Accueil[Collection] Zamalia - Page 3 Vide[Collection] Zamalia - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Zamalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 19:52

J'adore ta funko rebelle ^^


[Collection] Zamalia - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Collection] Zamalia - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Collection] Zamalia - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:16

sympa cette collection tous ces Ariel
je suis fan de ta collection de boubou c'est l'un de mes personnages préférés


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 17:47

pupuceplus a écrit:
J'adore ta funko rebelle ^^

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai craqué dès que je l'ai vu, c'est ma préférée ... Mais aux vues des prochaines sortie je pense que je vais également adoré le nouveau Wall-e.

InMyBubble a écrit:
sympa cette collection tous ces Ariel
je suis fan de ta collection de boubou c'est l'un de mes personnages préférés

Merci, j'adore Bourriquet, il est trop mignon !

Voici mes arrivées de la semaine : je commence par la plus belle Elsa, c'était trop dur de me résoudre à faire une croix dessus donc ... encore une fois j'ai craqué et je ne regrette rien !

[Collection] Zamalia - Page 3 Elsa110

Et sa sœur Anna. Elle n'était pas prévu mais lors de l'achat c'était les deux ou rien. Je n'ai pas encore vraiment décidé si je la garde ou non. Il est pas impossible que je décide de la revendre ou l'échanger.

[Collection] Zamalia - Page 3 Anna110

et mes pin's arrivaient aujourd'hui, reine des neige et Ariel au programme :

[Collection] Zamalia - Page 3 Elsa210 [Collection] Zamalia - Page 3 Pin_ar10

Le prochain ce sera j'espère Olaf dans sa boule à neige. Et je louche en ce moment sur la Lenox Ariel qui est très cher sur le parc mais beaucoup moins sur internet ...


[Collection] Zamalia - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:02

De belles nouveautés !  [Collection] Zamalia - Page 3 937942 sunny 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
BrucexWillis

BrucexWillis

Féminin
Âge : 29
Messages : 39
Inscription : 18/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 20:02

Très jolie collection *__* je veux ton pégase Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xpolochon.skyrock.com/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 21:48

Félicitation pour ces nouvelles acquisitions, surtout les Le Anna et Elsa, c'est bien que certaines personnes réussissent à avoir ces poupées malgré la vente...
Bravo pour ça, même si ça coûte sûrement très cher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 12:56

Merci, je ne cache pas qu'elles m'ont coûté très chères mais je ne regrette pas.

Voici les dernières nouveautés, pas grand chose puisque suite à l'achat des poupées j'ai fait très attention à mes dépenses. Mais de belles pièces devraient arriver prochainement ...

Pour commencer des pins Ariel, je cherchai depuis un moment le set à un prix correct, c'est chose faite ^^ J'en attends encore deux autres grâce aux membres de ce forum  [Collection] Zamalia - Page 3 937942 

[Collection] Zamalia - Page 3 Ariel211

La figurine du parc première version. Elle manquait à ma collection celle-ci. Sur les photo on a l'impression qu'elle louche mais en réalité pas du tout.

[Collection] Zamalia - Page 3 Ariel212

La figurine Anna de Disney Infinity, Elsa commençait à se sentir trop seule ...

[Collection] Zamalia - Page 3 Frozen18

Enfin le livre "A sister more like me", après avoir acheter "Port of their world" j'ai tellement aimé les illustrations que je me suis laissée tenter par celui de la reine des neiges et je ne suis pas déçue.

[Collection] Zamalia - Page 3 Frozen19

A suivre !


[Collection] Zamalia - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:00

De très belles nouveautés !

J'aime beaucoup ce set de pins de la Petite Sirène. Et j'ai également le livre A Sister More Like Me et je l'adore !  [Collection] Zamalia - Page 3 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 1:44

Bonsoir Zamalia,

J'étais passée à côté de ton topic. Tu as une magnifique collection. J'adore ta présentation. J'aime beaucoup d'objets mais plus précisément ariel carrousel, la wddc, les squinnies que je ne connaissais pas c'est une chouette découverte et le livre Parth of their world. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 9:09

Merci Livia3 ! C'est vrai que les illustrations de ce livre sont magnifiques, je suis bien contente de ne pas être passée à côté. C'est grâce aux membres de ce forum qui ont posté quelques photos du leur  Very Happy 

Merci soleia, je ne connaissais pas les squinnies avant de voir une annonce sur un site de vente et j'ai trouvé ça trop mignon. Bien que je n'ai pas vraiment compris l'intérêt initial de ces figurines ... Elles sont vendus avec des sortes de bulles dans lesquelles on peut les mettre une par une, mais je ne vois pas trop à quoi ça sert ...


[Collection] Zamalia - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:19

Désolée pour le double post.

Voici les nouveautés de la semaine :

La shoe ornament Ariel, qui n'est pas ma préféré mais si je ne doit en avoir qu'une c'est forcément celle d'Ariel !

