Accueil[Collection] Zamalia Vide[Collection] Zamalia VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Zamalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 11:08



[Collection] Zamalia 35237110

J'ai décidé à mon tour de vous faire partager mon univers. J'ai commencé ma collection début 2013 mais tout s'est accéléré quand je me suis inscrite sur ce forum c'est à dire au mois d'octobre de la même année. C'est un début et j'essaie de l'enrichir un peu plus chaque jour. Je mettrai donc à jour régulièrement les photos de ma collection pour vous faire partager mes nouveautés.

Ma collection est essentiellement basée sur le personnage d'Ariel qui est de loin mon préféré, mais comme je fonctionne au coup de cœur, j'ai également des objets qui se rapportent à d'autres personnages que j'affectionne également, comme Raiponce, Belle, Merida ou plus récemment Elsa et Anna ... Je commence aussi à avoir un certains nombres d'objets qui se rapportent à l'adorable petit âne ami de Winnie : Bourriquet, essentiellement des peluches mais aussi quelques figurines.

Assez de blabla, passons maintenant aux photos.

[Collection] Zamalia Ariel_12


Commençons par un aperçu de ma collection sur la princesse des mers : Ariel. Tout d’abord une petite vue d’ensemble :

[Collection] Zamalia Img_0953 [Collection] Zamalia Ensemb10 [Collection] Zamalia Ensemb11 [Collection] Zamalia Ensemb12

Ma collection Jim Shore Ariel :

[Collection] Zamalia Ariel217



[Collection] Zamalia 1110


[Collection] Zamalia Bkkhjh10
C’est la toute première figurine que j’ai acheté. Souvenir de mon passage au Parc pendant les vacances de février 2013.


[Collection] Zamalia Sans_t10
Une de mes Jim Shore préférée que j’aime beaucoup.
Cette collection des quatre saisons est très réussie, j’adore aussi celle de Belle.


[Collection] Zamalia Image110
Cette Jim shore Ariel est vraiment très belle mais je ne comprends pourquoi ce choix de couleurs ?
Ariel n’a pas les yeux marrons et sa queue n’est pas bleue, c’est dommage …


[Collection] Zamalia Sans_t15
La Jim Shore musicale. J’ai longtemps hésité parce qu’il y a quelque chose qui me dérange dans son visage …
Mais finalement elle est très jolie ! Les photos de promotions sont parfois très en dessous de la réalité.


[Collection] Zamalia Sans_t16
Le couple Ariel –Eric. Je suisun peu déçue par celle-ci, je m’attendais à mieux. Je n’aime pas trop le visage d’Ariel.


[Collection] Zamalia Sans_t20
Le storybook acheté au parc à sa sortie, il est vraiment magnifique, je ne pensais pas qu’il serait aussi détaillé, je l’adore.


[Collection] Zamalia Ariel610
La Jim shore Ariel avec le socle musicale. Ici sans socle … C'est celle que je trouve la moins réussie, il y a quelque chose qui ne va pas avec ses yeux ...


[Collection] Zamalia Ariel210
Je pensais que je n’arriverai pas à la trouver … et finalement si ! Il me manque maintenant la Ariel robe de bal pour avoir toutes les Jim Shore d’Ariel …


[Collection] Zamalia Ariel216
… c’est chose faite ! Elle a enfin rejoint ma collection ! Je suis ravie, elle est magnifique.


[Collection] Zamalia Ariel210
Et voici ma dernière Jim Shore en date, la sublime figurine musicale, une vraie réussite avec tous ses détails et ses couleurs.
Spoiler:


Encore plus de photo ici :
Spoiler:


[Collection] Zamalia 1210


[Collection] Zamalia Sans_t11
Le buste Grand Jester que m’a offert mon chéri pour Noël.
Je sais que certains le trouve moins travaillé et moins beau que les autres bustes mais personnellement je le trouve très beau !


[Collection] Zamalia Sans_t12
La haute couture. J’ai longuement hésité à l’acheter parce que je trouvais la figurine trop « chargée ».
Mais je n’ai pas résisté longtemps et j’ai fini par la commander.
Conclusion, elle est magnifique, je n’ai aucun regret !


