Accueil[Collection] Zamalia - Page 8 Vide[Collection] Zamalia - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Zamalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 19:38

Incroyable ta collection drunken drunken


[Collection] Zamalia - Page 8 14166610
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:08

Superbes nouveautés
Tes jim shore sont magnifiques! ça donne envie... ! Razz

Ta Ariel LE est TROP BELLE ! je regrette encore plus de l'avoir vendue quand je vois la tienne... D (un jour je l'aurai à nouveau ! Twisted Evil )

Et puis tes toiles de pins sont magnifiques! Ca met très bien tes pins en valeur je trouve ^^

HS: encore merci pour la Ariel designer ! [Collection] Zamalia - Page 8 937942 [Collection] Zamalia - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:43

Les soeurs Jim Shore sont très belles , et Olaf je l'ai. Smile il est choupi.
ta poupée Ariel est magnifique , pour un prix raisonnable tu as eu de la chance ! Very Happy


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 2:14

J'adore tes toiles Very Happy Very Happy Moi je trouve que tu as quand même un certain talent, j'aurai fait le même dessin on aurait dit que c'était dessiné par une enfant de 5 ans Laughing Alors que les tiennes pourraient se vendre dans le commerce Langue

Olaf est trop mignon aussi Smile


[Collection] Zamalia - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:06

Livia3 a écrit:
En effet, c'est un bon prix.
Bonne chance pour Anna !

Oui je pense que c'est un on prix pour une Ariel LE. Merci pour Anna !

DisneyParis a écrit:
Quelle belle collection !! Tu as des objets d'Ariel très beau que je trouve splendide !! (En même temps je suis également une fan d'Ariel ^^)
J'aime particulièrement tes Jim Shore !!
Et tes cadres pour les pin's !! Si toi tu n'as aucun talent en dessin, alors moi non plus x)
C'est magnifique !! Surtout la deuxième toile que tu as postés !!
J'aime également le petit Olaf en Jim Shore, je le trouve trop mignon !! Smile

Merci, c'est vrai qu'on a la chance d'avoir un grand nombre de Jim Shore Ariel qui sont (presque) toutes très belles. Mais j'attends avec impatience une JimShore avec unetenue différente, trop de robe rose et de queue de poisson.
Le petit Olaf est très réussie, je le recommande si on aime le personnage.

Tink68 a écrit:
Félicitations pour tes nouvelles acquisitions.
Je trouve moi aussi que les poupées de collection comme les designer ou LE sont mieux non déboxé, d'ailleurs je compte laisser mes futures merveilles en boite!

La JS Anne et Elsa est magnifique, les couleurs sont splendides et je trouve que la pose reflète bien l'amour des deux sœurs.

Concernant tes toiles, elles sont splendides, elles mettent magnifiquement en valeur tes pin's, ça les rend beaucoup plus beau Smile

Yuna a écrit:
superbes nouveautés!!
déjà j'adore tes jim shore, j'étais pas très emballée par les sœurs mais vu les photos que chacun poste, je trouve qu'elles sont vraiment réussie, je pense que je les prendrais prochainement!!
Félicitations pour ton Ariel LE, elle est vraiment magnifiiiique!!

Tes toiles sont splendides, ne dis pas que tu as pas de talent, tu as déjà les idées et en générale c'est ce qu'il manque!!

Merci beaucoup Very Happy J'étais plus que sceptique concernant la figurine de Anna et Elsa, levisage de Elsa ne me plaisait pas vraiment mais comme souvent les photos de promo ne mettent pas en valeur cette figurine est elle est très belle !
Merci également pour mes toiles, je regrette de ne pas avoir la place pour les mettre au mur,histoire de pouvoir profiter de mes pins. Ce sera pour quand j'aurais acheté ma maison ^^

irisah a écrit:
Superbes nouveautés
Tes jim shore sont magnifiques! ça donne envie... ! Razz

Ta Ariel LE est TROP BELLE ! je regrette encore plus de l'avoir vendue quand je vois la tienne... D (un jour je l'aurai à nouveau ! Twisted Evil )

Et puis tes toiles de pins sont magnifiques! Ca met très bien tes pins en valeur je trouve ^^

HS: encore merci pour la Ariel designer !

