Langue Et sérieusement finalement je ne la regrette pas I love you Elle est juste parfaite en fait! Ils sont si beaux nos amoureux de Pride Rock Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715 Mais alors impressionnée par son poids et même par sa taille en fait  What a Face  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Loveatpriderock6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Loveatpriderock5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Loveatpriderock1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Loveatpriderock2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Loveatpriderock3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Loveatpriderock4

Voilà pour ce soir Smile J'aurais encore mon couple de Belle et Bête, j'ai pu prendre un shoot au soleil mais faut encore que je redimensionne puis je voulais voir pour les prendre dans les fleurs eux aussi Langue Et ce weekend je vais enfin pouvoir voir et avoir entre mes mains les couples Poca/John et Cendrillon/Henri I love you


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 23:15

Oh lala... que de nouveautés ! Bon alors je ne te redis pas tout hein, tu sais déjà que je suis mordue d'Aurore LE (bleue et rose) et je suis ultra contente pour toi que tu aies quand même pu en obtenir une sur le DS US, tu la mérites bien ! Et tu sais tellement bien la mettre en valeur I love you

Je n'avais pas vu ta photo de la JS du Roi Lion avec les pensées en arrière plan, je les ai loupées ou tu les as ajoutés spécialement pour ton topic de collection ? Parce que vraiment je suis fan ! Il y a vraiment un bon contraste, comme la photo dans l'herbe Smile
Pourtant même si j'aime beaucoup le Roi Lion, cette figurine ne me transporte pas vraiment... du coup : économies ! Very Happy

J'ai vraiment trop hâte de voir ton post avec la Belle et la Bête !! bounce
Et je te souhaite bonne réception et appréciation de Poca/John et Cendrillon/Henri ! J'ai hâte de voir ta réaction face à ces couples Smile Tu as pu avoir des photos ou juste par téléphone pour savoir qu'ils étaient nickel ?


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 23:24

Angelice a écrit:

Mary's-Marie's : Mdr il y a tellement de collections on perds parfois le fil Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 153419  Merci pour tes commentaires sur mes dolls Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942  Je suis comme toi pour la saga Harry Potter, livres comme films Langue Rooooh dommage la petite fille qui n'a pas voulu de Rainbow Dash ! Neutral
Ah ben alors je suis contente si j'ai pu te renseigner sur cette Snowglobe, si elle te tente comme a dit Didi81 elle est de retour, hésite pas Wink Je fond devant elle Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715

De rien Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942
Ah oui chouette une fan de sorcellerie je t'offre une bière au beurre Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 340646 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 7232
J'ai une collection sur la saga drunken je démarre doucement mon topic Razz

Oui, c'est dommage il prend place dans un avion télécommandé Wink il y avait même un poney en bonus donc bon je le vendrais sûrement ça évitera qu'il finisse son existence dans une boîte.

Oui j'adore tous les snowglobes musicaux Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715 mais la c'est pas pour moi une amie du forum (carioca) en veut un bambi c'est son personnage favori merci de l'info je vais lui dire tout de suite Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 329135

Magnifique la Jim Shore du roi lion Timon j'adore ce film aussi décidément on a des points communs Wink Aurora est splendide ça valait le coup que tu la commandes sur le ds.com (oui j'ai suivi ton récit sur l'autre topic Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 861934 ) Continue ta belle collection Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 598828


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 Evan: 26-10-2011. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 Emma: 24-07-2012 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 Samuel: 9-08-2013. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 Kélya: 12-10-2014 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 Romane: 1-05-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942 Jade: 12-08-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942
Léna: 8-11-2015 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 937942


Dernière édition par Mary's-Marie's le Ven 31 Oct 2014 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:39

Coucou Angelice Smile
Whaaaaaa tu nous as mis tes magnifiques photos d'Aurore bleue et de la Jim Shore du roi lion que je convoite taaant !!!! Wink tu as bien fait de la prendre, c'est une merveille !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 16:35

J'avais déjà vu ta LE dans l'autre topic mais je le redis, elle est sublime! Very Happy

et la jim shore est superbement bien détaillée Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dream it-Wish it-Do it : a world of fairies by Gallia
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies et DLP
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-