AccueilFanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs VideFanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Empty
MessageSujet: Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Horlog11Sam 30 Juil - 0:44

Bonsoir!!!! Je vous présente ma fanfiction sur Anastasia, j'espère être au bon endroit!!! Bonne lecture!!

Chapitre 1 :
Illustrations  :


Dernière édition par cookie7 le Dim 31 Juil - 21:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Horlog11Sam 30 Juil - 11:47

C'est vraiment super ! Very Happy


Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Horlog11Sam 30 Juil - 12:17

Merci!!! j'ai un petit peu continué! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Horlog11Dim 31 Juil - 0:22

Désolée pour le double post, mais j'ai considérablement rallongé le chapitre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Horlog11Dim 31 Juil - 1:06

Woaw c'est vraiment très bien écrit, bravo! Very Happy
Par contre je me permet juste de relever deux petites "erreurs" par rapport au.film :
-Anya ne s'est pas directement retrouvée à l'orphelinat après avoir été retrouvée, car elle précise bien qu' "on l"a retrouvée seule errant en pleine campagne à 8 ans".
-Lorsqu'Anya arrive au croisement, ce n'est pas la voix de la Tuberculoff qu'elle entend dans sa tête. En fait, c'est Anya elle-même qui imite la Tuberculoff (on peut voir également qu'elle imite sa façon de marcher, avec le dos courbé ! Smile

Mais à part ça c'est vraiment super ! Vivement la suite ! ^^


Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Horlog11Dim 31 Juil - 1:20

Merci! Smile oui il me semble que la réplique exacte est "perdue en pleine campagne à 8 ans".
Je n'avais jamais remarqué cette imitation! On va dire que c'est une libre interprétation!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Horlog11Dim 31 Juil - 8:10

De rien Smile
Oui bien sûr après tout les fanfics permettent plein de libertés ! cheers


Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Horlog11Dim 31 Juil - 15:10

Suite envoyée!!!! N'hésitez pas à laisser un commentaire et dire si vous aimez ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Horlog11Dim 31 Juil - 16:59

Une autre suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Horlog11Mar 2 Aoû - 23:20

Si personne n'est intéressé je me vois dans l'obligation d'arrêter cette fanfic...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WaZbLue__galaXie

WaZbLue__galaXie

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 20/06/2016

Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Horlog11Mer 10 Aoû - 18:03

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Traduction : Hate de lire la suite !! cheers


V.Hugo la décrit comme
"Une nymphe une déesse. Autour d'elle tout les regards était fixés, toutes les bouches ouvertes Shocked ses deux bras ronds ,mince  frele et vive comme une guepe avec son corsage d'or sans pli. Sa robe bariolé qui se gonflait , avec ses épaules nues, ses jambes fines que sa jupe découvrait par moments,ses yeux de flammes c'est une surnaturelle créatures...Mmm...Je me reconnais !


Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs 11174710



Tu t'ennuie ? Passe voir ma chaine YouTube Smile https://www.youtube.com/channel/UCwPn_RfDgahnswhHAFsJf1g
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs Horlog11Ven 12 Aoû - 18:58

Merci! J'écrirai la suite en rentrant de vacances, en espérant qu'elle plaise plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine .....
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Anastasia
» Collier Anastasia
» [Fanfiction] ~ Les Chroniques du Roi Lion ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-