Accueil[Collection] Zamalia - Page 7 Vide[Collection] Zamalia - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Zamalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:40

Superbes nouveautés ! Je rêve d'un tableau avec Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:52

Anacoluthe a écrit:
Tu as de très belles nouveautés ! J'aime beaucoup tes pins et la peluche de Sven !
En tout cas, tu as eu bien raison de profiter du Disney Village et du Disney Store ! ^^
Et je suis contente d'avoir pu t'aider pour le booster samedi (vu qu'il en restait encore plein quand je suis arrivée au Pueblo, ça aurait été dommage ^^), surtout s'il est sold-out ! J'espère qu'il arrivera demain !

Cette visite au Disney Village et Disney Store n'était pas prévu et je ne regrette pas ce petit détour (mon porte-monnaie si ...). Ils sont partis si vite les boosters ! Le vendeur ne me croyait pas quand je lui ai dit qu'il n'y en avais plus en rayon et après vérification même en réserve, plus un seul ! J'espère également qu'ils arriveront demain !

elfe-blanc a écrit:
Alalala, elles sont jolies ces toiles, surtout celle d'Elsa !  
C'est en vente ou ????

En tout cas magnifique collection Zamalia

Merci beaucoup  Very Happy Les toiles sont vendues sur le parc où au Disney Village uniquement pour le moment. Il est possible qu'elles arrivent sur le DS.fr tout comme les anciennes toiles. Mais pour le moment plus de Elsa au Disney Village.

Eiki a écrit:
Superbes nouveautés ! Je rêve d'un tableau avec Belle !

Il existe dans la même collection une toile avec Belle, pour l'avoir vu tout à l'heure elle est très belle !  J'ai hésité mais je me suis dit que 3 c'était déjà bien  Laughing 
Une petite photo de la toile Belle :
Spoiler:


[Collection] Zamalia - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:54

De bien beaux achats (a)



[Collection] Zamalia - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:54

Ouwa ! Super ! C'était au parc ? ça coûte combien et quelle est la taille ? Désolée pour toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:28

Hakuna*Matata a écrit:
De bien beaux achats (a)

Merci  Very Happy 

Eiki a écrit:
Ouwa ! Super ! C'était au parc ? ça coûte combien et quelle est la taille ? Désolée pour toutes ces questions...

Elle est au parc et sur le Disney Village la toile simple (comme celle sur la photo) est à 15,99€ est les dimensions sont 15 X 20 cm (environs). Elle existe aussi encadrée (un beau cadre blanc autour) à 34,99€ l'image est de la même dimension mais le cadre est beaucoup plus grand (je n'ai pas les mesures exactes, désolée).


[Collection] Zamalia - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:33

Merci ! C'est un petit prix ! J'espère pouvoir me l'offrir à ma visite fin oaut ! ça plus l'Animator's Aurore... ça va faire beaucoup Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:35

Tes achats sont super. La toile d'Ariel est très réussie. Ton porte monnaie st très jolie. Hot topic est extra pour ça mais bon je m'en sors pas avec l'anglais. Et j'aime aussi bb seven. En gros si je collectionnais les produits reine des neiges j'aurais acheté exactement les mêmes produits que toi. Les lipstick sont choupinets. Par hasard est-ce que la boule elsa existe en Tiana?
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:39

Eiki Je te souhaite de la trouver ! Il y en avait encore plein de Belle sur le Disney Village.

soleia a écrit:
Tes achats sont super. La toile d'Ariel est très réussie. Ton porte monnaie et très jolie. Hot topic est extra pour ça mais bon je m'en sors pas avec l'anglais. Et j'aime aussi bb seven. En gros si je collectionnais les produits reine des neiges j'aurais acheté exactement les mêmes produits que toi. Les lipstick sont choupinets. Par hasard est-ce que la boule elsa existe en Tiana?