[Collection] Zamalia - Page 3 Ariel214

Le nouveau snowglobe du Disney store, il est très beau. Je m'attendais à ce qu'il soit plus grand mais c'est très bien comme ça ! Je commence sérieusement à manquer de place !

[Collection] Zamalia - Page 3 Ariel213

Pour vous faire une idée de sa taille il est en photo à côté de la shoe ornament Ariel et d'un pin :

[Collection] Zamalia - Page 3 Img_0810

Mon nouveau pin que j'ai obtenu grâce à Solamb que je remercie encore et avec qui je dois encore faire quelques affaires  Very Happy .

[Collection] Zamalia - Page 3 Ariel215

J'aurais du en avoir un deuxième, encore grâce à un membre de ce forum mais l'enveloppe est arrivée déchirée et vide ... Merci La Poste !

EDIT : Mon deuxième soucis s'est finalement arrangé, merci pour votre soutien, les photos très prochainement !


[Collection] Zamalia - Page 3 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Ven 25 Avr 2014 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 14:02

hey je viens de voir ta collection et elle est géniale j'adore surtout celle de bourriquet ^^ ma cousine serai folle de jalousie en voyant ta collection sur Ariel car elle en est fan Razz
bref très jolie collection Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 14:05

Tout d'abord désolée pour ta mésaventure sur ebay.


Sinon, il y a pas mal de collection sur Ariel sur le forum mais je trouve la tienne tellement classe. C'est ma préférée sur ce personnage. Ta nouvelle figurine est magnifique. J'aime son style, tous les détails (polochon, la petite fourchette...) Sinon, je suis assez de ton avis pour la shoe ornement. Il aurait pu mieux faire, elle me semble moins féerique que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 15:24

Décidément, je suis fan de ce snowglobe ! J'espère qu'il restera longtemps sur le site car je n'ai pas les moyens pour l'instant de me le prendre, mais surtout parceque son prix est quand même élevé pour sa taille, donc si je peux me la faire offrir hihi !
En tout cas bravo, elle est superbe tu as bien fais de la prendre !

Ensuite je suis vraiment désolée pour tes mésaventures, j'espère que ça se règlera correctement, en tout cas pour ce qui peut être régler...

La shoe ornament semble très jolie sur tes photos, mais personnellement si je dois en avoir une, ça sera celle de Clochette >< Celle d'Ariel est trop simple, ils ont fais le minimum syndical !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:20

Sdi a écrit:
hey je viens de voir ta collection et elle est géniale j'adore surtout celle de bourriquet ^^ ma cousine serai folle de jalousie en voyant ta collection sur Ariel car elle en est fan. bref très jolie collection

Merci beaucoup  Very Happy J'essaie de me focaliser sur le personnage d'Ariel mais je craque à chaque fois que je vois un Bourriquet ! Ma collection de peluche s'est agrandi, il faudrait que je mette à jour les photos.


soleia a écrit:
Tout d'abord désolée pour ta mésaventure sur ebay.


Sinon, il y a pas mal de collection sur Ariel sur le forum mais je trouve la tienne tellement classe. C'est ma préférée sur ce personnage. Ta nouvelle figurine est magnifique. J'aime son style, tous les détails (polochon, la petite fourchette...) Sinon, je suis assez de ton avis pour la shoe ornement. Il aurait pu mieux faire, elle me semble moins féerique que d'autres.

J'espère que cette mésaventure se réglera vite, maintenant que le paiement est fait, si je ne reçoit pas l'objet j'ouvrirai un litige ...
Merci beaucoup pour tes compliments, ça me touche  Embarassed surtout que je sais que je suis loin d'être la seule sur ce forum à aimer Ariel. Pour les shoe ornement, j'ai vu que tu avais celle de Tiana, elle est magnifique, dommage que celle d'Ariel n'est pas été aussi bien travaillée.


Auryn a écrit:
Décidément, je suis fan de ce snowglobe ! J'espère qu'il restera longtemps sur le site car je n'ai pas les moyens pour l'instant de me le prendre, mais surtout parceque son prix est quand même élevé pour sa taille, donc si je peux me la faire offrir hihi !
En tout cas bravo, elle est superbe tu as bien fais de la prendre !

Ensuite je suis vraiment désolée pour tes mésaventures, j'espère que ça se règlera correctement, en tout cas pour ce qui peut être régler...

La shoe ornament semble très jolie sur tes photos, mais personnellement si je dois en avoir une, ça sera celle de Clochette >< Celle d'Ariel est trop simple, ils ont fais le minimum syndical !

Merci beaucoup ! Je m'attendais à ce qu'elle soit plus grande pour le prix ... J'espère que tu auras l'occasion de te la procurer (te la faire offrir dans l'idéal ^^) car elle est très belle.
Pour les shoe ornaments, c'est vrai que celle de Clochette est très réussi, ou celle de Mulan ! A ce prix là, je ne vais pas en acheter d'autre sauf si ça vaut le coup au moment des soldes ... On ne sait jamais !


