Accueil[Collection] Zamalia - Page 6 Vide[Collection] Zamalia - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Zamalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:59

Si tu vois de nouvelles photos de Ariel animator la semaine prochaine sur mon topic c'est que j'ai craqué ! lol.

Pour les achats, jusqu'ici ma méthode était d'attendre la sortie pour voir d'autres photos que celles de promos et acheter après. Mais c'est pas rentable du tout ! Les prix augmente vite pour certains objets après la sortie. Donc même on ne voit pas grand chose du pin macaron Ariel je préfère l'acheter avant et le revendre si il ne me plait pas.
J'ai quasiment aucun espoir de trouver une personne qui le prenne pour moi, mais bon on ne sait jamais !


[Collection] Zamalia - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 16:40

Oh Ariel Designer  affraid superbe acquisition Zamalia !  [Collection] Zamalia - Page 6 795199 ta commande japonaise est très sympa ! Ils ont de la chance les jap' d'avoir droit à de si belles illustrations  [Collection] Zamalia - Page 6 425715 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 16:41

Arielcat a écrit:
Oh Ariel Designer superbe acquisition Zamalia !   ta commande japonaise est très sympa ! Ils ont de la chance les jap' d'avoir droit à de si belles illustrations  

Merci ! Je suis ravie de ma Ariel Designer, surtout que je viens d'en recevoir une non déboxée ! Je suis ravie. Normalement une nouvelle commande Japonaise est en préparation ...  

[Collection] Zamalia - Page 6 Img_0955 [Collection] Zamalia - Page 6 Img_0956
J'ai enfin reçu la lithographie Ariel proposé par Disney privilèges. J'y ai laissé tous mes points, mais elle en valait le coup.

J'ai revue un peu ma première page et ajouter quelques photos. N'hésitez pas à aller un jeter un coup d'oeil !


[Collection] Zamalia - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 16:56

C'est une magnifique litho !
Quelle chance pour Ariel Designer. J'aimerais beaucoup l'avoir mais elle est inabordable.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 17:38

Merci Livia3 ! Cette lithographie est vraiment très belle ! J'aurais vraiment aimé pouvoir avoir également celle de la Reine des neiges mais je n'avais déjà pas assez de points pour une alors pour deux ...

Je te souhaite de la trouver un jour cette Ariel Designer, c'est une vraie merveille.

Après un cours séjour à Disneyland j'ai fait quelques achats. J'ai été très raisonnable car avec les sorties de poupées à venir et mes deux commandes japonaises en attente, je n'ai pas pu faire de réelle folie !

Je me suis donc contenter deux deux suspensions de Noël, la nouvelle Ariel dans son globe en verre(et toujours cette robe verte ...) et la Ear ornament de mon petit bourriquet en solde. Je rêvais de trouver celle d'Ariel mais c'est une des seules princesses qu'ils n'avaient pas  Sad 

[Collection] Zamalia - Page 6 Ariel_10

Spoiler:

Ils ont gardé la même pause que la précédente suspension en changeant juste la couleur de la robe et en rajoutant des sortes de paillettes en forme d'étoile à l'intérieur.

[Collection] Zamalia - Page 6 Bourri13


Je rajoute également quelques photos de ma nouvelle Ariel Designer non déboxée cette fois- ci ^^

Spoiler:

En passant ma première Ariel Designer est maintenant en vente sur Ebay mais vous pouvez continuer à m'envoyer vos offres ici, je préférerai de loin la revendre à une personne de ce forum.


[Collection] Zamalia - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 17:51

Elle est vraiment belle, bien plus réussi que la LE pour ma part, même si je trouve qu'aucune des deux n'est à jeter ^^
Je comprends très bien que tu la prise non déboxée, ces petites merveilles sont bien mieux dans leur boite!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Zamalia - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 19:57

Merci Tink68 je ne peux pas m'empêcher de l'admirer ! Et pour le moment j'en ai deux à admirer ^^

J'ai reçu ma deuxième commande japonaise ce matin, je suis ravie ! Je vous laisse découvrir quelques photos :

[Collection] Zamalia - Page 6 Img_1015

La peluche Ariel et Polochon. Comme je ne suis pas du tout une fada des peluches ... J'ai craqué sur celle - ci, elle est trop mignonne !

[Collection] Zamalia - Page 6 Img_1016

Un porte clé avec une petite peluche de Olaf.

[Collection] Zamalia - Page 6 Img_1017

La pochette, le carnet et le stylo de Raiponce. J'adore cette image, Raiponce est très belle dessus.
Les petits Post It c'est un cadeau de Miwa, ils sont très beaux !