[Collection] Zamalia Wdcc110
La WDCC, magnifique, ces figurines valent bien leur prix.
J’espère bien un jour pouvoir me procurer les autres WDCC d’Ariel qui sont des pures merveilles mais hors budget pour le moment.


[Collection] Zamalia Sans_t30
La figurine Britto qui est de loin la pièce que je trouve la plus belle parmi toutes celle de ma collection.


[Collection] Zamalia Sans_t28
La figurine musicale du parc.
Mon chéri est allé me l’acheter en douce au parc et me l’a offerte une fois que nous étions rentrés, j’étais aux anges !


[Collection] Zamalia Sans_t22
La boule à neige du parc …
Petit souvenir de mon réveillon du nouvel an au parc, où j’ai également acheté …


[Collection] Zamalia Sans_t14
… la suspension dans le globe de verre ! Trop belle !


[Collection] Zamalia Ariel_10
La nouvelle suspension avec sa robe verte cette fois.

Spoiler:


[Collection] Zamalia Ariel212
La première figurine du parc, en robe de mariée, qui malgré l’impression donnée par les photos ne louche pas.


[Collection] Zamalia Ariel218
Et la nouvelle version de la figurine du parc qui est bien plus travaillée.
Mais c’est vraiment dommage qu’elle porte cette robe verte que je n’aime pas vraiment.
A quand Ariel avec sa magnifique robe bleue ??


[Collection] Zamalia Ariel111
La très belle Grande figurine Ariel. Elle est vraiment impressionnante et très bien détaillée.


[Collection] Zamalia Ariel112
La dernière snowglobe Ariel en date que l’on peut trouver à Disneyland Paris.
J’aime beaucoup cette collection, mais encore une fois je regrette cette couleur verte.


[Collection] Zamalia Ariel213
Le nouveau snowglobe du Disney store, il est très beau.
Je m'attendais à ce qu'il soit plus grand mais c'est très bien comme ça !
Je commence sérieusement à manquer de place !


[Collection] Zamalia Ariel510
Un porte photo avec une petite boule à neige.
Je cherchais cette figurine depuis un petit moment et je ne suis absolument pas déçue !


[Collection] Zamalia Ariell10
La lenox Ariel. Elle est très belle et plus grande que je ne l'aurais cru !
Spoiler:


[Collection] Zamalia 1310


[Collection] Zamalia Sans_t24
[Collection] Zamalia Ariel311[Collection] Zamalia Pin_ar10
Ma (très) petite collection de pins Ariel. Je n’avais jamais pensé acheter des pins mais on m’a offert le premier donc maintenant je cherche à agrandir cette collection.


[Collection] Zamalia Pin1310
Pour les présenter j'utilise une toile que j’ai peint où j'ai disposé les pins. Merci d'être indulgent sur la peinture, je ne suis pas une grande dessinatrice ^^'

[Collection] Zamalia Pinari10
Le médaillon Ariel, je suis très contente de l'avoir trouvé !

[Collection] Zamalia Pin_ar10
[Collection] Zamalia Ariel211
[Collection] Zamalia Ariel215
Suite des pins, avec le set de Disney World et le pin vendu par Solamb, merci !

[Collection] Zamalia Img_0954
Mes deux derniers pins, le premier vient d'une commande passée avec une correspondante au Japon.
Le second est le Summer 2014.



[Collection] Zamalia 1410



[Collection] Zamalia Ariel110
Le livre "Part of their world".Je suis tombée sous le charme des illustrations !


[Collection] Zamalia Livre110
Jojo a fini par me faire craquer sur les livres de la collection de la bibliothèque rose.


[Collection] Zamalia 1510


[Collection] Zamalia Arield10
La belle Ariel Designer. Elle est magnifique, je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvée ! Depuis j'en ai racheté une qui n'est pas déboxée.
Spoiler:

[Collection] Zamalia Sans_t21
Mon couple Fairytale, que je ne me lasse pas d’admirer … Cette collection de couples est tellement réussie ! Hâte que la seconde vague sorte !


