Accueil[Collection] Zamalia - Page 9 Vide[Collection] Zamalia - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Zamalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 12:06

Superbe collection Frozen ! Le set couronnement est magnifique n'est-ce pas ? Moi je l'i acheté sur ebay y a quelques mois (honte sur moi tongue), mais je ne veux pas le mettre dans ma collec avant de l'avoir customisé.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 22:56

J'ai moi-même le pin de la saint patrick dans ma collection il est juste sublime j'adore son visage qui est très réussi ^^

J'aime beaucoup tes Frozen au complet une très belle collection Smile


[Collection] Zamalia - Page 9 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:47

Merci pour vos commentaires Very Happy

Voici les nouveautés en ce mois d'octobre, petite vue d'ensemble :

[Collection] Zamalia - Page 9 Img_1225


[Collection] Zamalia - Page 9 Img_1226

La petite peluche Olaf de Noël, comme je ne suis pas du tout gaga avec les peluches j'ai craqué sur celle-ci qui est adorable ! Elle est toute petite et toute douce, j'adore.

Spoiler:

[Collection] Zamalia - Page 9 Img_1228

La suspension Olaf. Elle est arrivée cassée, le verre et la paille qu'il tient étaient décolés. J'ai recollé comme j'ai pu, ça tient  mais il y a une petit défaut  au niveau de la paille, ça se voit un peu sur mes photos. Je la trouve très belle.

Spoiler:

[Collection] Zamalia - Page 9 Img_1230

La suspension musicale Elsa. Elle a un défaut de peinture au niveau de la bouche, elle est faite de travers ... Elle a également un petit défaut sur le côté. J'ai pas eu de chance avec mes suspensions, elles ont toutes un petit quelque chose qui ne va pas mais je vais pas faire ma difficile ...

Spoiler:

[Collection] Zamalia - Page 9 Img_1234

La suspension Elsa, qui a elle aussi un défaut au visage, des petits trous autour de la bouche. Il faut vraiment mettre son nez dessus pour le voir mais je suis assez perfectionniste ^^ Maintenant que je la vois en vraie j'ai une préférence pour celle de Anna bien que j'apprécie le détail des escarpins.

Spoiler:

[Collection] Zamalia - Page 9 Img_1237

La figurine Bullyland Elsa. Je n'avais pas prévu du tout de l'acheter mais j'en ai trouvé une sans défaut et j'ai craqué !

Spoiler:

[Collection] Zamalia - Page 9 Img_1240

La poupée singing Ariel, je la trouve très belle et j'aime beaucoup cette idée de coffret avec les accessoires. Elle a un très beau visage, je ne suis pas déçue !

Spoiler:

[Collection] Zamalia - Page 9 Img_1243

J'ai aussi craqué sur les suspensions peluches de Noël de Winnie et ses amis.Pour être franche j'ai acheté le lot surtout pour bourriquet. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par un des autres personnages, je ne pense pas les garder donc je les mettrai en vente.

[Collection] Zamalia - Page 9 Img_1244

Mon couple Mulan/Shang. Je l'attendais depuis l'annonce des couples. J'étais un peu déçue en voyant les photos promos mais encore une fois il ne faut pas s'y fier, Mulan est merveilleuse, j'adore !

Spoiler:

[Collection] Zamalia - Page 9 Img_1249

Le couple Cendrillon/Henri, je n'aurais jamais pensé craquer pour ce couple. Cendrillon est un personnage que je n'affectionne pas particulièrement mais je suis tombée sous son charme, sa coiffure, sa robe [Collection] Zamalia - Page 9 425715  C'est mon coup de coeur pour cette seconde vague donc je ne pouvais pas ne pas la prendre.

Spoiler:

Je pense que ce n'est pas fini pour ce mois-ci car demain j'ai prévu d'aller inaugurer mon nouveau passeport au parc donc je ne pense pas revenir les mains vides !

J'ai également fait une petite folie ... J'ai réservé pour un séjour de 12 jours à Disney World en Floride !! Depuis le temps que j'en rêvais, c'est fait ! Le voyage est dans un an donc j'ai encore le temps d'ici là mais j'ai vraiment hâte d'aller découvrir le monde de Disney sur le sol américain !


[Collection] Zamalia - Page 9 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:52

Ce sont de très jolies nouveautés ! Les produits de La Reine des Neiges sont très beaux et donnent envie (comme toujours Razz) et j'adore tes deux couple designer (Cendrillon est un véritable coup de cœur pour moi, et plus je vois des photos de Mulan, plus je l'apprécie !).

Et félicitations pour ton passeport et pour ton séjour à WDW ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Zamalia - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:04

Somptueuses nouveautés
J' adore tes produits frozen et tes couples

La Ariel singing est une merveille sans parler du coffret

Et quel voyage merveilleux tu t' apprêtes a faire
Tu nous feras des photos?

Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:22

Je suis absolument stupéfaite devant cette collection de Ariel. C'est totalement impressionnant, ça a du demander un gros travail de recherche et de temps pour obtenir tout ça. Je me demande comment ça rend chez toi, avec tous ces goodies Ariel exposés, ça doit être génial !