[Collection] Zamalia - Page 6 Img_1018

Le pire c'est que à peine la commande payée et envoyée,je vois de nouveaux articles à mettre de côté pour la prochaine ! Avec toutes les sorties à venir, je fais une pause sur les commandes ...

Je rapelle que la Ariel designer déboxée est toujours à vendre à 270€ fdp compris.


[Collection] Zamalia - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:02

Très chouette commande !  [Collection] Zamalia - Page 6 937942 
J'adore également cette illustration de Raiponce. Mais comme tu dis, ya toujours tellement de nouveautés tentantes que je me suis limitée à la pochette.  drunken 
Je lui ai d'ailleurs envoyé un message pour une nouvelle commande mais pas de réponse.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:09

Superbe commande jap' tout est magnifique ! Je suis sous le charme !
Qui vend cette Ariel Designer dis moi ? peut-être que ça pourrait m'intéresser Smile mais je pense que depuis elle doit être vendue


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:13

Trop mignon !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:24

Ta commande japonaise est très chouette. Je suis fan de ta peluche  Smile 
Arielcat, c'est zamalia qui vend cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:38

Oh tu as la nouvelle suspension Ariel!
J'aimerais bien avoir la version mariée moi, il en reste au parc? Je ne devrais rien dépenser mais j'ai peur qu'elle soit bientôt sold out du coup...


[Collection] Zamalia - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:58

Merci ! Quel dommage que nous soyons obligé de passer par des intermédiaires pour obtenir ces petites merveilles ! Ce serait tellement plus simple si on pouvait les avoir directement sur notre DS.

Effectivement Arielcat, la Ariel designer à vendre est à moi, si tu veux des infos tu peux me MP, elle est en photos sur mon topic de ventes.

Jojo, quand je suis allée au parc (mi juillet) il n'y avait que celle en robe verte mais je n'ai pas fait toutes les boutiques, juste celle sous le château. J'espère que tu la trouveras.J'avoue que je la trouve encore plus jolie dans sa robe de mariée que dans la robe verte.


[Collection] Zamalia - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:02

D'accord merci!
Je préfère aussi la version mariée, je trouve qu'ils auraient au moins pu changer la figurine car cette robe n'a rien a voir avec son relooking, c'est dommage d'avoir juste repeint =/
Pour ton Ariel Designer, je voulais te dire que je regrette de ne pas pouvoir te la prendre(je ne tel'avais pas dit en MP je crois), c'est pas l'envie qui m'en manque mais il faut que je pense aux futures sorties =/

Et petit HS sur ta signature je voulais utiliser la même image en avatar avant de me décider a faire mon petit patchwork de moi et mes Princesses lol J'aime beaucoup Wink


[Collection] Zamalia - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:15

Jojo1808 a écrit:
D'accord merci!
Je préfère aussi la version mariée, je trouve qu'ils auraient au moins pu changer la figurine car cette robe n'a rien a voir avec son relooking, c'est dommage d'avoir juste repeint =/
Pour ton Ariel Designer, je voulais te dire que je regrette de ne pas pouvoir te la prendre(je ne tel'avais pas dit en MP je crois), c'est pas l'envie qui m'en manque mais il faut que je pense aux futures sorties =/

Et petit HS sur ta signature je voulais utiliser la même image en avatar avant de me décider a faire mon petit patchwork de moi et mes Princesses lol J'aime beaucoup

C'est vrai qu'ils auraient pu changer la robe ou au moins la posture ... mais bon ça ne m'a pas empêcher de l'acheter  Razz 
Pour la poupée, je comprend tout à fait, je me doute qu'elle doit en tenter certains du forum et je me rend compte que j'ai mal choisi mon moment pour la vendre, avec les sorties futures ... Peut être que je l'aurais toujours d'ici la fin des sorties  Very Happy 

Merci pour ma signature ! J'aime beaucoup cette image ! Et j'aime beaucoup la tienne aussi,c'est si romantique et les princesses sont dans eut plus belles tenues ! Les images que tu as utilisé viennent d'un jeu vidéo ? KingdomHearts ?


[Collection] Zamalia - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:22

Oui la suspension reste très belle aussi, comme toi j'espérais d'ailleurs qu'il y ai la version Oreilles de Mickey Ariel, mais non =/
Il y a aussi la figurine musicale que j'aimerais bien avoir, mais en ce moment, pfiou... Envie d'acheter, mais obligation de rester sage >< J'ai juste fait une petite entorse car je convoitais un objet depuis quelques mois et quand j'ai vu que le lien a été posté sur le forum, je me suis dépêché de commander, de peur de regretter de ne pas avoir commander plus tôt... Comme il n'en restait qu'un exemplaire, j'ai du réfléchir vite =/
Si ta Designer est encore dispo après les sorties et que j'ai un travail d'ici là, je me retournerais vers toi en tout cas!