Merci beaucoup ! Pour répondre à ta question, oui elle existe et elle est très belle, la preuve :
Spoiler:



[Collection] Zamalia - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:38

Super achats les tableaux sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:43

Quelle belle collection et que de belles Ariel, si ma fille voyait ça......elle serait verte ^^
J'adore aussi ta WDCC d'Hercule bb avec Pégase, la chance Smile et j'aime aussi beaucoup le pt chapeau (je sais pas comment s'appelle ces nouveaux objets ?!) de Bourriquet, trop chou Smile Smile
A bien vite pour la suite et via la Poste aussi ^^


[Collection] Zamalia - Page 7 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Collection] Zamalia - Page 7 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 0:45

Je viens de faire le tour de ta collection, elle est incroyable !! Je suis sous le charme de la britto Ariel elle est sublime, est elle encore disponible sur le parc ? La Wdcc Hercule est aussi superbe, ils sont trop mignons ainsi.
J'admire bien sur ta collection de poupées puisque c'est ce que je collectionne en priorité ^^ ! Tu possèdes mes couples préférés (je rêve aussi de celui la belle et la bête) et ta designer Ariel est un rêve pour moi (qui le restera vu son prix malheureusement, quoi que tu ne vendais pas la tienne très chère au vu du marché). Ta Elsa couronnement est sublime, j'ai aussi abandonné l'idée de l'avoir mais qu'elle beauté...
Je ne connaissais pas le livre "part of their World" mais il a l'air super et il me tente bien, il me fait en effet penser à " A sister more like Me" que j'adore. Mais ce ne serait pas raisonnable ^^
Encore bravo pour ta collection et j'adore les cadres que tu as fait pour tes pins, ça rend leur exposition un peu unique !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 8:54

Super nouveautés ! J'adore les toiles !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 9:04

Hailwidis , Princesse Zia et Livia3 Merci  Very Happy C'est vrai que les toiles sont très belles, je les aimais encore plus dans leur version encadrée mais à 34,99€ je n'aurais pas pu en prendre 3, donc j'ai préféré me rabattre sur la simple toile.

ElieSaab a écrit:
Je viens de faire le tour de ta collection, elle est incroyable !! Je suis sous le charme de la britto Ariel elle est sublime, est elle encore disponible sur le parc ? La Wdcc Hercule est aussi superbe, ils sont trop mignons ainsi.
J'admire bien sur ta collection de poupées puisque c'est ce que je collectionne en priorité ^^ ! Tu possèdes mes couples préférés (je rêve aussi de celui la belle et la bête) et ta designer Ariel est un rêve pour moi (qui le restera vu son prix malheureusement, quoi que tu ne vendais pas la tienne très chère au vu du marché). Ta Elsa couronnement est sublime, j'ai aussi abandonné l'idée de l'avoir mais qu'elle beauté...
Je ne connaissais pas le livre "part of their World" mais il a l'air super et il me tente bien, il me fait en effet penser à " A sister more like Me" que j'adore. Mais ce ne serait pas raisonnable ^^
Encore bravo pour ta collection et j'adore les cadres que tu as fait pour tes pins, ça rend leur exposition un peu unique !

Merci beaucoup  Very Happy Les figurines princesses Britto sont bien toujours dispos sur le parc, mais on peut les trouver facilement sur les sites comme CadeauCity ou Cherriz et souvent moins chères.
C'est gentil pour les cadres que j'utilise pour mes pins, je suis en train d'en faire d'autres car ma collection de pins s'agrandit plus vite que prévu ^^'
Je te souhaite de trouver un jour Ariel Designer ou même Elsa couronnement qui sont merveilleuses mais effectivement pas données  pale 


[Collection] Zamalia - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 22:11

[Collection] Zamalia - Page 7 795199 [Collection] Zamalia - Page 7 795199 Coucou Zamalia

J'adore ta collection sur Ariel  [Collection] Zamalia - Page 7 904185 [Collection] Zamalia - Page 7 904185 


Moi aussi j'ai une photo de ma collection d'Ariel qui est aussi ma princesse préférés  [Collection] Zamalia - Page 7 904185 


Je te souhaite une bonne soirée Zamalia  [Collection] Zamalia - Page 7 598828 
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 9:36

Superbe nouveautés, je craque complètement pour ton porte feuille!!
Les toiles sont vraiment très jolies  Wink Ariel dégage quelque chose, j'arrive pas à dire quoi  scratch 
Les pin's Ariel sont superbes également et ceux de la reine des neiges aussi

Hâte de voir ton Ariel LE non déboxée alors =)
La classic Elsa est ressemblante et j'espère que tu trouveras ton Anna couronnement (en classic et en LE aussi)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 10:33

Merci beaucoup StéphAriel ! Je serais ravie d'aller jeter un coup d'oeil à ta collection et d'autant plus si nous avons notre princesse préférée en commun !

Merci Yuna ! J'espère que tu as raison et que je trouverai un jour une Anna en tenue de couronnement, en faite j'espère que pour Noël le DS sortira de nouvelles classiques en tenues de couronnement ! Au moins une classique, pour la LE j'y crois moins maison ne sait jamais !


