Accueil[Collection] Zamalia - Page 5 Vide[Collection] Zamalia - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Zamalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin - 13:56

Superbe ! ça c'est de la mise à jour [Collection] Zamalia - Page 5 904185 !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin - 14:03

Ariel Designer est magnifique!!
Je comprends ton craquage face à la plus classe des princesses Designer!

Mérida est d'une pure beauté également  [Collection] Zamalia - Page 5 425715  ce que j'aime le plus son ses accessoires et son manteau bien chaud!

Je ne connaissais pas la Lénox, tu me l'as faite découvrir et je trouve que c'est d'une finesse remarquable au niveau du visage.



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin - 15:25

De très beaux ajouts ! La designer est une merveille !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Sam 14 Juin - 3:44

Une belle collection, bravo  [Collection] Zamalia - Page 5 425715 et superbe acquisition que la Ariel designer, une des plus jolies de cette collection de poupées. Et Puis Merida est juste adorable.  [Collection] Zamalia - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Sam 14 Juin - 5:32

J'aime beaucoup tes nouveautés, ta designer est superbe et ta figurine lenox est jolie ( je ne la connaissais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Sam 14 Juin - 7:28

j'adore ta présentation!!!  [Collection] Zamalia - Page 5 425715 

et quelle mise à jour! J'adore ta designer  [Collection] Zamalia - Page 5 153419  très belle acquisition!!  [Collection] Zamalia - Page 5 795199 

 [Collection] Zamalia - Page 5 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Sam 14 Juin - 7:59

Merci beaucoup  Very Happy 

Je vois que Mérida a ses fans ! C'est une des LE les plus travaillée à mon goût. Ses vêtements sont superbes, la matière, le détail ... Je l'adore ! Je suis super contente d'avoir fini par l'acheter.

Pour la lenox, c'est vraie que on ne les vois pas beaucoup, il en existe d'autre d'Ariel :

[Collection] Zamalia - Page 5 Lenox_10 [Collection] Zamalia - Page 5 Kgrhqj10 [Collection] Zamalia - Page 5 Lenox-11

Je trouve ces figurines très belles même si j'ai une préférence pour les WDCC qui sont les plus belles pour moi,mais malheureusement le prix n'ai pas le même pale


[Collection] Zamalia - Page 5 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Sam 14 Juin - 8:16

celle d'Ariel avec la statue du Prince Eric est splendide!!  [Collection] Zamalia - Page 5 425715 
C'est vrai? les lenox sont aussi chère que les WDCC ?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Sam 14 Juin - 9:11

Non justement, elles sont bien moins chères ! Mais je les trouve moins bien travailler, les couleurs sont moins vives. Mais elles restent très belles !

J'aime beaucoup également celle avec la statue d'Eric, mais elle est très difficile à trouver  [Collection] Zamalia - Page 5 458193 


[Collection] Zamalia - Page 5 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Sam 14 Juin - 9:16

J'adooooore tes nouveautés Smile

La designer est vraiment splendide, c'est cool que tu aies fini par l'avoir ! La Lenox est très jolie aussi Smile

Et ton deuxième puzzle a l'air super, c'est un de Thomas Kinkade c'est ça ? J'en ai déjà vu en photo ils ont l'air beaux Smile Tu l'as trouvé où ?


[Collection] Zamalia - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Sam 14 Juin - 9:20

Merci beaucoup ! Le puzzle, je l'ai trouvé sur Amazon et oui le dessin est de Thomas Kinkade. Il était au DS US mais en 750 pièces. Dès que j'ai vu que je pouvais l'avoir en 1000 pièces je l'ai pris Smile

Après il me reste à le faire, mais j'ai maintenant plus de 2 mois de vacances devant moi pour ça  Very Happy 


[Collection] Zamalia - Page 5 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Sam 14 Juin - 9:25

Cool, j'ai hâte de voir les photos quand tu l'auras fini alors Very Happy


[Collection] Zamalia - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 12:29

Quelle chance d'avoir Ariel Designer!
Et j'adore le cadre photo Ariel mariée avec la boule a neige!
J'aurais aimé l'avoir aussi à l'époque où il était sur le parc...
Tu as une très belle collection en tout cas^^ Et surtout une très grande! Ça doit prendre de la place tout ça!


[Collection] Zamalia - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 12:49

Jojo 1808 a écrit:
Quelle chance d'avoir Ariel Designer!
Et j'adore le cadre photo Ariel mariée avec la boule a neige!
J'aurais aimé l'avoir aussi à l'époque où il était sur le parc...
Tu as une très belle collection en tout cas^^ Et surtout une très grande! Ça doit prendre de la place tout ça!

Merci !  Very Happy je suis très heureuse et surprise moi même d'avoir Ariel Designer dans ma collection. Je ne pensais vraiment pas que j'aurais un jour l'occasion de la trouver en France pour limiter les frais de port (et surtout pas de douanes !!) et à un prix aussi bas.