Merci Very Happy C'est vrai que Ariel Le est magnifique, pour moi c'est la plus belle [Collection] Zamalia - Page 8 425715 et je ne suis absolument pas influencée par le fait que Ariel est mon personnage préféré Laughing J'espère que tu en retrouveras une à un prix raisonnable. Et elle ira tenir compagnie à Ariel Designer ^^

Chaaa5629 a écrit:
J'adore tes toiles Very Happy Very Happy Moi je trouve que tu as quand même un certain talent, j'aurai fait le même dessin on aurait dit que c'était dessiné par une enfant de 5 ans Laughing Alors que les tiennes pourraient se vendre dans le commerce Langue

Olaf est trop mignon aussi Smile

Merci mais je ne sais pas si on peut aller jusque là concernant mes toiles Razz Le principal c'est qu'elle plaise et surtout que ça me permette de mettre en valeur mes pins. Ils sont mieux là que dans une boîte.


Merci beaucou sam21, Eiki, Lee75 et Sushii.



[Collection] Zamalia - Page 8 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:49

Je n'étais jamais venue sur ton topic de collection et waouh ! quelle collection !
Fan d'Ariel ? biensur que oui, ça se voit, tu as des pièces extraordinaires que ce soit des pins ou des figurines.
Tes LE splendides, je te dis si je vois une Anna qui peut valoir le coup niveau prix car c'est vraiment une LE magnifique [Collection] Zamalia - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 22:48

Très belle collection, on prend plaisir à la regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 23:17

Ta Ariel LE est sublime ainsi que tes figurines Frozen (Olaf est trop mignon ^^).  Tes toiles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:28

roxy82 a écrit:
Je n'étais jamais venue sur ton topic de collection et waouh ! quelle collection !
Fan d'Ariel ? biensur que oui, ça se voit, tu as des pièces extraordinaires que ce soit des pins ou des figurines.
Tes LE splendides, je te dis si je vois une Anna qui peut valoir le coup niveau prix car c'est vraiment une LE magnifique

Merci beaucoup, oui c'est vrai je suis un peu (beaucoup) fan d'Ariel, comment tu l'as su ? ^^
Merci également pour tonaide pour la Anna LE, je suis déçue que la dernière annonce abordable n'ai pas fonctionné pour moi mais je ne perd pas espoir !

Merci Débow et Hailwidis !  [Collection] Zamalia - Page 8 937942

Pas mal de nouveautés au programme !

Tout d'abord j'ai reçu aujourd'hui ma toute dernière Jim Shore !!! J'étais tellement impatiente de l'avoir que je n'ai pas pu attendre sa sortie en France et quand j'ai vu un prix assez bas sur Ebay j'ai sauté sur l'occasion et autant vous dire qu'elle est sublime [Collection] Zamalia - Page 8 425715 Très impressionnante mais les détails sont très travaillés et surtout le visage d'Ariel est parfait !

[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1119

Spoiler:

J'ai (enfin ! ) reçu la suspension Ariel. Je dis enfin car je me suis aperçue deux semaines après la commande que le colis était arrivé en France puis retourné au DS suite à un "problème technique". Si je ne m'étais pas inquiétée, je ne sais pas si le DS aurait pris la peine de m'en informer ! J'ai donc appeler pour savoir quand il allait renvoyer le colis, on m'a répondu que la commande avait était annulée !! Shocked On m'a proposé de passer à nouveau commande mais j'avais utilisé un code promo qui n'est plus valable donc j'ai refusé de payer la totalité de la commande, j'ai demandé à ce que me fasse le même prix qu'avec le code et j'ai fini par avoir gain de cause.

En tout cas elle en valait le coup ^^

[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1127

Spoiler:

Grâce à Flechiott que je remercie encore une fois, j'ai pu avoir le pin Ariel du dernier event. J'aime bien l'illustration à l'intérieur mais je trouve qu'en comparaison à certains autres pins il fait un peu "toc", pas fini ... J'e l'apprécie beaucoup tout de même.

[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1132

[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1133

Ma première commande japonaise est arrivée ! Les produits sont de très bonne qualité et je suis vraiment fan de ces illustrations que l'on voit trop peu en Europe !
Voici les merveilles que j'ai reçu :

Le calendrier de 13 mois :
[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1134

Spoiler:

Pour le reste, un clear file A5 de Elsa, des boîtes à post it Ariel et Reine des neige, un set de papier à lettre Elsa et une boîte contenant du papier à lettres Ariel. Les couleurs semblent un peu ternes mais c'est à cause de mon appareil photo, en réalité les couleurs sont très vives.

