Accueil[Collection] Zamalia - Page 4 Vide[Collection] Zamalia - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Zamalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:58

Whaou, je découvre ta collection, et que de merveilles !
Tes LE Reine des Neiges sont magnifiques ; Elsa m'est malheureusement passée sous le nez :-(
La Haute Couture Ariel est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:39

Un grand merci à vous trois ! Je suis ravie si ces quelques photos vous aient plu !

Eiki a écrit:
J'aime bien ta présentation et la police de caractère que tu utilise. Je constate que comme moi ton inscription à ce forum t'a poussé à collectionner davantage  

Merci pour ma présentation, j'y ai passé pas mal de temps, donc je suis contente qu'elle plaise ^^
Ce n'est pas peu dire que ce forum a contribué à la collection !  Je n'ose pas faire le total de la somme dépensée jusqu'ici ! Mais quand je regarde mes étagères pleines, je me dis que ça valait le coup ! Et puis si un jour je me lasse de tout ça, je sais que je trouverai un nouveau foyer pour tous ces objets.

Arielcat a écrit:
Après, ça ne t'étonnera pas beaucoup je pense, vu que tu as dû remarquer que j'adore aussi Ariel, je t'envie beaucoup le snowglobe sorti récemment sur le DS et la show ornament, ils sont tous les deux dans mon panier justement pour mon anniversaire :Dce sont de jolis objets. Le snowglobe doit être particulièrement réussi vu tes photos, elles sont vraiment très ressemblantes à la photo du site, c'est qu'il doit être super beau en vrai  

Pour ce qui est du nouveau snowglobe d'Ariel, je le recommande vraiment, il est magnifique ! Je ne lui trouve aucun défaut, à part peut être sa taille qui au vue du prix aurait pu être plus grand mais bon ... Comme je l'ai dit, la place commence à manquer donc ce n'est pas plus mal ^^'

Léna Who a écrit:
Whaou, je découvre ta collection, et que de merveilles !
Tes LE Reine des Neiges sont magnifiques ; Elsa m'est malheureusement passée sous le nez :-(
La Haute Couture Ariel est splendide !

J'avais moi aussi loupé la sortie des dernières LE de la reine des neiges mais je n'ai pas pu m'empêcher de les acheter dès que j'ai eu l'occasion. C'est quand même dommage que tant de personne se soit retrouvées bredouilles à l'issue de la vente. Il reste à espérer que les prix baisseront et ceux qui n'ont pas eu la chance des les avoir pourront les obtenir par la suite.


J'espère que j'aurais une très belle pièce à rajouter prochainement, cela fait longtemps que je la convoite. Je croise les doigts !


[Collection] Zamalia - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:42

Zamalia a écrit:
Et puis si un jour je me lasse de tout ça, je sais que je trouverai un nouveau foyer pour tous ces objets.

C'est ce que me dis aussi quand je vois les sommes que j'ai dépensé depuis quelques semaines... Et ma liste d'envie qui grandie, grandie ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:50

Je n'ai jamais posté sur ta collection apparemment  scratch 

Elle est vraiment incroyable, tu as énormément de beaux objets, et je t'admire de rester autant fidèle à ta princesse préférée (car même si tu as des objets sur d'autres DA, dans l'ensemble, la partie de La Petite Sirène est plus remplie Razz), j'ai beaucoup de mal à rester concentrée pour ma part Razz

En tout cas, je suivrai ta collection avec plaisir (surtout que comme je n'ai pas grand chose sur La Petite Sirène, ça me permettra de découvrir de nouveaux objets ^^) ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Zamalia - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:14

Un seul truc a dire
c trooooooooooo booooooooooooo
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:26

Ah si seulement les prix pouvaient baisser... Elsa aurait été ma toute première LE, j'avais tout bien planifier pour le jour J de sa vente, et je t'avoue que la voir passer sous mon nez comme ça m'est resté un peu en travers... Rolling Eyes  Du coup, j'ai tenté de noyer mon chagrin dans une Belle Funko Pop et la Raiponce du Parc Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:35

woaw, très jolie collection! j'aime beaucoup tes LE évidemment  [Collection] Zamalia - Page 4 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:48

Eiki a écrit:
C'est ce que me dis aussi quand je vois les sommes que j'ai dépensé depuis quelques semaines... Et ma liste d'envie qui grandie, grandie !

Ca c'est l'effet forum ! A force de voir les collections des autres membres, on craque sur de nouveaux objets et la liste s'agrandit ...

Anacoluthe a écrit:
Elle est vraiment incroyable, tu as énormément de beaux objets, et je t'admire de rester autant fidèle à ta princesse préférée (car même si tu as des objets sur d'autres DA, dans l'ensemble, la partie de La Petite Sirène est plus remplie), j'ai beaucoup de mal à rester concentrée pour ma part.