[Collection] Zamalia - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:14

Mes nouveautés de la semaine !

[Collection] Zamalia - Page 7 Img_1057

Les JimShore sont arrivées ! Je n'étais pas emballée plus que ça par celle des deux soeurs mais je trouve les visages très réussis ! Et avec l'offre que nous a proposé cherriz, ça aurait été dommage de louper ça.

Spoiler:

[Collection] Zamalia - Page 7 Img_1113

Ma nouvelle Ariel LE est arrivée cheers Elle est très belle mais je suis impressionnée par la quantité de laque qu'ellea dans les cheveux Shocked Et l'autre est déjà parti chez sa nouvelle propriétaire. J'ai maintenant toutes mes poupées non déboxées, j'en suis ravie.

Spoiler:

J'ai profité de mes vacances pour refaire de nouvelles toiles pour mes pins, voici le résultat, encore une fois, soyez indulgents je n'ai aucun don pour le dessin ou la peinture (et ça se voit  Laughing )

[Collection] Zamalia - Page 7 Img_1062

[Collection] Zamalia - Page 7 Img_1063

[Collection] Zamalia - Page 7 Img_1064

[Collection] Zamalia - Page 7 Img_1065

Le dernier n'ai pas très rempli mais ça viendra ^^

J'attends encore quelques nouveautés dans les semaines à venir et donc les couples (3 normalement) que j'espère réussir à avoir car le mardi matin ça va poser problème, je ne sais pas encore comment je vais faire. Je crois qu'il me reste à prier pour qu'ils restent dispos jusqu'à la fin de la journée.


[Collection] Zamalia - Page 7 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Dim 14 Sep 2014 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:18

Les Jim Shore Frozen sont top ! [Collection] Zamalia - Page 7 425715
Ta LE Ariel est magnifque. [Collection] Zamalia - Page 7 937942 Elle t'est revenue à combien finalement ? confused
Et franchement, tu n'as pas à rougir, tes toiles sont super !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:25

Livia3 a écrit:
Les Jim Shore Frozen sont top !
Ta LE Ariel est magnifque.  Elle t'est revenue à combien finalement ? confused
Et franchement, tu n'as pas à rougir, tes toiles sont super !

Merci beaucoup [Collection] Zamalia - Page 7 937942
Pour la Ariel je l'ai eu à 170€ frais de port compris. C'est un prix correct je pense et je suis ravie de l'avoir trouvée si vite. Et sur Le Bon Coin, comme quoi il n'y a pas que des arnaqueurs ^^
Maintenant je me met en quête de Anna couronnement [Collection] Zamalia - Page 7 425715 mais à mon avis je n'aurais pas autant de chance niveau prix ...


[Collection] Zamalia - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:49

En effet, c'est un bon prix.
Bonne chance pour Anna !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 13:36

Quelle belle collection !! Tu as des objets d'Ariel très beau que je trouve splendide !! (En même temps je suis également une fan d'Ariel ^^)
J'aime particulièrement tes Jim Shore !!
Et tes cadres pour les pin's !! Si toi tu n'as aucun talent en dessin, alors moi non plus x)
C'est magnifique !! Surtout la deuxième toile que tu as postés !!
J'aime également le petit Olaf en Jim Shore, je le trouve trop mignon !! Smile


[Collection] Zamalia - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Zamalia - Page 7 2728[Collection] Zamalia - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:15

Félicitations pour tes nouvelles acquisitions.
Je trouve moi aussi que les poupées de collection comme les designer ou LE sont mieux non déboxé, d'ailleurs je compte laisser mes futures merveilles en boite!

La JS Anne et Elsa est magnifique, les couleurs sont splendides et je trouve que la pose reflète bien l'amour des deux sœurs.

Concernant tes toiles, elles sont splendides, elles mettent magnifiquement en valeur tes pin's, ça les rend beaucoup plus beau Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Zamalia - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:57

Les toiles pour présenter tes pins sont géniales,j' aime beaucoup.


la LE et les Jim shore également
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 18:02

superbes nouveautés!!
déjà j'adore tes jim shore, j'étais pas très emballée par les sœurs mais vu les photos que chacun poste, je trouve qu'elles sont vraiment réussie, je pense que je les prendrais prochainement!!
Félicitations pour ton Ariel LE, elle est vraiment magnifiiiique!!

Tes toiles sont splendides, ne dis pas que tu as pas de talent, tu as déjà les idées et en générale c'est ce qu'il manque!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 1:06

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Zamalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-