[Collection] Zamalia Ariel212
Et ma LE Ariel, que j'ai racheté non déboxée. Elle est sublime et reste pour moi la plus belle des LE.
Spoiler:


[Collection] Zamalia 1610


[Collection] Zamalia Sans_t26
La suspension de ce Noël, elle est vraiment très jolie ! Mais je ne prendrais pas le risque de l’accrocher au sapin.


[Collection] Zamalia Ariel211
La nouvelle suspension de Noël 2014, je suis très contente de l'avoir eu puisque j'ai loupé celle de 2012 qui reprenais la même position
Spoiler:


[Collection] Zamalia Ariel214
La shoe ornament Ariel, qui n'est pas ma préféré mais si je ne dois en avoir qu'une c'est forcément celle d'Ariel !


[Collection] Zamalia Sam_0711
Les squinnies, j’ai trouvé ces petites figurines adorables ^^.


[Collection] Zamalia Sans_t17
La vinylmation que j’ai obtenu grâce à l’un des membres de ce forum et que je remercie encore une fois.


[Collection] Zamalia Sans_t18
Depuis le temps que je cherchais à trouver ces articles à un prix raisonnable, c’est chose faite. Je ne regrette pas du tout cet achat. Il me manque le stylo pour aller avec le journal.


[Collection] Zamalia Mugari10
Un autre mug de la collection Art of Ariel, je remercie Kimii pour cette vente. Grâce à elle il ne m'en manque plus qu'un !


[Collection] Zamalia Sans_t19
Le mug brillant Ariel, acheté le jour où il est apparu sur le DS.fr, très beau ! Mais je n'ose pas l'utiliser.

[Collection] Zamalia Sans_t31
Le carnet Britto, tout aussi coloré que la figurine.


[Collection] Zamalia Lithoa10
La lithographie Fayritale du couple Ariel et Eric, merci à Snowmel.


[Collection] Zamalia Carte110
Et les cartes de la même collection !


[Collection] Zamalia Sans_t27
La figurine Funko Ariel. J’ai craqué sur ces petites figurines, on m’en a offert 3 pour Noël dont Ariel (les deux autres sont Wall-E et Merida).


[Collection] Zamalia Sans_t32
De gauche à droite : mon plaid Ariel (il est tout doux et bien chaud) – Une boîte qui renferme quelques éléments de papeterie à l’effigie de la princesse – La coque de mon Iphone.


[Collection] Zamalia Poloch10
Mes deux petites peluches Sébastien et Polochon. Tout doux et tout mignons.


[Collection] Zamalia Ariel410
Le miroir Ariel de chez Sephora. Je ne le pensais pas aussi grand. Il est vraiment très beau, là encore je ne regrette pas tout ce temps passé à le chercher à un prix correct.

[Collection] Zamalia Img_0955 [Collection] Zamalia Img_0956
J'ai enfin reçu la lithographie Ariel proposé par Disney privilèges.
J'y ai laissé tous mes points, mais elle en valait le coup.




~~~~~~~~~~~


[Collection] Zamalia Raipon16

[Collection] Zamalia Raipon15
Mon couple Fairytale. Bien que Ariel soit ma princesse préférée, j’ai eu un réel coup de cœur pour ce couple. Il fallait absolument que je me le procure et je l’ai d’ailleurs obtenu grâce à une personne de ce forum que je remercie encore une fois. Je ne regrette qu'une chose c'est que comme je ne déboxe pas mes poupées, la disposition du couple ne permet pas de voir Flynn qui est caché derrière sa princesse.


~~~~~~~~~~~


[Collection] Zamalia Rdn_ba10


Voici maintenant les objets dérivés du dernier dessin animé de Disney : la reine des neiges que j’aime beaucoup et en particulier le personnage de Elsa.

[Collection] Zamalia Frozen10
Petite vue d’ensemble … Qui a bien changé depuis !


[Collection] Zamalia Frozen11
Les mugs. Il m’a fallu du temps avant de réussir à trouver celui de Elsa en stock sur le DS.fr, mais ça valait le coup d’attendre !