Merci pour ma signature!
Les images viennent effectivement de Kingdom Hearts, de Birth by Sleep pour Cendrillon/Henri et Aurore/Philippe, et du 2 pour Belle/Adam et Ariel/Eric.
Et dans mon avatar, Ariel viens toujours du 2, et Cendrillon, Aurore et Belle de l'opus 1.5 HD Remix ^^


[Collection] Zamalia - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:16

Mon dieu ta collection Ariel est à tombée !
J'ai un des snowglobes d'ailleurs Razz
J'en vend un si ça t'intéresse sur mon sujet de vente.
Enfin bref, bourriquet aussi ils sont sympa, belle collection
J'en ai plus de 500 pour ma part, ils sont dans les cartons je les vois jamais. J'en ai habillé en plus, je sais pas si tu as déjà vu mais certaines peluches de bourriquet sont superbes maintenant on trouve plus grand-chose.
Super collection !





Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 11:28

Coucou !
J'aime beaucoup ta collection Smile
J'adore toutes tes jim shore d'Ariel, WDCC et j'adore encore plus ta haute couture, tes designer ... enfin j'aime tout Smile
c'est incroyable tu as tout ce qui existe, je n'ai jamais vu autant de chose sur Ariel !
Et je ne connaissais pas la peluche Bourriquet Britto, c'est trop mignon
Merida LE est très belle ainsi que tes LE Frozen
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 17:23

Oh oh oh *_* ton Ariel designer est splendide et ta lithographie aussi ! Félicitations pour toutes ces belles acquisitions Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Zamalia - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 17:29

Ohh la peluche d'Ariel  [Collection] Zamalia - Page 6 425715 
J'avoue que quand je l'ai vu sur le site japonais, j'ai toute de suite craqué, j'aime aussi celle de Raiponce dans le même style.
La pochette et le cahier sont vraiment ravissant, décidément ces japonais me surprendront toujours!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Zamalia - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 18:01

Jojo1808 a écrit:
Oui la suspension reste très belle aussi, comme toi j'espérais d'ailleurs qu'il y ai la version Oreilles de Mickey Ariel, mais non =/
Il y a aussi la figurine musicale que j'aimerais bien avoir, mais en ce moment, pfiou... Envie d'acheter, mais obligation de rester sage >< J'ai juste fait une petite entorse car je convoitais un objet depuis quelques mois et quand j'ai vu que le lien a été posté sur le forum, je me suis dépêché de commander, de peur de regretter de ne pas avoir commander plus tôt... Comme il n'en restait qu'un exemplaire, j'ai du réfléchir vite =/

J'espère vraiment que la suspension "oreilles de Mickey" Ariel reviendra en cette fin d'année, elle est vendu beaucoup trop cher sur Ebay ...
Je vois de quelle suspension tu parles, je comprend très bien cet achat, elle est très belle. Quel plaisir de voir Aurore en bleue  [Collection] Zamalia - Page 6 425715 

heartofcriket a écrit:
Mon dieu ta collection Ariel est à tombée !
J'ai un des snowglobes d'ailleurs Razz
J'en vend un si ça t'intéresse sur mon sujet de vente.
Enfin bref, bourriquet aussi ils sont sympa, belle collection
J'en ai plus de 500 pour ma part, ils sont dans les cartons je les vois jamais. J'en ai habillé en plus, je sais pas si tu as déjà vu mais certaines peluches de bourriquet sont superbes maintenant on trouve plus grand-chose.
Super collection !

Merci, je suis allée voir tes ventes mais en ce moment je stoppe un peu les achats. Il est très beau ton snowglobe, s'il est encore en vente d'ici la fin des sorties Fairytale, je reviendrai sans doute vers toi.
500 bourriquet !  Shocked Et dire que mon copain râle parce que j'en ai 35 ! Je suis une petite joueuse en faite ! Je ne les achète pas tous, juste ceux qui me plaisent vraiment. Il y a des photos quelque part de ta collection de bourriquet ? J'aimerai beaucoup voir ça !

marieeee a écrit:
Coucou !
J'aime beaucoup ta collection Smile
J'adore toutes tes jim shore d'Ariel, WDCC et j'adore encore plus ta haute couture, tes designer ... enfin j'aime tout Smile
c'est incroyable tu as tout ce qui existe, je n'ai jamais vu autant de chose sur Ariel !
Et je ne connaissais pas la peluche Bourriquet Britto, c'est trop mignon
Merida LE est très belle ainsi que tes LE Frozen
Bonne continuation Smile

Merci beaucoup ! Et pourtant je suis loin de tout avoir sur Ariel ! Je crois que j'ai choisi une des princesses les plus prolifiques en termes d'objets dérivés donc l'avantage c'est que je n'ai que l'embarras du choix pour agrandir ma collection ! Sur ma wishlist concernant Ariel, j'ai encore une vingtaine d'objets donc c'est loin d'être fini !