Au début j'avais un peu tendance à m'éparpiller, mais je me suis bien rendu compte que je n'aurais jamais les moyens de tout avoir sur chaque personnage que j'affectionne donc pour le moment je me restreins à Ariel et la Reine des neiges (en partie), mais je ne cache pas que c'est très difficile de résister parfois ! Je rêve du couple fairytale de Belle et la Bête mais je ne dois pas craquer !!


sam21 a écrit:
Un seul truc a dire
c trooooooooooo booooooooooooo
j'adore

Merci c'est très gentil ! D'autant plus que je suis avec attention ta collection également et que je l'aime beaucoup !

Léna Who a écrit:
Ah si seulement les prix pouvaient baisser... Elsa aurait été ma toute première LE, j'avais tout bien planifier pour le jour J de sa vente, et je t'avoue que la voir passer sous mon nez comme ça m'est resté un peu en travers... Du coup, j'ai tenté de noyer mon chagrin dans une Belle Funko Pop et la Raiponce du Parc

Cela faisait des mois que j'attendais ce fameux 18 mars ! Tout était prêt et puis ... raté  Crying or Very sad
 On se console comme on peut. La Funko Belle ! J'adore ! Je ne sais pas si tu as vu les prochaines Funko prévues, il y en a plein sur le DA de la Belle et la Bête, elle sont trop belles !

irisah a écrit:
woaw, très jolie collection! j'aime beaucoup tes LE évidemment

Merci beaucoup  Very Happy 


[Collection] Zamalia - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:00

Ouiiii j'ai vu les prochaines Funko prévues, ainsi que les "mystery minis" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 21:33

Petite mise à jour :

Tout d'abord mes deux petites peluches Sébastien et Polochon. Ca faisait un moment que je souhaitais en trouver pour aller avec ma collection Ariel, celles du DS sont très belles mais 20€ la peluche ... Je sais très bien qu'elles ne valent pas les belles peluches du DS mais je les aime bien.

[Collection] Zamalia - Page 4 Poloch10

Pour l'occasion j'ai sortie Ariel pour les présenter ses nouveaux amis :  

Spoiler:


La lithographie Fayritale du couple Ariel et Eric, merci à Snowmel pour celle-ci. Il faut encore que je trouve un beau cadre.

[Collection] Zamalia - Page 4 Lithoa10

Un mug de la collection Art of Ariel, je remercie Kimii pour cette vente. Grâce à elle il ne m'en manque plus qu'un !

[Collection] Zamalia - Page 4 Mugari10

Quelques nouveaux pins :

Deux nouveaux pins dont un qui est limité, les deux achetés à Solamb, encore merci pour cette vente. Je remercie aussi Mel-Romantic à qui j'avais déjà acheter le premier pin mais grâce à La Poste il n'est jamais arrivé chez moi  Sad 

Comme mon nombre de pins augmente vite j'ai refait une seconde toile que j'ai peinte pour les mettre dessus, pitié soyez indulgent, je suis loin d'être aussi bonne artiste que certains sur ce forum !

[Collection] Zamalia - Page 4 Pinari10

Le dernier de la reine des neiges que  MALEFIQUE91 est très généreusement allé chercher sur le parc pour moi  [Collection] Zamalia - Page 4 425715 Merci encore.

[Collection] Zamalia - Page 4 Img_0814

Le médaillon Ariel, je suis très contente de l'avoir trouvé !

[Collection] Zamalia - Page 4 Pin_ar10

Je souhaitais attendre de recevoir la dernière folie que je me suis faite avant de poster la suite mais je pense que je n'ai pas beaucoup de chance en ce moment ... Je crois être encore tombée sur une vendeuse pas très sérieuse. Je me faisais un tel plaisir mais voilà 20 jours que le paiement est encaissé et à part des promesses d'aller vite poster la poupée ... rien. Je laisse donc une dernière chance à cette personne sinon j'ouvre un litige. Surtout qu'il ne s'agit pas d'une petite somme  Evil or Very Mad


[Collection] Zamalia - Page 4 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Lun 14 Juil 2014 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 21:37

Magnifique ! Tous ces ajouts sont superbes. J'aime beaucoup Polochon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:00

Merci ! C'est vraie que Polochon a une bonne bouille et il est assez petit donc c'est très bien puisque le manque de place commence à se faire sentir de plus en plus ! Je dis ça mais ça ne m'empêche pas de continuer à acheter  Razz


[Collection] Zamalia - Page 4 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Ven 30 Mai 2014 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:07

lol! Pareil pour moi ! Je manque déjà de pace, mais j'ai une liste d'achat plus longue que le bras [Collection] Zamalia - Page 4 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 23:09

Ouh Zamalia elles sont trop mignonnes tes tites peluches de Sébastien et Polochon!!!!
Tes pin s sont très beaux et j'aime beaucoup ta toile!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 10:02

Tu as de très belles nouveautés. Les peluches sont adorables et je trouve ta toile pour les pin's super bien réalisée.


[center][Collection] Zamalia - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 10:49

Zamalia ta collection est magnifique! On voit que tu es vraiment fan d'Ariel et même si elle est loin d'être ma princesse préférée, je suis en admiration devant tant d'objets! J'aime aussi beaucoup la façon dont tu présentes ta collection, c'est très agréable à regarder.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[Collection] Zamalia - Page 4 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 11:34

Super nouveautés Smile

Le Polochon vient d'où ? Il ressemble beaucoup aux photos que j'ai vues de celui du DS en tout cas !


