Accueil(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Vide(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 12:31

Bonjour à tous… qui revoilà ??  Cool

Vous nous aviez découvert l’année dernière lors de notre venue pour la saison Star Wars ici, mais cette fois, le séjour sera un peu différent, plus court surtout, et je serai seule à le partager avec ma fille de 9ans. Pourquoi, l’ado de presque 16 ans serait-il puni  Suspect  ??? Non, du tout. Il n’aime plus ça affraid  ? Non plus.

À la base, je cherchais quelque chose à faire avec juste Pia durant les vacances de la Toussaint, car Léo partait en colonie de vacances à Venise. Sauf que j’ai eu beau chercher (offre se terminant quand j’ai voulu réserver, colocation et billets privilèges, départ avec une amie et sa fille qui finalement revient sur sa décision…) je n’ai rien trouvé de psychologiquement (comprendre financièrement Rolling Eyes ) acceptable pour cette période.  J’étais donc en train d’abdiquer quand une vente showroomprivé se profile un mercredi matin… Je suis seule avec le grand en train de petit-déjeuner (on se prépare pour aller au travail et au lycée) et fais une exception  sur le « pas d’écran à table » en lui expliquant la raison, car je veux vérifier la vente qui commence à 7h.
Bien sûr, paf, nouvelle déception, elle ne concerne pas la toussaint, mais la saison de Noël.  Mad
Et là, il me dit (attention à toi, Alice, ça ne va pas te plaire Twisted Evil  Laughing ) qu’après tout, elle est encore petite (CM1), que je peux bien lui faire manquer l’école un jour pour aller à Disneylandparis. La dernière fois qu’on l’a fait, il était en CM2 et elle en MS.   Ooooh, merci mon fils, une soudaine connexion  drunken se fait au niveau de mes neurones déjà fatigués (oui oui à 7h, ou alors ils ne sont pas encore réveillés scratch )  tu viens de me rappeler que je ne vais pas être obligée de faire ça (ma conscience a quand même du mal) car son école est fermée le lundi 25/11, c’est en effet la foire de la Sainte-Catherine dans notre ville, son école est en plein dedans, du coup, on sait depuis la rentrée de septembre que ce jour-là, nous devrons garder nos enfants.
Mais c’est aussi le dimanche prévu de répétitions de danse pour le spectacle du Téléthon, tant pis, je dirai au prof que c’était réservé bien avant l’inscription à la danse.  Razz
Je regarde, et pars sur le 2J/1N dimanche lundi, 24-25/11 donc, pour un hôtel qu’elle n’a pas encore fait, ce sera le Cheyenne (son frère m’interdisant même de penser ne serait-ce qu’une minute à aller au Santa Fé sans lui  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 485184  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 78713 , ex-méga grand fan de Cars). Sauf que ce WE là, les enfants sont censés être chez leur Papa, puisque nous faisons la garde partagée du vendredi au vendredi… arrggghhhh  crotte… bon tant pis, ni une ni deux, je lui mets un texto pour lui expliquer la situation et lui demander si je peux avoir ma fille ce WE , il me répond bien sûr oui, quand il s’agit de faire plaisir à nos enfants, on est toujours partants.  cheers

Super, je réserve vite dans la foulée, avant qu’il n’y ait plus rien, valide le règlement, c’est fait, nous partons donc, Pia et moi, pour 2J/1N à Disneylandparis. Je peux partir au boulot tranquille  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 44340 .   Ouaaaah je suis soulagée, alors, oui, on n’est plus du tout dans la toussaint pendant l’absence de son frère  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 213516 , mais tant pis, il a bien compris pourquoi je ne lui proposais ça qu’à elle, (hormis le fait qu’il a cours le lundi 25/11, lui) c’était aussi pour aller à Disneyland qu’avec elle, chose que lui avait déjà pu vivre 2/3 fois avec juste sa môman !!  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 425715

Je ne lui en parle pas, ça reste une surprise pour le moment…

Bien sûr, nous sommes toujours à presque 4h de route, le train c’est pas le plus simple pour nous (aller déjà à 50km le prendre et c’est pas un ouigo) donc je dois prendre une nuit pré-séjour pour être sur le parc le dimanche tôt, et pas arriver avec déjà 4h de voiture dans les pattes, la fatigue, le temps perdu (avec le monde un dimanche en plus).  Nous rentrerons par contre le lundi soir, pas le choix, le lendemain, y’a école !!