La cadre photo est assez souvent sur Le bon coin, c'est comme ça que je l'ai eu.

Pour ce qui est de la place je te le confirme !! C'est incroyable la place que ça prends ! Mais je pense que tu n'es pas en reste avec toutes les poupées (et pas que) que tu possèdes ! Mais bon j'ai beau savoir que la place manque, je continue à acheter  Razz 


[Collection] Zamalia - Page 5 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 13:06

Zamalia a écrit:
Mais bon j'ai beau savoir que la place manque, je continue à acheter  Razz 

Je suis dans le même cas !  [Collection] Zamalia - Page 5 333622


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 17:01

Je pense que l'on est nombreux à avoir ce problème de place malheureusement et qu'on réagit tous de la même façon, on achète en se disant "On verra bien plus tard où je la mettrais !" xD Moi perso mes Disney Tradition envahissent petit à petit les pièces à vivre de mes parents x)
Je me suis décidée à prendre Ariel Summer qui était de retour sur Cadeaucity et je viens de voir qu'elle fait presque la même taille que la Twilight Serenade... ben elle lui tiendra donc compagnie sur le piano de mes parents Rolling Eyes Ils vont finir par me maudire x)
Mais je ne pouvais pas résister, elle a l'air vraiment belle cette Ariel ! Je les ai presque toutes, comme toi, sauf qu'il me manque la Sonata qui ne me convainc pas ><

Je trouve que parmi les LENOX que tu as posté, la notre sur le rocher est la plus jolie, je suis tellement contente de l'avoir ! Smile

J'ai hâte de voir le résultat du puzzle terminé, il a l'air superbe ! Smile
J'ai aussi hâte de voir ta commande du Japon, j'ai entamé aussi le processus, encore merci pour tes conseils et ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin - 1:46

Auryn a écrit:
Je pense que l'on est nombreux à avoir ce problème de place malheureusement et qu'on réagit tous de la même façon, on achète en se disant "On verra bien plus tard où je la mettrais !" xD Moi perso mes Disney Tradition envahissent petit à petit les pièces à vivre de mes parents x)
Je me suis décidée à prendre Ariel Summer qui était de retour sur Cadeaucity et je viens de voir qu'elle fait presque la même taille que la Twilight Serenade... ben elle lui tiendra donc compagnie sur le piano de mes parents Rolling Eyes Ils vont finir par me maudire x)
Mais je ne pouvais pas résister, elle a l'air vraiment belle cette Ariel ! Je les ai presque toutes, comme toi, sauf qu'il me manque la Sonata qui ne me convainc pas ><

Je trouve que parmi les LENOX que tu as posté, la notre sur le rocher est la plus jolie, je suis tellement contente de l'avoir ! Smile

J'ai hâte de voir le résultat du puzzle terminé, il a l'air superbe ! Smile
J'ai aussi hâte de voir ta commande du Japon, j'ai entamé aussi le processus, encore merci pour tes conseils et ton aide Smile

C'est un plaisir de t'avoir conseillée, j'espère que ta commande aboutira rapidement !

C'est vrai que la Summer est assez grande mais elle et aussi très belle, c'est l'une de mes préférés ! Pour la Sonata, j'ai également été déçue par le visage de cette figurine, elle est loin d'être à la hauteur des autres figurines de cette collection. Mais bon je ne regrette pas de l'avoir acheté ...

J'ai moi aussi tendance à étaler un peu mes figurines ^^' Au grand dam de mon copain ! Je devais me contenter de la grande bibliothèque du bureau (que j'avais à la base acheté pour mes livres ...) mais c'est pire qu'une gangrène ! Ca s'étend partout ! La chambre est envahis et bientôt je craints que le salon ne soit touché  Laughing 

Je met quelques photos de ma commande japonaise qui est arrivé samedi, moins d'une semaine pour arriver, je suis ravie ! Elle n'est pas énorme mais je voulais surtout le pin Ariel.

[Collection] Zamalia - Page 5 Img_0941

Le nouveau pin Ariel qui a surtout motivé cette commande, des petits papiers à lettres Ariel et Raiponce. Une pochette zippée Ariel et les carte qui vont avec. Et enfin un cadeau de Miwa, une pochette A4 Ariel.