[Collection] Zamalia - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 11:53

J'adore tes achats  Smile Tes peluche sont toutes mimi, elles viennent d'où? La tasse Ariel est superbe. Et ta litho aussi.
Ton tableau et les pin's est top.
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 17:39

Merci pour vos commentaires !

Je vois que mes peluches ont du succès !! Pour information je les ai trouvé sur EBay et elles viennent de Chine et elles ne m'ont couté (que) 12€ les 2. Arrivées en moins d'une semaine !
Il y avait aussi le petit hippocampe de la petite sirène. Il y en avait plein en vente donc si vous êtes intéressés et que vous ne trouvez pas le vendeur dites le moi je vous envoie le lien en MP.

Merci soleia pour ton soutien, j'espère vraiment que je vais l'avoir ! J'ai déjà trouvé une place de choix à ma Ariel Designer et devoir faire une croix dessus maintenant ...Je serais très déçue  Sad 
La vendeuse m'a dit l'avoir envoyé mardi mais elle est incapable de me donner le numéro de suivi  Evil or Very Mad  ...


[Collection] Zamalia - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 20:59

Tes peluches sont mimis , et j'aime beaucoup tes photos de Ariel avec tes peluches , il y a du rouge pétant ! Smile C'est joli !


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:28

Ta collection est un plaisir pour les yeux, félicitations à toi!!
J'ai quelques figurines Jim Shore d'Ariel et je les trouve splendides. Je ne comptais pas acheter de storybook, mais j'ai craqué pour celui ci et ne regrette pas mon achat.
J'hésite encore pour la Ariel Haute Couture.


[Collection] Zamalia - Page 4 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 21:50

Merci Sushii  Very Happy 

Sun94 : Merci ! C'est vrai que le storybook est très réussi ! Je l'aime beaucoup également. Pour ce qui est de la haute couture, j'étais très hésitante au début, le visuel ne m'attirait pas vraiment. Mais comme je suis très faible j'ai fini par la prendre et elle est très belle ! Beaucoup de détails que j'aime bien. Les soldes commencent à la fin du mois, c'est le moment de craqué  Razz 


[Collection] Zamalia - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 21:56

Zamalia a écrit:
La dernière Jim Shore manquante à ma collection est arrivée ce matin ! J'ai vu que je n'étais pas la seule à l'avoir eut ces derniers jours et je suis vraiment contente de voir que malgré sa rareté, il est toujours possible de a trouver.

[Collection] Zamalia - Page 4 Ariel216

J'en ai profité pour faire une petite photo de groupe de mes Jim Shore Ariel ! Je crois qu'il n'en manque pas, la prochaine sera la musicale qui devrait arriver à partir de cet été !

[Collection] Zamalia - Page 4 Ariel217

Super!! je suis contente que tu l'ai trouvé =)
Toutes ces jim Shore ensemble, on voit ton attachement à ta princesse favorite!!

Tes peluches Polochon et Sébastien sont géniales et ressemblante!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 22:30

Je suis aussi très faible, donc je pense craquée prochainement. Le problème c'est que la liste des envies s'allonge, mais que le porte monnaie ne s'allonge pas autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 21:55

Mise à jour !

Je ne peux que commencer par la magnifique Ariel Designer ! Comme je l'ai dis dans mon dernier post, je l'avais acheté mais la personne ne l'avais pas envoyé. Donc un litige Paypal plus tard j'ai enfin reçu la poupée !

[Collection] Zamalia - Page 4 Arield10

Plus de photos :

Spoiler:

J'ai également reçu ma LE coup de coeur : la belle Mérida. Un grand merci à malau4 pour cette vente. Je ne compte pas la déboxer mais j'ai tout de même couper le fil qui retenais ses cheveux.

[Collection] Zamalia - Page 4 Merida10

Spoiler:

La lenox Ariel. A chaque fois que je la vois au parc j'ai une grosse envie de l'acheter mais le prix m'en a toujours dissuadé ... Je l'ai donc acheté au US et je l'ai eu pour presque rien ! Je suis ravie !

[Collection] Zamalia - Page 4 Ariell10

Spoiler:

J'ai également acheté deux nouveaux puzzles :

[Collection] Zamalia - Page 4 31100010

[Collection] Zamalia - Page 4 Images10 en 1000 pièces.

Je prendrais des photos quand ils seront faits ^^

N'hésitez pas à aller faire un tour sur mes ventes (https://www.disneycentralplaza.com/t39917-mes-ventes-jim-shore-et-mes-recherches). A force d'acheter je manque de place (et d'argent ^^) donc je me sépare de quelques unes de mes pièces.

J'attends encore la commande passée avec Miwa au DS japonnais et deux trois petits trucs que je ne manquerai pas de vous faire profiter.


[Collection] Zamalia - Page 4 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Lun 14 Juil 2014 - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Zamalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-