[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1137

Spoiler:


[Collection] Zamalia - Page 8 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Dim 14 Sep 2014 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:31

Wouah ! Cette Jim Shore est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:32

Cette nouvelle Jim Shore est une merveille ! Elle fourmille de détails !
Le pin macaron est très joli.
Et je suis fan de ta commande japonaise !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:36

J'adore ta commande japonaise (d'ailleurs, j'ai laissé une demande dans le topic en question).
Le pin's macaron est superbe, c'est mon préféré!
Pour la suspension, je la trouve superbe, mais comme j'ai déjà la version 2012, je fait l'impasse dessus cette année.
Et la Jim Shore est très sympa aussi (mais je ne collectionne pas les Jim Shore, donc sans moi aussi lol)


[Collection] Zamalia - Page 8 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Ven 12 Sep 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:37

La Jim Shore musicale est une pure merveille [Collection] Zamalia - Page 8 425715
J'ai hâte qu'elle sorte chez nous!
La commande japonaise est vraiment sympa, j'adore tout les produits!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Zamalia - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:38

Jolies nouveautés ! J'adore le calendrier et le papier à lettre frozen Wink
Ta suspension Ariel est aussi très jolies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:42

Cette figurine Jim Shore est une merveille ! J'adore le calendrier Elsa de 13 mois, il y'a de superbes images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:56

Superbes nouveautés Very Happy

Tu vas me faire craquer pour la Jim Shore Surprised On voit sur tes photos qu'elle est super détaillée, et comme en plus ces figurines sont toujours mieux en vrai qu'en photo... ça promet Laughing Tu l'as payée combien si c'est pas indiscret ?


[Collection] Zamalia - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 19:02

Un grand merci à vous tous ! Pour les fans d'Ariel je recommande la figurine, elle est très belle et la musique est très bien faite, on reconnais tout de suite l'air de "sous l'océan".

Chaaa5629 a écrit:
Tu vas me faire craquer pour la Jim Shore Surprised On voit sur tes photos qu'elle est super détaillée, et comme en plus ces figurines sont toujours mieux en vrai qu'en photo... ça promet Laughing Tu l'as payée combien si c'est pas indiscret ?

Sur le site officiel jim Shore elle est à 150$ et je m'attendais donc à la trouver au moins à 120€ et la j'ai trouvé une annonce sur Ebay qui la vendait 65€ j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai reçu neuve dans sa boîte ! Je ne sais pas combien elle sera vendue en France mais je ne pense pas que j'aurais trouvé moins chère !


[Collection] Zamalia - Page 8 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 19:12

Oula oui, à mon avis en France elle coûtera au moins 100€ (voire plus !) Tu as bien fait d'en profiter Smile


[Collection] Zamalia - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 19:40

Tu as fait une affaire dis donc !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 20:00

D'autant plus que immédiatement après mon achat il a changé le prix de vente pour la mettre à 110 € (car il en a encore plusieurs à vendre).


[Collection] Zamalia - Page 8 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 38
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 16:50

Sublime collection j'adore tes Jim Shore Ariel Smile

Je recherche celle en robe de bal depuis un moment et je finirais bien par la trouver je ne me décourage pas!

Je te piquerais bien quelques objets de ta collection ^^

Moi je l'aime beaucoup dans sa robe verte je trouve qu'elle lui va super bien Smile


[Collection] Zamalia - Page 8 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 8:48

Ouahouh ! affraid Tes collections sont magnifiques, surtout celle sur Ariel, tu as vraiment de très beaux objets !
Mention spéciale à Ariel sur le manège mais surtout la haute couture [Collection] Zamalia - Page 8 425715 , je la trouve si belle que j'ai failli craquer à sa sortie mais j'ai réussi à me retenir [Collection] Zamalia - Page 8 53119
Vraiment sublime tout ça, merci de nous avoir fait partager tes belles choses via photos, il y a des objets que j'ai découvert grâce à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:10

Ta jim shore ariel est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!  I love you  I love you  I love you  I love you
j'ai aussi la suspension d'ariel elle est trop jolie et son visage est bien fait pour une petite figurine
et moi aussi ça m'est déjà arrivée qu'un colis arrive et reparte sans même que je sois prévenue  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:35

Winniegirl28 a écrit:
Sublime collection j'adore tes Jim Shore Ariel Smile

Je recherche celle en robe de bal depuis un moment et je finirais bien par la trouver je ne me décourage pas!