[Collection] Zamalia Frozen12
La boule à neige. Je m’étais promis de ne pas l’acheter mais en la voyant au parc je n’ai pas pu résister !


[Collection] Zamalia Frozen13
J’ai dû faire toute les boutiques du parc à la recherche de cette figurine avant d’en trouver enfin une au Disney Village. Elle est très jolie même si j’aurais préféré un socle un peu différent …


[Collection] Zamalia Anna_e10
[Collection] Zamalia Olaf110
Les Jim Shore des deux soeurs et Olaf. Je les adore, les visages d'Anna et d'Elsa sont très réussis et Olaf est adorable.
Spoiler:


[Collection] Zamalia Frozen14
Figurine que j’ai obtenue grâce à mes points Disney Privilèges et j’espère que bientôt Anna viendra la rejoindre …


[Collection] Zamalia Frozen18
C’est chose faite ! La figurine Anna de Disney Infinity.


[Collection] Zamalia Frozen19
Le livre "A sister more like me", après avoir acheter "Port of their world" j'ai tellement aimé les illustrations que je me suis laissée tenter par celui de la reine des neiges et je ne suis pas déçue.


[Collection] Zamalia Frozen15
Le journal qui vient tout droit du DS.com, merci aux organisatrices de commandes groupées !


[Collection] Zamalia Frozen16
La peluche Olaf et les petites peluches qui viennent elles aussi des commandes groupées.


[Collection] Zamalia Sven0110
Petit craquage lors de ma dernière commande au DS. J'ai voulu avoir les shoes ornaments d'Anna et Elsa et c'est présenté à moi un dilemme horrible : payer les frais de port ou trouver un article d'une vingtaine d'euros pour compléter et me voilà donc avec un bébé Sven !


[Collection] Zamalia Anna_e11
Et voici les fameuses shoes ornaments.
Spoiler:


[Collection] Zamalia Frozen17
Les fèves dans leur coffret et le Pins Olaf que Aurore I love Mickey a été cherchée pour moi au parc, merci !


[Collection] Zamalia Elsa210
Quelques pins de la reine des neiges, celui en forme de flocon est vraiment très beau.


[Collection] Zamalia Img_0814
Le dernier de la reine des neiges que MALEFIQUE91 est très généreusement allé chercher sur le parc pour moi [Collection] Zamalia 425715 Merci encore.


[Collection] Zamalia Elsa110

[Collection] Zamalia Anna110
Enfin les dernières LE Anna et Elsa. Elles sont sublimes, je ne me lasse pas de les admirer.

Aux vues des nombreuses sorties sortie de figurines prévues sur la Reine des Neiges (Haute couture, Grand Jester, Funko ...) il y aura probablement du nouveau à ajouter à ma collection.

~~~~~~~~~~~


[Collection] Zamalia Merida10

[Collection] Zamalia Merida10
La LE Mérida ! J'ai craqué sur cette poupée dès que je l'ai vu, elle est très réussie, bien détaillée, je l'adore ! Un grand merci à malau4 me l'avoir vendu !
Spoiler:


~~~~~~~~~~~


[Collection] Zamalia Pegase12

Je craque littéralement sur le petit Pégase ! Si je m’écoutais, j’achèterai plein de peluches à son effigie !


[Collection] Zamalia Pegase10
La WDCC de Hercule et Pégase. Je l’ai vu en photo sur ce forum et je me suis dit « Il me la faut ! ». Je l’ai eu pour vraiment pas grand-chose, je suis très contente.


[Collection] Zamalia Pegase11
La peluche Pégase, j’adore les peluches et je trouve le personnage de Pégase bébé trop mignon donc je n’ai pas hésité une seconde.


~~~~~~~~~~~


[Collection] Zamalia Walle110
Ma dernière Funko, celle de Wall-e que ma maman m’a offerte.


~~~~~~~~~~~


[Collection] Zamalia Boubou10

Pour finir il me reste tout ce qui concerne mon petit bourriquet. Pour les peluches je me contenterai d’une ou deux photos de groupes sinon j’ai pas fini !

[Collection] Zamalia Bourri10
Commençons par les Jim Shore. Celle-ci a été offerte par ma mère, il est trop mignon !


