Accueil[Collection] Zamalia - Page 10 Vide[Collection] Zamalia - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Zamalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:30

Merci Livia3 ils sont limités à 900 exemplaires sauf les deux chasers à 600 qui sont Ariel et Ursula (les 3 èmes en partant de la gauche).


[Collection] Zamalia - Page 10 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:36

Alors je suis venue faire un petit tour dans ta collection, et tu as vraiment de très belles pièces!! Very Happy
Je ne savais pas que Jim Shore avait réalisé tant de Ariel en robe rose, elles sont vraiment sublimes!
La collection Art of Ariel est tout aussi belle!! [Collection] Zamalia - Page 10 425715

J'essaye de me limiter dans ma collection, mais c'est vrai que beaucoup de choses La Petite Sirène me tentent! Comme le Couple Fairytale que je trouve tout bonnement magnifique! Mais mon préféré reste celui de Raiponce/Eugène I love you

Le puzzle de pin est tout aussi sympa!! Very Happy

Enfin tu as une très très belle collection!! Very Happy






[Collection] Zamalia - Page 10 24wu0x0[Collection] Zamalia - Page 10 Inev0j[Collection] Zamalia - Page 10 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 19:21

Super mignon ce puzzle !
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 22:53

J'adore ces pins ! [Collection] Zamalia - Page 10 937942 [Collection] Zamalia - Page 10 937942
Je ne connaissais absolument pas! Ils sont plutôt "anciens" ? scratch a t-il
Je me demande s'il existe d'autres dessins animés dans ce genre Very Happy
En tout cas vraiment belle série Zamalia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 10:42

Il est super sympa ce puzzle de pin's, j'en avais déjà vu à l'unité et je me demandais à quoi ressemblait l'ensemble [Collection] Zamalia - Page 10 477267
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 11:03

Phileinzen a écrit:
Alors je suis venue faire un petit tour dans ta collection, et tu as vraiment de très belles pièces!! Very Happy
Je ne savais pas que Jim Shore avait réalisé tant de Ariel en robe rose, elles sont vraiment sublimes!
La collection Art of Ariel est tout aussi belle!!

J'essaye de me limiter dans ma collection, mais c'est vrai que beaucoup de choses La Petite Sirène me tentent! Comme le Couple Fairytale que je trouve tout bonnement magnifique! Mais mon préféré reste celui de Raiponce/Eugène I love you

Le puzzle de pin est tout aussi sympa!! Very Happy

Enfin tu as une très très belle collection!! Very Happy

Merci beaucoup ! Je suis du même avis concernant les couples Fairytale, bien que Ariel et Eric soit une merveille, mon coup de coeur reste Raiponce et Eugène [Collection] Zamalia - Page 10 425715


FlorineMutz a écrit:
J'adore ces pins !
Je ne connaissais absolument pas! Ils sont plutôt "anciens" ? scratch a t-il
Je me demande s'il existe d'autres dessins animés dans ce genre Very Happy
En tout cas vraiment belle série Zamalia Very Happy

Ces pins datent de 2014 donc ils sont au contraire assez récents, ils étaient vendus "à l'aveugle" (dans des boîtes fermées qui cache le modèle que l'on achète).
Je ne sais pas si il existe d'autres DA de ce type, mais vu le succès, ce n'est pas impossible que ce soit le cas dans le futur.

Merci Eiki et rom94.



[Collection] Zamalia - Page 10 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 11:41

Vraiment magnifique ta collection
Ta dernière acquisition ce set de pins était pas facile à avoir apparemment, tu as toute la série bravo, c'est un très bel ensemble.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Zamalia - Page 10 Signat15


Dernière édition par celinevanilla le Mer 4 Mar 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 12:17

Super pour ton puzzle pin's!!! Finit il est super beau =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 20:35

Ah chouette je te remercie Zamalia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riveaudo

riveaudo

Féminin
Âge : 33
Messages : 47
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2015

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 11:29

Bonjour ! je suis nouvelle sur le forum je m'appelle oceane. Ta collection est genial !!! Je suis tres interessé par certains achats que vous effectué apparement au japon ? (exemplle les papiers a lettre des princesse disney...ect) Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire quelle site c'est exactement ? car grande fan de disney, j'achete beaucoupp de chose aussi Very Happy


[Collection] Zamalia - Page 10 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 15/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 12:13

oh mince je ne la vois que maintenant.
Ta série de pins la petite sirène est juste sublime!!! [Collection] Zamalia - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:55

Je me demande comment je suis passée sans jamais m’arrêter avant devant ta superbe collection.
Tu as du passé une éternité à faire ta présentation alors merci c'est très beau et très clair.

Tu as des choses magnifiques. Je t'envie ta Ariel Lenox.

Bravo  cheers



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:47

Impressionnante ta collection sur Ariel!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 19:42

Olalala que dire à part que j'adore ta collection  [Collection] Zamalia - Page 10 425715 . je suis aussi fan d'Ariel et là j'en ai eu plein les yeux !
Je suis étonné que tu n'ai pas l'animator d'Ariel d'ailleurs (tu l'as peut être expliqué j'avoue ne pas avoir tout lu mais surtout bavée devant les photos).
Oh et je trouve tes toiles très jolie perso !
Bref je te jalouse beaucoup ta collection surtout tes pin's !! Mais où trouves tu tous ça ? Je cherche et je n'en trouve jamais d'aussi beaux ! Bref bien contente d'être tombée sur ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Zamalia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 10 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 0:04

Zamalia a écrit:
Merci encore pour tout vos commentaires ! Je continue avec les pins, j'ai reçu ce matin les pins que je cherchais depuis un moment et la réception dépasse mes espérances puisque j'ai eu aussi les deux chaser.

[Collection] Zamalia - Page 10 Img_1825

Spoiler:

Bientôt une grosse mise à jour de la collection car je suis très en retard sur les nouveautés ... je n'ai toujours pas mis les cadeaux de Noël et mon anniversaire.

Tres jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Zamalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-