[Collection] Zamalia - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:24

j'ai hâte de voir ça ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:08

La dernière Jim Shore manquante à ma collection est arrivée ce matin ! J'ai vu que je n'étais pas la seule à l'avoir eut ces derniers jours et je suis vraiment contente de voir que malgré sa rareté, il est toujours possible de a trouver.

[Collection] Zamalia - Page 3 Ariel216

J'en ai profité pour faire une petite photo de groupe de mes Jim Shore Ariel ! Je crois qu'il n'en manque pas, la prochaine sera la musicale qui devrait arriver à partir de cet été !

[Collection] Zamalia - Page 3 Ariel217


[Collection] Zamalia - Page 3 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Ven 25 Avr 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:11

Très belle acquisition zamalia. Et ta photo avec toutes les jim shore réunies est canon.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:44

C'est super de voir toutes les Jim Shore de la Petite Sirène réunies !
Moi aussi j'ai toutes celles de ma princesse. Mais bon, yen a que deux alors c'est pas dur.  [Collection] Zamalia - Page 3 100932


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:10

magnifique ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 11:03

Tu as une collection MA-GNI-FI-QUE. Tu as tellement de beaux objets que je ne sais pas lesquels complimenter ^^. Le bourriquet en verre est juste adorable, les Disney Tradition, snowglobes et mugs superbes...


[center][Collection] Zamalia - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 12:07

 Laughing Livia !

J'aime beaucoup tes nouveautés Zamalia, et la photo de tes Jim Shore est très belle !  [Collection] Zamalia - Page 3 795199 



[Collection] Zamalia - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 17:38

Merci, je ne suis pas mécontente d'avoir enfin trouvé les dernières Jim Shore qu'il me manquait. Je n'ai pas choisit le plus simple avec Ariel ! Non seulement les figurines sont nombreuses mais certaines sont assez rares et souvent coûteuses.

Livia3 a écrit:
Moi aussi j'ai toutes celles de ma princesse. Mais bon, yen a que deux alors c'est pas dur.

C'est vrai  Laughing Tu fais des économies comme ça, d'argent et de place !!! Mais avec tous les autres objets dérivés qu'il existe sur cette princesse, y'a de quoi faire ^^


[Collection] Zamalia - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:13

Salut, je jette un œil à ta collec' Wink !

J'aime bien ta présentation et la police de caractère que tu utilise. Je constate que comme moi ton inscription à ce forum t'a poussé à collectionner davantage [Collection] Zamalia - Page 3 53119 

Tes Jim Shore d'Ariel sont très jolie... Et tu as la Haute Couture [Collection] Zamalia - Page 3 425715 ! J'aimerais moi-même m'offrir trois pièces de cette collection (Raiponce, qui m'a fait prendre ma décision d'achat quant je l'ai vu en direct et pour la première fois au parc- Aurore, qui est la première de cette collection que j'ai vu en photo et que je trouve sublime- et Belle qui est ma princesse préférée I love you ), mais j'attend les promos...
Le couple Farytale... ça me donnerait envie de me prendre une poupée de collection de voir ces merveilles sans arrêt Razz 

Et tu as aussi la haute Couture Raiponce [Collection] Zamalia - Page 3 425715 ! Quelle chance Very Happy ! ainsi que le couple farytale [Collection] Zamalia - Page 3 425715 

Oh les LE Frozen ! Elles sont vraiment jolies [Collection] Zamalia - Page 3 937942 

 [Collection] Zamalia - Page 3 953922 Tu as les 3 frères de Mérida ! Moi je me suis contentée d'Hubert (même si j'ai hésité pendant & quart d'heure [Collection] Zamalia - Page 3 153419 ).

J'aime bien ta Jim Shore de Belle Very Happy 

Et la WDCC de Hercule et Pégase...  [Collection] Zamalia - Page 3 937942 !

Tout tes petits Bourriquets sont très mignons !

tu as vraiment une superbe collection cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Zamalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:55

Je ne recevais plus de notifs de ton topic, j'ai manqué des news du coup ^^
bravo pour l'acquisition de la Jim Shore twilight serenade ! Et qu'elles sont belles tes figurines toutes réunies, le rendu est magique !
Après, ça ne t'étonnera pas beaucoup je pense, vu que tu as dû remarquer que j'adore aussi Ariel, je t'envie beaucoup le snowglobe sorti récemment sur le DS et la show ornament, ils sont tous les deux dans mon panier justement pour mon anniversaire :Dce sont de jolis objets. Le snowglobe doit être particulièrement réussi vu tes photos, elles sont vraiment très ressemblantes à la photo du site, c'est qu'il doit être super beau en vrai  [Collection] Zamalia - Page 3 425715 
Tu as aussi beaucoup de chance d'avoir Anna et Elsa LE, elles sont très belles, et encore une fois j'ai aimé tes photos.
Voilà, j'arrête là mon roman, j'espère que cette fois-ci je recevrais les notifs pour pouvoir suivre de près ta collection  Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Zamalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-