[Collection] Zamalia Bourri11
Un cadeau de mon chéri, c’est la figurine représentant Bourriquet que je préfère.


[Collection] Zamalia Bourri12


[Collection] Zamalia Bourri13


[Collection] Zamalia Bourri14


[Collection] Zamalia Bourri15


[Collection] Zamalia Bourri16


[Collection] Zamalia Bourri17
Cette figurine en verre vient également du parc. Il y a tellement de belles choses dans les boutiques du parc. Je reste toujours bouche bée devant les sculptures de verre, celle du carrosse de Cendrillon est grandiose !


[Collection] Zamalia Bourri24
Une toute petite boule à neige.


[Collection] Zamalia Bourri18
Mon seul pin de Bourriquet.


[Collection] Zamalia Bourri19
Mes deux tasses bourriquet qui viennent toutes deux du parc.


[Collection] Zamalia Bourri13
La ear Ornement acheté en solde au parc. Déçue de ne pas avoir pu trouver celle d'Ariel.


[Collection] Zamalia Bourri23
La peluche Bourriquet Britto (c'est le petit modèle qui fait 20 cm).


Une vue d’ensemble des peluches, la plupart sont des cadeaux achetés au parc ou en grande surface.
[Collection] Zamalia Bourri20


[Collection] Zamalia Bourri21


[Collection] Zamalia Bourri22


J’espère très prochainement acquérir la Britto Bourriquet quand elle sera à nouveau disponible !

~~~~~~~~~~~

Je possède également pas mal de puzzle Disney (tous des 1000 pièces). Mais aussi des Dvd Disney (environs une trentaine), des livres de la collection Hachette et quelques BO des dessins animés. Je mettrai probablement des photos une prochaine fois.

Merci d’avoir pris un peu de temps pour partager avec moi ma passion pour l’univers de Disney !
Je tacherai de tenir à jour ce topic au fur et à mesure des nouveautés qui arriveront !



[Collection] Zamalia Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le 14/9/2014, 16:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 11:19

Wouahhhhh
Superbe collection Smile


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 11:31

J'adore ta collection ! Elle est très bien fournie on voit bien tes pièces comme tu as agencé ton topic c'est très clair j'aime beaucoup Smile j'adore particulièrement ta WDCC je trouve que pégase bébé est trop mignon aussi Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Zamalia 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 11:38

J'adore
Tout est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 11:49

Tu as vraiment une collection magnifique !
Nous avons pas mal d'éléments en communs à l'effigie d'Ariel, ça me fait plaisir quand je vois ça Very Happy
Pour la suspension, tu peux l'accrocher au sapin sans soucis, moi je l'ai mise de façon à ce qu'elle ait l'air d'être assise sur la branche du dessous, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Le nouveau mug scintillant, je crois que je n'arriverai jamais à l'avoir, quand j'ai commandé l'animators' Clochette, il n'était pu en ligne, et hier quand j'ai voulu l'ajouter au panier avec la Designer, ben il était pu là de nouveau alors qu'il était encore en ligne la semaine dernière ! C'est qu'il n'est pas pour moi, tant pis x)
Je te souhaite d'avoir les autres mugs Art of Ariel, j'ai le même que toi et celui qui est vert et bleu, et c'est une merveille aussi, je les adore vraiment !

Un plaisir de découvrir ta collection, j'aime beaucoup !  [Collection] Zamalia 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 11:52

ta collection est magnifique tu as de très belles choses , je ne collectionne rien sur Ariel mais ça ne m'empêche pas de trouver tous tes objets à son effigie splendides , bravo à toi !


[Collection] Zamalia Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 11:54

Magnifique Collection!!!
Bravo
On voit bien qu'Ariel fait partie de ta vie quotidienne =)
Gros coup de coeur pour ma part de WDCC Hercule et Pégase!!!
J'adore tes 3 oursons de rebelle également et la figurine Frozen!
Ta LE ariel est splendide ainsi que ton couple  [Collection] Zamalia 937942 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 12:00

Tu as une très jolie collection , très bien présentée. J'ai reçu le storybook d'Ariel hier et il est effectivement superbe .Le vinylmation de Raiponce est adorable