Ellie_ a écrit:
Oh oh oh *_* ton Ariel designer est splendide et ta lithographie aussi ! Félicitations pour toutes ces belles acquisitions Smile

Merci ! Cette poupée est largement à la hauteur de sa réputation, elle est magnifique ! Et dire que la première fois que j'ai vu des photos je n'ai pas trop aimé ! Je l'ai trouvé trop éloigné du DA, maintenant je crois bien que c'est la poupée que je préfère parmi celle que je possède !


Tink68 a écrit:
Ohh la peluche d'Ariel
J'avoue que quand je l'ai vu sur le site japonais, j'ai toute de suite craqué, j'aime aussi celle de Raiponce dans le même style.
La pochette et le cahier sont vraiment ravissant, décidément ces japonais me surprendront toujours!

J'adore cette peluche ! Et toute douce en plus ! Je pensais que l'on pouvait retirer Ariel et Polochon du coquillage mais non ils sont cousus et je n'ose pas couper. Je suis toujours émerveillée par les sorties au Japon mais j'essaie de me restreindre pour les commandes.



Si tout se passe comme prévu je devrais bientôt avoir une nouvelle LE qui je convoite depuis sa sortie en échange d'une des miennes ... A suivre  Very Happy 


[Collection] Zamalia - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 18:07

35 ! C'est déjà un bon début ! Mais c'est vite envahissant, je pense que tu commences à le voir Razz
Non j'ai pas de photo de ma collection, j'ai déménagé donc j'ai tout laissé dans les cartons, j'ai pas vraiment de place mais si un jour tu en recherche un en particulier qui vient de disney store dis le moi peut être que je l'ai, je préfère céder ma collection à une passionnée plutôt qu'à un enfant par exemple.
En tout cas bravo, j'aime beaucoup ton petit univers !





Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:32

heartofcriket a écrit:
35 ! C'est déjà un bon début ! Mais c'est vite envahissant, je pense que tu commences à le voir Razz
Non j'ai pas de photo de ma collection, j'ai déménagé donc j'ai tout laissé dans les cartons, j'ai pas vraiment de place mais si un jour tu en recherche un en particulier qui vient de disney store dis le moi peut être que je l'ai, je préfère céder ma collection à une passionnée plutôt qu'à un enfant par exemple.
En tout cas bravo, j'aime beaucoup ton petit univers !

35 c'est déjà pas mal effectivement et ça prend surtout pas mal de place ! Ta proposition est très gentil, si je craque sur un modèle je n'hésiterai pas à venir te demander si tu le possèdes !


Ca fait un petit moment que je n'ai pas poster mes nouveautés ... Aujourd'hui en déplacement sur Paris j'en ai profiter pour me rendre au DS des Champs Elysée (où je n'avais jamais mis les pieds) et au Disney village donc ...craquage en perspective !

Voici quelques photos de mes achats :

[Collection] Zamalia - Page 6 Img_1034


Je vous rassure je n'ai pas tout acheter aujourd'hui ! Une bonne partie sont des achats sur internet de ce dernier mois. Quelques photos individuelles :

Spoiler:

Les boosters de la reine des neiges sont déjà sold out sur le parc, heureusement l'adorable Anacoluthe est très gentiment aller m'en prendre un paquet  samedi ! Encore merci !  [Collection] Zamalia - Page 6 329135 

J'ai normalement trouvé ma Ariel LE non déboxée ! Déjà ! Elle devrait arrivée la semaine prochaine. Je ferais dès photos quand elle aura rejoint mes autres LE. En dehors des nouveaux couples fairytale (qui se font d'ailleurs attendre ...) il reste une poupée qui me fait rêver : Anna en tenue de couronnement. Un jour peut être ...


[Collection] Zamalia - Page 6 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Dim 14 Sep 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:37

Tu as de très belles nouveautés ! J'aime beaucoup tes pins et la peluche de Sven !
En tout cas, tu as eu bien raison de profiter du Disney Village et du Disney Store ! ^^
Et je suis contente d'avoir pu t'aider pour le booster samedi (vu qu'il en restait encore plein quand je suis arrivée au Pueblo, ça aurait été dommage ^^), surtout s'il est sold-out ! J'espère qu'il arrivera demain ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Zamalia - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Zamalia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 6 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:39

Alalala, elles sont jolies ces toiles, surtout celle d'Elsa !  [Collection] Zamalia - Page 6 425715 
C'est en vente ou ????

En tout cas magnifique collection Zamalia


[Collection] Zamalia - Page 6 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Zamalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-