Avec Léo, nous avons tenu sans rien lui dire, puis, le dimanche précédent nous en parlons, (elle est à un anniversaire) et on décide de lui annoncer à son retour. Car normalement, il est prévu, rappelez-vous, que le WE suivant elle soit avec son Papa, Papa qui récupère les clés de leur nouvelle maison le mercredi et compte bien aller travailler dans ladite maison le WE suivant… elle pense donc pouvoir y aller, et est toute contente à cette idée. S’il doit me la déposer le samedi alors que lui part dans la maison, elle ne va pas comprendre, je ne vais pas pouvoir lui dire que c’est une surprise pendant les 4h de voiture, du coup, c’est décidé, on va lui dire. (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 904185
Il avait préparé un montage vidéo sur son portable dans la semaine, pensant lui faire visionner via mon téléphone sur le chemin.
Du coup, on lui prépare une chasse aux trésors dans l’appartement, à la recherche d’indices (j’ai filmé mais pas de montage de fait)  qui lui dit à la fin de regarder une vidéo sur le portable de son frère.
Alors, là, qu’est-ce qu’on a ri, lui et moi, (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 7232  car je la filmais avec le fameux téléphone, et elle, qui cherchait ce téléphone partout, on s’est payé une belle tranche de rire sur ce moment-là…  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 953922
Et, alors qu’elle découvre la vidéo, avec la voix de son frère qui tente d’imiter Mickey (raté, mais il le dit lui-même (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 53119 ) puis Stitch (validé là par contre)  elle comprend qu’elle part avec moi, me regarde, je sens mes yeux s’embuer, arrive à contenir mon émotion, et elle vient me faire un gros calin.  I love you
Bien sûr, le reste de la soirée sera dédié à en discuter, regarder l’hôtel prévu, etc, etc.

Qu’est-ce que je parle...vous devez déjà en avoir marre…   Shocked
Rendez-vous samedi 23/11 donc

Choupinoute aime ce message



Dernière édition par khazou le Ven 7 Fév 2020 - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 12:35


santa

Hâte de lire tout ça dès que j'ai un moment tranquille (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 425715

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 795199
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 13:09

ah super tu fais un tr de ton séjour.
allez je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 13:35

Génial ce séjour en tête à tête.
De quoi bien profiter.
Ton grand semble être un super grand frère. J adore le coup de l imitation de mickey et Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 14:30

Samedi 23 Novembre matin

et voilà, nous sommes samedi matin , j’ai prévu un départ à 9h, son papa doit déposer le grand au code, et la petite dans la foulée. Bizarrement, je suis même en avance, (ce qui n’est pas la chose qui me caractérise le plus habituellement  Laughing )  les affaires sont dans le coffre, le plein est fait depuis la veille, je prends même le temps en l’attendant d’aller déposer un colis au relais.  9H02, ça sonne, je retrouve une petite fille toute heureuse, forcément.  (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 904185
Bisous à son Papa  :study
Un peu de pluie par endroits, aujourd’hui il peut pleuvoir, tant qu’il ne pleut pas les deux prochains jours, ça me va !  tongue
Bien sûr, ma futée m’avait posé des questions durant la semaine, pour savoir combien d’heures de route il y avait, et ce qu’on allait faire en arrivant si tôt, scratch  aller à l’hôtel déjà ? (oui mes enfants ont une passion pour les hôtels   (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 7232 )
Nous faisons une halte vers 12h sur une aire d’autoroute pour la pause pipi et pique-nique dans la voiture (pas en même temps hein (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 53119 )

Il nous reste environ 1h de route, tout se passe comme prévu. C’est samedi AM, j’ai un peu peur des ralentissements, mais nous n’en aurons pas.  Le voyage avec elle seule se passe très bien, elle est à fond dans ses livres, fera un peu de DS (vestige d’une cousine) et n’a pas trouvé le temps spécialement long.
Je lui dis de se préparer, ranger ses affaires, remettre ses chaussures, car nous arrivons, que je vois notre point de chute, mais elle a beau regarder partout, elle n’arrive pas à le voir...elle, (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 153419  quand soudain !!! ça y est !!! cheers


Dernière édition par khazou le Mer 11 Déc 2019 - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 15:59

quel suspens Very Happy
alors quel hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 16:14

Rien que le début donne envie de vite lire la suite, c est super que le papa ai accepté. Peut être verra t on l imitation de ton Fils.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 16:25

Aaaaah la réservation, les arrangements, les préparatifs! C'est parfois aussi excitant qu'angoissant!