[Collection] Zamalia - Page 5 Img_0942

[Collection] Zamalia - Page 5 Img_0943

[Collection] Zamalia - Page 5 Img_0944



[Collection] Zamalia - Page 5 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin - 1:52

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin - 5:58

He bien, elle est arrivée rapidement ta commande ! Tout est très joli !!
J'ai hâte d'avoir ce pin's, il a l'air vraiment magnifique !! Et c'est très gentil de la part de Miwa de t'avoir offert cette pochette Smile
J'ai hâte de passer ma commande maintenant que j'ai vu la tienne !! x)

Ca m'intrigue, à quoi sert la petite pochette zippée ?
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil - 7:35

Et bien ça fait un moment que je n'étais pas venue voir t'as collection et je l'adore tout simplement!!!  [Collection] Zamalia - Page 5 425715 [Collection] Zamalia - Page 5 425715 [Collection] Zamalia - Page 5 425715 
Tu as exactement les mêmes goûts que moi pour les poupées c'est dingue!!! (sauf la LE Ariel…)
Tu ne collectionne pas les classiques à  ce que je vois  Razz 
Tas collection bourriquet est également impressionnante…
En tout cas je remarque que c'est mieux de détailler ses objets pour la présentation de sa collection, je vais le faire pour La Reine des Neiges (j'ai mis seulement une photo de groupe)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil - 11:55

Merci à vous deux  Very Happy 

Auryn a écrit:
Ça m'intrigue, à quoi sert la petite pochette zippée ?

Je ne sais pas trop à quoi ça sert en vérité ! Je l'ai prise parce que je l'ai trouvé très belle et le prix était assez bas. Ça pourrais éventuellement servir de trousse à maquillage ^^

alien_rock a écrit:
Et bien ça fait un moment que je n'étais pas venue voir t'as collection et je l'adore tout simplement!!!
Tu as exactement les mêmes goûts que moi pour les poupées c'est dingue!!! (sauf la LE Ariel…)
Tu ne collectionne pas les classiques à ce que je vois Razz
Tas collection bourriquet est également impressionnante…
En tout cas je remarque que c'est mieux de détailler ses objets pour la présentation de sa collection, je vais le faire pour La Reine des Neiges (j'ai mis seulement une photo de groupe)

C'est vrai que je ne collectionne pas les classiques. En terme de poupée je ne m'intéresse qu'aux éditions limitées (et oui rien que ça !). Je ne pensais pas commencer à collectionner le poupées mais j'ai craqué devant la LE Ariel et surtout le couple Fairytale Ariel et Eric. Et quand on commence on a du mal à s'arrêter !
Les photos de groupe c'est sympa mais j'aime bien détailler chaque objet. Je viendrai jeter un oeil à ta collection pour voir tes nouvelles photos alors !
En passant je suis fan de tes photos de ton animator Ariel. Elle est trop craquante  [Collection] Zamalia - Page 5 425715 Si je craque à ma prochaine visite au parc, ce sera de ta faute !  lol! 

Pas de grande nouveauté mais j'ai quand même pu me procurer le nouveau pin Ariel été 2014.

[Collection] Zamalia - Page 5 Img_0950

Si une personne va à l'envent tea time et peux me prendre un pin macaron Ariel, j'en serais très heureuse  Very Happy 


[Collection] Zamalia - Page 5 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil - 12:47

Super, tu as finalement réussi à l'avoir ce pin's d'Ariel Smile J'imagine que comme moi tu n'as pas été déçue, il est vraiment très joli !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Dim 6 Juil - 6:15

Ahah Merci Zamalia! Je pense qu'un jour le couple Ariel et Eric sera dans ma collection c'est trop de tentation pour résister alors je capitule Razz 
Oh ben non tu est la 2ème à me dire que à cause de mes photos tu va craquer pour une animators  Embarassed 
Mais je pense que tu ne devrais pas te priver [Collection] Zamalia - Page 5 224944 
Il est jolie ce pins mais je préfère celui que tu as reçu du japon [Collection] Zamalia - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil - 0:57

Auryn a écrit:
Super, tu as finalement réussi à l'avoir ce pin's d'Ariel Smile J'imagine que comme moi tu n'as pas été déçue, il est vraiment très joli !

Oui j'ai réussi à me le procurer ! Je suis très contente, il est très beau. Mais à peine je reçois celui-ci que je vois des photo des pins du prochain evant tea time ... Il va me la falloir aussi le macaron Ariel !

alien_rock a écrit:
Ahah Merci Zamalia! Je pense qu'un jour le couple Ariel et Eric sera dans ma collection c'est trop de tentation pour résister alors je capitule Razz
Oh ben non tu est la 2ème à me dire que à cause de mes photos tu va craquer pour une animators Embarassed
Mais je pense que tu ne devrais pas te priver
Il est jolie ce pins mais je préfère celui que tu as reçu du japon

Je te souhaite de le trouver ce couple, il est merveilleux. Pour l'animator j'attends de la voir en "vrai" au parc mais elle me tente vraiment  Razz 


[Collection] Zamalia - Page 5 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Zamalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil - 2:40

Personnellement, j'étais assez sceptique en voyant les photos de l'animator Ariel, elle ne me faisait pas craquer quoi, mais en fait plus j'ai vu de photo plus elle m'a tentée, je l'ai commandée sans la voir en vrai, et elle est vraiment trop mignonne Smile
Je pense pas que tu serais déçue en tout cas !

Moi ça va le pin's Macaron ne me tente pas spécialement, peut être qu'en voyant des vraies photos je changerai d'avis mais il sera trop tard u__u
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Zamalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-