[Collection] Zamalia - Page 9 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:38

Oh le petit Olaf il est vraiment trop chou celui la !
Tu as également reçu de très beaux coupes, ariel singing est vraiment génial elle aussi avec tous ces accessoires elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:42

Que de nouveautés !
Ariel singing est superbe avec tout ces accessoires, moi aussi ma suspension musicale elsa a un défaut sur le côté on dirait de la colle mais c'est pas grave.
Les couples sont magnifiques avec une préférence pour cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:47

Tu as vraiment une superbe collection. Je suis impressionnée par tes figurines, toutes magnifiques. Wink


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:31

Oh les belles news ! La singing est chouette hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 1:03

J'adore tes nouveautés Very Happy Puis tu devrais recevoir quelque chose aussi du DS.com d'ici 2 ou 3 semaines ^^

Et sinon, bravo pour ton passeport (j'aimerais bien retourner inaugurer le mien demain aussi tiens ^^) et surtout pour ta petite folie pour WDW ! cheers J'espère que cette année passera vite, à ta place je serais déjà impatiente hihi


[Collection] Zamalia - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 8:55

Super toutes ces nouveautés !
J'adore les deux suspensions Elsa.
Et aussi ton couple Cendrillon ! Ils sont superbes !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lestigirl

Lestigirl

Féminin
Messages : 37
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:58

Riches collections, tout est vraiment joli ^^ Comment arrivez-vous à trouver de la place pour tous vos trésors ? Je viens tout juste d'adopter une petite Raiponce Toddler et j'ai déjà commandé la version doudou hier. Je vois déjà mon copain me dire "mais où tu vas mettre tout ça" lol c'est bien pour ça que je ne lui ai rien dit ^^


[Collection] Zamalia - Page 9 Tumblr_mc8yglYPyy1rqs79ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 9:32

Anacoluthe a écrit:
Ce sont de très jolies nouveautés ! Les produits de La Reine des Neiges sont très beaux et donnent envie (comme toujours Razz) et j'adore tes deux couple designer (Cendrillon est un véritable coup de cœur pour moi, et plus je vois des photos de Mulan, plus je l'apprécie !).

Et félicitations pour ton passeport et pour ton séjour à WDW ! Very Happy

Merci beaucoup, quand j'ai vu les premiers artworks de Cendrillon j'ai complétement craqué ! Même si la poupée est différente de l'artwork (surtout pour la coiffure) je n'ai pas été déçu avec les premières photos promos et c'est donc tout naturellement qu'elle a fini chez moi ^^ J'ai du laisser passer Pocahontas que j'aime beaucoup aussi mais je ne pouvais pas me permettre de prendre 3 couples.

sam21 a écrit:
Somptueuses nouveautés
J' adore tes produits frozen et tes couples

La Ariel singing est une merveille sans parler du coffret

Et quel voyage merveilleux tu t' apprêtes a faire
Tu nous feras des photos?

Merci beaucoup Very Happy J'ai bien l'intention de revenir avec des tonnes de photos que je ne manquerai pas de partager avec vous. L'attente va être longue !

Starsheep a écrit:
Je suis absolument stupéfaite devant cette collection de Ariel. C'est totalement impressionnant, ça a du demander un gros travail de recherche et de temps pour obtenir tout ça. Je me demande comment ça rend chez toi, avec tous ces goodies Ariel exposés, ça doit être génial !

J'avoue que j'ai passé énormément de temps à rechercher chacun des objets de ma collection. Et je continue toujours d'ailleurs car il me reste encore plusieurs figurines ou poupées que je recherche activement. J'essairai de faire des photos pour vous montrez comment j'ai exposé tout ça chez moi, j'avoue que ça commence à prendre de la place ^^'

Eiki a écrit:
Oh les belles news ! La singing est chouette hein ?

Oh que oui ! J'adore ces nouvelles singing avec le coffret, je les préfère aux grandes singing que l'on avait avant. J'aime beaucoup aussi Raiponce et Tiana mais ce ne serait pas raisonnable ...

Chaaa a écrit:
J'adore tes nouveautés Very Happy Puis tu devrais recevoir quelque chose aussi du DS.com d'ici 2 ou 3 semaines ^^

Et sinon, bravo pour ton passeport (j'aimerais bien retourner inaugurer le mien demain aussi tiens ^^) et surtout pour ta petite folie pour WDW ! cheers J'espère que cette année passera vite, à ta place je serais déjà impatiente hihi

Ca y est passeport validé cheers Par contre il ne passait nulle part pour la réduction, à chaque fois il a fallut aller chercher un responsble pour appliquer les réductions ... D'après eux c'est normal, ça arrive surtout si le passeport est récent.
Pour le voyage, j'ai vraiment hate d'y être ! J'était comme une folle quand j'ai validé ma réservation. Il reste encore beaucoup de détails à régler : avion, réservation des restaurants, Fastpass + ... J'espère que tout se passera comme je le souhaite surtout au niveau des dates, ça me fait un peu peur avec le boulot ...