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 12:04

très très belle collection.... tes 2 couples fairytale et ta LE sont sublimes....
Et les bourriquet j'adore  I love you 
tu disais que Ariel était ta première LE ? laquelle sera la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 12:46

Très très jolie collection, j'aime beaucoup le Vinylmation Ariel et celui de raiponce
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 13:06

Magnifique collection !

Je ne savais pas qu('il y avait une Jim Shore Merida !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 13:24

Collection superbe, beaucoup d'objets me donnent envie (a)
J'adore ta présentation avec les photos et tout, ça rend très bien  Very Happy 



[Collection] Zamalia Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 15:47

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir d'avoir des retours positifs (ce n'est pas toujours le cas de l'entourage qui ne comprend pas forcément un tel engouement pour le monde de Disney).

Auryn a écrit:
Pour la suspension, tu peux l'accrocher au sapin sans soucis, moi je l'ai mise de façon à ce qu'elle ait l'air d'être assise sur la branche du dessous, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Le nouveau mug scintillant, je crois que je n'arriverai jamais à l'avoir, quand j'ai commandé l'animators' Clochette, il n'était pu en ligne, et hier quand j'ai voulu l'ajouter au panier avec la Designer, ben il était pu là de nouveau alors qu'il était encore en ligne la semaine dernière ! C'est qu'il n'est pas pour moi, tant pis x)
Je te souhaite d'avoir les autres mugs Art of Ariel, j'ai le même que toi et celui qui est vert et bleu, et c'est une merveille aussi, je les adore vraiment !

Je pense que je vois ce que tu veux dire ! L'année prochaine je la mettrai sur mon sapin alors !
J'espère que tu pourras te procurer le nouveau mug brillant, il est vraiment magnifique. J'ai vraiment bien fait de les prendre dès qu'ils sont arrivés sur le DS.fr, je me doutais bien qu'ils plairaient, mais peut être pas à ce point là ^^

erya83 a écrit:
tu disais que Ariel était ta première LE ? laquelle sera la prochaine?

La prochaine devrait être la nouvelle Elsa qui sortira le mois prochain. Je n'avais pas acheté la première car je ne suis pas fan de sa tenue en reine des neiges. Donc j'ai été ravie de voir la seconde vague des LE Elsa et Anna. J'espère que j'arriverai à l'avoir ... je travail toute la journée le 18 mars mais si tout se passe bien mon copain devrait être devant s'en charger.

J'attends également le visuel des nouveaux couples fairytale avec la plus grande impatience. Je pense déjà que le couple Mulan/Shang fera partie de ma collection sauf si vraiment le visuel ne me plait pas.


[Collection] Zamalia Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 15:54

Ta collection est très très jolie!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 16:57

Coucou! Tu as une trés belle collection!
Je vois que nous avons des points communs : mon perso préféré est Ariel et j'ai un gros faible pour Bourriquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 17:01

Tu as une très belle collection ! Tu l'as bien présentée en plus.
Je suis fan de tes objets Raiponce.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1119/2/2014, 17:06

Très jolie collection et aussi très très belle présentation, bravo car ça doit prendre du temps [Collection] Zamalia 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1123/2/2014, 17:33

Merci pour vos commentaires   Very Happy 
Effectivement la présentation m'a pris beaucoup de temps ! Je suis contente qu'elle vous plaise !

Voici une petite nouveauté reçue cette semaine. J'avais déjà repéré cet objet sur internet mais il n'est pas si facile à trouver à la vente donc dès que j'ai eu l'occasion, je l'ai prise.

[Collection] Zamalia Ariel510


[Collection] Zamalia Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1123/2/2014, 17:36

jolie ta dernière aquisition! tu la trouvé sur ebay?


toute ta collection est extra. Juste je te tire mon chapeau pour les objet Hercule car c'est très dur a trouvé, d'ailleur où as tu eu la peluche pégase?


