Accueil[Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Vide[Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Vide[Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

[Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Empty
MessageSujet: [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 16:56

Bonjour.En lisant certaines fanfictions, cela m'a donner envie d'en écrire une sur un personnage dont on entend pas souvent parler, la reine Athéna qui est la mère d'Ariel et l'épouse du Roi Triton.L'histoire se passera donc bien avant l'histoire d'Ariel que nous connaissons, allant de la naissance de la Reine à son décès.Je vous laisse avec le résumé:

La reine Athéna vivait heureuse. Elle avait épouser l'homme qu'elle aimait, avait mit au monde 7 merveilleuses filles mais ça ne c'est pas toujours passer comme ça et elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler les moments difficiles qu'elle a dû traverser.......
Revenir en haut Aller en bas
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

[Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 17:10

Chapitre 1

Tout avait commencer dès le jour de sa naissance.Sa mère, la reine Elina, l'avait mise au monde un magnifique soir d'été. La reine après avoir accouchée, se reposa en attendant son mari, le roi Alexandre du royaume de Mermedia. Les servantes allaient et venaient dans les couloirs sombres du château.Le roi, lui, attendait de pouvoir voir son enfant qu'avait mise au monde sa femme. Il s'impatientait de savoir si celui ci était un garçon et s'inquiétait si il devait être une fille.Il voulait absolument que ce soit un garçon car il voulait assurer sa descendance et il avait un plan.Une servante vint le troubler dans ses pensées pour lui annoncer qu'il pouvait entrer dans la chambre de la reine pour voir le nouveau né.Le roi, inquiet, suivit la jeune servante et entra dans la pièce. La reine l'attendait, souriante, avec le bébé dans ses bras......
Revenir en haut Aller en bas
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

[Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 17:19

Je voulais aussi vous dire que j' essayerais d'illustrer chaque chapitre avec des personnages que j'ai créer sur le site Azalea Doll.
Voici donc l'image du chapitre 1 :

[Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Petit_105550
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

[Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 23:27

Le chapitre 1 est trop court pour qu'on puisse se faire une idée de ta fanfiction, mais le résumé laisse entendre une histoire qui pourrait être intéressante. Je t'encourage à poster un peu plus Wink Par contre, essayes de faire attention aux fautes d'orthographe et de syntaxe et à bien espacer les phrases. Bon courage pour écrire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

[Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 18:26

Merci beaucoup ! Et j'essayerais de faire plus long pour les chapitres et de faire attention aux fautes d'orthographes.Et merci,je ne vais pas tarder à la poster
Revenir en haut Aller en bas
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

[Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:16

Chapitre 2

Le roi était furieux.Il faisait les cent pas dans la chambre.Quand il avait vu que l'enfant que la reine a mis au monde était une fille, il était devenu furieux. La reine, ne comprenant pas son désarroi lui dit:

-Pourquoi donc cette mine furieuse ?

-Pourquoi suis-je furieux ? Pourquoi ! lui répondit le roi en colère, tout simplement parce que cet enfant est une fille ! Comment vais-je assurer ma descendance?

-Quoi?! Vous pensez déjà a votre descendance alors qu'elle vient juste de naitre ?!

-Ce n'est pas que ça, voyons ! Je vais être la risée de tous les royaumes voisins ! Ils ont tous un fils pour assurer leur descendance alors que moi, je me retrouverais avec une fille pour assurer la mienne !
   
-Eh bien je suis désolée pour vous mais vous ferez avec ! On dirait un enfant de 5 ans qui fait un caprice parce qu'il n'a pas ce qu'il veut ! Franchement vous me décevez ! Pourquoi êtes vous si cruel alors qu'elle vient a peine de naitre! Tout ça parce que vous êtes le seul a avoir comme héritier une fille !

-Parce que vous croyez sincèrement que j'en ferais mon héritière ! Vous rêvez ! D'ailleurs, je ne veux absolument pas que l'on sache que vous avez mis au monde une fille ! Je demanderais donc a mon majordome d'annoncer au royaume que vous avez fait naitre un petit prince mais que nous ne voulons pas que le royaume le voient avant bien longtemps pour une quelconque raison !

-Quoi ? Comment osez-vous ? C'est votre fille !

-Et ce sera mon dernier mot ! dit le roi avant de se retirer dans ses appartements.

La reine éclata en sanglots. Comment son mari pouvait-il faire ça a son propre enfant !Ce ne sera pas une vie de rester enfermer dans un château toute une journée pendant des années ! Mais elle ne voulait pas penser à l'avenir cruel de son enfant que lui réservait son mari. Une servante, qui avait tout écouté, lâcha un sanglot qu'elle étouffa du mieux qu'elle le pût pour ne pas se faire remarquer par la reine.Pauvre princesse se disait-elle.Elle qui vient a peine de naitre ! Elle sera toujours confrontée a l'ignorance de son père.... La servante se promit qu'elle essayerait de toujours faire oublier à la petite princesse l'ignorance de son imbécile de père ! Quand à la reine, elle avait séché ses larmes et avait dit à sa fille:

-Ne t'en fais pas ma chérie .....Je prendrais soin de toi pour que tu puisses vivre malgré le confinement et la rigueur de ton père qui t'attend ... Ma petite Athéna ......
[Fanfiction] : Souvenirs d'une reine ..... Petit_105945
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] : Souvenirs d'une reine .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction : Anastasia, la flamme des souvenirs
» La reine des neiges : Fanfiction & Fan arts sur ce conte
» [Fanfiction] ~ Aventures au Royaume d'Atlantica • Chapitre 2 : Seule au pouvoir + Chapitre 3 : Au chevet de la reine ~
» [Fanfiction] Monde parallèle...
» La reine de cœur vs La reine rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-