Lestigirl a écrit:
Riches collections, tout est vraiment joli ^^ Comment arrivez-vous à trouver de la place pour tous vos trésors ? Je viens tout juste d'adopter une petite Raiponce Toddler et j'ai déjà commandé la version doudou hier. Je vois déjà mon copain me dire "mais où tu vas mettre tout ça" lol c'est bien pour ça que je ne lui ai rien dit ^^

Merci ! J'ai la chance d'avoir un appartement avec une grande pièce qui me sert de bureau et surtout où j'i la place pour mettre de grandes bibliothèques qui abrite ma collection. Je mettrai des photos. J'ai aussi la chance d'avoir un copain qui accepte tout ça, c'est même lui qui en est à l'origine puisqu'il m'a acheté les premiers éléments de ma collection. Du moment que j'éparpille pas ma collection dans toutes les pièces et que je me cantonne au bureau et la chambre pour les peluches ça ne lui pose pas de problème. J'espère que le tient sera aussi compréhensif ^^


Merci à schumzoo, roxy82, Isa448 et Livia3.

De retour de Disney avec quelques nouveautés, je mettrai des photos très vite ^^


[Collection] Zamalia - Page 9 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 9:40

Bonjour,
Tes suspensions sont très belles et tes couples aussi. Le coffret des nouvelles singing trop mignons, je les ai vu en vrai et ils donnent envie. J'ai hâte de voir tes achats du parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:56

Super le Olaf ! et les couples Designers !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 18:48

vraiment chouettes tes nouveautés! Very Happy

tes couples sont magnifiques
La suspension elsa sur son balcon à l'air parfaitement réalisée! [Collection] Zamalia - Page 9 425715

quant aux suspension de noël en peluches elle sont vraiment mignonnes [Collection] Zamalia - Page 9 425715 [Collection] Zamalia - Page 9 425715

j'aime aussi la suspension Olaf. La collection sketchbook ne cessera pas de m'étonner avec ses merveilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestigirl

Lestigirl

Féminin
Messages : 37
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:12

Zamalia a écrit:
Merci ! J'ai la chance d'avoir un appartement avec une grande pièce qui me sert de bureau et surtout où j'i la place pour mettre de grandes bibliothèques qui abrite ma collection. Je mettrai des photos. J'ai aussi la chance d'avoir un copain qui accepte tout ça, c'est même lui qui en est à l'origine puisqu'il m'a acheté les premiers éléments de ma collection. Du moment que j'éparpille pas ma collection dans toutes les pièces et que je me cantonne au bureau et la chambre pour les peluches ça ne lui pose pas de problème. J'espère que le tient sera aussi compréhensif ^^

Finalement depuis j'en ai 2 de plus... On doit bientôt déménager et il a prévu une pièce pour moi où je pourrais mettre tous mes trucs de fille Smile
Je serais curieuse de voir ta pièce en photo ^^


[Collection] Zamalia - Page 9 Tumblr_mc8yglYPyy1rqs79ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 7:30

Coucou Zamalia ! Je suis de retour et wow tu as vraiment eu de belles choses depuis que je ne suis pas venue!

Les LE et les suspensoirs ont superbes ! la signing Ariel est magnifique aussi ! Et j'adore les toiles que tu as fais pour mettre tes pins ça les mets en valeur ! TU as de très beaux pins d'ailleurs Wink

Ta Lenox est magnifique Very Happy

ET toutes ces commandes japonaise ! Vous avez vraiment de la chance de ne devoir de la douane que passé 60€ en belgique c'est 22€ fdp compris alors on n'achète rien à ce prix la... [Collection] Zamalia - Page 9 287560 tu as vraiment de belles choses je t'envie les floral portrait (si un jour tu vends le bic raiponce d'ailleurs (je rêve je sais mais on sait jamais) pense à moi Very Happy)

Félicitation en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 19:40

Merci beaucoup Irisah ! Je t'ai MP à propos de ce stylo !

J'ai beaucoup de nouveautés que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer mais je tenais à vous faire part de ma réception du jour ! Je voulais un pin "Piece of Disney movies" mais avec une scène de la chanson Partir là bas et j'ai trouvé !

[Collection] Zamalia - Page 9 Img_1813

[Collection] Zamalia - Page 9 Img_1814


[Collection] Zamalia - Page 9 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 20:15

Jolis pins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 20:32

Ce PODM est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:09

Ta collection est une mine d'or Zamalia ! I love you
Je craque terriblement pour la Jim Shore musicale pour les 25 ans ! Elle est tellement belle I love you

Et puis les soldes ne sont pas finis Laughing !

Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 16:27

Merci encore pour tout vos commentaires ! Je continue avec les pins, j'ai reçu ce matin les pins que je cherchais depuis un moment et la réception dépasse mes espérances puisque j'ai eu aussi les deux chaser.

[Collection] Zamalia - Page 9 Img_1825

Spoiler:

Bientôt une grosse mise à jour de la collection car je suis très en retard sur les nouveautés ... je n'ai toujours pas mis les cadeaux de Noël et mon anniversaire.


[Collection] Zamalia - Page 9 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 9 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 16:28

Superbe ce puzzle de pins ! [Collection] Zamalia - Page 9 795199
Ce sont lesquels les chaser ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Zamalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-