[Collection] Zamalia Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1123/2/2014, 17:44

mary hanks a écrit:
jolie ta dernière acquisition! tu la trouvé sur ebay?

toute ta collection est extra. Juste je te tire mon chapeau pour les objet Hercule car c'est très dur a trouvé, d'ailleur où as tu eu la peluche pégase?

Merci beaucoup ! Le porte photo je l'ai trouvé sur Le bon coin pour une dizaine d'euros. Je l'avais déjà vu en vente sur yourwdwstore.com à environs 40$ (sans compter le port et les taxes éventuelles ...) donc même si elle n'est pas neuve je suis ravie  Very Happy 

Pour ce qui concerne le dessin animé de Hercule, j'ai eu la WDCC sur eBay et je l'ai payé 20€ frais de port compris ! Surveiller chaque jour les ventes des WDCC peut s'avérer utile parfois ^^ Certains objets sont mis aux enchères avec un prix de départ très bas et il arrive que personne n'enchérisse et la ça vaut vraiment le coup.

La peluche je l'ai commandé sur yourwdwstore.com il y a quelque temps déjà mais je crois qu'elle était en vente au parc il y a quelques mois ... On peut aussi la trouver en vente sur EBay ou le bon coin.


[Collection] Zamalia Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 28
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1123/2/2014, 18:01

Vraiment magnifique ta collection ! J'aime surtout tes objets sur Ariel et Raiponce Smile les deux hautes coutures et les deux couples Fairytale sont juste des merveilles [Collection] Zamalia 425715 


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

[Collection] Zamalia 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog1123/2/2014, 18:23

Le porte photo, j'ai le même en Cendrillon, je l'avais acheté en 2007 sur le parc, je le trouve trop beau en Ariel (a)



[Collection] Zamalia Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog112/3/2014, 09:49

Merci beaucoup  [Collection] Zamalia 425715 

Hakuna*Matata a écrit:
Le porte photo, j'ai le même en Cendrillon, je l'avais acheté en 2007 sur le parc, je le trouve trop beau en Ariel (a)

C'est vrai que celui de Cendrillon est très beau. J'ai regardé quelques photos sur internet et j'aime beaucoup également celui de Belle.

Voici les deux nouveautés de la semaine :

[Collection] Zamalia Ariel610

La Jim shore Ariel avec le socle musicale. Je n'ai pas le socle et je n'ai pas vraiment l'intention de l'acheter, la figurine me suffit. Il y a deux version de cette Jim Shore et ce n'est pas celle ci à laquelle je m'attendais en l'achetant mais finalement je l'aime bien. Mais je vais tout de même essayer de me procurer l'autre.

[Collection] Zamalia Bourri23

La peluche Bourriquet Britto (c'est le petit modèle qui fait 20 cm). Il est trop mignon !


[Collection] Zamalia Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog113/3/2014, 10:29

Jolies acquisitions !
Malheureusement, comme toi, je rêvais de l'autre version de Ariel Sonata, mais il semblerait qu'elle n'existe pas, c'est la premier visuel et finalement on a eut celle que tu as obtenu !
En es-tu déçue ou pas ? Je voulais aussi l'avoir, mais je ne suis pas convaincue par son visage... Sur tes photos elle est très jolie, mais bon... je reste un peu perplexe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia Horlog113/3/2014, 15:12

Auryn a écrit:
Jolies acquisitions !
Malheureusement, comme toi, je rêvais de l'autre version de Ariel Sonata, mais il semblerait qu'elle n'existe pas, c'est la premier visuel et finalement on a eut celle que tu as obtenu !
En es-tu déçue ou pas ? Je voulais aussi l'avoir, mais je ne suis pas convaincue par son visage... Sur tes photos elle est très jolie, mais bon... je reste un peu perplexe quand même !

Merci. J'avoue que je m'attendais plutôt à l'autre visuel que je trouve bien mieux réussi, mais finalement je la trouve bien mieux que sur certaines photos qui ne la mettent vraiment pas en valeur. Ce n'est pas un coup de cœur mais je ne regrette pas du tout de l'avoir pris, la preuve le site m'a proposé de la remboursé mais je préfère la garder ^^


[Collection] Zamalia Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Zamalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-