Je te piquerais bien quelques objets de ta collection ^^

Moi je l'aime beaucoup dans sa robe verte je trouve qu'elle lui va super bien Smile

Merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil à ma collection Very Happy Je te souhaite de la trouver cette Ariel robe de bal, ça m'a pris plusieurs mois mais ça en vaut le coup.

Zou a écrit:
Ouahouh ! affraid Tes collections sont magnifiques, surtout celle sur Ariel, tu as vraiment de très beaux objets !
Mention spéciale à Ariel sur le manège mais surtout la haute couture , je la trouve si belle que j'ai failli craquer à sa sortie mais j'ai réussi à me retenir
Vraiment sublime tout ça, merci de nous avoir fait partager tes belles choses via photos, il y a des objets que j'ai découvert grâce à toi Wink

Merci ! Mais comment as - tu fais pour résister à Ariel Haute Couture ?? Tu as beaucoup plus de volonté que moi car dès les premiers visuels je m'étais promis de ne pas la prendre et comme tu le vos elle fait partie de ma collection ...

marieeee a écrit:
Ta jim shore ariel est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
j'ai aussi la suspension d'ariel elle est trop jolie et son visage est bien fait pour une petite figurine
et moi aussi ça m'est déjà arrivée qu'un colis arrive et reparte sans même que je sois prévenue Suspect

C'est vrai que cette nouvelle Jim Shore est sublime ! Je n'imaginais pas qu'elle serait aussi travaillée, détaillée et colorée ! Je recommande vivement ! Elles sont vraiment sympa les suspensions princesses du DS, j'aime beaucoup et je pense que je ne vais pas m'arrêter à Ariel ...


Le mois de septembre est terminé, il est temps defaire le bilan des nouveautés ! Une vue d'ensemble :
[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1155

Et maintenant quelques détails :

[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1210

Mes nouveautés côté pins, je suis vraiment ravie d'avoir enfin trouvé le pin de la St Patrick que je cherchais à me procurer depuis un moment.

Spoiler:


[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1157
[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1158

J'ai enfin trouvé le classeur et la boîte des cartes TOPPS, maintenant il ne reste plus qu'à collectionner les 170 cartes !

[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1159

L'album photo de la reine des neiges, il est très beau et de bonne qualité.

Spoiler:

[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1162

La box paper set Elsa qui contient des enveloppes et du papier à lettre.

Spoiler:

[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1211

J'ai enfin réussi à avoir le stylo Art Of Ariel grace à Alien_rock, merci encore pour ton aide !

Spoiler:

[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1217

La suspension Anna que je trouve très réussie ! J'espère que celle de Elsa viendra rejoindre sa soeur mais pas si elle est personnalisable ...

Spoiler:

[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1220

J'ai enfin trouvé ma Elsa singing, elle est très belle ! Et même si je connais leur taille je suis toujours impressionnée en sortant mes poupées du cartons.

[Collection] Zamalia - Page 8 Img_1221

Enfinje me suis pris le coffret couronnement, je rêvais d'une Anna en tenue de couronnement donc voilà.Je ne pensais pas le déboxé mais je n'ai pas la place pour l'exposer, il est tellement énorme ! Comme ce n'est pas un produit limité, je le préfère comme ça. Il ne me reste qu'à trouver des supports pour les faire tenir debout ^^

Spoiler:

Il y a également le Steel book de la petite sirène, mais je n'ai pas de photo pour le moment.

C'était un bon mois de septembre mais octobre s'annoce riche en nouveautés ! Les deux prochains couples que je comptent ajouter à ma collection, et un petit séjour à Disney en vue ...


[Collection] Zamalia - Page 8 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 8 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:45

Plein de belles nouveautés !
J'aime beaucoup le pin LE Ariel St Patrick.
Super tous ces produits Frozen. J'espère que les suspensions tutus reviendront. J'aimerais beaucoup me les prendre. (sans personnalisation bien sûr)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Zamalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-