J'imagine bien la joie de ta puce cheers Un week-end privilégié avec maman... (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 425715

Dis donc elle tombait bien cette Sainte Catherine (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 153419 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 53119 Tant mieux!

Bon, si j'ai bien compris vous alliez au Cheyenne? ... Arriver tranquillement, le pied!
Et qu'avez-vous fait alors?

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 16:28

Enfin tu l'as commencé

Je ne me souviens plus quel hotel partenaire tu avais choisi pour ta nuit pré séjour ?
J'ai hâte de te lire ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 937942
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 19:01

Je m’installe je viendrai lire un peu plus tard 😁


(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 21:20

cheers Trop sympa comment tu lui as annoncé!
J'espère que vous avez passé un bon séjour. La route s'est passée sans encombre, hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 21:47

je vais vous suivre avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 22:31

Hello khazou,

c'est super que tu te lances dans le récit de votre dernier séjour cheers

Je vais moi aussi lire vos aventures avec grand plaisir (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 904185

Edit : bravo pour l'organisation et l'annonce du séjour surprise à ta puce ! C'est super que tout se soit aussi bien goupillé, après les premières déconvenues au niveau de l'organisation. Dommage pour la saison d'Halloween mais celle de Noël est vraiment la plus magique santa
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 9:19

binney, ce n'était pas un hôtel partenaire (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 485184

david, (plus rapide Very Happy ) oui oui finalement c'était même beaucoup mieux, car comme on l'avait déjà évoqué sur le TR d'Alice, ils sont un peu peureux mes gosses Laughing affraid donc quand je voyais les pubs pour halloween et que je cherchais des places, j'avais lancé un vague "ouahhh ça doit être bien" et elle m'avait répondu "oh ben non alors, j'aimerais pas y aller moi" pale ooops douche froide !! j'avais feinté en disant que ça changeait de voir les "méchants" en personnages, et que les attractions de disney restaient toujours les mêmes, du coup elle avait dit "ah oui c'est vrai, non mais je ne dirais pas non mais voilà quoi..."
du coup, noël, c'était vraiment vraiment mieux !!!

alice, pile-poil, la Sainte-Catherine... et en plus je rendais service à son Papa puisqu'il n'avait pas à la faire garder ce jour là, il aurait même dû me remercier tiens scratch Smile

line33, elle est un poil longue la vidéo, et il faudrait que je la mette sur youtube depuis son portable, qui capte mal le wifi, mais c'est à tester oui .. au moins le début (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 53119

merci à tous de venir nous suivre Wink

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 10:30

c'est vrai que pour te remercier,son papa aurait pu participer au séjour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 14:32

Coucou Khazou,
à mon tour de venir voir ton Tr qui me paraît prometteur.
Un séjour en duo, c'est sympa aussi.
Bon après-midi
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 17:26

khazou a écrit:
binney, ce n'était pas un hôtel partenaire (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 485184



Je me souviens de l'hotel du séjour mais pas du pré séjour , le même ?? scratch


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 937942
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 18:24

Oh la la quel annonce on sent l’émotion dans tes mots.
Que de suspens on aimerait connaître l’hôtel choisit 😁
La suite la suite la suite 😁


(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 20:47

Coucou je vais te lire avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 18:33


La suite, la suite Very Happy (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 795199
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 11:41

2alice2 a écrit:

La suite, la suite Very Happy (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 795199

Elle est écrite depuis longtemps mais je ne trouve pas le temps de télécharger les photos (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 287560
Hier soir concert (cadeau pr sa mention du brevet)  annulé au dernier moment avec le grand (perso j'étais pas mécontente Laughing , lui dégoûté) du coup pour faire passer la pilule resto et visite à une nièce
J'espère ce soir apres le spectacle de danse de ma fille pr le telethon
La semaine prochaine les enfants ne sont pas avec moi je devrais pourvoir avancer dans le TR
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 17:01

khazou a écrit:
2alice2 a écrit:

La suite, la suite Very Happy (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 795199

Elle est écrite depuis longtemps mais je ne trouve pas le temps de télécharger les photos (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 287560
Hier soir concert (cadeau pr sa mention du brevet)  annulé au dernier moment avec le grand (perso j'étais pas mécontente  Laughing , lui dégoûté) du coup pour faire passer la pilule resto et visite à une nièce
J'espère ce soir apres le spectacle de danse de ma fille pr le telethon
La semaine prochaine les enfants ne sont pas avec moi je devrais pourvoir avancer dans le TR

Mince , pas cool , c'était quoi comme concert ?
Bientôt la suite alors !!
Ps : c'est vrai que c'est long à poster les photos maintenant


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 19:36

binney, KobalaD , autant te dire que ça ne m'attirait pas du tout, du tout, du tout...
ouiiii, galère, apparemment on ne peut en télécharger que 3 à la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 20:00

3ème partie Samedi 23 Novembre après-midi

FUNPARK PLAYMOBIL, tiens toi prêt, je lâche ma fille
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Img_2026
Forcément, quand je lui avais annoncé où j’envisageais de l’emmener avant d’aller à l’hôtel, c’était « the cherry on the cake »
Elle est devenue fan playmobil assez tard, il y a un an et demi, si l’on compare à son frère, qui, lui, à 4 ans était déjà à fond Playmobil, les collections s’enchainant les unes après les autres, au gré des noël et anniversaires. Je me souviens d’ailleurs d’avoir profité de son premier séjour Disney pour l’emmener lui aussi au funpark juste avant.
Vite, vite, il faut y aller cette fois… on a de la chance, il n’est que 13h30 environ, et on trouve facilement une place pour se garer.

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Img_2025
Je crains le monde là aussi, un samedi après-midi, leur calendrier d’affluence indiquait rouge… Finalement, nous serons agréablement surprises, car ça n’est pas aussi bondé que nous l’imaginions.

Nous passerons de « coin » en « coin » mais je suis déçue car le gros bateau n’est plus dans la salle du fond.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Img_2024

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Img_2034
A un moment donné, nous entendons la musique nous indiquant que la princesse playmobil va déambuler dans l’allée, et que les enfants pourront aller faire une photo auprès d’elle dans la salle du « bateau disparu » , puis danser avec… je m’approche pour voir, propose à Pia d’y aller, elle refuse tout net, prétextant un « elle est moche , j’ai pas envie!! »   bon ok… euh !!
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Img_2032
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Img_2023

Elle commence à me dire qu’elle a fait tout ce qu’elle voulait qui l’intéressait, et qu’allons nous faire si nous partons dès maintenant ??? elle veut connaître la suite du programme, je lui explique ce que j’envisage. Nous sommes quand même restées là 2h30, il commençait à y avoir plus de monde depuis 1h, elle en a quand même bien profité, un petit tour forcément par la boutique (obligatoire bien sûr pour sortir), son Papa lui avait glissé un billet le matin, elle hésite, « la famille Hauser » ou non… ??? finalement, elle choisira la chambre du garçon dans les « accessoires » (elle a la même en version fille, mais celle du garçon n’est vendue qu’en « accessoires complémentaires ») il manquait pas mal de choses, dommage.
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Img_2035
Nous repartons à la voiture, je lui montre les voitures garées en milieu du rond-point « mais ils sont fous ici !! »  je lui donne un goûter (eh oui, mon estomac sur pattes)  et on remet le GPS en route, pour la suite du programme. Nous avons environ 50mn de route de mémoire.   Elle voudra lire à nouveau mais la nuit commence à tomber, je lui dis d’arrêter, du coup, elle joue avec son stringz !! (non pas string)  vous aussi c’est la mode chez vos enfants ???
La route se passe à nouveau sans encombre (je n’aime pas trop quand je ne connais pas, enfin, vive les GPS du coup)  et nous arrivons.

Choupinoute aime ce message



Dernière édition par khazou le Mer 11 Déc 2019 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 21:00

Ah oui je ne connaissais pas.
Pour un fan cela doit être génial.
Mais tu fais quoi dedans pendant 2h30 ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 937942 (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille  nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus)
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-